Prière pour sauver les mourants
4 participants
Page 1 sur 1
Prière pour sauver les mourants
Cette prière doit être priée absolument pour que Je puisse les sauver" Paroles de NSJC
"Des milliards et des millions de fois, mon Jésus, Miséricorde; Miséricorde, mon Jésus, pour chaque mourant jusqu'à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois nous offrons au Père céleste le Sang précieux et les larmes de sang de Jésus pour chaque mourant jusqu'à la fin du monde et le couvrons avec le précieux Sang et le Cœur Immaculé de Marie et ses larmes de sang pour que l'ennemi perfide n'aie aucune prise sur eux." Amen
"Des milliards et des millions de fois, mon Jésus, Miséricorde; Miséricorde, mon Jésus, pour chaque mourant jusqu'à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois nous offrons au Père céleste le Sang précieux et les larmes de sang de Jésus pour chaque mourant jusqu'à la fin du monde et le couvrons avec le précieux Sang et le Cœur Immaculé de Marie et ses larmes de sang pour que l'ennemi perfide n'aie aucune prise sur eux." Amen
josianef- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Prière pour sauver les mourants
Merci Josianef pour cette importante prière.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
avoir du respect pour les mourants , que demande t - il , quand on n est face à notre miroir de sois-même , notre perception est différente de notre vie courante, nous partons tous en faiblesse en différent degrés, mais nous sommes tous les enfants de Dieu, un mourant a besoin d outil simple et efficace , un approche envers lui ,dans l écoute, la sincériter , le pardon à lui même en l exprimant envers Dieu, la reconnaissance de nos faiblesses. Et voilà l âme n as plus de lourdeur en pensée, le mourant (e) est en lumière à son départ, nous traversons tous un corridor de plénitude dans la lumière et la musique ,et parfois des voix nous accompagnent. le mourant par en paix d avoir accomplie du mieux qu il peut son cheminement en cette terre d imprévues. les mourants es doivent se dire en toute confiance , nous venues sur terre pour combattre notre mal et revenir à notre point de départ heureux comme nous l étions.
Personnellement je dis cette prière tous les jours et j'y ajoute 3 AVE
jacqueline- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Page 1 sur 1