Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

+2
Maud
nicolas.b
6 participants

Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Lun 16 Déc 2013 - 13:56

Bonjour,
Je suis dans une mauvaise passe actuellement avec mon épouse Aurélie.
Cette femme est la mère de mes deux enfants, elle ne m'aime plus, je lui est fait du mal malgré moi, j'ai manqué d'amour pour elle, je ne me suis pas rendu compte du mal que je lui faisais. J'ai eu un passage à vide ou je n'ai pas dormis avec elle, je dormais sur le canapé, pour moi j'étais présent protégé dans mon cocon. J'étais au coté de mes enfants prés d'elle, je ne faisais pas de mal. Je ne l'ai jamais trompé, elle est la femme de ma vie pour moi. Maintenant elle souhaite me quitter avec mes enfants. Moi je prie tout les jours pour qu'elle me redonne juste une chance. Je fait la vaisselle, le ménage, je vais allé consulter un médecin pour que mes angoisse cessent.
Je me réveille trop tard je le sais bien, je vais courir tout les jours, je vais à l'église, je prie le Seigneur, st Rita, st Pierre st Paul, si mes prières ne sont pas écoutées que dieu le fasse pour mes deux anges, Lucas et Léo qui va bientôt avoir 1 an le 22 Décembre. J'ai tout perdu dans ma vie sans ma petite famille, ma femme est décidée à tous cassé, je ne suis pas d'accord, nous sommes heureux depuis près de 11 ans ensembles et marié depuis deux années. Je reconnaît tout mes défauts, je suis pas un homme sans défaut, je suis stressé, je ne me rendais pas compte de ma chance.
Je me permets juste de vous demander de prier pour nous pour qu'elle me donne juste une chance de lui prouver que je change.
nicolas

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par Maud Lun 16 Déc 2013 - 14:26

Bonjour Nicolas  Very Happy 

Merci et respect pour votre témoignage

À qui reconnaît sa faute et s'en repent et s'accuse humblement d'un cœur sincère, Dieu pardonne. Il ne pardonne pas seulement : Il récompense.

Dieu pardonne non pas une fois, mais dix et dix fois, mais mille et dix mille fois. Il pardonne .

Dieu est miséricorde parce que Dieu est Amour

Dans l'Œuvre de Maria Valtorta , Jésus dit:

" Le pardon ! La rosée sur la brûlure du coupable"


Nous prierons pour vous et votre famille

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Je_pri11

Fraternellement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par s34637 Lun 16 Déc 2013 - 15:33

Bonjour beschizza.nicolas

c'est une dure épreuve que celle que vous vivez, surtout avec des enfants..

Etes vous mariés à l'Eglise avec votre épouse ?
est elle croyante et pratiquante comme vous?

Essayer d'en parler sereinement avec un prêtre ou bien un groupe d'aide au couples en difficultés, vous n'êtes vraiment pas les seuls à traverser ce genre de crises et bcp de couples s'en sont sortie Smile

gardez espoir, et priez Saint Joseph, notre bon patron des familles Very Happy
Cordialement en Christ

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Lun 16 Déc 2013 - 22:33

bonsoir,
je vous remercie mes frères et mes sœurs, j'ai peur, mon épouse est devenue folle je penses, elle me pousse à bout pour que je lui lève la main dessus, heureusement je suis Policier et j'ai une totale métrise de moi. je souhaite que dieu me pardonne mes erreurs, sert je ne suis pas parfait loin de là. Nous ne sommes Marié qu'à la Mairie pour une question de finances, nous devions nous marier aussi à l'église devant Dieu. Mon épouse est croyante oui, notre premier enfants est baptisé le second par pour le moment et elle me fait du chantage. Je vais donc prier saint Joseph qu'elle prière? merci de prier le seigneur pour que cette histoires puisse bien finir même si je suis très septique. Merci. Je penses me rendre au sacré cœurs pour prière la relique toute la nuit. Nicolas

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par Maud Lun 16 Déc 2013 - 23:03

Nicolas voici une belle prière de consécration à St Joseph que vous pouvez adapter selon votre demande

Prière

"Saint Joseph, toi qui as veillé avec tant de sollicitude et de délicatesse sur la Sainte Famille, je te consacre aujourd’hui ma famille.

Tu as vécu pleinement à Nazareth ta vocation d’époux fidèle et de père attentif, protège ma famille, afin qu’elle devienne toujours plus une « Eglise domestique », berceau de l’amour et sanctuaire de la vie.
Garde-la dans l’unité par le lien de la paix. Apprends-nous à nous aimer les uns les autres et à nous pardonner, autant de fois qu’il sera nécessaire.

Renouvelle les époux dans leur amour conjugal. Je te confie toutes les familles de la terre, spécialement celles qui vivent le drame de la séparation, et les enfants orphelins de parents vivants.

Saint Joseph, soutiens l’Eglise dans l’annonce de l’Evangile de la Famille, fondée sur le mariage indissoluble d’un homme et d’une femme, ouvert à la vie et à l’accueil des enfants."

**

Terminez par une Dizaine de chapelet pour confier votre Famille à Notre très Douce Vierge Marie qui fut Epouse et Mère .


**

Voici aussi une Prière à la Sainte Famille

Sainte -Famille de Nazareth, nous nous confions à Vous, tous ensemble, en famille.

Parce que Dieu a choisi de venir dans une famille, et par une famille, pour sauver le monde et lui montrer Son Amour, nous avons ouvert notre porte, et Vous êtes entrés chez nous.

Joseph, Tu es le modèle des pères, attentif et doux, fort et protecteur.
Marie, lumière et joie dans la maison, Tu es le modèle des mamans qui aiment et qui consolent.
Enfant-Jésus, Tu es le modèle de l'obéissance et de l'amour pour les parents.

Faites que notre famille Vous ressemble de plus en plus.
Préservez-nous des disputes, de la jalousie et de l'impatience.
Gardez-nous dans la paix et la prière.
Gardez-nous dans la Volonté de Dieu et dans le désir de nous donner aux autres.
Gardez-nous dans l'amour et la charité, et veillez à tous nos besoins matériels et spirituels.

Amen.



***

Que Joseph et Marie préserve votre couple et votre famille

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Mar 17 Déc 2013 - 1:42

Ange aureole merci de m'apporter votre soutien dans ce moment et sur ce chemin difficile. Actuellement mon épouse Aurélie, je ne la reconnaît pas, elle à beaucoup changé mais je lui souhaite vraiment de ne pas se perdre et plus elle est dur avec moi plus je l'aime. Je suis éperdument amoureux d'elle même si dans ses paroles, ses actes elle me fait souffrir je l'aime et je souhaite que Dieu laide à retrouver le vrai chemin.  Prie  Sad 
MERCI MAUD

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par Marie Rose Mar 17 Déc 2013 - 7:27

Oui Maud a raison, priez bien la Sainte famille!
le diable en ce moment se déchaine dans les foyers
Courage! je vais bien prier pour vous, ici vous êtes entourés
le sacrement du mariage est tellement important!
Dites le chapelet,et en cas, allez voir un bon prêtre si vous le pouvez
Au fait, avez vous fait bénir votre maison?
Je descend terminer la crèche à la paroisse,je vais priez pour vous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Mer 18 Déc 2013 - 0:11

je vais courir et pendant mon sport je ne fait qu'une seul chose je prie. je souhaite que dieu puisse m'accorder une seconde chance, puisse éclairer Aurélie dans sa décision, elle va détruire une famille. Comment mettre fin du jour au lendemain fin à une relation de 11 ans. Pour la pérennité de mes enfants, je vais allé au commissariat faire une MC. je ne quitte pas le domicile conjugale loin de la, je vais vivre dans un cabanon dans le fond d'un jardin pendant deux mois pour qu'elle puisse réfléchir. je m'occupe des enfants bien entendu tout les jours, je leurs donne à manger, le bain, je vais les chercher à l'école. hier elle m'a dit que de toute façon elle ne changera pas d'avis, moi je souhaite que sa la fasse réfléchir et qu'elle m'accorde une chance même toute petite. je suis désolé de vous déranger et de vous noter toute ma vie mais je suis tellement perdu, je suis un homme en souffrance, comment vivre sans mon épouse? je continue à prier. Je me dis que temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. J'ai aussi une petite voie intérieur qui me dit de continuer, que tout n'est pas perdu. Je suis perdus? il s'agit de mon fond intérieur se que je souhaite le plus au monde ou je me fait des idées?

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty priere

Message par oiseaublanc Mer 18 Déc 2013 - 0:39

Bonjour Nicolas,
Un petit mot est réconfortant, alors voilà...je veux te dire que je vais prier pour toi jusqu'à Noël chaque matin, prier le Seigneur et La sainte vierge. Prier pour ton épouse aussi afin qu'elle réalise que son bonheur est de vivre à tes côtés.
Courage frère dans le Seigneur!
Matthieu
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Mer 18 Déc 2013 - 9:38

MERCI

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Jeu 19 Déc 2013 - 12:21

Bonjour mes amis,
hier j'ai passé une très bonne journée avec mes deux anges, nous sommes allés voir les illuminations de Noel, j'ai fais faire des tours de manèges au plus grand, nous avons mangé chez Macdonald, nous sommes allés à l'église avec mes deux anges, Lucas adore les églises, Aime les prêtres, nous avons longtemps temps parlé avec le prêtre qui m'a donné un chapelet et béni, il m'a dit de continuer à prier, mais je suis tellement perdu! j'ai fait ma valise pour laisser mon épouse réfléchir, je n'ai pas laissé mon domicile conjugale bien entendu, mais je souhaite qu'elle puisse réfléchir même si je le sais que tout est perdu, elle ne m'aime plus. j'ai mis des cierges pour mes amis qui sont dans la même situation que moi, et un cierge pour ma famille, que Dieu, Marie et les Saint puissent éclairer aurélie dans sa décision tellement radical. j'ai confiance en elle mais je me demande si un homme n'est pas présent aussi derrière. Je soufre tellement, j'ai tellement mal, je suis tellement désolé, pourquoi Dieu ne montre pas à Aurèlie que nous avons deux enfants. je prie je fais des chapelet entier, je suis tellement amoureux de mon épouse mais elle se moque totalement de mon Amour, Pourquoi? Je penses qu'il n'y a rien à faire mais je prie, juste pour lui prouver que j'ai changé. voilà un homme qui soufre. mon épouse me manque tellement. comment faire pour mettre fin à 11 ans, j'ai mal, je suis perdu, nicolas

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Jeu 19 Déc 2013 - 12:22

Cette situation m'a fait me rapprocher plus de mes enfants.

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Sam 28 Déc 2013 - 16:40

Bonjour mes amis,
je vous souhaite à tous un joyeux Noel,
ma situation n'a toujours pas évoluée, je suis de plus en plus seul, le seigneur ne m'aide pas, je prie tout les jours, mais mon épouse ne reviendra jamais, j'ai tellement mal de ne plus l'avoir à mes cotés, de ne plus entendre les cris de mes deux anges, de ne plus entendre la voix de mon épouse, je regrette tellement ma vie d'avant, je suis perdu, je n'arrive pas à oublier aurélie, je l'aime, je suis perdu sans elle, ma famille est ma raison d'être, ma raison de vivre, j'ai mal Seigneur, j'ai tellement mal, je suis seul, j'ai perdu ma famille et je ne la retrouverai jamais. Pourquoi Dieu me laisse souffrir, je ne comprends pas, je n'ai jamais trompé ma femme, je ne lui ai jamais levé la main dessus, je n'ai pas d'amis, je n'ai jamais été dans les bars, je pensais être un homme correct et pourtant la preuve.
Que Dieu me pardonne mes erreurs. j'ai tellement mal, ma femme elle est très bien sans moi, moi je soufre tellement que faire.
Pouvez-vous me répondre merci.

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par bach88 Sam 28 Déc 2013 - 16:49

je prierai pour toi nicolas
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Sam 28 Déc 2013 - 19:38

j'ai besoin de vous,

Le soir de Noël, toute la famille nous sommes allés à la messe des familles, en l'église de Charenton le Pond, nous avons participé à toute la messe, mes deux anges Lucas et Léo étaient au anges, j'ai péché d'orgueil ce soir la, lors du pardon du christ ma femme me la refusé, j'ai eu très mal, je me suis sentie vexé.
Je lui ai fait des reproches, j'ai par mon comportement gâché le Noël de mes deux enfants, je suis allé me coucher dans mon cabanon, j'ai beaucoup pleuré.
Dieu ma puni, j'ai perdu mon chapelet de prière. Je suis tellement déçu de mon comportement. Le lendemain je suis allé déposer la poussette à ma femme, j'ai sonné, je ne souhaite plus la voir, j'ai trop mal, je l'aime trop et là posé sur le coffret pour Ouvrir la porte étais posé mon chapelet perdus la veille au soir, il était tombé de ma poche. Il m'a apparus devant les yeux, comme une révélation.
Je suis allé à l'église demander pardon au Seigneur pour mon comportement inacceptable du jour de Noël. J'ai encore fait une bêtise par la douleur ma femme doit encore plus me détester. Je n'arrive pas à oublier ma aurélie, je l'aime plus que tout mais elle ne ressent plus rien pour moi, comment fait elle du jour au lendemain, après 11 années de vie commune et deux enfants.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour me faire pardonner comment prie et qui prié, j'ai demandé pardon au Seigneur, j'ai peur d'être sans mes enfants, sans ma femme qui Puis-je prie pour qu'elle ne prennent

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par nicolas.b Sam 28 Déc 2013 - 19:40

j'ai besoin de vous,

Le soir de Noël, toute la famille nous sommes allés à la messe des familles, en l'église de Charenton le Pond, nous avons participé à toute la messe, mes deux anges Lucas et Léo étaient au anges, j'ai péché d'orgueil ce soir la, lors du pardon du christ ma femme me la refusé, j'ai eu très mal, je me suis sentie vexé.
Je lui ai fait des reproches, j'ai par mon comportement gâché le Noël de mes deux enfants, je suis allé me coucher dans mon cabanon, j'ai beaucoup pleuré.
Dieu ma puni, j'ai perdu mon chapelet de prière. Je suis tellement déçu de mon comportement. Le lendemain je suis allé déposer la poussette à ma femme, j'ai sonné, je ne souhaite plus la voir, j'ai trop mal, je l'aime trop et là posé sur le coffret pour Ouvrir la porte étais posé mon chapelet perdus la veille au soir, il était tombé de ma poche. Il m'a apparus devant les yeux, comme une révélation.
Je suis allé à l'église demander pardon au Seigneur pour mon comportement inacceptable du jour de Noël. J'ai encore fait une bêtise par la douleur ma femme doit encore plus me détester. Je n'arrive pas à oublier ma aurélie, je l'aime plus que tout mais elle ne ressent plus rien pour moi, comment fait elle du jour au lendemain, après 11 années de vie commune et deux enfants.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour me faire pardonner comment prie et qui prié, j'ai demandé pardon au Seigneur, j'ai peur d'être sans mes enfants, sans ma femme qui Puis-je prie pour qu'elle ne prennent pas la décision de me quitter qu'elle puisse me donner une petite chance pour les enfants.

Merci de me lire et me répondre.

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime. Empty Re: prière pour retrouver l'amour perdu de ma femme Aurelie que j'aime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum