Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
+54
emma19
olivier0
Desiderius Ulixes
GAD2001
apissponsalis
Yeshoua
Buni
François Bernon
nine
Benoit
Renee emmanuelle
brigitte57
jacques58fan
Hélène vie et amour
Jacques-2
Isabelle-Marie
AnneLÉA
regcar
véronique69
pax et bonum
Joannes Maria
M1234
régis63
veryoui
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Surleroc
Delsanto
Vent Nouveau
jbrouquerol
Fortunatus
Jeannedelamontagne
Ginette Boudreau
LaVermine
Bénédicte777
Jean21
steve2035
Philippe Marie
limond
doucenuit
Philippe-Antoine
Sofoyal
marie-victoire
Malou
Zamie
saint-michel
Gilles
Catherine Jouenne
Père Nathan
azais
Charles-Edouard
violaine
Ysabelle
FrancoiseF
58 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
donc chaque avortement en détruisant l'oeuvre du Père, -l'enfant engendré du Père dans l'embryon- est non seulement un homicide mais est aussi déicide, "Verbe de Dieu crucifié"...
Il ne faudra pas s'étonner des épreuves qui adviendront pour la purification du monde...
Il ne faudra pas s'étonner des épreuves qui adviendront pour la purification du monde...
véronique69- Contemplatif
- Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
véronique69 a écrit:donc chaque avortement en détruisant l'oeuvre du Père, -l'enfant engendré du Père dans l'embryon- est non seulement un homicide mais est aussi déicide, "Verbe de Dieu crucifié"...
Il ne faudra pas s'étonner des épreuves qui adviendront pour la purification du monde...
Il y a homicide ou meurtre puisqu'il s'agit d'une personne déjà créée par Dieu et donc dotée d'un corps d'une âme et d'un esprit , seul le corps étant mort , subsiste l'ame spirituelle qui elle est immortelle
Chaque personne humaine a son identité propre : elle est unique . Elle n'est pas identifiable à une autre . En particulier à Dieu . Seul Jésus a été pleinement homme et pleinement Dieu . Il est donc inadéquat de parler de déicide ( ce serait prendre la place de Jésus ou s'identifier à Lui )
La transgression contre Dieu ou la pRésence de la Ste Trinité , ne peut la situer qu'au moment où IL est présent réellement et substantiellement (comme on le dit de l'Eucharistie au moment et après la Consécration du Pain et du Vin ), et c'est l'Encyclique Humani Generi du Vénérable Pie XII qui le dit c'est dans le lieu et l'instant où la Trinité Divine crée une âme et un être humain . ce qui fait des Entrailles de ma mère un Vrai Tabernacle du Dieu Vivant et un Saint des Saints . C'est pourquoi aussi la conception humaine est le Centre inviolable de la famille et c'est ce qui fait la Grandeur inégalable du sacrement du mariage .
Mais quoique l'homme puisse faire en rentrant dans ce Saint des Saints, il ne peut pas tuer Dieu . On ne pourra pas parler non plus de déicide , mais de Profanation ou de Sacrilège
C'est ainsi que le prophète Daniel décrit ce qui déclenche la Dévastation jusqu'a la fin du monde , la venue de l'Antichrist qui va abolir le Sacrifice Eucharistique ( Daniel 9, 26 et sv )
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Jeannedelamontagne a écrit:
Merci pour ces paroles de paix des enfants et fidèles catholiques qui montrent que la lumière de Dieu brille dans les ténèbres du Meshom !
Merci à nos évêques qui parlent et parleront !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
On ne peut pas parler de déicide : c'est le Verbe de Dieu qui l'évoque quand Il dit : "c'est MOI, le Verbe de Dieu que l'on veut CRUCIFIER quand on dresse la croix nouvelle."
Monsieur Azais va-t-il donner des leçons de théologie et de bien dire à Jésus.
"Tout ce que vous faites au plus PETIT d'entre les miens c'est à MOI que vous le faites"
Donc, peut-être que l'argumentation serait à revoir.
Monsieur Azais va-t-il donner des leçons de théologie et de bien dire à Jésus.
"Tout ce que vous faites au plus PETIT d'entre les miens c'est à MOI que vous le faites"
Donc, peut-être que l'argumentation serait à revoir.
véronique69- Contemplatif
- Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
véronique69 a écrit:On ne peut pas parler de déicide : c'est le Verbe de Dieu qui l'évoque quand Il dit : "c'est MOI, le Verbe de Dieu que l'on veut CRUCIFIER quand on dresse la croix nouvelle."
Monsieur Azais va-t-il donner des leçons de théologie et de bien dire à Jésus.
"Tout ce que vous faites au plus PETIT d'entre les miens c'est à MOI que vous le faites"
Donc, peut-être que l'argumentation serait à revoir.
Jésus est mort sur la Croix, mais le Verbe de Dieu ne peut pas mourir...., Il est CRUCIFIE, OUI, et 'donne sa Vie' continuellement dans le sein du Père Eternel.......
A la crucifixion l'Union hypostatique de Jésus s'est déchirée......, à cause de cela....
Je ne crois pas non plus qu'on peut dire déicide, mais je ne suis pas théologienne....
De la part d'un théologien je rajoute....,
Déicide est un mot équivoque ( à multiples niveaux )
déicide :oui si on dit qu'on atteint Jésus dans sa profondeur
déicide : non si on veut dire qu'on touche l'Hypostase incréée de Dieu Lui-même dans sa propre Personne
la polémique : il suffit de dire si on donne à "déicide" son sens propre ou son sens symbolique
par ex on dit : le peuple de Dieu est devenu déicide en crucifiant Jésus
mais un sacrilège n'est pas déicide
même le Shiquoutsim Meshomem n'est pas déicide
puisqu'on ne peut pas tuer Dieu en Lui même
mais en nous seulement
A méditer peut-être la méditation de père Nathan sur la Crucifixion
ci-joint un passage.....
Mais voilà, au moment où Jésus, par la puissance de son amour pour nous et pour le Père, arrache son âme humaine hors de son corps, Il arrache cette source de vie qui l’imprègne, le vivifie et l’irrigue, Il emporte avec Lui tous ces torrents de grâce capitale en son âme, et son corps reste seul : sans vie humaine, et sans cette plénitude de grâce capitale s’écoulant partout.
Ce mystère est vraiment un mystère du Rosaire, et nous sentons bien que l’Immaculée va jouer là un rôle qu’elle a été seule à pouvoir jouer : elle a été la seule à pouvoir récapituler en elle cette source plénière de grâce rédemptrice.
Quand la blessure mortelle a été donnée au corps mort de Jésus ( même s’il était vidé de sa vie lumineuse, simple et humaine, de ses actes d’amour humain, de ses actes de contemplation humaine, de ses actes de liberté humaine : tout cela était sorti de Lui, descendu dans les lieux de la mort), ce corps pourtant mort de Jésus gardait encore l’unité d’une assomption : Dieu assumait toujours ce corps pour unifier ce corps, pour faire Vivre ce corps. De sorte que le corps de Jésus était Vivant, même s’il était mort. Le corps de Jésus était vivant, non pas de la vie humaine de Jésus, ni de la vie divine de la grâce capitale, mais de la Vie éternelle d’avant la création du monde, du Dieu vivant, puisqu’Il est le Dieu vivant.
Ainsi la vie intime et vivante de Dieu fait vivre son corps cadavérique : c’est pour cela que le corps de Jésus est incorruptible.
Ces trente-six heures-là sont très impressionnantes !
Si quelqu’un meurt, son corps ne vit plus. Si l’âme, c’est-à-dire son principe d’unité vivante, se sépare de son corps, son corps se corrompt, se décompose : toutes les cellules se détachent les unes après les autres dans la corruption. Il n’en est pas ainsi pour Jésus : Il est Dieu, donc la vie divine du Verbe de Dieu vivant continue à faire exister ce corps, lui donnant son unité métaphysique et biologique.
Si bien que quand le coup de lance va frapper Jésus, c’est la vie intime et éternelle de Dieu, directement, qui est atteinte : il sortit l’eau, le sang et l’Esprit Saint.
La grâce capitale de Jésus, toute sa vie, a poussé Jésus jusqu’à cet état d’impassibilité absolue substantielle.
Saint Jean dit que les trois qui témoignent sont l’eau, le sang et l’Esprit Saint :
- l’eau : traduisez la mort absolue de Jésus.
- le sang : traduisez la plénitude de vie palpitante d’amour de Jésus inscrite désormais dans ses membres vivants, et en premier dans Marie ( le sang exprime la vie vraiment palpitante de Jésus, divine, et glorieuse, dans la plénitude de sa grâce en nous ).
- le Saint Esprit, troisième Personne de la très sainte Trinité.
Le Saint Esprit.
Nous entendons Jésus dire, de son vivant :
« Le Père est vivant au dedans de Moi. Qui me voit, voit le Père. Et Moi (Dieu le Fils), je suis vivant au dedans de Dieu le Père, tel que vous me voyez. »
Entre le Dieu vivant ( Intimité vivante de Dieu qu’est Dieu le Fils, qui est Jésus ), et Dieu le Père ( qui donne Vie à Dieu sans arrêt ), il y a une union intime (ils ne se quittent pas de l’intérieur dans le don mutuel et dans l’accueil du don), une espèce de tornade sans limite d’amour dans le don mutuel.
Comme le disent les Pères de l’Eglise, les Conciles et les Apôtres, il y a une a-spiration intime de l’un dans l’autre, une ex-spiration intime de l’un dans l’autre, une re-spiration intime, une con-spiration aspirée, que nous appelons : spiration. Tout va faire qu’aucune de ces Personnes divines ne regarde jamais ce qu’elle vit en son intime, puisqu’elle est toute en fonction de l’autre. Chacune des Personnes de la très sainte Trinité, de l’intérieur et de l’intime d’Elle-même, est en extase à l’intérieur de l’autre Personne.
[Jamais aucune des Personnes de la très sainte Trinité ne se prend le pouls pour s’analyser ! Aucune analyse, c’est extraordinaire, c’est beau ! Il faudrait donner cela à tous les psychiatres.]
Ils viennent expirer l’un dans l’autre (l’amour et la mort, en Dieu, c’est la même chose : je donne ma vie) et c’est ce qui fait vivre Dieu : l’amour, Son mode d’expiration, Son mode de mort d’amour, son extase, son ravissement intime et profond faisant disparaître véritablement chaque Personne l’une dans l’autre dans l’unité des deux.
Cette unité profonde des deux fait qu’apparaît une nouvelle intimité, appelée Esprit Saint.
L’Esprit Saint ne se regarde pas non plus : Il est tout relatif au Père et au Fils.
A l’intime de lui-même, l’Esprit Saint est dans l’Unité du Père et du Fils, et Il ne regarde que cela. Lui ne peut pas se livrer à aimer les autres Personnes, puisqu’Il est cet Amour reçu.
Quand nous aimons trop (cela ne doit pas arriver souvent… nous voudrions que cela arrive plus souvent tant nous avons besoin d’amour : c’est vrai), lorsque nous sommes vraiment trop aimés, une tellement immense commotion dans la fruition, nous pâtissons si fortement l’amour que nous ne pouvons plus donner la réciproque.
Le Saint Esprit est ainsi : l’amour est tellement fort, tellement indépassable, qu’Il est dans une impassibilité absolue d’amour. La passivité substantielle d’amour s’appelle l’Esprit Saint en Dieu ; en Dieu, l’amour qui vient de l’unité du Père et du Fils est l’Esprit Saint : Il pâtit l’amour, Il est dans un état de passivité.
Le Saint Esprit est à l’intérieur de Jésus crucifié. Or Jésus vit cette Croix depuis sa naissance : une des choses les plus méconnues, et pourtant les plus inscrites dans la Révélation, à propos de la croix et des tortures infligées à Jésus à cause de nos fautes, est la perpétuité, la continuité de cette croix dans l’âme de Jésus.
Le Verbe de Dieu, Intimité vivante de Dieu, est au dedans, tout à l’intérieur de l’intimité vivante de Dieu le Père ; réciproquement, cette unité profonde intime entre Jésus (le Verbe) et le Père fulgurant l’Esprit Saint comme une fournaise ardente qui dépasse tous les lieux et tous les temps à travers Lui, L’entraîne, en plus des tendances naturelles de sa grâce capitale, vers cette impassibilité, cette passivité, ce poids du Saint Esprit.
Les six choses qui vivent continuellement en Jésus sont :
- son humanité,
- sa grâce capitale,
- sa divinité,
- le Père,
- le Saint Esprit qui spire et qui le pousse ( sans qui cela aurait été impossible à Jésus de vivre la croix, la mort, en raison de la trop grande force impliquée par sa vision béatifique ),
- et le sixième effet qui vit continuellement à l’intérieur de Jésus en cette mort continuelle : notre présence de rejet de Lui et de Dieu, c’est-à-dire le péché, qui applique tous les effets extérieurs des tortures qu’Il doit en éprouver librement.
- la septième chose, le grand Sabbat, mystère que nous méditons aujourd’hui : que s’y passe-t-il donc, dans ce septième jour du Messie ?
Il est trop beau de voir qu’il fallait que le Saint Esprit, la grâce capitale du Christ, et nos péchés, les trois ensemble, amènent Jésus jusqu’à cette puissance d’amour put arracher (voilà ce que signifiait symboliquement le déchirement du voile du Saints des Saints, pour passer du Saint au Saint des Saints) l’âme humaine de Jésus hors de son corps pour qu’Il pénètre l’Hadès, c’est-à-dire dans l’âme déjà décédée, déjà morte, déjà séparée de son père : Joseph.
Ici, pour la première fois, le Dieu vivant, Intimité vivante de Dieu (que nous appelons Dieu le Fils), se trouve dans un état, si je puis dire, de mort, donc de passivité puisque le corps de Jésus est mort.
Or il est totalement inhabituel, pour l’Intimité vivante de Dieu, d’être dans un état de passivité, puisqu’Il se donne éternellement en un ravissement intime : l’amour du Dieu vivant est toujours actif, il n’est jamais passif en Dieu le Fils.
Saint Thomas d’Aquin dit que première et deuxième Personnes de la très sainte Trinité sont Spiration active. Cela veut dire tout simplement que les deux premières Personnes en Dieu ne cessent d’aimer d’une manière active en se surpassant toujours en l’Autre, en se donnant.
Mais là, notre seconde Personne vit en un corps mort, à travers une blessure mortelle en Jésus corporellement mort ; Il se trouve, en tant que Personne divine, dans un état de passivité substantielle d’amour. Voilà jusqu’où le Saint Esprit L’a poussé : à se trouver dans le même état que Lui, Esprit Saint.
Tel est le mystère du grand Sabbat :
A travers la blessure du cœur, la seconde Personne de la très sainte Trinité s’est trouvée dans un amour de similitude avec la troisième Personne de la très sainte Trinité…
C’’est à travers ces deux mains de passivité substantielle des deux Personnes divines que sont le Verbe de Dieu (à travers le corps mort de Jésus) et l’Esprit Saint, que le Père va faire son travail.
De soi, Marie n’est pas une source de grâce, elle est une source conjointe à la grâce capitale de Jésus : Marie n’a pas la grâce capitale de Jésus.
Cependant, la grâce ne se contente pas de nous inscrire à l’intérieur de la glorification de Dieu et de la communication de la vie divine : la grâce fait de nous des fils de Dieu ; elle fait que nous sommes vraiment, de l’intérieur, dans une intimité semblable (pour ne pas dire exactement la même), par participation, à ce qui se passe dans l’intimité vivante de Dieu ; elle fait de nous des enfants adoptifs du Père. En Jésus, la source de la grâce adoptante n’existe pas, puisqu’il est dans la vision béatifique. C’est pour cela que Marie est source de la grâce adoptante de vie divine qui fait de nous des fils.
Ainsi c’est dans cet instant-là que Marie va être source corédemptrice, médiatrice du monde, de Dieu en tous temps et en tous lieux.
Ce qui s’est passé est difficile à décrire, mais facile à recevoir.
Marie au pied de la croix a vécu en toute simplicité une souffrance proportionnée à ce dont elle devait être la source.
C’est que la grâce chrétienne, par définition, est une grâce qui va vers la mort…
Etant donné qu’elle en devenait la source, nous imaginons jusqu’où elle a été dans la participation à la rédemption du monde dans la croix qu’elle a vécu en sa chair et son âme en ces instants-là.
Elle n’est pas morte, elle n’est pas partie.
Lorsque Jésus est mort, cette source divine de grâce adoptante s’est retrouvée seule.
Jusqu’alors, c’était le Dieu vivant à travers Jésus qui offrait tous les péchés du monde en les effaçant dans son sang précieux et dans ses croix ; toutes ses plaies étaient offertes par Jésus Lui-même ; Il s’offrait Lui-même tout entier.
Une fois mort, Son âme humaine remplie de grâce divine ne pouvait plus offrir sa mort, ni l’eau, ni le sang, ni cette blessure mortelle infligée en Dieu-même à l’intérieur du corps de Jésus.
Cette œuvre-là a été réalisée pour Dieu le Père à travers l’Immaculée Conception au pied de la croix, et à travers nous.
Telle est la dignité de la foi, de la corédemption des corédempteurs du monde : pouvoir offrir dans le sacrifice divin de Jésus crucifié ce qu’il y a de plus grand dans son sacrifice.
Telle est la signification de la messe : l’eau, le sang, la blessure du cœur, Jésus ne peut plus les offrir (Il est mort)…
Cette œuvre est réservée au Fils de Dieu dans ses membres vivants en plénitude de grâce de corédemption.
Et Marie a offert ces dernières gouttes d’eau et de sang ; il y a une complémentarité rédemptrice au sommet.
et la totalité.....
http://catholiquedu.free.fr/MEDITATION/CRUCIFIXION.htm
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
- Messages : 560
Age : 59
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
une fois n'est pas coutume : la vérité est dans une réponse de normand : ou et non selon qu'on se place ds un sens propre ou symbolique
un grand merci à Jeanne pour le développement
un grand merci à Jeanne pour le développement
véronique69- Contemplatif
- Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Entretiens du Père Nathan
Entretien 1, en page 1 de ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179
Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage et les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.pdf
Entretien 2, en page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179
Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.pdf
Et ... voici les deux premières vidéos
(à écouter et à diffuser largement)
Source : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/05/26/meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu/
RAPPEL UTILE, merci P Nathan :
La tempête du siècle, France le 25, 26 et 27 Décembre 1999.
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
- Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonne fête de l'AssomptionL'Apocalypse de Sainte HildegardeL’Apocalypse de Saint Jean ;
de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ;
l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde
Texte :
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
merci à vous père Nathan
que notre SEIGNEUR vous bénisse
UDP
que notre SEIGNEUR vous bénisse
UDP
Jacques-2- Aime le Rosaire
- Messages : 782
Inscription : 10/05/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Père Nathan a écrit:Bonne fête de l'AssomptionL'Apocalypse de Sainte HildegardeL’Apocalypse de Saint Jean ;
de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ;
l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde
Texte :
Merci Père Nathan,
Avec un peu de retard, bonne fête de l'Assomption!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Marie du 65 a écrit:Père Nathan a écrit:Bonne fête de l'AssomptionL'Apocalypse de Sainte Hildegarde
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725L’Apocalypse de Saint Jean ;
de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ;
l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.doc
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.pdf
Merci Père Nathan,
Avec un peu de retard, bonne fête de l'Assomption!!
Quel beau programme pour la fête de l'Assomption, si nous pouvions en vivre tous les jours, ce ne serait pas mal !
Sainte Hildegarde, priez pour nous !
Merci @Père Nathan
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Cela m’interroge...... , Qui saura donner une interprétation?
Entre la fête de l'Assomption 15 août et la fête de la Nativité de Notre Dame, le 8 septembre, Maria Santissima Bambina, il y a 24 jours.
Le chiffre 24, 3x8 apparaît dans la Bible, par exemple dans l'Apocalypse de Saint Jean: il y a 24 trônes, avec 24 vieillards:
De la méditation de l'Apocalypse du père Nathan:
Autour du trône, il y a vingt-quatre trônes : 2 manifeste le Verbe, deuxième Personne de la Très Sainte Trinité, et 4 l’incarnation. 24 enveloppe le trône du Verbe incarné. Ou si vous préférez 8 + 8 + 8, …. 3 x 8…. = 24… nous savons bien que le chiffre 888 est le chiffre-clé de la Bible.
Si l’on ne devait connaître qu’un seul chiffre dans la Bible pour sa signification, c’est le chiffre 888 (souvent, les gens ne connaissent que le chiffre 666… mais tu ne connais que ce à quoi tu ressembles!). 888 doit se comprendre comme… 2 x 4 (le Verbe incarné) dans les trois dimensions de l’homme. Le heth : , la huitième lettre de l’alphabet hébreu désigne toujours le nombre du Messie dans le divin, dans le spirituel de la lumière de l’homme et dans la chair, dans la matière: il est plénitude de Dieu, plénitude de la gloire de la création dans ses trois dimensions…... 888 est le Christ glorifié.
Le Christ glorifié porte en lui le Père : autour du trône du Père, il y a les vingt-quatre vieillards, le trône du Christ. Il le dit : Qui me voit, voit le Père : le Christ, l’incarnation, porte le père.
Cela fait comprendre beaucoup de choses de ce qui s’est passé dans Jésus embryon, dans Jésus enfant, quand il portait le Père jusque dans cette dimension d’émeraude. Pour l’époux de l’Immaculée Conception dans la Sainte Famille, ce devait être une chose folle, parce que Jésus est transparent. La destinée de Joseph est étourdissante !
Autour du trône, vingt-quatre trônes, et sur les trônes, vingt-quatre anciens, vingt-quatre vieillards assis, habillés de vêtements blancs : Jésus est prêtre (ce que désigne la robe "taler", robe sacerdotale) : ici apparaît dans la résurrection le sacerdoce de Dieu.
C’est Dieu qui fait le passage entre Dieu et les hommes (nous ne sommes pas bouddhistes : ce ne sont pas les hommes qui essaient de se diviniser, non ! C’est Dieu qui fait le passage, Dieu qui divinise, Dieu qui bénit, ce ne sont pas les hommes qui bénissent Dieu). C’est Dieu qui crée, Dieu qui bénit, Dieu qui guérit, Dieu qui glorifie, Dieu qui ressuscite, Dieu qui sauve, Dieu qui fait alliance. Ce n’est pas le choix de l’homme : « Moi, je n’ai pas encore choisi de croire… ». Mais…. c’est Dieu qui fait : le sacerdoce vient de Dieu, l’union entre Dieu et l’homme vient de Dieu, pas de nous !
Même si nous ne percevons pas le fond des mystères contenu dans ces paroles révélées sous mode de vision, ne nous inquiétons pas: la parole de Dieu passe en nous : dans l’âme, dans le corps, dans le miracle des trois éléments avec les anges. La lecture de la Parole de Dieu est une délivrance par rapport à toutes les hérésies.
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
- Messages : 560
Age : 59
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016
Clonage, dérives vie : film ARTE
A re-voir - sur ARTEtv. le MARDI, 10 OCTOBRE, un film remarquable de documentation sur la Vie depuis le départ, hélas, très pro-GMA GMP FIV etc. mais TRES bien documenté; Ca va même jusqu'au CLONAGE, prélèvement d'organes - et les LOIS qu'il faudra 'pondre' pour encadrer en Justice! . AUSSI, la fabrication à partir de gametes ET de SPERMATOZOIDE ARTIFICIELS! homme/homme; femme/femme: l'homme sans Dieu -l'avenir, avec encouragement aux femmes de ne plus prendre le risque d'avoir un enfant malade, cAr tout est testé. En prélevant une goutte de sang du talon d'un nouveau né, on peut déjà savoir les maladies qu'il aura, et même l'age de sa mort! Quelle charité envers les femmes qui ne peuvent concevoir!!! Car c'est 'un échange' de bons procédés! Même une banque de sperm de surdoués, et la plus grosse 'banque' de sperm au Danemark.
Pour les internautes qui veulent tout savoir! et savoir comment orienter notre prière!
Pour les internautes qui veulent tout savoir! et savoir comment orienter notre prière!
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 313
Inscription : 05/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour
si vous pouviez insérer le lien direct menant vers le documentaire,ça serait super!
Merci par avance
si vous pouviez insérer le lien direct menant vers le documentaire,ça serait super!
Merci par avance
jacques58fan- Combat l'antechrist
- Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016
clonage, derives, vie : film ARTEtv
http://www.tv-replay.fr/10-10-17/bebes-sur-mesure-arte-12619094.htmljacques58fan a écrit:Bonjour
si vous pouviez insérer le lien direct menant vers le documentaire,ça serait super!
Merci par avance
Bonsoir,
J'ai cherché sur les programmes de REPLAY de ARTEtv : à 20h50 le 10 OCTOBRE: THEMA : Bébés sur mesure. Je crois que ça existe en video et download. et même probablement sur Google.
En udp
Hélène.vie.amour
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 313
Inscription : 05/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
- @pere nathan @azais @marie de 65 @charles-edouard et les prieurs pour la Vie
clonage, derives, vie : film ARTEtv
par Hélène vie et amour Aujourd'hui à 23:31http://www.tv-replay.fr/10-10-17/bebes-sur-mesure-arte-12619094.htmljacques58fan a écrit:Bonjour
si vous pouviez insérer le lien direct menant vers le documentaire,ça serait super!
Merci par avance
Bonsoir,
J'ai cherché sur les programmes de REPLAY de ARTEtv : à 20h50 le 10 OCTOBRE: THEMA : Bébés sur mesure. Je crois que ça existe en video et download. et même probablement sur Google.
En udp
Hélène.vie et amour
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 313
Inscription : 05/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
le Chiffre 24 selon moi , represente la totalité de la Révélation .
Elle rassemble et unit l'Ancien et le Nouveau Testament (les 12 Patriarches et les 12 Apotres ) , de la Création (Genèse ) à la Fin des Temps (Apocalypse de st Jean), de l'Alpha à l'Omega
Il n'est plus possible de séparer la lettre (la Révélation) de son Auteur , la Tres Sainte Trinité qui s'y manifeste et s'y dévoile et s'y livre .
Comme il n'est plus possible de "séparer" Jésus du Père , et du St Esprit , et ainsi de chacune des Personnes Divines , où Chacune a Son Mouvement
ET qui fait de toute l'Histoire de la Création et du Salut un même "Corps" (un même corpus ) . Ne l'appelle-t- on pas la Tradition ?
Voila ce que represente à mon sens cette tres belle contemplation des 24 Vieillards, qui nousnfait rentrer dans ce Corps, qui est Communion
Elle rassemble et unit l'Ancien et le Nouveau Testament (les 12 Patriarches et les 12 Apotres ) , de la Création (Genèse ) à la Fin des Temps (Apocalypse de st Jean), de l'Alpha à l'Omega
Il n'est plus possible de séparer la lettre (la Révélation) de son Auteur , la Tres Sainte Trinité qui s'y manifeste et s'y dévoile et s'y livre .
Comme il n'est plus possible de "séparer" Jésus du Père , et du St Esprit , et ainsi de chacune des Personnes Divines , où Chacune a Son Mouvement
ET qui fait de toute l'Histoire de la Création et du Salut un même "Corps" (un même corpus ) . Ne l'appelle-t- on pas la Tradition ?
Voila ce que represente à mon sens cette tres belle contemplation des 24 Vieillards, qui nousnfait rentrer dans ce Corps, qui est Communion
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Que s’est il passé à la date du 8 mars 2005 + 1335 jours? A cette date nous devrions être heureux d’avoir tenu.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Hélène vie et amour a écrit:
- @pere nathan @azais @marie de 65 @charles-edouard et les prieurs pour la Vie
clonage, derives, vie : film ARTEtv
par Hélène vie et amour Aujourd'hui à 23:31http://www.tv-replay.fr/10-10-17/bebes-sur-mesure-arte-12619094.htmljacques58fan a écrit:Bonjour
si vous pouviez insérer le lien direct menant vers le documentaire,ça serait super!
Merci par avance
Bonsoir,
J'ai cherché sur les programmes de REPLAY de ARTEtv : à 20h50 le 10 OCTOBRE: THEMA : Bébés sur mesure. Je crois que ça existe en video et download. et même probablement sur Google.
En udp
Hélène.vie et amour
Une question : une mère porteuse (donc qui abrite les patrimoines génétiques de parents d'un enfant qui n'est pas le sien) portera t-elle les cellules staminales de cet enfant toute sa vie (ou une grande partie) ?
Donc peut-on considérer que cet enfant est biologiquement le sien ?
Une autre remarque : des enfants naturels sont mal aimés, voire rejetés par leurs parents parce que pas vraiment attendus, ni désirés, ou ne correspondant pas au rêve qu'ils avaient projeté.
Là avec l'enfant à la carte, c'est le contraire ! Ces précieux enfants seront-ils mieux accueillis, mieux aimés, d'autant que leurs parents les ont souvent payés très chers (et l'argent hélas fait souvent la valeur des choses) apparemment oui, sûrement...mais j'ai entendu dire qu'il y avait un marché de revente de certains de ces enfants sur le Net...
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Isabelle-Marie a écrit:Question : une mère porteuse (donc qui abrite les patrimoines génétiques de parents d'un enfant qui n'est pas le sien) portera t-elle les cellules staminales de cet enfant toute sa vie (ou une grande partie) ?Hélène vie et amour a écrit:
- @pere nathan @azais @marie de 65 @charles-edouard et les prieurs pour la Vie
clonage, derives, vie : film ARTEtv
Donc peut-on considérer que cet enfant est biologiquement le sien ?
Oui bien sûr la mère porteuse va recevoir des cellules staminales embryonnaires de l'enfant en gestation !
elle n'est pas pour autant la mère biologique, évidemment, puisque l'enfant ne vient pas d'elle biologiquement
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Une autre remarque : des enfants naturels sont mal aimés, voire rejetés par leurs parents parce que pas vraiment attendus, ni désirés, ou ne correspondant pas au rêve qu'ils avaient projeté.
Là avec l'enfant à la carte, c'est le contraire ! Ces précieux enfants seront-ils mieux accueillis, mieux aimés, d'autant que leurs parents les ont souvent payés très chers (et l'argent hélas fait souvent la valeur des choses) apparemment oui, sûrement...mais j'ai entendu dire qu'il y avait un marché de revente de certains de ces enfants sur le Net..
@isabelle-marie
c'est l'Amour qui fait aussi grandir un enfant et pas l'argent.
des études ont été faites, je ne sais plus par qui qu'un enfant qui grandissait en étant privé d'amour se laissé dépérir!
tu vois la Force de l'Amour
Là avec l'enfant à la carte, c'est le contraire ! Ces précieux enfants seront-ils mieux accueillis, mieux aimés, d'autant que leurs parents les ont souvent payés très chers (et l'argent hélas fait souvent la valeur des choses) apparemment oui, sûrement...mais j'ai entendu dire qu'il y avait un marché de revente de certains de ces enfants sur le Net..
@isabelle-marie
c'est l'Amour qui fait aussi grandir un enfant et pas l'argent.
des études ont été faites, je ne sais plus par qui qu'un enfant qui grandissait en étant privé d'amour se laissé dépérir!
tu vois la Force de l'Amour
brigitte57- Avec le Pape François
- Messages : 952
Age : 66
Inscription : 20/02/2017
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Et une pour le conseil principal d'Amour
d'un vieux père spirituel
d'un vieux père spirituel
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Père Nathan a écrit:Et une pour le conseil principal d'Amour
d'un vieux père spirituel
Merci Père Nathan
La véritable humilité ne reste jamais inconnue ; elle ressemble à cette fleur du printemps qu'on trouve cachée sous l’herbe, et qui répand son odeur au loin.
Citation de Adolphe d'Houdetot ; Dix épines pour une fleur (1853)
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
-
Père Nathan, que pouvons-nous faire de plus ? Il y a des milliers de personnes qui prient quotidiennement le chapelet, à la demande de Marie, et qui essaient de mener une vie droite.
Pour certains d'entre nous, nos forces spirituelles sont en train de s'affaiblir.
Sans une intervention spéciale du Ciel, je ne vois pas comment le Règne du Sacré Coeur peut triompher.
Il faudrait que l'avertissement arrive vite et également que le Roi se réveille.
Si l'interprétation que vous donnez de l'Apocalypse est exacte (interprétation corrrespondant
également au Scivias de Sainte Hiledegarde), le Roi (le grand saint descendant des Rois de France)
a un rôle primordial pour la venue du Règne du Sacré Coeur. Que fait-il donc en ce moment ?
Pourquoi semble-t-il très loin du combat spirituel de milliers de catholiques, qui commencent à s'épuiser ? A-t-il conscience d'avoir une mission spirituelle ou attend-il un signe du Ciel ?
Que pouvons-nous faire pour aider le Roi ?
Père Nathan a écrit:Deux images
Restons en prière d'Amour
Père Nathan, que pouvons-nous faire de plus ? Il y a des milliers de personnes qui prient quotidiennement le chapelet, à la demande de Marie, et qui essaient de mener une vie droite.
Pour certains d'entre nous, nos forces spirituelles sont en train de s'affaiblir.
Sans une intervention spéciale du Ciel, je ne vois pas comment le Règne du Sacré Coeur peut triompher.
Il faudrait que l'avertissement arrive vite et également que le Roi se réveille.
Si l'interprétation que vous donnez de l'Apocalypse est exacte (interprétation corrrespondant
également au Scivias de Sainte Hiledegarde), le Roi (le grand saint descendant des Rois de France)
a un rôle primordial pour la venue du Règne du Sacré Coeur. Que fait-il donc en ce moment ?
Pourquoi semble-t-il très loin du combat spirituel de milliers de catholiques, qui commencent à s'épuiser ? A-t-il conscience d'avoir une mission spirituelle ou attend-il un signe du Ciel ?
Que pouvons-nous faire pour aider le Roi ?
Renee emmanuelle- Veut-etre un saint/e
- Messages : 223
Inscription : 07/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
il attend comme déjà dit dans la video Hildgade des entretiens du père Nathan ... que " le nombre soit atteint"
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Renee emmanuelle a écrit:-Père Nathan a écrit:Deux images
Restons en prière d'Amour
Père Nathan, que pouvons-nous faire de plus ? Il y a des milliers de personnes qui prient quotidiennement le chapelet, à la demande de Marie, et qui essaient de mener une vie droite.
Pour certains d'entre nous, nos forces spirituelles sont en train de s'affaiblir.
Sans une intervention spéciale du Ciel, je ne vois pas comment le Règne du Sacré Coeur peut triompher.
Il faudrait que l'avertissement arrive vite et également que le Roi se réveille.
Si l'interprétation que vous donnez de l'Apocalypse est exacte (interprétation corrrespondant
également au Scivias de Sainte Hiledegarde), le Roi (le grand saint descendant des Rois de France)
a un rôle primordial pour la venue du Règne du Sacré Coeur. Que fait-il donc en ce moment ?
Pourquoi semble-t-il très loin du combat spirituel de milliers de catholiques, qui commencent à s'épuiser ? A-t-il conscience d'avoir une mission spirituelle ou attend-il un signe du Ciel ?
Que pouvons-nous faire pour aider le Roi ?
Jésus dit que c'est lorsque nous souffrons le plus qu'Il est au plus près de nous.
Mais il est vrai que cet enfer du "Meilleur des mondes" qui se profile devant nous, du clonage, d'une société où la reproduction serait prise en charge entièrement par la médecine (il deviendrait presqu'illégal d'avoir des enfants naturellement, sous peine de disséminer de "mauvais" gènes, porteurs de maladie, non conformes aux critères eugénistes, à la population) est horrifiant. Alors oui, on a envie de crier : Viens Seigneur Jésus !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
@"pére nathan"Père Nathan a écrit:il attend comme déjà dit dans la video Hildgade des entretiens du père Nathan ... que " le nombre soit atteint"
vous parlez du nombre des enfants qui sont sous l'autel sûrement!
brigitte57- Avec le Pape François
- Messages : 952
Age : 66
Inscription : 20/02/2017
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Sujets similaires
» LA REVOLUTION : POURQUOI ? COMMENT ? QUAND ?
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
Page 9 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum