Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

+3
Philippe-Antoine
M1234
Benoit
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Benoit Sam 9 Juil 2016 - 22:57


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Sam 9 Juil 2016 - 23:09

Bonsoir Benoit et Merci pour ce partage!
Sur le forum où j'étais auparavant nous avions lancé le sujet "Les Footballeurs et le Catholicisme", je me souviens que nous avions noté  tous les noms des  footballeurs qui s'étaient convertis!!!
Impressionnant!!
Il faudrait que je recherche le sujet
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Philippe-Antoine Sam 9 Juil 2016 - 23:27

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Benoit et Merci pour ce partage... "Les Footballeurs et le Catholicisme", je me souviens que nous avions noté  tous les noms des  footballeurs qui s'étaient convertis!!!
Impressionnant!!
Il faudrait que je recherche le sujet
Amitiés

En effet, on ne peut être chrétien tout seul, comme on ne peut jouer tout seul au football.!

Ceci explique sans doute cela...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Sam 9 Juil 2016 - 23:43

Philippe-Antoine a écrit:
Marie du 65 a écrit:Bonsoir Benoit et Merci pour ce partage... "Les Footballeurs et le Catholicisme", je me souviens que nous avions noté  tous les noms des  footballeurs qui s'étaient convertis!!!
Impressionnant!!
Il faudrait que je recherche le sujet
Amitiés

En effet, on ne peut être chrétien tout seul, comme on ne peut jouer tout seul au football.!

Ceci explique sans doute cela...


Oui certainement!!
Mais vous savez avec un bon ballon ont peut tout de même faire des dribbles seul!! (humour)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Philippe-Antoine Dim 10 Juil 2016 - 0:05

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Foot-vatican
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Dim 10 Juil 2016 - 0:09

Je n'ai pu m'empêcher de me reconnecter Oh çàc'est beau!!!! Merci!!
Allez j'éteins tout et dodo Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 14:26

Bonjour @Tous,
J'ai trouvé cet article sur Aleteia mais il n'est pas complet!!!
http://fr.aleteia.org/2014/06/14/coupe-du-monde-2014-ces-footballeurs-qui-affichent-leur-foi/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 14:37

J'ai retrouvé sur l'ancien forum que je fréquentais ce lien je vous donne la suite
Bonjour, c'est après avoir vu le reportage (déplorable à certains moments) de Canal+ "Football Jesus Club" que m'est venue l'idée d'ouvrir ce sujet. En effet, on nous parle souvent des joueurs musulmans (l'hyper médiatisation de l'islam, vous savez bien) et notamment des convertis (on ne parle jamais des convertis qui sont revenus vers Jésus), mais on ne parle pas souvent de ces sportifs professionnels qui expriment un amour inconditionnel envers Notre Seigneur Jésus-Christ. Après tout, la foi est une affaire personnelle, et ce n'est pas plus mal, mais puisqu'on est entre nous, chrétiens, ça peut être intéressant de l'évoquer.

Parmi les joueurs de football pro, on trouve des joueurs de toute confession, allant des plus expressifs (les évangéliques, bien sûr) aux plus discrets (les catholiques et les orthodoxes de toute évidence). Certains pratiquent, d'autre pas, mais nombreux sont ceux qui ne manquent pas de remercier Dieu après avoir réussi un exploit, de manière plus ou moins discrète. J'établis donc une liste non exhaustive des joueurs de football, chrétiens, peu importe la confession et je recueille leurs témoignages.

Les catholiques  :coeur:

Messi, la propagande islamiste a pendant longtemps répandu l'idée selon laquelle il serait musulman, car marié à une femme issue de la culture musulmane. Il y a une dizaine d'années, il répondait qu'il n'avait pas de religion. Depuis plusieurs années, on peut régulièrement le voir marquer ses exploits du signe de la croix, et il s'est récemment fait un tatouage du Christ sur l'épaule gauche. Il entretient notamment de très bonnes relations avec Sa Sainteté le Pape. Il n'a fait aucune déclaration sur sa foi, sûrement par souci de discrétion.  Wink

Yohan Cabaye, joueur de la sélection de l'Equipe de France, est aussi catholique. Il a témoigné une fois à la Cathédrale de Lille, et il va à la messe dès qu'il peut, prie régulièrement, et lit souvent la Bible. Il a déclaré « Plus je mûris, plus ma foi grandit. Aujourd’hui, je ne peux plus faire sans. Je prie chez moi matin, midi, soir. Je lis aussi des ouvrages pour développer ma foi. Même s’il y a des choses trop intelligentes pour nous, c’est bien d’acquérir certaines bases. » Il porte désormais le nom de Jésus sur son corps, ainsi qu'un chapelet.

Olivier Giroud, joueur de la sélection de l'Equipe de France, se déclare très catholique. C'est sa mère, très croyante, qui lui a inculqué la foi. Il déclare "A 21 ans, je me suis fait tatouer sur le bras droit un psaume tiré de la bible latine qui signifie : L’éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. Ça m’apaise. En rentrant sur le terrain, je ne me signe pas mais je fais tout de même une petite prière.". Ça me fait bizarre de dire cela, étant donné qu'il a été pris en flagrant délit d'adultère par des magazines people. Quoi qu'il en soit, cela ne regarde que lui, et seul l'Eternel peut sonder les coeurs. La femme "déréglée", à qui Jésus a pardonné, elle aussi avait la foi.

Bafé Gomis, qui évolue au poste d'attaquant de l'Equipe de France, est catholique pratiquant. Le joueur et le conseiller du président Aulas vont régulièrement prier ensemble. « Souvent je vais avec lui prier à l’église. C’est lui qui m’a emmené pour la première fois à Notre-Dame de Fourvière. Il a toujours eu cette belle et grande foi. C’est un grand monsieur dans le foot français. J’aimerais bien lui ressembler. Notamment pour son humilité. »

Rémy Cabella, joueur de l'Olympique de Marseille, et membre de la sélection de l'Equipe de France est un catholique croyant. Dans le reportage mentionné plutôt, il nous fait visiter l'église de son enfance avec beaucoup d'émotion. Il y est accueilli par une soeur, visiblement réjouie par sa visite. Il déclare "Je n'oublie pas d'où je viens"

Chicharito, joueur mexicain et fervent catholique, n'hésite par à se recueillir avant chaque match et à partager sa foi.

Thiago Silva, joueur colombien  :coeur: jouant au PSG. Il déclare "Il y a des moments où on est pas bien. On fait une prière. Et d'un coup, on se sent beaucoup plus fort sur le terrain. Durant tous mes moments difficiles, j'ai toujours été très pieux. Surtout après ma maladie en Russie quand j'ai failli mourir". Il est un des meilleurs défenseurs du monde.

Il y en a beaucoup d'autres. L'Equipe de France féminine comprend aussi plusieurs joueuses catholiques.


Les protestants, majoritairement évangéliques.

Kaka, très célèbre joueur brésilien. Il n'hésite pas à afficher sa foi en revêtant son habit "I love Jesus"

Neymar, brésilien célébrissime, figurant parmi les meilleurs joueurs du monde, n'a pas hésité à revêtir son bandeau "100% Jesus", n'en déplaise à son sponsor, Qatar Airways.

Marcos Ceara, ancien défenseur du PSG, et pasteur.

Cavani et David Luiz, les deux évoluent au PSG, ils sont particulièrement engagés dans l'évangélisation.

Blaise Matuidi, récemment baptisé par Marcos Ceara. Il est discret au sujet de sa foi, il évolue au psg et il fait parti de la sélection de l'Equipe de France.


Les orthodoxes, il y en a mais je ne les connais pas beaucoup. De nombreux sportifs professionnels affichent fièrement leur appartenance à l'Eglise Orthodoxe.

Une petite anecdote pour terminer, Andranik Teymourian est devenu le premier chrétien (arménien) de l'équipe de football iranienne, dont il est le capitaine.

Voilà, c'est fini. Si vous souhaitez compléter mes recherches ou donner vos impressions, libre à vous.
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 14:40

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 14:41

http://www.parischampions.fr/psg-lucas-tres-croyant/


http://www.lepoint.fr/sport/football/religion-les-footballeurs-sont-souvent-plus-ouverts-que-la-societe-11-11-2014-1880234_1858.php


Du Salon Beige :  "On n’aura jamais autant vu de tatouages religieux en Equipe de France. Chez Rémy Cabella, l’inscription « Dio vi salvi Regina » au bras gauche. Chez Antoine Griezmann, le Christ Rédempteur du Corcovado, un chapelet et la Vierge Marie. Chez Mathieu Debuchy, un chapelet, le Christ Rédempteur, des mains en prières enlaçant une croix. Sur le bras d’Olivier Giroud est inscrit en latin « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit », extrait du psaume 23 : « le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ». Pour Yohan Cabaye, le plus pieux, le nom « Jésus » en grandes lettres gothiques recouvre le bras, entrelacé d’un chapelet. Même le capricieux Florian Thauvin porte une croix autour du cou. [...]"]Du Salon Beige :  "On n’aura jamais autant vu de tatouages religieux en Equipe de France. Chez Rémy Cabella, l’inscription « Dio vi salvi Regina » au bras gauche. Chez Antoine Griezmann, le Christ Rédempteur du Corcovado, un chapelet et la Vierge Marie. Chez Mathieu Debuchy, un chapelet, le Christ Rédempteur, des mains en prières enlaçant une croix. Sur le bras d’Olivier Giroud est inscrit en latin « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit », extrait du psaume 23 : « le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ». Pour Yohan Cabaye, le plus pieux, le nom « Jésus » en grandes lettres gothiques recouvre le bras, entrelacé d’un chapelet. Même le capricieux Florian Thauvin porte une croix autour du cou.
Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement 6a00d83451619c69e201b8d2030e94970c-250wi
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 14:59

Et pour terminer en beauté notre Pape François et le ballon rond
Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Img-le-pape-francois-1443022493_580_380_center_articles-199669
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par violaine Mar 12 Juil 2016 - 20:43

c'est bien n'importe quoi, le Dieu ballon passe avant le Dieu Saint. j'ai meme vu aux actualités un prêtre qui "disait" sa messe avec une étole bleu blanc rouge, c'est l'église et le monde, encore une fois de plus.
si seulement il y a avait autant de chrétiens dans les églises que sur un terrain de foot,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 20:51

Oui mais Eux les Dieux du Stade n'ont pas besoin d'avoir un tabernacle à droite au centre ou à gauche Dieu les suit partout!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par violaine Mar 12 Juil 2016 - 20:54

JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE UN MATCH DE FOOT ET LE TABERNACLE D'UNE EGLISE

Bien sur que Dieu est PARTOUT, mais on adore sa PRESENCE dans le tabernacle c'est bien cela la DIFFERENCE;

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 20:57

Si si violaine faites marcher votre cabeza vous m'avez très bien comprise!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:07

Marie du 65 a écrit:Oui mais Eux les Dieux du Stade n'ont pas besoin d'avoir un tabernacle à droite au centre ou à gauche Dieu les suit partout!!!

Mais encore???? Qu'est -ce à dire ????

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:08

@zamie, je comprend très bien que vous vouliez défendre votre amie mais ce message ne s'adressait nullement à vous!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:11

Marie du 65 a écrit:@zamie, je comprend très bien que vous vouliez défendre votre amie mais ce message ne s'adressait nullement à vous!!

Sur ,ce message ne n'est par pour moi ,mais je lis ....je veux comprendre.....
Quant à défendre mon " amie " ,si amitié il y a ,mon " amie" peut le faire toute seule.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:11

Tout à fait donc cela ne vous regarde pas!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:12

Marie du 65 a écrit:Tout à fait donc cela ne vous regarde pas!!!
Cela me regarde et regarde tous les liseurs puisqu'il est à la vue de tous.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:17

Je ne répondrai pas à vos attaques gratuites!!!
Je clôturerai simplement par vive le foot et vive les Dieux du stade!!! Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:19

Ce ne sont pas des attaques,mais des explications.

Les dieux du stade si PAUVRES ......


VIVE DIEU..
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:20

Oui Zamie les DIEUX du stade ils sont appelés comme cela suivez les actualités un peu!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:23

Marie du 65 a écrit:Oui Zamie les DIEUX du stade ils sont appelés comme cela suivez les actualités un peu!!!

Eh eh ,je les suis ......mais sans intérêt pour le foot ,je ne fais pas de ces footeux ,des dieux du stade !
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:27

Chacun sa passion n'est ce pas que voulez vous moi c'est le Foot!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Sofoyal Mar 12 Juil 2016 - 21:27

C'est beau!
Nonobstant l'avis de tous les saints grincheux du monde!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Philippe-Antoine Mar 12 Juil 2016 - 21:29

... même le port de la soutane n'est pas un obstacle pour être à l'aise avec un ballon et aimer le foot!

La preuve :

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Calcio-con-i-preti
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Zamie Mar 12 Juil 2016 - 21:30

Marie du 65 a écrit:Chacun sa passion n'est ce pas que voulez vous moi c'est le Foot!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Coucou


Tant mieux !
Churchill avait coutume de dire " no sport " il n'avait pas tort

mais .....un corps sain dans un esprit sain ou saint !

Je serai plus tôt pour la marche à pieds .
Bonne soirée à vous aussi.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:30

Oh Philippe-Antoine Rigole
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par M1234 Mar 12 Juil 2016 - 21:32

Mais zamie on pourrait marcher ensemble no problème je fais également beaucoup de sport, marche en montagne etc...
Vous voyez tout compte fait on a des points en commun!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement Empty Re: Footballeurs et catholiques : le surprenant avènement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum