Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy)

3 participants

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy) Empty Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy)

Message par Charles-Edouard Sam 13 Fév 2016 - 11:16

Un chrétien est un juif accompli

Jean-Pierre Elkabbach – Pourquoi vous n’êtes pas restée juive ?

Véronique Lévy – Je suis restée juive en devenant catholique. Catholique veut d’ailleurs dire universel. Un chrétien est un juif accompli.

J.-P. E. – Vous dites je suis devenue catholique parce que je suis juive. Mais est-ce que l’avenir d’un juif c’est de se convertir au Christ, est-ce que ça ne sonnerait pas comme la fin du peuple de Moïse ?

V. L. – Non, pour moi, c’est un accomplissement absolu. Pour moi un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli.

J.-P. E. – Mais il vaut mieux que pour les juifs leur destinée ne soit pas de se fondre dans des conversions qui les fassent disparaître, pire que d’autres ont essayé de le faire.

Pour en savoir plus sur la conversion de Véronique Lévy au Catholicisme:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31315-la-tres-touchante-conversion-de-veronique-levy-au-catholicisme

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy) Empty Re: Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy)

Message par jeff70 Jeu 18 Fév 2016 - 16:21

Bonjour Véronique, étant donné que les pharisiens, qui représentent une majorité des juifs orthodoxes aujourd'hui et qui s'appuient non pas sur la loi de moise (comme les caraites), mais sur le talmud, ne peuvent donc être des juifs accomplis vus qu'ils ne suivent que des dogmes d'origines oraux, et à qui régissent de leur propre interprétation, ignorant donc la loi divine et leurs prophètes...? Il semble donc que si les juifs avaient suivi la loi de moise, en effet, le christ était l'accomplissement de leur religion. qu'en pensez vous ?

jeff70
Aime la prière

Masculin Messages : 33

Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy) Empty Re: Un chrétien, je le dis souvent, est un juif accompli (Véronique Lévy)

Message par GayLibre Mar 21 Juin 2016 - 9:37

J'aurais bien aimé rencontrer cette dame pour lui demander si le peuple juif est 50% juif. Elle se contredit et je comprends la réaction du gars.
GayLibre
GayLibre
Aime la prière

Masculin Messages : 30

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé