Amour perdu
+3
BENEDICTE 2
M1234
Poupettedu40
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amour perdu
Alors sache poupette qu'un homme n'aime pas la jalousie et je suis certaine que c'est ce qui l'a fait fuir, si jamais il revient je t'en supplie laisse le vivre, il regarde une autre fille et bien tant pis dit toi que c'est toi qu'il a choisi et que Dieu nous a fait des yeux c'est pour regarder ce qui est beau
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour
(((( @limont mes parents m'ont dit de le laisser partir et qu'il reviendra si il m'aime vraument sinon sa en valais pas le coup et que j'aurais peu être du réagir avant
Oui extrêmement jalouse !
Et oui je suis d'accord aussi @granny Merci bcp il va falloir que je sorte et que je m'accroche ! ))))
----
CCcccooolllll ...... suit ces sages conseil et tu retrouvera la liberté de toi-même, car la jalousie met en cage, et tu mérite mieux que cela.
(((( @limont mes parents m'ont dit de le laisser partir et qu'il reviendra si il m'aime vraument sinon sa en valais pas le coup et que j'aurais peu être du réagir avant
Oui extrêmement jalouse !
Et oui je suis d'accord aussi @granny Merci bcp il va falloir que je sorte et que je m'accroche ! ))))
----
CCcccooolllll ...... suit ces sages conseil et tu retrouvera la liberté de toi-même, car la jalousie met en cage, et tu mérite mieux que cela.
limond- Avec le Pape François
J'aurais du m'en rendre compte bien avant mais lui 1ussi été extrêmement jaloux....
Je sais que si un jour il revient je le laisserais oui mais je pense qu'il se dis que je changerais jamais
J'aimerais qu'il voit comment je suis et comment j'ai changer si seulement il voyait que je l'aime plus sue tout et que je ferais tout mon possible pour qu'il soit heureux
Je sais que si un jour il revient je le laisserais oui mais je pense qu'il se dis que je changerais jamais
J'aimerais qu'il voit comment je suis et comment j'ai changer si seulement il voyait que je l'aime plus sue tout et que je ferais tout mon possible pour qu'il soit heureux
Poupettedu40- Près de Jésus Christ
Deux jaloux? Oh là attention, je sais bien que l'on est jaloux que de ce que l'on aime mais faites attention il y a des limites, je te dis cela en connaissance de cause!
Tu ne peux pas le joindre comme ce soir pour la fête de la musique?Et lui montrer que tu as changé
Tu ne peux pas le joindre comme ce soir pour la fête de la musique?Et lui montrer que tu as changé
Oui deux jaloux et un peu beaucoup... Et non il ne me répond plus depuis.
Zut alors il est têtu (lol)
Oui... Mais je ne comprend pas comment on peux passer de "je t'aime plus que tout au monde, tu seras la mère de mes enfants..." etc à ne plus répondre dutout et changer complètement... Je sais pas quoi faire
Tu sais Poupette lorsque l'on est bien avec une personne et que tout va bien durant deux ans et bien on lui dit qu'on l'aime qu'elle sera la mère de ses enfants etc....Puis il se rend compte de cette jalousie et se met à réfléchir peut-être pour apporter une solution ou un ultimatum, sans indiscrétion quel âge a-t-il?
Oui il a ton âge, Poupette tient bon et tu verras que tout peut s'arranger ce n'est peut-être pas perdu!!
Je Prie pour toi
Je Prie pour toi
J'espère et j'attend... Il me manque beaucoup et je prie aussi aidée moi et prier pour moi s'il vous plaît
Oui nous allons Prier pour toi, je suis certaine que @granny fera la même chose et revient nous parler si tu as un coup de blues
Merci bcp je vous tiens au courant
oui ma grande tiens nous au courant
La jalousie fait penser à de l'adoration; On doit l'adoration qu'à Dieu !
Ce n'est pas de moi, mais je trouve que dans l'ensemble c'est vrai.
Souvent la jalousie exprime un besoin d'exclusivité. L'envie d'être le seul objet d'intérêt de l'autre. On ne reconnait pas à l'autre son droit à l'indépendance.
j'ai connu, et je connais des gens qui par jalousie ont fait éloigner des personnes ! ainsi la fille d'une amie ne supportait pas que son copain soit très proche de sa soeur de ses parents.
Une autre personne que je connais, ne supportait pas que son mari soit proche de sa mère
Un garçon ne supportait pas que ses enfants soient proche des grands parents; Il voulait l'exclusivité.
je pourrais vous citer un bon nombres d'autres exemples.
Ainsi vous voyez, la jalousie va se glisser un peu partout. Un jour quand vous aurez des enfants, il faudra que vous acceptiez que vos enfants ne soient pas qu'à vous. Il faut savoir peser le pour et le contre et pouvoir se dire que les enfants savent faire la différence.
Il faut vous dire que la jalousie à un certain degrés peut s'appeler maladie mentale. Vu comme vous analysez la situation, vous n'êtes pas cette personne, mais faites attention rien n'est jamais acquit dans la vie. La jalousie peut vous retourner comme une crêpe si vous n'y prenez pas garde, c'est du venin qui fait son chemin, au final ça tue l'amour.
Il faut être vigilant, ne pas être naïf, et savoir mettre des barrières quand quelque chose de malsain se fait sentir.
Dieu a mis en nous, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, enfin ce qu'il faut pour avoir de l'intuition face à toutes situations.
je vous souhaite de vous sortir de ce mal être.
Ce n'est pas de moi, mais je trouve que dans l'ensemble c'est vrai.
Souvent la jalousie exprime un besoin d'exclusivité. L'envie d'être le seul objet d'intérêt de l'autre. On ne reconnait pas à l'autre son droit à l'indépendance.
j'ai connu, et je connais des gens qui par jalousie ont fait éloigner des personnes ! ainsi la fille d'une amie ne supportait pas que son copain soit très proche de sa soeur de ses parents.
Une autre personne que je connais, ne supportait pas que son mari soit proche de sa mère
Un garçon ne supportait pas que ses enfants soient proche des grands parents; Il voulait l'exclusivité.
je pourrais vous citer un bon nombres d'autres exemples.
Ainsi vous voyez, la jalousie va se glisser un peu partout. Un jour quand vous aurez des enfants, il faudra que vous acceptiez que vos enfants ne soient pas qu'à vous. Il faut savoir peser le pour et le contre et pouvoir se dire que les enfants savent faire la différence.
Il faut vous dire que la jalousie à un certain degrés peut s'appeler maladie mentale. Vu comme vous analysez la situation, vous n'êtes pas cette personne, mais faites attention rien n'est jamais acquit dans la vie. La jalousie peut vous retourner comme une crêpe si vous n'y prenez pas garde, c'est du venin qui fait son chemin, au final ça tue l'amour.
Il faut être vigilant, ne pas être naïf, et savoir mettre des barrières quand quelque chose de malsain se fait sentir.
Dieu a mis en nous, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, enfin ce qu'il faut pour avoir de l'intuition face à toutes situations.
je vous souhaite de vous sortir de ce mal être.
granny- Contemplatif
Merci @granny
Il faut être vigilant, ne pas être naïf, et savoir mettre des barrières quand quelque chose de malsain se fait sentir. a écrit:
A Poupettedu40.
Consacrez dorénavant votre amour à Jésus et notre mère Marie. Récitez la prière du Rosaire. elle vous apportera la paix et la lumière.
Claude.
Consacrez dorénavant votre amour à Jésus et notre mère Marie. Récitez la prière du Rosaire. elle vous apportera la paix et la lumière.
Claude.
Coowar Claude- Avec Saint Joseph
Page 2 sur 2 • 1, 2