Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deux francs-maçons de plus au gouvernement

+14
é123
Gilles
Erg74
an23
al3
Sofoyal
Père Nathan
M1234
123456gg
sga
violaine
pax et bonum
Alain TK
Charles-Edouard
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Erg74 Mar 16 Fév 2016 - 13:13

Certains voient Akain AK comme une personne qui se noie .... moi je la vois comme une torpille envoyée pour couler le bateau.
Ne jamais oublier le ferme rappel de l'enseignement de l'Église à propos de la franc-maçonnerie.
Discuter avec un FM sur ce forum, c'est en faire un support publicitaire pour la franc maçonnerie.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 13:30

Alain TK fait simplement le parcours qui est le sien....;.. mais il faut qu'il prenne conscience, comme il nous dit avoir la Foi, qu'il doit aussi écouter l'Eglise , ce qu'Elle nous dit, car elle est notre Mère Smile

et il est un peu rebelle Rigole


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Erg74 Mar 16 Fév 2016 - 13:34

Eucharistie a écrit:Alain TK... comme il nous dit avoir la FoI ..


Alors qu'il médite ceci:

"Nul ne peut servir deux maîtres; ou bien il faut haïr l'un et aimer l'autre, ou bien se vouer à l'un et faire fi de l'autre." (Mt VI: 24)
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 14:06

Jean 10:

1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
7 Jésus leur dit encore : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. 14 Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. 17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. 18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.
19 Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs. 20 Plusieurs d'entre eux disaient : Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous ? 21 D'autres disaient : Ce ne sont pas les paroles d'un démoniaque; un démon peut-il ouvrir les yeux des aveugles ?
22 On célébrait à Jérusalem la fête de la Dédicace. C'était l'hiver. 23 Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon. 24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.
25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. 26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. 27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. 28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. 29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. 30 Moi et le Père nous sommes un.


C'est magnifique.... à méditer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin Mar 16 Fév 2016 - 14:17

Eucharistie a écrit:L'Eglise préviens du danger de la FM, et nous devons faire confiance tout simplement

Le Padre Pio aussi mettait en garde contre la FM, et ce n’était pas n'importe qui, je préfère pour ma part me méfier de la FM,

et tout ces rituels morbides, vous allez pas me dire que ça vient de Dieu, franchement, comme on dit, "plus c'est gros plus ça passe"

Ayons un peu de défiance de nous même... et de prudence, quand on a Christ dans sa vie, on cherche avant tout Sa Gloire, celle du Royaume des Cieux, et non celle de la FM.
Je ne dis pas que la franc maçonnerie est bonne, je dis qu'on ne juge pas un homme par son appartenance mais par ses actes, et que l'appartenance à l'église ne fait pas de soi un saint...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 14:24

Tout à fait d'accord avec vous emmanuel langelin,

individuellement, je ne dis pas que certains FM sont des mauvaises personnes, quelle entre en FM de toute bonne foi, en cherchant un aspect spirituel, etc, je pense qu'il y en a des bien, qui ne savent pas ce qu'ils font, c'est pas là qu'est le fond de la question

Le fond, c'est la doctrine en haut Lieu que véhicule la FM, dans ses hautes sphères.... et qui tôt ou tard détindra dans l'âme des adeptes. (suivant les niveaux.. c'est certain). c'est inévitable, puisque vous "planchez" sur des sujets qui vont vous ammener à accepter cette doctrine....
et dans les hautes sphères, c'est pas Bisounours voyez-vous , c'est Luciférien/.. il me semble que c'est Albert Pike le grand "Pape" de la FM, qui l'a dit ?..; donc bon...

certains savent très bien ce qu'ils font, et d'autres non... Dieu jugera le fond des coeurs, mais en attendant, il faut tout de même faire attention à son âme, ne pas s'y meler, car tôt ou tard vous rencontrerez dans vos réunions des personnes lucifériennes qui vont avoir des influences sur vous. il faut se préserver à Christ à 100% . c'est important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan Mar 16 Fév 2016 - 14:26

emmanuel langelin a écrit:
Je ne dis pas que la franc maçonnerie est bonne, je dis qu'on ne juge pas un homme par son appartenance mais par ses actes, et que l'appartenance à l'église ne fait pas de soi un saint...[/quote]

CERTES TRES EXACT
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin Mar 16 Fév 2016 - 14:27

Ray Sugar Mandozza a écrit:Cher Emmanuel Langelin,

Vous m'avez aussi parlé des SDF !...
Vous êtes toujours dans l'erreur, et vous portez toujours des jugements erronés en racontant n'importe quoi...
Le Père Nathan pourra vous confirmer ce que je vais vous dire à présent...
Je n'ai pas pour habitude de me vanter mais il faut toujours rétablir la vérité...

Au début des années 2000, j'ai eu chez moi deux SDF que j'ai hébergé en même temps à mon domicile...

- Le plus âgé avait la soixantaine, de souche paysanne, catho, une vocation avortée, licencié en Philo, objecteur de conscience, 13 ans d'hôpital psychiatrique et ensuite 17 ans comme  clochard SDF, à courir l'Europe...
Il a passé neuf mois chez moi... Et aujourd'hui, il semble tiré d'affaire car depuis, il avait hérité une petite fortune de son père, après qu'ils se soient pardonnés leur incompréhension mutuelle à l'origine de la psychiatrisation, mais depuis il a choisi de tout donner et continue à vivre dans la pauvreté... Il lui reste bien encore quelques fragilités psychiques : un peu de paranoïa, du masochisme, etc.
Et sa vocation est toujours là, et je crois qu'il sera prêtre dans les temps nouveaux...

- Le plus jeune avait la quarantaine, issu d'un milieu urbain très défavorisé, violence, alcoolisme, adultère, divorce... Enfant, il fut le seul de sa fratrie a être placé en famille d'accueil, puis devenu violent, de foyer en foyer, avec une question qui le taraudait encore à la quarantaine : "Pourquoi j'ai été placé, et à cause de qui ?", le tout accompagné d'une terrible montée de violence, et il est devenu ingérable puis chef d'une bande d'ados désoeuvrés et violents, et un jour il a rencontré un routard qui lui a conseillé de fuir la jungle urbaine et ses violences, et de voyager... Par chance, comme le précédant, il n'est jamais tombé dans l'alcool ou la drogue... Et il est devenu routard SDF... Il a passé 4 mois chez moi, et je lui ai venir son dossier de la DASS qu'il a pu consulter en partie... Nous lui avons fait écrire son auto-biograhie durant son séjour, un peu comme une thérapie, en l'obligeant à revisiter toutes les phases de sa vie...  et, toujours avec le SDF âgé, qui servait de tuteur, nous l'avons aider à monter une Association d'aide aux SDF...
Depuis, il s'est rapproché de sa famille et s'est re-sédentarisé dans sa ville d'origine... De temps à autre, je regarde sur Internet   si tout va bien pour lui... IL semble que oui malgré le marasme actuel...

Ces deux SDF, qui se sont rencontrés chez moi, avait couru la France en tous sens, durant des années... Ils connaissaient tous deux les mêmes foyers en France... Chose curieuse ! ils connaissaient, tous les deux, par coeur, les règlements intérieurs de tous ces foyers qu'il avaient visité... Il avait compris que là où les règlements étaient les plus sévères, là ils étaient vraiment protégés de la violence de la rue... Ils avaient aussi compris que les monastères et les maisons religieuses étaient les meilleurs lieux d'accueil...          

J'ai vraiment beaucoup appris avec eux, mais je ne suis pas vraiment pressé de recommencer cette expérience qui ne fut vraiment pas facile... Il vaut mieux avoir un logement séparé pour les accueillir, parce ce n'est vraiment pas facile de les recevoir chez soi, du fait qu'il qu'ils sont vraiment déconnectés du monde, et qu'il y a un rythme différents pour chacun d'eux pour pouvoir remonter la pente...  

Cher Emmanuel, lorsque vous aurez fait la même chose, vous viendrez m'en reparler...
En attendant, je vous l'ai dit, le père Nathan peut confirmer mon propos...

UdP en JMJ

Bravo à vous, mais les actes du passé ne sont pas ceux d'aujourd'hui...
Je regarde aujourd'hui, je lis vos réponses, je vous voie vous débattre à justifier votre médiocrité, je vous vois divulgué des messages privés. La bonne action dure et perdure... elle n'est pas celle d'un temps et ne se référence pas... Ai je fais de bonnes actions? Sans doute, j'en ai fais de mauvaise aussi...je laisse à Dieu la grâce de me juger, il est mon seul témoin...
Vous comprendrez sans doute le sens de mes paroles...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Erg74 Mar 16 Fév 2016 - 14:32

La franc maçonnerie est l'arbre et les francs maçons en sont les fruits ... et "on reconnaît le bon arbre à ses fruits."
Ne jugeons pas, mais sachons enlever les mauvais fruits de la corbeille car un mauvais fruit peut gâter tous les autres.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 14:50

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm

"Et pour le grand public et pour les 3 premiers degrés "d'initiation : apprenti, compagnon et maître maçon (base des" Loges bleues ")... ceux qui sont introduits sont expressément trompés! On leur fait croire qu'ils savent quelque chose, alors qu'ils ne savent rien de la vraie maçonnerie...
Dans les propres mots d'Albert Pike, dont le livre "Morales et Dogmes" est la « bible » de la maçonnerie," une partie des symboles sont divulgués à l'initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu'il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie… C'est bien assez pour la plupart de ces maçons de croire que tout est contenu dans les degrés bleus "("Morales et Dogmes ", p.819)."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 15:13

Nous avons Jésus-Christ.. celui qui le suivra, reconnaîtra sa voix... et fuira quand elle ne vient pas de Lui.... à vous de voir...

mais n'oubliez pas que le monde est rempli de pièges ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Mar 16 Fév 2016 - 15:22

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:15, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 15:24

Voici un livre que je viens de trouver, sans doute très intéressant pour éclairé les FM

"Le Palladisme, Culte de Satan-Lucifer dans les Triangle"
Domenico Margiotta, ancien dignitaire de la Haute Maçonnerie, converti depuis lors, reconnaissait que: " Le secret des secrets est la déification de Satan dissimulé sous le titre de Grand Architecte de l'Univers ".

http://www.barruel.com/domenico-margiotta-le-palladisme.pdf






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Erg74 Mar 16 Fév 2016 - 15:25

Depuis que la FM a pris le contrôle de la politique "française", toutes les lois iniques qui font la ruine du catholicisme, ont été d'abord élaborées dans les loges.
Un de mes connaissances possède un document saisis dans les loges suite à l'interdiction de celle ci par le gouvernement de Vichy; il s'agit du Blason du Chevalier KADOSCH 30e degré ,"GRADE DE VENGEANCE", Dieu y est représenté par une tête de mort et un couronne ainsi que celle du roi avec une tête de mort également avec une couronne et du Pape avec une tête de mort et la tiare ....
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par pax et bonum Mar 16 Fév 2016 - 16:48

@ Rayon Sucré (traduction en français) Mandozza:
OK ! Je vous propose donc un petit test de connaissance et de discernement... Racontez-moi en MP quel est, selon vous, le programme des prochains mois ?... a écrit:
Cette confusion de la connaissance et du discernement avec la divination ou la prospective en dit long sur votre intelligence!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin Mar 16 Fév 2016 - 17:00

Ray Sugar Mandozza a écrit:Sacré Emmanuel Langevin,

Attention, vous êtes en train de perdre votre masque !...
Dites-moi qui sont vos amis ! je vous dirais qui vous êtes !...
En plus, vous appelez cela "des tentatives de recherches objectives" !...
Vous n'êtes pas très difficile !...

UdP en JMJ

J'ai des amis de tout bord...
Et la recherche objective n'a pas de pré requis... Elle cherche la vérité sans à priori initial, histoire de ne rater aucune possibilité...
Mais bon je vous laisse juge des amitiés... Demandez donc à père ce qu'il en pense... arf, sans doute avez vous cessez d'entendre sa voix...
Je lui en parlerai pour qu'il se remontre à vous et que vous ne puissiez le raté, mince , il me dit que vous êtes pour l'heure embêter par une grosse poutre et donc pas en mesure d'y prêter attention. Ca l'embête, fut un temps vous étiez pourtant si proche...
Allez rien n'est perdu... les certitudes d'avoir trouver la vérité vous ont peut être fermer un temps, mais avec une bonne remise en cause, vous retrouverez le chemin... En tout cas, c'est ce qu'il me dit, et en lui , j'ai une grande foi...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Mar 16 Fév 2016 - 18:09

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:56, édité 3 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Philippe Marie Mar 16 Fév 2016 - 18:09

@Emmanuel Langelin il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin Mar 16 Fév 2016 - 18:19

Phiphi a écrit:@Emmanuel Langelin il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages


Nous sommes tous les enfants du bon Dieu... moi y compris...

Dove

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par pax et bonum Mer 17 Fév 2016 - 10:11

@Mandozza.

Vous avez dù changer de pseudo,car je crois deviner qui vous êtes et nous avions déjà croisé le fer! en grands(pas petits) croisés!
Rassurez-vous,nous avons les mêmes points de vus,avis,tendances,etc...Mais il n'y a que la forme qui est différente.
Vous m'accusez de manquer de charité,mais qu'est-elle sans la Vérité et je la défend sur ce forum depuis longtemps à ma manière.
De même que si je me penche sur les prophéties sérieuses,je ne donne jamais dans la divination.
Ce forum a la vocation de donner une large part aux prophéties.Ce n'est pas Charles-Edouard qui dira le contraire.
Non,Sucre rayonnant Mandozza,je ne suis pas à Chatanooga Rhône mais à Canaranooga France Sud.
Merci pour Kerizinen que j'affectionne particulièrement avec bien des prophéties non-divinatoires.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 10:58

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Sam 20 Fév 2016 - 9:34, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan Mer 17 Fév 2016 - 16:11

@\"Ray Sugar Mandozza" a écrit:
pax et bonum a écrit:@Mandozza.
N'utilisez plus jamais le mot "divination" pour parler des prophéties chrétiennes...
Je pense qu'il s'agit d'un très grave péché contre l'Esprit-Saint, par lequel vous égarez certains de ceux qui vous lisent...

Juste, REY  


pour ne pas te laisser dire qq chose de pas tout à fait juste sur le fameux
péché contre l'Esprit-Saint

L'enseignement de l'Eglise indique ( Encylique par exemple de JP II sur la Miséricorde,  mais aussi St Pie X ) met trois conditions pour ce péché:

En particulier l'obstination persévérante en lien avec la jalousie du prochain et la connivence obstinée à Satan dans l'erreur jusqu'à la mort: et donc le refus de toute Miséricorde sur ces points, le refus explicite d'en changer et d'en recevoir le pardon jusqu'au dernier souffle.

Bon je vulgarise
Parce que la Théologie est un jargon qu'il faut souvent mettre à la portée des simples

Pax tibi

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 18:47

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:47, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par an23 Mer 17 Fév 2016 - 21:57

emmanuel langelin a écrit:
Erg74 a écrit:La franc maçonnerie est l'arbre et les francs maçons en sont les fruits ... et "on reconnaît le bon arbre à ses fruits."
Ne jugeons pas, mais sachons enlever les mauvais fruits de la corbeille car un mauvais fruit peut gâter tous les autres.

Le secret de la Franc maçonnerie et de ses degrés, ses différents passages est une allégorie du bien et du mal. Aucun Franc maçon de rends supérieur ne voit Lucifer comme leur Dieu, leurs Dieu est au delà et cela serait une injure de le mettre au niveau de ce dernier, mais dans leurs phase d'apprentissage ils doivent apprendre à aimer même le plus mauvais de tous, pas par soutien à lui, mais par obéissance au créateur. Ainsi ils voient Lucifer comme une simple créature au pouvoir limité et obéissants à la volonté divine.
En faites à leurs yeux, le bien, le mal cela veut pas dire grand chose, ce sont des notions poussant l'homme à sa propre élévation.
Du coup pour celui qui est en dehors de leurs fraternités, il pourra en effet penser que ces derniers sont des adeptes de Satan, alors que les thèses qu'ils formulent à ce sujet ne sont que des rites de passages des examens de contrôle pour s'élever... Celui qui échoue pourra facilement dire que c'est qu'il sont des démons, mais le plus haut degrés, lui, sera un fidèle serviteur de Dieu, un homme au savoir relatif à Dieu de grand intérêts.
De plus une de leurs grande force est de s'intéresser à tous et à toutes source divine à travers l'histoire et de ne pas se limiter à l'ancien et nouveau testament.
C'est aussi parce que cette congrégations exister bien avant le catholicisme même si à l'époque il ne s'appelait pas Franc maçonnerie que l'église la perçoit comme un ennemi. Car en effet un de leurs objectif est de réunir ce qui est fruit de Dieu sur la terre entière et qu'en conséquence, cela voudrait dire un changement dans le cœur de l'église catholique. Car elle ne serait plus seul détentrice de la vérité  mais détentrice d'une vérité partager.
Il existe des rumeurs comme quoi les évangiles auraient été écrits par des membres de l'ordre du grand architecte.
Qu'il s'était servi de différents mythes antique pour créer l'histoire de Jésus.
Mais l'objet global de la Franc maçonnerie n'est pas de faire le mal, ni de le servir, elle est d'agir pour et par l'homme en utilisant les capacités que Dieu nous a donné.

P.S
Il ne s' agit pas ici de faire la propagande de , mais de donner les infos que moi j'ai eut à ce sujet après des tentatives de recherche objectives, c'est à dire en faisant un mixte des pro et des anti FM .


depuis quand les rumeurs sont-elles dignes de foi? nous, profanes, sommes mal placés pour connaître ce qu'il s'y passe lors des tenues de loges...et je préfère ne pas savoir...rien que ces rumeurs remettent en cause nos Evangiles, il est facile de comprendre la condamnation par les Papes...en propageant de telles théories la fm (satanique ou pas , tout dépend quelle définition nous donnons au satanisme) s'inscrit en opposition à l'Eglise puisqu'elle vient saper ses fondements....un membre de l'Eglise et fm devra faire un choix: il ne peut pas soutenir l'Eglise et le mouvement qui plus ou moins directement représente une menace pour celle-ci...
an23
an23
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin Mer 17 Fév 2016 - 22:45

En effet les rumeurs ne sont pas digne de foi... Et en ce qui concerne la FM il n'y a quasiment que des rumeurs... Chaque obédience, chaque loge ayant leurs propres fondement... Pourtant un point commun avec l'église il croît en un Dieu tout puissant et créateur.
Alors rien de surprenant que pour certain d'entre eux ils voient celui de l'église, Jésus, Comme leurs Dieu, mais ce n'est en effet pas le cas de tout les FM.
Il existe des FM musulman, d'autre juif, et d'autre sans appartenance.
La Franc maçonnerie n'étant pas une religion, mais une confrérie, c à d la réunion de frère avec un projet commun: participer à la construction du monde de Demain. Pour cela ils ont une approche, philosophiques, religieuse, politiques, sociétale.
Mais n'étant pas macon, il est difficile de savoir ce qu'il en retourne , et comme cela reste entre frère, on peut imaginer tout ce qu'on veut sur eux. Du coup quoi qu'on puisse dire sur eux, ce n'est que rumeur, qu'un point de vue, et même si l'un d'entre eux dévoilera quoi que ce soit, cela pourrait avoir un objet volontaire pour déclencher un mouvement ou une croyance afin de faire avancer le projet d'avancement pour le monde qu'ils ont.
Ainsi, ils peuvent eux même faire croire à u e relation avec le mal, pour qu'un mouvement du bien prenne forme est vive, si il pense par exemple que toute force amène une réaction contraire...
Du coup, débattre sur la FM n' avance à rien, qu'il soit bon ou mauvais, nous devons nous agir selon la parole et faire le bien autour de nous sans juger de qui nous avons en face. Nous devons l'abord nous attarder sur nos actions, être l'exemple , et laisser Dieu s'occuper du reste...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan Mer 17 Fév 2016 - 23:31

Merci en tous cas de ce que vous avez fait pour ces deux pauvres
J étais sans abruti et vous m'avez reçu

J'étais sans abri, pardon !
( erreur involontaire )
Ange aureole


Dernière édition par Pere Nathan le Jeu 18 Fév 2016 - 4:27, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 23:42

+ + + +



Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:50, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan Mer 17 Fév 2016 - 23:56

Voilà
C'est celle la la bonne formule !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 3:14

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 3:20

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux francs-maçons de plus au gouvernement - Page 4 Empty Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum