Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-83%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
25.95 € 149.99 €
Voir le deal

18 jours avant la fin de l'année 5777

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 Empty Re: 18 jours avant la fin de l'année 5777

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 8 Sep 2017 - 16:27

De rêve de grains de sables commençant à s'ébouler, aux pillages à l'île de Saint Martin (pas de nourriture mais de biens comme les téléviseurs) il m'est venu une intuition de plus que la révolte serait vraiment  imminente en France:

Axelle : Soudain l'ordre qui semblait établi vacillera. Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de toutes sortes les pauvres se révolteront.

Maria Bordoni: Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes.

Mélanie Calvat a vu la population s’efforcer de fuir Paris, des désordres inexprimables et d’indiquer: « On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus. Même les conducteurs de voitures qui s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière. Le tout dans une fumée asphyxiante.
Marie Julie Jahenny : Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont pas d’asile ou de refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ( le pillage ) ne tardera pas à sonner.
L’abbé Rigaux, revenait de La Salette avec Mélanie, traversant Paris de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle dit désignant la rive droite : «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. » Elle montrait le canal Saint-Martin. L'Abbé Rigaux s'étonne : « Pourtant s'est un mauvais quartier que celui-là. » Mélanie lui explique : « Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. » Passant devant la statue de la République, elle ajouta: « La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là. »

J'avais écri dans «Sous les orages de la fin des temps» que La notion de pillage avec des draps perd sa nébulosité quand on regarde les mettings de tous bords des candidats à la présidentielle où une foule nombreuse brandit des drapeaux par centaines. Puis voyant des grands panneaux tendus entre deux hampes par la CGT accueillant le premier ministe à Chalons sur Marne j'ai pensé à une manifestation syndicale. Enfin en attendant parler de pillages à l'île de Saint Martin, par association d'idée inconsciente j'ai voulu faire des recherches sur les vêtements du Maghreb et d'Afrique de l'ouest.

Dans les pays du Maghreb la djellaba est une longue robe avec ou sans capuchon. Dans les pays d’Afrique de l'Ouest le boubou est une grande robe souvent plus longue et plus ample que les hommes portent plus ou moins occasionnellement souvent selon l’âge.

Les rues du quartier Château Rouge portent des noms de terres lointaines : Oran, Tombouctou, Suez... le plus africain des quartiers parisiens, l'ambiance de souk permanent y règne... le lieu est animé. ( source visitparisregion.Com/ guides/ envie-de/cultures-du-monde/balades/l-afrique-et-le-maghreb)

On retrouve les repères de Mélanie : Le quartier est nord de Paris entre la fin du canal Saint Martin et Montmartre, ses maisons vide alors qu'il est normalement animé et les longs vêtements amples inconnus du Paris de son époque qu'elle aura pu prendre pour des draps

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 Empty Re: 18 jours avant la fin de l'année 5777

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 8 Sep 2017 - 16:56

J'apporte une précision sur les pillages genre téléviseurs, ils sont marginaux:Nous sommes face à des gens qui sont dans le besoin et qui n'ont plus de ressources depuis que l'électricité et l'eau potable ont été coupées témoigne un militaire...les commerces ciblés vendent avant tout de l'alimentation de base et des produits de première nécessité...les forces de sécurité observent cependant l'apparition de vols d'opportunité qui restent cependant marginaux. Lors de son point presse à Pointe-à-Pitre, la ministre des Outre-mer a confirmé que des pillages ont été réalisés juste devant ses yeux ... ça prenait plusieurs formes». (source lefigaro.fr 8/9/2017)

J'en profite pour dire que si j'ai cité deux de mes anciens livres ce n'est pas pour faire de la pub mais pour montrer que je n'ai pas inventé des anciens rêves en voyant les événements en cours.

Je vais tout récapituler ce sujet sur une page "8 septembre 2017" sur mon site web  http://www.garabandal-story.com 

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Thierry le Ven 8 Sep 2017 - 17:55

J'aimerai revenir sur ce qui a été mis en lien sur le premier post de ce fil de discussion il y a 4 ans, à savoir  ► http://www.vie-nouvelle.net/l-avenir-d-israel-decode-par-la-gematria, et essentiellement sur :

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 6242371docalatoir3

afin de soumettre à votre discernement une réflexion que je me fais.

Entre parenthèse, dans ma Bible, le livre de Malachie, qui est le dernier et certainement pas pour rien avant la Nouveau Testament, n'a pas 4 chapitres, mais 3. Et ses deux derniers versets sont justement :

23 Voici que je vais vous envoyer Élie le prophète, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable.
24 Il ramènera le cœur des pères vers leurs fils, et le cœur des fils vers leurs pères, pour que je ne vienne pas frapper d’anathème le pays !

Donc ma question est : ce peut il que le symbolisme, s'il s'agit bien de symbolisme, prophétise qu'au regard de ce qu'Elie fut enlevé au Ciel, l'enlèvement des saints se fera avant que ne vienne tout ce qui doit arriver par le rejet de Dieu de la part du reste de l'humanité ?

Je dois déconnecter pour l'heure, je reviendrai voir s'il y a des réponses ce soir, mais le devoir m'appelle. Celui d'aller à la messe pour fêter l'anniversaire en Eglise de Notre Maman.

Fraternellement, en UDP pour les âmes du Purgatoire et les plus grands pécheurs.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 830

Message par Père Nathan le Dim 10 Sep 2017 - 20:16

J - 13        ...  10 septembre

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie de la Messe de l'aurore (Jean 14, 27-31)

Dernier méditation de Mai Sologne

Invitation à lire la Bible ... à la manière vive et révélée des Yehudim

Dernière édition par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 8:20, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010

http://catholiquedu.net

Message par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 8:18

J - 12        ...  11 septembre

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Accueil de la Messe du soir, St Joseph et le Très Précieux Sang de Jésus

Méditation de juin Sologne : St Joseph, vie intérieure de l'indivisibilté et Précieux Sang: réclamer la Rédemption dès la conception

http://catholiquesdu.free.fr/2017/07/19_3Accueil.mp3
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 11 Sep 2017 - 9:47

Permettez moi de revenir sur le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l'intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. On pourrait voir cela comme une représentation symbolique de Jésus-Christ le Roi (représenté par la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, Jupiter) entrant dans le sein de la Sainte Vierge Marie (représenté par Virgo, la vierge).

en ce qui concerne l'autre borne des 42 semaines, 9 septembre 2017 c'était le jour d'enseignement de notre Pape François à Medellin que j'ai mis sur un autre fil.

en ce qui concerne la première borne, le 20 novembre 2016, je pensais vraiment ne rien trouvé, ce qui me fait penser à la phrase attribuée au maréchal Pétain "Français vous avez la mémoire courte!" et bien j'ai trouvé quelque chose et ce n'est pas mince:

Le 20 novembre 2016 c'était la Messe à Saint Pierre de Rome jour où notre pape fermait la porte sainte pour clore le jubilé de la Miséricorde. 

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 11 Sep 2017 - 16:45

L'Abbé Rigaux s'étonne : « Pourtant c'est un mauvais quartier que celui-là. » Mélanie lui explique : « Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. » 
Dans les pays d’Afrique de l'Ouest le boubou est une grande robe souvent plus longue et plus ample que les hommes portent plus ou moins occasionnellement souvent selon l’âge. Mélanie qui ne connaissait pas le boubou a pu croire que les habitants du quartier étaient vêtus avec des draps.

Je l'ai dit plus haut mais ça ne me suffisait pas,  je me disais qu'il n'était pas possible que si le Ciel était à l'origine de la vision de Mélanie il eut fait preuve de racisme dans une vision de l'avenir, j'ai donc fait des recherches complémentaires. Château Rouge faisant partie de la Goutte d'or. 

Pas de doute, on est bien dans le fief des Africains de Paris. Ce n'est pas par hasard qu'ils se sont installés ici puisque la Goutte d'Or est depuis les années 1820 un quartier d'immigration. (source lebonbon.fr/Paris/ 29/1/2016) La Goutte d'Or est un quartier très populaire et cosmopolite du XVIIIe arrondissement dans le nord de Paris à l'est de la butte Montmartre et au nord de la gare du nord ... Dès le XIXe siècle, la Goutte d’Or c'était la misère ouvrière. Gervaise, dans l'Assommoir de Zola, habite et travaille à la Goutte d'Or. ( source franceinfotv.fr/3/9/2015)

Il faut bien comprendre que l'Abbé Rigaux entendait parler Mélanie de sa vision mais qu'il ne l'avait pas lui-même.

Cela se passait dans la seconde moitié du 19ème siècle, et à cette époque l'Abbé Rigaux devait craindre la population d'un quartier où la misère alimentait désordres sociaux et révolutionnaires d'où son expression de mauvais quartier

Par contre ce dont parlait Mélanie c'était du quartier projeté dans l'avenir, sans jugement de valeur, elle marquait simplement son étonnement de l'habillement des gens et que ce quartier se trouve vidé pour participer à la révolte qui brûlera et pillera une partie de Paris. 5vous en doutez encore, c'est vrai que c'est plus raisonnable que de le croire mais regardez les pillages actuels à l'île de Saint martin et mettez cela à l'échelle de Paris révolté contre ses gouvernants.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Père Nathan le Lun 11 Sep 2017 - 21:25

J - 11        ... 
Saint Nom de Marie
12 septembre

Homélie "en cachette dans un sanctuaire", Fête du Saint Nom de Marie, 12 septembre 2015

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 (Luc 6, 43-49) : (La méditation commence à la 7ème minute)  ...  L’Acte Pur ; la ferveur et le Don de piété ; notre corps ; le Fondement ; avant que le Verbe ne soit devenu chair, le Verbe est dans le Principe (Jean 1) ; l’Union Hypostatique ; la matière et la phusis forme ; Marie ; toutes les formes de la matière sont composées dans un roc, il n’y a plus aucune division, tout est actué dans l’Esprit Saint ; le sanctissime, splendidissime, inénarrable, éternel Nom de Marie ; dans le Principe ; Jean-Paul II nous a enseigné comment retrouver notre corps originel, l’Innocence d’Amour et de Lumière dans la signification sponsale du corps ; la foi nous élève à un degré d’affinité, de complémentarité d’Amour en communion des Personnes avec Dieu : c’est la foi de Marie qui fait cela

Méditation de septembre 2015
http://catholiquedu.free.fr/2015/2015Homelie12SeptembreLeStNomDeMarie.mp3
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 12 Sep 2017 - 6:55

la foi nous élève à un degré d’affinité, de complémentarité d’Amour en communion des Personnes avec Dieu 
Merci Père Nathan, j'essaierai de le méditer pendant que je serai à la manifestation cet après midi

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Jacques-2 le Mar 12 Sep 2017 - 12:25

J'ai pris le temps d'écouter,et cette nourriture est vraiment très complète !!!
donc je dois boire abondamment pour "digérer" !!!
et parfaire "la soudure" avec MARIE
merci

Méditation septembre 2015
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 768

Message par Père Nathan le Mar 12 Sep 2017 - 13:15

J - 10        ... 
Saint Jean Chrysostome
13 septembre

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie  Sologne 14 juillet(Matthieu 10, 16-23) :
Pour se préparer à l'Ouverture du Temps ... qui vient  : le voile se déchire entre Jésus et Dieu: l'endroit où ils n'ont pas accès ...  L'Eglise reproduit la mission divine du Mariage : J"e suis cette Emanation, ce S ceau de Gloire de l'Apocalypse de la fin" ... En le disant c'est ce qui se fait... "Passer en dessous " vers le 6ème Sceau ce sera facile ....  dans le Silence du  Mystère de Compassion in-Spiré dans la Sponsalité du nouveau Visage de la Nature humaine  nouvelle
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan le Mer 13 Sep 2017 - 22:09

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie des derniers jours : CROIX GLORIEUSE FINALE

J - 9     ... 
Croix glorieuse
14 septembre

http://catholiquedu.free.fr/Homelies/HomelieCroixGlorieuseFinale.mp3

Capté dans la foule, ce souffle confidentiel du précédent 14 septembre soit pour nous comme un dernier coup de trompette : Fête juive du Hoshana Raba et Croix Glorieuse.... Signification de proportionnalité et Acte des derniers jours... Ne serions nous pas à l'Heure de la dernière Solennité de la Croix GLORIEUSE ? Cheval Blanc de l'Apocalypse : la manière de chevaucher des derniers chevaliers de la Jérusalem johannique : manteaux trempés dans le sang et TransVerbération dans la Pentecôte de l'Immaculée conception en toute la nature humaine: Le Fils de l'homme est le Grand Prêtre éternel de l'Eucharistie

sur compte cathJouenne  Gloria TV :
https://gloria.tv/audio/3hZywvphkokWDpygLekb1EwxG
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan le Jeu 14 Sep 2017 - 21:51

J - 8     ... 
Notre Dame des douleurs
15 septembre

https://gloria.tv/audio/EjTbVMpTyU7T4R6AvjqvJZLMJ          2015
Marie est la Mère du Verbe de Dieu ; Dieu est désarmé dans Sa Relation avec nous ; en Dieu la Relation est plus forte que la Substance ; 1 seul Dieu, 2 Processions, 3 Hypostases et 4 Relations subsistantes ; les vertus du cœur ; la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité est Fils, Engendré, Verbe de Dieu, Lumière née de la Lumière, Spiration active incréée d’Amour et Epouse ; Jésus sur la Croix ; la nécessité de Marie ; « Je veux voir Dieu » ;  la Compassion et les 7 Douleurs de Marie ; Luc 2, 33-35 ; la Santissima Bambina ; l’Union Hypostatique de Jésus

2014   en  3 parties

https://gloria.tv/audio/NCcDmB2f6E6Q3i9nJXGMcGHVo 
http://catholiquedu.free.fr/2014/LASALETTE/2014HomelieNDDouleursCompassionDeMarie1erePartieNDLaSalette.pdf 

https://gloria.tv/audio/tZjMNk2eaSQT3CYAB1jyLZnKE
http://catholiquedu.free.fr/2014/LASALETTE/2014HomelieNDDouleursCompassionDeMarie2emePartieNDLaSalette.pdf

https://gloria.tv/audio/FejD31bgzSsh6DPUPZfaeVH4C
http://catholiquedu.free.fr/2014/LASALETTE/2014HomelieNDDouleursCompassionDeMarie3emePartieNDLaus.pdf
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Père Nathan le Ven 15 Sep 2017 - 21:17

J - 7     ... 
Echo de N D des douleurs
16 septembre

audio 2017

à Sassac hier 

Marie, en Sa Compassion, est tout le temps en MOUVEMENT
Engendrer l'Agneau de Dieu, l'Apocalypse

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie de Notre-Dame des Douleurs en cette année

Dernière édition par Père Nathan le Ven 15 Sep 2017 - 21:41, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Isabelle-Marie le Ven 15 Sep 2017 - 21:32

@Père Nathan a écrit:J - 7     ... 
Echo de N D des douleurs
16 septembre

audio 2017

à Sassac hier 

http://catholiquedu.free.fr/Homelies/HomelieNotreDameDesDouleurs.mp3

Un hic, sur vos deux liens, pas de réception : noté "erreur 404"  Question

--------------------------------------------------
Message de modération :
Cela fonctionne maintenant sur les 2 liens   Victoire
--------------------------------------------------
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5537

Message par Père Nathan le Ven 15 Sep 2017 - 21:43

Echo de N D des douleurs
16 septembre

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6
à Sassac hier 

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie de Notre-Dame des Douleurs en cette année
réparé : appuyer sur bouteille jaune
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Isabelle-Marie le Ven 15 Sep 2017 - 21:49

@Père Nathan a écrit:
Echo de N D des douleurs
16 septembre

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6
à Sassac hier 

Merci, Père Nathan !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5537

Message par Zamie le Ven 15 Sep 2017 - 22:27

@Père Nathan a écrit:
Echo de N D des douleurs
16 septembre

à Sassac hier 

Pourquoi J-7 Père Nathan?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Message par Père Nathan le Dim 17 Sep 2017 - 13:16

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie (Matthieu 11, 28-30)
St Elie le Prophète, Pardon et Justification d'une enfant avortée

http://catholiquesdu.free.fr/2017/07/20_2HomelieStElieEtJustificationOlga.mp3

J - 6     ... 
17 septembre
17 septembre Elie le Prophète :
Pardonnons de tout notre coeur,
jusqu'à la Racine de tout  

@Zamie
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37894-pourquoi-avoir-sorti-sous-les-orages-de-la-fin-des-temps#414838

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Zamie le Dim 17 Sep 2017 - 21:27

@ Père Nathan 
Merci .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Message par Père Nathan le Lun 18 Sep 2017 - 15:21

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6 Homélie (Matthieu 12, 1-Cool
La Ligne Pure dans le Monde Nouveau
(l'homélie commence à la minute 6' )

J - 5     ...  18 septembre

Le chemin fulgurant de l'éternité, la coupe de diamant en forme de rose, abandon et accueil du Don, notre vie est incarnation de l'Apocalypse, "je suis le sceau glorieux de l'apocalypse";  à travers les champs de blé au milieu des moissons eucharistiques de la fin, le sacerdoce victimal est alors sponsal, invitation finale venant du fond de Celui qui n'est jamais envoyé

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par jacques58fan le Lun 18 Sep 2017 - 19:29

@Ami de Saint Bernard a écrit:Pourquoi j'ai sorti un nouveau livre « Sous les orages de la fin des temps » qui ne modifie que quelques éléments de « Quel orage » cependant significatif.

Pour moi il est acquis que le grand avertissement mettra fin après 14 jours à la révolution en France, que le grand miracle sera le 13 avril 2017, que depuis 24 mai 2016 se succèdent en France l'éclat du 24 mai et les deux crises autour d'un court répit.

Par contre je croyais que la révolution allait remplacer la seconde crise au 45ème jour.

« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si  improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » (Sir Arthur Conan Doyle)

J'ai adopté un regard que je n'aurai pas soupçonné sur la seconde crise si elle s'était arrêtée à 45 jours.

Marie Julie Jahenny a dit qu'elle irait sans repos ni arrêt de respiration jusqu'au 37ème ou au 45ème jour, ce qui n'empêche pas qu'elle aille au delà avec des repos et des arrêts de respiration entre ses flambées (une crise est une période de tension).

Je me suis heurté à une difficulté, faire tenir toutes les prophéties sur l'Italie après la sortie de la France de sa révolution : d'abord cinq mois après la paix rétablie en France, onze mois (peut-être abrégés et cinq autres mois d'apaisement relatif en Italie s'achevant vers la moitié de 2018 avec la prise de Rome par un dictateur étranger déjà connu des romains.

Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant, je suis tombé par un hasard incroyable sur la page du texte de mon livre dans mon ordinateur qui traitait la suite des onze mois révolutionnaires en Italie  ainsi :

Cinq mois après que la paix y sera rétablie. Rome subira les affres d'une révolution sans remède.(Marie Julie Jahenny)

Ce ne sera pas de sitôt que ce royaume recevra un gouverneur. Il s'écoulera un peu de temps avant que celui qui est l'ennemi de Dieu ne vienne sur ce siège. La tempête se calmera un peu, et toute l'étendue du royaume se croira au bout de la persécution.

Cela me semblait presque mot pour mot ce que j'avais écrit avant les onze mois de Rome:

Cinq mois après que la paix sera rétablie en France, Rome subira les affres d'une révolution sans remède. (Marie Julie Jahenny)

Cela me semblait tellement peu crédible que j'ai recherché avant de me jeter la pierre sur les sites qui relatent ses prophéties, je n'ai rien trouvé, c'est alors que j'ai compris mon erreur : Traitant du Saint siège ailleurs j'avais utilisé sur le chapitre la phrase le concernant

Le Saint-Siège suivra de près le renversement de la France.

Avec le reste de la prophétie (on ne traite pas forcément tout le même jour)  j'ai cru à la paix rétablie à Rome.
Cinq mois après que la paix y sera rétablie, au milieu de la poignée du peuple réchappé, Rome subira les affres d'une révolution sans remède.

La prophétie pour entre les onze mois et mi 2018 est seulement :

Ce ne sera pas de sitôt que ce royaume recevra un gouverneur. Il s'écoulera un peu de temps avant que celui qui est l'ennemi de Dieu ne vienne sur ce siège. La tempête se calmera un peu, et toute l'étendue du royaume se croira au bout de la persécution.

Pas de sitôt, un peu de temps n'est pas une durée quantifiable, résultat avec un pas de sitôt, un peu de temps de un, deux ou trois mois surtout si les onze sont abrégés, la seconde crise en France peut traîner jusque vers la fin de l'automne. Ce qui nous déplace le grand avertissement 14 jours après et probablement avant fin 2016 (croisé avec les prophéties de Garabandal sur le moment de l'avertissement, Saint Passios l'athonite et une prophétie que j'avais oublié qui m'est revenue et que j'ai citée dans « Sous les orages...»

Comme la prophétie des enfants dans la lumière s'est accomplie il n'y a pas de raison de croire que celle de la terre d'Amiens n'arrivera pas, par contre elle fait appel à une notion de projet qui la projette plus au moment des projets de l'ultime république totalitaire début 2019.

Enfin en recoupant Marie des Terreaux et Marie Julie Jahenny, il semble que les trois jours de ténèbres viendront une nuit d'hiver des premiers mois 2020.

Le livre est chez http://www.lulu.com
 Oui mais si les dates que vous mentionnez se révèlent fausses(celles que vous mentionnez au début de votre post),conserverez-vous votre crédibilité?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1836

Message par Père Nathan le Mar 19 Sep 2017 - 14:03

18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6Homélie (Jean 11, 19-27)
Ste Marthe : prophète d'Amour qui anticipe , mois du Précieux Sang
(l'homélie commence à la minute 7' 38)

J - 4     ...  19 septembre
ND de la Salette

Béthanie: Jésus pense à nous, Il Ouvre grand son "Manteau intérieur",  Ministère d'unité et de Compassion pour source dans le Mystère de Compassion de la Jérusalem spirituelle, Jésus : "Je suis la Résurrection", Béthanie Où est Marthe? : être choisis pour Donner vivante et éternelle fécondité à tout ce qui doit se passer en Jésus: les parfums et les linges
18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 Larmes10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 19 Sep 2017 - 14:26

D'abord permettez moi une petite explication

- je ne cherche pas la crédibilité

- par contre chaque fois que j'ai fait des convergences prophéties et actualité qui se sont révélées fausses ça m'a beaucoup attristé, pas pour moi mais pour ceux qui m'ont cru et qui ont pu être choqués, mais surtout parce que ce genre d'erreur donne du grain à moudre à ceux qui ne s'occupent des prophéties que pour les tourner en ridicule. 

Si vous avez lu le livre de l'Abbé Bourcier "Marie Julie une vie mystique" vous verrez qu'il s'est trompé plusieurs fois et pourtant il avait connu Marie Julie Jahenny.

Ce qu'il faut bien comprendre, je ne sais pas si tous ceux qui essaient de comparer les prophéties et l'actualité font pareil, en tous cas c'est ce que moi je fais:

C'est comme si je faisais un puzzle (ces boites qu'on achète dans le commerce) vous avez une image sur la boite qui est celle que vous devez reconstituer avec les pièces de la boite.

L'image de la boite c'est  ce qui se produit dans l'avenir de la prophétie, des prophéties, par rapport à nous certaines sont déjà réalisées, d'autres se réalisent actuellement, d'autres sont encore à venir.

Pour ne pas risquer de faire des reproches à Dieu il faut bien comprendre que à part ce qui annonce ses secours, ce qui est annoncé ne vient pas de lui, mais de nos actes et comportements, c'est pour cela que je préfère utiliser le mot prospective que prophétie puisque nous avons appelé ainsi notre propre essai de projection dans un futur lus ou moins proche.

Quand je faisais des puzzles (les vrais) il m'est arrivé ainsi qu'à ma famille (on faisait cela en famille) de ne pas arriver à progresser dans un puzzle, tout en ayant le nombre correct de pièces annoncé sur la boite et en cherchant bien on s'apercevait qu'on avait mal placé une pièce dont la différence était infime avec l'emplacement où on l'avait mise, une fois identifiée on pouvait reprendre le puzzle. Il m'est arrivé aussi pour détendre l'atmosphère (c'est parfois crispant quand on n'avance pas) de dire à celui ou celle d'à coté "donnes moi les ciseaux, il y a un tout petit bord à rectifier)

avec les prophéties vous ne pouvez pas revenir sur ce que vous avez écrit quand vous vous êtes trompé de bonne foi (de mauvaise aussi d'ailleurs) par contre je crois que je perdrais l'estime de moi-même si je renonçais à chercher la vérité, les ajustements réels qui nous attendent.

En ce qui concerne mes dates:
Evidemment le miracle le 13 avril 2017 ne s'est pas produit à cette date,

par contre le clash du 24 mai entraînant en France un "branle" (mot de Marie Julie Jahenny qui finira par entraîner à Paris une révolution qui sera le début de la révolution universelle, c'est réellement produit le 24 mai 2016. (Avec les précisions de Marie Julie Jahenny ça n'était pas arrivé avant et avec l'évolution politique française ça n'arrivera pas après.

Ce 24 mai 2016 semble le seul élément accompli, je n'aurai jamais pensé que la révolution en France serait loin de ce 24 mai, surtout à plus d'un an, ce qui décale d'autant la dernière révolution en France et le grand coup qui semble correspondre aux trois jours de ténèbres et au grand chatiment.

Une anecdote: J'avais fait une révision de mon livre fin aout, il était en vente sur lulu.com qui l'affiche tel qu'on la réalisé, par contre les services de distribution comme Amazon avec lesquels il travail ont (heureusement) des exigences commerciales et ont refusé le livre parce que le texte de quatrième de couverture débordait le haut de la page ce qui m'a sidéré parce que ce n'était pas le cas de la première version et que j'avais utilisé le même fichier de couverture et plus surprenant, je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, j'avais mis à l'intérieur un ISBN différent de celui sur la couverture.

C'est arrivé lors de jours où des éléments de recherche m'avaient fait comprendre sous un angle inattendu la vision de Mélanie Calvat à paris. 

J'aurais pu me contenter des deux  simples réajustements demandés et corriger quelques fautes de formes et d'orthographe que j'avais identifiées, du coup j'en ai profité pour mettre mes dernières recherches et pour faire une nouvelle couverture, celle initiale à force d'être utilisée n'était plus très jolie.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 19 Sep 2017 - 15:26

Mon livre en odt (je n'ai pas réussi à charger en pdf) "Sous les orages de la fin des temps" est téléchargeable sur le site http://www.garabandal-story.com

cherchez la page version livre 18/9/201è tout en bout de menu et cliquez sur l'icne téléchargement.

je viens d'essayer, ça fonctionne

certains et c'est normal contesteront certaines hypothèses, elles restent dépendantes du moment de la crise en France, si elle se confirme ensuite tout s'enchaîne, la crise en Espagne, l'avertissement puis le miracle.

c'est une page discrète que je n'annoncerai pas sur twitter comme les autres pages ajoutées au site, normal, il y a le livre papier sur lulu.com.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par nine le Mar 19 Sep 2017 - 17:46

Bonjour Ami de Saint Bernard, je ne me permettrais pas de juger ce que vous recevez. Je n'ai pas cette qualification.

Cependant, j'ai souvent remarqué que lorsque des dates étaient présentées dans certaines prophéties, bien souvent cela se terminait en déconvenue. Certaines déductions peuvent prendre aussi le même chemin.

Néanmoins - de tout ceci - il reste la qualité du chercheur de Dieu et de l'humilité qu'il reçoit, lorsqu'il découvre ses erreurs.  

Prudence est mère de sûreté, n'est-ce pas !

Que la Lumière de Dieu vous éclaire   Dove
nine
nine
nine
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par apolline le Mar 19 Sep 2017 - 17:50

@Père Nathan a écrit:
18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 GBOT6Homélie (Jean 11, 19-27)
Ste Marthe : prophète d'Amour qui anticipe , mois du Précieux Sang
(l'homélie commence à la minute 7' 38)

J - 4     ...  19 septembre
ND de la Salette

Béthanie: Jésus pense à nous, Il Ouvre grand son "Manteau intérieur",  Ministère d'unité et de Compassion pour source dans le Mystère de Compassion de la Jérusalem spirituelle, Jésus : "Je suis la Résurrection", Béthanie Où est Marthe? : être choisis pour Donner vivante et éternelle fécondité à tout ce qui doit se passer en Jésus: les parfums et les linges
18 jours avant la fin de l'année 5777 - Page 2 Larmes10

Dernière édition par apolline le Mar 19 Sep 2017 - 17:54, édité 1 fois (Raison : merci mon Père,pour cette homélie sur Sainte Marthe,merci!!!)

apolline
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66

Message par Calex le Mar 19 Sep 2017 - 23:42

@nine a écrit:Cependant, j'ai souvent remarqué que lorsque des dates étaient présentées dans certaines prophéties, bien souvent cela se terminait en déconvenue. Certaines déductions peuvent prendre aussi le même chemin.

Je me suis souvent fait la même réflexion.
Dans les Évangiles, lorsqu'il s'agit de l'avenir, il n'y a aucune date. Pareillement, depuis la première apparition mariale et jusqu'à aujourd'hui, la Vierge Marie n'a jamais donné de date dans ses prophéties.
Par conséquent, quand dans une révélation privée une date est donnée, c'est pour moi le signe qu'elle est fausse. Et effectivement, je n'en connais aucune "avec date" qui s'est réalisée, ce qui est fort logique puisque Dieu peut changer ses plans suite à nos prières et conversions des cœurs.
Ces prophéties "avec date" ne se réalisant jamais, elles décrédibilisent les autres révélations privées, ce qui est fort regrettable.
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1033

Message par jacques58fan le Mer 20 Sep 2017 - 4:29

@Ami de Saint Bernard a écrit:Curieusement le 23 septembre 2017 nous ramène à la manifestation à Paris de la France insoumise.
Mais il y a aussi ceci à méditer:
Les prophéties de l'Islam parlent à nouveau de Bassorah.
@jacques 58fan peux-tu nous éclairer si la ligne suivante est dans ces prophéties de l'Islam où si c'est simplement une déduction?
= conflit ouvert entre chiites iraniens et sunnites Saoudiens

Parce qu'il existe un site islamique (voir ci après) qui fait mention de l'Assyrie (l'Irak actuel géographique actuel ou au moins une grande partie (je n'ai pas vérifié) et ce site se base sur les sources bibliques et chrétiennes, c'est à dire nos sources.
La théorie d'un Antichrist venant d'Assyrie était enseignée depuis les premiers siècles : Victorin de Pettau (240-304) évêque chrétien identifie l'Antichrist comme l'Assyrien » mentionné dans Michée 5:5 qui porterait atteint à la terre d'Israël, l'impie qui doit être détruit par Jésus à son retour. Arthur W. Rose (1886-1952) évangéliste et bibliste identifia l'Antichrist comme venant de la région du Moyen-Orient de l'ancien empire assyrien. G.H. Lang (1874-1958) commentateur bibliste britannique a écrit: « L'Antichrist sera le roi d'Assyrie qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l'empire d'Alexandre. » ( source islam-bible-prophecy.com/ apocalypse)
L'émir Al-Baghdadi aurait été tué le 28 mai 2017 au cas où son décès se confirme deux ex-militaires irakiens semblent les mieux placés. L'un occupe les fonctions de ministre de la Guerre, l'autre est à la tête des services de sécurité de Daech. Tous deux ont rejoint les rangs des extrémistes sunnites en 2003, lorsqu'une administration à dominante chiite a succédé au régime de Saddam Hussein, renversé par l'armée américaine. (source Sputniknews.com 24/6/2017)
Bien sur, je n'ignore pas que Daesh semble aux abois au niveau territorial, mais justement c'est peut-être un élément de plus qui nous indique que la grande crise universelle est imminente car je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la chute de Daesh sinon le bouleversement du monde quand commencera la crise.
Je ne suis pas prophète mais, à titre strictement personnel, je valide l'hypothèse d'un conflit armé de grande ampleur entre Iran chiite et nations sunnites
Bassorah est connue depuis 2003, première invasion de l'Irak mais,ça ne rejoignait qu'en partie les prophéties (W;Bush a envahi l'Irak, pas seulement pour son pétrole, qui appartient désormais à des compagnies chinoises,mais par sa foi aveugle dans un supposé combat entre Gog et magog).
D'une certaine manière, il a voulu réaliser une prophétie de son vivant : Après le merd.... qu'il a fichu là-bas, MR Bush sirote des cocktails en peignant des tableaux, tranquillement avec un tas de gardes du corps
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par jacques58fan le Mer 20 Sep 2017 - 4:37

l'Islam parle d'un antéchrist juif issu de l'Iran(région du khorassan).
Je me suis renseigné:effectivement, en terres chiite,il existe encore des juifs non persécutés.
Mais la propension de l'Islam(lire les récits de Muhammad chef de guerre) à accuser systématiquement les juifs et les cathos de tous leurs maux font qu'ils ne peuvent pas s'imaginer que l'antéchrist POurrait être musulman

Sur le plan strictement matériel,l'armée iranienne est supériuere en nombre et en expérience face à l'armée saoudienne(cette dernière ne parvient pas à gérer une prise d'otages en 1979, en appelant le GIGN français, converti illico presto)

L'armée saoudienne est une armée de gosses de riches qui veut s'amuser avec les passe-droits liés à l'alcool et aux jolies filles

ex parmi d'autres sur les bikinis  https://www.marianne.net/monde/en-arabie-saoudite-bientot-des-bikinis-sur-des-plages-de-luxe-et-le-voile-obligatoire-partout

Enfin, en cas de conflit,l'Iran peut compter sur le soutien matériel,voire humain de l'armée russe,qui a montré son efficacité en Syrie(Soufanieh et sa stigmatisée ne sont pas tombées aux mains des barbus, sauf erreur de ma part)
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant