Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
+54
emma19
olivier0
Desiderius Ulixes
GAD2001
apissponsalis
Yeshoua
Buni
François Bernon
nine
Benoit
Renee emmanuelle
brigitte57
jacques58fan
Hélène vie et amour
Jacques-2
Isabelle-Marie
AnneLÉA
regcar
véronique69
pax et bonum
Joannes Maria
M1234
régis63
veryoui
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Surleroc
Delsanto
Vent Nouveau
jbrouquerol
Fortunatus
Jeannedelamontagne
Ginette Boudreau
LaVermine
Bénédicte777
Jean21
steve2035
Philippe Marie
limond
doucenuit
Philippe-Antoine
Sofoyal
marie-victoire
Malou
Zamie
saint-michel
Gilles
Catherine Jouenne
Père Nathan
azais
Charles-Edouard
violaine
Ysabelle
FrancoiseF
58 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour à Tous,
S'il vous plait, lisez attentivement le message ci-après ; et si vous vous sentez concernés ou appelés, agissez ou réagissez.
Ce message vient de me parvenir de notre ami Hercule, et je me permets de vous le diffuser, à sa demande, afin que vous-mêmes le fassiez connaitre.
On compte sur Vous !
Françoise.
*** ********* sujet fusionné dans le FIL meshom *************
http://trinite.1.free.fr
Chers pères, soeurs, cher(e)s ami(e)s
Projet de loi bioéthique.
En pièce jointe : lettre à mon Député
----------
UNE HONTE ABSOLUE
Alerte à la '(pro)création d’êtres humains par clonage, par création d’êtres humains artificiels contre l’Ordre naturel, par destructions d’embryons pour assouvir la société des chercheurs et le lobby, y compris homosexuel, et destructeur de notre civilisation fondée sur le respect de la vie et de la création homosexuel'
Le projet de loi bioéthique arrive en 2ème lecture à l’Assemblée Nationale.
Plusieurs défenseurs de la vie ADV et d’autres protestent sur une grave disposition introduite par le Sénat : la liberté totale de recherche sur les embryons, qui inclut le clonage humain, et la création d’êtres humains artificiels (et le droit d’accès aux techniques artificielles de procréation pour les femmes homosexuelles). De fortes oppositions se manifestent au sein du Gouvernement et notre mobilisation peut changer la donne.
Soutenez de toute urgence la pétition « sauvegardons les droits des enfants et le moratoire qui interdit la recherche sur les embryons qui incluse la création possible d’êtres humains artificiels et le clonage humain, un crime contre l’origine de la Vie ET contre l’espèce humaine, condamnée à Nuremberg ».
- Signez en ligne sur :
http://web.stan.free.fr/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=63&Itemid=115
- Diffusez largement cette alerte en trouvant dans tous les départements le plus grand nombre de soutiens possible.
Écrivez à vos députés, écrivez à vos sénateurs (Priez pour eux : ils se font responsables d'une abomination sans précédent ) ... dites à tout votre carnet d'adresse d'écrire ceci aussi à ADV, à genethique.org, AFC et CNAFC, Udaf, aux diocèses qui ont une commission bioéthique, à vos communautés (carmels, bénédictins, foyers de charité, ND de Vie, équipes Notre-Dame, Emmanuel, Chemin neuf etc. ...) à vos curés, a vos maires, à Fillon, à Sarkozy ; Car hélas nous n'avons pas la puissance des "porte-voix" qui ont un poids qui pourrait faire comprendre ce qui se passe à des décideurs pour la loi.
La semaine du 22 mai au 26 mai les députés en décideront : faites vite !!! Pour chercher l'adresse e mail de votre député c'est facile sur Google, idem pour votre évêque ou votre curé ou votre maire, idem pour les porte-paroles de la défense de la vie ou des commissions bioéthiques diocésaines.
Argumentaire : encore une fois IL EST PLUS, monstrueusement plus, REGRETTABLE que la plupart des défenseurs de la vie (ADV, liberté politique) n'alertent pas sur l'essentiel qui ne concerne pas, seulement, les femmes homosexuelles : le clonage humain, la création d’êtres humains par des techniques contre l’Ordre naturel (fusion de gamètes mâles et femelles inscrits dans le désir d’enfant laissée avec champ libre aux chercheurs) !!!!!!
En effet, dans ce texte de loi, la possibilité de recherche sur les embryons ET pour l'AMP celle de créer des embryons par clonage humain, un crime contre l'espèce humaine, est une transgression sans précédent, car elle se produit au moment où Dieu crée une âme spirituelle (qui donne à l'homme son caractère sacré et à l'image de Dieu), base de la dignité de l'homme, des droits humains, de son caractère sacré : « qui vous touche, touche à la prunelle de Mon Œil ».
Un homme créé ainsi par des techniques de clonage est "fait" par scission ou fission d'une cellule humaine : cet acte est contraire au « Désir » divin de donner la vie dans le désir des parents, et par la fusion (fécondation) de gamètes mâles et femelles (26 chromosomes féminins et masculins du père et de la mère après la fécondation in vivo ou in vitro). Il s'agit bien d'une Grimace au Créateur source de Vie et de Bonté infinie que servent les députés au Prince de ce monde, ajoutant au massacre des plus petits, celui de la création d'êtres humains sans père ni mère biologique, sans source de vie fondée sur un amour même humain (porté par la fusion biologique de leurs dons de cellules paternelles et maternelles), et dont il ne peut sortir que des hommes ou des femmes dramatiquement ... traumatisées, détraquées et inhumaines
C'est contraire à la Volonté de Dieu et c'est Obliger Dieu de participer (car Il ne renie pas les Dons de Sa création et tout ce qui donne vie humaine) par le Don d'une âme spirituelle, parcelle de Sa Vie divine : « Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie la toute première cellule humaine vivante, animée » (Jean-Paul II février 1998).
C'est bien une profanation grave faite à la création de Dieu, à l'ordre naturel et divin, à la destruction abominable de l'homme dans son essence par ... des hommes.
Il est stupéfiant que les défenseurs de la vie qui interviennent auprès des élus de bonne foi ne les éclairent pas, et les laissent, pour la plupart, face au silence assourdissant des défenseurs présumés de la vie et de l'Église, sans des informations de décryptage d’abomination que le projet de loi et dont ils ne sont même pas prévenus des vrais « tenants et aboutissants » de cette loi qu'ils sont appelés à voter et qui sont maintenus dans l’ombre de ce silence assourdissant, de cet surdité générale, de cet occultisme tout puissant ! VOILÀ ce qu'il faut dire, sinon auprès de l'ADV, genetique.org, les commissions bioéthiques diocésaines engagées (Toulon), les évêques qui manifestement, porte-paroles n'en disent RIEN, du moins aux députés qui sont les vôtres ; une surdité et un aveuglement, un mutisme qui se paiera très cher, la moindre lettre à son député peut éclairer toute l’Assemblée : tous doivent s’en donner la peine !!.
Ainsi, nous avons réussi à prévenir une personne au Sénat où ils ont fait passer un article de loi qui interdit de créer des chimères et des monstres (ce qui ne peut se faire que par la technique du clonage humain), c'est passé !! Ce qui est la preuve que la loi autorise de créer des êtres humains par clonage humain et que le contenu de la loi le rend possible !!
Prions le bienheureux Jean-Paul II qu'il ne laisse pas TOUS ces porte-paroles et tous ces députés et sénateurs sans la lumière divine et humaine qui est nécessaire pour contrer courageusement, intelligemment et efficacement cette haute trahison de notre pays, et de notre Église qui DOIT suivre le Pape et son affirmation : "Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie (chaque ) première cellule humaine" (février 1998) : c'est la clé qui fait comprendre tout le reste et la spécificité abominable de ce qui se déroule quand on ne parle que de quotas des footballeurs ... UNE HONTE ABSOLUE.
Nous sommes des David, mais Dieu écoute les plus petits, n'hésitons pas !!
Demandez l'intercession du bienheureux Jean-Paul II qui sur les affiches à Rome tendait les mains comme pour dire : "donnez moi vos intentions".
Bien à tous, un frère bien petit et pauvre dans cette "affaire"
VIGILANCE-CLONAGE
Seigneur !!! c'en est trop : nous te supplions de libérer de l'assourdissant silence sur cette loi abominable qui autorise la transgression sans précédent, sans que personne ne parle, n'intervienne, sinon sur des "coups" qui ne ressemblent qu'à des diversions, parfois, pourtant, sur des interventions qui permettent des percées dont pourront se servir d'autres intervenants pour que des articles interdisent le clonage d'êtres humains tant au niveau de la recherche sur les embryons qu'au niveau de la procréation médicale assistée (tel celui des sénateurs qui mettent à jour que cette loi libéralise bien la création d'embryons humains par clonage, en obtenant l'interdiction de fabriquer des monstres, chimères ou animaux humains .... il ne reste plus qu'à ajouter une interdiction de créer des embryons proprement humains !!!)
NB : je vais tenter de préparer quelque chose avec quelques-uns de notre réseau vigilance clonage qui travaille ce sujet depuis 1995, et surtout depuis la décision, quelques jours avant la tempête de 1999, par Jospin qui avait pour intention explicite d'autoriser le clonage humain, en évitant soigneusement que ce soit explicite -donc en prenant toutes les précautions pour occulter aux français cet acte, et encore plus sa légalisation, que l'opinion réprouve unanimement- "la tempête de 1999 a été que, de façon frappante, un signe à rapprocher de cette prise de décision par la plus haute autorité exécutive de notre pays. Cette décision a été signée le 19 décembre, au même moment, s'est déclenché le cyclone dans les Açores qui ravagea les départements français de Guyane et des caraïbes avant Noël, et qui se retourna de façon totalement inédite vers la Grande Bretagne (qui laissait faire le clonage humain dans ses laboratoires) et la France qui décidait de l'y autoriser par une Loi. Soi dit en passant c'est le jour de la Fête des saints innocents de 1999, qu'en France 70 millions d'arbres furent "couchés".
À rapprocher d'une prophétie faite lors d'un voyage de jeunes français dans le Bronx, le 11 juillet 2001, ces dizaines de jeunes étaient accompagnés d'un prêtre ermite qui -en entendant du haut des tours de Manhattan la nouvelle à la radio suivante : "M Bush décidait d'interdire le clonage humain dans les laboratoires publics, commenté immédiatement par : « ce qui veut dire qu'il en autorisait la mise en œuvre dans les laboratoires privés » Dans une sainte colère proclama :
Ce pays est (con) damné par cette décision prise par son Roi, et d'ailleurs les deux tours que vous voyiez en face de nous, dans 60 jours il n'en restera rien !"
Sommé de se taire, devant cette « prophétie de malheur », il se reprit et proclama encore plus fort car il y avait une foule d'américains au sommet de la même tour, la même phrase ...en anglais : 60 jours plus tard les tours étaient en cendres.
http://trinite.1.free.fr
////////////////////////////////////////////////////////////////
VIGILANCE CLONAGE
Mai 2011 : Projet de révision de la loi de bioéthique de 2004, modèle de lettre à adresser à son député.
Objet : Projet de loi relatif à la bioéthique
Madame, Monsieur le Député,
Vous êtes appelé(e) à examiner en deuxième lecture le texte du projet de loi relatif à la bioéthique. Comme vous le savez, le Sénat a introduit de nouvelles dispositions.
Ce nouveau texte est irrecevable en l’état, tant les transgressions qu’il propose sont contraires à nos principes juridiques fondateurs :
- le premier d’entre eux : la dignité due à tout être humain et en toute circonstance. L'embryon, tel que défini en France, étant considéré comme tel dès sa création et non, comme quelques textes altérés l'indiquent, après sa « constitution » ou « nidation »
- et le second : le clonage humain est un crime contre l’espèce humaine, et qui est fondé sur un point essentiel: la constitution de clone humain est certes interdite dans la Loi Bioéthique , mais pas leur conception (En effet la constitution de clone humain est interdite dans la rédaction actuelle de la Loi mais pas leur conception (à des fins thérapeutiques, y compris dans les articles correspondants, en matière de pénal) (*).
Le texte, voté par les sénateurs, modifie celui adopté par les députés le 15 février dernier, notamment sur deux points fondamentaux :
- *de la levée de l’interdiction de la recherche sur l’embryon, assortie de dérogations (*) ;
- *et la possibilité de création d’embryons pour la Procréation Médicale assistée (*).
Ils induisent non seulement que l’embryon humain, issu de la Procréation Médicale Assistée, est désormais abandonné aux laboratoires comme matériau de recherche à des fins médicales (et non plus thérapeutiques, alors que les récentes découvertes montrent des alternatives possibles et prometteuses avec des Cellules Souches non embryonnaires), mais aussi toutes les dérives que la loi rend désormais possible :
- la fabrication et le développement d’êtres humains artificiels ;
- et la production de clones humains.
L'amendement des sénateurs, fort bienvenu, qui vient interdire la production de clones homme-animal et d'embryons transgéniques, confirme à tous que le texte de loi autorisait le clonage par transfert nucléaire; cet amendement ne mérite-t-il pas d’être complété par l’interdiction de la production par clonage d'embryons homme-homme (et même d’êtres humains créés en contrefaçon de l’ordre naturel de la genèse humaine par fusion de gamètes mâle et femelle des parents) ?
La loi française déconsidérera-t-elle la France en promulguant une Loi qui déroge totalement à ses propres engagements de la protéger d'un crime contre l'espèce humaine, inscrits au principe même de cette loi, qui, pourtant, vient y déroger en ses articles d'application !
Nous vous demandons instamment d'intervenir pour introduire un moratoire qui « (*) interdise le clonage humain dans le code de la Santé Publique, la création d’embryons en dehors des gamètes des parents dans le cadre de leur projet parental pour la PMA , et la recherche d'embryons à des fins médicales » qui inclue toutes ces dérives, et bien d’autres non encore détectées » (*).
Je fais appel à votre honnêteté et votre courage pour rejeter les articles contraires au respect de l’être humain et pour proposer les alternatives qui associent éthique et progrès scientifique.
Confiant(e) dans votre attachement au respect des principes essentiels qui fondent notre civilisation et notre société humaine, je vous prie d'agréer, Madame le député, l'expression de toute ma considération.
Nom : XXXXXXXXXXXX
Signature : XXXXXXXXXXX
(*) Note facultative mais éclairante : l’adresse URL du site VGLC (vigilance clonage) qui décrypte la Loi de 2004, à fins d’exposer aux députés que le clonage humain est concrètement autorisé (et dépénalisé au stade de la conception) et les amendements nécessaires pour l’interdire, est le suivant : http://catholiquedu.free.fr/2011/DECRYPTAGE2010.htm.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Chers pères et sœurs, cher(e)s ami(e)s
Additif : Projet de loi Bioéthique
"Pour trouver le mail de votre député à qui vous pourrez joindre la lettre que nous vous proposons :
Utilisez l'adresse électronique de votre député en cliquant ici :
Liste par ordre alphabétique :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=13
Liste par département, commune ou canton :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/communes/recherche_new.asp"
Et c'est facile sur Google, pour votre évêque ou votre curé ou votre maire, idem pour les porte-paroles de la défense de la vie ou des commissions bioéthiques diocésaines.
Courage, Confiance, Espérance.
VIGILANCE-CLONAGE
P.S. - LE SITE DE VIGILANCE CLONAGE EST : http://catholiquedu.free.fr/INSTITUTNAZARETH.htm
mis à jour très régulièrement !!!"
S'il vous plait, lisez attentivement le message ci-après ; et si vous vous sentez concernés ou appelés, agissez ou réagissez.
Ce message vient de me parvenir de notre ami Hercule, et je me permets de vous le diffuser, à sa demande, afin que vous-mêmes le fassiez connaitre.
On compte sur Vous !
Françoise.
*** ********* sujet fusionné dans le FIL meshom *************
http://trinite.1.free.fr
Chers pères, soeurs, cher(e)s ami(e)s
Projet de loi bioéthique.
En pièce jointe : lettre à mon Député
----------
UNE HONTE ABSOLUE
Alerte à la '(pro)création d’êtres humains par clonage, par création d’êtres humains artificiels contre l’Ordre naturel, par destructions d’embryons pour assouvir la société des chercheurs et le lobby, y compris homosexuel, et destructeur de notre civilisation fondée sur le respect de la vie et de la création homosexuel'
Le projet de loi bioéthique arrive en 2ème lecture à l’Assemblée Nationale.
Plusieurs défenseurs de la vie ADV et d’autres protestent sur une grave disposition introduite par le Sénat : la liberté totale de recherche sur les embryons, qui inclut le clonage humain, et la création d’êtres humains artificiels (et le droit d’accès aux techniques artificielles de procréation pour les femmes homosexuelles). De fortes oppositions se manifestent au sein du Gouvernement et notre mobilisation peut changer la donne.
Soutenez de toute urgence la pétition « sauvegardons les droits des enfants et le moratoire qui interdit la recherche sur les embryons qui incluse la création possible d’êtres humains artificiels et le clonage humain, un crime contre l’origine de la Vie ET contre l’espèce humaine, condamnée à Nuremberg ».
- Signez en ligne sur :
http://web.stan.free.fr/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=63&Itemid=115
- Diffusez largement cette alerte en trouvant dans tous les départements le plus grand nombre de soutiens possible.
Écrivez à vos députés, écrivez à vos sénateurs (Priez pour eux : ils se font responsables d'une abomination sans précédent ) ... dites à tout votre carnet d'adresse d'écrire ceci aussi à ADV, à genethique.org, AFC et CNAFC, Udaf, aux diocèses qui ont une commission bioéthique, à vos communautés (carmels, bénédictins, foyers de charité, ND de Vie, équipes Notre-Dame, Emmanuel, Chemin neuf etc. ...) à vos curés, a vos maires, à Fillon, à Sarkozy ; Car hélas nous n'avons pas la puissance des "porte-voix" qui ont un poids qui pourrait faire comprendre ce qui se passe à des décideurs pour la loi.
La semaine du 22 mai au 26 mai les députés en décideront : faites vite !!! Pour chercher l'adresse e mail de votre député c'est facile sur Google, idem pour votre évêque ou votre curé ou votre maire, idem pour les porte-paroles de la défense de la vie ou des commissions bioéthiques diocésaines.
Argumentaire : encore une fois IL EST PLUS, monstrueusement plus, REGRETTABLE que la plupart des défenseurs de la vie (ADV, liberté politique) n'alertent pas sur l'essentiel qui ne concerne pas, seulement, les femmes homosexuelles : le clonage humain, la création d’êtres humains par des techniques contre l’Ordre naturel (fusion de gamètes mâles et femelles inscrits dans le désir d’enfant laissée avec champ libre aux chercheurs) !!!!!!
En effet, dans ce texte de loi, la possibilité de recherche sur les embryons ET pour l'AMP celle de créer des embryons par clonage humain, un crime contre l'espèce humaine, est une transgression sans précédent, car elle se produit au moment où Dieu crée une âme spirituelle (qui donne à l'homme son caractère sacré et à l'image de Dieu), base de la dignité de l'homme, des droits humains, de son caractère sacré : « qui vous touche, touche à la prunelle de Mon Œil ».
Un homme créé ainsi par des techniques de clonage est "fait" par scission ou fission d'une cellule humaine : cet acte est contraire au « Désir » divin de donner la vie dans le désir des parents, et par la fusion (fécondation) de gamètes mâles et femelles (26 chromosomes féminins et masculins du père et de la mère après la fécondation in vivo ou in vitro). Il s'agit bien d'une Grimace au Créateur source de Vie et de Bonté infinie que servent les députés au Prince de ce monde, ajoutant au massacre des plus petits, celui de la création d'êtres humains sans père ni mère biologique, sans source de vie fondée sur un amour même humain (porté par la fusion biologique de leurs dons de cellules paternelles et maternelles), et dont il ne peut sortir que des hommes ou des femmes dramatiquement ... traumatisées, détraquées et inhumaines
C'est contraire à la Volonté de Dieu et c'est Obliger Dieu de participer (car Il ne renie pas les Dons de Sa création et tout ce qui donne vie humaine) par le Don d'une âme spirituelle, parcelle de Sa Vie divine : « Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie la toute première cellule humaine vivante, animée » (Jean-Paul II février 1998).
C'est bien une profanation grave faite à la création de Dieu, à l'ordre naturel et divin, à la destruction abominable de l'homme dans son essence par ... des hommes.
Il est stupéfiant que les défenseurs de la vie qui interviennent auprès des élus de bonne foi ne les éclairent pas, et les laissent, pour la plupart, face au silence assourdissant des défenseurs présumés de la vie et de l'Église, sans des informations de décryptage d’abomination que le projet de loi et dont ils ne sont même pas prévenus des vrais « tenants et aboutissants » de cette loi qu'ils sont appelés à voter et qui sont maintenus dans l’ombre de ce silence assourdissant, de cet surdité générale, de cet occultisme tout puissant ! VOILÀ ce qu'il faut dire, sinon auprès de l'ADV, genetique.org, les commissions bioéthiques diocésaines engagées (Toulon), les évêques qui manifestement, porte-paroles n'en disent RIEN, du moins aux députés qui sont les vôtres ; une surdité et un aveuglement, un mutisme qui se paiera très cher, la moindre lettre à son député peut éclairer toute l’Assemblée : tous doivent s’en donner la peine !!.
Ainsi, nous avons réussi à prévenir une personne au Sénat où ils ont fait passer un article de loi qui interdit de créer des chimères et des monstres (ce qui ne peut se faire que par la technique du clonage humain), c'est passé !! Ce qui est la preuve que la loi autorise de créer des êtres humains par clonage humain et que le contenu de la loi le rend possible !!
Prions le bienheureux Jean-Paul II qu'il ne laisse pas TOUS ces porte-paroles et tous ces députés et sénateurs sans la lumière divine et humaine qui est nécessaire pour contrer courageusement, intelligemment et efficacement cette haute trahison de notre pays, et de notre Église qui DOIT suivre le Pape et son affirmation : "Dieu crée une âme spirituelle qui imprègne et vivifie (chaque ) première cellule humaine" (février 1998) : c'est la clé qui fait comprendre tout le reste et la spécificité abominable de ce qui se déroule quand on ne parle que de quotas des footballeurs ... UNE HONTE ABSOLUE.
Nous sommes des David, mais Dieu écoute les plus petits, n'hésitons pas !!
Demandez l'intercession du bienheureux Jean-Paul II qui sur les affiches à Rome tendait les mains comme pour dire : "donnez moi vos intentions".
Bien à tous, un frère bien petit et pauvre dans cette "affaire"
VIGILANCE-CLONAGE
Seigneur !!! c'en est trop : nous te supplions de libérer de l'assourdissant silence sur cette loi abominable qui autorise la transgression sans précédent, sans que personne ne parle, n'intervienne, sinon sur des "coups" qui ne ressemblent qu'à des diversions, parfois, pourtant, sur des interventions qui permettent des percées dont pourront se servir d'autres intervenants pour que des articles interdisent le clonage d'êtres humains tant au niveau de la recherche sur les embryons qu'au niveau de la procréation médicale assistée (tel celui des sénateurs qui mettent à jour que cette loi libéralise bien la création d'embryons humains par clonage, en obtenant l'interdiction de fabriquer des monstres, chimères ou animaux humains .... il ne reste plus qu'à ajouter une interdiction de créer des embryons proprement humains !!!)
NB : je vais tenter de préparer quelque chose avec quelques-uns de notre réseau vigilance clonage qui travaille ce sujet depuis 1995, et surtout depuis la décision, quelques jours avant la tempête de 1999, par Jospin qui avait pour intention explicite d'autoriser le clonage humain, en évitant soigneusement que ce soit explicite -donc en prenant toutes les précautions pour occulter aux français cet acte, et encore plus sa légalisation, que l'opinion réprouve unanimement- "la tempête de 1999 a été que, de façon frappante, un signe à rapprocher de cette prise de décision par la plus haute autorité exécutive de notre pays. Cette décision a été signée le 19 décembre, au même moment, s'est déclenché le cyclone dans les Açores qui ravagea les départements français de Guyane et des caraïbes avant Noël, et qui se retourna de façon totalement inédite vers la Grande Bretagne (qui laissait faire le clonage humain dans ses laboratoires) et la France qui décidait de l'y autoriser par une Loi. Soi dit en passant c'est le jour de la Fête des saints innocents de 1999, qu'en France 70 millions d'arbres furent "couchés".
À rapprocher d'une prophétie faite lors d'un voyage de jeunes français dans le Bronx, le 11 juillet 2001, ces dizaines de jeunes étaient accompagnés d'un prêtre ermite qui -en entendant du haut des tours de Manhattan la nouvelle à la radio suivante : "M Bush décidait d'interdire le clonage humain dans les laboratoires publics, commenté immédiatement par : « ce qui veut dire qu'il en autorisait la mise en œuvre dans les laboratoires privés » Dans une sainte colère proclama :
Ce pays est (con) damné par cette décision prise par son Roi, et d'ailleurs les deux tours que vous voyiez en face de nous, dans 60 jours il n'en restera rien !"
Sommé de se taire, devant cette « prophétie de malheur », il se reprit et proclama encore plus fort car il y avait une foule d'américains au sommet de la même tour, la même phrase ...en anglais : 60 jours plus tard les tours étaient en cendres.
http://trinite.1.free.fr
////////////////////////////////////////////////////////////////
VIGILANCE CLONAGE
Mai 2011 : Projet de révision de la loi de bioéthique de 2004, modèle de lettre à adresser à son député.
Objet : Projet de loi relatif à la bioéthique
Madame, Monsieur le Député,
Vous êtes appelé(e) à examiner en deuxième lecture le texte du projet de loi relatif à la bioéthique. Comme vous le savez, le Sénat a introduit de nouvelles dispositions.
Ce nouveau texte est irrecevable en l’état, tant les transgressions qu’il propose sont contraires à nos principes juridiques fondateurs :
- le premier d’entre eux : la dignité due à tout être humain et en toute circonstance. L'embryon, tel que défini en France, étant considéré comme tel dès sa création et non, comme quelques textes altérés l'indiquent, après sa « constitution » ou « nidation »
- et le second : le clonage humain est un crime contre l’espèce humaine, et qui est fondé sur un point essentiel: la constitution de clone humain est certes interdite dans la Loi Bioéthique , mais pas leur conception (En effet la constitution de clone humain est interdite dans la rédaction actuelle de la Loi mais pas leur conception (à des fins thérapeutiques, y compris dans les articles correspondants, en matière de pénal) (*).
Le texte, voté par les sénateurs, modifie celui adopté par les députés le 15 février dernier, notamment sur deux points fondamentaux :
- *de la levée de l’interdiction de la recherche sur l’embryon, assortie de dérogations (*) ;
- *et la possibilité de création d’embryons pour la Procréation Médicale assistée (*).
Ils induisent non seulement que l’embryon humain, issu de la Procréation Médicale Assistée, est désormais abandonné aux laboratoires comme matériau de recherche à des fins médicales (et non plus thérapeutiques, alors que les récentes découvertes montrent des alternatives possibles et prometteuses avec des Cellules Souches non embryonnaires), mais aussi toutes les dérives que la loi rend désormais possible :
- la fabrication et le développement d’êtres humains artificiels ;
- et la production de clones humains.
L'amendement des sénateurs, fort bienvenu, qui vient interdire la production de clones homme-animal et d'embryons transgéniques, confirme à tous que le texte de loi autorisait le clonage par transfert nucléaire; cet amendement ne mérite-t-il pas d’être complété par l’interdiction de la production par clonage d'embryons homme-homme (et même d’êtres humains créés en contrefaçon de l’ordre naturel de la genèse humaine par fusion de gamètes mâle et femelle des parents) ?
La loi française déconsidérera-t-elle la France en promulguant une Loi qui déroge totalement à ses propres engagements de la protéger d'un crime contre l'espèce humaine, inscrits au principe même de cette loi, qui, pourtant, vient y déroger en ses articles d'application !
Nous vous demandons instamment d'intervenir pour introduire un moratoire qui « (*) interdise le clonage humain dans le code de la Santé Publique, la création d’embryons en dehors des gamètes des parents dans le cadre de leur projet parental pour la PMA , et la recherche d'embryons à des fins médicales » qui inclue toutes ces dérives, et bien d’autres non encore détectées » (*).
Je fais appel à votre honnêteté et votre courage pour rejeter les articles contraires au respect de l’être humain et pour proposer les alternatives qui associent éthique et progrès scientifique.
Confiant(e) dans votre attachement au respect des principes essentiels qui fondent notre civilisation et notre société humaine, je vous prie d'agréer, Madame le député, l'expression de toute ma considération.
Nom : XXXXXXXXXXXX
Signature : XXXXXXXXXXX
(*) Note facultative mais éclairante : l’adresse URL du site VGLC (vigilance clonage) qui décrypte la Loi de 2004, à fins d’exposer aux députés que le clonage humain est concrètement autorisé (et dépénalisé au stade de la conception) et les amendements nécessaires pour l’interdire, est le suivant : http://catholiquedu.free.fr/2011/DECRYPTAGE2010.htm.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Chers pères et sœurs, cher(e)s ami(e)s
Additif : Projet de loi Bioéthique
"Pour trouver le mail de votre député à qui vous pourrez joindre la lettre que nous vous proposons :
Utilisez l'adresse électronique de votre député en cliquant ici :
Liste par ordre alphabétique :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=13
Liste par département, commune ou canton :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/communes/recherche_new.asp"
Et c'est facile sur Google, pour votre évêque ou votre curé ou votre maire, idem pour les porte-paroles de la défense de la vie ou des commissions bioéthiques diocésaines.
Courage, Confiance, Espérance.
VIGILANCE-CLONAGE
P.S. - LE SITE DE VIGILANCE CLONAGE EST : http://catholiquedu.free.fr/INSTITUTNAZARETH.htm
mis à jour très régulièrement !!!"
Dernière édition par Françoise le Jeu 26 Mai 2011 - 23:18, édité 2 fois
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
- Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Chère Françoise, je viens de signer la pétition. Je suis scandalisée, mais guère surprise; nous nous acheminons vers l'utilisation de l'Homme comme matière première et donc à cet égard, monnayable. Ces gens feront feu de tout bois !
Ysabelle- Va recevoir Jésus Christ
- Messages : 40
Inscription : 24/05/2011
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
comme Ysabelle, je ne suis pas suprise puisque l'homme veut arriver à ses fins en devenant comme Dieu et donc en voulant créer.
Pauvres humains qui périront par leur orgueil.
violaine
Pauvres humains qui périront par leur orgueil.
violaine
violaine- Avec les anges
- Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Je me permets de faire remonter ce post car j'ai mobilisé mes amis cathos sur ce grave problème qu'est le clônage. Et vous ?????
Ainsi, plusieurs ont signé la pétition en ligne ! Il est encore temps pour AGIR.
Bonne soirée à tous.
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
- Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour à Tous,
Alors que l'actualité se déchaine, la révision de la loi bioéthique de 2004 avance en sourdine.
Afin que chacun soit conscient des enjeux de cette loi (certains Diocèses, par la voix de leur Evéque réagissent), voici un texte édité par le Diocèse de Belley-Ars.
Si vous voulez vraiment en savoir davantage, "LE NOUVEAU ROI DE FRANCE" dans sa rubrique "Défense de la vie humaine, de la conception à la mort naturelle" développe très bien le sujet.
***
Défense de la Vie - 2011, Révision de la Loi Bioéthique de 2004
.ZF11060704 - 07-06-2011
Permalink: http://www.zenit.org/article-28149?l=french
RÉVISION DES LOIS BIOÉTHIQUE : MGR BAGNARD ÉVOQUE UNE LOGIQUE DESTRUCTRICE
L’évêque de Belley-Ars évoque les enjeux considérables liés à la révision des lois
ROME, Mardi 7 juin 2011 (ZENIT.org) – Dans un long article sur le débat de la révision des lois bioéthiques, MgrGuy-Marie Bagnard, évêque de Belley-Ars, s’interroge sur la « surprenante discrétion » des débats, alors que les enjeux qui lui sont liés sont « considérables ». Avec force, il a souhaité mettre en garde contre une « logique destructrice », une « régression sans précédent d’une civilisation qui a mis plusieurs millénaires à se construire ».
Que votre lumière brille aux yeux des hommes !
La révision des lois sur la bioéthique est en plein débat. Elle se déroule dans une surprenante discrétion, malgré les enjeux considérables qui lui sont liés.
Tout se passe comme si, pour accomplir un nouveau pas en avant, il fallait l’envelopper d’un silence protecteur pour mieux le faire aboutir. L’actualité foisonnante lui a volé la vedette, avec le procès de New York, la guerre en Lybie, l’éruption volcanique d’Islande ou la montée en puissance des candidatures aux prochaines élections présidentielles. Après avoir été voté en première lecture à l’Assemblée Nationale, puis "revisité" par le Sénat, le Projet vient d’être déposé sur le Bureau des Députés qui doivent l’examiner en seconde lecture.
Parmi les nombreux problèmes que soulève l’évolution des techniques médicales avec leur puissance d’intervention sur le sources de la vie, il en est un qui reste étrangement irrésolu : quelle est l’identité de l’embryon ? De la réponse que l’on donne à cette question centrale dépend toute la suite des choix et des décisions.
Si, en effet, l’embryon est le début de l’existence d’un être humain qui a déjà en lui-même tout sa carte génétique et donc son unicité inaliénable, il appartient alors forcément à la famille des humains ; on ne peut donc pas le traiter comme du vulgaire matériau. Si, au contraire, on le tient comme une simple "chose", un amas de cellules du genre ovni, alors on se donne toute autorité pour l’exploiter à la manière d’un banal minerai extrait d’une carrière. Parce qu’il n’est "rien" de précis, on peut le soumettre à tout ! L’éliminer comme un simple "déchet", après que l’on ait épuisé sur lui toutes les recherches qu’on avait programmées est le sort logique qu’on lui réserve. Ayons le courage de la vérité : on jette au rebut un être humain !
Répondre avec clarté à cette question met évidemment dans une position délicate. Car reconnaître que l’embryon est un être humain en ses commencements conduit à remettre en cause toute une législation, en vigueur depuis des décennies, en particulier celle concernant l’avortement. Car alors on est contraint d’admettre que l’avortement est un attentat porté contre un être humain, l’être le plus innocent de tous parce que le moins capable de se défendre. Le plus fort exécute le plus faible. La loi de la jungle remplace celle des droits de l’homme. Une civilisation s’enfonce silencieusement dans la barbarie.
Par contre, refuser à l’embryon le statut d’être humain c’est se placer dans une situation insoutenable, car il faut alors répondre à la question subsidiaire qui n’est pas la moindre : s’il n’y a pas trace d’humanité au point de départ, quand pourra-t-on la détecter par la suite ? La science, en effet, enregistre le parfait continuum vital propre au développement de tout vivant. A quelle phase de son développement pourra-t-on dire : avant, il n’y avait rien d’humain ; après, il y a de l’humain ! S’il n’y a rien d’humain au point de départ, il n’y aura rien d’humain au point d’arrivée !
Les promoteurs de la législation en vigueur invoquent le simplisme d’un tel raisonnement et font valoir la multiplicité des éléments à prendre en compte : situations humaines, avancées des sciences, évolution des mentalités, nécessités de la recherche, exigence de ne pas prendre de retard, etc. L’étalement d’une telle complexité fait naître le sentiment d’une disqualification à se prononcer clairement ! C’est comme si on vous transportait dans la région des étangs de la Dombes. à la période des plus épais brouillards ; on ne parvient plus à distinguer l’eau des étangs de la terre ferme. Tout est enfermé dans l’indistinction. La complaisance dans la complexité sert d’écran derrière lequel on s’abrite pour parvenir - sans le dire - au but qu’on s’est fixé ! Jean-Paul II, regardant son époque, écrivait : "la conscience morale semble s’obscurcir terriblement et avoir de plus en plus de difficulté à établir la distinction claire et nette entre le bien et le mal pour ce qui touche à la valeur fondamentale de la vie humaine."
C’est dans ce contexte de flou entretenu que s’instaure à nouveau le débat sur l’expérimentation sur les cellules embryonnaires. Le débat se ramène à une alternative :
soit refuser le principe de l’expérimentation, mais en permettant toute sorte de dérogations, ce que l’on appelle des exceptions ;
soit accepter le principe, mais en limitant son champ d’application. C’est vers la première solution que l’on s’oriente ; elle a "l’avantage" de sauvegarder officiellement le Principe, tout en reprenant, dans la pratique, ce qu’elle semble avoir accordé dans la théorie. On voit, par expérience, qu’à force de croître et de prospérer, les exceptions deviennent généralement la règle. On assiste à un jeu de cache-cache qui permet d’avancer dissimulé en endormant les consciences. A cet assoupissement savamment guidé, s’ajoutent évidemment les effets d’une guerre d’usure dont le principal moteur est le profit. Ce qui fait dire à l’archevêque de Paris : "Je m’adresse à des consciences humaines et non à des portefeuilles."
Rien d’étonnant, une fois engagé sur cette pente, de continuer à la dévaler. _ Ainsi, pourquoi ne pas faire adopter par les jeunes, les mêmes moyens que ceux mis en pratique chez les adultes. Une société qui a perdu le nord éthique entraîne fatalement dans son sillage toute sa jeunesse. Elle l’invite sans complexe à marcher, comme elle, sans boussole. C’est ainsi qu’après avoir enregistré une recrudescence des avortements chez les jeunes filles mineures, malgré le déploiement impressionnant des moyens mis en œuvre depuis des années : large diffusion d’informations, distribution intense de préservatifs - plus de 700.000 pour la seule Région de Poitou-Charente depuis 2004 - malgré tous ces moyens, les avortements chez les adolescentes ne cessent d’augmenter. L’émoi causé chez les Responsables politiques et civils par ce fléau ne les conduit pourtant pas à modifier les méthodes utilisées jusque là ; on les intensifie plutôt en en facilitant l’emploi.
C’est ainsi que les adolescents des deux sexes pourront entreprendre toutes sortes de démarches psychologiques ou thérapeutiques dans le plus grand secret : personne n’en saura rien pas même le médecin de famille, ni même les parents, les remboursements se faisant automatiquement, à l’abri des regards. L’anonymat des grandes villes s’infiltre jusqu’au coeur des familles.
Le regard, purement sociologique, porté sur ces situations appelle comme seule réponse la mise en œuvre de simples moyens administratifs et techniques. Rien n’est dit sur l’éducation à la maîtrise de soi, sur le respect de son corps et du corps de l’autre, sur le sens de la responsabilité personnelle, sur le sens des liens dans l’amour partagé, sur l’engagement et la prise en compte des actes que l’on pose, sur leur gravité avec les séquelles médicales et psychologiques qui découlent de l’élimination de l’enfant, l’avortement devenant quasi officiellement la plus sûre des méthodes contraceptives.
C’est ainsi que s’ouvre sous nos yeux une impressionnante déstructuration des relations entre filles et garçons, avec ses inévitables retentissements sur le milieu familial et social. En même temps, apparaît de plus en plus manifeste, l’emprise de l’Etat sur les corps et sur les consciences, les familles étant mises hors jeu, les éducateurs hors-circuit.
Ainsi assiste-t-on sans bruit, à une régression sans précédent d’une civilisation qui a mis plusieurs millénaires à se construire. Comment ne pas alerter les esprits sur la gravité de cette logique destructrice mise en marche déjà depuis plusieurs décennies, et qui va s’intensifiant !
Un penseur de talent, André Glucksmann, a publié, il y a déjà vingt ans, un essai d’une grande hauteur de vue. Réfléchissant sur les deux idéologies athées qui ont traversé le vingtième siècle, il suggérait l’ajout d’un "onzième commandement" au Décalogue biblique ; il en formulait ainsi le contenu : "Que rien de ce qui est inhumain ne te soit étranger." Il expliquait que ce onzième commandement n’exige pas d’abord de se jeter dans l’action, mais avant tout d’ouvrir les yeux sur le mal. Evoquant la grande figure de Soljenitsyne, il expliquait que c’est sa détermination à maintenir sous son regard le mystère du mal - le mal le plus inhumain des goulags - qui "rendit la dissidence inflexible et le mur de Berlin friable".
Et parlant d’Hitler, ce qu’il voulut avant tout supprimer, dit-il, ce sont "les yeux ouverts sur l’inhumain." Choisir de se rendre étranger à l’inhumain est la grande tentation d’aujourd’hui. On y parvient facilement en se voilant la face. Une admirable pensée de Pascal indique le mécanisme par lequel nous succombons : "Nous courons sans souci dans le précipice après que nous avons mis quelque chose devant nous pour nous empêcher de le voir." Si nous voulons éviter de sombrer, il nous faut suivre la règle des règles que Soljenitsyne s’était donné à luimême comme ligne de conduite absolue, et qui résume tous les préceptes de la dissidence :
"NE PAS MENTIR" !
† Père Guy-Marie Bagnard
Evêque de Belley-Ars
le 3 juin 2011.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
- Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour à tous,
A propos de l'équipe "Vigilance-Clonage" du Père Patrick de Vergeron, lire ces lignes ;
c'est tout juste inouï et une grande surprise :
http://journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=200&Itemid=210
De La Révision De La Loi De Bioéthique 2011 : "Sa conclusion"
De La Révision De La Loi De Bioéthique 2011
"Sa conclusion"
(Une loi qui est le but recherché depuis le second six du chiffre de la Bête ;
elle est le résultat d'une intention ordonnée.)
« Essai de Pierre-Charles Aubrit Saint Pol »
Nous rendons hommage au Père Patrick de Vergeron et à son équipe pour le travail effectué depuis près de vingt ans, sans oublier ceux de la Fondation Lejeune. L'action du Père et de son équipe consista à alerter l’Église, l'ensemble de la chrétienté et au-delà, des enjeux moraux et spirituels qui jailliraient dans le sillon des recherches en bio-génétique. Ils le firent avec un courage exemplaire, une vigueur passionnée et déroutante et dans une urgence dramatique qui parfois nous déconcertait, car pour notre part, nous n'avons aucune formation scientifique et le sujet nous dépassait . Nous pouvons même dire que nous étions paralysés par l'étendu des enjeux et notre impuissance.
Le Père Patrick de Vergeron, par sa personnalité si généreuse et fracassante, sans jamais se départir de la charité même dans ses emballements, nous a entraînés dans une démarche exaltante et dramatique. Bien sur, comme toutes les personnalités hors du commun, il n'échappa pas aux contradictions ni aux contradicteurs... En fait, le Père avait tort d'avoir raison trop tôt et surtout d'avoir parfaitement identifié les conséquences que ne manquerait pas de générer le vote de cette loi de transgression et des intentions ordonnées qui sourdaient à ce sujet. Jamais il ne se départit d'une lucidité qui nous ouvrait sur une perspective dramatique, mais sans douter un instant de l'espérance ni de la victoire finale qui se trouve dans les seules mains bénies de Notre Seigneur Jésus-Christ.
La loi maudite est maintenant votée et nous voici au seuil de la dernière tranche de temps impartie au Salut de l'humanité. Nous pouvons compter sur le Père et sur l'Èglise pour nous emmener fermement dans la ligne droite de l'eschatologie. Sans aucun doute restera-t-il vigilant pour la suite des développements scientifiques, ne serait-ce que pour les dénoncer, mais le plus important maintenant est d'aider à fortifier notre foi pour vivre dans l'intimité de l'union transformante.
Le Père Patrick, à la place qui est la sienne, dans l'originalité de sa vocation, aura honoré l'Èglise en étant un fidèle de Jésus au cœur d'une tempête de titan avec la seule force de sa foi.
Nous lui sommes reconnaissants ainsi qu'à son équipe d'avoir combattu pour le pauvre afin qu'il puisse avoir, dans la nuit la plus inhumaine, la force et la grâce de sourire.
Merci Père d'avoir maintenu hautement la dignité inconditionnelle de l'homme sujet de l'Amour infini d'un Dieu qui prit notre nature, notre condition. Merci Père d'avoir été dans ce combat l’honneur de l’Évangile, l'honneur de l'Èglise et celui de l'humanité.
_______________________
Dans cet essai nous aborderons l'origine de la loi de bioéthique, les techniques manœuvrières qui amenèrent une révision aggravant la loi votée en 2004, son objectif et ses conséquences. La gravité du sujet pourrait faire perdre tout espoir au lecteur, et bien c'est le contraire ; car pour nous fils de Dieu, fils de la Parole Bénie, frère de Jésus-Christ le Rédempteur nous savons que la victoire acquise du Jardin des Oliviers à la Résurrection est notre victoire dans laquelle Dieu Lui-même nous invite à entrer en faisant de nous des collaborateurs à son œuvre rédemptrice. Nous le savons et nous le chantons : « Dieu seul est notre victoire ! »
________________________
Introduction :
La révision de la loi de bioéthique de 2004 vient d’être achevée. Il s’agit d’un événement majeur qui n’est ni banal ni anecdotique. Cette loi de malheur est, selon les théologiens les plus autorisés, la troisième transgression cosmique1, les deux précédentes étant : le péché originel et la crucifixion du Fils de Dieu.
[2 Nous observons que les deux précédentes transgressions furent amenées par l’intrusion d’une méthodologie du langage qui, toute mensongère quant au fond, effleure néanmoins la vérité quant à la forme ; on retrouve cette méthode dans la théorie justificative des nazis au sujet de leurs crimes, mais également sous les régimes totalitaires comme le communisme. On constate la même méthode chez les responsables des laboratoires de recherches dépendant du Téléthon, surtout au sujet de l’eugénisme embryonnaire « c’est moral puisque légal » ainsi que dans celui du monde des médias qui n'ont plus guère de soucis avec le principe de la rigueur intellectuelle ; c'est d'ailleurs la raison qui nous pousse à les considérer davantage comme des agents politiques bien plus que d'authentiques journalistes, il en est de même pour certains animateurs du service public. Lors des débats sur la révision de cette loi, la même méthode a été employée avec une avalanche d’informations secondaires voire inutiles pour rendre difficile l’appréhension des intentions réelles, ainsi qu'une méthode rédactionnelle quant aux textes surtout dans les alinéas ; l’influence des groupes de pression favorables à une révision plus libérale de cette loi aura été catastrophique de ce point de vue.]
Cette qualification de « transgression » a une origine exégétique tirée du livre de Daniel selon la traduction de l’hébreu archaïque non-syllabique, c’est-à-dire phonétique ; [son évolution consonantique (voyelle) est apparue après le retour d’exil de Babylone]. Le terme de transgression désigne un acte volontaire qui produit instantanément un effondrement métaphysique de dimension cosmique. Ce n’est donc pas le péché ordinaire ; nous avons observé récemment, que certains esprits avertis tendaient à en faire un usage exponentiel en vue d’en appauvrir le sens dramatique, d'en réduire sa portée, ce qui confirme l’usage de la méthode décrite plus haut. Cette pratique nous a d'autant plus surpris que nous l'avons constatée également chez des intervenants, sensés défendre la position du Magistère sur ce sujet, dans une émission de la chaîne KTO.
[Un intellectuel chrétien, surtout catholique, doit vigilant quant à l'emploi méthodologique de sa langue afin que celle-ci ne trahisse pas sa droite intention ; toutefois nous n'ignorons pas le fait, malheureusement avéré, qu'il y a dans l’Église des loups qui, sous couvert de modération ou d'un faux souci de charité, en usent et trompent bon nombre de catholiques, de chrétiens. Ils n'hésitent pas à user du mode accusateur sans vergogne – ce qui est révélateur d'options idéologiques et excluent par le fait la Sainte Doctrine – ces esprits, marqués pour certains par le sceau de l'apostasie, portent la responsabilité d'entraîner, de séduire bien des âmes3 dans cet effondrement métaphysique dont l'ultime conséquence sera de ne pas pouvoir résister à l'attraction de l'Antéchrist.4]
La loi de « Bioéthique » fut voulue et votée en 2004, sous la pression exorbitante des francs-maçons surtout ceux du Grand-Orient et sa présente révision fut rédigée sous les mêmes pressions d'origine auxquelles s'ajoutèrent des groupes de pressions de toutes sortes y compris des organismes mondiaux comme la « Trilatérale », le « Bilderberg-group », le « Planning Familial » émanation du « CFR » lui-même provenant de la « Fondation Rockefeller » tous sous la tutelle de la « Fraternité Blanche », nouvelle dénomination des anciens « illuminatis ». Nous sommes contraints par les évidences d'en tirer certaines observations :
1- La neutralité procédant de la laïcité n'a pas été respectée puisque des interférences majeures ont objectivement et subjectivement déterminé des comportements découlant directement de pressions exercées sur la liberté de conscience des députés ; c'est si vrai que le grand maître du Grand Orient s'est cru autorisé de remettre en cause la liberté d'expression du cardinal Monseigneur Vingt-trois archevêque de Paris.
[Nous constatons que le concept de laïcité demeure en France, pour les non-croyants et les antichrétiens, une notion opportuniste selon les impératifs idéologiques saisis par eux en fonction des buts politiques à atteindre. Nous avons conscience que ceux qui régulièrement crient aux atteintes à la laïcité sont ceux-là même qui, sans cesse, contreviennent à la neutralité de l’État et que ce sont les mêmes qui hurlent au nom de la préservation de la dite laïcité quand il s'agit d'affaiblir l'Èglise, de réduire son influence.
Il y a un étrange secret d'auto-procréation dans la république en France : les marlous de la « gueuse » se reproduisent d'élection en élection.]
2- A part quelques exceptions, tous les partis politiques ont soutenus cette réforme comme lors du vote final de cette loi en 2004.
[Une fois de plus nous prenons acte que le mode d'élection au suffrage universel est un mode vicié par sa nature même, car il contraint les partis politiques à imposer illicitement le principe de solidarité et d'unanimité en violation de la liberté de conscience de nos élus. Nous sommes donc bien dans une configuration révolutionnaire ce que le multipartisme de la Quatrième République et son parlementarisme avaient réduit.]
3- Quid de la démocratie ? La définition de la démocratie à notre époque tend vers un concept où le droit, en termes général et particulier, est devenu prédominant, on devrait s'en réjouir, pourtant il y a lieu de s'en inquiéter.
[En effet, ce n'est pas le droit qui, en son mouvement naturel, procède par touche en vue d'accompagner le développement de l'espace démocratique selon les décisions de justice. C'est le Législateur qui dessine l'espace démocratique par une évolution exponentielle de la loi, moins soucieux qu'il est de l'homme intégral dont il perd l'intelligence que de sa survivance politique et le fait d'atteindre la réalisation d'objectifs qui, de part leur nature inversée par rapport à l'ordre moral naturel et au droit moral naturel, sont négateurs de l'homme en son intégralité ; aussi le législateur est-il de plus en plus éloigné de la première de ses préoccupations, la recherche et l'épanouissement du bien général.
Il est légitime d'envisager que, dans moins d'une décennie, le glissement de la démocratie vers un régime plus autoritaire devienne irrésistible. Les multiples perversions de la vie démocratique réelle et au quotidien en révèlent la proximité puisque depuis la « loi Veil » nous constatons la croissance des dérives dues à un autoritarisme sous-jacent que renforce l'impuissance du législateur quant aux problèmes récurrents de la sécurité dans la vie de la cité. C'est une situation si évidente que tous les étudiants qui ont exprimé leur intention de soutenir une thèse de doctorat sur l'influence des lois contre nature (en particulier, la dépénalisation de l'avortement) dans la société et ses incidences quant à la délinquance juvénile en ont été fermement détournés sous peine de voir leur carrière brisée...]
La Loi de Bioéthique est la conclusion d'une intention ordonnée :
La loi de bioéthique n'est pas anodine, pas plus qu'elle n'est dans la logique de l'évolution normale de la science et de la morale5.
Le vote de cette loi est un acte d'une exceptionnelle gravité aux conséquences spirituelles et sociologiques de dimensions universelles cataclysmiques. Le législateur a, à son sujet, une responsabilité immense qui met radicalement son salut en danger et celui du peuple, aussi gravement que ceux du Sanhédrin qui voulurent par tous les moyens la mort de Jésus.
Cette révision de la loi de 2004 pose plusieurs questions qui furent en gestation dans les discours depuis l'accomplissement du second (6)6 l'hérésie de la Réforme qui, posant le principe du libre-examen, a eu pour effet d'éloigner Dieu de la proximité de l'homme.
Le Siècle des Lumières fut le ferment actif sur lequel s'éleva le concept de la révolution antichrétienne, aidé de toutes les manières par le quiétisme, le gallicanisme, le piétisme de Kant et le jansénisme. Cette révolution, sa culture diabolique, ne cessent de se développer et encore de nos jours, sous moult dénominations idéologiques pour entrer dans sa ligne droite conclusive qui démarre avec une fatalité inqualifiable qu'est cette loi de bioéthique.
Les questions qui s'imposent sont :
1- Depuis la révolution, dont l'intention originelle est le renversement des ordres naturels pour contrer les ordres spirituels, y a-t-il une légitimité à gouverner les peuples ?
[La légitimité du prince, si l'on se réfère au concept naturel, vient de ce que celui-ci est reconnu pour porter l'idéal du courage physique et moral dans la défense de son peuple. (Il s'agit d'un principe de base qui est générique à toute société même primitive.) Ce principe se développe en plusieurs points considérés intangibles voire sacrés :
- Rendre un culte aux dieux
- Faire mémoire des défunts
- Pourvoir au respect de la tradition ce qui introduit l'idée de justice et de réparation en cas d'infraction. La tradition simple ou complexifiée selon la civilisation repose sur des normes de droit moral et de loi morale naturelles.
Pourvoir au bien être du peuple : nourrir, abriter, défendre les intérêts et l'espace vital au péril de sa vie. La légitimité du prince, en un premier temps, fut d'offrir sa vie pour son peuple.
- Ce concept va évoluer sous l'influence éducatrice de l'Èglise ; le prince sera celui qui s'efforcera, en plus de ses obligations naturelles, d'appliquer les exigences évangéliques dans la cité ; d'où l'émergence progressive de la Doctrine Sociale.
Nous observons qu'il ne se trouve nulle part qu'un prince se soit vu reconnu comme légitime si sa volonté était de renverser l'ordre que les dieux avaient établi. Bien au contraire, l'histoire nous révèle que lorsqu'une cité évoluée rencontrait une autre dont les pratiques s'opposaient à l'ordre naturel, il n'était alors pas rare de voir la première déclarer la guerre à la seconde ; à ce sujet la Rome antique fut exemplaire7 et, de ce point de vue, les religions monothéistes le furent également8.
La culture révolutionnaire a renversé cet ordre et beaucoup d'autres, d'où les régimes dictatoriaux toujours issus d'actes génocidaires : de la Constituante à Napoléon 1er et plus loin Louis-Napoléon survenu dans le renversement de Louis-Philippe, - ce non-roi – et sans oublier la Commune.
La légitimité est venue des urnes, de la votation sans que le candidat se sente obligé de révéler ses vertus, cela n'a aujourd'hui aucune importance... Mais pour autant, au regard de Dieu, les obligations de celui qui gouverne un peuple demeurent les mêmes et il devra en rendre compte. Dieu est immuable, sa loi ne passera pas au gré de la volonté de l'homme, et c'est à partir d'elle que chaque prince, chacun d'entre nous sera jugé. La mesure de justice sera pleine...]
2- Quelle démocratie aujourd'hui pour demain ? Notre génération est bassinée par ce concept, comme s'il était la panacée et le préalable obligatoire à tout exercice de gouvernement ; certes à le comparer à d'autres modes de gouvernement ou à l'exposer aux terribles dictatures du siècle dernier, on peut dire qu'il apparaît comme un moindre mal ; mais qu'en est-il réellement de nos jours ?
[Selon les experts « non-expertisés » la démocratie serait le lieu légitime (entendre légal) dans lequel l'individu est en droit d'exiger une liberté aussi étendue et personnelle que possible sans qu'il soit retenu par un cadre restrictif... Culturellement, aujourd'hui nous en sommes-là. Il devient pour beaucoup de nos jeunes concitoyens, mais sont de plus en plus concernés les sexagénaires et singulièrement la génération soixante-huitard, impossible d'admettre des règles qui s'opposent à la satisfaction des besoins découlant des appétences que crée notre société de consommation. Ces appétences étaient latentes dans le principe du libre-examen et ce, à cause du rigorisme de la morale et de par l’œuvre révolutionnaire, réactivées dans le sillage des événements de « Mai 68 » ; ces appétences sont la liberté de jouir sans contrainte de son corps et du corps de l'autre, liberté de décider de la vie du petit d'homme conçu, eugénisme embryonnaire plus par confort que par compassion pour le petit d'homme, l'euthanasie qui n'est rien d'autre que le droit de disposer de sa vie9 et en réponse à cela, toutes les dérives que nous connaissons concernant la procréation, l'adoption d'enfant, les unions contre natures suivies de mariages homosexuels ; ces dérives se développent de telle manière que nos démocraties occidentales ressemblent à des empilements d'égoïsmes coincés entre des strates d'orgueil fol... La démocratie dérive et s'enfonce dans un relativisme forcené qui ne peut qu'aboutir au développement de l'arbitraire et finir dans les bras rassurants d'un dictateur ou engendrer un anarchisme des plus sanglants...
Jamais dans l'histoire de nos sociétés occidentales, la démocratie n'aura connu pareil danger de la main même de ceux qui la réclament à cor et à cri. Nous sommes dans l'inintelligence de nos actes... Et le pire c'est que nous ne voulons pas savoir ou peut-être plus grave, nous ne savons plus savoir parce qu'il nous devient de plus en plus difficile de désirer connaître la vérité, d'aller à sa recherche.]
3- Quid de la morale ? La question peut être qualifiée d'incongrue tant le concept même de morale est devenu aléatoire, il l'est tellement devenu qu'on lui a substitué celui d'éthique.
[Le mot éthique est un mot savant d'origine grec dérivé de (ethos - science des mœurs – apparu au XIIe siècle ; son ancêtre le plus lointain est le mot « SOI » issu d'une racine indo-européenne « swe, se- » ; il signifie l'appartenance d'un individu à un groupe social ; cette racine a donné ethos (coutume et science des coutumes – ethnologie – et ethnos (race). Dans sa recherche savante ce mot va prendre sens de science des mœurs. L'éthique n'est donc pas un art de la morale du comportement, mais une science du comportement moral dans des milieux généraux ou spécifiques.
Les infestations idéologiques ainsi que le triomphe de la conception restrictive de l'humanisme maçonnique triomphant favorisent l'appauvrissement du vocabulaire qui est utilisé en creux, consistant à faire dévier le sens original du mot en l'utilisant de manière approchante dans une configuration d'intention et de langage mensongère afin que ce mot devienne le vecteur « légitime » d'un point délicat dans le développement des applications de l'idéologie. Dans le langage populaire ce mot « éthique » est devenu synonyme de morale ce qui est une fraude majeure selon la rigueur intellectuelle qui est, même du seul point de vue naturel, de faire connaître la vérité, de la manifester...
La morale, nous le verrons dans nos commentaires de la Bible, est une donnée ontologique innée en partie, mais qui se développe par l'acquisition d'apports provenant de la communauté des hommes ; la morale, comme l'enseigne le pape Benoît XVI dans la suite fidèle du Magistère, depuis l'origine jaillit dans le développement de la conscience que l'on a de soi entre zéro et disons dix ans10.
Certes il y a bien divers milieux où la morale se nuance dans la pratique du fait qu'il est impératif de respecter la liberté de conscience qu'on n'a pas à juger, mais il n'en demeure pas moins que le socle générique de celle-ci n'est pas sécable selon le désir de chacun. La morale est une et elle doit être respectée et appliquée par l'homme en tout lieu et moment. On pousse des cris d'orfraies quant on parle de morale publique : « pas d'ordre moral ! » la morale n'est un ordre en soi que parce qu'elle participe à un ordre général naturel et surnaturel ; le salut de l'homme dépend en partie de l'usage qu'il fait de la morale aussi bien publique que privée ; nier ou rejeter cette donnée de bon sens, comme nous l'enseignait notre grand-mère, n'est qu'une gesticulation de sots!11]
4- De la liberté, de son usage personnel et communautaire ; comment se trouve-t-elle concrètement assumée, utilisée et quelle compréhension en avons réellement ?
[La liberté n'est pas une conquête progressive qui aurait obéi au rythme de l'évolution selon les tenants divers et variés voire « avariés »du darwinisme . La liberté en l'homme est venue avec le don de l'animus, l'anima désignant le principe vital du vivant ce qui comprend le végétal et l'animal ainsi que l'homme. L'animus est ce don que Dieu fait à l'instant de la fécondation humaine et qui anime le vivant en homme12 ; c'est pourquoi y est déclaré dans la Bible : « Faisons l'homme à notre image, à notre image faisons le. » Le don de l'animus contient outre l'intelligence, la liberté qui va avec ; car il fallait que l'intelligence arrivât en préséance pour que s'animât la faculté de liberté.
La liberté n'est donc pas une conquête, mais bel et bien un don faisant partie intégrante du contenu ontologique de la vie humaine.
Pourtant, la compréhension que nous avons du concept de la liberté charrie en toute justice l'idée de conquête. Oui, mais de quelle conquête peut-il s'agir puisqu'il y a pas conquête, mais vu qu'il s'agit d'un don ?
L'explication à cette interrogation nous est donnée par le récit du péché originel que l'on devrait plutôt désigner par l'expression de « première transgression », ce qui est plus conforme à ce qu'en dit la science théologique. En effet, ce récit met parfaitement en perspective l'usage de la liberté dans sa conséquence la plus dramatique quant au salut qui se résume à accepter Dieu dans sa vie ou le refuser ?
Le concept de péché n'est possible que s'il y a conscience de poser un acte sur lequel on confère une qualité ce qui induit l'idée de la liberté, Si donc Adam et Ève ont péché, ont commis une transgression, c'est donc qu'ils étaient libres, car dans le cas contraire il n'y aurait pas eu de faute, ni de responsabilité. La liberté n'est donc pas une conquête au sens ontologique, la liberté est innée. Pour autant, il y a bien l'idée juste de la conquête, mais elle est postérieure à la « première transgression ».
L'obsession d'une liberté à toujours conquérir provient d'un sentiment de manque, de frustration qui est la conséquence de la nature même de la première transgression : Adam et Ève ont refusé d'exprimer leur action de grâce à leur Créateur qui consistait à lui remettre leur liberté ; ce faisant, ils ont excluent Dieu de leur vie. En conséquence, le Créateur étant la source légitime de la liberté, celle-ci s'est réduite d'autant plus qu'elle subit, en quelque sorte, la même blessure ontologique du péché originel. Et c'est ici que nous rejoignons les interrogations sur les évolutions du droit et de la morale que pose la loi de bioéthique, mais également le substrat juridique faux qui va de l'autorisation du divorce à la dépénalisation de l'avortement.
Le mouvement révolutionnaire né dans le sillage de l'hérésie de la Réforme à nos jours est le substrat immatériel de cette appétence pour une liberté projetée, toujours à conquérir et jamais satisfaite. Elle devient, du fait que demeure la volonté de rejeter Dieu, une puissance d'aliénation si possessive qu'elle inverse, pour ceux qui en sont piégés, la force libératrice de l’Évangile et de la vie sacramentelle.
La compréhension de la loi de bioéthique – troisième transgression – ne peut se comprendre qu'en tenant compte de notre usage de la liberté ; dans le verset du récit de la première transgression, la traduction du texte archaïque et non-syllabique est celle-ci au sujet de l'arbre de vie: «j'en prendrai... » et non « il ne faut pas qu'il en prenne13 ». L'intention du législateur dans cette loi est de créer un homme à la convenance de l'homme ; « l' Arbre de vie » est donc saisi d'intention et de fait puisqu'à ce jour, selon nos sources, il a été effectué plus de deux cents clonages reproductifs humains en laboratoire rien que pour la France14.]
5- De la science, de son usage et du rôle du prince dans ses applications :
Doit-on faire foi à ce qu'on rabâche, que la science a son propre mouvement, sa propre autorité et qu'elle va de paire avec l'irrépressible progrès. Au sujet de cette double question, on susurre que l'Ancien du Canigou, Maître Martin, un âne sans âge descendant direct de l’ânon qui porta Jésus, est pris régulièrement d'un formidable fou-rire...
[Il est dans la nature de l'homme, dans sa mission originelle de domestiquer la Création, de la dominer et il est conséquent de dire que pour cela il doit la comprendre. La science est tout à fait légitime ainsi que la recherche inventive. Considérant qu'il appartient à l'homme de comprendre la Création quelle est donc la logique qui consiste à rejeter la foi comme alliée de la raison ?
De la même manière qu'il est absurde et enfantin d'opposer la science à la foi, il en est de même pour ceux qui veulent rejeter la foi de la raison. Nous sommes-là en présence d'un faux débat, puisque la mission de dominer la Création présuppose qu'on la comprenne et que pour la comprendre il faut tout à la fois la raison et la foi puisqu'il s'agit d'une nécessité pour que l'homme puisse rester dans l'action de grâce. Ce débat a son origine dans le récit de la première transgression : en effet, l'homme s'est saisi de « l'Arbre de la Connaissance » contre Dieu pour marquer radicalement son refus de remettre en action de grâce sa liberté. Aussi apparaît-il logique qu'il dénie en propriétaire illégitime l'intrusion de Dieu dans la connaissance d'une œuvre dont l'homme n'est pas l'auteur, mais le fruit. L'idée d'associer la foi à la raison revient à l'associer à la science et nous savons que, dans la perspective d'atteindre « l'Arbre de Vie », il n'était pas envisageable d’obtempérer, car dans ce cas, cela revenait à ordonner la science à la gloire de Dieu ce qui eut pour effet d'interdire son détournement pour lutter contre Lui.
Dans la configuration de l'humanisme athée maçonnique, il est évident que le débat sur la science et la foi, sur la raison et sur la foi est insoluble sauf pour les chrétiens qui ont là matière à se prémunir contre la tentation de se créer un prototype d'homme à leur image. Mais dans notre monde délavé de conscience spirituelle et morale, il ne peut y avoir de rapprochement entre raison et foi. Ce monde-ci ne peut plus le vouloir et peut-être que Dieu lui-même s'y oppose pour que cette génération boive la plénitude de la coupe d'amertume qu'elle se remplit.
Le rôle du prince, du législateur, quant à la science et aux applications des découvertes, est impressionnant de responsabilités... Hélas, le pouvoir politique allié sans recule aux puissances financières avec la conjonctions des orgueils des savants, n'est plus en mesure de soulever les questions que pose l'évidente relation entre conscience et science, ni même de rechercher le bien commun. La rupture définitive entre la conscience morale et la science a été à jamais consommée le jour où il fut décidé de fabriquer la bombe atomique et de l'employer. Le fait que le pouvoir politique et militaire ait seulement décidé de la fabriquer est la démarcation irréversible de cette déchirure et son emploi marque pour l'éternité l'humanité d'un sceau d'inhumanité et de honte infernale.
Il nous semble important qu'on étudie les conséquences des horreurs de la Seconde Guerre Mondiale, mais également de tout ce XX e siècle pour comprendre les raisons psychologiques et culturelles d'une fracture insurmontable dans la conscience. Cela restera sans doute un vœu pieux, car la conclusion de cette enquête amènerait à des choix si radicaux qu'ils ne seraient pas envisageables de les appliquer dans la configuration actuelle ; il est trop tard.]
La loi de bioéthique, comme nous l'avons écrit dans un précédent article, procède d'une intention ordonnée qui était en gestation dans les puissances erronées de l'hérésie de la Réforme ; car dès l'instant où l'on se considère le propre juge de sa conscience (libre-examen), on repousse, éloigne Dieu de soi et l'on devient progressivement sa propre référence. Par la suite, avec le développement de l'humanisme athée et le concept faux du progrès, on en arrive à la révolution de 1789, mais surtout à la culture révolutionnaire. Il n'y a aucun doute que c'est dans les mystérieux XVe et XVIe siècles que surgissent des sociétés occultes tel que le courant des alchimistes – dont on sait aujourd'hui que leurs membres charriaient des idées antichrétiennes15 – avec la volonté de détruire l’Église et toutes les monarchies qui la soutenaient.
Nous savons que dans la confusion des esprits d'aujourd'hui, surtout dans certains milieux catholiques dits de progrès, on s'exerce à entretenir un intelligent brouillard en jouant sur le concept de complot pour en détourner l'attention.
Le comploteur unique est évidemment Lucifer, mais il n'empêche que des hommes et des femmes, de libre propos, s'adonnent au service de l'enfer comme d'autres le font pour le Ciel. Il ne s'agit pas de voir partout des complots, mais dans le cas qui nous occupe, nous constatons qu'il y a bien un complot et des comploteurs sans doute peu nombreux, très discrets et qui actionnent intelligemment des leviers pour faire aboutir leurs objectifs qui sont de glorifier Lucifer comme d'autres glorifient le Seigneur. Le but recherché étant la venu de l'Antéchrist qui pour eux sera le moment du triomphe ultime de leur patron.
Ce schéma nous le constatons avec une précision d’horloger dans le processus qui amena cette loi de bioéthique. On commença par le divorce, par l'encouragement des femmes à travailler en dehors de leur maison16, par la contraception, en passant par la dépénalisation de l'avortement et maintenant cette loi ; nous savons que le Président Sarkozy s'est dit favorable au mariage gay et que le dernier débat a été amené de telle manière que la prochaine législature statuera favorablement ; nous savons qu'il en sera de même pour l’euthanasie, rien n'arrêtera plus cette descente dans l'infra-humain, car le pire a été fait, l'homme s'est saisi de « l'Arbre de Vie ».
Quelles vont être les conséquences de cette loi de transgression ?
Pour répondre à cette question il faut se mettre dans la perspective des fins dernières, de l'eschatologie. Les saintes Écritures nous apprennent qu'il viendra un moment où surgira un homme tout donné à Lucifer dont, dit-on, il recevra directement les motions. Il sera séduisant par son charme, ses charismes et sa capacité oratoire ; beaucoup le suivront et se perdront à jamais. Il sera l'ultime tentation de la foi, ce sera sans aucun doute l'occasion de la plus importante persécution antichrétienne, mais pas seulement, toutes les religions seront persécutées. Il semble pourtant qu'il ne s'agisse pas d'une impressionnante persécution sanglante, mais bien plus gravement d'une persécution spirituelle, blanche, selon les paroles mêmes de Jésus : « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez plutôt ceux qui tuent l'âme. » Il s'agira de la plus formidable persécution spirituelle ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de persécutions sanglantes, mais elles seront moindres que ce qu'on aura connu par le passé.
L'histoire du XXe siècle démontre que s'il y a bien eu des persécutions physiques, elles furent fortement précédées par des persécutions spirituelles, morales, affectives, comme si l'enfer avait besoin d'un entraînement avant le grand déchaînement.
On peut donc avancer que la première des conséquences de cette troisième transgression est d'avancer la venue de l'Antéchrist, en accélérant l'affaiblissement des résistances spirituelles et pas seulement chrétiennes, mais dans toutes les religions – nous pensons que les conflits inter-religieux sont suscités artificiellement à cette fin - ; il est irresponsable, venant des multiples autorités non-catholiques, de s'affronter d'abord avec l’Église catholique et en suite avec l'ensemble des chrétiens, car ce sont eux précisément qui sont sur la brèche pour défendre la liberté de religion ce qui profite à tous17.
Nous assisterons à un effondrement accéléré de la morale publique et privée avec sa délinquance aggravée. Les suicides se multiplieront, il y aura une montée incompressible du désespoir et une incapacité croissante à recevoir le moindre avertissement, le moindre reproche et un rejet pathologique des religions.
Il y aura un redressement de l'économie suivi d'un effort global de justice sociale apparente et une période de paix relative, puis tout s'effondrera d'un seul coup avec la multiplications des secousses naturelles, cosmiques, allant d'un froid excessif à une chaleur torride, des intempéries fracassantes et des colères de la terre, mais aussi du ciel.
L'Antéchrist apparaîtra. Toutes les religions seront marginalisées ; l’Église connaîtra le silence du Golgotha et le sort du Siège de Pierre sera pour le pape celui de Saint Pierre apôtre et premier pontife.
L'heure du Christ Jésus viendra et tout sera rétabli. Si le temps n’appartient qu'à Dieu, il est évident que la loi de bioéthique, cette troisième transgression, accélère sa venue, mais aussi tout ce qui la précède ; car le Fils de l'Homme ne paraîtra pas avant que l'humanité n'ait crié vers le ciel dans un abandon total de son orgueil.
Les Conclusions :
Rappelons que le droit français est la base du droit international, ce qui n'est pas rien. Le droit français est aujourd'hui, quelles que soient ses racines historiques, l'expression de la praxis républicaine de gouvernement. La république en France est l'émanation directe de la révolution, son prolongement, sa permanence ; sa culture aussi radicalement antichrétienne qu'à son origine et qui n'a jamais nié ce fait, bien au contraire.
1- La question se pose de savoir pour un chrétien, si un catholique doit soutenir directement ou indirectement ce mode de gouvernement. Il n'est plus possible de le faire sans y perdre progressivement son âme. Faut-il alors voter ?
a) Oui, si on considère que cette possibilité est un acquis de liberté et de solidarité par rapport aux autres peuples où on n'a toujours pas le droit de voter.
b) Comment voter ? En votant blanc ou nul même si le décompte des bulletins blancs est confondu sciemment avec les bulletins nuls, ce qui est une atteinte à l'esprit démocratique.
c) Peut-on s'abstenir de voter ? Certains politiques retors voudraient rendre la participation au vote obligatoire, ce serait une aberration, un glissement plus avant vers la dictature. Est-ce que c'est un devoir de conscience d'aller voter ? Non, car cela voudrait dire que le fait de ne pas voter révèle une absence de conscience, ce qui n'est pas.
d) L'abstention est en fait un acte politique qui signifie radicalement que le monde politique est rejeté qu'on ne lui reconnaît plus de légitimité à nous gouverner. Nous pouvons donc considérer que l'abstentionniste est un citoyen à part entière. Le refus de voter est une position politique et citoyenne.
2- La solidarité entre chrétiens puis entre tous les hommes religieux conscients du drame spirituel qui se joue maintenant est-elle un impératif ?
a) Comment amener les chrétiens à renouveler leur communion des saints, leur communion avec leurs frères et sœurs de la terre ? C'est une interrogation urgente.
b) Pour parvenir à ce renouvellement, il faut résolument resserrer la communion autour du successeur légitime de Pierre, autour de l'Eucharistie et de l'Immaculée Conception. Comment s'y prendre ?
1- Assister aussi souvent que possible à la messe quotidienne sans jamais négliger la messe dominicale.
2- Vivre la proximité la plus présente de la vie sacramentelle : se confesser au moins tous les mois, mais surtout dès que l'on a conscience d'avoir gravement pécher.
3- Entretenir ses connaissances doctrinales en les accueillant intégralement.
4- Rester uni d'intention et en acte avec le successeur légitime de Pierre et avec les évêques et prêtres pour autant qu'ils manifestent clairement leur obéissance et leur fidélité.
5- Renouveler et fortifier la dévotion mariale en récitant quotidiennement la consécration courte proposée par saint Louis-Marie Grignon de Montfort.
Les catholiques doivent se regrouper en petites communautés informelles pour s'informer de manière sûre, pour renouveler l'esprit et la culture de solidarité de proximité et adhérer à des associations qui affirment clairement leur soumission au Magistère et aux conditions citées plus haut.
Le renforcement des défenses spirituelles et morales passe par un examen quant à l’attitude liturgique que l'on a vis à vis de la réception des sacrements et de l'assistance à la messe ; pour être sûr de ne pas se tromper, il faut avec confiance et simplicité suivre les enseignements et conseils de Benoît XVI.
Le catholique fidèle est le premier des résistants face à l'effondrement de l'humanité ; il ne doit pas lutter contre le mal comme un soldat d'attaque, cela relève de l'autorité sacramentelle du sacerdoce ordonné ; mais il doit vivre sa foi au quotidien dans la posture du résistant, sans concession au monde, en évitant le mal et en faisant le bien dans l'ordre de la charité autant que cela lui est possible. Il doit se préparer à témoigner à tout moment de la Vérité.
1Cette transgression est aussi majeure que le crucifiement de Jésus-Christ, elle est l'avant dernière étape de la conclusion du péché originel première transgression.
2Les paragraphes en italique sont de l'auteur
3Cette séduction est d'autant plus forte que beaucoup aujourd'hui sont dans un besoin casi pathologique de toujours chercher à se rassurer ; il faut à cela compter sur le despotisme des affects, de la sensiblerie ce qui aggrave la difficulté de discernement, la réception de la vérité et même simplement le désir de la rechercher.
4L’Antéchrist n'est pas un mythe, il s'agit bien d'une personne qui sera tout donné à Lucifer, il sera l'épreuve spirituelle la plus redoutable : « ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez davantage ceux qui tuent l'âme. »
5Alors il faut considérer les pratiques eugéniques des nazis comme moralement acceptables.
6Le nombre 666 représente selon des révélations privée de la Vierge Marie, trois étapes majeures dans notre histoire universelle. Le premier 6 fait mention de la montée de l'Islam, le second désigne l'émergence de l'hérésie de la Réforme et le troisième n'est rien de moins que la révolution de 1789 ; la dernière « roue » de la révolution vient d'être mise en mouvement avec cette loi qui autorise le clonage reproductif humain.
7Rome, surtout du temps de la République ne supportait pas qu'une cité puisse s'adonner aux sacrifices humains envers les dieux.
8Nous avons l'épisode de Cortés à Mexico : il fut invité à visiter le grand temple Inca, et il vit des plaques de sang se détacher des parois du sanctuaire, il fut pris d'une si violente indignation qu'elle se transforma en colère ; et nous connaissons la suite. Les romains de la République n'eurent pas réagi autrement.
9Allez demander aux retraités Néerlandais ce qu'ils pensent aujourd'hui de cette loi ; ils sont contraints de vivre leur retraite en Allemagne par crainte d'être euthanasiés à la première défaillance physique. Et quand on pense aux souffrances de ce petit peuple sous la férule nazie !
10Nous savons que dès la formation du génome, le petit d'homme reçoit une hérédité génétique de la mère et du père qui contribue à l'éclosion de sa conscience et donc au développement de la morale.
11Toutefois, il y a un danger dans la manipulation du concept de morale, c'est celui d'en faire une fin en soi, comme ce fut le cas dans les divers courants de la Réforme et qui malheureusement déteignit sur les catholiques surtout au XIXe siècle. Les ravages de ce fondamentalisme moral se font encore sentir. La morale est une nécessité impérative comme la cane l'est pour un boiteux, mais elle n'est acceptable qu'à la condition qu'elle soit clairement ordonnée à la charité qui lui est supérieure.
12En cet instant-là précis, Dieu est réellement présent pour communiquer l'animus, pour animer la semence d'homme en homme, et c'est cet instant qui se trouve profané par le clonage autorisé par la loi de bioéthique contrairement aux affirmations de dénégation du législateur.
13Cette traduction est due au CESHE, association internationale catholique, reconnue par le Saint Siège : (site)
14Il est à souligner que le cloné de sa conception à ses 18 ans n'a aucune existence légale, ainsi l'auteur du clonage peut à tout instant décider de le tuer sans qu'il puisse être poursuivi pour ce meurtre.
15Leur succédèrent les Illuminatis de Bavière, eux-mêmes remplacés par la Fraternité Blanche.
16Lors de la saisie d'archives maçonniques ordonnées par le déplorable gouvernement de Vichy, on découvrit des textes faisant mention de l'intention de faire sortir les femmes de leur foyer afin d'affaiblir l'héritage chrétien, et d'en multiplier le divorce en vue de relativiser l'ordre moral naturel, et de favoriser l'effacement de la mémoire de Dieu dans l'homme.
17Et forcés que nous sommes de constater que l’État d'Israël n'est pas en arrière quant aux persécutions antichrétiennes, contrairement à ce que racontent les médias, il n'est qu'à y regarder à deux fois sur les effets dévastateurs de l'occupation israélienne au Sud-Liban.
Mis à jour le Mardi, 28 Juin 2011 18:24
A propos de l'équipe "Vigilance-Clonage" du Père Patrick de Vergeron, lire ces lignes ;
c'est tout juste inouï et une grande surprise :
http://journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=200&Itemid=210
De La Révision De La Loi De Bioéthique 2011 : "Sa conclusion"
De La Révision De La Loi De Bioéthique 2011
"Sa conclusion"
(Une loi qui est le but recherché depuis le second six du chiffre de la Bête ;
elle est le résultat d'une intention ordonnée.)
« Essai de Pierre-Charles Aubrit Saint Pol »
Nous rendons hommage au Père Patrick de Vergeron et à son équipe pour le travail effectué depuis près de vingt ans, sans oublier ceux de la Fondation Lejeune. L'action du Père et de son équipe consista à alerter l’Église, l'ensemble de la chrétienté et au-delà, des enjeux moraux et spirituels qui jailliraient dans le sillon des recherches en bio-génétique. Ils le firent avec un courage exemplaire, une vigueur passionnée et déroutante et dans une urgence dramatique qui parfois nous déconcertait, car pour notre part, nous n'avons aucune formation scientifique et le sujet nous dépassait . Nous pouvons même dire que nous étions paralysés par l'étendu des enjeux et notre impuissance.
Le Père Patrick de Vergeron, par sa personnalité si généreuse et fracassante, sans jamais se départir de la charité même dans ses emballements, nous a entraînés dans une démarche exaltante et dramatique. Bien sur, comme toutes les personnalités hors du commun, il n'échappa pas aux contradictions ni aux contradicteurs... En fait, le Père avait tort d'avoir raison trop tôt et surtout d'avoir parfaitement identifié les conséquences que ne manquerait pas de générer le vote de cette loi de transgression et des intentions ordonnées qui sourdaient à ce sujet. Jamais il ne se départit d'une lucidité qui nous ouvrait sur une perspective dramatique, mais sans douter un instant de l'espérance ni de la victoire finale qui se trouve dans les seules mains bénies de Notre Seigneur Jésus-Christ.
La loi maudite est maintenant votée et nous voici au seuil de la dernière tranche de temps impartie au Salut de l'humanité. Nous pouvons compter sur le Père et sur l'Èglise pour nous emmener fermement dans la ligne droite de l'eschatologie. Sans aucun doute restera-t-il vigilant pour la suite des développements scientifiques, ne serait-ce que pour les dénoncer, mais le plus important maintenant est d'aider à fortifier notre foi pour vivre dans l'intimité de l'union transformante.
Le Père Patrick, à la place qui est la sienne, dans l'originalité de sa vocation, aura honoré l'Èglise en étant un fidèle de Jésus au cœur d'une tempête de titan avec la seule force de sa foi.
Nous lui sommes reconnaissants ainsi qu'à son équipe d'avoir combattu pour le pauvre afin qu'il puisse avoir, dans la nuit la plus inhumaine, la force et la grâce de sourire.
Merci Père d'avoir maintenu hautement la dignité inconditionnelle de l'homme sujet de l'Amour infini d'un Dieu qui prit notre nature, notre condition. Merci Père d'avoir été dans ce combat l’honneur de l’Évangile, l'honneur de l'Èglise et celui de l'humanité.
_______________________
Dans cet essai nous aborderons l'origine de la loi de bioéthique, les techniques manœuvrières qui amenèrent une révision aggravant la loi votée en 2004, son objectif et ses conséquences. La gravité du sujet pourrait faire perdre tout espoir au lecteur, et bien c'est le contraire ; car pour nous fils de Dieu, fils de la Parole Bénie, frère de Jésus-Christ le Rédempteur nous savons que la victoire acquise du Jardin des Oliviers à la Résurrection est notre victoire dans laquelle Dieu Lui-même nous invite à entrer en faisant de nous des collaborateurs à son œuvre rédemptrice. Nous le savons et nous le chantons : « Dieu seul est notre victoire ! »
________________________
Introduction :
La révision de la loi de bioéthique de 2004 vient d’être achevée. Il s’agit d’un événement majeur qui n’est ni banal ni anecdotique. Cette loi de malheur est, selon les théologiens les plus autorisés, la troisième transgression cosmique1, les deux précédentes étant : le péché originel et la crucifixion du Fils de Dieu.
[2 Nous observons que les deux précédentes transgressions furent amenées par l’intrusion d’une méthodologie du langage qui, toute mensongère quant au fond, effleure néanmoins la vérité quant à la forme ; on retrouve cette méthode dans la théorie justificative des nazis au sujet de leurs crimes, mais également sous les régimes totalitaires comme le communisme. On constate la même méthode chez les responsables des laboratoires de recherches dépendant du Téléthon, surtout au sujet de l’eugénisme embryonnaire « c’est moral puisque légal » ainsi que dans celui du monde des médias qui n'ont plus guère de soucis avec le principe de la rigueur intellectuelle ; c'est d'ailleurs la raison qui nous pousse à les considérer davantage comme des agents politiques bien plus que d'authentiques journalistes, il en est de même pour certains animateurs du service public. Lors des débats sur la révision de cette loi, la même méthode a été employée avec une avalanche d’informations secondaires voire inutiles pour rendre difficile l’appréhension des intentions réelles, ainsi qu'une méthode rédactionnelle quant aux textes surtout dans les alinéas ; l’influence des groupes de pression favorables à une révision plus libérale de cette loi aura été catastrophique de ce point de vue.]
Cette qualification de « transgression » a une origine exégétique tirée du livre de Daniel selon la traduction de l’hébreu archaïque non-syllabique, c’est-à-dire phonétique ; [son évolution consonantique (voyelle) est apparue après le retour d’exil de Babylone]. Le terme de transgression désigne un acte volontaire qui produit instantanément un effondrement métaphysique de dimension cosmique. Ce n’est donc pas le péché ordinaire ; nous avons observé récemment, que certains esprits avertis tendaient à en faire un usage exponentiel en vue d’en appauvrir le sens dramatique, d'en réduire sa portée, ce qui confirme l’usage de la méthode décrite plus haut. Cette pratique nous a d'autant plus surpris que nous l'avons constatée également chez des intervenants, sensés défendre la position du Magistère sur ce sujet, dans une émission de la chaîne KTO.
[Un intellectuel chrétien, surtout catholique, doit vigilant quant à l'emploi méthodologique de sa langue afin que celle-ci ne trahisse pas sa droite intention ; toutefois nous n'ignorons pas le fait, malheureusement avéré, qu'il y a dans l’Église des loups qui, sous couvert de modération ou d'un faux souci de charité, en usent et trompent bon nombre de catholiques, de chrétiens. Ils n'hésitent pas à user du mode accusateur sans vergogne – ce qui est révélateur d'options idéologiques et excluent par le fait la Sainte Doctrine – ces esprits, marqués pour certains par le sceau de l'apostasie, portent la responsabilité d'entraîner, de séduire bien des âmes3 dans cet effondrement métaphysique dont l'ultime conséquence sera de ne pas pouvoir résister à l'attraction de l'Antéchrist.4]
La loi de « Bioéthique » fut voulue et votée en 2004, sous la pression exorbitante des francs-maçons surtout ceux du Grand-Orient et sa présente révision fut rédigée sous les mêmes pressions d'origine auxquelles s'ajoutèrent des groupes de pressions de toutes sortes y compris des organismes mondiaux comme la « Trilatérale », le « Bilderberg-group », le « Planning Familial » émanation du « CFR » lui-même provenant de la « Fondation Rockefeller » tous sous la tutelle de la « Fraternité Blanche », nouvelle dénomination des anciens « illuminatis ». Nous sommes contraints par les évidences d'en tirer certaines observations :
1- La neutralité procédant de la laïcité n'a pas été respectée puisque des interférences majeures ont objectivement et subjectivement déterminé des comportements découlant directement de pressions exercées sur la liberté de conscience des députés ; c'est si vrai que le grand maître du Grand Orient s'est cru autorisé de remettre en cause la liberté d'expression du cardinal Monseigneur Vingt-trois archevêque de Paris.
[Nous constatons que le concept de laïcité demeure en France, pour les non-croyants et les antichrétiens, une notion opportuniste selon les impératifs idéologiques saisis par eux en fonction des buts politiques à atteindre. Nous avons conscience que ceux qui régulièrement crient aux atteintes à la laïcité sont ceux-là même qui, sans cesse, contreviennent à la neutralité de l’État et que ce sont les mêmes qui hurlent au nom de la préservation de la dite laïcité quand il s'agit d'affaiblir l'Èglise, de réduire son influence.
Il y a un étrange secret d'auto-procréation dans la république en France : les marlous de la « gueuse » se reproduisent d'élection en élection.]
2- A part quelques exceptions, tous les partis politiques ont soutenus cette réforme comme lors du vote final de cette loi en 2004.
[Une fois de plus nous prenons acte que le mode d'élection au suffrage universel est un mode vicié par sa nature même, car il contraint les partis politiques à imposer illicitement le principe de solidarité et d'unanimité en violation de la liberté de conscience de nos élus. Nous sommes donc bien dans une configuration révolutionnaire ce que le multipartisme de la Quatrième République et son parlementarisme avaient réduit.]
3- Quid de la démocratie ? La définition de la démocratie à notre époque tend vers un concept où le droit, en termes général et particulier, est devenu prédominant, on devrait s'en réjouir, pourtant il y a lieu de s'en inquiéter.
[En effet, ce n'est pas le droit qui, en son mouvement naturel, procède par touche en vue d'accompagner le développement de l'espace démocratique selon les décisions de justice. C'est le Législateur qui dessine l'espace démocratique par une évolution exponentielle de la loi, moins soucieux qu'il est de l'homme intégral dont il perd l'intelligence que de sa survivance politique et le fait d'atteindre la réalisation d'objectifs qui, de part leur nature inversée par rapport à l'ordre moral naturel et au droit moral naturel, sont négateurs de l'homme en son intégralité ; aussi le législateur est-il de plus en plus éloigné de la première de ses préoccupations, la recherche et l'épanouissement du bien général.
Il est légitime d'envisager que, dans moins d'une décennie, le glissement de la démocratie vers un régime plus autoritaire devienne irrésistible. Les multiples perversions de la vie démocratique réelle et au quotidien en révèlent la proximité puisque depuis la « loi Veil » nous constatons la croissance des dérives dues à un autoritarisme sous-jacent que renforce l'impuissance du législateur quant aux problèmes récurrents de la sécurité dans la vie de la cité. C'est une situation si évidente que tous les étudiants qui ont exprimé leur intention de soutenir une thèse de doctorat sur l'influence des lois contre nature (en particulier, la dépénalisation de l'avortement) dans la société et ses incidences quant à la délinquance juvénile en ont été fermement détournés sous peine de voir leur carrière brisée...]
La Loi de Bioéthique est la conclusion d'une intention ordonnée :
La loi de bioéthique n'est pas anodine, pas plus qu'elle n'est dans la logique de l'évolution normale de la science et de la morale5.
Le vote de cette loi est un acte d'une exceptionnelle gravité aux conséquences spirituelles et sociologiques de dimensions universelles cataclysmiques. Le législateur a, à son sujet, une responsabilité immense qui met radicalement son salut en danger et celui du peuple, aussi gravement que ceux du Sanhédrin qui voulurent par tous les moyens la mort de Jésus.
Cette révision de la loi de 2004 pose plusieurs questions qui furent en gestation dans les discours depuis l'accomplissement du second (6)6 l'hérésie de la Réforme qui, posant le principe du libre-examen, a eu pour effet d'éloigner Dieu de la proximité de l'homme.
Le Siècle des Lumières fut le ferment actif sur lequel s'éleva le concept de la révolution antichrétienne, aidé de toutes les manières par le quiétisme, le gallicanisme, le piétisme de Kant et le jansénisme. Cette révolution, sa culture diabolique, ne cessent de se développer et encore de nos jours, sous moult dénominations idéologiques pour entrer dans sa ligne droite conclusive qui démarre avec une fatalité inqualifiable qu'est cette loi de bioéthique.
Les questions qui s'imposent sont :
1- Depuis la révolution, dont l'intention originelle est le renversement des ordres naturels pour contrer les ordres spirituels, y a-t-il une légitimité à gouverner les peuples ?
[La légitimité du prince, si l'on se réfère au concept naturel, vient de ce que celui-ci est reconnu pour porter l'idéal du courage physique et moral dans la défense de son peuple. (Il s'agit d'un principe de base qui est générique à toute société même primitive.) Ce principe se développe en plusieurs points considérés intangibles voire sacrés :
- Rendre un culte aux dieux
- Faire mémoire des défunts
- Pourvoir au respect de la tradition ce qui introduit l'idée de justice et de réparation en cas d'infraction. La tradition simple ou complexifiée selon la civilisation repose sur des normes de droit moral et de loi morale naturelles.
Pourvoir au bien être du peuple : nourrir, abriter, défendre les intérêts et l'espace vital au péril de sa vie. La légitimité du prince, en un premier temps, fut d'offrir sa vie pour son peuple.
- Ce concept va évoluer sous l'influence éducatrice de l'Èglise ; le prince sera celui qui s'efforcera, en plus de ses obligations naturelles, d'appliquer les exigences évangéliques dans la cité ; d'où l'émergence progressive de la Doctrine Sociale.
Nous observons qu'il ne se trouve nulle part qu'un prince se soit vu reconnu comme légitime si sa volonté était de renverser l'ordre que les dieux avaient établi. Bien au contraire, l'histoire nous révèle que lorsqu'une cité évoluée rencontrait une autre dont les pratiques s'opposaient à l'ordre naturel, il n'était alors pas rare de voir la première déclarer la guerre à la seconde ; à ce sujet la Rome antique fut exemplaire7 et, de ce point de vue, les religions monothéistes le furent également8.
La culture révolutionnaire a renversé cet ordre et beaucoup d'autres, d'où les régimes dictatoriaux toujours issus d'actes génocidaires : de la Constituante à Napoléon 1er et plus loin Louis-Napoléon survenu dans le renversement de Louis-Philippe, - ce non-roi – et sans oublier la Commune.
La légitimité est venue des urnes, de la votation sans que le candidat se sente obligé de révéler ses vertus, cela n'a aujourd'hui aucune importance... Mais pour autant, au regard de Dieu, les obligations de celui qui gouverne un peuple demeurent les mêmes et il devra en rendre compte. Dieu est immuable, sa loi ne passera pas au gré de la volonté de l'homme, et c'est à partir d'elle que chaque prince, chacun d'entre nous sera jugé. La mesure de justice sera pleine...]
2- Quelle démocratie aujourd'hui pour demain ? Notre génération est bassinée par ce concept, comme s'il était la panacée et le préalable obligatoire à tout exercice de gouvernement ; certes à le comparer à d'autres modes de gouvernement ou à l'exposer aux terribles dictatures du siècle dernier, on peut dire qu'il apparaît comme un moindre mal ; mais qu'en est-il réellement de nos jours ?
[Selon les experts « non-expertisés » la démocratie serait le lieu légitime (entendre légal) dans lequel l'individu est en droit d'exiger une liberté aussi étendue et personnelle que possible sans qu'il soit retenu par un cadre restrictif... Culturellement, aujourd'hui nous en sommes-là. Il devient pour beaucoup de nos jeunes concitoyens, mais sont de plus en plus concernés les sexagénaires et singulièrement la génération soixante-huitard, impossible d'admettre des règles qui s'opposent à la satisfaction des besoins découlant des appétences que crée notre société de consommation. Ces appétences étaient latentes dans le principe du libre-examen et ce, à cause du rigorisme de la morale et de par l’œuvre révolutionnaire, réactivées dans le sillage des événements de « Mai 68 » ; ces appétences sont la liberté de jouir sans contrainte de son corps et du corps de l'autre, liberté de décider de la vie du petit d'homme conçu, eugénisme embryonnaire plus par confort que par compassion pour le petit d'homme, l'euthanasie qui n'est rien d'autre que le droit de disposer de sa vie9 et en réponse à cela, toutes les dérives que nous connaissons concernant la procréation, l'adoption d'enfant, les unions contre natures suivies de mariages homosexuels ; ces dérives se développent de telle manière que nos démocraties occidentales ressemblent à des empilements d'égoïsmes coincés entre des strates d'orgueil fol... La démocratie dérive et s'enfonce dans un relativisme forcené qui ne peut qu'aboutir au développement de l'arbitraire et finir dans les bras rassurants d'un dictateur ou engendrer un anarchisme des plus sanglants...
Jamais dans l'histoire de nos sociétés occidentales, la démocratie n'aura connu pareil danger de la main même de ceux qui la réclament à cor et à cri. Nous sommes dans l'inintelligence de nos actes... Et le pire c'est que nous ne voulons pas savoir ou peut-être plus grave, nous ne savons plus savoir parce qu'il nous devient de plus en plus difficile de désirer connaître la vérité, d'aller à sa recherche.]
3- Quid de la morale ? La question peut être qualifiée d'incongrue tant le concept même de morale est devenu aléatoire, il l'est tellement devenu qu'on lui a substitué celui d'éthique.
[Le mot éthique est un mot savant d'origine grec dérivé de (ethos - science des mœurs – apparu au XIIe siècle ; son ancêtre le plus lointain est le mot « SOI » issu d'une racine indo-européenne « swe, se- » ; il signifie l'appartenance d'un individu à un groupe social ; cette racine a donné ethos (coutume et science des coutumes – ethnologie – et ethnos (race). Dans sa recherche savante ce mot va prendre sens de science des mœurs. L'éthique n'est donc pas un art de la morale du comportement, mais une science du comportement moral dans des milieux généraux ou spécifiques.
Les infestations idéologiques ainsi que le triomphe de la conception restrictive de l'humanisme maçonnique triomphant favorisent l'appauvrissement du vocabulaire qui est utilisé en creux, consistant à faire dévier le sens original du mot en l'utilisant de manière approchante dans une configuration d'intention et de langage mensongère afin que ce mot devienne le vecteur « légitime » d'un point délicat dans le développement des applications de l'idéologie. Dans le langage populaire ce mot « éthique » est devenu synonyme de morale ce qui est une fraude majeure selon la rigueur intellectuelle qui est, même du seul point de vue naturel, de faire connaître la vérité, de la manifester...
La morale, nous le verrons dans nos commentaires de la Bible, est une donnée ontologique innée en partie, mais qui se développe par l'acquisition d'apports provenant de la communauté des hommes ; la morale, comme l'enseigne le pape Benoît XVI dans la suite fidèle du Magistère, depuis l'origine jaillit dans le développement de la conscience que l'on a de soi entre zéro et disons dix ans10.
Certes il y a bien divers milieux où la morale se nuance dans la pratique du fait qu'il est impératif de respecter la liberté de conscience qu'on n'a pas à juger, mais il n'en demeure pas moins que le socle générique de celle-ci n'est pas sécable selon le désir de chacun. La morale est une et elle doit être respectée et appliquée par l'homme en tout lieu et moment. On pousse des cris d'orfraies quant on parle de morale publique : « pas d'ordre moral ! » la morale n'est un ordre en soi que parce qu'elle participe à un ordre général naturel et surnaturel ; le salut de l'homme dépend en partie de l'usage qu'il fait de la morale aussi bien publique que privée ; nier ou rejeter cette donnée de bon sens, comme nous l'enseignait notre grand-mère, n'est qu'une gesticulation de sots!11]
4- De la liberté, de son usage personnel et communautaire ; comment se trouve-t-elle concrètement assumée, utilisée et quelle compréhension en avons réellement ?
[La liberté n'est pas une conquête progressive qui aurait obéi au rythme de l'évolution selon les tenants divers et variés voire « avariés »du darwinisme . La liberté en l'homme est venue avec le don de l'animus, l'anima désignant le principe vital du vivant ce qui comprend le végétal et l'animal ainsi que l'homme. L'animus est ce don que Dieu fait à l'instant de la fécondation humaine et qui anime le vivant en homme12 ; c'est pourquoi y est déclaré dans la Bible : « Faisons l'homme à notre image, à notre image faisons le. » Le don de l'animus contient outre l'intelligence, la liberté qui va avec ; car il fallait que l'intelligence arrivât en préséance pour que s'animât la faculté de liberté.
La liberté n'est donc pas une conquête, mais bel et bien un don faisant partie intégrante du contenu ontologique de la vie humaine.
Pourtant, la compréhension que nous avons du concept de la liberté charrie en toute justice l'idée de conquête. Oui, mais de quelle conquête peut-il s'agir puisqu'il y a pas conquête, mais vu qu'il s'agit d'un don ?
L'explication à cette interrogation nous est donnée par le récit du péché originel que l'on devrait plutôt désigner par l'expression de « première transgression », ce qui est plus conforme à ce qu'en dit la science théologique. En effet, ce récit met parfaitement en perspective l'usage de la liberté dans sa conséquence la plus dramatique quant au salut qui se résume à accepter Dieu dans sa vie ou le refuser ?
Le concept de péché n'est possible que s'il y a conscience de poser un acte sur lequel on confère une qualité ce qui induit l'idée de la liberté, Si donc Adam et Ève ont péché, ont commis une transgression, c'est donc qu'ils étaient libres, car dans le cas contraire il n'y aurait pas eu de faute, ni de responsabilité. La liberté n'est donc pas une conquête au sens ontologique, la liberté est innée. Pour autant, il y a bien l'idée juste de la conquête, mais elle est postérieure à la « première transgression ».
L'obsession d'une liberté à toujours conquérir provient d'un sentiment de manque, de frustration qui est la conséquence de la nature même de la première transgression : Adam et Ève ont refusé d'exprimer leur action de grâce à leur Créateur qui consistait à lui remettre leur liberté ; ce faisant, ils ont excluent Dieu de leur vie. En conséquence, le Créateur étant la source légitime de la liberté, celle-ci s'est réduite d'autant plus qu'elle subit, en quelque sorte, la même blessure ontologique du péché originel. Et c'est ici que nous rejoignons les interrogations sur les évolutions du droit et de la morale que pose la loi de bioéthique, mais également le substrat juridique faux qui va de l'autorisation du divorce à la dépénalisation de l'avortement.
Le mouvement révolutionnaire né dans le sillage de l'hérésie de la Réforme à nos jours est le substrat immatériel de cette appétence pour une liberté projetée, toujours à conquérir et jamais satisfaite. Elle devient, du fait que demeure la volonté de rejeter Dieu, une puissance d'aliénation si possessive qu'elle inverse, pour ceux qui en sont piégés, la force libératrice de l’Évangile et de la vie sacramentelle.
La compréhension de la loi de bioéthique – troisième transgression – ne peut se comprendre qu'en tenant compte de notre usage de la liberté ; dans le verset du récit de la première transgression, la traduction du texte archaïque et non-syllabique est celle-ci au sujet de l'arbre de vie: «j'en prendrai... » et non « il ne faut pas qu'il en prenne13 ». L'intention du législateur dans cette loi est de créer un homme à la convenance de l'homme ; « l' Arbre de vie » est donc saisi d'intention et de fait puisqu'à ce jour, selon nos sources, il a été effectué plus de deux cents clonages reproductifs humains en laboratoire rien que pour la France14.]
5- De la science, de son usage et du rôle du prince dans ses applications :
Doit-on faire foi à ce qu'on rabâche, que la science a son propre mouvement, sa propre autorité et qu'elle va de paire avec l'irrépressible progrès. Au sujet de cette double question, on susurre que l'Ancien du Canigou, Maître Martin, un âne sans âge descendant direct de l’ânon qui porta Jésus, est pris régulièrement d'un formidable fou-rire...
[Il est dans la nature de l'homme, dans sa mission originelle de domestiquer la Création, de la dominer et il est conséquent de dire que pour cela il doit la comprendre. La science est tout à fait légitime ainsi que la recherche inventive. Considérant qu'il appartient à l'homme de comprendre la Création quelle est donc la logique qui consiste à rejeter la foi comme alliée de la raison ?
De la même manière qu'il est absurde et enfantin d'opposer la science à la foi, il en est de même pour ceux qui veulent rejeter la foi de la raison. Nous sommes-là en présence d'un faux débat, puisque la mission de dominer la Création présuppose qu'on la comprenne et que pour la comprendre il faut tout à la fois la raison et la foi puisqu'il s'agit d'une nécessité pour que l'homme puisse rester dans l'action de grâce. Ce débat a son origine dans le récit de la première transgression : en effet, l'homme s'est saisi de « l'Arbre de la Connaissance » contre Dieu pour marquer radicalement son refus de remettre en action de grâce sa liberté. Aussi apparaît-il logique qu'il dénie en propriétaire illégitime l'intrusion de Dieu dans la connaissance d'une œuvre dont l'homme n'est pas l'auteur, mais le fruit. L'idée d'associer la foi à la raison revient à l'associer à la science et nous savons que, dans la perspective d'atteindre « l'Arbre de Vie », il n'était pas envisageable d’obtempérer, car dans ce cas, cela revenait à ordonner la science à la gloire de Dieu ce qui eut pour effet d'interdire son détournement pour lutter contre Lui.
Dans la configuration de l'humanisme athée maçonnique, il est évident que le débat sur la science et la foi, sur la raison et sur la foi est insoluble sauf pour les chrétiens qui ont là matière à se prémunir contre la tentation de se créer un prototype d'homme à leur image. Mais dans notre monde délavé de conscience spirituelle et morale, il ne peut y avoir de rapprochement entre raison et foi. Ce monde-ci ne peut plus le vouloir et peut-être que Dieu lui-même s'y oppose pour que cette génération boive la plénitude de la coupe d'amertume qu'elle se remplit.
Le rôle du prince, du législateur, quant à la science et aux applications des découvertes, est impressionnant de responsabilités... Hélas, le pouvoir politique allié sans recule aux puissances financières avec la conjonctions des orgueils des savants, n'est plus en mesure de soulever les questions que pose l'évidente relation entre conscience et science, ni même de rechercher le bien commun. La rupture définitive entre la conscience morale et la science a été à jamais consommée le jour où il fut décidé de fabriquer la bombe atomique et de l'employer. Le fait que le pouvoir politique et militaire ait seulement décidé de la fabriquer est la démarcation irréversible de cette déchirure et son emploi marque pour l'éternité l'humanité d'un sceau d'inhumanité et de honte infernale.
Il nous semble important qu'on étudie les conséquences des horreurs de la Seconde Guerre Mondiale, mais également de tout ce XX e siècle pour comprendre les raisons psychologiques et culturelles d'une fracture insurmontable dans la conscience. Cela restera sans doute un vœu pieux, car la conclusion de cette enquête amènerait à des choix si radicaux qu'ils ne seraient pas envisageables de les appliquer dans la configuration actuelle ; il est trop tard.]
La loi de bioéthique, comme nous l'avons écrit dans un précédent article, procède d'une intention ordonnée qui était en gestation dans les puissances erronées de l'hérésie de la Réforme ; car dès l'instant où l'on se considère le propre juge de sa conscience (libre-examen), on repousse, éloigne Dieu de soi et l'on devient progressivement sa propre référence. Par la suite, avec le développement de l'humanisme athée et le concept faux du progrès, on en arrive à la révolution de 1789, mais surtout à la culture révolutionnaire. Il n'y a aucun doute que c'est dans les mystérieux XVe et XVIe siècles que surgissent des sociétés occultes tel que le courant des alchimistes – dont on sait aujourd'hui que leurs membres charriaient des idées antichrétiennes15 – avec la volonté de détruire l’Église et toutes les monarchies qui la soutenaient.
Nous savons que dans la confusion des esprits d'aujourd'hui, surtout dans certains milieux catholiques dits de progrès, on s'exerce à entretenir un intelligent brouillard en jouant sur le concept de complot pour en détourner l'attention.
Le comploteur unique est évidemment Lucifer, mais il n'empêche que des hommes et des femmes, de libre propos, s'adonnent au service de l'enfer comme d'autres le font pour le Ciel. Il ne s'agit pas de voir partout des complots, mais dans le cas qui nous occupe, nous constatons qu'il y a bien un complot et des comploteurs sans doute peu nombreux, très discrets et qui actionnent intelligemment des leviers pour faire aboutir leurs objectifs qui sont de glorifier Lucifer comme d'autres glorifient le Seigneur. Le but recherché étant la venu de l'Antéchrist qui pour eux sera le moment du triomphe ultime de leur patron.
Ce schéma nous le constatons avec une précision d’horloger dans le processus qui amena cette loi de bioéthique. On commença par le divorce, par l'encouragement des femmes à travailler en dehors de leur maison16, par la contraception, en passant par la dépénalisation de l'avortement et maintenant cette loi ; nous savons que le Président Sarkozy s'est dit favorable au mariage gay et que le dernier débat a été amené de telle manière que la prochaine législature statuera favorablement ; nous savons qu'il en sera de même pour l’euthanasie, rien n'arrêtera plus cette descente dans l'infra-humain, car le pire a été fait, l'homme s'est saisi de « l'Arbre de Vie ».
Quelles vont être les conséquences de cette loi de transgression ?
Pour répondre à cette question il faut se mettre dans la perspective des fins dernières, de l'eschatologie. Les saintes Écritures nous apprennent qu'il viendra un moment où surgira un homme tout donné à Lucifer dont, dit-on, il recevra directement les motions. Il sera séduisant par son charme, ses charismes et sa capacité oratoire ; beaucoup le suivront et se perdront à jamais. Il sera l'ultime tentation de la foi, ce sera sans aucun doute l'occasion de la plus importante persécution antichrétienne, mais pas seulement, toutes les religions seront persécutées. Il semble pourtant qu'il ne s'agisse pas d'une impressionnante persécution sanglante, mais bien plus gravement d'une persécution spirituelle, blanche, selon les paroles mêmes de Jésus : « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez plutôt ceux qui tuent l'âme. » Il s'agira de la plus formidable persécution spirituelle ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de persécutions sanglantes, mais elles seront moindres que ce qu'on aura connu par le passé.
L'histoire du XXe siècle démontre que s'il y a bien eu des persécutions physiques, elles furent fortement précédées par des persécutions spirituelles, morales, affectives, comme si l'enfer avait besoin d'un entraînement avant le grand déchaînement.
On peut donc avancer que la première des conséquences de cette troisième transgression est d'avancer la venue de l'Antéchrist, en accélérant l'affaiblissement des résistances spirituelles et pas seulement chrétiennes, mais dans toutes les religions – nous pensons que les conflits inter-religieux sont suscités artificiellement à cette fin - ; il est irresponsable, venant des multiples autorités non-catholiques, de s'affronter d'abord avec l’Église catholique et en suite avec l'ensemble des chrétiens, car ce sont eux précisément qui sont sur la brèche pour défendre la liberté de religion ce qui profite à tous17.
Nous assisterons à un effondrement accéléré de la morale publique et privée avec sa délinquance aggravée. Les suicides se multiplieront, il y aura une montée incompressible du désespoir et une incapacité croissante à recevoir le moindre avertissement, le moindre reproche et un rejet pathologique des religions.
Il y aura un redressement de l'économie suivi d'un effort global de justice sociale apparente et une période de paix relative, puis tout s'effondrera d'un seul coup avec la multiplications des secousses naturelles, cosmiques, allant d'un froid excessif à une chaleur torride, des intempéries fracassantes et des colères de la terre, mais aussi du ciel.
L'Antéchrist apparaîtra. Toutes les religions seront marginalisées ; l’Église connaîtra le silence du Golgotha et le sort du Siège de Pierre sera pour le pape celui de Saint Pierre apôtre et premier pontife.
L'heure du Christ Jésus viendra et tout sera rétabli. Si le temps n’appartient qu'à Dieu, il est évident que la loi de bioéthique, cette troisième transgression, accélère sa venue, mais aussi tout ce qui la précède ; car le Fils de l'Homme ne paraîtra pas avant que l'humanité n'ait crié vers le ciel dans un abandon total de son orgueil.
Les Conclusions :
Rappelons que le droit français est la base du droit international, ce qui n'est pas rien. Le droit français est aujourd'hui, quelles que soient ses racines historiques, l'expression de la praxis républicaine de gouvernement. La république en France est l'émanation directe de la révolution, son prolongement, sa permanence ; sa culture aussi radicalement antichrétienne qu'à son origine et qui n'a jamais nié ce fait, bien au contraire.
1- La question se pose de savoir pour un chrétien, si un catholique doit soutenir directement ou indirectement ce mode de gouvernement. Il n'est plus possible de le faire sans y perdre progressivement son âme. Faut-il alors voter ?
a) Oui, si on considère que cette possibilité est un acquis de liberté et de solidarité par rapport aux autres peuples où on n'a toujours pas le droit de voter.
b) Comment voter ? En votant blanc ou nul même si le décompte des bulletins blancs est confondu sciemment avec les bulletins nuls, ce qui est une atteinte à l'esprit démocratique.
c) Peut-on s'abstenir de voter ? Certains politiques retors voudraient rendre la participation au vote obligatoire, ce serait une aberration, un glissement plus avant vers la dictature. Est-ce que c'est un devoir de conscience d'aller voter ? Non, car cela voudrait dire que le fait de ne pas voter révèle une absence de conscience, ce qui n'est pas.
d) L'abstention est en fait un acte politique qui signifie radicalement que le monde politique est rejeté qu'on ne lui reconnaît plus de légitimité à nous gouverner. Nous pouvons donc considérer que l'abstentionniste est un citoyen à part entière. Le refus de voter est une position politique et citoyenne.
2- La solidarité entre chrétiens puis entre tous les hommes religieux conscients du drame spirituel qui se joue maintenant est-elle un impératif ?
a) Comment amener les chrétiens à renouveler leur communion des saints, leur communion avec leurs frères et sœurs de la terre ? C'est une interrogation urgente.
b) Pour parvenir à ce renouvellement, il faut résolument resserrer la communion autour du successeur légitime de Pierre, autour de l'Eucharistie et de l'Immaculée Conception. Comment s'y prendre ?
1- Assister aussi souvent que possible à la messe quotidienne sans jamais négliger la messe dominicale.
2- Vivre la proximité la plus présente de la vie sacramentelle : se confesser au moins tous les mois, mais surtout dès que l'on a conscience d'avoir gravement pécher.
3- Entretenir ses connaissances doctrinales en les accueillant intégralement.
4- Rester uni d'intention et en acte avec le successeur légitime de Pierre et avec les évêques et prêtres pour autant qu'ils manifestent clairement leur obéissance et leur fidélité.
5- Renouveler et fortifier la dévotion mariale en récitant quotidiennement la consécration courte proposée par saint Louis-Marie Grignon de Montfort.
Les catholiques doivent se regrouper en petites communautés informelles pour s'informer de manière sûre, pour renouveler l'esprit et la culture de solidarité de proximité et adhérer à des associations qui affirment clairement leur soumission au Magistère et aux conditions citées plus haut.
Le renforcement des défenses spirituelles et morales passe par un examen quant à l’attitude liturgique que l'on a vis à vis de la réception des sacrements et de l'assistance à la messe ; pour être sûr de ne pas se tromper, il faut avec confiance et simplicité suivre les enseignements et conseils de Benoît XVI.
Le catholique fidèle est le premier des résistants face à l'effondrement de l'humanité ; il ne doit pas lutter contre le mal comme un soldat d'attaque, cela relève de l'autorité sacramentelle du sacerdoce ordonné ; mais il doit vivre sa foi au quotidien dans la posture du résistant, sans concession au monde, en évitant le mal et en faisant le bien dans l'ordre de la charité autant que cela lui est possible. Il doit se préparer à témoigner à tout moment de la Vérité.
1Cette transgression est aussi majeure que le crucifiement de Jésus-Christ, elle est l'avant dernière étape de la conclusion du péché originel première transgression.
2Les paragraphes en italique sont de l'auteur
3Cette séduction est d'autant plus forte que beaucoup aujourd'hui sont dans un besoin casi pathologique de toujours chercher à se rassurer ; il faut à cela compter sur le despotisme des affects, de la sensiblerie ce qui aggrave la difficulté de discernement, la réception de la vérité et même simplement le désir de la rechercher.
4L’Antéchrist n'est pas un mythe, il s'agit bien d'une personne qui sera tout donné à Lucifer, il sera l'épreuve spirituelle la plus redoutable : « ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez davantage ceux qui tuent l'âme. »
5Alors il faut considérer les pratiques eugéniques des nazis comme moralement acceptables.
6Le nombre 666 représente selon des révélations privée de la Vierge Marie, trois étapes majeures dans notre histoire universelle. Le premier 6 fait mention de la montée de l'Islam, le second désigne l'émergence de l'hérésie de la Réforme et le troisième n'est rien de moins que la révolution de 1789 ; la dernière « roue » de la révolution vient d'être mise en mouvement avec cette loi qui autorise le clonage reproductif humain.
7Rome, surtout du temps de la République ne supportait pas qu'une cité puisse s'adonner aux sacrifices humains envers les dieux.
8Nous avons l'épisode de Cortés à Mexico : il fut invité à visiter le grand temple Inca, et il vit des plaques de sang se détacher des parois du sanctuaire, il fut pris d'une si violente indignation qu'elle se transforma en colère ; et nous connaissons la suite. Les romains de la République n'eurent pas réagi autrement.
9Allez demander aux retraités Néerlandais ce qu'ils pensent aujourd'hui de cette loi ; ils sont contraints de vivre leur retraite en Allemagne par crainte d'être euthanasiés à la première défaillance physique. Et quand on pense aux souffrances de ce petit peuple sous la férule nazie !
10Nous savons que dès la formation du génome, le petit d'homme reçoit une hérédité génétique de la mère et du père qui contribue à l'éclosion de sa conscience et donc au développement de la morale.
11Toutefois, il y a un danger dans la manipulation du concept de morale, c'est celui d'en faire une fin en soi, comme ce fut le cas dans les divers courants de la Réforme et qui malheureusement déteignit sur les catholiques surtout au XIXe siècle. Les ravages de ce fondamentalisme moral se font encore sentir. La morale est une nécessité impérative comme la cane l'est pour un boiteux, mais elle n'est acceptable qu'à la condition qu'elle soit clairement ordonnée à la charité qui lui est supérieure.
12En cet instant-là précis, Dieu est réellement présent pour communiquer l'animus, pour animer la semence d'homme en homme, et c'est cet instant qui se trouve profané par le clonage autorisé par la loi de bioéthique contrairement aux affirmations de dénégation du législateur.
13Cette traduction est due au CESHE, association internationale catholique, reconnue par le Saint Siège : (site)
14Il est à souligner que le cloné de sa conception à ses 18 ans n'a aucune existence légale, ainsi l'auteur du clonage peut à tout instant décider de le tuer sans qu'il puisse être poursuivi pour ce meurtre.
15Leur succédèrent les Illuminatis de Bavière, eux-mêmes remplacés par la Fraternité Blanche.
16Lors de la saisie d'archives maçonniques ordonnées par le déplorable gouvernement de Vichy, on découvrit des textes faisant mention de l'intention de faire sortir les femmes de leur foyer afin d'affaiblir l'héritage chrétien, et d'en multiplier le divorce en vue de relativiser l'ordre moral naturel, et de favoriser l'effacement de la mémoire de Dieu dans l'homme.
17Et forcés que nous sommes de constater que l’État d'Israël n'est pas en arrière quant aux persécutions antichrétiennes, contrairement à ce que racontent les médias, il n'est qu'à y regarder à deux fois sur les effets dévastateurs de l'occupation israélienne au Sud-Liban.
Mis à jour le Mardi, 28 Juin 2011 18:24
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
- Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010
Demain, vers le clonage?
Demain, vers le clonage?
par M. de Vergeron, Président de Vigilance-Clonage, voir http://catholiquedu.free.fr/ONU25.htm
"Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)
Au Jéricho de mars 2007, prière de supplication et de réparation pour le "désastre du monde", une équipe française de Vigilance-Clonage-international a pu se joindre à cet événement spirituel, proposant une plus grande prise de conscience du pourquoi de cette désolation :quelle serait la Source cachée à beaucoup d'observateurs de ce mal qui se répand sourdement? Le mot biblique qui désigne en hébreu cette "désolation métaphysique" qui un jour devait recouvrir l'humanité entière s'écrit "Méshom" : elle devait trouver son origine, d'après la révélation de l'Archange Gabriel au prophète Daniel, dans ce que le texte appelle "Shiqoutsim Meshomem" ("Sacrilège de la Dévastation", parfois traduit "Abomination de la désolation").
Derrière cette annonce se cachait la question du Clonage humain.
Le Primat des Gaules, Archevêque de Lyon, premier prélat du Nouvel Israël qu'est la France, se devait d'être le premier à alerter le monde : la loi votée en France ouvrant les portes au Clonage de l'homme en août 2004 a été désignée par lui comme "la Transgression sans précédent" : "leur intention est diabolique, a-t-il confié aux experts de Vigilance-Clonage-International, ils iront jusqu'au bout".
Que veut dire "Transgression sans précédent"?
Ce mot désigne quelque chose de plus grave que le péché, et même que la culture de mort: il désigne comme un au-delà du péché, en raison de ses conséquences et de sa nature. Les autres transgressions de l'histoire furent : le péché originel, "transgression contre l'arbre de la connaissance du bien et du mal" et la Crucifixion du Messie par son peuple, "transgression (salutaire celle-là) de l'arbre de la croix". Mais nous attendions depuis la "Transgression Suprême", "transgression contre l'arbre de vie".
Cette dernière n'agresse plus seulement la vie, ou la grâce messianique, mais la propre Source de la vie, directement, sans voile : "Le clonage? L'inacceptable intrusion de l'humanité dans le Sanctuaire de la Vie" réservé à Dieu seul "pour y faire son opération propre" (expression du Président de la république française en février 2001 à Lyon) vient agresser Dieu, le Créateur, en direct, sans voile par le choix libre unanime et universel que fera cette dernière humanité en s'autorisant de venir L'y abominer pour entreprendre le Clonage humain.
Cette échéance est tombée, elle est advenue, elle désole l'Univers entier, depuis la décision de l'ONU du 8 mars 2005 … Quelques éléments minimum d'information :
ONU le 8 mars 2005 :
Transgression sans précédent ou transgression suprême
(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)
De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain
Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.
En résumé : La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.
L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :
La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...
Lorsque l'ONU veut condamner une pratique universellement inacceptable au plan mondial, elle produit une "résolution" toujours contraignante pour les Etats, ou une "convention"; la déclaration simple indique une condamnation théorique sous-entendant une non-condamnation pratique. Condamnation pratique que l'unanimité des peuples allait décider à l'ONU en 2003, mais qui fut empêchée par l'intervention musclée de la France par les bons offices de son ministre des affaires étrangères, Dominique de Villepin.
Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :
« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una, et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium, et in templo erit abominatio desolationis, et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]
• IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.
• SUR LA DUREE D’UNE DEMI-SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.
• (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.
• ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA [trad. Analytique]
Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] » (Mt. 24, 15)
Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:
Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)
Un scoop a été annoncé, encore une fois en France, en septembre dernier à Notre Dame du Laus lors de la session internationale du CESHE, qui confirme l'interprétation du Primat et du groupe d'experts de Vigilance-Clonage-International, groupe catholique qui s'honore d'un suivi quotidien de ces questions depuis 1999: sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-littérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette… peut permettre d'éclairer cette interprétation de manière frappante:
Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques [1] ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus.
Déclaration de Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006
DANIEL 9, versets 26-27, parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) :
Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... ( … ) ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27. Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.
Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ».
27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin. ( Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27 )
Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.
Voici donc ce que donne la translittération :
26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.
27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.
Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».
-----------------------
Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid. [2]
Il n'est pas inutile de proposer ici une attention particulière au mystère d'iniquité qui ouvre notre temps contemporain; l'Archange Gabriel attire notre attention sur le compte à rebours démarrant à l'occasion de l'advenue de l'ouverture collective de l'humanité à son choix d'Abomination du Créateur. Jésus-Christ-Notre-Seigneur lui-même indique par deux fois dans l'Evangile qu'il faut être particulièrement attentif aux lieu et temps de l'Abomination suprême dont parle le prophète Daniel. Or, l'affirmation du Pape Jean-Paul II du 24 février 1998 sur l'instant de la création de l'âme spirituelle par Dieu dans le processus embryonnaire ne nous permet plus de douter que ce lieu est la première cellule fécondée à l'instant de l'apparition du premier génome… Le temps est le notre, depuis le 8 mars 2005. Soyons donc attentifs :
Le Prophète Daniel reprend la question de la transgression suprême au chapitre 12, en ces termes (Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12 ):
9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » : 10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. » 11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !). 12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours .
* * *
Correspondance avec les calendriers
La formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnant que par principe les diverses formes de clonage humain, ouvre la liberté aux nations d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international, malgré les efforts des représentants catholiques autour de Mgr Migliore. Or, entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008 - correspondance vraiment étonnante - il y a 42 mois ou 1.290 jours.
Date exacte où les savants de 35 pays ont engagé la tentative de dérèglement des champs morphoprotoniques de notre unité matière/temps au CERN à Genève, certains d’entre eux n’hésitant pas évoquer cette occasion leur arrogance vis-à-vis du Créateur… tentative échouée cinq jours après son démarrage très médiatisé (il s’agit d’une espèce de clonage de la matière) .
Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule et comprenne.
Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés. Vigilance-clonage-international propose une prière de supplication à Dieu le Père ainsi agressé par nous, humanité qui ne sait pas ce qu'elle fait.
Que chacun répète bien souvent :
"Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan … pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"
Prière œcuménique [4]
d’Amour et de Réparation,
à l’Heure où l’Humanité
s’ouvre au clonage.
Réponse de la France et de la Nouvelle France, à la suite de sa faute, à la supplique du Seigneur en sa Lettre à la première Eglise : Allons! Rappelle-toi d'où tu es tombée, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je ferai manger de l'Arbre de vie. (Apocalypse 2, 5-7)
O Père, Bien Aimé Créateur, Source en notre chair de vos torrents vivants de Lumière et d’Amour,
Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur, dans Votre Paternité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention !
Et, puisque Vous cheminez avec nous depuis le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable,
En ces jours où l’humanité toute entière a voulu décider d’abominer votre Arbre de vie, d’injurier Votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des Saints de notre corps originel qui Vous est réservé, à Vous seul, dans le temps comme dans l’Eternité,
Ne Vous éloignez pas des faibles pèlerins que Votre Amour veut garder dans Sa Main : Introduisez-nous en Vos regards miséricordieux, plongez-nous dans Votre Sein de Père, imprégnez-nous de Vos douceurs, ouvrez-nous les portes de la Lumière et de l’Amour !
Emportez nous toujours plus loin et très haut dans les profondeurs de Votre Bonté de Père, que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de Votre Présence créatrice, libérante et vivante,
Et que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’auguste Mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense Réparation de vos fils et de vos filles, s’immergeant dans l’océan de Votre Miséricorde et dans le Cœur ouvert du Verbe fait chair, Amen !
[4] Prière composée d’après un texte de Bienheureuse Elisabeth de la Trinité et de Marthe Robin. Nous vous proposons de faire signer cette prière œcuménique par des représentants d’Eglises sœurs, et l’envoyer en signe de communion au pape par l’adresse de votre Nonciature Apostolique (en France : SS Benoît XVI, abs Nonciature Apostolique, 10 Av. du Pr. Wilson, 75116-Paris cedex; Nonciature Canada: Mgr Luigi Ventura 724, avenue Manor Ottawa (Ontario) K1M 0E3, Nonciature POLOGNE: J.E. Abp Józef Kowalczyk Nuncjusz Apostolski Sekretarz Nuncjatury Ks. pral. Giuseppe LATERZA , Aleja J. Ch. Szucha 12 skr. poczt. 163, 00-582 Warszawa; USA : Archbishop Pietro Sambi, 3339 Massachusetts Avenue, N.W, Washington, DC, USA; EQUATEUR : Giacomo Guido Ottonello, Nunciature Diplomatic Post
Country: Ecuador, Quito, Avenida Orellana 692 y 702, Apartado Postal 17-07-8980) ou : abs Préfet de la maison pontificale, Roma, Etat du Vatican.
par M. de Vergeron, Président de Vigilance-Clonage, voir http://catholiquedu.free.fr/ONU25.htm
"Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)
Au Jéricho de mars 2007, prière de supplication et de réparation pour le "désastre du monde", une équipe française de Vigilance-Clonage-international a pu se joindre à cet événement spirituel, proposant une plus grande prise de conscience du pourquoi de cette désolation :quelle serait la Source cachée à beaucoup d'observateurs de ce mal qui se répand sourdement? Le mot biblique qui désigne en hébreu cette "désolation métaphysique" qui un jour devait recouvrir l'humanité entière s'écrit "Méshom" : elle devait trouver son origine, d'après la révélation de l'Archange Gabriel au prophète Daniel, dans ce que le texte appelle "Shiqoutsim Meshomem" ("Sacrilège de la Dévastation", parfois traduit "Abomination de la désolation").
Derrière cette annonce se cachait la question du Clonage humain.
Le Primat des Gaules, Archevêque de Lyon, premier prélat du Nouvel Israël qu'est la France, se devait d'être le premier à alerter le monde : la loi votée en France ouvrant les portes au Clonage de l'homme en août 2004 a été désignée par lui comme "la Transgression sans précédent" : "leur intention est diabolique, a-t-il confié aux experts de Vigilance-Clonage-International, ils iront jusqu'au bout".
Que veut dire "Transgression sans précédent"?
Ce mot désigne quelque chose de plus grave que le péché, et même que la culture de mort: il désigne comme un au-delà du péché, en raison de ses conséquences et de sa nature. Les autres transgressions de l'histoire furent : le péché originel, "transgression contre l'arbre de la connaissance du bien et du mal" et la Crucifixion du Messie par son peuple, "transgression (salutaire celle-là) de l'arbre de la croix". Mais nous attendions depuis la "Transgression Suprême", "transgression contre l'arbre de vie".
Cette dernière n'agresse plus seulement la vie, ou la grâce messianique, mais la propre Source de la vie, directement, sans voile : "Le clonage? L'inacceptable intrusion de l'humanité dans le Sanctuaire de la Vie" réservé à Dieu seul "pour y faire son opération propre" (expression du Président de la république française en février 2001 à Lyon) vient agresser Dieu, le Créateur, en direct, sans voile par le choix libre unanime et universel que fera cette dernière humanité en s'autorisant de venir L'y abominer pour entreprendre le Clonage humain.
Cette échéance est tombée, elle est advenue, elle désole l'Univers entier, depuis la décision de l'ONU du 8 mars 2005 … Quelques éléments minimum d'information :
ONU le 8 mars 2005 :
Transgression sans précédent ou transgression suprême
(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)
De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain
Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.
En résumé : La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.
L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :
La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...
Lorsque l'ONU veut condamner une pratique universellement inacceptable au plan mondial, elle produit une "résolution" toujours contraignante pour les Etats, ou une "convention"; la déclaration simple indique une condamnation théorique sous-entendant une non-condamnation pratique. Condamnation pratique que l'unanimité des peuples allait décider à l'ONU en 2003, mais qui fut empêchée par l'intervention musclée de la France par les bons offices de son ministre des affaires étrangères, Dominique de Villepin.
Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :
« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una, et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium, et in templo erit abominatio desolationis, et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]
• IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.
• SUR LA DUREE D’UNE DEMI-SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.
• (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.
• ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA [trad. Analytique]
Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] » (Mt. 24, 15)
Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:
Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)
Un scoop a été annoncé, encore une fois en France, en septembre dernier à Notre Dame du Laus lors de la session internationale du CESHE, qui confirme l'interprétation du Primat et du groupe d'experts de Vigilance-Clonage-International, groupe catholique qui s'honore d'un suivi quotidien de ces questions depuis 1999: sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-littérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette… peut permettre d'éclairer cette interprétation de manière frappante:
Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques [1] ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus.
Déclaration de Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006
DANIEL 9, versets 26-27, parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) :
Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... ( … ) ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27. Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.
Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ».
27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin. ( Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27 )
Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.
Voici donc ce que donne la translittération :
26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.
27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.
Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».
-----------------------
Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid. [2]
Il n'est pas inutile de proposer ici une attention particulière au mystère d'iniquité qui ouvre notre temps contemporain; l'Archange Gabriel attire notre attention sur le compte à rebours démarrant à l'occasion de l'advenue de l'ouverture collective de l'humanité à son choix d'Abomination du Créateur. Jésus-Christ-Notre-Seigneur lui-même indique par deux fois dans l'Evangile qu'il faut être particulièrement attentif aux lieu et temps de l'Abomination suprême dont parle le prophète Daniel. Or, l'affirmation du Pape Jean-Paul II du 24 février 1998 sur l'instant de la création de l'âme spirituelle par Dieu dans le processus embryonnaire ne nous permet plus de douter que ce lieu est la première cellule fécondée à l'instant de l'apparition du premier génome… Le temps est le notre, depuis le 8 mars 2005. Soyons donc attentifs :
Le Prophète Daniel reprend la question de la transgression suprême au chapitre 12, en ces termes (Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12 ):
9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » : 10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. » 11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !). 12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours .
* * *
Correspondance avec les calendriers
La formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnant que par principe les diverses formes de clonage humain, ouvre la liberté aux nations d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international, malgré les efforts des représentants catholiques autour de Mgr Migliore. Or, entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008 - correspondance vraiment étonnante - il y a 42 mois ou 1.290 jours.
Date exacte où les savants de 35 pays ont engagé la tentative de dérèglement des champs morphoprotoniques de notre unité matière/temps au CERN à Genève, certains d’entre eux n’hésitant pas évoquer cette occasion leur arrogance vis-à-vis du Créateur… tentative échouée cinq jours après son démarrage très médiatisé (il s’agit d’une espèce de clonage de la matière) .
Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule et comprenne.
Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés. Vigilance-clonage-international propose une prière de supplication à Dieu le Père ainsi agressé par nous, humanité qui ne sait pas ce qu'elle fait.
Que chacun répète bien souvent :
"Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan … pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"
Prière œcuménique [4]
d’Amour et de Réparation,
à l’Heure où l’Humanité
s’ouvre au clonage.
Réponse de la France et de la Nouvelle France, à la suite de sa faute, à la supplique du Seigneur en sa Lettre à la première Eglise : Allons! Rappelle-toi d'où tu es tombée, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je ferai manger de l'Arbre de vie. (Apocalypse 2, 5-7)
O Père, Bien Aimé Créateur, Source en notre chair de vos torrents vivants de Lumière et d’Amour,
Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur, dans Votre Paternité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention !
Et, puisque Vous cheminez avec nous depuis le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable,
En ces jours où l’humanité toute entière a voulu décider d’abominer votre Arbre de vie, d’injurier Votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des Saints de notre corps originel qui Vous est réservé, à Vous seul, dans le temps comme dans l’Eternité,
Ne Vous éloignez pas des faibles pèlerins que Votre Amour veut garder dans Sa Main : Introduisez-nous en Vos regards miséricordieux, plongez-nous dans Votre Sein de Père, imprégnez-nous de Vos douceurs, ouvrez-nous les portes de la Lumière et de l’Amour !
Emportez nous toujours plus loin et très haut dans les profondeurs de Votre Bonté de Père, que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de Votre Présence créatrice, libérante et vivante,
Et que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’auguste Mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense Réparation de vos fils et de vos filles, s’immergeant dans l’océan de Votre Miséricorde et dans le Cœur ouvert du Verbe fait chair, Amen !
[4] Prière composée d’après un texte de Bienheureuse Elisabeth de la Trinité et de Marthe Robin. Nous vous proposons de faire signer cette prière œcuménique par des représentants d’Eglises sœurs, et l’envoyer en signe de communion au pape par l’adresse de votre Nonciature Apostolique (en France : SS Benoît XVI, abs Nonciature Apostolique, 10 Av. du Pr. Wilson, 75116-Paris cedex; Nonciature Canada: Mgr Luigi Ventura 724, avenue Manor Ottawa (Ontario) K1M 0E3, Nonciature POLOGNE: J.E. Abp Józef Kowalczyk Nuncjusz Apostolski Sekretarz Nuncjatury Ks. pral. Giuseppe LATERZA , Aleja J. Ch. Szucha 12 skr. poczt. 163, 00-582 Warszawa; USA : Archbishop Pietro Sambi, 3339 Massachusetts Avenue, N.W, Washington, DC, USA; EQUATEUR : Giacomo Guido Ottonello, Nunciature Diplomatic Post
Country: Ecuador, Quito, Avenida Orellana 692 y 702, Apartado Postal 17-07-8980) ou : abs Préfet de la maison pontificale, Roma, Etat du Vatican.
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
En partage, cette information prise sur Radio Vatican.
08 novembre 2011
Accueil > Culture et Société > dernière mise à jour: 08/11/2011 13.06.29
L'Emmanuel organise son 10 ème colloque international de bioéthique
« La vulnérabilité, danger ou richesse » ? C’est sur ce thème que la commission "Bioéthique et Vie humaine" de la communauté de l’Emmanuel organise du 11 au 13 novembre la 10e édition de son colloque international de bioéthique à Paray-le-Monial en France. Au programme : conférences avec des invités tels que Monseigneur d’Ornellas, archevêque de Rennes et responsable du groupe de travail épiscopal sur la bioéthique ou encore le père Christophe Liony, docteur en médecine interne, spécialisé en soins palliatifs. Des ateliers sont également organisés sur des sujets comme « la dignité de la personne atteinte de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées» à « l’Assistance médicale à la procréation (AMP) en questions ». Une édition 2011 particulière pour l’organisation comme l’explique Nathalie de Soultrait, responsable de la commission "Bioéthique et Vie humaine" de l'Emmanuel. Elle nous fait part de son regard sur les 10 ans d’existence de ce colloque. Propos recueillis par Mathilde Faivre d'Arcier
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
- Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010
Le saint père parle du clonage et de sa légalisation !
, le saint père parle du clonage !!!
"La participation à la Sainte Eucharistie exige que nous portions témoignage à la vérité et à l'amour que le Christ nous enseigne. La responsabilité de donner un témoignage public de notre foi est tout spécialement grave pour ceux "qui, par la position sociale ou politique qu'ils occupent, doivent prendre des décisions concernant les valeurs fondamentales, comme le respect et la défense de la vie humaine, de sa conception à sa fin naturelle, comme la famille fondée sur le mariage entre homme et femme, la liberté d'éducation des enfants et la promotion du bien commun sous toutes ses formes." Le Saint-Père s'adresse en particulier aux hommes politique catholiques, qui, en vertu de leur communion avec le Christ dans la Sainte Eucharistie, doivent promouvoir et soutenir des lois qui respectent la loi naturelle inscrite par Dieu dans chaque coeur humain. Nous sommes témoins du scandale causé par les hommes politiques catholiques qui se présentent pour recevoir la Sainte Communion et qui, en même temps, soutiennent régulièrement la législation qui viole la loi morale naturelle - par exemple, la législation qui permet l'avortement, le clonage humain, la recherche avec les cellules souches d'embryons, l'euthanasie ou "le suicide assisté", le mariage dit "mariage de personnes du même sexe", et autres violations des droits humains fondamentaux."
"La participation à la Sainte Eucharistie exige que nous portions témoignage à la vérité et à l'amour que le Christ nous enseigne. La responsabilité de donner un témoignage public de notre foi est tout spécialement grave pour ceux "qui, par la position sociale ou politique qu'ils occupent, doivent prendre des décisions concernant les valeurs fondamentales, comme le respect et la défense de la vie humaine, de sa conception à sa fin naturelle, comme la famille fondée sur le mariage entre homme et femme, la liberté d'éducation des enfants et la promotion du bien commun sous toutes ses formes." Le Saint-Père s'adresse en particulier aux hommes politique catholiques, qui, en vertu de leur communion avec le Christ dans la Sainte Eucharistie, doivent promouvoir et soutenir des lois qui respectent la loi naturelle inscrite par Dieu dans chaque coeur humain. Nous sommes témoins du scandale causé par les hommes politiques catholiques qui se présentent pour recevoir la Sainte Communion et qui, en même temps, soutiennent régulièrement la législation qui viole la loi morale naturelle - par exemple, la législation qui permet l'avortement, le clonage humain, la recherche avec les cellules souches d'embryons, l'euthanasie ou "le suicide assisté", le mariage dit "mariage de personnes du même sexe", et autres violations des droits humains fondamentaux."
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Merci!
A quelle messe ou occasion ?
Je crois bien que ce serait la première fois qu'un pape prononce le mot CLONAGE
A quelle messe ou occasion ?
Je crois bien que ce serait la première fois qu'un pape prononce le mot CLONAGE
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Source «la sainte eucharistie» du cardinal Burke. (Toutes les références sur le Salon Beige par ici http://lesalonbeige.blogs.com/.m/my_weblog/2016/04/le-scandale-causé-par-les-hommes-politiques-catholiques-qui-communient-et-soutiennent-la-culture-de-.html)
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
azais a écrit:Source «la sainte eucharistie» du cardinal Burke. (Toutes les références sur le Salon Beige par ici http://lesalonbeige.blogs.com/.m/my_weblog/2016/04/le-scandale-causé-par-les-hommes-politiques-catholiques-qui-communient-et-soutiennent-la-culture-de-.html)
Merci bien azais
N'ayant pu accéder au site par l'URL ci-dessus (qui est pourtant bien le lien donné par le site, mais internet dit : "Page Web introuvable"), je suis allée voir le post directement sur le site, il est au Dimanche 3 avril à 11h27, malheureusement il n'y a pas plus d'information sur ce que le Pape dit au sujet du clonage
j'essaie de remettre l'URL :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/04/le-scandale-caus%C3%A9-par-les-hommes-politiques-catholiques-qui-communient-et-soutiennent-la-culture-de-.html
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Pardon
Soyons sérieux sur un sujet comme celui-ci, je vous en supplie!
Rectifions :
Le Pape Jean-Paul II le 23 août 2004 à
Castel Gandolfo — a prononcé le mot clonage !
Il me souvient que nous avions travaillé pour lui et avec Mgr Cottier et Mgr Stanislas Dziwich, parce que début 2003 le "Vatican" annonçait un texte sur la question du clonage.... Nous avons travaillé nuit et jour pour faire venir un texte sur la question qui aillle dans le sens du Saint Père.... (Nous l'avons baptisé Schéma15 et mis à la disposition des fidèles du monde entier en 2013)... Du coup le texte FM a pu être bloqué in extremis... Le pape a pu mettre son veto in extremis à un texte qui serait sorti officiellement de Rome et qui acquiesçait sans le dire tout en le disant l' animation tardive pour donner feu vert au clonage comme simple proposition de recherche scientifique... La Transgression Suprême dans un texte officiel du Vatican: ouf! Merci très Saint Père, votre dernier souffle était pour dire non au Shiqoutsim Meshomem au milieu d'une unanimité vaticane méshomisée jusqu'à la garde. Bonne leçon pour nous aujourd'hui encore !
Et je suis touché de voir aujourd'hui que Saint Jean_Paul II à quelques semaines de sa mort pointait du doigt l'Abomination de la Désolation... Comme toujours hélas dans des discours de passage, mais tout d même... On ne l' a pas écouté, moins encore au Vatican qu'ailleurs, et pour cause ( horresco referens!) . L'ONU a dit en 2005: c'est l'Interdit par excellence.(mais -unanimité des nations sous l'intervention de la France- tout le monde peut le faire quand même)... Le Shiqoutsim était scellé . Le pape est mort 33 jours plus tard.
Cette évocation donc moins de 8 mois avant est comme un cri du Cor dans le Col de Roncevaux :
Le pape ce jour là a souligné très particulièrement les expériences de clonage de cellules humaines... Jean-Paul II épuisé et peinant à parler comme agonisant désignait "les progrès hâtifs de la science" pour qualifier de vérité et justice ... «la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers des expériences de clonage humain».
C'est donc bien de Shiqoutsim Meshomem qu'il parlait: car donner à la science les Attributs réservés à Dieu seul de Vérité et Justice parce qu'elle cherche à s'approprier les SOURCES de la vie de l'homme par le clonage, c'est incontestablement une traduction quasi mot à mot de l'explication monosyllabique de l'Ange Gabriel au Prophète Daniel dans Daniel 9, 27
Dans son message rédigé le 6 août, il proclame: «Beaucoup défendent et considèrent comme a priori acceptables les avancées accomplies dans divers champs de la science et de la technologie.".... Sans s'inquiéter des «conséquences dramatiques et douloureuses d'un tel pragmatisme, qui perçoit la vérité et la justice comme quelque chose de modelé autour du travail sur l'homme lui-même». Et le pape de préciser de quoi il veut parler : «la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers des expériences de clonage humain».
Tout cela me fait pleurer...
Voir Ezechiel 8 et 9 : "Marque du Sceau ceux qui se lamentent à cause de cela !" dans le Temple de Mon Père !!
Soyons sérieux sur un sujet comme celui-ci, je vous en supplie!
Rectifions :
Le Pape Jean-Paul II le 23 août 2004 à
Castel Gandolfo — a prononcé le mot clonage !
Il me souvient que nous avions travaillé pour lui et avec Mgr Cottier et Mgr Stanislas Dziwich, parce que début 2003 le "Vatican" annonçait un texte sur la question du clonage.... Nous avons travaillé nuit et jour pour faire venir un texte sur la question qui aillle dans le sens du Saint Père.... (Nous l'avons baptisé Schéma15 et mis à la disposition des fidèles du monde entier en 2013)... Du coup le texte FM a pu être bloqué in extremis... Le pape a pu mettre son veto in extremis à un texte qui serait sorti officiellement de Rome et qui acquiesçait sans le dire tout en le disant l' animation tardive pour donner feu vert au clonage comme simple proposition de recherche scientifique... La Transgression Suprême dans un texte officiel du Vatican: ouf! Merci très Saint Père, votre dernier souffle était pour dire non au Shiqoutsim Meshomem au milieu d'une unanimité vaticane méshomisée jusqu'à la garde. Bonne leçon pour nous aujourd'hui encore !
Et je suis touché de voir aujourd'hui que Saint Jean_Paul II à quelques semaines de sa mort pointait du doigt l'Abomination de la Désolation... Comme toujours hélas dans des discours de passage, mais tout d même... On ne l' a pas écouté, moins encore au Vatican qu'ailleurs, et pour cause ( horresco referens!) . L'ONU a dit en 2005: c'est l'Interdit par excellence.(mais -unanimité des nations sous l'intervention de la France- tout le monde peut le faire quand même)... Le Shiqoutsim était scellé . Le pape est mort 33 jours plus tard.
Cette évocation donc moins de 8 mois avant est comme un cri du Cor dans le Col de Roncevaux :
Le pape ce jour là a souligné très particulièrement les expériences de clonage de cellules humaines... Jean-Paul II épuisé et peinant à parler comme agonisant désignait "les progrès hâtifs de la science" pour qualifier de vérité et justice ... «la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers des expériences de clonage humain».
C'est donc bien de Shiqoutsim Meshomem qu'il parlait: car donner à la science les Attributs réservés à Dieu seul de Vérité et Justice parce qu'elle cherche à s'approprier les SOURCES de la vie de l'homme par le clonage, c'est incontestablement une traduction quasi mot à mot de l'explication monosyllabique de l'Ange Gabriel au Prophète Daniel dans Daniel 9, 27
Dans son message rédigé le 6 août, il proclame: «Beaucoup défendent et considèrent comme a priori acceptables les avancées accomplies dans divers champs de la science et de la technologie.".... Sans s'inquiéter des «conséquences dramatiques et douloureuses d'un tel pragmatisme, qui perçoit la vérité et la justice comme quelque chose de modelé autour du travail sur l'homme lui-même». Et le pape de préciser de quoi il veut parler : «la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers des expériences de clonage humain».
Tout cela me fait pleurer...
Voir Ezechiel 8 et 9 : "Marque du Sceau ceux qui se lamentent à cause de cela !" dans le Temple de Mon Père !!
Dernière édition par Pere Nathan le Lun 11 Avr 2016 - 19:39, édité 1 fois
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
MERCI BEAUCOUP MON PERE pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous faites et tout ce que vous ferez pour défendre Dieu et Sa création contre le clonage, MERCI BEAUCOUP
Pardon de ne pouvoir en dire plus avec mes pauvres mots.
Suite à ce que vous venez de nous écrire, j'ai pu lire dans les documents de la Libreria Editrice Vaticana cette lettre que le Pape Jean-Paul II a écrite de Castel Gandolfo le 6 août 2004 à Monseigneur Mariano De Nicolo, en voici le paragraphe 2 dont vous nous parlez :
"2. En réalité, on connaît bien ce "sentiment de puissance que le progrès technique actuel inspire à l'homme" (Gaudium et spes, n. 20). La tentation est donc particulièrement forte de penser que l'oeuvre de l'homme trouve en elle-même la justification de ses propres objectifs. Les résultats obtenus dans les différents domaines de la science et de la technique sont considérés et défendus par un grand nombre de personnes comme étant a priori acceptables. On finit ainsi par prétendre que ce qui est techniquement possible est en soi également bon au niveau éthique.
Selon cette opinion, précisément parce que le progrès des connaissances scientifiques et des moyens techniques à la disposition de l'homme repousse effectivement toujours plus loin la frontière entre ce qu'il est possible de "faire" et ce qui ne l'est pas encore, ce progrès finirait également par repousser toujours plus loin la frontière entre ce qui est juste et injuste. Dans cette optique, le progrès deviendrait alors une valeur absolue, ou plutôt la source même de toute valeur. La vérité et la justice ne seraient plus des instances supérieures, des critères de jugement que l'homme doit respecter en orientant les actions qui sont à la base du progrès lui-même, mais deviendraient un produit de son activité de recherche et de manipulation de la réalité.
Tout le monde se rend compte des conséquences dramatiques et désolantes de ce pragmatisme, qui conçoit la vérité et la justice comme quelque chose qui peut être modelé par l'homme lui-même. Il suffit de penser, en prenant un exemple parmi d'autres, à la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers les expériences de clonage humain. Nous touchons ici du doigt la présomption dont parle précisément le titre du Meeting: la violence avec laquelle l'homme tente de s'approprier ce qui est vrai et juste, en réduisant ces concepts à des valeurs dont il peut disposer librement, c'est-à-dire sans reconnaître aucune limite, si ce n'est celles fixées et sans cesse dépassées de ce qui est techniquement possible.
3. Le chemin enseigné par le Christ est tout autre: c'est celui du respect pour l'être humain, que chaque type de recherche doit tout d'abord aspirer à connaître dans sa vérité, pour ensuite le servir et non le manipuler selon un projet parfois considéré avec arrogance meilleur que celui du Créateur lui-même."
Pardon de ne pouvoir en dire plus avec mes pauvres mots.
Suite à ce que vous venez de nous écrire, j'ai pu lire dans les documents de la Libreria Editrice Vaticana cette lettre que le Pape Jean-Paul II a écrite de Castel Gandolfo le 6 août 2004 à Monseigneur Mariano De Nicolo, en voici le paragraphe 2 dont vous nous parlez :
"2. En réalité, on connaît bien ce "sentiment de puissance que le progrès technique actuel inspire à l'homme" (Gaudium et spes, n. 20). La tentation est donc particulièrement forte de penser que l'oeuvre de l'homme trouve en elle-même la justification de ses propres objectifs. Les résultats obtenus dans les différents domaines de la science et de la technique sont considérés et défendus par un grand nombre de personnes comme étant a priori acceptables. On finit ainsi par prétendre que ce qui est techniquement possible est en soi également bon au niveau éthique.
Selon cette opinion, précisément parce que le progrès des connaissances scientifiques et des moyens techniques à la disposition de l'homme repousse effectivement toujours plus loin la frontière entre ce qu'il est possible de "faire" et ce qui ne l'est pas encore, ce progrès finirait également par repousser toujours plus loin la frontière entre ce qui est juste et injuste. Dans cette optique, le progrès deviendrait alors une valeur absolue, ou plutôt la source même de toute valeur. La vérité et la justice ne seraient plus des instances supérieures, des critères de jugement que l'homme doit respecter en orientant les actions qui sont à la base du progrès lui-même, mais deviendraient un produit de son activité de recherche et de manipulation de la réalité.
Tout le monde se rend compte des conséquences dramatiques et désolantes de ce pragmatisme, qui conçoit la vérité et la justice comme quelque chose qui peut être modelé par l'homme lui-même. Il suffit de penser, en prenant un exemple parmi d'autres, à la tentative de l'homme de s'approprier les sources de la vie à travers les expériences de clonage humain. Nous touchons ici du doigt la présomption dont parle précisément le titre du Meeting: la violence avec laquelle l'homme tente de s'approprier ce qui est vrai et juste, en réduisant ces concepts à des valeurs dont il peut disposer librement, c'est-à-dire sans reconnaître aucune limite, si ce n'est celles fixées et sans cesse dépassées de ce qui est techniquement possible.
3. Le chemin enseigné par le Christ est tout autre: c'est celui du respect pour l'être humain, que chaque type de recherche doit tout d'abord aspirer à connaître dans sa vérité, pour ensuite le servir et non le manipuler selon un projet parfois considéré avec arrogance meilleur que celui du Créateur lui-même."
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
JM LEMENE se définit dans son édito comme le spécialiste en bioéthique . Il démontre dans celui ci que par le décret du 11 février 2015 ( pourquoi ne parle t il pas de la loi bioéthique révise le 6 août 2013 dont ce décret découle directement ? ) la loi permet la création d'embryon ( y compris modifiés serait ce par la méthode incriminée CRISP ) et son implantation dans un utérus maternel . Mais la technique de clonage humain permet AUSSI de créer des nouveaux embryons et la technique n'est pas. Nouvelle . Et son livre transhumanisme n'en parle pas . Et l'opuscule bioéthique de la fondation LEJEUNE de 80 pages non plus ( sauf pour dire une contre vérité " en france la loi interdit le clonage humain "!!!!) . Ni aucun de ses édito depuis que la loi permet de cloner des cellules souches adultes humaines et depuis 2013 des embryons . Cet article est l'aveu que la loi Taubira permet ces implantations utérines de créations d'embryons qu'elles que soient leur mode de création ( fécondation ou clonage ) . Que c'était le but essentiel de la loi Taubira : un projet CLONAGE HUMAIN EUGÉNIQUE d ´État en-dehors de la fécondation donc de la procréation . À partager sans restriction .
Twitté par vergeronbruno à @FondLejeune @jmlemene : << Ajouter ( le décret du 11 février 2015 permet ) de " créer par clonage humain et de les implanter " et le texte sera parfait de vérité . ENFIN!>>
Twitté par vergeronbruno à @FondLejeune @jmlemene : << Ajouter ( le décret du 11 février 2015 permet ) de " créer par clonage humain et de les implanter " et le texte sera parfait de vérité . ENFIN!>>
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
St Michel Archange, démasquez les taupes qui se sont introduites pour permettre à l'ennemi de dévaster le Sanctuaire par l'Abomination de la Désolation, les sectateurs de l'inexistence de la Création de l'âme dès l'apparition du Génome, les affichés catholiques qui dénient la vérité de l'Acte créateur dès le principe de la vie pour pouvoir laisser libre champs aux dévastateurs de la Paternité de Dieu dans le temple et le Saint des Saints de notre corps originel réservé à Dieu seul (Daniel 9, 27 )
Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Voici le sommaire de ces enseignements :
Résumé des vingt-cinq Entretiens du Père Nathan
Entretien 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179
Mon Père, parlez-nous du Meshom ; quel événement a provoqué le Meshom ? ; Matthieu 24, 15 ; le clonage ; les tempêtes de fin décembre 1999 ; la traduction par Alain Fournier de ce que dit l'Ange Gabriel au Prophète Daniel ; Matthieu 24, 28
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/01Meshom.pdf
Entretien 2
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179
Le tombeau du Prophète Daniel ; le Prophète Daniel et l’Ange Gabriel ; Jésus parle du Shiqoutsim Meshomem et du Meshom ; la question du temps ; l’autorisation du clonage par l’ONU en 2005 ; l’omerta ; les lois de 2013 ; dans quelle période du temps de l’histoire sommes-nous par rapport à l’apparition du Shiqoutsim Meshomem et la dévastation du Meshom ? ; comparaison avec la fécondation d’un enfant ; nous sommes dans la période intermédiaire.
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/02ShiqoutimMeshomemMeshomPeriodeIntermediaire.pdf
Entretien 3
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735
1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf
Entretien 4
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238
Les périodes de 2000 ans ; l’heure de la Naissance de Jésus ; notre thématique : qu’y a-t-il à l’intérieur de ce temps spirituel ? ; l’oraison ; la messe ; les effets du Meshom ; les sept incapacités qui nous conduisent à la régression métapsychique ; le risque de la régression métapsychique dans notre conscience originelle ; les enjeux métapsychique, spirituel et métaphysique ; le Zykaron, Mémoire-Présence de Dieu ; à quoi sert le Shiqoutsim Meshomem ? ; les étapes du clonage de l’homme ; faites oraison ; shma, écoute ; l’enfance primordiale ; mettre son je suis dans le Je suis de Dieu
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/04PreparationOraison.pdf
Entretien 5
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363631
Ce qu’est notre âme sortie des Mains de Dieu ; que se passe-t-il pendant la période embryonnaire ? ; la propagation du péché originel ; le corps originel et la signification sponsale du corps ; les trois puissances spirituelles de l’être humain et les actes spirituels qu’il est capable de poser ; le Pape Jean-Paul II a déclaré la guerre à la culture de mort et il a expliqué ce qu’il faut faire pour gagner la guerre avec Marie ; la Transgression originelle ; l’enseignement du Pape Jean-Paul II ; l’oraison ; la disponibilité ; les mouvements dans l’oraison et les 12 pardons ; la Mémoire de Jésus ; l’oraison, l’innocence originelle et le fruit de l’Eucharistie sont nos trois armes
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/05LAmeEtSes3PuissancesSpirituelles.pdf
Entretien 6.1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
Le dogme de l’Assomption de la Vierge Marie (1950) ; Paul VI au Concile Vatican II : « Marie est Mère de l’Eglise » ; l’après-Concile ; Jean-Paul II : Sponsalité, corps originel et corps spirituel ; Benoît XVI et Sainte Hildegarde ; Jésus chasse les vendeurs du Temple (Jean 2)
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-1De1950AMaintenant.pdf
Entretien 6.2
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778
Lecture du Livre d’Ezéchiel chapitres 8 et 9 ; Marie-Julie Jahenny ; Lucie de Fatima et Conchita ; la grâce que nous pouvons demander au Bon Dieu ; surtout, pas de guerre marxiste entre nous
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/06-2Ezechiel.pdf
Entretien 7
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913
L’Esprit de Science, un des 7 Dons du Saint-Esprit ; la sensibilité surnaturelle et spirituelle aux choses de Dieu ; 1970 : décision de briser la Source de l’Unité de la nature humaine tout entière dans la Communion eucharistique ; 8 mars 2005 : décision de l’ONU de pénétrer dans le Saint des Saints de la Paternité vivante de Dieu pour la dévaster directement ; la mission du Père Emmanuel de Floris pour consoler Dieu ; la Santissima Bambina et le Mystère de Compassion, les larmes puis les parfums ; la place des milliards d’enfants avortés dans l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; « Merci aux prêtres qui au moment du memento du Sacrifice eucharistique nomment explicitement tous les enfants avortés pour les introduire dans le Cœur eucharistique du Christ pour le Baptême qu’ils n’ont pas reçu » (Jean-Paul II) ; la vulnérabilité de l’Amour paternel
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/07CeuxQuiPleurentDe1970A2005.pdf
Entretien 8 : L'Union Hypostatique
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506
L’Union Hypostatique ; le Principe ; le mouvement éternel d’Amour de Dieu ; en l’Immaculée Conception ; l’Incarnation du Verbe de Dieu ; la capacité d’aimer humainement ; la Mémoire de Jésus ; la TransVerbération ; le Nom de Dieu
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/08UnionHypostatique.pdf
Entretien 9 : Sainte Jeanne d'Arc
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/09SteJeanneDArc.pdf
Entretien 10 : Du véritable Israël de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180
Du véritable Israël de Dieu : la grâce d’Israël ; la signification d’Israël, ישראל ;
le peuple de Dieu, l’Olivier franc ; la grâce de la tribu de Gad ; le peuple de Dieu va se lever.
Le coup de patte du dragon avec le mélange de l’homme, de la bête et du démon ;
« ARRÊTEZ ! » ; le péché des filles de Caïn ; le Téléthon...
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/10DuVeritableIsraelDeDieu.pdf
Entretien 11 : La course finale
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299
Au sujet de la conception de l’être humain ; quelle est notre coopération au clonage ? ; Vigilance Clonage International parle du clonage ; l’évolution ? ; le Verbe de Dieu dans le בראשית (Bereshit) ; les filles de Caïn ; Adam et Eve ; la chute ; qu’en dit Saint Thomas d’Aquin ? ; il faut reprendre la signification sponsale du corps originel pour échapper à la séduction terminale du Shiqoutsim Meshomem ; la course finale ; la victoire du Nouvel Israël de Dieu
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/11CourseFinale.pdf
Entretien 12 : La vie de prière, Prière de consolation de la Paternité de Dieu
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421
La vie contemplative et la vie d’union à Dieu ; l’attente de la Parousie ; les enfants non-nés expriment cette attente ; l’écoute et le dialogue ; l’univocité est cause de schisme ; la vie surnaturelle vient en nous par la prière et par l’union transformante ; l’exégèse historico-critique ; la formation des prêtres ; l’exégèse rabbinique ; les sens de l’Ecriture ; la Parousie et les Fins dernières ; « Prière œcuménique d’Amour et de Réparation », prière de consolation de la Paternité de Dieu
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/12Priere.pdf
Entretien 13 : Dieu crée l'âme spirituelle au moment de l'apparition du génome
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933
« Mon Père, pouvez-vous clarifier l’importance de l’animation au premier génome par rapport au clonage et revenir sur votre source pontificale, nous préciser comment Jean-Paul II a amené cela dans son pontificat, et quand ? » ; l’intervention de Bruno aux Semaines Sociales de France en 2002 ; le sensus fidei ; depuis Aristote ; l’Eglise s’est battue contre le stoïcisme ; Saint Thomas d’Aquin ; que peut faire le Pape ? ; que s’est-il passé en 1968 ? ; la rencontre le jour de la canonisation de Saint Jean-Gabriel Perboyre ; la parole du Saint-Père le 24 février 1998 : « En vertu de l'unité substantielle du corps avec l'esprit - corpore et anima unus : una summa -, le génome humain n'a pas seulement une signification biologique ; il est porteur d'une dignité anthropologique qui a son fondement dans l'âme spirituelle qui l'imprègne et le vivifie » ; l’intervention directe de Dieu
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/13AnimationImmediate.pdf
Entretien 14 : La préparation au combat spirituel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140
Les retrouvailles avec la Memoria Dei comme disposition au combat spirituel ; le Prophète Elie ; la Sainteté du Roi ; Gédéon et ses 300 hommes ; la torche embrasée, la cruche et le shophar
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/14PreparationAuCombatSpirituel.pdf
Entretien 15 : L'humilité du Roi
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406
L’assomption de la nature humaine par Dieu ; l’Effacement de Dieu et l’humilité ;à la propagation du péché originel ; la Sponsalité ; le Fruit du Sacrement de Mariage ; l’humilité du Roi ; la Memoria Dei ; l’oraison
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/15HumiliteDuRoi.pdf
Entretien 16 : Pour une paternité et une maternité responsables
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610
Dans quel temps sommes-nous ? Dieu Créateur, Père et Providence ; être du Verbe de Dieu ; par la porte de la TransVerbération ; שם ; l’Union Hypostatique déchirée et la TransVerbération immaculée ; la Transactuation surnaturelle sponsale
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/16PaterniteEtMaterniteResponsables.pdf
Entretien 17 : L'Apocalypse de Sainte Hildegarde
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725
L’Apocalypse de Saint Jean ; de la Dormition à l’Assomption de la Vierge Marie ; l’Inspiration de l’Apocalypse de Saint Jean ; l’Apocalypse de Sainte Hildegarde ; le blason du Pape Benoît XVI ; Elie le Prophète ; la grâce sanctifiante, l’oraison, l’union transformante, la mise en place du corps spirituel venu d’En-haut pour la destruction du mal dans le monde
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/17ApocalypseSteHildegarde.pdf
Entretien 18 : Sainte Hildegarde, Sponsalité, Viridité, Memoria Dei
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367905
Sainte Hildegarde ; la Sponsalité vécue dans la viridité ; le Fruit du Sacrement de l'Eucharistie ; la Memoria Dei ; les exercices des Cédules pour se préparer à l'Ouverture du cinquième Sceau de l'Apocalypse
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/18SteHildegardeSponsaliteViriditeMemoire.pdf[/size]
Entretien 19 : Honneur à Saint Joseph
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104
Le chapelet de dévotion et le chapelet théologal de contemplation ; Saint Pierre et Saint Paul ; Benoît XVI et François Ier ; les Nacis d’Israël ; Marie est Mère de l’Eglise ; le Concile Vatican II ; la dialectique marxiste ; la destruction de Vatican II par des cardinaux francs-maçons ; Saint Joseph dans la Vision huitième du Livre 3 du Scivias (Sainte Hildegarde)
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/19StJoseph.pdf
Entretien 20 : Honneur à Saint Joseph, suite
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310
Saint Joseph ; Saint Vincent de Paul et le Père Olier ; le Cœur Sacré de Jésus ; le Secret de Joseph ; le Mariage de Joseph et Marie ; la Visitation ; la Sainteté de Saint Joseph ; Jésus est cause principale, Marie est cause seconde, Joseph est cause instrumentale ; puis Père Nathan témoigne de ce que sa sœur Mamourine lui a communiqué au sujet de Saint Joseph dans une vision intellective pendant les quelques secondes de la Consécration de l’Hostie le 19 décembre 2012
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/20StJosephSuite.pdf
Entretien 21 : Sainte Hildegarde, Scivias Livre 3 Vision neuvième
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430
Texte :[/size] http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/21SteHildegardeSciviasIIIVision9.pdf
Entretien 22 : le Cri de nos enfants
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#400442
Les révélations sur les agissements du Planning Familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la Transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs.
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/LeCriDeNosEnfants.pdf
Entretien 23 : le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#403499
Le mur du silence brisé par les évêques
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23LeCriDesEveques.pdf
Entretien 23bis : Clonage de l'homme, le cri des évêques
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079
L'interview intégrale de Monseigneur Séguy, évêque émérite, un des premiers à mettre fin au silence des évêques au sujet de la Transgression suprême et ultime du clonage humain.
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/23.pdf
Entretien 24 : le silence de Père Nathan
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297
Pourquoi faut-il que celui qui crie dans le désert de nos renoncements soit mis au silence ?
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/24LeSilenceDePereNathan.pdf
Entretien 25 : la vérité sort de la bouche des enfants
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823
Texte : http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/25LaVeriteSortDeLaBoucheDesEnfants.pdf
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE des pages où trouver chacune des vidéos des Entretiens du Père Nathan
Vidéos 1 et 2 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362179
Vidéo 3 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735
Vidéo 4 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363238
Vidéos 5 et 6-1 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363885
Vidéo 6-2 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p150-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#384778
Vidéo 7 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#363913
Vidéo 8 (Définitions) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364506
Vidéo 9 (Jeanne d'Arc) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#364852
Vidéo 10 (Véritable Israël) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365180
Vidéo 11 (un trésor) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365299
Vidéo 12 (la prière) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p30-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#365421
Vidéo 13 (animation) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#366933
Vidéo 14 (nos armes) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367140
Vidéo 15 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367406
Vidéo 16 (transVerbération et Paternité responsable) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367610
Vidéo 17 : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367725
Vidéo 18 (sponsalité et viridité) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#367905
Vidéo 19 (Eglise et pape) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368104
Vidéo 20 (St Joseph et Mamourine) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#368310
Vidéo 21 (Scivias : vers le Roi) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p60-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#369430
Vidéo 22 (le Cri de nos enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p180-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#400442
Vidéo 23 (le cri des évêques) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404079
Vidéo 24 (le silence de Père Nathan) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404297
Vidéo 25 (la vérité sort de la bouche des enfants) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505p210-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#404823
Et ... voici les deux premières vidéos
(à écouter et à diffuser largement)
source : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/05/26/meshom-l-ultime-revolte-contre-dieu/
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Merci à @ Saint Michel pour la deuxième video.
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Merci beaucoup pour ces deux vidéos très claires.
J'attends la suite....
Union de prière
J'attends la suite....
Union de prière
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
la voici
url pour ceux qui n'ont pas cet accès en direct
https://www.youtube.com/watch?v=Zk5vaJ9ccQw
[info Voici le sommaire de ce 3ème entretien :
Entretien 3, page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735
1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf
( suite en cours de rédaction par @Catherine Jouenne)[/size][/size]
url pour ceux qui n'ont pas cet accès en direct
https://www.youtube.com/watch?v=Zk5vaJ9ccQw
[info Voici le sommaire de ce 3ème entretien :
Entretien 3, page 1
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36505-meshom-lultime-revolte-contre-dieu#362735
1260 jours, 42 mois, 3 ans et demi ; le 24 février 1998 le Saint-Père a montré l’instant exact où apparaît le génome dans le processus de Création par Dieu ; le 8 mars 2005 l’ONU a autorisé le clonage de l’homme ; en septembre 2008 le CERN a voulu cloner la matière inerte ; la préparation à l’ouverture du cinquième Sceau de l’Apocalypse ; l’oraison ; Ste Hildegarde et la prise d’Autorité ; « il se fit un silence d’environ une demi-heure » (Apocalypse 8, 1) ; que va-t-il se passer pendant cette demi-heure ? les trois moments
Texte :
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.docx
http://catholiquesdu.free.fr/2016/EntretiensDuPereNathan/03CeQuiVaSePasserALOuvertureDu5emeSceauDeLApocalypse.pdf
( suite en cours de rédaction par @Catherine Jouenne)[/size][/size]
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
- Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Merci. @ Marie -Victoire
J'ai écouté et je vais RE ecouter
J'ai écouté et je vais RE ecouter
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
J'ai visionné .
Beaucoup d'éléments de cette vidéo me laissent perplexe et soucieux.
Dans le fond et dans la forme.
Beaucoup d'éléments de cette vidéo me laissent perplexe et soucieux.
Dans le fond et dans la forme.
Sofoyal- Combat l'antechrist
- Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
... Je n'ai pas encore visionné (donc aucune opinion pour linstant) mais j'aimerais bien savoir ce qu' en pense le magistère. En principe lorsqu'il s'agit d'écrits une thèse théologique doit recevoir le nihil obstat pour être publiée. Qu'en est-il d'une vidéo?
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Merci @Père Nathan pour ces vidéos ,tout le monde devrait pouvoir entendre votre message...
merci @st michel pour ce fil
merci @st michel pour ce fil
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
- Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour
Pour info :
Le Nihil obstat (rien ne s'y oppose) est une approbation officielle donnée par un censeur (le censor librorum) délégué de l'Église catholique romaine.
C'est une façon de dire, est ce que les enseignement du père Nathan sur certain sujet son autoriser par l'Église.
Moi aussi Sofoyal j'ais certain doute ?
Pour info :
Le Nihil obstat (rien ne s'y oppose) est une approbation officielle donnée par un censeur (le censor librorum) délégué de l'Église catholique romaine.
C'est une façon de dire, est ce que les enseignement du père Nathan sur certain sujet son autoriser par l'Église.
Moi aussi Sofoyal j'ais certain doute ?
limond- Avec le Pape François
- Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Le Nihil obstat n'est plus rendu nécessaire par le droit canonique pour le écrits religieux, mais l'intéressé ou l'auteur d'un écrit peut toujours la demander. Il peut y avoir un débat sur certains sujets sans que l'Eglise prenne automatiquement position ( grâce actuelle et grâce efficace par ex) tant que rien n'est dit contre la foi.
Bon sang de bonsoir et la liberté des enfants du Bon Dieu les gars ?......
Bon sang de bonsoir et la liberté des enfants du Bon Dieu les gars ?......
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
- Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Bonjour
Pour sur Phiphi, du moment que ces écrits sois véridique et précis.
limond- Avec le Pape François
- Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015
Re: Meshom, l’ultime révolte contre Dieu
Mais c'est le cas ?
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
- Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Sujets similaires
» LA REVOLUTION : POURQUOI ? COMMENT ? QUAND ?
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
» L’euthanasie s'est l'Attentat contre Dieu
» La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité...
» L'ultime témoignage : un prêtre meurt en disant l'amour de Dieu
» La France continue à promulguer des lois contre-nature, contre Dieu...
Page 1 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum