Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

+3
GAD2001
M1234
lepeupledelapaix3864
7 participants

Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par lepeupledelapaix3864 Lun 20 Juin 2016 - 22:43

A ce jour, on me détruit petit à petit par la sorcellerie, ils me font de la sorcellerie pour que je devienne infirme, complètement folle, et ils veulent me contrôler pour avoir des accidents. Je réside en ce moment en Afrique plus précisément dans l'Océan indien. Ils font de la sorcellerie pour nuire et tuer des gens.
Un moment donné je pouvais lire dans les pensées des gens, puis à cause de tout ce qu'ils m'ont fait j'ai eu des problèmes de santé. Ils ont dérangé mes pensées, mes sentiments, mes rêves, mon corps et contrôlent tout de moi, mon entourage est aussi contrôlé, nous sommes devenus des marionnettes. Dans le pays ou je vis surtout la capitale, ils sont presque tous des marionnettes. Ils envoient des démons, changent la voix, ,manipulent tout, torturent psychologiquement, rendent paranoïaque, espionnent tout le monde.
Je ne sais pas si je vais vivre longtemps Sad

Prends pitie

lepeupledelapaix3864
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par M1234 Lun 20 Juin 2016 - 23:03

lepeupledelapaix3864 a écrit:A ce jour, on me détruit petit à petit par la sorcellerie, ils me font de la sorcellerie pour que je devienne infirme, complètement folle, et ils veulent me contrôler pour avoir des accidents. Je réside en ce moment en Afrique plus précisément dans l'Océan indien. Ils font de la sorcellerie pour nuire et tuer des gens.
Un moment donné je pouvais lire dans les pensées des gens, puis à cause de tout ce qu'ils m'ont fait j'ai eu des problèmes de santé. Ils ont dérangé mes pensées, mes sentiments, mes rêves, mon corps et contrôlent tout de moi, mon entourage est aussi contrôlé, nous sommes devenus des marionnettes. Dans le pays ou je vis surtout la capitale, ils sont presque tous des marionnettes. Ils envoient des démons, changent la voix, ,manipulent tout, torturent psychologiquement, rendent paranoïaque, espionnent tout le monde.
Je ne sais pas si je vais vivre longtemps  Sad

Prends pitie

Bonsoir,
Nous comprenons votre malaise mais soyez gentille ne recopiez plus votre texte, nous vous avons bien lu!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par GAD2001 Lun 20 Juin 2016 - 23:03


GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par Jacques-2 Lun 20 Juin 2016 - 23:06

"Au nom de Jésus,je me mets sous le précieux sang de Jésus qui a coulé pour moi,et je me mets
sous le manteau maternel protecteur de Maman Marie qui a écrasé le serpent"

précédé du signe de la croix

allez ,courage et utilise les armes que le Seigneur nous a laissé,prière et jeune et bien sur Saint MICHEL Archange.

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par L15648 Lun 20 Juin 2016 - 23:09

Bonsoir@"lepeupledelapaix3864 " , ce que tu nous partages est très inquiétant. N'y a-t-il de prêtre catholique dans ta ville ? Es-tu originaire de cette île ?
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par lepeupledelapaix3864 Lun 20 Juin 2016 - 23:18

Merci à tous, je suis jeune, il y a des prêtres dans ma ville

lepeupledelapaix3864
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par Zamie Lun 20 Juin 2016 - 23:20

L'adoration du Saint Sacrement et le chapelet sont des armes redoutables contre le Mal .
À utiliser sans modération .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par Jacques-2 Lun 20 Juin 2016 - 23:27

Jacques-2 a écrit:"Au nom de Jésus,je me mets sous le précieux sang de Jésus qui a coulé pour moi,et je me mets
sous le manteau maternel protecteur de Maman Marie qui a écrasé le serpent"

précédé du signe de la croix

allez ,courage et utilise les armes que le Seigneur nous a laissé,prière et jeune et bien sur Saint MICHEL  Archange.

union de prière



De plus demande la grace de rejeter:la peur
la crainte
le doute
et la réfléxion de l'ésprit,
qui n'ont pas leur source en DIEU.

fraternellement
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par L15648 Lun 20 Juin 2016 - 23:55

lepeupledelapaix3864 a écrit:Merci à tous, je suis jeune, il y a des prêtres dans ma ville

En as-tu parlé avec le prêtre de ta paroisse ?
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par limond Mar 21 Juin 2016 - 4:18

lepeupledelapaix3864 a écrit:Ils font de la sorcellerie pour nuire

Bonjour

Dite moi, cette sorte de sorcellerie a un nom, quel est son nom, exemple : wiccan, vaudou ect

Merci !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par lepeupledelapaix3864 Sam 25 Juin 2016 - 21:22

c'est un peu difficile a dire, c'est mélangé

lepeupledelapaix3864
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien Empty Re: Récit d'une victime dans une grande île de l'Océan Indien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum