Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

+18
Elysé
L15648
Sofoyal
Jean&Pierre
pax et bonum
vinz 109
M1234
Philippe Marie
Pécheur
Malou
Père Nathan
Marie Rose
F123456
vévette
Scala-Coeli
BENEDICTE 2
é123
Charles-Edouard
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Jean&Pierre Dim 20 Mar 2016 - 21:40

Lettre du Père Martin Lasarte adressée aux journalistes au sujet de l’abatage médiatique sur la pédophilie chez quelques prêtres de l’Église Catholique.


Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Sofoyal Dim 20 Mar 2016 - 21:57

Un jour viendra, bientôt, où le monde
reconnaîtra la valeur des prêtres des moines et des moniales,
Il comprendra qu'ils sont le paratonnerre de la divine colère,
et il s'y abritera encore.
une fois encore la France et le monde reconnaîtront la valeur de  L'Eglise.. .
...Avant de s'en détourner encore,
et ainsi de suite, tout au long des âges...
Jusqu'au retour du Christ en gloire.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Père Nathan Lun 21 Mar 2016 - 9:40

Et que dire de la condamnation odieuse du Père François Lefort à 20 ans de prison pour pédophilie après avoir soudoyé et payé six jeunes africains pour faire un faux témoignage. Ce Délit de faux témoignage a été reconnu devant huissier par ces gosses quelques années après: l’évêque me l'a dit: fallait-il que je sois complice de cette condamnation odieuse d'un TOTAL innocent, pour lequel il a fallu changer au moins trois fois le juge pour arriver à fabriquer la condamnation
Ce prêtre avait sauvé pas moins que qq centaines de milliers d'enfants dans le monde entier. Les sacrifices pédo-rituels avaient à cause de lui un peu moins de  volant de liberté pour exercer leurs activités honteuses et occultes en totale impunité

... et ça continue, Monsieur Vals: n'est-ce-pas, Mr le Ministre !? !!


Dernière édition par Pere Nathan le Mar 22 Mar 2016 - 16:17, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Marie Rose Mar 22 Mar 2016 - 10:10

c terrible!!!!!! Ce Père François nous rappelle les accusations injustes sur Jésus
il faut des voix qui crient plus fort pur défendre nos prêtres les soutenir
Peut être même descendre dans les rues avec des banderolles affichant des merci pour la bonté les actions de nos prêtres,dans la prière le recueillement avec l'aide de Joseph,patron de l'Eglise et Marie Mère de l'Eglise.Ce serait super Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Père Nathan Mar 22 Mar 2016 - 10:59

Marie Rose a écrit:c terrible!!!!!! Ce Père François nous rappelle les accusations injustes sur Jésus
il faut des voix qui crient plus fort pur défendre nos prêtres les soutenir
Peut être même descendre dans les rues avec des banderolles affichant des merci pour la bonté les actions de nos prêtres,dans la prière le recueillement avec l'aide de Joseph,patron de l'Eglise et Marie Mère de l'Eglise.Ce serait super Prends pitie


Merci de votre réaction: vraiment elle me touche


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Marie Rose Mar 22 Mar 2016 - 11:43

Père Nathan a écrit:
Merci de votre réaction: vraiment elle me touche

Merci à vous d'avoir répondu à l'appel du Christ pour nous
Vraiment il faut que les catholiques se réveillent s'unissent pour défendre,en demandant de l'aide à jésus,il nous aidera,demander dans les larmes il sera toucher
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par F123456 Mar 22 Mar 2016 - 16:18

Il faut reconnaître que l'histoire du Père François Lefort, lue et relue plusieurs fois, fait frémir... On ressort de cette lecture tellement persuadé de l'innocence du Prêtre.

Et pourtant, il a été impossible de prouver son innocence...  Incroyable qu'on ne puisse pas prouver qu'un crime n'existe pas.
Rappelons-nous, dans une autre affaire, celle d'Outreau, que si Myriam Badoui n'avait pas reconnu avoir porté de fausses accusations, il est fort probable que la justice aurait condamné des innocents à de graves peines.

Ah si seulement dans cette affaire du Père François Lefort, un des jeunes qui a témoigné contre le Père Lefort, tenaillé par sa conscience et les remords, pouvait revenir sur ses (fausses) dépositions !

Prions pour ce courageux prêtre afin que son honneur soit rétabli.

"Une seule injustice, un seul crime, une seule illégalité, surtout si elle est officiellement enregistrée, confirmée, une seule injure à l'humanité, une seule injure à la Justice, et au droit, surtout si elle est universellement, légalement, nationalement, commodément acceptée, un seul crime rompt et suffit à rompre tout le pacte social, tout le contrat social, une seule forfaiture, un seul déshonneur suffit à déshonorer tout un peuple."
Charles Péguy.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Père Nathan Mar 22 Mar 2016 - 16:25

Françoise. a écrit:Il faut reconnaître que l'histoire du Père François Lefort, lue et relue plusieurs fois, fait frémir... On ressort de cette lecture tellement persuadé de l'innocence du Prêtre. Et pourtant, il a été impossible de prouver son innocence...  Incroyable qu'on ne puisse pas prouver qu'un crime n'existe pas. .[/i]

@Françoise.
Vous avez lu mon témoignage cinq posts plus haut ?
Je vous en recopie la partie principale,
Pere François a été condamné après que, pour l'accuser, on ait " soudoyé et payé six jeunes africains pour faire un faux témoignage. Ce Délit de faux témoignage a été reconnu devant huissier par ces gosses quelques années après: l’évêque me l'a dit: fallait-il que je sois complice de cette condamnation odieuse d'un TOTAL innocent, pour lequel il a fallu changer au moins trois fois le juge pour arriver à fabriquer la condamnation "

Je vous conseille  nos cedules 16 à 19
Je vous les confie ... personnellement !!

Ange aureole Ange aureole Ange aureole
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par pax et bonum Mar 22 Mar 2016 - 19:59

majuscules du clavier en panne
Bonsoir
le cas de faux témoignages en matière d'agression sexuelle est,hélas,réel mais assez rare lorsqu'il s'agit d'un prêtre,heureusement;
des innocents civils,surtout dans le milieu professeur-étudiant,sont parfois accusés par des filles en révolution hormonale et les conséquences sont désastreuses;
cependant,dans le milieu ecclésiastique,on a le plus souvent à faire à des consacrés qui ont réellement fauté plutôt qu'à de faux témoignages qui restent des cas particuliers tout aussi douloureux:

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Mer 23 Mar 2016 - 11:16

il y a autant de faux témoignages dans l'Eglise que dans l'Education nationale. La différence c'est qu'il y a 10 fois plus de cas de pédophilie dans l'EN (23 l'année dernière), donc plus de faux témoignages potentiels. Mais seuls les cas concernant l'Eglise sont montés en épingle car c'est la FM (pédo-sataniste pourtant) qui tient tous les medias et la politique (et une partie de l'Eglise, celle précisément qui est progressiste et d’où vient la pédophilie : Gaillot, Di Falco, Barbarin...)

[mod] diffamation. Je suis obligé de donner un avertissement pécheur et demander trois mois de retrait d'ecriture. Et encore je suis très clément (Phiphi) [/mod]
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par vévette Mer 23 Mar 2016 - 13:02

Pécheur a écrit: Mais seuls les cas concernant l'Eglise sont montés en épingle car c'est la FM (pédo-sataniste pourtant) qui tient tous les medias et la politique (et une partie de l'Eglise, celle précisément qui est progressiste et d’où vient la pédophilie : Gaillot, Di Falco, Barbarin...)

Là, vous exagérez, pour salir l'Eglise une fois de plus Sad
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par L15648 Mer 23 Mar 2016 - 14:27

@"Jean&Pierre"  Très belle lettre du Père Lasarte, merci pour sa transmission.  Rend grâce

@Françoise Voici les dernières nouvelles qu'on peut trouver sur le web démontrant encore l'innocence de l'admirable Père François LEFORT :

Extrait de l'article du site La Croix Urbi&Orbi :

.../... en septembre dernier, un autre Sénégalais est venu spontanément voir François Lefort à Saint-Pal-en-Chalencon. « Lorsque ce dernier a compris qu’il voulait l’innocenter, comme c’était un dimanche, il a fait appel au maire de sa commune afin qu’il agisse en tant qu’officier de police judiciaire », peut-on encore lire dans ce communiqué. Enfin, mi-novembre, le dernier accusateur qui restait, a également fait une longue déclaration devant un huissier de justice à Dakar innocentant l’accusé.
Lire l'article :
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Le-P.-Francois-Lefort-demande-a-nouveau-une-revision-de-son-proces-2015-12-08-1390322

A noter aussi que 2 adolescents (voire + , je ne me souviens plus de leur nombre exact ) qui allaient dénoncer les faux témoignages et pressions opérées sur eux, ont été assassinés.  Sad

soeur En UDP
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Père Nathan Mer 23 Mar 2016 - 14:31

Encens Encens Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par F123456 Mer 23 Mar 2016 - 15:24

Un grand merci à @Lavèze pour toutes ces dernières infos qui devraient (logiquement) innocenter  le Père François Lefort.
Par contre, que deux (ou +) de ces jeunes sénégalais (Casamance)  aient été assassinés parce qu'ils voulaient revenir sur leurs (fausses) dépositions et dénoncer les pressions opérées sur eux, cela c'est une bien triste nouvelle Sad ... Quand dame misère côtoie la misère, en voilà les conséquences désastreuses.

Oui, prions pour tous les martyrs en ce monde.

Bien amicalement,
Françoise.

Livres du Père François Lefort : Expérience concernant les enfants des rues :
- Une sandale dans le désert, François Lefort, aux éditions A Contrario (2004) et Chemins de tr@verse (2011).
- JUSTICE ! Pour l'honneur d'un prêtre, François Lefort, aux éditions Chemins de Tr@verse (2012).
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Elysé Mer 23 Mar 2016 - 15:47

Sans parler de ce cas précis, si quelques prêtres ont fauté, il ne faut pas faire d amalgame.
C'est pourtant ce que n arrête pas de nous soûler les médias concernant les musulmans suite aux attentats
Alors pourquoi pas la même chose concernant l église catholique
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par F123456 Mer 23 Mar 2016 - 16:11

... Juste pour info, encore une église vandalisée (et c'est une statue de Saint Joseph qui a été la cible cette fois-ci) ... et c'est encore le diocèse de Lyon qui est touché.

Plus que jamais, prions...

- http://www.leprogres.fr/rhone/2016/03/23/des-statues-d-eglises-vandalisees
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Jeu 24 Mar 2016 - 19:57

@ Phiphi

Il ne s'agit pas de diffamation (la diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne).

Je précise mon propos si vous le voulez bien. Je n'ai pas dit que ces personnes avaient commis elle-mêmes des actes pédophiles, mais qu'elles avaient couvert des prêtres pédophiles. Je remarque que ce sont surtout des ecclésiastiques connus pour leurs positions progressistes qui agissent ainsi.
Pour ma part je pense qu'il ne faut faire aucune concession à un prêtre pédophile car il salit durablement le Visage de l’Église.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par M1234 Jeu 24 Mar 2016 - 20:04

La sentence ci-dessus me semble convenable!!!
Vous avez dépassé les bornes pécheur!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Jeu 24 Mar 2016 - 20:23

En quoi ai-de dépassé les bornes s'il vous plait ?

Je précise tout d'abord que la mise en gras de mes propos n'est pas de moi.

Mgr Gaillot a accueilli un prêtre qu'il savait pédophile, le père Vadeboncoeur, dans son diocèse en 1987 et lui a donné la charge d'une paroisse.
Mgr Di Falco a été accusé de pédophilie mais l'affaire a été classée sans suite parce qu'il y avait prescription.

Ces faits je ne les invente pas, ils sont vérifiables partout.

Je me suis juste permis de faire un parallèle entre une certaine indulgence envers la pédophilie de certains ecclésiastiques et les positions modernistes voire apostates qu'ils peuvent afficher.



Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Philippe Marie Jeu 24 Mar 2016 - 20:30

Reste l'accusation sur MR Barbarin, et puis sur la FM (pedo sataniste). Pécheur la FM peut nous traîner en justice si on ne peut pas prouver qu'il sont pédophile. je suis obligé de prendre une sanction.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Jeu 24 Mar 2016 - 20:43

J'accuse beaucoup moins Barbarin que l'ensemble des medias réunis, vous ne craignez donc rien sur ce sujet.

En revanche mon accusation de la FM peut être plus lourde de conséquences il est vrai. C'est un choix personnel que j'ai fait de parler sans fard de cette institution dangereuse et de la dénoncer sans relâche, quelque en soient les risques. Je ne peux pas vous en vouloir de rester prudemment en retrait sur cette question.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Charles-Edouard Ven 1 Avr 2016 - 20:06


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par violaine Ven 1 Avr 2016 - 20:54

tout à fait d'accord avec vous Charles Edouard, on n'attaquerait pas ainsi l'islam, au contraire on fermerait les yeux, il n'y a qu'une seule religion qui est persécutée, la religion catholique et vous savez bien pourquoi.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Elysé Ven 1 Avr 2016 - 22:08

Le mensonge n a qu un seul ennemis :la vérité
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par M1234 Sam 2 Avr 2016 - 12:25

Et oui cela continue je suis très triste que l'on puisse s'en prendre à notre Eglise et Dieu sait si nos gouvernants nous cachent des choses mais eux sont intouchables apparemment!!!
Deux poids deux mesures!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Sam 2 Avr 2016 - 12:38

Peut-être mais l’Église doit être exemplaire et ne pas se protéger derrière les turpitudes des autres.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par M1234 Sam 2 Avr 2016 - 12:44

L'homme est infaillible?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Sam 2 Avr 2016 - 12:46

Non certes, mais laisser des prêtres pédophiles au contact des enfants, pour moi c'est inexcusable.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par M1234 Sam 2 Avr 2016 - 12:50

Je condamne fermement cet acte mais je Prie pour Mrg Barbarin que l'on encense avant de connaître la vérité et j'associe également dans ma Prière ces prêtres ils ont besoin de nos Prières!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Pécheur Sam 2 Avr 2016 - 12:53

Oui, nous avons tous besoin de prières et de prier, vous agissez bien.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église? - Page 2 Empty Re: Mgr Barbarin, une excuse pour attaquer l’Église?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum