Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

+3
myrdhin
Michael
Marie Rose
7 participants

Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par Marie Rose Jeu 26 Juin 2014 - 14:41

Voilà, depuis le temps que je visionne les vidéos des voyants, j'ai tjs été interpellée par le comportement totalement différent de Vicka et Mirjana lors des apparitions
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, j'ai remarqué que Mirjana pleure souvent pratiquement tout le temps et l'on devine même chez elle une grande souffrance, alors que Vicka sourit tjs( presque rit), tjs joyeuse lors des apparitions
Pourtant les messages ne diffèrent pas beaucoup
Qu'en pensez vous? J'aimerais avoir votre avis
Bien sur peut être que devant notre mère du ciel,nos émotions, notre vécu fait surface...
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par Michael Jeu 26 Juin 2014 - 14:54

Bonjour Marie Rose!!!
Pour répondre à ta question,il faudrait être intime avec les deux pour comprendre.


Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Affich64

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par myrdhin Jeu 26 Juin 2014 - 15:07

Oui elles ont un caractère et une mission différents.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Medjugorie

Message par cj Mar 8 Juil 2014 - 5:44

selon moi il y a trop de faux prophètes que les gens en sont complètement perdues , il y a en assez que les visions des faux prophètes en sont supérieurs a ceux de medjugorie cela n as aucun sens, je pense qu' il va avoir qu' un seul signe de la Gospa qui va démontrer sa force et nous allons nous plier a genoux que se soit les bons ou mauvais , le signe se fera selon moi a cet endroit de Medjugorie et je puis vous dire qu' on va le voir en travers toute la terre, nul n auras besoin de prendre l avion, et les faux prophètes n auront qu' a se tenir , ils vont en voir de toutes les couleurs et le repentir va se faire assez vite,

Bon ou mauvais seul Dieu fera le jugement de tous pour nous ramener sur le bon chemin et je crois que cela va mettre un terme a jamais de notre existence , n oublions pas que ce n est pas Dieu qui détruit la terre s est l etre humain de son pouvoir désordonner, qui fait que nous en sommes -la , et dire que nous avons une culture de connaissance immense pour faire de notre espace et notre terre une vie honorable et saine , s est a nous de trouver le bon chemin,
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par maxkolbe Mar 8 Juil 2014 - 12:48

Elles vivent le drame de Dieu et le drame des hommes:

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Masque10
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par BENEDICTE 2 Mar 8 Juil 2014 - 14:55

VICKA a eu le don du sourire , mème durant sa maladie , elle avait une tumeur au cerveau .....JESUS ET MARIE lui ont demandé d'offrir ses souffrances .....
LE SEIGNEUR ne demande pas la mème chose à tous et ne donne
pas les mèmes dons à tous ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par jacqueline Mar 8 Juil 2014 - 18:47

Je ne savais pas que VICKA avait eu une tumeur au cerveau . Je croyais que c'était des problèmes de dos.
Je l'ai vue en août 2013 au cours du pèlerinage qu'elle a fait avec nous "maranhata" en terre sainte et avec Mgr LEONARD. Effecti vement, elle a toujours le sourire.
Amicalement

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par BENEDICTE 2 Mar 8 Juil 2014 - 20:41

la tumeur au cerveau de VICKA est antérieure à son mariage .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous? Empty Re: Medjugorje Mirjana et Vicka/ Qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum