Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

5 participants

Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 19:42

bonsoir



voilà j'ai décidé d'arreté ce forum


j'ai fait du mal a certaines personne alors que je voulai vraiment faire de mal a personne donc c'est décidé j'arrete ce forum je préfère me tourné vraiment vers Dieu plutot que de debatre ici et qu'en plus  que j'ai fait du mal a certaines persones dont je ne citerai pas les nom et ne chercher pas a savoir je ne dirait pas ...


disons que j'ai fait du mal a une personne sans le vouloir du coup je me sent coupable du coup je me dit qu'il vaut mieux que j'arrete ce forum .

je trouve que le malin ce sert de ce forum pour me faire du mal et faire du mal autour de moi je préfaire arreté de parlé sur ce forum meme pour partagé quoi que ce soi non fini  j’arrête ce forum j'ai fait du mal a certaines personne sans vouloir faire du mal sa crée des tension dans ma vie et je ne veut pas pourrir ma vie a cause de ce forum qui n'est plus ce qu'il étai avent .


ici on ne parle meme pas de Dieu et de son amour et de toute ce qui est beau et merveilleux ici on nous parle que de problèmes , de misère du monde , franc maçonerie , du diable et tout ce qui y a de mal de ce monde ok c'est bien de savoir que sa ne vas pas dans ce monde mais comme je disait dans un sujet et que j'ai appris c'est qu'il ne faut pas regardé les problèmes qu'il y a dans ce monde mais plutot l'amour de Dieu et ne pas pensé au diable le diable on s'en fou on ne l'aime pas ...


c'est censé etre un forum catholique ou on est sencé exprimé la joie et l'amour mais je me suis toujours dit que rien ne vaut la réalité .

je préfère resté avec Dieu plutot que de venir sur des forum et que sa parte dans des délire dans du n'importequoi j'ai toujours été contre les débat du coup je préfère vraiment quitté ce forum je me sent très triste d'avoir fait du mal a certaine personnes que j'aime du coup il vaut mieux que j'arrete et que je fasse ma vie entre moi et Dieu .



ce forum n'apporte que des problèmes dans ma vie .

ce forum c'est comme facebook c'est un nid de problèmes et pas un nid d'amour Sad Crying 2 Crying 1


je me sent vraiment triste du coup je vais prier prier prier prier prier et prier  et oublier les problèmes que sa soi les mien ou ceux de ce monde j'aime Dieu alors je vais pensé a Aimé et pas a souffrir . Sad


voilà j'arrete définitivement ce forum que mon compte soi effacé ou non sa ne change rien je ne revienderai plus ici !


voilà je sature trop c'est de trop !


je ne voulai vraiment pas faire de mal Sad


je m'en veut beaucoup alors je prefère me réconforté au près de mon Dieu que j'aime plus que tout et de la vierge Marie que j'aime prèsque autent que Dieu .


quand on pense qu'aux problème sa n'arrenge pas les problèmes sa les empire .

quand on a des problèmes et que on ce tourne vers Dieu et que on lui fait confiance a long terme sa s'arrenge toujours .  


je m'abendonne a Dieu et je sait que je m'en sortirai de mes problèmes que j'ai en ce moment .


je dit a Dieu " que ta volonté soi faite je te fait confiance " et sa a toujours marché bien sur sa n'a pas marché du jour au landemain mais sa a marché en plusieurs années et je m'en suis toujours sorti malgré les gros problemes que j'ai eu et là j'en ai encores des problèmes pas facile a géré et je sait que je vais réussir a trouvé une solution car la solution elle viendra par des opportunité par des occasions qui ce présenterons a moi car c'est Dieu qui me les enverra .

et je m'en sortirai c'est comme sa que on peut s'en sortir avec Dieu en lui faisent confience et pas en regardent ses propres problèmes et en regardent les problèmes de ce monde .

il n'y a personne d'autre que Dieu qui puisse vraiment arrangé nos problèmes .

ce qu'il faut faire c'est prier Dieu et lui faire confiance et bien sur il faut persevèré dans les prières c'est a dire qu'il ne suffis pas de faire que 1 ou 2 prières il faut souvent prier c'est ce que je fait maintenent je prie au moin 2 a 4 fois par jour .

je prie une fois le matin , une fois le midi dans l'après midi et dans la soirée et meme avent de dormir c'est surtout le soir que je prie Dieu .


il ne faut pas regardé sa vie que par ses problèmes et ce de ce monde il faut regardé la vrais vie par l'amour de Dieu il suffi de prier Dieu et de l'accepté dans nos coeur .




voilà je quitte ce forum car c'est un nid de probleme et je ne veut pas vivre en regardent les probleme , je veut vivre en regardent Dieu et ses merveille qu'il fait et son Amour je prefère toujours lui exprimé mon amour que j'ai envers lui j'ai confiance en Dieu je sait que je vais m'en sortir de mes problèmes comme a chaques fois que je me retrouvai dans la merde je m'en sortai toujours grace a Dieu il suffit de lui faire confiance et de prier .



voilà je ne veut plus faire de mal a personne alors je quitte ce forum . Sad


bonne continuation et surtout ne perdez jamais espoir  Dieu est toujours avec nous tous il n’abandonne jamais personne  ! Smile


Dernière édition par elexus le Lun 8 Fév 2016 - 20:35, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par Liza2028 Lun 8 Fév 2016 - 20:11

Oh mais c'est dommage elexus, moi j'aime bien te lire.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 20:24

Liza2028 a écrit:Oh mais c'est dommage elexus, moi j'aime bien te lire.



oui mais une personne m'en veut en ce moment du coup je préfére arrêter  en ce moment . et je m'en veut de lui avoir fait du mal sans avoir voulut lui faire du mal du coup je préfère arrêter Sad


en plus quand je vois les sujet de ce forum ils sont toujours tourné vers les problèmes et pas vers l'amour sincère de Dieu et la joie ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par doucenuit Lun 8 Fév 2016 - 20:31

Bonsoir elexus,oui cela serait vraiment dommage que tu quittes ce forum,j'aime bien tes sujets qui sont divertissants et agréables ,cela change un peu des sujets plus "flippants"..
et je trouve aussi que tu as un bon raisonnement,ce que tu dis est interressant à lire alors si tu pars... tu manqueras vraiment à ce forum Kisses
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 20:35

@doucenuit


ba je verrai pour le moment je préfère gardé mes distences avec ce forum vraiment il y a trop de sujet a problèmes disons que là sa m'a attiré quelques problème passager enfin j’espère enfin quoique les problèmes sont toujours passagère ce n'est jamais éternel et encore heureux merci mon Dieu mais voilà une personne m'en veut a cause du forum  et je tien pas a lui faire plus de mal que sa et a me faire aussi du mal du coup je préfère gardé un peut mes distence pour le moment  .


peut etre que je reviendrai mais ce n'est pas sure car vraiment je ne veut pas faire souffrir mon entourage parce que je suis sur ce forum .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par Liza2028 Lun 8 Fév 2016 - 20:43

Je pense aussi comme @doucenuit. flower

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par doucenuit Lun 8 Fév 2016 - 20:44

Je comprends..tu veux faire une petite pause et puis tu reviendras avec de belles surprises à nous montrer sur la Normandie,les trains etc..
Les petits problèmes avec la personne en question passeront,ne culpabilise pas trop Wink
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 20:51

merci pour vos commentaires qui me réchauffe le coeur on verra tout dépende de ce que Dieu voudra je lui dit toujours " que ta volonté soi faite ici comme aux cieux " .


si je doit revenir ici je revienderai mais si je doit allé transmettre ce que Dieu m'enseigne ailleur alors je ferai selon ce qu'il veut .

car on a tous une mission c'est de transmettre la parol de Dieu  sa c'est notre mission principale .

Dieu m'a dit ce que je doit faire il m'a donné une mission " secondaire " c'est de transmettre ce qu'il m'apprend par plusieurs moyens .


mais surtout il ne faut jamais oublié qu'il faut s'aimé les uns et les autres et aimé Dieu et ne faire du mal a personne c'est sa que Dieu veut ! Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par doucenuit Lun 8 Fév 2016 - 21:13

oui et tu le transmets bien,parfois j'apprends beaucoup en te lisant Smile
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 21:14

doucenuit a écrit:oui et tu le transmets bien,parfois j'apprends beaucoup en te lisant Smile

j'ai écris un dernier sujet avent de quitté le forum peut être que je reviendrai je verrai pour l'instant j'ai besoin de repos Smile





elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par doucenuit Lun 8 Fév 2016 - 21:17

Bon repos alors..,reviens nous vite Coucou
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par Liza2028 Lun 8 Fév 2016 - 21:23

Repose-toi bien elexus et prends soin de toi.
A bientôt.
Coucou

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 21:31

Liza2028 a écrit:Repose-toi bien elexus et prends soin de toi.
A bientôt.
Coucou


@doucenuit merci Smile


a oui j'ai modifier la fin du sujet : surtout il faut savoir que sans Dieu on est rien ,sans son amour on est rien on peut allé voir n'importequi sur terre mais si on ne ce tourne pas vers Dieu sa risque de compliqué pleins de choses plutot qu'autre chose .

n'oublier jamais que le seul qui peut nous aidé réellement dans nos problèmes c'est Dieu si Dieu n'est pas là on pourrai allé voir n'importe qui sa ne changera rien aux problèmes que on peut avoir ... sa changera si vous vous tournez vers Dieu et seulement Dieu ainsi que les saint , les anges du ciel .


mais il faut savoir que tout problèmes est temporaire ce n'est jamais éternel sauf en enfer bien sure .



https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35109-trop-de-sujet-noir-triste-sur-ce-forum


a+ Coucou
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par emmanuel langelin Lun 8 Fév 2016 - 21:45

Quoi que tu fasses ou décide, tu feras toujours du mal à quelqu'un, pas volontairement , mais parce que l'autre Vera en toi quelque chose qui ne lui convient pas.

Ainsi tu peux vouloir faire tout le bien du monde, tu provoqueras des douleurs. C'est une des conceptions de la matière, à chaque force une force s'oppose. Ainsi pour qu'il y ait du bien le mal doit être présent.
Sans le mal, le bien n'a aucun sens, il n'a pas lieu d'être.

Le mouvement né des déséquilibres, pour enclencher la marche il faut oser chuter.

Alors tu peux en effet quitter se forum, où alors tu peux aussi amener la petite parcelle de bien que tu propages là où de nombreuse douleurs sont évoqués.

Peu importe ton choix, il sera respecté.

Sois juste conscient que bien et mal sont interdépendants ici bas. C'est une loi matérielle. Et il se peut que celui qui souffre soit celui qui n'écoute plus son cœur...

Bonne route, jeune homme... tu as trouvé ton chemin vers Dieu, ne l'oublie pas...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par an23 Lun 8 Fév 2016 - 21:49

reviens-nous vite elexus!!
an23
an23
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'arrete ce forum pour une duré indeterminé . Empty Re: J'arrete ce forum pour une duré indeterminé .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum