La barbarie sans cervelle
3 participants
Page 1 sur 1
La barbarie sans cervelle
Le peuple de la paix ne cache pas sa sympathie et ses accointances avec le mouvement LES VEILLEURS. Venus rejoindre Nuit Debout place de la république pour dialoguer, ils se sont fait physiquement agressés par eux du style : "tu n"es pas moi donc tu n'as pas le droit d'exister, et c'est sans discussion possible".
J'aimerais bien un débat TV entre Axel Rockwam le boss des Veilleurs et des leaders de Nuit Debout; Que ces derniers s'expliquent sans avoir la possibilité d'un recours à la violence comme seul argument.
A partir de 2mn19
J'aimerais bien un débat TV entre Axel Rockwam le boss des Veilleurs et des leaders de Nuit Debout; Que ces derniers s'expliquent sans avoir la possibilité d'un recours à la violence comme seul argument.
A partir de 2mn19
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Re: La barbarie sans cervelle
Philippe Marie a écrit: LES VEILLEURS. Venus rejoindre Nuit Debout place de la république pour dialoguer,
Mais qu'est-ce qu'ils cherchaient dans ce guêpier-là ? Sinon une provoc, c'est une imprudence. Si Les Veilleurs n'ont pas entendu de Luc 10:10, au moins il devraient entendre d'Alain Finkielkraut.
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
D'accord avec toi @Fortunatus. Mais au moins comme ça les choses sont claires.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Si ça ce n'est pas un début de guerre civile, alors c'est quoi ? Ce qui se passe est sporadique pour l'instant, puis tout va s'embraser, ce sera général.
Quant au veilleurs, je ne vois pas l'erreur commise. Eux aussi ont le droit de s'exprimer, et il n'ont pas répondu par la violence à la provocation.
J'ai connu par le passé des personnes d'extrême gauche, et il n'était pas aussi violents. Au pire ils les auraient ridiculisé par des quolibets. Un cap est franchi, et c'est grave.
Quant au veilleurs, je ne vois pas l'erreur commise. Eux aussi ont le droit de s'exprimer, et il n'ont pas répondu par la violence à la provocation.
J'ai connu par le passé des personnes d'extrême gauche, et il n'était pas aussi violents. Au pire ils les auraient ridiculisé par des quolibets. Un cap est franchi, et c'est grave.
kallysté- J'adore l'Eucharistie