Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

livraison de 500 000 cercueils à la FEMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

livraison de 500 000 cercueils à la FEMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

livraison de 500 000 cercueils à la FEMA !

Aller en bas

livraison de 500 000 cercueils à la FEMA ! Empty livraison de 500 000 cercueils à la FEMA !

Message par lau Mar 23 Sep 2008 - 12:13

La FEMA et une agence gouvernementale américaine destinée à supplanter l'administration civile en cas de catasrophes majeures (climatiques ou humaines).
500 000 conteneurs en plastique destinés à être convertis en cercueils viennent de lui être livrés. Dans quel but ?

L'on peut alors se rappeler le projet de déclanchement du "Big One" en Californie à partir d'ondes électromagnétiques (HAARP), mais aussi tenir compte de l'évolution du projet de pandémie de grippe aviaire...

L'industrie pharmaceutique internationale et le complexe militaro-industriel américain collaborent pour développer une substance du virus H5N1 génétiquement modifiée et susceptible d'engendrer une pandémie créée par l'homme et qui pourrait être plus mortelle que la pandémie de la "grippe espagnole" de 1918.
Toute une histoire d'argent derrière tout cela : Donald Rumsfeld (avant d'être nommé secrétaire d'état américain à la Défense) a été nommé président tdu conseil d'administration de Gilead Sciences de 1997 à 2001. Occupant alors cette fonction, il a ordonné l'achat d'une valeur de 1 milliard de dollars de Tamiflu destiné à être injecté au personnel militaire américain en guise de "précaution". Par la suite, il a été provué que le Tamiflu est inefficace contre le virus H5N1 et provoque des effets secondaires parfois très graves.

Pour en revenir à ces 500 000 cercueils, voici 2 liens :

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/07/28/10037039.html

https://www.dailymotion.com/video/x6755o_500-000-cercueils-prets_news

A suivre…

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

livraison de 500 000 cercueils à la FEMA ! Empty Re: livraison de 500 000 cercueils à la FEMA !

Message par lau Mar 23 Sep 2008 - 18:46

Par Marie-Julie Jahenny, La Sainte Vierge nous dit le 15 avril 1900 : "Mes petits enfants, c'est la Foi, c'est la confiance, la plus belle prière qui obtient le plus et davantage.

Notre Seigneur nous confie le 21 avril 1921 : "Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Coeur, Ma Divine Croix, Ma Bien Aimée Mère Immaculée".

Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre... en cas de pandémie, ou autre calamité, Voici quelques remèdes que nous confie Marie-Julie Jahenny :

il s'agit de gestes simples, humbles qui sont des actes de confiance en l'Amour de Dieu, tel qu'Il se dévoile dans le Coeur Sacré de Jésus, qui, Lui, est le seul Sauveur.

Utiliser l'eau bénite qui possède un pouvoir souverain contre les assauts de l'Ennemi. Mais il faut que cette eau soit bénie selon le rituel traditionnel.

- Faire souvent le signe de croix avec cette eau bénite.

- La prière du Rosaire avec méditation des mystèrs est essentielle, en évitant la précipitation. Ce qui compte, c'est le recours confiant à la Sainte Vierge, à Saint Joseph, aux Saints et aux Saints patrons en particulier.

- L'assistance de l'Ange gardien et de Saint Michel est très puissante contre les puissances du mal. Ils sont les messagers de nous à Dieu et de Dieu à nous.


En cas de :

Peste mortelle : Un seul remède pour se protéger : avaler un papier très mince sur lequel sera écrit : "Ô jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous ! Ô Crux ave, Spes unica ! (27 mai 1880)

Pour les animaux : accrochez une médaille de Saint Benoît à leur cou.

Pour les cultures : médailles de Saint Benoît dans les plantations.

Pendant les grandes calamités, réciter la prière suivante à la Sainte Croix :
"Je Te salue, je T'adore, je T'embrasse,
Ô Croix adorable de Mon Sauveur !
Protège-nous, garde-nous, sauve-nous !
Jésus t'a tant aimée !
A son exemple, je T'aime !
Ta Sainte image calme mes frayeurs,
je ne ressens que paix et confiance
".

Pendant les grands orages : "Ô Crux, ave, Spes unica ! Et Verbum caro factum est. Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauvez-nous !"

Pendant les guerres : "Pour dissiper toute crainte et toute frayeur, vous ferez toucher à votre front l'image ou la douce médaille de Marie Immaculée. Vos esprits resteront calmes. Vos intelligences ne craindront pas l'approche de la terreur des hommes. Elles ne ressentiront pas les effets de Ma grande Justice."

Dans les maladies inconnues : "Une médaille de Mon Divin Coeur, une médaille où sera tracée la Croix adorable. Vous tremperez dans un verre d'eau ces deux images, soit en carton, soit en métal. Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée. Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte, suffira pour éloigner non pas le fléau mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux des maladies inconnues qui attaquent le coeur, l'esprit, la parole."

- Porter sur soi un Crucifix et adorer Jésus-Crucifié. "La dévotion aux saintes Plaies sera un paratonnerre pour les chrétiens qui l'auront conservée".

Malades diverses : Dans le choléra, l'aubépine en infusion. Dans les fièvres inconnues, l'humble violette. Dans les souffrances de poitrine et les violents maux de tête : le lierre terrestre, l'herbe de Saint Jean.

Jous de ténèbres : "les cierges bénits (à la Présentation du Seigneur au Temple ou Chandeleur) -cierge de cire d'abeille pure)- donneront seuls de la lumière. Un seul suffira dans chaque maison pour les trois jours. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs."

Quand vous entendez un blasphème, dites un Gloria Patri. C'est une consolation pour le Ciel."


Le Ciel nous a donné tant de remèdes... N'oublions pas non plus Sainte Hildegarde...

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum