Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vicka de Medjugorje visite l'enfer

4 participants

Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Fabienne Guerrero Dim 10 Avr 2016 - 20:28

LA VISION DE L’ENFER DE VICKA (MEDJUGORGE) – 1981


« La Gospa (La Sainte Vierge) nous a montré l’enfer. C’est un lieu terrible. Au milieu, il y a un grand feu, mais ce n’est pas un feu comme ceux que l’on connaît sur la terre.

Nous avons vu des gens tout à fait normaux, comme ceux que l’on rencontre dans la rue, se jeter eux-mêmes dans ce feu. Personne ne les poussait. Ils plongeaient à des profondeurs différentes dans ce feu. Quand ils ressortaient, ils ressemblaient à des bêtes féroces, criant leur haine et leur révolte et blasphémant… Il nous était difficile de penser qu’il s’agissait encore d’êtres humains tellement ils étaient changés, défigurés… (…).

La Gospa nous a alors expliqué ce que nous voyions et elle nous dit :ces gens vont en enfer de leur propre volonté. C’est leur choix, leur décision. N’ayez pas peur ! Dieu a donné à chacun la liberté. Sur terre, chacun peut se décider pour Dieu ou contre Dieu. Certaines personnes sur la terre font toujours tout contre Dieu, contre sa volonté, consciemment. Celles-là comment alors un enfer dans leur propre cœur. Et quand vient le moment de la mort, si elles ne se repentent pas, c’est ce même enfer qui continue. L’enfer ne finira pas, ceux qui y vont ne veulent plus rien recevoir de Dieu, ils ont choisi librement d’être loin de Dieu pour toujours ! Dieu ne peut forcer personne à l’aimer ».
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Père Nathan Dim 10 Avr 2016 - 21:26

Afraid



affreux
une âme creuse et installe son enfer au dedans d'elle tout le long du parcours de sa vie
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par doucenuit Dim 10 Avr 2016 - 22:54

@Fabienne Guerrero ,bonsoir..pourquoi vos sujets traitent-ils tous pour la plupart de l'enfer? ici nous qui lisons nous sommes des catholiques déjà convertis et savons et croyons que cela existe et pour les visiteurs du forum cela ne risque t-il pas de les faire fuir?,perso,je n'aime pas ces sujets qui terrorisent plus qu'ils n'apaisent et attirent,je préfère m'attacher à de petites phrases comme dans le dernier épilogue de Père Nathan de Luisa Picarreta qui disait:"douter de l'Amour de Jésus et craindre d'être damné attriste son cœur".. Je préfère la confiance à la méfiance.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par lyne Dim 10 Avr 2016 - 23:05

Mon mari a toute sa vie eu une attitude si éloignée de Dieu et deux jours avant sa mort je lui ai demande si il voulait voir un prêtre pour se confesser et il m'a répondu "c'est trop vaste" .Je n'ai plus rien dit et je m'en suis voulu j'aurais pu lui dire que pour Dieu ce n'est qu'une goutte d'eau dans un brasier ardent ,que la miséricorde de Dieu est infinie,mais je n'ai rien dit.Je me rappelle aujourd'hui que le jour avant nous avions décidé de prier des Je vous salue Marie ,peut-être que cela l'a aider a ce rendre compte qu'il avait eu tout faux dans beaucoup de ses actions .Je suis allée un mois après sa mort a une session du renouveau Charismatique et je n'osais pas regarder Jésus lorsqu'il passait dans les allées en nous bénissant .Je pensais qu'il était tombe en enfer a cause de moi
,Mais pendant l'elevation de l'Eucharistie j'avais ferme les yeux et j'ai vu très furtivement Jésus rédempteur,donc j'ai suppose qu'il était sauve!
Ps pardon pour les fautes clavier anglais !

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Fabienne Guerrero Dim 10 Avr 2016 - 23:19

doucenuit a écrit:@Fabienne Guerrero ,bonsoir..pourquoi vos sujets traitent-ils tous pour la plupart de l'enfer? ici nous qui lisons nous sommes des catholiques déjà convertis et savons et croyons que cela existe et pour les visiteurs du forum cela ne risque t-il pas de les faire fuir?,perso,je n'aime pas ces sujets qui terrorisent plus qu'ils n'apaisent et attirent,je préfère m'attacher à de petites phrases comme dans le dernier épilogue de Père Nathan de Luisa Picarreta qui disait:"douter de l'Amour de Jésus et craindre d'être damné attriste son cœur".. Je préfère la confiance à la méfiance.



Vous avez raison de dire que vous préférez la confiance.

"Moi si j'avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours cette même confiance..........."

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Fabienne Guerrero Dim 10 Avr 2016 - 23:26

Il faut toujours garder la confiance en la miséricorde divine.

Voici une vidéo où je parle des messages de Jésus miséricordieux à Sainte Faustine.
J'étais invitée en Espagne par un prêtre pour en parler.

La vidéo est en français et en espagnol

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Fabienne Guerrero Dim 10 Avr 2016 - 23:46

doucenuit a écrit:@Fabienne Guerrero ,bonsoir..pourquoi vos sujets traitent-ils tous pour la plupart de l'enfer? ici nous qui lisons nous sommes des catholiques déjà convertis et savons et croyons que cela existe et pour les visiteurs du forum cela ne risque t-il pas de les faire fuir?,perso,je n'aime pas ces sujets qui terrorisent plus qu'ils n'apaisent et attirent,je préfère m'attacher à de petites phrases comme dans le dernier épilogue de Père Nathan de Luisa Picarreta qui disait:"douter de l'Amour de Jésus et craindre d'être damné attriste son cœur".. Je préfère la confiance à la méfiance.





Cher Doucenuit, je vous rassure, car Vicka a aussi visité le ciel.

Les voyants Jakov et Vicka ont visité le paradis

Ils ont quitté leur corps et sont rentrés dans un tunnel qui s’est ouvert au dessus de leur maison.

C’était fin de l’été 1981

Vicka : Notre Dame m’a pris ma main droit et la main gauche de Jakov. Elle nous a emmené avec elle. Dans une seconde, nous étions au paradis.

Nous avons vu un nombre très grand de saints et une sorte de lumière qui n’existe pas ici sur terre. Je voyais les gens. Personne n’était gros, personne n’était maigre. Les gens portaient trois tenues différentes : vert, jaune et rose, chacun d’eux se promenaient en priant et en chantant et en glorifiant Dieu, avec des petits anges volant au-dessus.

Notre Dame nous a dit, regardez ces gens dans le ciel, comment ils sont heureux, une joie qui n’existe pas ici sur la terre!

Vicka a décrit le ciel comme un grand espace, sans limites et les gens là-bas communiquent d’une manière que nous ne connaissons pas sur la terre. « Ils se connaissent de l’intérieur » « Ils portent de longues robes. J’ai remarqué trois couleurs différentes, mais elles sont différentes de celles que l’on trouve sur la terre.

Selon Vicka, tout le monde semblait avoir environ 30 ans et les gens étaient très beaux.

Mirjana qui a aussi vu le ciel nous dit qu’en ce qui concerne le paradis, ce qui l’a le plus touchée était que les visages ont tous la même expression et quand on les regarde c’est comme s’ils nous disaient : J’ai tout… Ils sont si heureux. Ils n’ont besoin de rien d’autre. Ils sont dans une paix complète.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vicka de Medjugorje visite l'enfer  Empty Re: Vicka de Medjugorje visite l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum