Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

+19
Jean&Pierre
Tout Petit
Pécheur
M1234
123456gg
Philippe Marie
vévette
Bryand
BENEDICTE 2
Samaritain
pax et bonum
LandieMarc
jeff70
Charles-Edouard
Bénédicte777
Erg74
COLLET
R123
Benoit
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 11:07

Phiphi a écrit:
Pécheur a écrit:les guerres mondiales sont organisées par le NOM pour parvenir à ses fins. Hitler, Churchill, Roosevelt étaient collègues et tous sous-fifres des Rothschild et des Warburg.
Peut être,  mais PROUVE LE

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-financement-d-Hitler-par-Wall-street-12297.html
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Philippe Marie Lun 22 Fév 2016 - 11:11

On progresse un peu. Maintenant que vaut le témoignage de Anthony C. Sutton ? j'invite simplement à une méthodologie très rigoureuse
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Tout Petit Lun 22 Fév 2016 - 11:13

Je suis d'accord avec Pécheur je trouve aussi que l’Islam est utilisé comme "bouc émissaire".
A mon sens le problème n'est pas vraiment là mais plutôt de la façon dont ce pays est dirigé ainsi que l'Europe toute entière.
L'islamisation de la France n'est d'ailleurs qu'une conséquence de l'apostasie de 1904 et de l’obsession des dirigeants pour la laïcité.
Et je ne pense pas que l'on puisse amener les gens à se convertir à Jésus en consacrant tout son temps à dénoncer l'Islam.
Je pense que l'on peut mettre en garde, comme l'a fait Jésus à propos des faux prophètes, mais ce n'est pas cela qui fait que les gens vont se convertir au catholicisme.
Parce que pour moi le problème est surtout là, comment ramener tous les français à la foi catholique?
D'abord certainement en commençant par arrêter d'avoir peur.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 11:30

En plus on se sert de l'islam comme d'une caricature de toute religion en général. Le rejeter au nom de fausses valeurs (droit au blasphème, promotion de la dépravation, dévoiement de la femme et de la famille) c'est servir l'athéisme et le rejet de Dieu.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Bryand Lun 22 Fév 2016 - 11:38

À la deuxième Guerre Mondiale, ainsi que pendant les décennies qui l'ont préparée et qui l'ont suivie,
      on n'a pas eu besoin de l'Islam
       pour tuer plus de 100 millions d'individus!!!

Toutes les force antagonistes à l'humanité, 
        tout ce qui constitue ces forces 
             se ressemblent... 
     L'esprit malveillant qu'on tente de pointer du doigt, 
  ne se trouve pas dans un seul camp.
Il y a des forces souterraines dans chaque camp,
           et elles tendent à vouloir se rassembler

C'est plus une réflexion sur l'ensemble des forces du Mal que l'on se doit de faire.
Chaque camp a ses chefs, et pendant qu'ils préparent leurs mauvais coups,
l'Évangile est à l'oeuvre.
Paix, amour, charité, 
   et Dieu est avec nous.
Sommes-nous à l'étape de la constatation de l'existence du Mal?
Cela fait longtemps que 
le Mal est à l'oeuvre.
L'Évangile aussi. Beaucoup de conversion chez les musulmans, les juifs, dans tous les peuples et religions. Ensemble pour continuer à faire le Bien dans toutes cette mer agitée.
Aujourd'hui c'est la fête de la Chaire de saint Pierre!
C'est la fête de cette Voix 
       qui se fait entendre, 
  et nous devons nous en faire l'écho.
Cessons de porter l'étonnement comme un étendard.
Oui on doit s'en parler des dangers qui nous menacent.
C'est même légitime.
Mais attention! S'en parler ce n'est pas guerroyer.
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3992
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Philippe Marie Lun 22 Fév 2016 - 11:43

tout Petit a écrit:
Tout Petit a écrit:Et je ne pense pas que l'on puisse amener les gens à se convertir à Jésus en consacrant tout son temps à dénoncer l'Islam. 

Mais l'Islam est la conséquence de l'apostasie. regarde la carte de l'Islam, et c'est la carte de l'hérésie de l'Arianisme.  maintenant on est attaqué de toute part : islam, NOM, FM etc...Seul solution : redevenir de bon chrétiens, des saints.


@Pécheur je ne sais pas qui tu es. Tu es peut être quelqu'un qui cherche la vérité, mais tu peux tout aussi bien être un antifa, FM, Islamiste intellectuel type Tarik ramadan qui vient subtilement semer la confusion ou mettre des propos qui nous ficheront illico en 18ième chambre correctionnel ?  Tu n'aimes pas les juifs ? les musulmans non plus. Alors tu fais d'une pierre trois coup : 1 tu nous boussilles, 2 tu bousilles les Juifs, 3 tu favorises l'Islam . Dixit  : la réaction de @Tout Petit


on t'accorde a-priori un crédit de confiance, toutefois : "agneau mais pas gigot".
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Jean&Pierre Lun 22 Fév 2016 - 12:11

L'islam n'a rien apporté de plus à l'évangile. 
Cette religion me fait penser à une secte car dans les pays dirigés par l'islam les gens ne peuvent pas la quitter sans être inquiétés, voir plus.
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 13:08

Phiphi a écrit:

@Pécheur je ne sais pas qui tu es. Tu es peut être quelqu'un qui cherche la vérité, mais tu peux tout aussi bien être un antifa, FM, Islamiste intellectuel type Tarik ramadan qui vient subtilement semer la confusion ou mettre des propos qui nous ficheront illico en 18ième chambre correctionnel ?  Tu n'aimes pas les juifs ? les musulmans non plus. Alors tu fais d'une pierre trois coup : 1 tu nous boussilles, 2 tu bousilles les Juifs, 3 tu favorises l'Islam . Dixit  : la réaction de @Tout Petit


on t'accorde a-priori un crédit de confiance, toutefois : "agneau mais pas gigot".

Je suis un chrétien (catholique & royaliste), et j'aime tout le monde, comme m'y enjoint le Christ. Si j'ai jamais laissé transparaître la moindre haine dans mes propos, je vous prie de m'indiquer où.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Tout Petit Lun 22 Fév 2016 - 13:11

Phiphi a écrit:
Mais l'Islam est la conséquence de l'apostasie. regarde la carte de l'Islam, et c'est la carte de l'hérésie de l'Arianisme.  maintenant on est attaqué de toute part : islam, NOM, FM etc...Seul solution : redevenir de bon chrétiens, des saints.

Je crois que vous m'avez mal lu, j'ai bien écrit ceci plus haut : "L'islamisation de la France n'est d'ailleurs qu'une conséquence de l'apostasie de 1904 et de l’obsession des dirigeants pour la laïcité".

Phiphi a écrit:@Pécheur je ne sais pas qui tu es. Tu es peut être quelqu'un qui cherche la vérité, mais tu peux tout aussi bien être un antifa, FM, Islamiste intellectuel type Tarik ramadan qui vient subtilement semer la confusion ou mettre des propos qui nous ficheront illico en 18ième chambre correctionnel ?  Tu n'aimes pas les juifs ? les musulmans non plus. Alors tu fais d'une pierre trois coup : 1 tu nous boussilles, 2 tu bousilles les Juifs, 3 tu favorises l'Islam . Dixit  : la réaction de @Tout Petit

on t'accorde a-priori un crédit de confiance, toutefois : "agneau mais pas gigot".

Je ne vois pas en quoi les propos de Pécheur favorisent l'Islam, ni en quoi ces propos sont anti juifs.

Vous semblez d'accord lorsque l'on s'attaque avec acharnement au Coran mais alors dans ce cas, pourquoi dénoncer l'antichrstianisme du Talmud est-il un problème ?
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 13:12

Phiphi a écrit:
Mais l'Islam est la conséquence de l'apostasie. regarde la carte de l'Islam, et c'est la carte de l'hérésie de l'Arianisme.  maintenant on est attaqué de toute part : islam, NOM, FM etc...Seul solution : redevenir de bon chrétiens, des saints.

exact, l'islam vient de l'arianisme, hérésie diffusée par les judéo-nazaréens.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par F123456 Lun 22 Fév 2016 - 13:17

Conscience Posons-nous peut-être les bonnes questions :  qui d'entre nous a lu le Talmud ???? ... Et si le Coran provenait du Talmud !

... Je dis cela, je dis rien. Je soulève juste une question.

- http://www.islamreligion.com/fr/articles/332/le-talmud-et-ses-auteurs/
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Samaritain Lun 22 Fév 2016 - 13:55

Bonjour,

Erg74 a écrit:
Eucharistie a écrit:les "armes", dont le chretiens doit se revetir, sont spirituelles

Tout à fait ...Ce qui n'empêche pas de guerroyer quand il n'y a pas d'autres choix.


Vous pouvez guerroyer et justifier vos guerres par tous moyens, sauf en vous réclamant du Christ, qui a dit l'inverse de ce que vous dites, ainsi que l'a rappelé Benidicte777 :


Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
« Vous avez appris qu’il a été dit :
Tu aimeras ton prochain
et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis,
et priez pour ceux qui vous persécutent,
afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ;

car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,
il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment,
quelle récompense méritez- vous ?

Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
Et si vous ne saluez que vos frères,
que faites-vous d’extraordinaire ?
Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
Vous donc, vous serez parfaits
comme votre Père céleste est parfait. »



Ainsi, tout est clair.
Je vous avais demandé ne serait-ce qu'une seule citation du Christ, permettant la violence et la guerre, vous et Jeff70 avez été totalement incapables de fournir le moindre argument, la moindre citation, alors que nous, nous avons autant de citations du Christ contre la guerre que nous voulons !
Il y a le passage ci-dessus, mais il y a aussi le passage où Il dit de ne pas juger les autres, où Il demande de tendre l'autre joue en cas de gifle, etc etc etc.

Par conséquent, défendre la haine (sur ce fil, contre les musulmans), ou la guerre, est une chose possible, et peut être justifiable par des nécessités matérielles ou vitales, mais cela reste totalement opposé aux recommandations du Christ.

Ainsi, merci de cesser de tenter de masquer vos mauvaises consciences potentiellement guerrières en vous réclamant de Jésus, qui prône l'inverse de votre logique.


Défendre la nation par la guerre peut se justifier, oui, mais pas au nom du Christ.


Bonne journée.
Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Philippe Marie Lun 22 Fév 2016 - 14:10

Désolé : gros rhume et bronchite....je ne peux plus répondre pour l'instant, mais je garde tes questions. NON c'est pas ds blagues
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Philippe Marie Lun 22 Fév 2016 - 14:12

Samaritain a écrit:Bonjour,

Erg74 a écrit:
Eucharistie a écrit:les "armes", dont le chretiens doit se revetir, sont spirituelles

Tout à fait ...Ce qui n'empêche pas de guerroyer quand il n'y a pas d'autres choix.


Vous pouvez guerroyer et justifier vos guerres par tous moyens, sauf en vous réclamant du Christ, qui a dit l'inverse de ce que vous dites, ainsi que l'a rappelé Benidicte777 :


Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
« Vous avez appris qu’il a été dit :
Tu aimeras ton prochain
et tu haïras ton ennemi.
Eh bien ! moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis,
et priez pour ceux qui vous persécutent,
afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ;

car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,
il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment,
quelle récompense méritez- vous ?

Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
Et si vous ne saluez que vos frères,
que faites-vous d’extraordinaire ?
Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
Vous donc, vous serez parfaits
comme votre Père céleste est parfait. »



Ainsi, tout est clair.
Je vous avais demandé ne serait-ce qu'une seule citation du Christ, permettant la violence et la guerre, vous et Jeff70 avez été totalement incapables de fournir le moindre argument, la moindre citation, alors que nous, nous avons autant de citations du Christ contre la guerre que nous voulons !
Il y a le passage ci-dessus, mais il y a aussi le passage où Il dit de ne pas juger les autres, où Il demande de tendre l'autre joue en cas de gifle, etc etc etc.

Par conséquent, défendre la haine (sur ce fil, contre les musulmans), ou la guerre, est une chose possible, et peut être justifiable par des nécessités matérielles ou vitales, mais cela reste totalement opposé aux recommandations du Christ.

Ainsi, merci de cesser de tenter de masquer vos mauvaises consciences potentiellement guerrières en vous réclamant de Jésus, qui prône l'inverse de votre logique.


Défendre la nation par la guerre peut se justifier, oui, mais pas au nom du Christ.


Bonne journée.
Chapeau
Non, là c'est trop. Trop c'est trop. ET JEANNE D'ARC ?
d'AUTRE PART IL Y A UNE CONFUSION FACILE: HAÏR L’HÉRÉSIE? CE N'EST PAS HAÏR L’HÉRÉTIQUE.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par vévette Lun 22 Fév 2016 - 14:19

Bonjour

Ce qui m'inquiète dans cette histoire de l'Abbé Pagès, c'est qu'il semblerait qu'il y ait une chasse aux sorcières quelque part.

Civitas aurait aussi eu des ennuis, un contrôle fiscal...

Coïncidences ???
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 14:50

Samaritain a écrit:

Défendre la nation par la guerre peut se justifier, oui, mais pas au nom du Christ.



je dirais le contraire,
la nation, qui est une construction révolutionnaire consistant à déifier le peuple, est un concept à rejeter. Les guerres qu'elle mène (et qui ont été les plus atroces et meurtrières - 1 et 2eGM notamment) sont illégitimes.
Mais la guerre juste et pieuse, celle faite au nom du Christ, est légitime (croisades, Jeanne d'Arc,...), tout comme les guerres de l'ancien testament faites au nom de Dieu

(sinon Jeanne d'Arc aimait les Anglais et faisait tout pour les épargner, votre citation des propos du Christ n'est pas pertinente, idem pour l'histoire de tendre l'autre joue, il s'agit de l'attitude à adopter quand les enjeux sont personnels ).
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 14:56

Pécheur a écrit:
Samaritain a écrit:

Défendre la nation par la guerre peut se justifier, oui, mais pas au nom du Christ.



je dirais le contraire,
la nation, qui est une construction révolutionnaire consistant à déifier le peuple, est un concept à rejeter. Les guerres qu'elle mène (et qui ont été les plus atroces et meurtrières - 1 et 2eGM notamment) sont illégitimes.
Mais la guerre juste et pieuse, celle faite au nom du Christ, est légitime (croisades, Jeanne d'Arc,...), tout comme les guerres de l'ancien testament faites au nom de Dieu

(sinon Jeanne d'Arc aimait les Anglais et faisait tout pour les épargner, votre citation des propos du Christ n'est pas pertinente).

Bonjour

Alors si j'ais bien compris ta pensé Pécheur, si je ne suis pas d'accord avec toi, je peut te tuer Pécheur, et cela au nom de Jésus ???

HA ! les fanatique religieux, de tout les religions, ils sont tous pareil.

.


Dernière édition par limond le Lun 22 Fév 2016 - 14:58, édité 1 fois

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 14:58

non, il faudrait que Dieu vous l'ait demandé, on Lui obéit, on ne s'en sert pas
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 15:01

Pécheur a écrit:non, il faudrait que Dieu vous l'ait demandé, on Lui obéit, on ne s'en sert pas

Bonjour

Comme si Dieu niais lui même ces propre commandements, a demander de tuer ???

Il y a juste les fanatique qui sont des mages noir qui pense comme cela.

TU ne Turas Point !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 15:28

Oui, c'est un des dix commandements de Dieu dans l'Ancien testament, qui est aussi rempli de récits de guerres justes, voulues par Dieu.
L'homme n'a pas le droit de tuer à titre personnel, mais il a le droit de participer à une guerre sainte. Si des morts en résulte, c'est la volonté de Dieu.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 15:48

Pécheur a écrit:Oui, c'est un des dix commandements de Dieu dans l'Ancien testament, qui est aussi rempli de récits de guerres justes, voulues par Dieu.
L'homme n'a pas le droit de tuer à titre personnel, mais il a le droit de participer à une guerre sainte. Si des morts en résulte, c'est la volonté de Dieu.

Bonjour

Juste le mot ( guerre sainte ) en dit long sur les ténèbres qui t'habite Pécheur.

C'est se que je disais plus haut, il n'y a aucune différence entre Daech et toi et les autres fanatique religieux qui prône la guerre au Nom de Dieu.

Vous êtes des Fanatiques qui fait l'oeuvre du Mal.
[mod]propos injurieux  et diffamatoire envers Pécheur[/mod]
.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 16:11

Bonjour

Moi qui pensais qu'il étais seul a croire a la guerre au Nom de Dieu.

Je pense que je ne prie pas le bon Dieu, moi aussi je veut un Dieu de torture et de bain de sang, c'est tellement plus Humain.

.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Philippe Marie Lun 22 Fév 2016 - 16:37

Oui parfois la guerre peut être légitime et être un devoir d'état, si ne pas la faire conduirait à un meurtre ou une violence plus grave encore dont on serait responsable. C'est la doctrine de l'Eglise sur le sujet
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 16:49

Phiphi a écrit:Oui parfois la guerre peut être légitime et être un devoir d'état, si ne pas la faire conduirait à un meurtre ou une violence plus grave encore dont on serait responsable. C'est la doctrine de l'Eglise sur le sujet

Bonjour

La seul guerre permit par Dieu est une guerre défensive, pour se défendre, comme celle de Jeanne d'Arc.

Mais je doute fort que vous soyez en mesure de comprendre la différence, entre se défendre car nous avons droit a la vie devant Dieu, et faire la guerre sainte au Nom de Dieu, ou même la guerre préventive, qui ne vient pas de Dieu.

D'ailleur nous avons un belle exemple avec la guerre a Gorge Bush, celle la même qui a mit le feu au Moyen-Orient et qui a permis de former le jiad.

Et pourtant Gorge Bush a fait sa guerre au Nom de Dieu. ( Bush chrétien born again )

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Pécheur Lun 22 Fév 2016 - 17:39

Bush fait partie des grandes familles illuminatis, c'est un soldat du Démon.
(ce n'est pas parce qu'on affirme faire la guerre au nom de Dieu que c'est vrai).
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par limond Lun 22 Fév 2016 - 17:49


Bonjour

Pourtant il se croyais investie de Dieu, n'est ce pas Pécheur, et il fait le soldat du démon, sans même le savoir.

George W. Bush a eu des problèmes d'alcoolisme et de drogue jusqu'à l'âge de quarante ans, problèmes qu'il finit par résoudre en 1986 en puisant dans la foi chrétienne d'un « Born Again Christian »

C'est au Texas, qu'il a rejoint plus particulièrement les presbytériens, des calvinistes purs et durs. Il affirme que c'est la foi et sa femme, une méthodiste ralliant son courant, qui l'ont aidé à sortir de l'alcoolisme. Questionné au cours d’un débat sur son philosophe ou penseur préféré, il déclare que c'est « le Christ » « parce qu’il a changé » son cœur.

Il a fait la guerre au Nom de Dieu, pas au nom du démon.

Merci


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par pax et bonum Mar 23 Fév 2016 - 20:50

Le Coran s'est constitué en piochant à bien des sources et pas étonnant qu'il y ait une de ses racines dans le judaïsme du 7ème siècle.
Mais il ne faut pas en tirer de conclusion pour aujourd'hui.
L'Islam a grandi indépendamment de ce qu'on appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial.
Tout porte à croire que le virulent Donald Trump soit porté par le lobby juif pour être aussi anti-Islam ou voire anti-arabe.Le NOM est bien un courant distinct et opposé à l'Islam.
Après il n'y a que deux combattants, le camp de Dieu et celui du Diable, l'islam n'est qu'un jouet du NOM. a écrit:
Pêcheur
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
Dans l'Apocalypse,on voit des bêtes surgir et combattre successivement.Elles ont en commun qu'elles s'attaquent à L'Eglise du Christ plutôt qu'elles se fassent la guerre entre elles.
Le diable a de multiples facettes,mais l'Eglise n'en a qu'une,celle de la femme du chapitre 12.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par pax et bonum Mer 24 Fév 2016 - 14:02

Mes propos ne sont pas très clairs,peut-être...
Pour simplifier:
Même si la franc-Maçonnerie a puisé quelques racines dans le judaïsme,cela ne veut pas dire qu'il y ait aujourd'hui une conivence entre les deux mouvements.
Même raisonnement pour le Coran.
Aujourd'hui,surtout après la formation d'Israel en 1947,judaïsme et islam sont opposés.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par vévette Ven 26 Fév 2016 - 20:09

Reçu cet après-midi :

Nous avons la joie de vous annoncer la remise en ligne de islam-et-verite.com, après les péripéties relatées ici , ici, là et ailleurs encore.

Désormais le site est hébergé en Corée du Nord ! C'est tout de même un comble de devoir chercher dans un tel pays les moyens d'assurer notre liberté d'expression... pour nous qui vivions encore en France il n'y a pas si longtemps !

Ce qui implique des coûts supplémentaires, aussi, ceux d'entre vous qui souhaitent nous aider financièrement peuvent utiliser la fonction paypal présente sur la page d'accueil, ou les identifiants suivants :
Association Salut et Miséricorde
IBAN : FR76 2004 1000 0157 7862 0P02 072
BIC :PSSTFRPPPAR

Permettez-nous de vous signaler la troisième édition de "Interroger l'islam, 1501 questions à poser aux musulmans". Sa traduction en italien est achevée,celle en espagnol se poursuit, celle en portugais cherche un éditeur au Brésil, tandis qu'une maison d'édition allemande s'est déclarée et cherche un(e) traducteur(trice) en allemand... Nous voudrions beaucoup qu'il soit traduit aussi en anglais et en arabe... Merci de le faire connaître.

En vous remerciant de votre fidèle soutien et prière, nous vous assurons de notre détermination à continuer notre travail d’évangélisation, des musulmans en particulier, oeuvre aussi charitable et urgente que vitale et délaissée.

L'équipe de islam-et-verite.com
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 20:10

Prie continuons à prier pour l'Abbès Pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!! - Page 4 Empty Re: ALERTE DICTATURE : perquisition chez l'hébergeur de l'abbé Pagès !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum