je vais vous choquer
2 participants
Page 1 sur 1
je vais vous choquer
je vais vous choquer, comme j'ai choqué Charles-Edouard à un pélé qu'on faisait ensemble pour aller voir le père Bianco. A savoir :
la crucifixion du Christ est comparable a la nuit de noce de l'époux et de l'épouse.
- La nuit, elle est là. Nuit du cœur, de l'âme, de l'esprit et du corps.
- le lit, c'est la croix.
- Et de même que l'époux donne son sang à l'épouse dans une étreinte d'amour, le Christ a versé son sang pour l'Eglise son épouse.
Choqué ? Rien de pervers ni d'érotique, car l’Éros emprunte au sacré mais le sacré n'emprunte rien à Éros; il le dépasse infiniment. Et il y a au ciel une communion du corps qui dépasse infiniment la communion d’Éros, dont il n'est qu'une image.
Qu'en pensez-vous Père ?
la crucifixion du Christ est comparable a la nuit de noce de l'époux et de l'épouse.
- La nuit, elle est là. Nuit du cœur, de l'âme, de l'esprit et du corps.
- le lit, c'est la croix.
- Et de même que l'époux donne son sang à l'épouse dans une étreinte d'amour, le Christ a versé son sang pour l'Eglise son épouse.
Choqué ? Rien de pervers ni d'érotique, car l’Éros emprunte au sacré mais le sacré n'emprunte rien à Éros; il le dépasse infiniment. Et il y a au ciel une communion du corps qui dépasse infiniment la communion d’Éros, dont il n'est qu'une image.
Qu'en pensez-vous Père ?
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Re: je vais vous choquer
la sexualité n'est qu'une perversion par nos péchés, nos sens terrestres et nos blessures du plus grand Amour possible, celui qui règne au Ciel.
Pécheur- Aime la Divine Volonté