Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous

2 participants

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous Empty "La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous

Message par L15648 Jeu 11 Fév 2016 - 11:49

"Prière Révélée pour la France" à distribuer massivement au plus grand nombre, par tous moyens à notre disposition, au prêtre de notre paroisse, dans nos familles, cercles d'amis, web, boîtes à lettres, dans la rue ...  

http://www.laneuvaine.fr/sengager-pour-la-france/une-priere/

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous 7y9wm4o4cbe

Bonne journée à tous

Jésus confiance
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

"La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous Empty Re: "La Prière Révélée" pour sauver la France, à distribuer autour de nous

Message par territoire en héritage Jeu 11 Fév 2016 - 22:21

Merci Lavèze !

Je dis cette prière tous les jours.

Quelques précisions supplémentaires sur cette prière :

http://jesuschristenfrance.fr/messages-inspires/article/marcel-van

PRIÈRE DE COMPASSION POUR LA FRANCE
DONNÉE PAR LE CHRIST A MARCEL VAN (1928-1959)
LE 14 NOVEMBRE1945

« Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur
ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers. Amen
»

Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au jeune novice rédemptoriste Marcel Van
(1928-1959).

Jésus la lui avait ainsi présentée : « Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette
prière, je veux que les Français me la récitent. »

Il lui dit ensuite : « Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de
leur bouche. Elle est sortie de mon Cœur brûlant d’amour et je veux que les Français soient les seuls à la
réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français. »

Vision sur la France d’après les colloques de Marcel Van, page 78, le 15 Novembre 1945

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas