Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit d'un pelerinage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit d'un pelerinage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Récit d'un pelerinage

Aller en bas

Récit d'un pelerinage Empty Récit d'un pelerinage

Message par Charles-Edouard Jeu 25 Sep 2008 - 17:05

Bonjour,

J'ai fait un pelerinage d'une semaine en Italie,
J'ai pu aller à San Damiano Notre Dame des Roses, à Manduria (sud de l'italie Vierge de l'Eucharistie, à San Giovanni Rotondo pour voir le corps du père Pio, le Mont saint Michel en Italie (près de San Giovanni) c'est en ce lieu que l'archange saint Michel à demander que soit construit le Mont saint Michel en France, pendant la sainte Messe, la lumière gressillé surtout quand le prètre à levé l'Eucharistie!, puis j'ai été à Piana Romana (Pietrelcina) là où a vécu dans son enfance Padre Pio et ou il a recu les stigmates, puis j'ai put aller à Torre le Nocel rencontré le Père exorciste Bianco c'est dans le sanctuaire de saint Syriaque, il y a des messes d'exorcisme et des messe de libération. puis j'ai terminé au Vatican j'ai pu voir l'audiance générale du Pape Benoit XVII le mercredi 24 septembre et cela c'est terminé par un Pater Noster et la benediction, tout en latin Wink
Je retourne en Italie normalement dans peu de temps...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum