Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

+2
Gilles
Manuela
6 participants

Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 15:41

Bonjour à tous,

Depuis hier et suite à la discussion entre " Eucharistie " et moi même sur le fil " Imagine de John Lennon ", je suis profondément triste et bléssée par les commentaires de ce membre. Malgré mes explications et bonnes intentions à faire comprendre avec sincérité m`a pensée sur le sens de paix au sujet de cette chanson et qui n`a rien avoir avec " non religion " dont j`ai bien préciser être choqué par ces paroles en question mais que je base sur l`ensemble du texte uniquement que je trouve personnellement de paix, je considére que j`étais humilié, juger injustement.

J`ai répondu à Eucharistie sur ce fil, j`espére qu`elle comprendra. Depuis 2010 date de mon inscription jamais je n`ai eu aucun probléme particulier avec les membres de ce forum.
Cette histoire d`être juger et humilié injustement me cause trop de mal et mis du préjudice pour m`a santé.

Mauvaise interprétation où ne m`avoir pas compris, je l`ignore mais cette maniére agressive en plus m`a apporter beaucoup de souffrance.
Je n`en veux pas à Euchrariste, je souhaite seulement qu`elle puisse comprendre son erreur d`interprétation envers ce que j`ai ecris à ce sujet.

En ces temps d`événements tragiques et douloureux que nous tous partagons en union de priére je pense qu`il faudrais compréhension et paix et éviter de faire du mal.

Je ne puis en ce moment même exprimer mieux mon ressenti.

Merci de m`avoir lu.

Que Dieu vous bénisse


Amicalement,

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Rose_111
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Gilles Dim 22 Nov 2015 - 16:48

Bon dimanche chère Amie @Manuela !   sunny 

Ne t'en fais pas car je sais que ce n'est pas facile d'être compris. Annoyed and disappoi 

Cependant, @Eucharistie t'a présenté ses excuses sur le fil de discussion que tu mentionnes :

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Fleche-bas
IMAGINE DE JONH LENNON EST SATANISTE

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty par Eucharistie Aujourd'hui à 14:32
Je vous pries de bien vouloir m'excuser si je vous ai blessée Manuella, c'etait pas du tout mon intention, j'ai été maladroite avec mes mots, certainement, je voulais juste dire que quand on est avec le Christ on peut pas être à moitié, mais je me suis mal exprimée,

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé 962260
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par carine Dim 22 Nov 2015 - 17:30

Bonjour @Manuela

je crois qu'il serait bien dommage de quitter le forum pour cela, en effet @Eucharistie, comme le précise Gilles t'a adressé des excuses et, comme elle le note, ne voulait pas te blesser.

Nous vous connaissons toutes les deux et s'il y a bien quelque chose qui vous unit plus que ne vous sépare, c'est l'immense amour que vous avez pour le Christ et votre foi.

Alors, ne faisons pas le jeu du malin. Il est très difficile parfois d'exprimer sa pensée sur un forum, il n'y a, ni le regard plein de tendresse et d'amitié que l'on peut porter à l'autre, ni la douceur de la voix qui transparaît, il n'y a que les mots et ceux-ci, selon nos facultés à nous exprimer ou bien, tout simplement leur assemblage, trahissent notre pensée, ne la transmettent pas correctement à notre interlocuteur.

Vous êtes toutes les deux exactement sur le même chemin et personne en vous lisant n'a porté le jugement que tu sembles avoir ressenti mais il est sûr que nous-mêmes, sommes souvent très sensibles, ne serait-ce que par la souffrance que nous ressentons à la vue de ce monde qui chemine sans Dieu et c'est cette même sensibilité qui nous porte à souffrir avec Jésus, mais elle est parfois notre ennemi et c'est bien que tu aies pu exprimer tes sentiments. Comme ceux-ci ne sont pas le reflet de ce que voulait dire Eucharistie, alors, laissons nous envahir de l'Amour de Dieu qui vient soigner toutes nos plaies, plutôt que de laisser le mal nous suggérer de tristes pensées, lui qui ne veut que notre perte.

Vos présences à toutes les deux ne sont que douceur, les mots parfois, l'expriment mal. Restez ....

Amicalement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par prier_chanter_adorer Dim 22 Nov 2015 - 20:20

peut être est-ce là une épreuve guidée par votre ange, pour vous faire prendre un peu de distance avec le monde virtuel...
et vous auriez raison de vous ré-ancrer dans l'échange réel avec des êtres de chair Smile
Et si vous remplaciez une heure de forum par une heure d'adoration ?
tentez l'expérience et ... venez nous la raconter ensuite Smile

je prie que notre douce Marie vous console Smile

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 21:17

Chère Manuela, je me suis excusée publiquement sur le fil et je vous ai envoyé un message privé pour vous en dire plus, et réitérer mes excuses

je ne peux faire plus,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Gilles Dim 22 Nov 2015 - 22:10

Bonsoir à tous !   Chapeau 

Connaissant cette chère @Manuela depuis de nombreuses années, elle s'est peut-être endormie devant son ordinateur.   I don\'t want that   Ou bien, elle a peut-être quitté sans penser à se déconnecter, qui sait ? 

Mais soyez assurés qu'elle lira bien tous vos beaux messages d'amitié. Smile Sinon, je lui en ferai part par écrit sur son mail privé ou par téléphone demain (lundi). thumright


Bonne soirée !   Coucou  
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Michael Dim 22 Nov 2015 - 22:43

Bonjour @Manuela Very Happy
Ta grande sensibilité te joue des tours.
Je suis convaincu que @Eucharistie ne cherchait pas à te blesser.
Rendez-vous sur notre fil de discussions.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30647p270-9835-chansons-romantiques-et-sentimentales-9835#330908

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Affich20

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Luca Lun 23 Nov 2015 - 0:04

Bonsoir Manuela Smile

Je te comprends au sujet de la chanson "Imagine". Je pense la même chose que toi. Mais pense tu pas qu'il est dommage de partir pour cela ? Alors qu'en plus Eucharistie a présenté ses excuses.

Aller ! Vive l'Amour véritable et la Paix.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 0:13

Chére@ Eucharistie,
J`ai répondu à votre gentil message sur le fil " Imagine de Jonh Lennon "
Tout va bien et repart dans la paix entre nous.
Je répondrais à votre message privé. Si je ne peux le faire ce soir, je vous promet pour demain.
Merci encore une fois.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 0:27

Bonsoir @Michael Coucou
Bravo tu à gagné ! Tu m`a fait sourire, un grand sourire spontanée avec ta phrase "  Ta sensibilité te joue des tours " et ensuite pour le rendez-vous sur notre fil de discussions ( les chansons ) Rigole
 Ok !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 0:39

Bonsoir @Luca,
Merci pour ton gentil message et m`encourager.
J`ai répondu à Eucharistie et tout va bien, il y à la paix.
Aprés tous ces beaux messages que j`ai reçu je ne pense plus partir.

Comme tu le dis si bien. Vive l`Amour véritable et la Paix.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 1:13

Bonsoir @cher Gilles ! Coucou
Tu est le deuxiéme qui me fait sourire aprés Michael. Je ne me suis pas encore endormie devant mon ordinateur, je suis encore là !
Quitter sans penser à me déconnecter alors là oui cela m`arrive pratiquement toujours, alors que je suis à mes occupations et priéres . C`est dejà arriver me coucher, endormi et l`ordinateur en marche toute la nuit. Rigole scratch

Comme il est trés tard ici en France, demain et plus calmement je répondrais aux messages privé. Ce soir je suis trés fatigué, pardonnez-moi.

.
Je fait encore un petit tour et termine.

Bonne soirée cher Gilles et merci. Enlèvement des élus
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 1:24

Bonsoir@carine,
Merci pour ton beau et gentil message que j`ai lu.
Pardonne moi, comme il est trés tard, dejà début matin, je te promet de te répondre demain plus reposé.
Je fait un petit tour et puis quitte.
Merci pour ta compréhension.

Amitiés,

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Rose_116
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Luca Lun 23 Nov 2015 - 15:26

Manuela a écrit:Bonsoir @Luca,
Merci pour ton gentil message et m`encourager.
J`ai répondu à Eucharistie et tout va bien, il y à la paix.
Aprés tous ces beaux messages que j`ai reçu je ne pense plus partir.

Comme tu le dis si bien. Vive l`Amour véritable et la Paix.

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 16:16

Bonjour@Luca !

Kisses
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 18:48

`ai
prier_chanter_adorer a écrit:peut être est-ce là une épreuve guidée par votre ange, pour vous faire prendre un peu de distance avec le monde virtuel...
et vous auriez raison de vous ré-ancrer dans l'échange réel avec des êtres de chair Smile
Et si vous remplaciez une heure de forum par une heure d'adoration ?
tentez l'expérience et ... venez nous la raconter ensuite Smile

je prie que notre douce Marie vous console Smile

Bonjour@prier_chanter_adorer,
Merci pour votre message et priére.
Je répond à votre question au sujet de l`adoration par quelques explications et je comprend pourquoi vous devez supposer que je passe des interminables heures devant mon ordinateur et peut-être une grande partie de m`a journée ? Je répond non car quand je me connecte sur le forum cela ne veut absolument pas dire que je suis présente constamment, sans arrêt, tout simplement parce que je n`éteint pas mon ordinateur, je laisse telle qu`il est sans me préoccuper ce qui veut dire " je suis absente "
Je vais simplifier cette conversation.

Dans m`a ville il n`y à pas de Paroisse, il faut se déplacer plus loin et pour moi ce n`est pas facile.
Chez moi dans un coin priére je fait l`adoration et je prie à l`interieur partout où je vais.

J`ai deux ordinateurs, un que j`ai acheter il y à quelques années à la demande d`un proche et le deuxiéme offert il y à environ 2 ans et je pourrais vivre sans. Si cela vous intéresse vous pouvez lire mon témoignage qui date de 2010, peut-être pour mieux nous connaître.

Amicalement,

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Rose_120
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Gilles Lun 23 Nov 2015 - 19:11

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Lun 23 Nov 2015 - 21:03

Merci cher Ami @ Gilles de ton aide.
Si jamais quelqu`un est intéressé cela tombe direct sur mon témoignage.
Bravo, tu t`en sors mieux que moi Embarassed
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Gilles Lun 23 Nov 2015 - 21:53

Manuela a écrit:Merci cher Ami @ Gilles de ton aide.
Si jamais quelqu`un est intéressé cela tombe direct sur mon témoignage.
Bravo, tu t`en sors mieux que moi Embarassed

En fait chère Amie @Manuela, dans "recherche" j'ai inscrit "témoignage Manuela" et c'est apparu tout de suite. Rigole

Bonne soirée ma grande Amie !   Coucou

Gilles. 
Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Dancing-banana-homer-simpson-smiley-emoticon
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Manuela Mar 24 Nov 2015 - 1:31

Merci cher Ami @ Gilles !


Encore souhaits de bonne soirée Coucou
I don\'t want that
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé Empty Re: Intention de quitter le forum pour un temps indéterminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum