Les apparitions de Vierge Marie reconnues par l’Église : La réponse...
+9
123456gg
Père Nathan
carine
vévette
F123456
Charles-Edouard
Thierry
M1234
Gilles
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les apparitions de Vierge Marie reconnues par l’Église : La réponse...
Quelles sont les apparitions de la Vierge Marie reconnues par l’Église ?
Malgré les milliers d’apparitions signalées au cours des siècles, seule une poignée d'apparitions ont été "homologuées".
Combien de fois la Vierge est-t-elle apparue ‘officiellement’ ? Autrement dit, combien de fois l’Église a-t-elle reconnu le caractère surnaturel des apparitions mariales, par des déclarations officielles ? Malgré les milliers d’apparitions signalées au cours des siècles, seule une infime partie d’entre elles a été reconnue par l’Église.
[info]Voici la demande d'ALETEIA concernant les articles pris sur leur site :
"Pour toute publication quelle qu’elle soit, selon le droit français, il n’est pas permis de reprendre ainsi l’intégralité d’un article trouvé sur un site même si vous renvoyez à l’original. Pour celui-ci, à titre exceptionnel, nous vous donnons l’autorisation de mettre le premier tiers de l’article et de renvoyer ensuite vers notre site pour poursuivre la lecture.
Merci à vous,
Bon week-end !"
--
Mathilde Rambaud
Journaliste - assistante d’édition numérique
Aleteia FR
15-27 rue Moussorgski 75018 Paris
01 53 26 11 06
www.aleteia.org/fr [/info]
Clic sur le lien ci-dessous :
Source : Quelles sont les apparitions de la Vierge Marie reconnues ...
par Gelsomino Del Guercio
[/b]
Dernière édition par Gilles le Lun 4 Avr 2016 - 21:52, édité 1 fois
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Les apparitions de Vierge Marie reconnues par l’Église : La réponse...
Bonjour Cher Gilles,
Merci pour ton partage, dis donc tu as fais un travail de titan tu te doutes bien que je n'ai pas encore tout lu je le ferai ultérieurement!!
C'est aéré et les vidéos explicatives super!!
Je préfère cela qu'à de longues litanies!!
Je t'embrasse bien Amicalement
Merci pour ton partage, dis donc tu as fais un travail de titan tu te doutes bien que je n'ai pas encore tout lu je le ferai ultérieurement!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
En effet chère Marie-José... Ce montage fut très long à préparer !Marie du 65 a écrit:Bonjour Cher Gilles,
Mais je l'ai fait pour la Gloire de Dieu et pour mettre en garde les membres du forum contre les fausses apparitions. Bien content que tout cela t'ait plu.
Bonne fin d'après-midi chère Amie de Lourdes !
Et bien tu as raison Gilles car lorsque des soit-disant prophètes (pas tous) te narrent une tonne de documents cela devient lassant!!
Je lirai le reste ce soir!!!!!
Bon Après-midi Gilles
Bisous
Je lirai le reste ce soir!!!!!
Bon Après-midi Gilles
Bisous
!
Merci pour le sujet Gilles, ... mais tu devines bien pourquoi je ris ainsi !
Thierry- Aime la Divine Volonté
Oui !!!Thierry a écrit: !
ALERTE ! UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.
Oui mais surtout pour ton "immense travail" et "le montage très long à préparer" pour le premier post, lol !
Faut il que je balance le lien ? mdr
Faut il que je balance le lien ? mdr
Thierry- Aime la Divine Volonté
Merci @Gilles ,
La liste n'est pas complète, la voici complète:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27571-liste-des-principales-apparitions-mariale-et-comment-les-definirs
16. Tepeyac, Mexique au nord de Mexico 12 décembre 1531. Visionnaire: Juan Diego Cuauhtlatoatzin. Reconnue 24 avril 1754
17. Les apparitions de Lipa (Philippines) ont été officiellement reconnues, samedi 12 septembre 2015, par l’évêque du lieu. La visionnaire: Teresita Castillo
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27571-liste-des-principales-apparitions-mariale-et-comment-les-definirs
16. Tepeyac, Mexique au nord de Mexico 12 décembre 1531. Visionnaire: Juan Diego Cuauhtlatoatzin. Reconnue 24 avril 1754
17. Les apparitions de Lipa (Philippines) ont été officiellement reconnues, samedi 12 septembre 2015, par l’évêque du lieu. La visionnaire: Teresita Castillo
Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 1 Avr 2016 - 18:52, édité 2 fois
Gilles sur Forum \"imitation de Jésus Christ a écrit:Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Quelles sont les apparitions de la Vierge Marie reconnues par l’Église ?
Malgré les milliers d’apparitions signalées au cours des siècles, seule une poignée d'apparitions ont été "homologuées".
Combien de fois la Vierge est-t-elle apparue ‘officiellement’ ? Autrement dit, combien de fois l’Église a-t-elle reconnu le caractère surnaturel des apparitions mariales, par des déclarations officielles ? Malgré les milliers d’apparitions signalées au cours des siècles, seule une infime partie d’entre elles a été reconnue par l’Église.
Cliquer sur ce lien :Quelles sont les apparitions de la Vierge Marie reconnues ...
Sur Aleteia comme sur Info Chrétien La diffusion entière de L'ARTICLE EST INTERDITE SEUL UNE PARTIE DE L'ARTICLE est autorisée avec lien qui mène à l'article concernée. Sur le forum "Imitation de Jésus Christ tu respectes la consigne Gilles mais non pas sur le Peuple de la Paix, POURQUOI GILLES ?
Cela t'es égal que Charles Edourard ait des problèmes sans doute et non pas Emmanuel.
Thierry est mort de rire en plus ... Quoique je le comprends les médiateurs ne voient que du feu et sont peu avertis semble-t-il ?
C'est grave Gilles tu es un ancien modérateur et tout cela tu l'ignores pas ! Depuis le grand bouleversement ici, beaucoup ne mettent plus ni les références des textes ni les liens. Pourtant il y a un article de la Charte du forum qui le souligne ! C'est dingue, sommes nous des adultes responsables ou, pas ?
Bien je n reviendrai pas sur ce fil !
D'autre part c'est dommage tu postes des sujets intéressants et à côté de ça des absurdités comme cette histoire d'OVNI !
Dernière édition par Lumen le Jeu 7 Avr 2016 - 1:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelle agressivité envers moi !!!Lumen a écrit:Sur Aleteia comme sur Info Chrétien La diffusion entière de L'ARTICLE EST INTERDITE SEUL UNE PARTIE DE L'ARTICLE est autorisée avec lien qui mène à l'article concernée. Sur le forum "Imitation de Jésus Christ tu respectes la consigne Gilles mais non pas sur le Peuple de la Paix, POURQUOI GILLES ?
Cela t'es égal que Charles Edourard ait des problèmes sans doute et non pas Emmanuel.
Thierry est mort de rire en plus ... Quoique je le comprends les médiateurs ne voient que du feu et sont peu avertis semble-t-il ?
C'est grave Gilles tu es un ancien modérateur et tout cela tu l'ignores pas ! Depuis le grand bouleversement ici, beaucoup ne mettent plus ni les références des textes ni les liens. Pourtant il y a un article de la Charte du forum qui le souligne ! C'est dingue, sommes nous des adultes responsables ou, pas ?
D'autre part c'est dommage tu postes des sujets intéressants et à côté de ça des absurdités comme cette histoire d'OVNI !
@Lumen : Je ne répondrai pas à tes désagréables commentaires. C'est bien impoli de ta part !
J'ai posté l'article au complet du site "Aleteia" mais en mettant la source, le logo et le nom de l'auteur...
C'est suffisant et cela n'entraine aucune poursuite !!!
Non pas car juste une reproduction partielle est autorisée cher frère ! Je ne suis pas agressive du tout je te pose les questions uniquement que je me pose.
Malou/Claire a reçu un avertissement d'Aleteia à ce sujet et Infochrétien donne le même avertissement !
Voyant Thierry "mort de rire" et allant voir sur le Forum "Imitation de Jésus Christ" ton poste partiel tenant compte des consignes donc, je crois être en droit de me poser ces questions et de te les poser aussi.
Au sujet des références et des liens cela s'adresse à tout le monde et surtout aux médiateurs.
Est-ce que de dire tout haut ce que nous nous demandons tout bas c'est être agressive ?
Il est vrai que je n'y mets pas de fioritures et je suis directe, c'est tout !
Alors excuse moi du peu, cher frère en Jésus Christ. Lumen
Le lien au fait est celui-ci et donné seulement sur l'autre forum :
http://fr.aleteia.org/2016/03/19/les-15-apparitions-de-la-vierge-marie-reconnues-par-leglise/
Malou/Claire a reçu un avertissement d'Aleteia à ce sujet et Infochrétien donne le même avertissement !
Voyant Thierry "mort de rire" et allant voir sur le Forum "Imitation de Jésus Christ" ton poste partiel tenant compte des consignes donc, je crois être en droit de me poser ces questions et de te les poser aussi.
Au sujet des références et des liens cela s'adresse à tout le monde et surtout aux médiateurs.
Est-ce que de dire tout haut ce que nous nous demandons tout bas c'est être agressive ?
Il est vrai que je n'y mets pas de fioritures et je suis directe, c'est tout !
Alors excuse moi du peu, cher frère en Jésus Christ. Lumen
Le lien au fait est celui-ci et donné seulement sur l'autre forum :
http://fr.aleteia.org/2016/03/19/les-15-apparitions-de-la-vierge-marie-reconnues-par-leglise/
Invité- Invité
Bonsoir,
@Lumen : Nous devrions effectivement être des adultes responsables et c'est bien de rappeler quelques règles de bonne conduite quand un frère dérape.
@Gilles : Dans l'espoir que ce soit une erreur de votre part Sur l'autre forum, vous avez été réglo et sur le PP, vous qui connaissez les règles, vous ne l'ètes pas. Comprenez que cela pose question.
@Marie du 65 : Votre si bon ami Gilles s'est bien moqué de vous ! Son soit-disant montage très compliqué, ce n'était qu'un copié-collé interdit dans son intégralité par le site dont il s'est inspiré.
@Thierry : Le MDR est de trop... encore une gaffe de plus ... mais bon, c'est pardonné car aujourd'hui premier avril.
(modéré)
@Lumen : Nous devrions effectivement être des adultes responsables et c'est bien de rappeler quelques règles de bonne conduite quand un frère dérape.
@Gilles : Dans l'espoir que ce soit une erreur de votre part Sur l'autre forum, vous avez été réglo et sur le PP, vous qui connaissez les règles, vous ne l'ètes pas. Comprenez que cela pose question.
@Marie du 65 : Votre si bon ami Gilles s'est bien moqué de vous ! Son soit-disant montage très compliqué, ce n'était qu'un copié-collé interdit dans son intégralité par le site dont il s'est inspiré.
@Thierry : Le MDR est de trop... encore une gaffe de plus ... mais bon, c'est pardonné car aujourd'hui premier avril.
(modéré)
Dernière édition par Françoise. le Ven 1 Avr 2016 - 22:31, édité 2 fois
F123456- Aime le chapelet
Madame françoise,
Oh là vous y allez fort ai je cité quelqu'un ici,non, et je ne visais personne en particulier vous fabulez Madame Françoise il faut vous reprendre et vite!!
Oh là vous y allez fort ai je cité quelqu'un ici,non, et je ne visais personne en particulier vous fabulez Madame Françoise il faut vous reprendre et vite!!
En effet, il s'agit bien d'un copier-coller...Françoise. a écrit:@Gilles : Dans l'espoir que ce soit une erreur de votre part Sur l'autre forum, vous avez été réglo et sur le PP, vous qui connaissez les règles, vous ne l'ètes pas. Comprenez que cela pose question.
Cependant, je voulais dire par le mot "montage" que ce fut long d'insérer toutes les vidéos. Cela m'a pris plus d'une demie-heure pour tout insérer chaque texte et chaque vidéo.
Prière de ne pas harceler "Marie du 65" car elle fait un bel et laborieux apostolat sur ce forum. Il serait peut-être plus sage pour vous de ne pas intervenir sur des sujets qui ne vous concernent pas !
Merci Gilles. Oui, vous avez dû passer du temps pour les vidéos, mais ça valait le coup !
vévette- Avec Saint Joseph
Charles-Edouard a écrit:Merci @Gilles ,
Merci Charles-Edouard pour le complément d'informations
Merci à @vévette pour votre appréciation. Je l'ai fait pour la gloire de Dieu et pour protéger les gens contre les fausses apparitions.
Comme le dit également "Marie du 65", merci à Charles-Édouard pour le complément d'informations.
Soyez toutes et tous bénis(es) mes chers(es) amis(es) !
Comme le dit également "Marie du 65", merci à Charles-Édouard pour le complément d'informations.
Soyez toutes et tous bénis(es) mes chers(es) amis(es) !
Gilles a écrit:Merci à @vévette pour votre appréciation. Very Happy Je l'ai fait pour la gloire de Dieu et pour protéger les gens contre les fausses apparitions. thumright
... Impossible de laisser passer cela ! C'est grandement manquer de respect envers notre Très sainte Mère La Vierge Marie... Ne savez-vous pas que certaines apparitions sont en cours d'études, et vous les jugez de fausses apparitions... C'est à pleurer !
Nous ne serons pas laissés seuls... Jésus a dit qu'à la fin des temps, ceux qui l'auront suivi prendront place dans sa gloire. Le Jugement est déjà en acte dans le cours de notre existence, mettant en jeu notre responsabilité comme réponse à notre accueil du Salut ou à notre incrédulité et à notre fermeture sur nous-mêmes.
Françoise. a écrit:Gilles a écrit:Impossible de laisser passer cela ! C'est grandement manquer de respect envers notre Très sainte Mère La Vierge Marie... Ne savez-vous pas que certaines apparitions sont en cours d'études, et vous les jugez de fausses apparitions... C'est à pleurer !
Absolument Faux !
Bien au contraire ! C'est le plus bel honneur que je puisse faire à la Sainte Vierge Marie en dénonçant les fausses apparitions non reconnues par l'Église.
Saviez-vous Madame Françoise que notre bon Pape François et la "Congrégation pour la Doctrine de la foi" rejetteront les prétendues apparitions de Garabandal ? Ce dossier est maintenant clos et il est en cours de disposition dans les archives du Vatican.
Merci Seigneur Jésus et Vierge Marie de nous protéger des faux prophètes du XXIème siècle !
Gilles a écrit:Saviez-vous Madame Françoise que notre bon Pape François et la "Congrégation pour la Doctrine de la foi" rejetteront les prétendues apparitions de Garabandal ? Ce dossier est maintenant clos et il est en cours de disposition dans les archives du Vatican. Shocked
... Pff, quand on balance un tel scoop, il faut être capable d'avancer ses sources fiables et vérifiables, vous pensez bien.
Françoise. a écrit:... Pff, quand on balance un tel scoop, il faut être capable d'avancer ses sources fiables et vérifiables, vous pensez bien.
Vous en aurez la confirmation d'ici la fin de l'été de cette année 2016.
Le dossier de Garabandal a déjà atterri sur le bureau de notre cher Pape François dès le début de son beau pontificat... Tout a été rejeté du revers de la main.
Aucune preuve donc, je m'en doutais. D'ici la fin de l'été, il peut se passer beaucoup d'évènements, vous pensez bien... Mais pourquoi faire le fanfaron ainsi, @Gilles , nous sommes si petits face à la Grandeur de Dieu, ne l'oubliez pas.
Gilles a écrit:
Absolument Faux !
Bien au contraire ! C'est le plus bel honneur que je puisse faire à la Sainte Vierge Marie en dénonçant les fausses apparitions non reconnues par l'Église. thumright
Saviez-vous Madame Françoise que notre bon Pape François et la "Congrégation pour la Doctrine de la foi" rejetteront les prétendues apparitions de Garabandal ? Ce dossier est maintenant clos et il est en cours de disposition dans les archives du Vatican. Shocked
Merci Seigneur Jésus et Vierge Marie de nous protéger des faux prophètes du XXIème siècle ! cheers
Bonjour Gilles,
je ne pense pas que l'on puisse se permettre d'être aussi affirmatif que vous l'êtes sur ce sujet. De la même manière que certains ne croient pas à la réalité des extra-terrestres, que vous défendez à cor et à cri, en ce qui concerne des apparitions mariales non encore reconnues, vous avez le droit de ne pas croire sans pour autant faire des assertions qui pour le moins sont erronées car, à part, être soi-même le Saint Père, personne ne peut prédire de ce qui sera dit ou fait par la Curie.
Maintenant, même si vous aviez raison pour cette prédiction, cela ne vous donnerait pas raison pour autant. Votre prénom étant "Gilles" et non "Gilles, boule de cristal", cela signifierait simplement que l'Eglise ne reconnaît pas ce lieu Marial mais en aucun cas qu'il soit faux. Comme le Père Nathan l'a très bien dit sur un des fils, la rue du Bac n'est toujours pas reconnue :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35412p30-la-nasa-annonce-que-l-antarctique-gagne-plus-de-glace#353176
cela n'a pas empêché le peuple, lui, de reconnaître la véracité de ces apparitions et la médaille d'être diffusée dans le monde entier par millions, le peuple des croyants n'est pas trompé dans sa foi.
Lumen a écrit:Cela t'es égal que Charles Edourard ait des problèmes sans doute et non pas Emmanuel.
Ce serait bien que lorsque les uns ou les autres êtes témoins de fait pouvant nuire au forum ou tout simplement à la bonne marche de celui-ci, ayez la bonté de prévenir les médiateurs !
Comme cette phrase, par exemple, qui au lieu d'aider, enfonce :
Quoique je le comprends les médiateurs ne voient que du feu et sont peu avertis semble-t-il ?
En effet, nous sommes peut-être peu avertis mais c'est la responsabilité de tout un chacun que ce forum fonctionne ou non, que les échanges s'effectuent dans le respect de la charte et dans le respect des autres.
Pour info, les médiateurs ne sont pas, pour le coup des "extra-terrestres" investis de pouvoirs sensoriels hors norme ou de connaissances extraordinaires, ce sont des personnes comme vous tous, qui donnent le temps qu'elles peuvent pour apporter une aide.
Alors, cela serait respectueux aussi que tous veillent à la bonne tenue du forum sans pour autant balancer quelques petites phrases assassines, qui le pourrissent ou sans que les uns ou les autres prennent pour eux-mêmes, comme s'ils étaient visés à chaque fois, toute intervention de la médiation ou même de leurs confrères ou consœurs.
Nous sommes sur un forum chrétien et c'est parfois et malheureusement, cet esprit qui manque le plus cruellement !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Quoique je le comprends les médiateurs ne voient que du feu et sont peu avertis semble-t-il ?
Lumen n'a jamais écrit cela, Carine ! Mes propos ont été modifiés sur ma première intervention. je ne fais référence aux médiateurs que sur ma deuxième intervention et Françoise en est témoin.
Lumen a écrit:Au sujet des références et des liens cela s'adresse à tout le monde et surtout aux médiateurs.
celle ou/et celui qui en est/sont l'/les auteur(s) je les remets dans les mains de Dieu.
Cela recommence chère Carine. Il fut un temps ou Gilles s'est amusé tant et plus à violer
et changer mes postes. Mais comme il n'a plus les outils... Il a donc un/une complice qui les a
Pauvre de nous, rien n'a vraiment changé sur ce forum c'est la continuité dans le changement ou le changement dans la continuité ?
Au Nom de Jésus Christ, il faut que cela cesse !
Au fait je copie cette intervention-ci au cas où....
Invité- Invité
Lumen a écrit:Il fut un temps ou Gilles s'est amusé tant et plus à violer
et changer mes postes. Mais comme il n'a plus les outils... Il a donc un/une complice
@Lumen : Je ne me rappelle plus ce que vous affirmez ! Vous devez vous tromper de personne. Vous m'accusez injustement.
À toutes et tous : Merci de ne pas dévier le sujet sur ce fil de discussion qui est consacré aux vraies apparitions de la Sainte Vierge Marie !
@Lumen, je me suis bornée à recopier votre intervention, que Gilles avait d'ailleurs reprise dans un encadré juste dessous votre post !Lumen n'a jamais écrit cela, Carine ! Mes propos ont été modifiés sur ma première intervention.
Quant à dire
quel intérêt une personne aurait-elle à changer quoi que ce soit ? Il faudrait vraiment être mesquin, avoir du temps à perdre et en l’occurrence, ne serait-ce qu'au sujet de la phrase copiée plus haut, je ne vois pas en quoi la noter ou l'ôter changerait quelque chose. C'est une affirmation gratuite et surtout fausse. Ne vous méprenez pas, Lumen, il y a déjà tant à lire que vraiment, personne ne s'amuse à cela. Vous pourrez d'ailleurs constater qu'il est arrivé plusieurs fois, tous ces temps-ci que les encadrés notés apparaissent indépendamment des posts qui sont laissés tels quels alors que plusieurs auraient nécessité d'être modéré donc ôtéCela recommence chère Carine .... et changer mes postes
@Gilles, on va laisser ce fil reprendre son cours mais svp n'écrivez plus en énorme et en couleur. Merci
Gilles a écrit:
@Lumen : Je ne me rappelle plus ce que vous affirmez ! Vous devez vous tromper de personne. Vous m'accusez injustement.
Je n'accuse pas cher frère, le diable s'en chargera peut-être au jugement dernier, je me contente d'énoncer des faits...
Si vous ne vous en souvenez pas tant pis ! Je n'ai rien à vous pardonner donc. Pourtant bien des personnes sur ce forum s'en souviennent certains, pour avoir subi la même chose que moi de votre part. Vous plaisantiez paraît-il mais vos "blagues" ne faisaient rire que vous ! alors vos larmes sur commande...
Votre mèmoire sélective ne mène pas au repentir, bien au contraire vous persistez... Dieu nous demande de pardonner autant de fois qu'il nous est demandé de le faire...
Je suis passée à autre chose si je remets en mémoire ces faits c'est pour avertir qui de droit et que cela ne se reproduise plus !
Invité- Invité
quel intérêt une personne aurait-elle à changer quoi que ce soit ? Il faudrait vraiment être mesquin, avoir du temps à perdre et en l’occurrence, ne serait-ce qu'au sujet de la phrase copiée plus haut, je ne vois pas en quoi la noter ou l'ôter changerait quelque chose. C'est une affirmation gratuite et surtout fausse. Ne vous méprenez pas, Lumen, il y a déjà tant à lire que vraiment, personne ne s'amuse à cela. Vous pourrez d'ailleurs constater qu'il est arrivé plusieurs fois, tous ces temps-ci que les encadrés notés apparaissent indépendamment des posts qui sont laissés tels quels alors que plusieurs auraient nécessité d'être modéré donc ôté
L'intérêt : seuls des tordus peuvent répondre à vos questions sur le pourquoi.
Mais voyez vous, rien que votre réaction à ce que j'ai soit-disant écrit et moi protestant de mon innocence, à votre avis cela peut-être jubilatoire pour des esprits tordus. Mais Dieu voit tout ...
Invité- Invité
@Lumen, pour protester de son innocence, il faudrait qu'il y ait accusation, or il n'y en a pas, les mots notés en soi n'ont pas d'importance, je ne les ai repris que pour dire que la médiation ne peut être sur tous les fronts et que ce que vous avez dénoncé à ce moment-là, il faut le signaler aux médiateurs. C'est tout ... simple, pas compliqué. Maintenant, que tout ou une partie de phrase ne soit pas vôtre, comme vous le dites et même si nous pensons le contraire, ne change en rien le fond. Donc, il n'y a pas à s'offusquer de mon intervention.
@Lumen, pour protester de son innocence, il faudrait qu'il y ait accusation, or il n'y en a pas, les mots notés en soi n'ont pas d'importance, je ne les ai repris que pour dire que la médiation ne peut être sur tous les fronts et que ce que vous avez dénoncé à ce moment-là, il faut le signaler aux médiateurs. C'est tout ... simple, pas compliqué. Maintenant, que tout ou une partie de phrase ne soit pas vôtre, comme vous le dites et même si nous pensons le contraire, ne change en rien le fond. Donc, il n'y a pas à s'offusquer de mon intervention.
Excusez-moi Carine vous êtes médiatrice sur ce forum vous n'êtes pas ma directrice de conscience et c'est à moi de peser ce qui est juste ou pas et de réagir selon ma conscience. Que vous me croyiez ou non en effet n'a aucune incidence c'est par rapport à ceux qui m'apprécient que je réagis. Merci de me le permettre.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3