URGENT: PRIÈRES POUR DANIELLE-MODÉRATRICE SUR LE FORUM...
+14
jld
pax et bonum
territoire en héritage
Robert
Danielle
Alabab
Christiane
marine
etienne lorant
petitemarilau
Fabienne Guerrero
desegur
Charles-Edouard
Gilles
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: URGENT: PRIÈRES POUR DANIELLE-MODÉRATRICE SUR LE FORUM...
Demande de prière pour François :
François est âgé de 45 ans, père de deux enfants et éduqué de façon chrétienne.
Malheureusement il vient de se séparer de sa femme. Comme il cherche sa voie, il a pris une année sabbatique et part en Inde dans le cadre d'une organisation humanitaire.
Priez pour l'aider à trouver son chemin
Malheureusement il vient de se séparer de sa femme. Comme il cherche sa voie, il a pris une année sabbatique et part en Inde dans le cadre d'une organisation humanitaire.
jld- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
jld a écrit:Demande de prière pour François :
Que Dieu le guide et nous guide vers le droit chemin. Amin
MetaBboy- J'ai la foi
A Danielle:
Il ne faut pas trop faire attention à mes suppositions, qui peuvent se révéler idiotes et non fondées.
Par contre, je pense que l'alimentation peut jouer un grand rôle sur le mental.
Ma recette: Se préparer un peu de porridge assez épais, y mélanger un peu d'orge parfumé avec de la caroube (Les tunisiens appellent cela du "psissa"), laisser refroidir, mettre un comprimé de vitamine C effervescent et un comprimé effervescent au magnésium dans un verre d'eau, mélanger le tout à température ambiante.
Pour dormir le soir sans prendre de médicament, j'ai remarqué que tout ce qui contient de la gélatine, comme de la sauce de poulet après cuisson, procure un sommeil puissant après une demi-heure de digestion. Bon, une bonne chimay bleue peut garantir le résultat.
Essaies toujours...
A tous:
Je suis d'origine juive, élevé dans la tradition chrétienne, et reconnu comme musulman sans pratiquer cette religion. Je suis une sorte de métis, un bâtard quoi.
Que voulez-vous que je vous dise ? - Si je me sens bien comme ça, et que les gens qui me fréquentent apprécient ma compagnie...
Les rapports par internet sont d'ailleurs assez trompeurs; on ne voit qu'un écran en fait, et des textes écrits.
Je compte faire des vidéos plus tard, il y a quelque chose de plus, les gestes, le timbre de la voix, qui fait que les contacts se déroulent mieux.
Là-dessus, je vais dormir, et vous souhaite le bonsoir au Canada, et le bonjour en Europe.
Fraternellement vôtre.
Il ne faut pas trop faire attention à mes suppositions, qui peuvent se révéler idiotes et non fondées.
Par contre, je pense que l'alimentation peut jouer un grand rôle sur le mental.
Ma recette: Se préparer un peu de porridge assez épais, y mélanger un peu d'orge parfumé avec de la caroube (Les tunisiens appellent cela du "psissa"), laisser refroidir, mettre un comprimé de vitamine C effervescent et un comprimé effervescent au magnésium dans un verre d'eau, mélanger le tout à température ambiante.
Pour dormir le soir sans prendre de médicament, j'ai remarqué que tout ce qui contient de la gélatine, comme de la sauce de poulet après cuisson, procure un sommeil puissant après une demi-heure de digestion. Bon, une bonne chimay bleue peut garantir le résultat.
Essaies toujours...
A tous:
Je suis d'origine juive, élevé dans la tradition chrétienne, et reconnu comme musulman sans pratiquer cette religion. Je suis une sorte de métis, un bâtard quoi.
Que voulez-vous que je vous dise ? - Si je me sens bien comme ça, et que les gens qui me fréquentent apprécient ma compagnie...
Les rapports par internet sont d'ailleurs assez trompeurs; on ne voit qu'un écran en fait, et des textes écrits.
Je compte faire des vidéos plus tard, il y a quelque chose de plus, les gestes, le timbre de la voix, qui fait que les contacts se déroulent mieux.
Là-dessus, je vais dormir, et vous souhaite le bonsoir au Canada, et le bonjour en Europe.
Fraternellement vôtre.
Ma chère Danielle,
Je crois à vous lire que vous aimez encore votre mari.
Essayez de pensez à ceci : peut-être Le Seigneur pense que ce n'est pas bon pour vous que votre mari revienne.
Je connais et comprends bien ce que vous dîtes.
Sachez que vous êtes aimée. Ne dîtes jamais que vous êtes nulle.
Vous n'êts pas fragile non plus. Vous êtes fragilisée. Mais gardez confiance en vous.
Et en vos enfants.
Et en ce Père qui vous aime.
Vous avez le droit de prier moins si vous le souhaitez, c'est votre liberté, mais soyez plus calme s'il vous plaît pour vous et pour vos enfants.
Oui le Seigneur a donné le libre arbitre et c'est précisément ce libre arbitre qui fait que beaucoup font du mal aux autres. Je pleure à vous lire et je vous aime en fraternité.
Gardez confiance en vous et restez sereine.
Prenez des anti-dépresseurs pendant un temps si cela vous fait du bien, il est des périodes de la vie où on a besoin d'une aide médicamenteuse.
Cependant les médicaments chimiques créant une accoutumence, vous le savez, il est préférable de prendre des anti-dépresseurs naturels biologiques, sans accoutumance, sans effets secondaires.
Il arrive que des gens ne soient pas faits pour s'aimer toute une vie comme on le voudrait.
Il arrive que des gens changent ou que l'un aime plus que l'autre.
Je ne pense pas que le Seigneur vous demande de faire tant et tant de pèlerinages.
Je suis un homme qui vit seul avec mes deux fils, car mon épouse est décédée depuis 2002.
J'avais la colère contre le Seigneur quand elle est morte j'étais effondré de chagrin.
J'en voulais à Dieu de ne pas lui avoir rendu la santé.
Malgré toutes mes prières très sincères.
Comme j'étais en colère contre Lui, dans ma tête et dans mon coeur, j'ai entendu une vois qui m'a dit dans ma tête, "Jesus est Amour".
C'était mon Ange gardien.
Croyez le ou pas, mais j'ai entendu cette vois douce et ferme dans ma tête.
Alors je vous le dis : selon mon avis, vous êtes aimée.
Malgré les apparences trompeuses.
Faites en moins dans vos prières, si vous le souhaitez, mais faites le avec calme et soyez tranquille, dans votre tête et dans votre coeur.
Essayez de retrouver la paix, la paix dans votre coeur, la paix dans votre tête.
Et je suis prêt à parier, que si vous retrouver confiance en vous, (soignez votre apparence, changez de coiffure, faites-vous belle pour vous, pour vous et vos enfants)
je suis prêt à parier que dans quelques temps, vous rencontrerez quelqu'un avec qui vous pourrez essayer de reconstruire une relation.
Même si cela doit prendre des années.
Cela fait 3 ans que j'essaie de reconstruire, petit à petit, une relation avec une dame divorcée, délaissée, abandonnée, par un mari adepte du new age, etc.
et avec patience, avec beaucoup de tendresse, avec fermeté quand il le faut, je l'aide à ouvrir son coeur de nouveau, et nous réapprenons tout doucement tous les deux à aimer.
car moi aussi je dois réapprendre à aimer.
Et ce n'est pas facile.
A aimer. Oui, c'est cela qu'il vous manque Danielle.
Comme nous tous vous avez besoin d'aimer et d'^tre aimée. Tendresse et complicité.
Et je place cette relation sous la protection du Seigneur
et de Maman Marie.
particulièrement en ce 15 août.
Les ennuis, la souffrance, les ennemis dans le travail, dans la vie, je connais.
Mais ce n'est pas le Seigneur qui fait tout ça c'est le mauvais et l'esprit du monde.
Vous avez le droit de dire au Seigneur votre ras le bol.
Moi je le fais quand trop c'est trop, et cela fonctionne.
Parce que Son Coeur est bon.
La souffrance il connaît bien.
Alors il sait que parfois c'est plus que nous ne pouvons en supporter.
Vous avez le droit Danielle de lui dire : Seigneur aide-moi ! J'en ai assez !
J'en ai marre de tout ça ! Aide-moi !
Vous avez le droit de crier vers Lui avec respect, mais avec ras le bol du monde et des problèmes.
Offrez à vos enfants une maman belle, qui soigne sa présentation, ils seront heureux et fiers de vous !
Soignez votre état dépressif momentané, ne regardez plus en arrière, le passé ne revient jamais.
Appréciez vos qualités et reconstruisez une nouvelle vie.
Dieu ne peut pas reconstruire une nouvelle vie à votre place. C'est à vous de le faire.
A vous de le vouloir.
Regardez en avant pas en arrière.
Et Il vous aidera dans ce beau projet.
Je sais de quoi je parle en tant qu' homme veuf.
Petit conseil : ne vivez pas avec votre nouvelle relation tant que les enfants n'ont pas fini leurs études et travaillent,
car il faut protéger les enfants.
Un père qui élève seul ses enfants
et qui aime le Père Un et Trine.
Foi et Psychologie. Yves Boulvin. Radio Notre Dame.
Cabinet Raphaël. Apprendre à communiquer entre un homme et une femme qui s'apprécient.
Appréciez-vous car vous êtes aimée.
Offrez à vos enfants des sourires, des rires, des sorties
pas forcément religieuses, une maman heureuse dans sa nouvelle vie, avec eux. Et ils seront heureux et fiers de vous.
Amicalement.
Je crois à vous lire que vous aimez encore votre mari.
Essayez de pensez à ceci : peut-être Le Seigneur pense que ce n'est pas bon pour vous que votre mari revienne.
Je connais et comprends bien ce que vous dîtes.
Sachez que vous êtes aimée. Ne dîtes jamais que vous êtes nulle.
Vous n'êts pas fragile non plus. Vous êtes fragilisée. Mais gardez confiance en vous.
Et en vos enfants.
Et en ce Père qui vous aime.
Vous avez le droit de prier moins si vous le souhaitez, c'est votre liberté, mais soyez plus calme s'il vous plaît pour vous et pour vos enfants.
Oui le Seigneur a donné le libre arbitre et c'est précisément ce libre arbitre qui fait que beaucoup font du mal aux autres. Je pleure à vous lire et je vous aime en fraternité.
Gardez confiance en vous et restez sereine.
Prenez des anti-dépresseurs pendant un temps si cela vous fait du bien, il est des périodes de la vie où on a besoin d'une aide médicamenteuse.
Cependant les médicaments chimiques créant une accoutumence, vous le savez, il est préférable de prendre des anti-dépresseurs naturels biologiques, sans accoutumance, sans effets secondaires.
Il arrive que des gens ne soient pas faits pour s'aimer toute une vie comme on le voudrait.
Il arrive que des gens changent ou que l'un aime plus que l'autre.
Je ne pense pas que le Seigneur vous demande de faire tant et tant de pèlerinages.
Je suis un homme qui vit seul avec mes deux fils, car mon épouse est décédée depuis 2002.
J'avais la colère contre le Seigneur quand elle est morte j'étais effondré de chagrin.
J'en voulais à Dieu de ne pas lui avoir rendu la santé.
Malgré toutes mes prières très sincères.
Comme j'étais en colère contre Lui, dans ma tête et dans mon coeur, j'ai entendu une vois qui m'a dit dans ma tête, "Jesus est Amour".
C'était mon Ange gardien.
Croyez le ou pas, mais j'ai entendu cette vois douce et ferme dans ma tête.
Alors je vous le dis : selon mon avis, vous êtes aimée.
Malgré les apparences trompeuses.
Faites en moins dans vos prières, si vous le souhaitez, mais faites le avec calme et soyez tranquille, dans votre tête et dans votre coeur.
Essayez de retrouver la paix, la paix dans votre coeur, la paix dans votre tête.
Et je suis prêt à parier, que si vous retrouver confiance en vous, (soignez votre apparence, changez de coiffure, faites-vous belle pour vous, pour vous et vos enfants)
je suis prêt à parier que dans quelques temps, vous rencontrerez quelqu'un avec qui vous pourrez essayer de reconstruire une relation.
Même si cela doit prendre des années.
Cela fait 3 ans que j'essaie de reconstruire, petit à petit, une relation avec une dame divorcée, délaissée, abandonnée, par un mari adepte du new age, etc.
et avec patience, avec beaucoup de tendresse, avec fermeté quand il le faut, je l'aide à ouvrir son coeur de nouveau, et nous réapprenons tout doucement tous les deux à aimer.
car moi aussi je dois réapprendre à aimer.
Et ce n'est pas facile.
A aimer. Oui, c'est cela qu'il vous manque Danielle.
Comme nous tous vous avez besoin d'aimer et d'^tre aimée. Tendresse et complicité.
Et je place cette relation sous la protection du Seigneur
et de Maman Marie.
particulièrement en ce 15 août.
Les ennuis, la souffrance, les ennemis dans le travail, dans la vie, je connais.
Mais ce n'est pas le Seigneur qui fait tout ça c'est le mauvais et l'esprit du monde.
Vous avez le droit de dire au Seigneur votre ras le bol.
Moi je le fais quand trop c'est trop, et cela fonctionne.
Parce que Son Coeur est bon.
La souffrance il connaît bien.
Alors il sait que parfois c'est plus que nous ne pouvons en supporter.
Vous avez le droit Danielle de lui dire : Seigneur aide-moi ! J'en ai assez !
J'en ai marre de tout ça ! Aide-moi !
Vous avez le droit de crier vers Lui avec respect, mais avec ras le bol du monde et des problèmes.
Offrez à vos enfants une maman belle, qui soigne sa présentation, ils seront heureux et fiers de vous !
Soignez votre état dépressif momentané, ne regardez plus en arrière, le passé ne revient jamais.
Appréciez vos qualités et reconstruisez une nouvelle vie.
Dieu ne peut pas reconstruire une nouvelle vie à votre place. C'est à vous de le faire.
A vous de le vouloir.
Regardez en avant pas en arrière.
Et Il vous aidera dans ce beau projet.
Je sais de quoi je parle en tant qu' homme veuf.
Petit conseil : ne vivez pas avec votre nouvelle relation tant que les enfants n'ont pas fini leurs études et travaillent,
car il faut protéger les enfants.
Un père qui élève seul ses enfants
et qui aime le Père Un et Trine.
Foi et Psychologie. Yves Boulvin. Radio Notre Dame.
Cabinet Raphaël. Apprendre à communiquer entre un homme et une femme qui s'apprécient.
Appréciez-vous car vous êtes aimée.
Offrez à vos enfants des sourires, des rires, des sorties
pas forcément religieuses, une maman heureuse dans sa nouvelle vie, avec eux. Et ils seront heureux et fiers de vous.
Amicalement.
Michel5- Pour le roi
La particularité pour Danielle tout comme pour moi, c'est que si nous voulions reconstruire une vie, nous ne pourrions le faire qu'en frère et soeur (ce qui est possible) car nous nous sommes mariés à l'Eglise. Il n'y a que le veuvage qui peut permettre de revivre une nouvelle vie...
Ce fil sur le soutien à Danielle est devenu du n'importe quoi:
On voit un dragon rouge,puis une recette de cuisine à la sauce Ben Laden,pourquoi pas les pieds nicklés?
Je propose aux administrateur de fermer ce fil.
On voit un dragon rouge,puis une recette de cuisine à la sauce Ben Laden,pourquoi pas les pieds nicklés?
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Ce fil sur le soutien à Danielle est devenu du n'importe quoi:
Le dragon t'a effrayé ?!! penses-tu qu'il ressemble à satan ?!! :evil:
Alors t'as gagné ! je l'ai changé pour toi !
MetaBboy- J'ai la foi
Alabab a écrit:
T
Là, oui, j'ai des crânes à mon tableau de chasse, et ce n'est pas du bidon ; J'ai des de nombreuses encoches à mon revolver.
Ceci est une de mes règles essentielles, et je peux atteindre des personnes qui se croient au-dessus de tout, ausssi facilement que de prendre possession d'un pot de confiture lowcost dans une grande surface.
S'il vous plait, vous, les chrétiens, ouvrez votre coeur aux musulmans -de ceux qui sont progressistes, bien évidemment-
Les mus, eux, vont bouger, je le sens.
Alors, préparez-vous.
Et n'oubliez pas: Les musulmans progressistes sont vos alliés.
Pouvez-vous, Alabad nous donner quelques explications sur votre sens de : PROGRESSISTE ! Dans quel sens le voyez-vous ?
Car ce mot peut avoir 2 sens : Progrès, donc remise en question pour plus de positivité !
Ou alors Réforme pour plus d'oppression...
Qui a plusieurs encoches à son révolver ? DIEU, le PERE ?
Pour les personnes qui se croient au dessus de tout, vous avez raison : DIEU ne peut atteindre l'ORGUEUIL !
Pour la dernière phrase, je ne comprends pas : A quoi devons-nous nous préparer ?
J'ai habité dans un immeuble dans le midi où il y avait beaucoup de musulmans... J'ai essayé de les comprendre... De chez moi, j'entendais leurs prières (mauvaise isolation). Un jour, j'ai invité des jeunes mariés chez moi après leur mariage... Ils ont vu que j'avais des CROIX du SEIGNEUR dans mon appartement...
Plus tard, un IMAN (si cela s'écrit ainsi...) s'est installé avec toute sa famille dans l'escalier... Il était très fier et ne me disait pas bonjour... Et a commencé pour moi une lutte pour les agressions sournoises pour rester dans mon appartement... Une vraie conspiration ! J'ai fini par céder aux pressions... Si vous voyez ce que je veux dire... Je suis finalement partie avec tous les frais et fatigues qu'engage un déménagement... Quel malaise, n'est-ce-pas !
MetaBboy a écrit:pax et bonum a écrit:Ce fil sur le soutien à Danielle est devenu du n'importe quoi:
Le dragon t'a effrayé ?!! penses-tu qu'il ressemble à satan ?!! :evil:
Alors t'as gagné ! je l'ai changé pour toi !
D'accord, mais ce nouvel avatar n'est-il pas le coran ?
Ce livre n'est pas catholique... Donc, un avatar qui n'est pas en accord avec le forum qui se veut catholique !
Bonjour Danielle...Je connais cette souffrance quand notre enfant est malade. J'avais une fille ..MELISSA...mon bébé, elle est décéder elle avait 16 ans, c'est une souffrance qu'on ne peut exprimer tellement ca fait mal.
Alors je comprend ton état d'âme....prend courage car il est vivant et tu peux encore entendre sa voix, son rire, et lui dire combien tu l'aime....
Ce soir je te présente a la.. VIERGE MARIE ...car elle sait combien est grande la souffrance d'un coeur d'une Maman..
..Dieu garde chacune de nos larmes précieusement et le moment venu il les transforme en pluie de bénédictions...
Clairdelune
Alors je comprend ton état d'âme....prend courage car il est vivant et tu peux encore entendre sa voix, son rire, et lui dire combien tu l'aime....
Ce soir je te présente a la.. VIERGE MARIE ...car elle sait combien est grande la souffrance d'un coeur d'une Maman..
..Dieu garde chacune de nos larmes précieusement et le moment venu il les transforme en pluie de bénédictions...
Clairdelune
c1585158- Aime la Bible
Ce n'est pas l'Islam que l'on condamne,mais le manque de respect pour une femme qui souffre,l'impolitesse,l'outrecuidance,le manque de civilité et des menaces qui font penser à celles des judaïsants Nico et David ben Aïch,à croire qu'en quelques semaines,ils sont passées de la Bible au Coran!
Tout cela est bien du"n'importe quoi".
Tout cela est bien du"n'importe quoi".
pax et bonum- Avec les anges
Attendez, Pax et Bonum ! vous avez donc peu de mémoire ?
Moi aussi j'ai eu droit à des remarques désobligeantes sur les 2 forums que j'ai dû assumer aussi...
Il est important aussi de bien situer ce forum dans ce que nous défendons aussi, le catholisisme...
Moi aussi j'ai eu droit à des remarques désobligeantes sur les 2 forums que j'ai dû assumer aussi...
Il est important aussi de bien situer ce forum dans ce que nous défendons aussi, le catholisisme...
J'ai aussi pensé à nico95400 pour prendre le nom d'Alabab ... quoiqu'il en soit, j'ai demandé pour cette personne le bannissement immédiat à Charles-Edouard qui l'a effectué.
Merci ainsi pour la saine marche du forum!
:3333:
Merci ainsi pour la saine marche du forum!
:3333:
territoire en héritage- Pour la Paix
À la demande d'un membre du Forum , j'ai demandé hier soir à Charles-Édouard de fermer ce lien, qui n'a plus aucun rapport avec le sujet initial!
Si çà continue, on va y parler de couture ou de potins artistiques!
J'espère que Charles-Édouard prendra en considération notre requête.
Gilles. Ville de Québec - Canada
J'espère que Charles-Édouard prendra en considération notre requête.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
GILLES A DIT :
Merci pour les potins artistiques !
Et vous vos potins de travail, çà va mieux ?
Merci pour les potins artistiques !
Et vous vos potins de travail, çà va mieux ?
Bon samedi chère "Alsace"!
Oui, si on peut dire... Çà va mieux au travail: on me laisse enfin tranquille!!! :3333:
Étrange... Ma "chère" patronne est absente pour une période indéterminée. Son mari est gravement malade et ne s'en remettra pas d'après la gravité de sa situation.
J'essaie de m'enlever çà de la tête, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si ma patronne est éprouvée ainsi... Pourtant, je lui ai pardonné le tort qu'elle m'a fait subir et je n'ai pas la moindre pensée de vengeance ou de haine envers elle!
Ce serait tout-à-fait contraire à mes valeurs chrétiennes.
Enfin, j'espère vivement qu'elle ne recommencera pas son "manège" lorsqu'elle reviendra... J'ai déjà suffisamment "goûté à sa médecine" depuis 3 mois!
Pourtant, cette personne a subi dans le passé de grandes épreuves... mort de son fils adolescent, faillite dans un commerce, délire de son autre fils qui a voulu tuer le reste de sa famille sous l'effet de la drogue, etc...
Comment se fait-il qu'une personne puisse avoir le coeur aussi endurci après avoir traversé autant d'épreuves? C'est à n'y rien comprendre!
Je vous souhaite un bon week-end chère "Alsace"!
Oui, si on peut dire... Çà va mieux au travail: on me laisse enfin tranquille!!! :3333:
Étrange... Ma "chère" patronne est absente pour une période indéterminée. Son mari est gravement malade et ne s'en remettra pas d'après la gravité de sa situation.
J'essaie de m'enlever çà de la tête, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si ma patronne est éprouvée ainsi... Pourtant, je lui ai pardonné le tort qu'elle m'a fait subir et je n'ai pas la moindre pensée de vengeance ou de haine envers elle!
Ce serait tout-à-fait contraire à mes valeurs chrétiennes.
Enfin, j'espère vivement qu'elle ne recommencera pas son "manège" lorsqu'elle reviendra... J'ai déjà suffisamment "goûté à sa médecine" depuis 3 mois!
Pourtant, cette personne a subi dans le passé de grandes épreuves... mort de son fils adolescent, faillite dans un commerce, délire de son autre fils qui a voulu tuer le reste de sa famille sous l'effet de la drogue, etc...
Comment se fait-il qu'une personne puisse avoir le coeur aussi endurci après avoir traversé autant d'épreuves? C'est à n'y rien comprendre!
Je vous souhaite un bon week-end chère "Alsace"!
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Hic ! j'ai confondu avec le fil : un chrétien peut-il être médium où je venais de pondre un texte... Ah ! la susceptibilité d'artiste !
Bonne chance dans votre djob tout de même !
Coimment donc va Danièle.
Peut on avoir de ses nouveles?
Peut on avoir de ses nouveles?
jld- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Page 2 sur 2 • 1, 2