Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse
2 participants
Page 1 sur 1
Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse
Bonjour,
J'aimerai savoir comment contacter l'exorciste de mon diocèse svp? sans demander à un prêtre, qui va me demander le pourquoi du comment, blablabla et j'ai pas forcement envie d'expliquer en dehors d'un prêtre exorciste
je vous remercie
J'aimerai savoir comment contacter l'exorciste de mon diocèse svp? sans demander à un prêtre, qui va me demander le pourquoi du comment, blablabla et j'ai pas forcement envie d'expliquer en dehors d'un prêtre exorciste
je vous remercie
Invité- Invité
Re: Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse
Bonjour à tous ! Ce sujet a attiré mon attention. En tenant compte de l'évolution de la technologie d'aujourd'hui, il existe une méthode pour trouver l'adresse email ou le numéro de téléphone d'un particulier ou d'un professionnel. En surfant sur internet, j'ai vu des sites d'annuaires en ligne comme : https://www.pagesjaunes.fr/, et bien d'autres. Je voulais juste partager avec vous cette petite option pour que vous n'ayez pas à vous soucier de demander sur forum le contact d'une personne particulière ou d'un professionnel. Bonne journée à tous !
Dernière édition par OliverDuncan le Ven 6 Jan 2023 - 14:02, édité 1 fois
OliverDuncan- Débutant
Re: Comment trouver et contacter l'exorciste de notre diocèse
Invité a écrit:Bonjour,
je vous remercie
Il faut contacter votre diocèse afin d'obtenir un rdv avec un prêtre exorciste. En principe il y a une cellule de discernement avant la rencontre avec le prêtre exorciste.
Il est aussi conseillé de parler avec un prêtre (qui n'est pas exorciste) qui peut lui aussi vous orienter et vous aider.
Tout Petit- Aime le chapelet