Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté
Page 1 sur 1
Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté
3 714 Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 29 09 2012… Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix, venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par le nom. Je vous remercie pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel par galéjade. C’est le temps opportun pour vous convertir. Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté. Je suis votre Mère et Je suis inlassable.
Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez vous aider. Je vous demande, en tout premier lieu, de faire la volonté de Dieu. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec allégresse. Qu’en vos cœurs la créature ne soit pas plus valorisée que le Créateur. Ne l'oubliez pas : vous appartenez au Seigneur. Soyez dociles. Je vais prier Mon fils Jésus pour vous. Courage
Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Ceux qui font connaître Mes messages vont éprouver une grande joie dans cette vie et dans l'éternité. En ce moment Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges