Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trop de sujet noir / triste sur ce forum ...

2 participants

Aller en bas

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Empty trop de sujet noir / triste sur ce forum ...

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 21:13

bonsoir

voilà avent de quitté ce forum pour une durée  indeterminé car j'ai vraiment besoin de repos et que ce forum m'a fait du mal et a fait du mal a des personnes de mon entourage voilà je veut vraiment y mettre les choses au claire .


sur ce forum il y a trop de sujet a probleme on fait que de nous parlé des problèmes qu'il y a dans le monde et tout ce qui vas avec ...

comme Dieu m'a dit " ne regardez pas les misères de ce monde contemplé les merveilles du ciel et de l'amour "


oui celà veut dire comme je l'ai expliqué sur mon autre sujet c'est de ne pas vivre en rgardent les problème que sa soi les notres ou ceux de ce monde qui est ci triste oui mais a cause de celà on oublie Dieu oui regardé la plus part des sujet parlent meme pas de l'amour et de la joie , sa parle de guerre de fin du monde nan mais sérieux il faut arreté le délire ...


si vous aimez Dieu prier Dieu aimé Dieu et aimé votre prochain


si vous voulez la joie alors pensé a la joie ne regardez pas les problèmes que sa soi les votre ou ceux de ce monde ne regardez pas vers le bas regardez vers le haut !


sa veut dire ne regardez pas tout les problèmes de ce monde regardez l'amour de Dieu car il nous aime plus que tout croyez moi que c'est réelement vrais il nous aime !

arreté de toujours parlé du diable ignorer le  en parlent de lui vous lui donné de l'importence et par ce forum qu'il vas tous nous avoir croyez moi que c'est vrais !

écouté votre coeur et vous verrez .

ne regardez pas la vie terrestre que par les problème car les problèmes qu'ils soi plus ou moin gros  plus ou moin difficile ils s'arrengent toujours un jour , les problèmes que on rencontre dans la vie sont que temporaire ils ne sont pas éternel !


il faut ce dire sa oui ils ne sont pas éternel ils sont temporaire nos problèmes et meme ceux de ce monde sachez le n'oublier jamais sa Dieu est amour il est la vie , la joie !

pas la trissetesse , il n'aime pas les gros débat , il n'aime pas que on parle du diable et de toutes les misères du monde car celà nous attriste et Dieu ne veut pas nous voir toujours souffrir car vous savez hier le seigneur m'a dit il ne veut pas que on ce rende malade comme sa a souffrir pour tout les misère du monde Dieu n'aime pas nous voir souffrir Sad


il aime que on soi joyeux et heureux , il aime que on l'aime et que on s'aime les uns et les autre voilà ce que Dieu aime réellement !

que on chemine dans la joie meme avec nos épreuves ne laissez pas le mal entré pour vous rendre triste Sad


je sait que ce n'est pas facile mais il faut prier et ce battre contre cette tristesse par la joie et l'amour .

il n'ya rien de plus fort que sa pour vaincre le mal .

voilà tout sa pour dire que dans ce forum il y a trop de sujet noir / triste qui ne sont meme pas tourné vers l'amour que on peut avoir envers Dieu et la joie ,  je me croirai meme pas sur un forum Chrétien , je me croirai sur un forum POLITIQUE   ...


voilà ce que j'avai envie de dire et de partagé .

surtout il faut savoir que sans Dieu on est rien  ,sans son amour on est rien  on peut allé voir n'importequi sur terre mais si on ne ce tourne pas vers Dieu sa risque de compliqué pleins de choses  plutot qu'autre chose .

n'oublier jamais que le seul qui peut nous aidé réellement dans nos problèmes c'est Dieu si Dieu n'est pas là on pourrai allé voir n'importe qui sa ne changera rien aux problèmes que on peut avoir ... sa changera si vous vous tournez vers Dieu et seulement Dieu ainsi que les saint , les anges du ciel .


mais il faut savoir que tout problèmes est temporaire ce n'est jamais éternel sauf en enfer bien sure .



il faut prier et aimé
 Smile


Dernière édition par elexus le Lun 8 Fév 2016 - 21:32, édité 2 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Empty Re: trop de sujet noir / triste sur ce forum ...

Message par Liza2028 Lun 8 Fév 2016 - 21:21

Merci elexus.





Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Empty Re: trop de sujet noir / triste sur ce forum ...

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 21:40

a oui j'allai oublier Dieu a horreur que on parle du diable et de tout ce qui est triste

pourquoi ??

et bien parce que sa donne de l’importance au diable et le diable aime sa ,sa l'attire ,sa attire son attention et hop il nous fait souffrir et nous fait tombé et le tour est jouer ...

un conseil ignorer le diable ! faite comme ci qu'il n'existait pas le diable , même si on sait qu'il existe ...

alors que Dieu lui  il aime que on parlent de lui en parlent  de joie et d'amour et de tendresse .



a+ Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

trop de sujet noir / triste  sur ce forum ... Empty Re: trop de sujet noir / triste sur ce forum ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum