Comment trouver quelqu'un pour prier pour soi??
+2
AgneauColOlivier
Sainte Claire
6 participants
Page 1 sur 1
Comment trouver quelqu'un pour prier pour soi??
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver cette personne?
Je prie déjà pour moi , mais j'ai absolument besoin de quelqu'un qui prie pour moi, pour accélérer les choses, et ma délivrance , une seule condition: je veux absolument que ce soit un religieux, prêtre, ou moines et pas un laïc. Quelqu'un qui ait un peu de sainteté.
Je prie déjà pour moi , mais j'ai absolument besoin de quelqu'un qui prie pour moi, pour accélérer les choses, et ma délivrance , une seule condition: je veux absolument que ce soit un religieux, prêtre, ou moines et pas un laïc. Quelqu'un qui ait un peu de sainteté.
Sainte Claire- J'ai la foi
Re: Comment trouver quelqu'un pour prier pour soi??
Pourquoi pas un laïc ?
Il y a des laïcs avec de la sainteté.
Il y a des laïcs avec de la sainteté.
AgneauColOlivier- Avec les chérubins
En ce début d'après-midi, j'ai prié pour un mourant et pour un trépassé.
Je prie pour tout le monde, y compris pour et avec les âmes du Purgatoire ; et parfois pour des personnes en particulier.
Alléluia ! Gloire et louange à Dieu ! Alléluia !
Je prie pour tout le monde, y compris pour et avec les âmes du Purgatoire ; et parfois pour des personnes en particulier.
Alléluia ! Gloire et louange à Dieu ! Alléluia !
Vous pouvez peut-être présenter votre cas sur le forum et sans doute des membres accepteront-ils de prier pour vous ?
Bien à vous dans le Christ,
Pécheur
Pécheur
Pécheur- Aime la Divine Volonté
Oui, il m'est arrivé de prier particulièrement pour les internautes.
Je m'arrête un peu, le temps d'offrir un Angélus.
-----
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
Je m'arrête un peu, le temps d'offrir un Angélus.
-----
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
Voir aussi "Faire prier pour moi SVP" qui a obtenu à ce jour 74 réponses ; c'est le titre d'un topic sur ce Forum, dans LE COIN DES INTENTIONS DE PRIERE.
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Pécheur a écrit:Vous pouvez peut-être présenter votre cas sur le forum et sans doute des membres accepteront-ils de prier pour vous ?
Pécheur
Je suis désolé "Pécheur" mais je ne désire pas raconter ma vie et mon cas particulier, d'une part pour ne pas appitoyer, ou provoquer toutes autres émotions et d'autre part pour ne pas donner des objectifs dans la prière à une personne.
Je ne souhaite pas qu'un forumeur puisse prier pour moi, beaucoup d'entre vous ne sont pas très en odeur de sainteté, votre prière ne porterait pas ou pas assez vite, ne m'apporterait aucun bénéfice spirituel notable, et empêcherai celui qui prierait de se consacrer à lui-même, enfin il s'agit de prier 20-30 minutes chaque jour sur une période de plusieurs mois, il s'agit d'un engagement trop important pour un forumeur anonyme. Il s'agit de prier le chapelet principalement, et autres prières de saints. Il faut donc avoir une connaissance en liturgie.
Je pensais qu'il y avait des sortes d'associations pour contacter des religieuses ou des prêtres, je crois que je vais les contacter par moi-même.
Bien à vous dans le christ.
@AgneauColOlivier
Il faut quelqu'un qui soit consacré au christ. Les prières des religieux portent bien plus que celles des laics. Difficile de trouver en ce moment des laïcs avec de la sainteté, et du temps, de plus les prières d'un prêtre même pêcheur porte souvent plus loin qu'un laïc. Le prêtre a reçu de dieu une grâce que nous n'avons pas.
Bien à vous dans le christ.
N.B. Ne vous inquiétez pas si je mets beaucoup de temps à répondre. Je ne vais pas souvent sur le forum, et j'essaye de restreindre tous ces temps d'utilisation où internet peut être une perte de temps.
Ne pas s'appesantir sur le monde qui va et vient, sur l'agitation du monde, sur les idéologies nouvelles qui disparaitront, sur ces débats interminables et stériles, sur ces temps de loisirs inutiles qui nous fait perdre le temps de servir dieu. Voilà tout est dit.
Que dieu vous bénisse.
Ne pas s'appesantir sur le monde qui va et vient, sur l'agitation du monde, sur les idéologies nouvelles qui disparaitront, sur ces débats interminables et stériles, sur ces temps de loisirs inutiles qui nous fait perdre le temps de servir dieu. Voilà tout est dit.
Que dieu vous bénisse.
Merci et Alléluia !
Oui, Dieu nous bénit tous ! Je le crois.
Alléluia !
Oui, Dieu nous bénit tous ! Je le crois.
Alléluia !
je prie d abord pour notre pape François d on je ne suis toujours pas d accord avec lui. Je ne juge pas les personnes qui sont homosexuel, mais demander pardon pour leur comportement même si je comprend leur souffrance non, je ne le peux pas. Que Dieu me juge et m éclaire car moi qui me reconnait pêcheur devant lui, je lui demande pardon aux non de tous.Heureusement qu il me connait mieux que moi même car moi,je ne suis rien sans lui. Union de prière avec tous.
chantchant- Aime la Bible
le mieux dans votre cas est de vous adjoindre à une cté contemplative, un carmel, un monastère
et en devenir une habituée, voire une oblate séculière
et demander une entrevue avec la Prieure ou le père Abbé, pour cette requête
ordinairement, ils vous proposeront un de leurs consacrés
vous verrez
Pax
PN
et en devenir une habituée, voire une oblate séculière
et demander une entrevue avec la Prieure ou le père Abbé, pour cette requête
ordinairement, ils vous proposeront un de leurs consacrés
vous verrez
Pax
PN
eSainte Claire a écrit: Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver cette personne?
je pense que le mieux à faire est de déjà mettre votre confiance en Dieu...et lui demander vous même votre délivrance....et ensuite lui demander de mettre sur votre route s'il le souhaite une personne qui vous accompagnera dans la prière
PAR CONTRE lorsque vous dites "accelerer les choses" je ne suis pas trop d'accord car c'est Dieu qui décide du jour,du lieu de votre délivrance....donc vous pouvez prier autant avec tous les religieux du monde...c'est DIEU qui décide
fabienne95- Contre la puce électronique
Amour (charité), espérance, foi au monde entier ; Alléluia !