Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

+11
Jean21
olivier0
granny
Malou
marieangesl
Philippe-Antoine
Yeshoua
Lotfi
Calex
M1234
Steph911
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... Empty Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

Message par Steph911 Jeu 18 Fév 2016 - 21:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Stéphane et j'ai 34 ans. Je fume depuis l'âge de 16 ans et fume jusqu'à 40 cigarettes par jour !

J'ai décidé, depuis 18H00 aujourd'hui, d'arrêter de fumer !

Cela commence à être difficile... J'ai besoin d'aide... Priez pour moi !

Merci !

Amen !
Steph911
Steph911
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... Empty Re: Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:58

Bonjour Steph911!

Tout d'abord , bravo pour votre courageuse décision !

Vous devez beaucoup prier, afin de lutter contre la tentation de reprendre, aidez-vous par notre maman du Ciel, la bonne Vierge Marie, par le chapelet, et l'invocation à son Coeur Immaculé

courage:

Invité
Invité

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... Empty Re: Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

Message par Steph911 Jeu 18 Fév 2016 - 22:25

Bonsoir et merci Eucharistie de votre aide et soutien !

Mais, je ne connais que fort peu le Chapelet...

Encore merci !

Cordialement.
Steph911
Steph911

Message par M1234 Jeu 18 Fév 2016 - 22:47

Bonsoir Steph,
Je vais Prier pour vous car je connais ce problème et il est très difficile de s'en débarrasser !
Félicitation pour votre sacrement de confirmation!
Que Dieu vous bénisse Jésus confiance
Amicalement Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Steph911 Jeu 18 Fév 2016 - 23:08

Merci à vous, c'est gentil !

Cordialement.
Steph911
Steph911

Message par M1234 Jeu 18 Fév 2016 - 23:10

Je vous en prie nous sommes tous là entre frères et soeurs et la moindre des choses est de s'entraider mutuellement!!
Courage à vous!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 12:20

Au sujet du Chapelet, voici une belle méthode qui explique bien comment le réciter, c'est une prière magnifique, qui est très riche en grâce :

le Rosaire = l'ensemble des 4 Chapelets , soit 4 mystère
le Chapelet = un mystère, soit les 50 Ave Maria

http://www.iconedemarie.com/PBFilePlayer.asp?ID=513940
Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... I-gran10

vous pourrez trouver le petit "collier" qui s'appel aussi Chapelet, sur internet dans les boutiques chrétienne, il y en a a tout les prix, sinon au pire, envoyez moi un mp, et je peux vous en envoyez un gratuitement, avec les mystères du Rosaire

EXCELLENCE DU ROSAIRE
50 Papes ont écrit sur le Rosaire pour demander aux fidèles avec les plus vives instances la pratique de cette admirable dévotion.

« Le Rosaire est l'arbre de Vie qui ressuscite les morts, guérit les malades et conserve la santé à ceux qui l'ont déjà. »
Nicolas IV

« Le Rosaire est un moyen donné du Ciel pour apaiser la colère de Dieu. »
Grégoire XIII.

« Chaque jour des biens immenses arrivent au peuple chrétien par le Rosaire. »
Urbain V.

Le Rosaire est : « Le trésor des grâces ». - Paul V.

Le Rosaire est le moyen le plus merveilleux pour détruire le péché et recouvrer la grâce. » - Grégoire XIV.

« Le Rosaire est un remède souverain aux erreurs et aux vices. » - Benoît XIII.

Léon X compare le Rosaire à « un mur qui arrête les malheurs prêts à fondre sur l'Église ».

Le Rosaire est spécialement approprié pour détourner du monde les dangers qui le menacent. - Sixte IV.

« Le Rosaire est la prière la plus efficace pour accroître dans le cœur des fidèles la dévotion à Marie. » - Pie IX (Décret du 2 mai 1855).

« Le Rosaire est la prière la plus divine après le Saint Sacrifice de la messe. » - Saint Charles Borromée.

« Le Rosaire de Marie est le meilleur moyen pour atteindre le double idéal de prière et de bonne vie. »

Léon XIII, 1892

« Nous l'affirmons de nouveau et avec énergie : c'est dans le Rosaire que nous mettons notre plus ferme espérance.
Fasse Dieu que cette dévotion retrouve en tous lieux son antique faveur, soit aimée et pratiquée comme un éclatant signe de reconnaissance entre les chrétiens et comme le meilleur moyen d'obtenir la clémence de Dieu. »
Léon XIII 8-9-1894.

si vous voulez lire d'autres témoignages sur le Rosaire et ses bienfaits , c'est ici:
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/rosaire/2excellen.htm

Bien à vous

Invité
Invité

Message par Steph911 Dim 4 Nov 2018 - 17:54

Bonjour,

C'est Stéphane et je viens d'avoir 37 ans il y a peu.

Malheureusement, je suis toujours fumeur... Je n'arrive qu'à m'abstenir quelques heures et je rechute !

Demain, je vais rencontrer mon généraliste pour une prescription de substituts.

Merci de prier pour moi !

Que le Seigneur me permette d'arrêter cette diabolique cigarette !

AMEN !
Steph911
Steph911

Message par Calex Dim 4 Nov 2018 - 19:40

Bonsoir Steph,
Avez-vous essayé la vaporette comme substitut à la cigarette ? D'après les témoignages, c'est un moyen très  efficace pour arrêter définitivement de fumer.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2069

Message par Lotfi Dim 4 Nov 2018 - 23:40

ce n'est pas efficace
il faut aller à l'eglise en coyant qu'en sortant vous serez l'ennemi du tabac,l'ennemi de la mort lente,
au sein de l'eglise mettez vous à genoux et demandez à dieu de vous aider à mettre fin à la consom du tabac poison ,appelez le poison s'il vous plait

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par Steph911 Lun 5 Nov 2018 - 13:39

Bonjour,

Le médecin m'a prescrit des patchs et des comprimés à sucer à la nicotine.

J'ai déjà essayé la cigarette électronique mais ça me fait beaucoup tousser et ce, à chaque inhalation... Je ne sais pas pourquoi...

Oui, il va me falloir l'aide du Seigneur pour arrêter ce poison !

Amitiés.
Steph911
Steph911

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 15:56

...

Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:10, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Yeshoua Lun 5 Nov 2018 - 21:12

Comme vous j'ai eu beaucoup de mal a arrêter (2 paquets /J) mais les addictions et les vices que cela engendre peuvent nous aider à faire le pas ...mieux disposé à la prière et meilleure gestion du "budget".. sa nous rapproche des 2 commandement
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Steph911 Lun 5 Nov 2018 - 23:32

Cela fait maintenant près de 7 heures que je suis sous patchs et comprimés et ça va assez bien...

MERCI SEIGNEUR !

Steph'
Steph911
Steph911

Message par Calex Mar 6 Nov 2018 - 1:19

@Steph911

Oui, merci Seigneur !

Afin de vous aider à ne pas reprendre, il faut éliminer autant que possible pendant le temps du sevrage les habitudes associées à la cigarette, comme par exemple les soirées. le café à la fin du repas qu'il vaut mieux prendre alors un peu plus tard, etc. Les chewing-gums aident bien également.
Ce qui manque aussi, c'est la manipulation de la cigarette Trouvez-vous un petit objet que vous pouvez facilement manipuler, qui s'ouvre et se referme par exemple, bref de quoi vous occuper les mains.

Calex
Combat l'antechrist

Message par Steph911 Mar 6 Nov 2018 - 5:01

Merci Calex pour vos conseils !

MERCI SEIGNEUR !
Steph911
Steph911

Message par Steph911 Dim 17 Fév 2019 - 18:39

Bonsoir,

Hum, je suis malheureusement toujours fumeur à ce jour...

Même diminuer m'est difficile...

Je ne sais plus que faire.

Steph'
Steph911
Steph911

Message par Calex Dim 17 Fév 2019 - 19:01

Avez-vous essayé la cigarette électronique ?

Calex
Combat l'antechrist

Message par Steph911 Dim 17 Fév 2019 - 19:24

Oui, j'ai une cigarette électronique à la maison mais cela me fait tousser à chaque inhalation...
Steph911
Steph911

Message par Calex Dim 17 Fév 2019 - 20:04

Si vous toussez avec une cigarette électronique mais pas avec une vraie cigarette alors changez de marque de e-cigarette et de liquide.

Calex
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Fév 2019 - 10:42

Steph911 a écrit:Oui, j'ai une cigarette électronique à la maison mais cela me fait tousser à chaque inhalation...

C'est peut-être tout simplement le cotton de la résistance qui n' a pas été assez imbibé de liquide dès le départ, ce qui donne un goût âcre quand vous vapotez et vous fait tousser. Il faut, dans ce cas, remplacer la résistance et bien laisser le cotton s'imprégner pendant quelques minutes avant utilisation, c'est important....
Perso, ça fait plus de 2 ans que je suis à la cigarette électronique et la clope ne me manque pas du tout.
Allez bon courage, vous allez y arriver, vous tenez le bon bout. Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Steph911 Jeu 21 Fév 2019 - 10:36

OK Merci du conseil !
Steph911
Steph911

Message par Steph911 Jeu 28 Fév 2019 - 15:25

J'ai aussi des patchs mais j'ai du mal à m'y tenir, à rester sans fumer...

J'ai besoin que l'on prie pour moi !

Steph'
Steph911
Steph911

Message par Philippe-Antoine Jeu 28 Fév 2019 - 19:14

Essayez de tenir une journée, si vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave, contentez vous d'une demie- journée, voire 1 heure...vous verrez, vous y arriverez! C'est à force de petites victoires comme ça qu'on obtient les grandes, c'est vrai pour la clope mais aussi pour tout le reste... Surtout, ne perdez pas courage!
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Steph911 Ven 1 Mar 2019 - 16:42

Un grand merci à vous pour vos encouragements !

Amitiés.
Steph911
Steph911

Message par Philippe-Antoine Ven 1 Mar 2019 - 17:20

Bonjour Steph911,

au fait, j'y pense ....c'est bientôt le carême (qui commence mercredi prochain) et je crois que ça peut être un temps propice pour arrêter la cigarette.
 Pour la petite histoire, j'ai fumé mon dernier cigarillo le vendredi saint 2016, donc ça va bientôt faire 3 ans et cela, sans même l'avoir fait exprès, ce n'est qu'après coup que je m'en suis rendu compte!
Je pense que ce n'est pas fortuit et que le Christ y est sans doute pour quelque chose. Vous pouvez toujours lui demander cette grâce que de cesser de fumer.
Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par marieangesl Ven 1 Mar 2019 - 19:46

ou tout simplement offrir ces 24h à la Gospa (c'est la Vierge de Medjugorjé).
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Philippe-Antoine Ven 1 Mar 2019 - 20:27

Perso, je ne crois pas à la "gospa" mais la Vierge, effectivement peut nous aider. Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Malou Dim 3 Mar 2019 - 18:38

Bonjour,

Oui à Medjugorje on conseille les 24 h de la Gospa, on donne 24 h sans addiction à la sainte Vierge et elle en délivre.

Mais en remède il y a aussi le kudzu, que l'on trouve en herboristerie ou en pharmacie. Mon mari qui était accro à la cigarette en a été délivré avec en plus de la Valériane.

C'est vraiment une aide contre la dépendance au tabac, à l'alcool et même le sucre !

Les patchs ne lui ont pas servi, au contraire, il avait des hallucinations avec ça.....

Bon courage Steph !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Steph911 Lun 4 Mar 2019 - 14:12

Merci des conseils !
Steph911
Steph911

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant