insérer une image
+3
DA SILVA
De l'Alsace à la Lorraine
lau
7 participants
Page 1 sur 1
insérer une image
Je souhaite insérer à mes courriers des textes ou des images (scannés). Comment faire ?
D'avance, merci.
Lau
D'avance, merci.
Lau
lau- Pour le roi
Re: insérer une image
oui sur le forum, pour citer une lecture ou insérer une image de mon ordinateur...
Merci.
Merci.
lau- Pour le roi
Chère lau !
Je vais essayer de vous expliquer ! devant vous cela serait plus facile...
Il est vrai que c'est bien agréable de scaner photos ou image et que cela va plus vite...
Voila comment je procède pour le scan...
Je suppose que vous avez un photocopieur avec scan ?....
Je vais sur papier peint... où j'ai une icône scan ! programme de votre photocopieuse...
Je choisi une image que je place dans le volet de celle ci face contre vitre...
J'appuie sur l'Icône, apparait un panneau... Je clique sur activer et un autre panneau apparait où je clique sur OK... Et voila l'image qui apparait sur documents (le choix de placemebnt de mon image)... Je retourne sur P.P ... Puis poster une réponse...
Je clique sur Héberger une image (ce qui peut-être un doc) J'arrive sur SERVING...
Redimension de l'image :
vous allez sur 640 px de largeur (pour les sites et non 8OO qui est trop gros...
Fichier... parcourir : chercher documents
Le fichier trouvé apparait sur le 2ème volet...
Pour la suite, je dois aller vers l'expérience car je ne connais plus les termes...
A bientôt, je reviens !
:3333:
Je vais essayer de vous expliquer ! devant vous cela serait plus facile...
Il est vrai que c'est bien agréable de scaner photos ou image et que cela va plus vite...
Voila comment je procède pour le scan...
Je suppose que vous avez un photocopieur avec scan ?....
Je vais sur papier peint... où j'ai une icône scan ! programme de votre photocopieuse...
Je choisi une image que je place dans le volet de celle ci face contre vitre...
J'appuie sur l'Icône, apparait un panneau... Je clique sur activer et un autre panneau apparait où je clique sur OK... Et voila l'image qui apparait sur documents (le choix de placemebnt de mon image)... Je retourne sur P.P ... Puis poster une réponse...
Je clique sur Héberger une image (ce qui peut-être un doc) J'arrive sur SERVING...
Redimension de l'image :
vous allez sur 640 px de largeur (pour les sites et non 8OO qui est trop gros...
Fichier... parcourir : chercher documents
Le fichier trouvé apparait sur le 2ème volet...
Pour la suite, je dois aller vers l'expérience car je ne connais plus les termes...
A bientôt, je reviens !
SUITE :
Envoyer une image
Envoyer... Vous attendez... Apparait le doc en taille rétrécie... cliquez GAUCHE sur image de BBcode... Cliquez DROIT sur l'adresse URL=http... devenue BLEUE... Allez sur POSTER UNE REPONSE (sur la même page. Vous placer sur la suite de votre texte et cliquez DROIT... l'adresse apparait... Envoyez... et sur le forum (OH! miracle!) pour pouvez avoir l'image.
Sinon, si vous cherchez un texte extérieur, vous l'enregistrez sous et sur ce texte couvert (bleu ou noir) vous cliquez DROIT et cherchez COPIER... Vous cliquez dessus ! quittez ce texte et allez sur poster une réponse de P.P... cliquez DROIT sur la partie blanche message... allez sur COLLER... cliquer dessus et OH ! MIRACLE ! le texte apparait !
Bon courage !
Après, c'est comme après une semaine d'apprentissage de SKI...
Vous allez partout ! Pistes bleus, vertes et enfin que des pistes noires !!!
SUITE :
Envoyer une image
Envoyer... Vous attendez... Apparait le doc en taille rétrécie... cliquez GAUCHE sur image de BBcode... Cliquez DROIT sur l'adresse URL=http... devenue BLEUE... Allez sur POSTER UNE REPONSE (sur la même page. Vous placer sur la suite de votre texte et cliquez DROIT... l'adresse apparait... Envoyez... et sur le forum (OH! miracle!) pour pouvez avoir l'image.
Sinon, si vous cherchez un texte extérieur, vous l'enregistrez sous et sur ce texte couvert (bleu ou noir) vous cliquez DROIT et cherchez COPIER... Vous cliquez dessus ! quittez ce texte et allez sur poster une réponse de P.P... cliquez DROIT sur la partie blanche message... allez sur COLLER... cliquer dessus et OH ! MIRACLE ! le texte apparait !
Bon courage !
Après, c'est comme après une semaine d'apprentissage de SKI...
Vous allez partout ! Pistes bleus, vertes et enfin que des pistes noires !!!
Merci beaucoup "De l'Alsace à la Lorraine"... je m'en vais essayer... je vois que vous avez l'habitude ; ça semble simple mais je ne suis pas aussi douée que vous ! Un peu d'exercice ne me fera donc pas de mal !
Pour les pistes de ski, je ne suis pas plus douée ! rassurez-vous, je ne vous demanderai pas de cours...
A bientôt !
Lau
Pour les pistes de ski, je ne suis pas plus douée ! rassurez-vous, je ne vous demanderai pas de cours...
A bientôt !
Lau
lau- Pour le roi
Le SKI VIRTUEL, je n'ai jamais essayé... Cà doit être rigolo !
Par contre jouer sur les fils du forum, je viens d'en faire un bon exercice !
Par contre jouer sur les fils du forum, je viens d'en faire un bon exercice !
lau- Pour le roi
ça y est ! à force d'exercice, j'ai réussi ! Merci encore à De l'Alsace à la Lorraine pour ses explications !
Lau
Lau
lau- Pour le roi
Merci beaucoup pour la Photo lau
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Invité- Invité
merci Nicolas !
il me restera maintenant à essayer avec un texte puis viendra la pratique...
il me restera maintenant à essayer avec un texte puis viendra la pratique...
lau- Pour le roi
Je félicite l'excellente professeur De l'Alsace à la Lorraine
Je suis d'accord avec vous lau
Nicolas
Je suis d'accord avec vous lau
Nicolas
Invité- Invité
Bonjour ou bonsoir
Je craque, le site de servimg.com ne veut pas m'enregistrer
Et cela fait un bout de temps que j'essaie.
Une prière s'impose pour qu'un des membres de la famille de Dieu me vienne en aide.
Fraternellement
DA SILVA
Je craque, le site de servimg.com ne veut pas m'enregistrer
Et cela fait un bout de temps que j'essaie.
Une prière s'impose pour qu'un des membres de la famille de Dieu me vienne en aide.
Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Bonjour à tous
Finalement en ayant lu le message de Nicolas, j'ai pu transmettre des images sur le fil des pélerinages. Je ne suis pas doué en informatique, mais je persiste à penser que c'est AOL [ mon founisseur d'accès ] qui bloque l'inscription.
Fraternellement
DA SILVA
Finalement en ayant lu le message de Nicolas, j'ai pu transmettre des images sur le fil des pélerinages. Je ne suis pas doué en informatique, mais je persiste à penser que c'est AOL [ mon founisseur d'accès ] qui bloque l'inscription.
Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA- J'adore l'Eucharistie
Au début avec serving c'était bien !
Et je te mets photo sur photo...
Depuis quelques temps, pour se faire de l'argent, nos compères me placent des messages qui n'en finissent pas de durer... Entre chaque photo j'ai le temps de faire une sieste !
Régulièrement, j'ai une pub qui me dit que j'ai gagné un cadeau parce que je suis la 199.999 ème qui passe !
Je crois qu'ils devraient acheter un autre compteur ! P't'être qu'ils sont fauchés, leurs fournisseurs fauchés eux même !
Et je te mets photo sur photo...
Depuis quelques temps, pour se faire de l'argent, nos compères me placent des messages qui n'en finissent pas de durer... Entre chaque photo j'ai le temps de faire une sieste !
Régulièrement, j'ai une pub qui me dit que j'ai gagné un cadeau parce que je suis la 199.999 ème qui passe !
Je crois qu'ils devraient acheter un autre compteur ! P't'être qu'ils sont fauchés, leurs fournisseurs fauchés eux même !
coquine de Lorraine,
Vous auriez pu le dire que vous donniez l'explication ici de ce que je n'arrive toujours pas à faire...
Même avec la méthode, je ne garantis pas le résultat.
Ces techniques qui me dépassent me font froid dans le dos.
Le premier qui remarque une image de panetier lève le doigt !
Vous auriez pu le dire que vous donniez l'explication ici de ce que je n'arrive toujours pas à faire...
Même avec la méthode, je ne garantis pas le résultat.
Ces techniques qui me dépassent me font froid dans le dos.
Le premier qui remarque une image de panetier lève le doigt !
P4572- Dans la prière
Voici un tutoriel pour insérer une image dans vos commentaires.
Le forum fonctionne par défaut avec le site d'hébergement d'images : www.servimg.com
1. Version longue
Lorsque vous rédigez un message, cliquez sur le bouton : ("Héberger une Image").
Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
Si vous n'avez pas encore utilisé Servimg, vous devez vous enregistrer, l'inscription est simple, rapide et gratuite.
Une fois connecté, vous accédez à cette page pour héberger une image :
Cliquez sur "Parcourir" pour accéder à l'image que vous souhaitez héberger, sur votre ordinateur.
Validez par "Envoyer".
Le temps de chargement peut être long suivant la taille de votre image.
Pensez à redimensionner vos images avant de les envoyer.
Lorsque l'image est chargée, vous arrivez sur cette page :
Copiez le contenu de la zone de texte BBCode "Image". (Clic droit > Copier)
Collez le code dans le message. (Clic droit > Coller)
Complétez votre message, utilisez le bouton "Prévisualisation" pour voir un aperçu, puis validez votre message par le bouton "Envoyer".
Vous pouvez également passer par tout autre hébergeur d'images de votre choix et coller le lien dans vos messages.
2. Version courte
Possibilité également de copier l'adresse de l'image dans "liens directs" et la coller dans l'icône "insérer une image".
exemple : https://i.servimg.com/u/f56/18/66/24/93/b33_ha16.jpg à insérer directement dans l'icône :
Bon courage !
Le forum fonctionne par défaut avec le site d'hébergement d'images : www.servimg.com
Insérer une image avec Servimg
1. Version longue
Lorsque vous rédigez un message, cliquez sur le bouton : ("Héberger une Image").
Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
Si vous n'avez pas encore utilisé Servimg, vous devez vous enregistrer, l'inscription est simple, rapide et gratuite.
Une fois connecté, vous accédez à cette page pour héberger une image :
Cliquez sur "Parcourir" pour accéder à l'image que vous souhaitez héberger, sur votre ordinateur.
Validez par "Envoyer".
Le temps de chargement peut être long suivant la taille de votre image.
Pensez à redimensionner vos images avant de les envoyer.
Lorsque l'image est chargée, vous arrivez sur cette page :
Copiez le contenu de la zone de texte BBCode "Image". (Clic droit > Copier)
Collez le code dans le message. (Clic droit > Coller)
Complétez votre message, utilisez le bouton "Prévisualisation" pour voir un aperçu, puis validez votre message par le bouton "Envoyer".
Vous pouvez également passer par tout autre hébergeur d'images de votre choix et coller le lien dans vos messages.
2. Version courte
Possibilité également de copier l'adresse de l'image dans "liens directs" et la coller dans l'icône "insérer une image".
exemple : https://i.servimg.com/u/f56/18/66/24/93/b33_ha16.jpg à insérer directement dans l'icône :
Bon courage !
Invité- Invité
La façon la plus simple pour moi est d'héberger des images et les enregistrer dans nos documents puis :
- aller dans héberger une image sur la 2e ligne barre d'outils ci-dessus
- puis choisir le fichier et ENVOYER
Fraternellement.
- aller dans héberger une image sur la 2e ligne barre d'outils ci-dessus
- puis choisir le fichier et ENVOYER
Fraternellement.
partage
Voici l'image de l'apparition que je voudrais vous faire partager.
- Fichiers joints
brandynna- Aime la Bible
Je vais peut-être vous décevoir, mais la réalité.... Il ne s'agit que d'une photo truquée.
Le fichier que vous avez inséré le dit par lui-même : "retouche" !!!
Il n'y a donc rien de miraculeux dans cette photo. Et même si celle-ci n'a pas été retouchée, on voit qu'il ne s'agit rien d'autre qu'une simple image.
Fraternellement...
Gilles.
Le fichier que vous avez inséré le dit par lui-même : "retouche" !!!
Il n'y a donc rien de miraculeux dans cette photo. Et même si celle-ci n'a pas été retouchée, on voit qu'il ne s'agit rien d'autre qu'une simple image.
Fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
la photo n'est pas truqué et l'image derrière ressemble à une sœur rien qu'a voir sa tenue. Voilà pas eu de truquage j'ai noirci la photo pour bien faire ressortir l'image derrière.
brandynna- Aime la Bible