Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse

2 participants

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse Empty Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 13:04

Bonjour,

J'aimerai savoir comment contacter l'exorciste de mon diocèse svp? sans demander à un prêtre, qui va me demander le pourquoi du comment, blablabla et j'ai pas forcement envie d'expliquer en dehors d'un prêtre exorciste

je vous remercie Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse Empty Re: Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse

Message par OliverDuncan Mer 4 Jan 2023 - 14:07

Bonjour à tous ! Ce sujet a attiré mon attention. En tenant compte de l'évolution de la technologie d'aujourd'hui, il existe une méthode pour trouver l'adresse email ou le numéro de téléphone d'un particulier ou d'un professionnel. En surfant sur internet, j'ai vu des sites d'annuaires en ligne comme : https://www.pagesjaunes.fr/,  et bien d'autres. Je voulais juste partager avec vous cette petite option pour que vous n'ayez pas à vous soucier de demander sur forum le contact d'une personne particulière ou d'un professionnel. Bonne journée à tous !

Dernière édition par OliverDuncan le Ven 6 Jan 2023 - 14:02, édité 1 fois

OliverDuncan
Débutant

Masculin Messages : 3

Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse Empty Re: Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse

Message par Tout Petit Jeu 5 Jan 2023 - 17:33

Invité a écrit:Bonjour,

J'aimerai savoir comment contacter l'exorciste de mon diocèse svp? sans demander à un prêtre, qui va me demander le pourquoi du comment, blablabla et j'ai pas forcement envie d'expliquer en dehors d'un prêtre exorciste

je vous remercie Smile

Il faut contacter votre diocèse afin d'obtenir un rdv avec un prêtre exorciste. En principe il y a une cellule de discernement avant la rencontre avec le prêtre exorciste.

Il est aussi conseillé de parler avec un prêtre (qui n'est pas exorciste) qui peut lui aussi vous orienter et vous aider.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 442

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé