18 jours avant la fin de l'année 5777
+17
Charles-Edouard
M1234
brigitte57
azais
Calex
nine
Zamie
Jacques-2
apolline
Thierry
Renee emmanuelle
Isabelle-Marie
Père Nathan
jacques58fan
saint-michel
Ami de Saint Bernard
sainttenma
21 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 18 jours avant la fin de l'année 5777
je ne me permettrais pas de juger ce que vous recevez.
Merci nine mais rassurez vous je ne reçois rien, à moins que quand on lit des prophéties, qu'on les compare à ce qui se passe et qu'on en parle soit une forme de recevoir.
il est vrai qu'Axelle a entendu "... que celui qui est saisi par ce sentiment que les signes des temps sont là comprenne qu'il est spécialement choisi pour être levain pour le monde nouveau, ce monde qui vient..." Mais honnêtement, sans fausse humilité, j'ignore absolument si c'est mon cas, et si ça l'était, on est certainement nombreux dans le même cas.
Par contre ce que je n'ignore pas c'est que pendant des années je me suis interressé aux prophéties par curiosité, rien de plus. ... j'ai souvent remarqué que lorsque des dates étaient présentées dans certaines prophéties, bien souvent cela se terminait en déconvenue.
Tout à fait d'accord mais en étant d'accord c'est un peu présomptueux de ma part, me juger moi-même, on pourrait me dire "médecin guéri toi toi-ême" ou encore " borgne qui essaie de guider un aveugle et qui tomberont tous les deux dans un trou" ... Certaines déductions peuvent prendre aussi le même chemin.
J'ai un exemple que je cogitais ce matin, je me demandais si le mort de Maria Bordoni et de l'extatique de Grenoble que j'ai placé au renversement de la république actuelle n'était pas plutôt au début de la sixième république, l'antichrétienne totalitaire, mais tant que ce n'est pas venu je l'ignorerai encore, c'est pourquoi il faut me lire avec beaucoup de "réserve" je ne sais pas si c'est le mot, mais celui qui me lit comprend le besoin de prudence. Plaide pour cette place là la notion de début de justice qui semble le début de la grande crise commençant par la France, rien de plus, rien de certain.
Reste la qualité du chercheur de Dieu et de l'humilité qu'il reçoit, lorsqu'il découvre ses erreurs.
je ne sais pas si je suis ainsi, mes réserves viendraient plutôt de la peur de se perdre en perdant les autres, même inconsciemment, c'est très lourd à porter.
Le jour où vous feriez ce type de recherches vous constateriez que beaucoup d'événements se succèdent dans le temps qui ont parfois même beaucoup, d'éléments du contexte d'une prophétie mais pas tous, qu'il y a en plus des prophéties que vous ne connaissez pas qui auraient peut être l'élément manquant ou même des prophéties ou des choses qui tournent autour déformées ou fausses qui ne se comprendront que le moment venu.
Je prends un exemple pour le miracle de Garabandal, selon une source une jeune fille française amie de Conchita au moment des apparitions aurait dit tenir de Conchita que le miracle sera en avril, des années après son père a démenti qu'elle ait dit ça. Qui a dit vrai? On ne le saura pas avant que Conchita annonce le miracle fuit jours avant.
Prudence est mère de sûreté
Bien sur mais quand le monde qui a foulé aux pieds les hommes, la création et Dieu s'effondre peut-on encore être prudent???
Priez pour moi.
Merci nine mais rassurez vous je ne reçois rien, à moins que quand on lit des prophéties, qu'on les compare à ce qui se passe et qu'on en parle soit une forme de recevoir.
il est vrai qu'Axelle a entendu "... que celui qui est saisi par ce sentiment que les signes des temps sont là comprenne qu'il est spécialement choisi pour être levain pour le monde nouveau, ce monde qui vient..." Mais honnêtement, sans fausse humilité, j'ignore absolument si c'est mon cas, et si ça l'était, on est certainement nombreux dans le même cas.
Par contre ce que je n'ignore pas c'est que pendant des années je me suis interressé aux prophéties par curiosité, rien de plus. ... j'ai souvent remarqué que lorsque des dates étaient présentées dans certaines prophéties, bien souvent cela se terminait en déconvenue.
Tout à fait d'accord mais en étant d'accord c'est un peu présomptueux de ma part, me juger moi-même, on pourrait me dire "médecin guéri toi toi-ême" ou encore " borgne qui essaie de guider un aveugle et qui tomberont tous les deux dans un trou" ... Certaines déductions peuvent prendre aussi le même chemin.
J'ai un exemple que je cogitais ce matin, je me demandais si le mort de Maria Bordoni et de l'extatique de Grenoble que j'ai placé au renversement de la république actuelle n'était pas plutôt au début de la sixième république, l'antichrétienne totalitaire, mais tant que ce n'est pas venu je l'ignorerai encore, c'est pourquoi il faut me lire avec beaucoup de "réserve" je ne sais pas si c'est le mot, mais celui qui me lit comprend le besoin de prudence. Plaide pour cette place là la notion de début de justice qui semble le début de la grande crise commençant par la France, rien de plus, rien de certain.
Reste la qualité du chercheur de Dieu et de l'humilité qu'il reçoit, lorsqu'il découvre ses erreurs.
je ne sais pas si je suis ainsi, mes réserves viendraient plutôt de la peur de se perdre en perdant les autres, même inconsciemment, c'est très lourd à porter.
Le jour où vous feriez ce type de recherches vous constateriez que beaucoup d'événements se succèdent dans le temps qui ont parfois même beaucoup, d'éléments du contexte d'une prophétie mais pas tous, qu'il y a en plus des prophéties que vous ne connaissez pas qui auraient peut être l'élément manquant ou même des prophéties ou des choses qui tournent autour déformées ou fausses qui ne se comprendront que le moment venu.
Je prends un exemple pour le miracle de Garabandal, selon une source une jeune fille française amie de Conchita au moment des apparitions aurait dit tenir de Conchita que le miracle sera en avril, des années après son père a démenti qu'elle ait dit ça. Qui a dit vrai? On ne le saura pas avant que Conchita annonce le miracle fuit jours avant.
Prudence est mère de sûreté
Bien sur mais quand le monde qui a foulé aux pieds les hommes, la création et Dieu s'effondre peut-on encore être prudent???
Priez pour moi.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Bonjour @"Ami du Saint Bernard",Ami de Saint Bernard a écrit:Je prends un exemple pour le miracle de Garabandal, selon une source une jeune fille française amie de Conchita au moment des apparitions aurait dit tenir de Conchita que le miracle sera en avril, des années après son père a démenti qu'elle ait dit ça. Qui a dit vrai? On ne le saura pas avant que Conchita annonce le miracle fuit jours avant.
On peut supposer que cette date concernant le mois d'avril est fausse. En effet, la Vierge Marie n'a jamais donné de date dans toute l'histoire de ses apparitions, pas plus qu'il n'y a de prophéties datées dans les Évangiles, ni dans aucune révélation privée sérieuse. On les retrouve par contre très souvent dans les sectes.
Ce besoin de savoir exactement "quand" des évènements arriveront est bien humain. Qui ne voudrait pas connaître le jour et l'heure ? Mais cela ne nous a jamais été donné par Dieu.
Calex- Combat l'antechrist
Oui mais sans donner de date, même si la fixation sur avril de sa camarade française de jeux est fausse, étrangement Conchita a vraiment parlé de mars, avril ou mai entre le 7 et le 17
à supprimer, merci.
Dernière édition par Calex le Dim 24 Sep 2017 - 16:51, édité 1 fois
Non @Ami de Saint Bernardnous l'avions dejà évoqué dans le FIl sur Medjugorge , les "dires" que vous attribuez à Conchita et que vous avez pris pour argent comptant (et encore maintenant ! ) venaient d'un livre écrit en allemand ( langue dont tu avouais ne pas connaitre vraiment , or les mots et la subtilité de la langue allemande merite de bien interpreter ce qui est écrit ) d'une personne de surcroit inatteignable puisqu'elle etait décédée . Impossible en conséquence de verifier aupres d'elle la veracité ou le caractère certain du témoignage qu'il relatait "d'une amie" de Conchita ....Ami de Saint Bernard a écrit:Oui mais sans donner de date, même si la fixation sur avril de sa camarade française de jeux est fausse, étrangement Conchita a vraiment parlé de mars, avril ou mai entre le 7 et le 17
je me sens obligé de defendre des voyants qui sont authentiques à en croire les commissions expertes et avisdonnés par le Vatican , en bonne et due forme cette fois ... et à ne pas faire croire qu'elles auraient surement dit des choses qu'elles n'ont probablement pas dites ( et en l'occurrence de commettre l'imprudence irresponsable de donner des dates..)
azais- MEDIATEUR
Bonjour Ami de Saint Bernard et merci pour votre réponse.
En la lisant, je me suis souvenue d'un copain il y a quelques années, qui s'était fortement intéressé aux prophéties. Au fur et à mesure de ses recherches qui durèrent 15 ans environ, il avait développé un don... de ? qui a eu pour résultat de lui faire croire à une mission exceptionnelle de Dieu. Il était intimement convaincu être l'un des deux témoins de l'Apocalypse et avait même trouvé le second. Tout ceci lui avait été confirmé par un prêtre.
Notre camaraderie s'est achevée lorsque je l'ai mis en garde sur ce qui me semblait être une supercherie du Malin.
Dans ce domaine, il faut être très prudent car le dérapage est vite arrivé. Ce n'est peut-être pas votre cas, mais sachez Ami de Saint Bernard que vous avancez en terrain miné. Soyez très prudent.
Si un phare éclaire mal, le bateau s'échoue sur les falaises.
Vous pouvez compter sur ma prière, demain messe + adoration. Je vous demande pardon pour ma franchise. N'y voyez rien de personnel. Nous sommes tous pécheurs.
nine
En la lisant, je me suis souvenue d'un copain il y a quelques années, qui s'était fortement intéressé aux prophéties. Au fur et à mesure de ses recherches qui durèrent 15 ans environ, il avait développé un don... de ? qui a eu pour résultat de lui faire croire à une mission exceptionnelle de Dieu. Il était intimement convaincu être l'un des deux témoins de l'Apocalypse et avait même trouvé le second. Tout ceci lui avait été confirmé par un prêtre.
Notre camaraderie s'est achevée lorsque je l'ai mis en garde sur ce qui me semblait être une supercherie du Malin.
Dans ce domaine, il faut être très prudent car le dérapage est vite arrivé. Ce n'est peut-être pas votre cas, mais sachez Ami de Saint Bernard que vous avancez en terrain miné. Soyez très prudent.
Oui car nous avons aussi le devoir de ne pas induire en erreur les âmes fragiles. J'en connais qui ont quitté l'Eglise car elles se languissaient d'attendre le Retour de Jésus...Ami de Saint Bernard a écrit:Bien sur mais quand le monde qui a foulé aux pieds les hommes, la création et Dieu s'effondre peut-on encore être prudent???
Si un phare éclaire mal, le bateau s'échoue sur les falaises.
Vous pouvez compter sur ma prière, demain messe + adoration. Je vous demande pardon pour ma franchise. N'y voyez rien de personnel. Nous sommes tous pécheurs.
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
Mais non @nine vous avez toute liberté de donner votre avis sur le forum qui est un lieu d'échanges et les votres sont très respectueux et empreints d'empathie
je pense que @Ami de Saint Bernard est bien d'accord avec moi sur ce point
. De plus votre témoignage est assez peu ordinaire et s'inscrit bien dans la discussion
Merci pour votre participation , il est normal que les points de vue diffférents puissent être présentés et cela permet d'avancer sur les sujets déposés ...
je pense que @Ami de Saint Bernard est bien d'accord avec moi sur ce point
. De plus votre témoignage est assez peu ordinaire et s'inscrit bien dans la discussion
Merci pour votre participation , il est normal que les points de vue diffférents puissent être présentés et cela permet d'avancer sur les sujets déposés ...
azais- MEDIATEUR
Bonjour,
Par rapport à l'homélie publiée par Père Nathan sur le rôle d'Elie le prophète à la fin des temps, par rapport au fil sur la mise en place du corps spirituel, et par rapport au rôle de la Vierge Marie médiatrice de toutes grâces, je me pose la question suivante :
les religieux contemplatifs du Carmel n'auraient-ils pas un rôle mystique particulier à remplir juste à la fin des temps ? Père Nathan en a sans doute déjà parlé, mais je me pose juste maintenant la question, et, si Père Nathan en a parlé, je suis preneuse pour relire ce qu'il aurait écrit à ce sujet. Cela ne change rien à notre parcours spirituel de laïcs, mais je me posais la question par rapport à l'ensemble du corps mystique du Christ.
Par rapport à l'homélie publiée par Père Nathan sur le rôle d'Elie le prophète à la fin des temps, par rapport au fil sur la mise en place du corps spirituel, et par rapport au rôle de la Vierge Marie médiatrice de toutes grâces, je me pose la question suivante :
les religieux contemplatifs du Carmel n'auraient-ils pas un rôle mystique particulier à remplir juste à la fin des temps ? Père Nathan en a sans doute déjà parlé, mais je me pose juste maintenant la question, et, si Père Nathan en a parlé, je suis preneuse pour relire ce qu'il aurait écrit à ce sujet. Cela ne change rien à notre parcours spirituel de laïcs, mais je me posais la question par rapport à l'ensemble du corps mystique du Christ.
Renee emmanuelle- Veut-etre un saint/e
Probablement : la mystique du carmel c'est d'entrer dans l'union transformante .... une voie royale ouverte en autoroute par th de Lisieux qui la rend accessible à tous tellement c'est enfantin avec elle : la voie de l'Enfance spirituelle .
C'est donc en lien direct avec la mise en place du Corps spirituel
J'espère que le P N vous repondra ou au moins par MP : mais en cherchant bien vous devriez trouver : il faut aller sur catholiques.net cliquer sur Nouveautés , et une fois là vous cherchez bien avec mots clés " oraison " union transformante , therese d'avila , les 7 Demeures etc ( à la fin vous avez un sommaire avec des documents par ordre alphabétique mais c'est tout en bas touten bas )
il ya aussi le FIL sur l'agapetherapie pneumatosurnaturelle :
C'est donc en lien direct avec la mise en place du Corps spirituel
J'espère que le P N vous repondra ou au moins par MP : mais en cherchant bien vous devriez trouver : il faut aller sur catholiques.net cliquer sur Nouveautés , et une fois là vous cherchez bien avec mots clés " oraison " union transformante , therese d'avila , les 7 Demeures etc ( à la fin vous avez un sommaire avec des documents par ordre alphabétique mais c'est tout en bas touten bas )
il ya aussi le FIL sur l'agapetherapie pneumatosurnaturelle :
vous arrivez à l'agape 18 à la 5è demeure !!!
azais- MEDIATEUR
A propos de ce grand signe dans le Ciel samedi 23 septembre qui est EXCEPTIONNEL dasn l'histoire astronomique voici un message que je laisse sur ma page Google
https://plus.google.com/u/0/105378963059902641983/posts/XXezjmd3mN5
Le message "52è fruit des prières dites dans la Divine Volonté" donné par Jésus à Luisa Picarretta peut être mis en lien avec ce qui va se passer samedi 23 septembre , jour de Rocha chana, c'est aussi la fin de l'année 5777 du calendrier juif ( 23 années avant l'an 6000 date pour eux de la fin de la création ):
ce signe dans le ciel de la Vierge ensoleillée, la lune sous ses pieds , et couronnée de 12 etoiles , en train d'enfanter ....
( en lien evident avec le ch 12 de l'Apocalypse )
Notons aussi que le Ps 23 dit :
Non sans lien , également, avec les élus qui se font marquer au front du Sceau comme il est dit dans l'Apocalypse aussi
Il me parait clair que Samedi est le SIGNE de quelque chose qui est une Grace du Ciel : ce sera une bénédiction
En entrant dans la Divine Volonté ( le FIAT de Jésus aujourd'hui ) et en se laissant transformer par elle dans notre propre volonté , JESUS va à travers nous et avec Marie verser avec elle Sa benediction sur toute la Création !!
N'est ce pas ça l'onction à laquelle Jésus et Marie nous invitent specialement samedi avec ce signe dans le Ciel que l'Apocalypse nous avait annoncé ? C'est un monde nouveau qui s'ouvre à nous ! et à toute la Création et tous les croyants en particulier
La femme enfante dans les douleurs de l'enfantement ( Ap 12 ) des douleurs de toute l'Humanité qui souffre (et cela nous le savons avec Daniel 9, 27 à cause de l'Abomination de la Desolation et jusqu'a la Fin des Temps ) qui sont gueries , transfigurées , par l'ONCTION justement
Lisons surtout la prière ci dessous pour entrer dans cette voie de sanctificaton INCROYABLE et disposons nos ames dans cette intention de participer et de permettre a Jésus de le faire participer à travers notre infusion dans sa volonté à répandre les fruits de sa Rédemption en tout ce qui ne l'a pas encore reçu suffisamment: pas seulement nous , mais à travers nous sur le monde entier dans toutes les creatures pour qui Jésus pendant sa vie terrestre a preparé ses fruits pour Son Retour
Les prières dites dans la Divine Volonte forment des vies divines à partir de chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (Cf prière 82).
Jésus :
« La différence entre mes vies sacramentelles et les nombreuses vies que nous formons en la créature qui vit dans notre Volonté est considérable. Il y a autant de différences entre elles qu’entre la terre et le Ciel. La première chose est que, dans l’âme, nous ne sommes jamais seuls et qu’avoir de la compagnie est une joie extrême tant pour nous que pour l’âme. Comment ne pas multiplier les pensées de cette âme de même que nos vies en elle quand nous constatons qu’elle nous comprend mieux et nous aime davantage ? Nous pouvons dire que cela tourne à notre avantage car, plus nous formons des vies en une âme, plus nous nous faisons comprendre par elle, plus nous lui donnons d’amour et plus elle nous en donne.
« Si nous formons une vie dans les paroles de la créature, nous y trouvons la compagnie de ses paroles et, comme notre Fiat est le sien, nous retrouvons en son fiat toutes les merveilles accomplies par le nôtre. Si nous formons une vie dans son souffle, nous trouvons en son souffle notre souffle tout-puissant qui créa la vie en la créature. Si nous formons une vie dans ses mouvements, nous trouvons ses mains qui nous embrassent fermement parce qu’elle ne veut pas nous quitter. Si nous formons une vie dans ses pas, elle nous suit partout, etc.
« Quelle belle compagnie puisqu’il n’y a aucun danger que la créature qui vit dans notre Volonté nous laisse seuls : nous sommes inséparables. Nous aimons beaucoup cette créature : nous voulons lui donner beaucoup et elle nous comprend. Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos vies divines ; nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin » (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).
Prière :
Seigneur, dans votre Divine Volonté, autant de vies divines peuvent être formées en nous que nous accomplissons d’actes en elle.
Nos mouvements, nos respirations, nos pas et nos paroles reçoivent dans votre Volonté des vies divines qui se déplacent, respirent, marchent et parlent en nous manifestant votre amour.
En formant en nous ces vies divines, vous expérimentez la compagnie de notre intelligence qui vous fait la cour, vous aime et vous comprend.
Ô Jésus, je place ma mémoire, mon intelligence et ma volonté à votre disposition.
A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie de votre éternelle mémoire qui n’oublie jamais, de votre intelligence absolue qui vous comprend parfaitement et de votre Divine Volonté qui vous aime d’un amour éternel.
Que votre présence dans mes actes amène en moi un déploiement de beaucoup de vies divines, apportant avec elles des mers de lumière, d’amour, de sagesse, de beauté, de bonté, etc. qui iront rejoindre les créatures pour leur faire posséder la lumière qui brille à jamais, l’amour qui ne cesse jamais, l’intelligence qui comprend toujours et la beauté toujours plus parfaite. Amen. Fiat. (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).
Luisa :
« Je m’abandonnai dans la Volonté suprême et, circulant en elle, je fis couler mes pensées, mes paroles, mes réparations, etc. dans chaque intelligence créée et dans tous les travaux humains. Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout ! (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).
20/09/2017
2 photos - Afficher l'album
https://plus.google.com/u/0/105378963059902641983/posts/XXezjmd3mN5
Le message "52è fruit des prières dites dans la Divine Volonté" donné par Jésus à Luisa Picarretta peut être mis en lien avec ce qui va se passer samedi 23 septembre , jour de Rocha chana, c'est aussi la fin de l'année 5777 du calendrier juif ( 23 années avant l'an 6000 date pour eux de la fin de la création ):
ce signe dans le ciel de la Vierge ensoleillée, la lune sous ses pieds , et couronnée de 12 etoiles , en train d'enfanter ....
( en lien evident avec le ch 12 de l'Apocalypse )
Notons aussi que le Ps 23 dit :
Portes Levez vos frontons
qu'il entre le Roi de Gloire
Non sans lien , également, avec les élus qui se font marquer au front du Sceau comme il est dit dans l'Apocalypse aussi
Il me parait clair que Samedi est le SIGNE de quelque chose qui est une Grace du Ciel : ce sera une bénédiction
et
pour ceux qui s'ouvrent à elle
une ONCTION:
En entrant dans la Divine Volonté ( le FIAT de Jésus aujourd'hui ) et en se laissant transformer par elle dans notre propre volonté , JESUS va à travers nous et avec Marie verser avec elle Sa benediction sur toute la Création !!
N'est ce pas ça l'onction à laquelle Jésus et Marie nous invitent specialement samedi avec ce signe dans le Ciel que l'Apocalypse nous avait annoncé ? C'est un monde nouveau qui s'ouvre à nous ! et à toute la Création et tous les croyants en particulier
La femme enfante dans les douleurs de l'enfantement ( Ap 12 ) des douleurs de toute l'Humanité qui souffre (et cela nous le savons avec Daniel 9, 27 à cause de l'Abomination de la Desolation et jusqu'a la Fin des Temps ) qui sont gueries , transfigurées , par l'ONCTION justement
Lisons surtout la prière ci dessous pour entrer dans cette voie de sanctificaton INCROYABLE et disposons nos ames dans cette intention de participer et de permettre a Jésus de le faire participer à travers notre infusion dans sa volonté à répandre les fruits de sa Rédemption en tout ce qui ne l'a pas encore reçu suffisamment: pas seulement nous , mais à travers nous sur le monde entier dans toutes les creatures pour qui Jésus pendant sa vie terrestre a preparé ses fruits pour Son Retour
Oui
Qu' Il entre le Roi de Gloire !
Notre victoire !
voici donc le texte de ce 52 è fruit :
explication : Les prières dites dans la Divine Volonte forment des vies divines à partir de chacun de nos actes humains pour le bénéfice des autres créatures et de nous-mêmes (Cf prière 82).
Jésus :
« La différence entre mes vies sacramentelles et les nombreuses vies que nous formons en la créature qui vit dans notre Volonté est considérable. Il y a autant de différences entre elles qu’entre la terre et le Ciel. La première chose est que, dans l’âme, nous ne sommes jamais seuls et qu’avoir de la compagnie est une joie extrême tant pour nous que pour l’âme. Comment ne pas multiplier les pensées de cette âme de même que nos vies en elle quand nous constatons qu’elle nous comprend mieux et nous aime davantage ? Nous pouvons dire que cela tourne à notre avantage car, plus nous formons des vies en une âme, plus nous nous faisons comprendre par elle, plus nous lui donnons d’amour et plus elle nous en donne.
« Si nous formons une vie dans les paroles de la créature, nous y trouvons la compagnie de ses paroles et, comme notre Fiat est le sien, nous retrouvons en son fiat toutes les merveilles accomplies par le nôtre. Si nous formons une vie dans son souffle, nous trouvons en son souffle notre souffle tout-puissant qui créa la vie en la créature. Si nous formons une vie dans ses mouvements, nous trouvons ses mains qui nous embrassent fermement parce qu’elle ne veut pas nous quitter. Si nous formons une vie dans ses pas, elle nous suit partout, etc.
« Quelle belle compagnie puisqu’il n’y a aucun danger que la créature qui vit dans notre Volonté nous laisse seuls : nous sommes inséparables. Nous aimons beaucoup cette créature : nous voulons lui donner beaucoup et elle nous comprend. Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos vies divines ; nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin » (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).
Prière :
Seigneur, dans votre Divine Volonté, autant de vies divines peuvent être formées en nous que nous accomplissons d’actes en elle.
Nos mouvements, nos respirations, nos pas et nos paroles reçoivent dans votre Volonté des vies divines qui se déplacent, respirent, marchent et parlent en nous manifestant votre amour.
En formant en nous ces vies divines, vous expérimentez la compagnie de notre intelligence qui vous fait la cour, vous aime et vous comprend.
Ô Jésus, je place ma mémoire, mon intelligence et ma volonté à votre disposition.
A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie de votre éternelle mémoire qui n’oublie jamais, de votre intelligence absolue qui vous comprend parfaitement et de votre Divine Volonté qui vous aime d’un amour éternel.
Que votre présence dans mes actes amène en moi un déploiement de beaucoup de vies divines, apportant avec elles des mers de lumière, d’amour, de sagesse, de beauté, de bonté, etc. qui iront rejoindre les créatures pour leur faire posséder la lumière qui brille à jamais, l’amour qui ne cesse jamais, l’intelligence qui comprend toujours et la beauté toujours plus parfaite. Amen. Fiat. (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).
Luisa :
« Je m’abandonnai dans la Volonté suprême et, circulant en elle, je fis couler mes pensées, mes paroles, mes réparations, etc. dans chaque intelligence créée et dans tous les travaux humains. Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout ! (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).
20/09/2017
2 photos - Afficher l'album
azais- MEDIATEUR
"Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout !" (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
merci Azais pour l'info du message de luisa Picarretta en lien peut être avec
ce qui va se passer ce samedi 23 septembre. UNP
ce qui va se passer ce samedi 23 septembre. UNP
brigitte57- Avec le Pape François
Ami de Saint Bernard a écrit:Oui mais sans donner de date, même si la fixation sur avril de sa camarade française de jeux est fausse, étrangement Conchita a vraiment parlé de mars, avril ou mai entre le 7 et le 17
Merci Bernard pour ces précisions!
Tes écrits ou prévisions sont très intéressants!
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
avez vous vu la video de ad sur le 23 septembre ?
https://youtu.be/HQQXfeH1nc8
donc voici mon commentaire de cette video
qq erreurs : c'est pas au ch 6 mais ch12 ; ce n'est pas de l'astrologie mais de l'observation du ciel ...la science astronome ...(l'astrologie est de l'interpretation et donc doit être passée au crible du discernement , et s'agissant de predire quoique ce soit c'est surement à rejeter ) ... ce qui va se passer le 23 septembre n'est pas une prediction mais un calcul de trajectoires .... . Ensuite si l' interpretation de AD pour apoc 12 est acceptable (alors que son détournement d'attention du fait astronomique vers le paranormal et la prediction est regrettable ) oui mais il y en a bien d'autres possibles ! et qui complètent son interpretation particulière ( c'est arrivé avec la rue du Bac !!! )...! Pourtant le signe du ciel physique il l'admet ( ex le soleil à Fatima ) mais là , ce 23 septembre ce n'est pas un "miracle des etoiles" inattendu comme l'était celui du soleil à Fatima , mais une conjonction NATURELLE et scientifiquement previsible comme on le fait d'une eclipse ... Et donc jamais on a dit ici que le 23 c'était l'enlevement des élus comme le disent plusieurs evangéliques ( et c'est pas la 1èfois !!) ou la fin du monde ... Ni moi ni tant d'autres catholiques de bon sens ....
moi je pense et j'estime que tout signe du Ciel ( et là ce ne sera pas un miracle annoncé par qui que ce soit dans une apparition, mais quelque chose de parfaitement previsible par les astronomes et les observatoires du ciel ) ne peut être que bon parce que Dieu est bon tout simplement et que c'est de cette Bonté qu'il faut recevoir . En effet si le ciel doit donner cette conjonction parfaite des étoiles qui ne peut que nous autoriser à la mettre en correspondance avec Ap 12 , cela ne peut qu'être occasion pour ceux qui se sont eloignés de la Foi de s'en rapprocher ... et à nous d'approfondir ce que la PAROLE DE DIEU veut nous dire dans ce passage de l'Apocalypse ( tout ça n'est pas le fruit du hasard pour les etoiles , ni n'a ete écrit pour des cacahouettes , pource qui com-ncerne ce assage de l'Apocalypse)
à nous d'être temoins ( de ce que le ciel nous dit : Dieu nous sauve et nous tend les bras , n'ayons pas peur c'est un message d'amour et de paix etc etc et c'est possible de repondre a son appel et ça fait du bien alleluia venez et voyez vous même ! Et aussi tout de même , tournons nous plus vers le ciel !! ) et de ne pas donner des interpretations à la protestantisme evangélique ou messagers de fin du monde ou de prophètes de malheurs ...
qq erreurs : c'est pas au ch 6 mais ch12 ; ce n'est pas de l'astrologie mais de l'observation du ciel ...la science astronome ...(l'astrologie est de l'interpretation et donc doit être passée au crible du discernement , et s'agissant de predire quoique ce soit c'est surement à rejeter ) ... ce qui va se passer le 23 septembre n'est pas une prediction mais un calcul de trajectoires .... . Ensuite si l' interpretation de AD pour apoc 12 est acceptable (alors que son détournement d'attention du fait astronomique vers le paranormal et la prediction est regrettable ) oui mais il y en a bien d'autres possibles ! et qui complètent son interpretation particulière ( c'est arrivé avec la rue du Bac !!! )...! Pourtant le signe du ciel physique il l'admet ( ex le soleil à Fatima ) mais là , ce 23 septembre ce n'est pas un "miracle des etoiles" inattendu comme l'était celui du soleil à Fatima , mais une conjonction NATURELLE et scientifiquement previsible comme on le fait d'une eclipse ... Et donc jamais on a dit ici que le 23 c'était l'enlevement des élus comme le disent plusieurs evangéliques ( et c'est pas la 1èfois !!) ou la fin du monde ... Ni moi ni tant d'autres catholiques de bon sens ....
moi je pense et j'estime que tout signe du Ciel ( et là ce ne sera pas un miracle annoncé par qui que ce soit dans une apparition, mais quelque chose de parfaitement previsible par les astronomes et les observatoires du ciel ) ne peut être que bon parce que Dieu est bon tout simplement et que c'est de cette Bonté qu'il faut recevoir . En effet si le ciel doit donner cette conjonction parfaite des étoiles qui ne peut que nous autoriser à la mettre en correspondance avec Ap 12 , cela ne peut qu'être occasion pour ceux qui se sont eloignés de la Foi de s'en rapprocher ... et à nous d'approfondir ce que la PAROLE DE DIEU veut nous dire dans ce passage de l'Apocalypse ( tout ça n'est pas le fruit du hasard pour les etoiles , ni n'a ete écrit pour des cacahouettes , pource qui com-ncerne ce assage de l'Apocalypse)
à nous d'être temoins ( de ce que le ciel nous dit : Dieu nous sauve et nous tend les bras , n'ayons pas peur c'est un message d'amour et de paix etc etc et c'est possible de repondre a son appel et ça fait du bien alleluia venez et voyez vous même ! Et aussi tout de même , tournons nous plus vers le ciel !! ) et de ne pas donner des interpretations à la protestantisme evangélique ou messagers de fin du monde ou de prophètes de malheurs ...
azais- MEDIATEUR
azais, échanger sans blesser est d'une grande difficulté. Même en choisissant ses mots, le risque de heurter les sensibilités est grand. Heureusement, le Seigneur regarde plus notre cœur que nos incapacités.azais a écrit:je pense que @Ami de Saint Bernard est bien d'accord avec moi sur ce point
@"Ami de Saint Bernard", j'ai accompli votre demande. Je vous ai déposé aux pieds de Jésus ce matin à l'Adoration.
Mes amitiés en Christ.
Revenons au sujet du fil, en ce qui concerne le 23 septembre, c'est aussi le jour anniversaire du Saint Padre Pio.
Hier en réfléchissant sur le sujet, j'ai fait un rapprochement avec l'Etoile de Bethléem et la naissance de Jésus. A cette époque, les initiés étaient au courant mais pour la plupart, elle est passée inaperçue ; jusqu'à ce que son rôle apparaisse dans les Écritures.
Là, nous faisons le chemin inverse, nous partons des Écritures pour accueillir un signe du Ciel : une configuration exceptionnelle d'étoiles.
Coeurs de Jésus et de Marie, nous levons notre cœur et notre tête pour ... ?
La suite est à découvrir
nine
Pour moi il se passera quelque chose mais spirituellement et ou physiquement
c'est un peu comme la Fin des Temps, cela ne se produit pas en un seul jours, mais en plusieurs décennie.
Et ce 23 septembre marque l'entrée vers quelque chose de plus grand encore de ce que nous avons connu.
Pour vous dire ne vous attendez pas à un événement extraordinaire. OUi il y en aura même plusieurs, mais pas ce jour là, ou alors ce sera caché ou visible pour ceux et celles qui savent lire les signes.
c'est un peu comme la Fin des Temps, cela ne se produit pas en un seul jours, mais en plusieurs décennie.
Et ce 23 septembre marque l'entrée vers quelque chose de plus grand encore de ce que nous avons connu.
Pour vous dire ne vous attendez pas à un événement extraordinaire. OUi il y en aura même plusieurs, mais pas ce jour là, ou alors ce sera caché ou visible pour ceux et celles qui savent lire les signes.
je suis assez d'accord avec toiCharles-Edouard a écrit:Pour moi il se passera quelque chose mais spirituellement et ou physiquement
azais- MEDIATEUR
Ami de Saint Bernard a écrit:Pour comprendre pourquoi, pour moi, les deux bornes de la crise universelle sont, au début le 24 mai 2016 et à la fin, un des mois froids début 2021
Marie Julie Jahenny : Le 24 mai, il se passera un éclat entre les hommes qui se disent vainqueurs (La loi Khomri est faite pour faire perdre les garanties collectives conquises de haute lutte dans notre secteur/site CGT Montreuil 16 mai 2016) et élevés en science ( Dans ses statuts le Parti socialiste plonge ses racine dans l’humanisme et la philosophie des Lumières. Dans l'humanisme des hommes désirent embrasser tous les savoirs et la philosophie des Lumières s'intéresse à tous les domaines de la connaissance) un éclat qui ébranlera cette grande ville où le sang à tant de fois rougit le pavé et ce branle ne s'apaisera pas.
Il faut prendre la pleine mesure de la débâcle subie par le PS lors de ces législatives. Elle n'est pas seulement plus massive que les lourdes défaites enregistrées par le passé. Elle présente aussi une différence de nature. Nous assistons en effet à l’effondrement d’un grand parti de gouvernement. Ce phénomène, peu fréquent dans l’histoire des démocraties occidentales, n’a jamais donné lieu à un retour à la situation antérieure. (source mediapart.fr le 12/6/2017) Si Emmanuel Macron a proclamé à ses partisans le soir de son élection que l'Europe et le monde attendait d'eux qu'ils portent partout l'esprit des lumières, on ne peut pas dire les hommes à propos d'un homme qui a dit cela tout seul. J'avais quand même attendu que soit passé le 24 mai 2017 avant de l'admettre.
Marie Julie Jahenny : Année terrible mais qui ramènera la paix. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. Marie des terreaux : L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise, l'année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique. Marie Julie Jahenny : « Le genre humain devra reconnaître qu'au- dessus de lui se trouve une volonté qui fera tomber, comme une maison de cartes,les plans audacieux de son ambition... il y aura un terrible roulement de tonnerre par une froide nuit d'hiver. En France métropolitaine, les températures les plus basses de l'hiver surviennent habituellement en janvier ou février sur l'ensemble du pays. (meteofrance. fr)
Entre ces deux bornes ce n'est pas si évident d'insérer les quatre premières semaines de crise en France et du jour de la première manifestation ayant suivi le clash du 24 mai 2016 au jour où des tensions montées à leur paroxysme se sont apaisées après volte face du pouvoir, il s'était écoulé 28 jours.
Mon espoir immense était qu'on avait vécu cette crise de façon adoucie par rapport à la description de Marie Julie ; Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera 4 semaines, mais l'étendue en sera immense. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont pas d’asile ou de refuge. Compte tenu de tout ce qui s'est passé depuis quelques mois je n'y crois plus et si j'ignore si les quatre semaines partiront du jour de la grande manifestation nationale contre la nouvelle réforme du code du travail le 12 septembre , de celui de la manifestation de la France insoumise à Paris le 23 septembre ou d'un autre jour, je sais que cette crise reste à venir et j'ai donc revu mon livre en conséquence, désolé. Il faut remarquer que la loi travail est toujours le lieu du choc mais qu'alors qu'en 2016 les vacances approchant des salariés, des lycéens et des étudiants allaient calmer un peu le jeu, cette année c'est tout le contraire, la rentrée des salariés est faite, celle des lycéens est en cours et celle des étudiant approche.
Non le début de l'Apocalypse débute avec la chute de Wall Street(la"rue du mur ,en traduction,ce qui me fait penser au mur de Jericho) de -777 points du dow jones industrial Average le 29 septembre 2008,jour de la Saint-Micehl(le dragon s'est donc réveilé) et jour de rosch hashana)
Ce 22 septembre 2017,je n'arrive plus à trouver la source,mais rosh hashana et fête mususlmane tombent le même jour.
jacques58fan- Combat l'antechrist
Oui vous le dites fort justementnine a écrit:azais, échanger sans blesser est d'une grande difficulté. Même en choisissant ses mots, le risque de heurter les sensibilités est grand. Heureusement, le Seigneur regarde plus notre cœur que nos incapacités.azais a écrit:je pense que @Ami de Saint Bernard est bien d'accord avec moi sur ce point
@"Ami de Saint Bernard", j'ai accompli votre demande. Je vous ai déposé aux pieds de Jésus ce matin à l'Adoration.Mes amitiés en Christ.
Revenons au sujet du fil, en ce qui concerne le 23 septembre, c'est aussi le jour anniversaire du Saint Padre Pio.
Hier en réfléchissant sur le sujet, j'ai fait un rapprochement avec l'Etoile de Bethléem et la naissance de Jésus. A cette époque, les initiés étaient au courant mais pour la plupart, elle est passée inaperçue ; jusqu'à ce que son rôle apparaisse dans les Écritures.
Là, nous faisons le chemin inverse, nous partons des Écritures pour accueillir un signe du Ciel : une configuration exceptionnelle d'étoiles.
Coeurs de Jésus et de Marie, nous levons notre cœur et notre tête pour ... ?
La suite est à découvrir
nine
des"initiés" ont pris le soi de calculer l'emplacement des palnètes et des étoiles,mais,symboliquement et spirituellement, y ont décelé des choses qu'un astronome faisant les mêmes calculs n'aura rien décelé du tout
edit:le 23 septembre c'est le jour du décès du padre,pas son jour de naissance:on parle donc de commémoration, et pas d'anniversaire
@ami de Saint-Bernard:faites-vous donc de l'astrologie devant nous???Ami de Saint Bernard a écrit:Je viens de trouver ceci:Le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l'intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. On pourrait voir cela comme une représentation symbolique de Jésus-Christ le Roi (représenté par la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, Jupiter) entrant dans le sein de la Sainte Vierge Marie (représenté par Virgo, la vierge). Jupiter bouge dans le sein de Virgo et sort complètement hors de Virgo 42 semaines plus tard, le 9 septembre 2017. Ainsi, cette période durant laquelle Jupiter sera à l'intérieur de Virgo correspond à une période temps ordinaire pour la grossesse et la naissance d'un être humain.Environ deux semaines plus tard, le 23 septembre 2017, nous avons la lune aux pieds de Virgo, la vierge, avec une couronne de douze étoiles et Virgo est revêtue du soleil .Au-dessus de la tête de Virgo, la vierge, nous voyons aussi la constellation Leo, le lion, qui contient neuf étoiles. Proche de ces neuf étoiles, nous voyons les planètes Mercure, Mars et Vénus. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, ces planètes ressemblent aussi à des étoiles. Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge. Exactement au même moment, Jupiter, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge - précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Selon des astronomes non-catholiques, qui ont étudié la manière dont ces différentes constellations ont bougé et bougeront dans le futur, ce sera l'unique fois dans l'histoire où tout s'alignera ainsi.Le problème est que ce site dit défendre la foi catholique , démasquer la secte Vatican II. Il écrit entre autre que la première réunion de prière d'Assise a été organisée par l'antipape Jean Paul II en 1986, acte le plus notoire de toute l'apostasie Vatican II. Mais il est vrai que les serviteurs des ténèbres eux-mêmes peuvent très bien se faire écho de ce qui se passe dans le ciel physique.
Ami de Saint Bernard a écrit:Curieusement le 23 septembre 2017 nous ramène à la manifestation à Paris de la France insoumise.
Mais il y a aussi ceci à méditer:
Les prophéties de l'Islam parlent à nouveau de Bassorah.
Jacques 58fan peux-tu nous éclairer si la ligne suivante est dans ces prophéties de l'Islam où si c'est simplement une déduction?
= conflit ouvert entre chiites iraniens et sunnites SaoudiensParce qu'il existe un site islamique (voir ci après) qui fait mention de l'Assyrie (l'Irak actuel géographique actuel ou au moins une grande partie (je n'ai pas vérifié) et ce site se base sur les sources bibliques et chrétiennes, c'est à dire nos sources.La théorie d'un Antichrist venant d'Assyrie était enseignée depuis les premiers siècles : Victorin de Pettau (240-304) évêque chrétien identifie l'Antichrist comme l'Assyrien » mentionné dans Michée 5:5 qui porterait atteint à la terre d'Israël, l'impie qui doit être détruit par Jésus à son retour. Arthur W. Rose (1886-1952) évangéliste et bibliste identifia l'Antichrist comme venant de la région du Moyen-Orient de l'ancien empire assyrien. G.H. Lang (1874-1958) commentateur bibliste britannique a écrit: « L'Antichrist sera le roi d'Assyrie qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l'empire d'Alexandre. » ( source islam-bible-prophecy.com/ apocalypse)L'émir Al-Baghdadi aurait été tué le 28 mai 2017 au cas où son décès se confirme deux ex-militaires irakiens semblent les mieux placés. L'un occupe les fonctions de ministre de la Guerre, l'autre est à la tête des services de sécurité de Daech. Tous deux ont rejoint les rangs des extrémistes sunnites en 2003, lorsqu'une administration à dominante chiite a succédé au régime de Saddam Hussein, renversé par l'armée américaine. (source Sputniknews.com 24/6/2017)Bien sur, je n'ignore pas que Daesh semble aux abois au niveau territorial, mais justement c'est peut-être un élément de plus qui nous indique que la grande crise universelle est imminente car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la chute de Daesh sinon le bouleversement du monde quand commencera la crise.
Oui;je persiste à dire que Bassorah,qui se trouve géographiquement sur la mince bande de terre séparant l'Iran de l'Arabie Saoudite a été symboliquement désignée pour montrer qu'il y aura un conflit entre l'Arabie Saoudite sunnite et l'Iran chiite,dépositaire également du zoroastrisme(pas à partir du 23 sepetmbre, forcément).
Et comme l'armée de l'AS est nulle,l'AS demandra de 'aide à des alliés(sunnites? USA?) pour vaincre l'armée iranienne et ses pasdaran,motivés et ayant de l'expérience+du matériel russe
Arnaud Dumouch,dont vous citez la video parle bien d'astrologie!Et de prophétie liée à celle-ci(qu'on peut contester ou pas)azais a écrit:avez vous vu la video de ad sur le 23 septembre ?
un astronome ne commenterait pas cette carte:pour le scientifique qu'il est, c'est une configuration parmi des milliers d'autres
Nous sommes bien d'accord sur ce point , AD est confusionnant alors qu'il ne s'agit que de phenomene observable donc parfaitement scientifique ...jacques58fan a écrit:Arnaud Dumouch,dont vous citez la video parle bien d'astrologie!Et de prophétie liée à celle-ci(qu'on peut contester ou pas)azais a écrit:avez vous vu la video de ad sur le 23 septembre ?
un astronome ne commenterait pas cette carte:pour le scientifique qu'il est, c'est une configuration parmi des milliers d'autres
azais- MEDIATEUR
Vraiment d'accord avec ce qui est dit par Azais ci-dessus.moi je pense et j'estime que tout signe du Ciel ( et là ce ne sera pas un miracle annoncé par qui que ce soit dans une apparition, mais quelque chose de parfaitement previsible par les astronomes et les observatoires du ciel ) ne peut être que bon parce que Dieu est bon tout simplement et que c'est de cette Bonté qu'il faut recevoir . En effet si le ciel doit donner cette conjonction parfaite des étoiles qui ne peut que nous autoriser à la mettre en correspondance avec Ap 12 , cela ne peut qu'être occasion pour ceux qui se sont eloignés de la Foi de s'en rapprocher ... et à nous d'approfondir ce que la PAROLE DE DIEU veut nous dire dans ce passage de l'Apocalypse ( tout ça n'est pas le fruit du hasard pour les etoiles , ni n'a ete écrit pour des cacahouettes , pource qui com-ncerne ce assage de l'Apocalypse)
Arnaud Dumouch en relativisant tout, en arrive à noyer le poisson... (quel symbole !)
Je me permets de le dire autrement en recopiant une réponse que j'ai faite sur le fil concernant "Le grand signe...et sur la tête une couronne de 12 étoiles "https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#415985 où à force de gloser on ne voit plus l'évidence et la simplicité de "ce signe astronomique"... et surtout de qui il vient...
Oui Merci @garabandal de nous remettre ainsi en ligne le FIl dedié à cette question ...et votre intervention: super !Non, en aucun cas j'évoque une fin du monde. Je trouve simplement remarquable que ce passage de l'Apocalypse trouve une réalité astronomique aujourd'hui, qui plus est avec une planète symbolisant un enfant en gestation dans le ventre de la vierge d'une durée équivalent à une gestation humaine... Alors que ce passage biblique évoque justement une femme dans les douleurs de l'enfantement...Croire que la fin du monde arrivera le 23 septembre et le partager autour de soi, revient à diffuser une fake-news qui a des répercussions sur l’ensemble de la communauté des chrétiens.
D'où viennent ces passages de la Bible si ce n'est de Dieu lui-même à travers l'inspiration de St Jean. Ne parle-t-on pas de "La Parole de Dieu" lorsqu'on évoque la Bible ?
D'où vient le ciel étoilé et son agencement si ce n'est de Dieu lui-même en tant que Créateur ?
N'est-ce pas Dieu lui-même qui dans ces étoiles se fait écho de lui-même à travers des paroles qu'il a données près de 2000 ans plus tôt ??
Si cela arrive là, c'est que Dieu désire nous avertir, nous interpeller... sur le fait qu'une étape se franchit...
Garabandal- En adoration
jacques58fan a écrit:edit:le 23 septembre c'est le jour du décès du padre,pas son jour de naissance:on parle donc de commémoration, et pas d'anniversaire
Vous avez tout à fait raison. Mes mots étaient inappropriés. Dans ma pensée : c'était l'anniversaire de son entrée au Ciel.
Charles Edouard a écrit:Charles-Edouard a écrit:
Oui je le pense aussi !
nine
en fait l'évènement astronomique n'est pas si exceptionnel que ça !!
http://earthsky.org/human-world/biblical-signs-in-the-sky-september-23-2017
Le jour du 23 septembre 2017 restera finalement quand même notable pour être le premier jour du calendrier biblique de l'an 5778
Au 6 octobre on fête le 40 ème anniversaire de l'arrivée de JP II sur le trône de Pierre : fin des 40 ans de la traversée du désert depuis l'an 5738 du calendrier d'Israël !
Le jour du 23 septembre 2017 restera finalement quand même notable pour être le premier jour du calendrier biblique de l'an 5778
Au 6 octobre on fête le 40 ème anniversaire de l'arrivée de JP II sur le trône de Pierre : fin des 40 ans de la traversée du désert depuis l'an 5738 du calendrier d'Israël !
Père Nathan a écrit:en fait l'évènement astronomique n'est pas si exceptionnel que ça !!
Une relation entre les différentes dates d'apparition de ce signe dans le ciel ?
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Mélanchon le 23 septembre: "Cette France qui a toujours été le cratère du volcan!"
Marie Julie Jahenny: "Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques..;"
Il ne faut pas s'y tromper, Mélanchon n'appelle pas à une révolution par les armes, il en a aussi peur que les autres d'être emportée par elle si elle arrive, il l'avait dit vers 2015 ou 2016: "Si la révolution arrive elle nous emportera tous!"
Il appelle certes à la lutte des classes puisqu'il a parlé hier de la classe que Macron représente, mais par manifestations massives qui pourraient peut-être selon lui, amener d'autres élections, je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil
la prochaine étape pourrait être l'heure de Maria Bordoni qui mettra à feu et à sang Paris et la France. Elle a dit: "Je ne sais pas l'époque mais je peux vous donner un signe, il y aura un mort à Paris..."
Et pourtant j'ai une joie énorme que j'essayais de contenir parce que j'avais peur qu'elle soit malsaine dans cette époque qui va nécessité des larmes et une compassion sans limite et j'ai fini par comprendre que cette joie
Je ne sais pas si j'aborderai de mon vivant cette ère là, j'aimerai bien, mais ça ne change rien à l'affaire, ceux qui arriveront sur l'autre ère sur terre seront heureux. Ce n'est pas pour rien que Jésus a dit: "Quand vous verrez ces choses arriver relevez la tête et réjouissez vous car votre libération est proche. " Bon dimanche.vient d'une projection (par la pensée" de l'autre côté de la crise, quand la paix et la justice la remplacera.
Marie Julie Jahenny: "Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques..;"
Il ne faut pas s'y tromper, Mélanchon n'appelle pas à une révolution par les armes, il en a aussi peur que les autres d'être emportée par elle si elle arrive, il l'avait dit vers 2015 ou 2016: "Si la révolution arrive elle nous emportera tous!"
Il appelle certes à la lutte des classes puisqu'il a parlé hier de la classe que Macron représente, mais par manifestations massives qui pourraient peut-être selon lui, amener d'autres élections, je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil
la prochaine étape pourrait être l'heure de Maria Bordoni qui mettra à feu et à sang Paris et la France. Elle a dit: "Je ne sais pas l'époque mais je peux vous donner un signe, il y aura un mort à Paris..."
Et pourtant j'ai une joie énorme que j'essayais de contenir parce que j'avais peur qu'elle soit malsaine dans cette époque qui va nécessité des larmes et une compassion sans limite et j'ai fini par comprendre que cette joie
Je ne sais pas si j'aborderai de mon vivant cette ère là, j'aimerai bien, mais ça ne change rien à l'affaire, ceux qui arriveront sur l'autre ère sur terre seront heureux. Ce n'est pas pour rien que Jésus a dit: "Quand vous verrez ces choses arriver relevez la tête et réjouissez vous car votre libération est proche. " Bon dimanche.vient d'une projection (par la pensée" de l'autre côté de la crise, quand la paix et la justice la remplacera.
azais a écrit:Ami de Saint Bernard a écrit:Oui mais sans donner de date, même si la fixation sur avril de sa camarade française de jeux est fausse, étrangement Conchita a vraiment parlé de mars, avril ou mai entre le 7 et le 17
Non @Ami de Saint Bernardnous l'avions dejà évoqué dans le FIl sur Medjugorge , les "dires" que vous attribuez à Conchita et que vous avez pris pour argent comptant (et encore maintenant ! ) venaient d'un livre écrit en allemand ( langue dont tu avouais ne pas connaitre vraiment , or les mots et la subtilité de la langue allemande merite de bien interpreter ce qui est écrit ) d'une personne de surcroit inatteignable puisqu'elle etait décédée . Impossible en conséquence de verifier aupres d'elle la veracité ou le caractère certain du témoignage qu'il relatait "d'une amie" de Conchita ....
je me sens obligé de defendre des voyants qui sont authentiques à en croire les commissions expertes et avisdonnés par le Vatican , en bonne et due forme cette fois ... et à ne pas faire croire qu'elles auraient surement dit des choses qu'elles n'ont probablement pas dites ( et en l'occurrence de commettre l'imprudence irresponsable de donner des dates..)
Merci pour cette précision, Azais !
Cette histoire de jour et de mois discréditaient Garabandal car dans toute l'histoire de ses apparitions, jamais la Vierge Marie n'a donné une date.
Thierry a écrit:Puis je me permettre, afin de ne rien séparer mais au contraire de tout regrouper, de vous remémorer ce qu'il s'est passé il va y avoir un an, à Jérusalem :
Merci mais comment interpréter cela?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4