Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

+6
pax et bonum
granny
Sofoyal
Zamie
Charles-Edouard
L15648
10 participants

Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par L15648 Sam 13 Aoû 2016 - 14:14

Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan)

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Porcaro-annulation-de-la-madone-des-motards

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/08/2016) La “Madone des motards” en l’honneur de la Sainte Vierge prévue les 14 et 15 août à Porcaro (Porzh-Karozh), est annulée en raison de la menace islamique. Il s’agit du deuxième événement d’ampleur annulé sur le territoire breton cet été, conséquence inévitable des progrès de l’immigration afro-islamique. Le feu d’artifice de La Baule (Ar Baol-Skoubleg) ayant été annulé il y a peu (voir ici) http://breizatao.com/2016/08/01/la-baule-par-peur-dattentats-islamistes-le-feu-dartifice-du-15-aout-est-annule/

Ouest-France (source) :http://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/porcaro-annulation-de-la-madone-des-motards-4411740

   La préfecture du Morbihan a décidé d’annuler la 38e édition de la Madone des motards. L’évènement réunit chaque année plus de 15 000 motards venus faire bénir leurs deux roues.

   La raison officielle concerne le manque de sécurité autour du village de toiles. Le terrain qui accueille les motards mesure plusieurs hectares et n’est pas clôturé. La traditionnelle balade qui s’étend sur plus de 30 km est aussi difficile à surveiller.

   Les 500 bénévoles qui organisent la Madone sont très remontés face à cette décision. Le maire de Porcaro, Pierre Hamery est également très affecté. « C’est une catastrophe. Nous avons essayé de répondre à tout ce qui était demandé mais il est impossible de sécuriser la balade tout au long du parcours et de contrôler tous les accès. »

   Le père Antoine de Roeck, curé de Guer et aumônier de la Madone assurera tout de même les vêpres en hommage aux défunts dimanche et la traditionnelle messe du 15 août.

Cette annulation ne surprendra que les naïfs qui, pendant des décennies, ont aveuglément suivi les tenants socialo-communistes – et patronaux – de l’immigration de masse musulmane en provenance d’Afrique ou d’Orient. Cet incident n’étant qu’un des nombreux effets présents et à venir de la colonisation de peuplement allogène qui importe progressivement son anarchie au cœur des terres bretonnes.

Rappelons que l’annulation est d’abord motivée en raison du caractère chrétien de cette fête – le 15 août est le jour de l’assomption de la Sainte Vierge -, ce qui en fait une cible naturelle pour les combattants musulmans.

On rappellera également l’appui crucial apporté aux djihadistes par les organisations d’extrême-gauche pro-migrants ainsi que celui des représentants du gouvernement républicain en Bretagne que sont les préfets et leurs obligés. Organisations qui continuent d’agir impunément avec le soutien des médias gouvernement, Le Télégramme et Ouest-France en tête.

Source :
http://breizatao.com/2016/08/11/naufrage-migratoire/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Charles-Edouard Sam 13 Aoû 2016 - 15:11

Tout comme dans cette ville:
Pour des raisons de sécurité, le grand rassemblement de l'Assomption (15 août) à Nieppe a été annulé. (dans un parc avec une seule entrée par une grille)
Pourtant la braderie qui a eu dans une ville voisine (Armentières) a bien eu lieu, et cette braderie prenait plusieurs rue, je n'ai pas vu les forces de l'ordre..Une voiture ou un camion pouvait allègrement foncer dans la foule.
Il y avait juste quelques barrières..

http://www.lavoixdunord.fr/region/il-n-y-aura-pas-de-cinquante-huitieme-procession-ia11b49734n3673159

Comme quoi on veut bien annulé ce que l'on veut..A qui profite ceci?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Zamie Sam 13 Aoû 2016 - 18:22

"Pour des raisons de sécurité "

C'est comme cela que l'on tombe dans la dhimmitude ....
La procession paroissiale de Lourdes est aussi annulée......ainsi que de maintes manifestations festives .
Heureusement qu'au moment de l'effet "Charlie " il avait été dit que RIEN ne changerait dans les us et coutumes de notre douce France !!!!!!!
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Sofoyal Sam 13 Aoû 2016 - 18:52

De mon point de vue:

Les raisons d'un hypothétique état de "dhimmitude" de la France
serait à rechercher dans l'actuelle décadence morale occidentale.

Mais: même s'il est vrai que cette décadence attire la défaveur divine,
une telle éventualité ne repose sur aucune ombre de plausibilité,
Ni militairement, ni économiquement.


Elle repose donc uniquement sur la peur entretenue par des médias tortueux au service d'ambitions sataniques.

De nouvelles colonisations occidentales des terres musulmanes (sous une forme ou une autre), sont en revanche ultra envisageables pour ne pas dire inéluctables.
Sur ces terres-là on peut trembler en vérité, et c'est déjà le cas.

Et ce n'est pas un bien en soi non plus.

L'humanité offre actuellement un visage bien trouble.
Mais l'Espoir vit encore.

Levons les yeux vers Jésus, le Vrai Pacificateur!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par granny Sam 13 Aoû 2016 - 19:05

je viens de découvrir le mot dhimmitude !!

cette année j'ai vu une fête de motards sur Dax, c'était tranquille, je me sentais en sécurité ! par contre je pensais qu'il y aurait fort à faire avec eux.
alors que l'on devrait défendre les manifestations catholiques, on les interdit. Demain on fermera les églises ?????

qu'auraient-ils pu bien faire avec les motards ?  Ils ne s'attaquent qu'à des gens sans défense.

Les motards sont toujours obligés d'être attentifs, je pense qu'ils auraient eu vite fait de voir quelque chose de louche.

On pense d'avantage à regarder,  aujourd'hui je suis allée dans un resto qui était dans une grande surface, IKEA !
j'ai vu deux hommes venir manger, ils avaient des tenues jusqu'à la barbe etc etc... J'ai dit à mon mari, finalement va savoir s'ils ne sont pas là pour repérer.

Il faudrait tout fermer à ce moment là.

justement aujourd'hui deux vigiles faisaient des contrôles dans ce magasin  et pas ailleurs !

C\\'est louche

quelle tristesse !!!

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par pax et bonum Dim 14 Aoû 2016 - 15:35

La fête des motards!...
Je pense que la sainte Vierge n'aime ni la frime ni les pétarades!

oblation,silence,solitude,Sacerdoce royal,amour divin,éternité,absolu

sont les 7 paroles d'une soeur ermite gravées en lettres d'or dans sa patrie céleste.........................................................................
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par granny Dim 14 Aoû 2016 - 16:12

Oui la vierge n'aime pas les pétarades !! A lourdes je pense que personne n' y va à dos d'ânes.

lol!

en tout cas ça m'arrangerait, car il est bien difficile de se garer

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 16:37

granny a écrit:Oui la vierge n'aime pas les pétarades !! A lourdes je pense que personne n' y va à dos d'ânes.

lol!

en tout cas ça m'arrangerait, car il est bien difficile de se garer

scratch
oui mais ici il y a le pèlerinage des motards également
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 16:44

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par pax et bonum Dim 14 Aoû 2016 - 18:18

Je pense qu'il y deux religions,celle des mascarades et celle des profondeurs.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 19:23

pax et bonum a écrit:Je pense qu'il y deux religions,celle des mascarades et celle des profondeurs.
@pax et bonum
Bénir des motards est une mascarade ah bon?
Savez vous que ces personnes là sont très croyantes et si elles viennent chaque année à Lourdes c'est pour demander à Notre Maman du Ciel de les protéger sur la route!!
Maman Marie accepte tout le monde même les Athées qui viennent en touriste!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par granny Dim 14 Aoû 2016 - 20:57

quand on parle de mascarade on ne peut pas parler de religion.

tout est une question de ressentir !

C'est comme partout, chacun fait avec sa personnalité ! comme on dit, il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis. Un jour on peut être dans l'excès, et un jour on peut être à la recherche de plus de simplicité.











granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Sofoyal Dim 14 Aoû 2016 - 21:02

"Laissez venir à moi" les petits motards!

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Motard10
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par granny Dim 14 Aoû 2016 - 21:09

Leur accident est bien souvent avec de graves séquelles,

aussi, les prières ne seront jamais en trop grands nombres !

Prie



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Zamie Dim 14 Aoû 2016 - 21:15

Mascarade est peut être un peu fort mais folklore c'est sûr!!!!!!
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Philippe-Antoine Dim 14 Aoû 2016 - 21:54

... l'avantage de la moto c'est que

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Avecunemoto
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Dim 14 Aoû 2016 - 21:59

Philippe-Antoine a écrit:... l'avantage de la moto c'est que

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Avecunemoto

lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par pax et bonum Lun 15 Aoû 2016 - 12:22

Après 19 ans passés en Corse,je sais un peu ce qu'est la mascarade religieuse.
On met des cierges et on fait des processions,à l'endroit,à l'envers,en spirale avec la croix retournée.J'ai même vu dans un petit village de la Castagniccia à la fête de l'Immaculée Conception les fidèles venir vénérer la statue  la fin de la messe,mais en regardant bien,j'ai été surpris de voir qu'ils embrassaient le serpent!
Cette ritualisation ne les empêchaient pas de continuer leurs activités pas toujours régulières...vous comprenez!


Dernière édition par pax et bonum le Lun 15 Aoû 2016 - 16:50, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Lun 15 Aoû 2016 - 12:46

pax et bonum a écrit:Après 19 ans passés en Corse,je sais un peu ce qu'est la mascarade religieuse.
On met des cierges et on fait des processions,à l'endroit,à l'envers,en spirale avec la croix inversée.J'ai même vu dans un petit village de la Castagniccia à la fête de l'Immaculée Conception les fidèles venir vénérer la statue  la fin de la messe,mais en regardant bien,j'ai été surpris de voir qu'ils embrassaient le serpent!
Cette ritualisation ne les empêchaient pas de continuer leurs activités pas toujours régulières...vous comprenez!

Bonjour pax et bonum,
Oui je comprend fort bien le message que vous voulez faire passer!
Il est vrai que de nos jours tout est prétexte à la "mascarade"
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par charlesmartel Lun 15 Aoû 2016 - 12:50

vraiment n importe quoi cette histoire de motards lol
charlesmartel
charlesmartel
Avec les chérubins

Masculin Messages : 65
Inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par M1234 Lun 15 Aoû 2016 - 12:54

Et oui mais que voulez vous ils reçoivent la bénédiction de notre Evêque de Lourdes!
C'est une tradition
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par pax et bonum Lun 15 Aoû 2016 - 16:56

Oui,ils reçoivent la bénédiction.
On ne mesure pas les bienfaits de Dieu.
Corrigé dans mon post:"croix inversée" par "croix retournée" car le crucifix de procession n'était pas à l'envers mais tourné vers l'arrière.
A propos des mascarades religieuses,j'ai pensé aussi à ce qui s'est produit dans l'église parisienne évacuée manu militari et où les animaux prenaient toute la place,surtout les chameaux.
On peut penser que s'il n'y avait pas eu ces divergences grotesques,les défenseurs de cette église auraient été pris plus au sérieux.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Charles-Edouard Ven 26 Aoû 2016 - 7:38

Preuve que des Procession mariale pour l'Assomption auraient pu être faite quand même, car des braderies ne sont pas annulé (mis à part celle de Lille la plus grande d'Europe)
Alors qu'il n'y a pas eu de procession mariale pour l'Assomption à Nieppe ville voisines d'Armentières (pourtant la procession se déroule toujours dans un petit parc avec une grille qui peut-être fermé) :
http://www.lavoixdunord.fr/region/il-n-y-aura-pas-de-cinquante-huitieme-procession-ia11b49734n3673159

Sur Armentières il y aura bien la fête des Nieulles, mais avec un dispositif de type fan zone:
La préfecture a donné son accord : la fête des Nieulles aura bien lieu à Armentières le week-end des 10 et 11 septembre. Avec, compte tenu du contexte, des mesures de sécurité renforcées, qui permettent de tout maintenir : braderie, concert, grande parade et jet de Nieulles.
http://www.lavoixdunord.fr/culture-loisirs/armentieres-la-fete-des-nieulles-maintenue-mais-avec-ia321b0n3695540

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par vévette Ven 26 Aoû 2016 - 10:34

Morbihan: malgré l'annulation de la Madone, plusieurs milliers de motards rassemblés à Porcaro

 15/08/2016 à 18h48

Malgré l'annulation du pardon pour raisons de sécurité, plusieurs milliers de motards se sont rassemblés lundi à Porcaro, dans le Morbihan, pour la traditionnelle Madone des motards, a-t-on appris auprès de la préfecture.

"On estime la participation entre 2.000 et 3.000 motos au plus fort de la manifestation", a-t-on précisé de même source. "Il n'y a pas eu d'incident et tout s'est bien passé".

Chaque année depuis 1979, le pardon réunit entre 15.000 et 18.000 motards venant de toutes les régions de France mais aussi d'Europe pour se mettre sous la protection de leur Madone, la Vierge de Fatima.

La mairie de Porcaro, une commune de 650 habitants, avait annoncé vendredi l'annulation cette année, faute de moyens suffisants, du pardon qui se déroule traditionnellement le 15 août, après une réunion en préfecture de l'ensemble des partenaires.

"Nous avions maintenu sur place le dispositif initialement prévu (avant annulation, ndlr) en raison du bref délai entre la décision d'annulation et la date de la manifestation", a-t-on indiqué de source préfectorale. "Nous pensions bien que, de toute manière, des motards viendraient".

Le pardon, qui dure habituellement deux jours, s'est limité cette année à la messe lundi matin.
Celle-ci n'avait pas été annulée en tant que telle. Elle a finalement été suivie, à l'initiative des motards, par la traditionnelle balade de plusieurs dizaines de kilomètres à laquelle ont participé, selon la préfecture, un millier de motos, un parcours sécurisé par les gendarmes.

En revanche, la procession aux flambeaux et les concerts n'ont pas eu lieu.
Quant à la bénédiction des motards, au lieu de se dérouler après la messe comme à l'habitude avec tous les participants regroupés, le père Antoine de Roeck, en charge du pardon, s'est rendu en différents points à la rencontre des motards pour bénir ceux qui le souhaitaient ainsi que leur engin.

http://www.bfmtv.com/societe/morbihan-malgre-l-annulation-de-la-madone-plusieurs-milliers-de-motards-rassembles-a-porcaro-1026304.html
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée... Empty Re: La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum