Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE

3 participants

Aller en bas

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Empty Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE

Message par sylvia Jeu 19 Juil 2012 - 17:09

8 Septembre 1999 : Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE
Valantina Papagna

Sainte Vierge Marie, Mère très sainte Vierge est venue à moi ce matin et a dit: «Gloire à Dieu et grâce au Très-Haut. Vois Mon enfant, aujourd'hui, vous tous fêtez mon anniversaire. Dieu m' a envoyée dans cette obscurité pour faire la lumière sur le monde parce que les gens vivaient dans l'obscurité. . En ce jour je suis née de Sainte-Anne, Ma mère bien-aimée. Au moment où je suis née, une lumière rayonnante remplit la salle. Ma mère bien-aimée, Sainte-Anne, a été surprise, elle savait que j'étais spéciale, un don de Dieu.

Je vous dis, mon enfant, la même lumière brillante remplit l'étable où Mon Fils Jésus est né. Elle était si rayonnante que de l'extérieur les bergers pouvaient la voir. Leurs cœurs remplis de joie et de paix savaient que le Sauveur du monde était né.

J'étais venue à cette première mondiale. Dieu m'a choisie pour être la Mère de son Fils. Je suis aussi brillante que l'étoile du matin. Je suis la plus pure de toutes les créatures.«Totus Pulchra, Totus Puras», digne d'être la Mère de mon Fils Jésus. . Ma virginité était intacte. Je suis restée pure. J'ai été envoyée ici à ma naissance et je suis envoyée aujourd'hui encore dans cet univers sombre plein de péchés d'impuretés, de corruptions, de haine, de cupidité, d'orgueil et de guerres.

Non, Mes enfants malades, je ne vous ai jamais quittés. Regardez la souffrance au Timor oriental, Mes pauvres enfants innocents, la façon dont ils souffrent. . Je vous dis Mes enfants, c'est un autre Kosovo. La tuerie des pauvres enfants innocents qui vont à la potence pour être massacrés .Pour ces enfants, je vous en supplie, priez, priez, priez sans cesse, afin que mon fils vienne bientôt pour mettre de l'ordre en ce monde pécheur. Il établira ensuite Son Royaume sur la terre une fois pour toutes avec Sa Miséricorde Divine et l'Amour afin que vous puissiez tous vivre dans un paradis paisible. "

Lorsque la Vierge eut fini de parler elle pleurait pour ses enfants, parce que nous ne nous respectons pas assez et nous ne prions pas pour les autres et surtout pour la paix. Nous devons changer nos vies et nous convertir afin que nous puissions consoler Notre Sainte Mère et notre Seigneur.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Empty Récit de la Naissance de Jésus

Message par sylvia Jeu 19 Juil 2012 - 17:33

5th Juillet, 2002 : récit de Noël
Valantina Papagna

Ce matin, tout en priant, j'ai eu une belle vision. Certains anges vinrent remplir ma chambre. Deux anges s'avancèrent et dirent, "Aujourd'hui est le jour où vous êtes digne de voir Notre Seigneur Jésus, le Sauveur, quand il est venu dans ce monde et qui est né de la Vierge Mère de Dieu. Louez-le, glorifiez-Le et réjouissez-vous car il est venu au monde pour vous sauver tous. Donner la louange et merci pour le roi né dans une humble étable. "

La minute suivante, j'ai vécu une belle vision du Seigneur élevé au-dessus de moi. Je pouvais voir la Vierge et saint Joseph et de nombreux anges remplissant l'étable. Sainte Marie préparait et essayer de nettoyer l'étable pour la venue du bébé. J'ai vu Saint-Joseph préparer la crèche pour faire un berceau, le placer dans le centre et mettre la paille dedans. Marie est venue et a placé un carré de toile blanche sur la paille.

Saint-Joseph s'éloigna, puis deux anges volaient vers Marie et l'ont aidée à la préparation, puis vinrent d'autres anges. Chaque fois que Marie avait besoin d'aide ils entraient pour l'aider. . Un ange était vêtu de blanc, l'autre en bleu.

Quand vint le moment Sainte Marie se rapprocha des anges. Ils M'ont dit, "Faites attention, le temps est venu pour le Sauveur de naître."

Marie était debout et les deux anges s'installèrent près d'elle. Je la voyais de dos, une lumière bleue, brillante, mais opaque en apparence, entourait la taille vers le bas. Les deux anges spéciaux étaient en face de Marie, puis ils tinrent l'Enfant Jésus dans leurs mains, propre et beau. La Très Sainte Mère tendit un carré de lin blanc et ils enveloppèrent Jésus puis Le mirent dans les bras de sa mère. Elle le regarda, L'étreigna et l'embrassa et Saint-Joseph vint et regarda le bébé sur l'épaule de Marie, et l'adora.

Alors ils l'ont placé dans la crèche et ensuite ils se sont tous deux mis à genoux, un de chaque côté du berceau, en l'adorant.
Les Anges ont chanté les louanges avec une indescriptible belle mélodie.. Les mots qu'ils utilisaient étaient en latin. La vision de la joie et la musique m'a bouleversée.

Puis, soudain, la vision céleste disparut et ce que je pouvais voir, c'était l'étable avec le bœuf et l'âne et le petit feu. Marie et Joseph de chaque côté du berceau. J'ai remarqué que Marie a levé le bord de son voile pour essuyer une larme de son oeil.
Elle regarda vers moi et me dit: «Voir, Mon enfant, tu viens de voir la façon dont Jésus Mon bébé est né. Dites aux gens ce que vous avez vu, car c'est un sacrilège de dire tant de choses fausses sur ma virginité dans le monde qui offense tellement mon fils. Je vous le souhaite. Mes enfants, pour commencer, préparer Noël en Juillet, comme une préparation spirituelle. . Merci et louer Mon Fils qui Est vraiment Dieu et le roi venu vous sauver tous. Louez-Le et aimez-Le "
Gloria in excelsis Deo.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Empty Re: Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE

Message par violaine Jeu 19 Juil 2012 - 21:08

@ Sylvia

merci de cette vision béatifique de la Naissance de Jésus, quelle beauté et quelle délicatesse dans ces écrits.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Empty Re: Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE

Message par Luca Jeu 19 Juil 2012 - 22:45

Merci beaucoup Sylvia c'est tellement beau, et ça me fait réfléchir, il faut que je prie pour la Paix et pour les autres et pour la venue de notre Seigneur
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE Empty Re: Récit de la Naissance de la Ste Vierge MARIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum