Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par pax et bonum le Dim 14 Fév 2016 - 16:14

Les révélations de Vassula sont éclairantes:

"Les commentaires de Vassula furent reproduits sur plusieurs blogs de langues anglaise et espagnole, que nous traduisons ci-dessous en français:  

Jésus nous avait déjà avertis que Noël (Sa Naissance) serait attaquée et serait éliminée et remplacée par le mot "Heureuses Fêtes". Ceci est devenu évident il y a deux ou trois ans déjà. Mais ceci n'est pas la fin de ce que prétendent les franc-maçons, parce que ce sont eux qui maintiennent vive la division de l'Eglise, et bientôt ils commenceront à attaquer aussi la Divine Liturgie pour éliminer le Corps et le Sang du Christ. Ils sont même en train de débattre sur l'élimination du nom de Dieu (Yahvé) des Ecritures, sous prétexte qu'il est trop Sacré pour être écrit dans la bible et trop Sacré pour être chanté par des choeurs ou prononcé par nous. Rappelez-vous comment Yahvé me répéta au début quatre fois de suite: "Yahvé est Mon Nom", quand je Lui ai demandé qui me guidait vraiment.

Cependant, les franc-maçons n'atteindront pas leur objectif. Dieu interviendra bientôt, avec le feu, pour mettre fin à cette abomination, qui est en augmentation.
La VVD [Vraie Vie en Dieu] est aussi persécutée par les franc-maçons, parce qu'elle est puissante, et je suggère à toutes les personnes de la VVD de se retrousser les manches et redoubler leurs efforts et leur travail dans ce qu'ils ont été appelés à accomplir. Nous voyons à quel point sont devenus plus agressives leurs attaques contre moi et contre la VVD, et à quel point ils sont bien organisés pour détruire l'oeuvre de Dieu. Il n'y a pas de temps à perdre.  En Christ,  Vassula"

Si vous avez du temps...:

https://myriamir.wordpress.com/category/franc-maconnerie/

Et la voyante de La Salette,Mélanie Calvat,n'est pas tendre avec un franc-maçon!:

https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/10/12/melanie-calvat-contre-les-francs-macons/

Pour le religieux converti Marcel Van dont la béatification est en cours,la FM est un fléau à l'oeuvre pour la France:

"Br+Marcel+VanEn l’année 1945, le Christ s’adresse à Marcel Van :

« Ensuite, Jésus revient sur les grandes menaces qui pèsent sur l’avenir de la France : « O mon enfant, prie pour le pays que j’aime particulièrement… Ah… La France… si on ne prie pas, elle sera encore une fois malheureuse, et le règne de mon amour ne pourra que difficilement s’y établir… Van, ne doute pas de ce que je viens de te dire, en voyant que la situation en France est déjà un peu plus stable… Mon enfant, je parle ainsi pour que la France soit avertie et sache prévenir, car l’ennemi veut faire de ce pays un foyer de discordes. Il faut beaucoup prier… France ! ... France ! … Promets-tu de m’être fidèle ? Es-tu décidée à protéger et étendre le règne de mon amour dans le monde ? » Après la menace du communisme, le Seigneur en évoque une autre, plus subtile et progressive : « Petit apôtre de mon amour, écris au sujet de la France… Français, mes enfants, et vous, mes prêtres de France, je vous aime. Soyez sur vos gardes afin de prévenir. L’ennemi de mon amour va vous lancer avant tout son poison à la tête. Soyez sur vos gardes.
Ce parti, contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants. Il ne détruira pas d’un seul coup le pays que j’aime, mais [color=#DC143C] il le détruira peu à peu.[/ color] Oui, peu à peu, il va se propager, peu à peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés : il agira de façon à vous éloigner peu à peu de mon amour, pour vous rapprocher progressivement de l’amour profane. Oui, mes enfants, il agira ainsi peu à peu… Ayez confiance en mon amour, consacrez votre pays à mon amour… Mieux vaudrait pour la France être gouvernée par un homme du peuple à l’esprit obtus, que de l’être par un ennemi de mon amour qui la mènerait à la ruine complète… Pauvre France ! une fois libérée du communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la Franc-maçonnerie… 0 France, pays que j’aime…

Considère les paroles que je t’adresse ici… Français, mes enfants, si vous repoussez loin de vous mon amour, de quel amour pourriez-vous bien vous servir pour relever la France ? S’il n’y a aucun amour pour relever la France, alors la France se verra couverte d’épaisses fumées montant de l’enfer. .. »

Père Marie-Michel – Extraits de l’Amour ne peut mourir, Vie de Marcel Van, 1990 (Le Sarment-Fayard)"

Pour l'histoire et la politique actuelle:

https://bibliothequedecombat.wordpress.com/?s=franc+ma%C3%A7on


Dernière édition par pax et bonum le Dim 14 Fév 2016 - 17:33, édité 2 fois
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6316
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan le Dim 14 Fév 2016 - 17:08

Très intéressant, Paxetbonum

Merci de ce lien

Merci
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3366
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité le Dim 14 Fév 2016 - 20:06

Maurice Caillet ex 18ème grade, donc quelqu'un qui connait bien la FM , ce n'etait pas un débutant , il a quitté la maçonnerie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par pax et bonum le Dim 14 Fév 2016 - 20:35

La bienheureuse Anne-Catherine Emmerich a bien vu les franc-maçons démolir l'Eglise de Rome:

"« Des lignes de manœuvres occupés au travail de destruction s’étendaient à travers le monde entier, et je fus étonné de l’ensemble avec lequel tout se faisait. Les démolisseurs détachaient de l’édifice de gros morceaux. Ces sectaires sont en grand nombre et parmi eux il y a des apostats. En faisant leur travail de démolition, ils semblaient suivre certaines prescriptions et certaines règles. Ils portent des tabliers blancs, bordés d’un ruban bleu et garni de poches. Ils ont des truelles fichées dans leur ceinture. Ils ont d’ailleurs des vêtements de toute espèce. Il se trouve parmi eux des personnages distingués entre les autres, grands et gros 1 , avec des uniformes et des croix, lesquels tout e- fois ne mettaient pas eux - mêmes la main à l’ œuvre , mais ils marquaient sur les murs de l’église, avec la truelle, ce qu’il fallait démolir. Je vis avec horreur qu’il y avait aussi parmi eux des prêtres catholiques . (Elle dit un autre jour qu’elle saisissait sur les lèvres de ces ecclésiastiques les grands mots maçonniques, lumière, science, justice, amour ). Souvent, quand les démolisseurs ne savaient pas bien comment s’y prendre, ils s’approchaient, pour s’en instruire, d’un des leurs, qui avait un grand livre où avait été tracé tout le plan à suivre pour les destructions, et celui-ci marquait exactement, avec la truelle, le point qui devait être attaqué ; et bientôt un quartier de plus tombait sous leur marteau. L’opération allait tranquillement son train et marchait à coup sûr, mais sans éveiller l’attention et sans bruit, les démolisseurs ayant l’ œil au guet »."

La truelle,le triangle,nul doute qu'il s'agit bien d'eux.

Et encore:

"

Je vis l'Église de Saint-Pierre et une énorme quantité d'hommes qui travaillaient à la renverser, mais j'en vis aussi d'autres qui y faisaient des réparations. Des lignes de manœuvres occupés de ce double travail s'étendaient à travers le monde entier et je fus étonnée de l'ensemble avec lequel tout se faisait. Les démolisseurs détachaient de gros morceaux ; c'étaient particulièrement des sectaires en grand nombre et avec eux des apostats. Ces gens, en faisant leur travail de destruction, semblaient suivre certaines prescriptions et une certaine règle : ils portaient des tabliers blancs bordés d'un ruban bleu et garnis de poches, avec des truelles fichées dans la ceinture. Ils avaient d'ailleurs des vêtements de toute espèce : il se trouvaient parmi eux des hommes de distinction, grands et gros, avec des uniformes et des croix, lesquels toutefois ne mettaient pas eux-mêmes la main à l'ouvrage, mais marquaient sur les murs avec la truelle les places où il fallait démolir. Je vis avec horreur qu'il y avait aussi parmi eux des prêtres catholiques. (A.II.202)

***

Déjà toute la partie antérieure de l'Église était abattue : il n'y restait plus debout que le sanctuaire avec le Saint Sacrement. (A.II.203)

***

J'ai vu l'Église de Saint-Pierre : elle était démolie, à l'exception du chœur et du maître-autel. (10 septembre 1820) (A.III.118)

***

J'eus encore le tableau des démolisseurs s'attaquant à l'Église de Saint-Pierre ; je vis encore, comment, à la fin, Marie étendue son manteau au-dessus de l'Église et comment les ennemis de Dieu furent chassés. (A.II.114)

***

Mai 1823. J'ai eu de nouveau la vision de la secte secrète sapant de tous côtés l'Église de Saint-Pierre. Ils travaillaient avec des instruments de toute espèce et couraient ça et là, emportant des pierres qu'ils en avaient détachées. Ils furent obligés de laisser l'autel, ils ne purent pas l'enlever. Je vis profaner et voler une image de Marie. (A.III.556)

***

Je me plaignis au Pape et lui demandai comment il pouvait tolérer qu'il y eût tant de prêtres parmi les démolisseurs.
Je vis à cette occasion pourquoi l'Église a été fondée à Rome ; c'est parce que c'est là le centre du monde et que tous les peuples s'y rattachent par quelques rapports. Je vis aussi que Rome restera debout comme une île, comme un rocher au milieu de la mer, quand tout, autour d'elle, tombera en ruine.

***

Lorsque je vis les démolisseurs, je fus émerveillée de leur grande habileté. Ils avaient toutes sortes de machines : tout se faisaient suivant un plan : rien ne s'écroulait de soi-même. Ils ne faisaient pas de bruit ; ils faisaient attention à tout ; ils avaient recours à des ruses de toute espèce, et les pierres semblaient souvent disparaître de leurs mains. Quelques-uns d'entre eux rebâtissaient ; ils détruisaient ce qui étaient saint et grand et ce qu'ils édifiaient n'était que du vide, du creux, du superflu. Ils emportaient les pierres de l'autel et en faisaient un perron à l'entrée. (A.III.556)

***


Tout comme pour les révélations à Don Gobbi,les démolisseurs sont particulièrement à l'intérieur de l'Eglise.
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6316
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Ayor le Dim 14 Fév 2016 - 21:32

Je viens de parcourir tous ces messages et ce AlainTK me sidère ! Il est franc-maçon et vient s'inscrire sur un forum catholique !!! Que fait-il là ??? Un premier pas vers la conversion au Christ peut être. Il accuse les uns et les autres de mensonges, de partis pris... pourquoi ne fait-il pas également son autocritique en cherchant à décortiquer toutes les informations disponibles sur la maçonnerie.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 181
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Dim 14 Fév 2016 - 22:14

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:12, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Dim 14 Fév 2016 - 22:19

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:24, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui me concerne, le dialogue avec Alain TK est terminé...

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 1:30

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:25, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 1:39

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:28, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Lun 15 Fév 2016 - 3:46

Il est certain qu'il n'y a pire injure que la calomnie... à Ceux qui sont sur de leurs vertus, méfiez vous que vous n'oeuvriez pas vous même pour le démon...
Il est malin le bouger, il se cache là où on j'attends pas... il se montre tel l'ange mais imprime dans les cœurs les raisins de la discordes..
Et qui crée la discorde?
Toi qui dit au monde le bien et le mal tu me fais mal, tu me blesses, tu me tues.
Toi qui croît avoir tout compris à la vie, à la mort et aux hommes, tu n'es que vanité.
Soufflez vents de Satan, vos heures ont encore de beaux jours devant elles, puisque tant tu les nargues et que nul ne te voie.
Au jour présent vive les saints, et seul le don les intéressent, peu bien venir l' être déchu, Quand de l'instant tu te pares , et de bonté tu te propage, pas grand chose tu ne crains....

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par pax et bonum le Lun 15 Fév 2016 - 10:40

"Vous faites des progrès et vous devenez un spécialiste...  Vous commencez donc à tout comprendre !.."

Il y a longtemps que j'ai tout compris et suis depuis 9 ans sur ce forum...S'il y a un novice ici,ce n'est pas moi!
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6316
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité le Lun 15 Fév 2016 - 12:25

Bonjour à tous,

Au sujet d'Alain TK, j'avais commencé une discution par MP, hier soir avec lui, mais je vois qu'il est parti du forum

Soit, je pense qu'il peut encore nous lire, alors cher Alain TK, vous êtes notre frère en Christ, et nous allons prier pour vous, afin que l'Esprit Saint vienne à votre aide, pour que vous puissiez revenir au Seigneur Jésus-Christ, car il vous aime, oui vous , avec votre parcours, votre vie, vos défauts, vos qualités, bon nombre de Saints on été dans une vie de débauche, voyez Charles de Foucault, il était même partouzard ! mais il a changé de vie pour Dieu, et est devenue un Saint!
Dieu vous aime et attends également que vous l'aimiez, et croyez-moi, celà vaut vraiment la peine de laisser Jésus-Christ agir dans nos vie, sa grâce d'amour est Vivante, vivifiante, et IL est La Vérité, le chemin et La Vie. Nul ne va au Père QUE par Lui.

sur ce, je vous souhaite un bon chemin,
En Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 14:48

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:26, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 14:55

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:28, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Lun 15 Fév 2016 - 15:43

Ray Sugar Mandozza a écrit:
@emmanuel langelin a écrit:Il est certain qu'il n'y a pire injure que la calomnie... à Ceux qui sont sur de leurs vertus, méfiez vous que vous n'oeuvriez pas vous même pour le démon...

Bonjour Emmanuel,

A qui vous adressez-vous ?

J'ai été voir votre présentation. Je comprends mieux...
Voici le dernier message de Léandre Lachance :

Pensée: 3B_25

Petit enfant, c'est Moi, Jésus, qui viens prendre tes souffrances pour les associer aux Miennes et les présenter au Père. Le Père les accueille dans Sa grande Miséricorde et les transforme en grâces et bénédictions pour toi et pour tous ceux et celles qui souffrent comme toi, mais n'ont pas l'avantage que tu as de Me connaître et de mettre en Moi leur confiance.

(Internet: www.fcdj.org)

UdP en JMJ

A ceux qui se sentirons visé...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 16:05

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:30, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Lun 15 Fév 2016 - 16:20

Ray Sugar Mandozza a écrit:Bonjour Emmanuel,

J'aime les relations claires et les esprits limpides...

Je ne suis pas chasseur, mais j'imagine que lorsqu'un chasseur envoie une flèche, il vaut mieux pour lui qu'il sache quelle était sa cible... Parce que si vous envoyez des flèches au hasard, sans savoir qui elles vont atteindre, c'est juste que vous n'êtes pas un homme très prudent, et que vous êtes même un peu dangereux...

Si quelqu'un se sent "visé" par vos tirades qu'il vous le fasse savoir !...
Se sentir visé est une chose ; être touché en est une autre !...

En ce qui me concerne, je vous laisse car mon temps est limité et je ne pas trop temps pour jouer à cache-cache avec des correspondants aux pensées tourmentées...

UdP en JMJ

Pourtant c'est bien aux pensées tourmenter qu'il faut porter secours, c'est ce qu'un bon disciple du Christ  ferais, plutôt que de s'acharner sur les jeux de peurs et de haines...

Sinon je suis pécheur, et donc c'est un hameçon que je jette..

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 16:31

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:31, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Lun 15 Fév 2016 - 17:45

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.... Votre peau est plus importante que celle de vos frères...
Heureusement que mes lignes sont lancés d'une berge...

Je vous laisse à vos certitudes...

Vous êtes un gentil...



emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Lun 15 Fév 2016 - 18:07

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:32, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Mar 16 Fév 2016 - 0:14

Je préfère mourir en voulant sauver un frère, que vivre en ayant rien fait pour lui... Peut être y avait il une barque, une bouée pour celui qui se noie... Comme quoi, c'est avant tout une question de détermination.... Vous avez choisi que la seule solution c'était de vous jetez vous même à l'eau, vous avez vu l'autre comme trop paniqué, trop agité... Non , non, je ne me mèprends pas...j' ai bien compris... Sans voir toute les options vous avez considéré qu'il été foutu...

Pour ma part je vous considère pas foutu... mais sur que c'est un Ray ténébreux qu'il faut illuminer...

La force de la lumière, c'est que même dans le noir elle est visible.

Allez laissez donc les morts enterrer leurs morts...

Montrez l'exemple , soyez saint... Donnez vous entièrement...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par marie-victoire le Mar 16 Fév 2016 - 4:00

@emmanuel langelin a écrit:C'est bien ce que j'avais cru comprendre.... Votre peau est plus importante que celle de vos frères...
Heureusement que mes lignes sont lancés d'une berge...

Oh oui!
                                               Jésus Croix
Si vos lignes sont lancées d'une berge, c'est tout différent !
Autrement dit, c'est comme cela que je le comprends: si vous lancez vos lignes par une Obéissance irrépressible venue du St Esprit, blotti de manière très certaine dans les Bras du Père avec un témoignage intérieur venu d'en Haut ( un peu comme Mère Thérésa pour partir du couvent vers son mouroir ): là c'est comme vous dites une béatitude: heureusement!

Je comprends aussi @Rey qui est aux prises du corps à corps, Tête frappe mur
Un peu comme Simon qui sort de la barque, Mr. Green
Sauf que c'est pas Jésus qui surfe là sur les eaux...affraid  
Lui, il écoute le conseil de son père spirituel, I love you  l'Esprit Saint dans le Don de Conseil, et St Jean dans l'Epitre qui dit: si ton frère est dans un péché bom qui mène à la mort:    Cesse! Ne prie pas pour lui! Son péché en serait plus grave bom ...encore

flower   Une maman sait cela: elle cache les très fragiles de la cruauté aveugle des forcenés qui approchent de la maison, abreuvés de drogues, Afraid aveuglés par la possession d'esprits qui les ont pris sous contrôle   diablo

C'est la charité de rendre service à un ennemi en lui disant: Joint mains tu es un ennemi  Annoyed and disappoi
Tu veux salir mon enfant innocent; c'est mal; c'est mal: arrête, enfin! Wizard
T'es pas capable: Cavalier    Twisted Evil  Bon je te conseille de partir loin d'ici parce que sinon le chien qui est là derrière ma porte je ne pourrai pas le retenir. affraid

ET je ne veux pas que tu croies que c'est moi Basketball    ... qui lui ai demandé de te faire du mal..

Merci à tous les deux    High five

Évêque     On demandera à Pere Nathan si ce que je dis là est idiot mais à cette heure là, il dort !!
                                   Dodo

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 221
Age : 59
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Mar 16 Fév 2016 - 9:21

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:33, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Mar 16 Fév 2016 - 11:11

C'est bien de prier pour un sdf, c'est encore mieux de lui offrir un toit en plus... La prière sans les actes n'est que du dédouanement... Si tous font comme vous alors plus personne n'aide personne, plus de solidarité, juste de la prière... pas très reluisant...
Mon Dieu, Mon Dieu, je vous ai tant prier, pourquoi ne me reconnaissez vous pas?
Vous avez laissé votre frère se noyer au lieu de lui porter secours...
Mais je vous ai implore de l'aider mon Dieu.
Et je vous avais envoyé pour le faire...
Vous avez été si âpre à faire d'Alain tk un homme en perdition, que vous ne voyez plus la votre...
Heureusement que j'ai lancé ma canne... Votre mérite fit de saisir l'appât...
Bon allez, je vous laisse tranquille...je ne suis qu'un mauvais bougre..qui aime à reprocher à ceux qui font reproche... Je me damné à vous rendre ce que vous donner...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Mar 16 Fév 2016 - 11:43

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:34, édité 6 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par emmanuel langelin le Mar 16 Fév 2016 - 12:00

Vous voyez, il est dans l'erreur , il est ingérable... Vous le remettez en cause sur un savoir qui va uniquement dans votre sens...
Vous me pensez mal...
Mais Dieu est mon compagnon jour après jour... comment pourrais je allez mal....
Ainsi vous remettez l'autre en question sans vous même vous remettre en question. Vous me voyez querelleur, je ne le suis pas, je dis en conscience, mais je suis moi même en paix, je n'entame aucune guerre, je dis juste. Vos ressentis viennent de vos émotions qui ne cherchent à voir dans votre remise en cause que la volonté du mal, hors là encore la volonté qui s' y cache et le retour à la grâce et l'humilité
Quel horreur cette façon aussi de rendre public du privé sans que votre interlocuteur ne puisse répondre...
En vérité, je vous le dit, ici, je ne suis pas celui qui se noie...
Entendez qu'avant de remettre l'autre en cause ou de le juger, il faut être capable de le faire pour soi même...

P.S je connais des Franc-Maçons bien plus fidèle à la parole que pourrait l'être des grands érudits théologiques ou même des fidèles reconnus....

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 12:17

L'Eglise préviens du danger de la FM, et nous devons faire confiance tout simplement

Le Padre Pio aussi mettait en garde contre la FM, et ce n’était pas n'importe qui, je préfère pour ma part me méfier de la FM,

et tout ces rituels morbides, vous allez pas me dire que ça vient de Dieu, franchement, comme on dit, "plus c'est gros plus ça passe"

Ayons un peu de défiance de nous même... et de prudence, quand on a Christ dans sa vie, on cherche avant tout Sa Gloire, celle du Royaume des Cieux, et non celle de la FM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par 123456gg le Mar 16 Fév 2016 - 12:46

+ + + + +


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév 2016 - 3:35, édité 2 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan le Mar 16 Fév 2016 - 13:06

Merci en tous cas de ce que vous avez fait pour ces deux pauvres
J étais sans abruti et vous m'avez reçu
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3366
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux francs-maçons de plus au gouvernement

Message par Père Nathan le Mar 16 Fév 2016 - 13:06

Merci en tous cas de ce que vous avez fait pour ces deux pauvres
J étais sans abri et vous m'avez reçu
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3366
Age : 67
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum