Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

5 participants

Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par invité1 Lun 8 Mar 2010 - 19:30

Une amie a eu la bonne idée aujourd'hui de me rappeler ce lien.... Smile
vous souhaitez être informé dès l'annonce par Conchita de la date du Grand Miracle.... alors courez vite sur ce lien et inscrivez-vous à la newsletter en cliquant à droite sur la page sur "Joey's message"..... Smile

http://www.garabandal.us/workers.html

Il est prévu que ce soit Joey qui transmette la nouvelle par voie de presse, ou autre.... Ceci vous permettra aussi d'éviter toute annonce mensongère qui pourrait courir ça ou là...

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par pax et bonum Mar 9 Mar 2010 - 17:40

Si je ne me trompe,le grand miracle doit se produire 1 an après l'Avertissement.Celui-ci sera donc une première annonce et nous informera que le processus annoncé commence.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par invité1 Mar 9 Mar 2010 - 21:58

... en fait, l'Avertissement doit arriver moins d'un an avant le Grand Miracle. Ce peut être 11 mois, 6 mois, 3 semaines, et même la veille !
Donc, même s'il n'était pas arrivé au moment de l'annonce du Grand Miracle par Conchita, il ne faudra pas douter pour autant.
Il se peut que le Seigneur ait l'idée de le rapprocher le plus possible du Grand Miracle pour que l'effet escompté de l'Avertissement (conversions, remises en question, confessions, etc) soit plus efficace... c'est à dire, plus de gens motivés pour aller au Grand Miracle....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par pax et bonum Mer 10 Mar 2010 - 10:06

L'Avertissement étant un mini Jugement,il me semble qu'une fois la purification accomplie,nous serons prêts à voir ce miracle,qu'il soit proche ou plus lointain.Pour les plus endurcis,ceux qui refusent Dieu et ses interventions dans le monde,ils seront renforcés dans leurs convictions et ne croiront pas au Miracle.
C'est déjà le cas pour les phénomènes lumineux d'Assiout en Egypte devant la foule qui chante des cantiques.Certains disent qu'avec le rayon Laser,on peut faire de tels prodiges.
Ceux qui ne veulent pas reconnaître ne reconnaîtront jamais.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par invité1 Mer 10 Mar 2010 - 10:46

... bien d'accord avec vous ! beaucoup s'endurciront !
mais les fidèles, les bons se rapprocheront de Dieu.

D'autre part, cet Avertissement est "vital" avant le Grand Miracle. L'Avertissement qui est, comme vous le dîtes, une purification (un mini-purgatoire), permettra de supporter la vision du Grand Miracle.
Ceux qui ont vu le Grand Miracle sans avoir vu l'Avertissement au préalable sont morts..... je pense particulièrement au Père Andreu...

Pour Assiout, je ne saurais dire.... mais c'est vrai que le phénomène interpelle !

Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:23

Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par renaub Sam 3 Avr 2010 - 10:37

mikee a écrit:Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

bonjour,

Pourquoi faire ca je ne comprends pas la démarche ?!?

Bonnes fêtes de paques à tous.

renaub
Débutant

Messages : 1
Inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par pax et bonum Sam 3 Avr 2010 - 17:21

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Il recommence avec son concours!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par violaine Sam 3 Avr 2010 - 21:42

HI HI C est une obsession
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle ! Empty Re: Pour être informé 8 jours avant le Grand Miracle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum