Partage sur la Russie
2 participants
Page 1 sur 1
Partage sur la Russie
A la suite de la lecture d'un message de Jésus à Vassula le 13 décembre 1993 (extraits): «Tout à la fin, ta soeur la Russie M’honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l’Intégrité y vivra… oui ?– Seigneur, maintenant, la corruption est en train d’y pénétrer… – J’abaisserai ses yeux. – Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux. – Très bien ; alors Je vais te le dire : par l’éclat de Ma majesté. Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur… – Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l’angoisse.– Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont . Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés … si la Russie pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, si elle Me chassait de son esprit, fut-ce un instant, Je permettrai à un ennemi de l’envahir et d’elle, j'enverrai à toutes les nations, une armée telle qu’on n’en a jamais vu auparavant.»
Je me demandais ce qui était traité et j'ai trouvé ce site sur internet à consulter pour comprendre :
http://tpemafiarusse.e-monsite.com/pages/la-mafia-russe-est-elle-groupe-social-ou-simplement-une-organisation-criminelle.
Je me demandais aussi ce que pouvait faire Vladimir Poutine face à cette situation et j'ai trouvé ceci : «… Ajoutant au tableau déjà déprimant d'un Etat russe corrompu au dernier degré le New York Time estime que même un homme comme Poutine, avec sa volonté de fer, ne pourrait lutter contre la nature de cet Etat post-soviétique marqué par une économie inefficace, une bureaucratie ingérable, le cynisme et la corruption...» (extraits du 2/12/2010...)
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/corruption-a-tous-les-etages-en-russie_941826
Pour l'attaque et la contre attaque j'ai proposé dans mon livre «Terrible orage» que l'hypothèse au printemps 2016 d'une tentative de reprise de la Crimée à l'occasion d'un des anniversaires du retour de la Crimée à la Russie entre le 16 et le 21 mars 2014 semble la plus plausible.
Le resserrement du peuple russe autour de son chef serait alors pour lui une oportunité d'éradiquer la corruption de son pays.
Je me demandais ce qui était traité et j'ai trouvé ce site sur internet à consulter pour comprendre :
http://tpemafiarusse.e-monsite.com/pages/la-mafia-russe-est-elle-groupe-social-ou-simplement-une-organisation-criminelle.
Je me demandais aussi ce que pouvait faire Vladimir Poutine face à cette situation et j'ai trouvé ceci : «… Ajoutant au tableau déjà déprimant d'un Etat russe corrompu au dernier degré le New York Time estime que même un homme comme Poutine, avec sa volonté de fer, ne pourrait lutter contre la nature de cet Etat post-soviétique marqué par une économie inefficace, une bureaucratie ingérable, le cynisme et la corruption...» (extraits du 2/12/2010...)
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/corruption-a-tous-les-etages-en-russie_941826
Pour l'attaque et la contre attaque j'ai proposé dans mon livre «Terrible orage» que l'hypothèse au printemps 2016 d'une tentative de reprise de la Crimée à l'occasion d'un des anniversaires du retour de la Crimée à la Russie entre le 16 et le 21 mars 2014 semble la plus plausible.
Le resserrement du peuple russe autour de son chef serait alors pour lui une oportunité d'éradiquer la corruption de son pays.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Partage sur la Russie
Image d'un magnifique symbole, Poutine, chrétien, est actuellement le seul homme d'état dans le monde à porter au niveau du gouvernement des peuples, l'espoir d'un monde meilleur.Prions pour lui.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist