Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Actions

2 participants

Aller en bas

Actions Empty Actions

Message par marie1 Sam 11 Fév 2006 - 23:09

Quels projets voulez vous faire en dehors des réunions. ?

Les réunions ont du bon : permettre au maximum de personnes d'être informées. ensuite libres à elles de comprendre le danger ou non.

Mais je pense que les réunions sans action n'amèneront pas grand chose.

Vendredi j'ai fait un petit mot sur agoravox (sujet : droit de l'homme) mon pseudo (marina).
Ce serait bien de mettre des commentaires pour que ce sujet se lance et que beaucoup de monde le regarde.

J'ai également écrit un mot à la CNIL pour avoir autorisé les passeports et les cartes d'identités avec la micro puce. Là aussi ce serait bien soit de renchérir soit de continuer les réflexions pour la CNIL.

Peut être pourrions nous également envoyer un article - sur la forme humoristique- pour le canard enchainé.... humoristique : il faut respecter l'esprit du journal. Le canard a souvent pris des sujets qui ont ensuite fait la une des journaux.

Quelqu'un peut-il également envoyer des sujets de débats sur la micropuce avec des éléments concrets aux radios chrétiennes ?

Il faudrait également deux personnes (minimum) qui pourraient organiser une manifestation dans la rue (avec banderolles et tout ce qu'il faut : sifflets, tambours, pancartes, ) et avec beaucoup de publicité afin que nous ayons non seulement du monde mais également les écrans de télévision pour filmer la manifestation.

Pour ma part je vais essayer d'érire à l'association des droits de l'homme sur le risque inhérent de la privation de la liberté de la micropuce.
Ce sera une lettre morte car cette association a des membres qui appartiennent à la franc maçonnerie.... mais cela ne fait rien.... il faut montrer que nous bougeons sur tous les fronts, et que nous n'avons peur de rien.

Il y a surement encore d'autres idées à venir.... mais voilà les premières qui me viennent à l'esprit.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actions Empty Re: Actions

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2006 - 17:34

Lecture biblique dans Paris ou autres villes!
Si vous êtes interressés pour lire la bible dans la rue devant les passants ou simplement venir écouter, écrivez-nous à:
peuple_paix@yahoo.fr
Ainsi nous espererons propager par ces lectures la foi en Jésus Christ
Mais cependant attendons-nous à des persécutions!
Mais Jésus Christ n'a t-il pas dit:
Heureux serez-vous quand on vous outragera et vous persécutera et qu'on dira faussement toute espèce de mal de vous à cause de moi.
(les béatitudes, Mathieu)
Le but de notre projet c'est de commencer à se préparer à la venue de Jésus Christ et de préparer aussi la population.
Que la bible soit lu dans toutes les villes de France qu'il y est plus d'initiative pour ce projet!
Et pour ceux qui ne sont pas trop pour ce projet, pour quelque raison que se soit, sachez que le démon et toujours là pour vous mettre de fausses idées et ainsi vous décourager!
Le peuple de la paix

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actions Empty Re: Actions

Message par Mystère Lun 20 Fév 2006 - 12:44

Quelqu'un peut-il également envoyer des sujets de débats sur la micropuce avec des éléments concrets aux radios chrétiennes ?

Very Happy Bonjour,

J'ai fait cela à une époque. J'envoyais dix mails par jour à des forums de discussion. Cela allait des sites municipaux, aux sites étudiants en passant par les sites de santé... Certains messages ne sont jamais passés.

A chaque fois que je découvrais un sujet, j'envoyais un mail sur un forum traitant du même sujet...

Mais attention, les radios chrétiennes restent des médias... Je veux dire qu'il ne faut pas se faire d'illusions et savoir que toutes les structures et instances de la société sont infiltrés.

Je me disais que sur 50 personnes qui allaient au moins ouvrir le post, 4 ou 5 percutraient. Je crois que c'est une bonne manière d'essayer quelque chose...

Mystère

Mystère
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actions Empty Re: Actions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum