Echanges, questions durant le parcours, entre tous et chacun
+46
Catherine260462
AnneLÉA
marieangesl
apolline
Scala-Coeli
Alain Huger
CORINNE-MARIE
Joannes Maria
prince
Caraime
Marzina
nine
Zamie
lacolombe
Isabelle-Marie
Benoit Delehelle
apissponsalis
brigitte57
coeur carmelite
apis
Hélène vie et amour
M1234
BéatriceP
é123
Philippe Marie
S16
Jacqueline Blais
azais
annie-t-e
CROS
marie-victoire
prier_chanter_adorer
doucenuit
123456gg
Jeannedelamontagne
Renee emmanuelle
martine ouandji
COLLET
chantal colombe
Catherine Jouenne
agacanthe
F123456
Mariam
Danielange
Père Nathan
carine
50 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Echanges, questions durant le parcours, entre tous et chacun
prier_chanter_adorer a écrit:Je me permets de mettre mon interrogation sur la place publique, cette phrase :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le Royaume nouveau appartient aux violents... "
( 5ème mystère joyeux )
Pour faire simple : je ne comprends pas ! j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, je ne vois pas du tout ce que ça vient faire ici
peut être y a t'il une explication ?
[ mais à part ça, c'est ok ... toute la cédule me semble naturelle, et tout l'ensemble depuis le début commence à être bien articulé en moi.. je le sens ... parce que je ne suis plus surpris, je devine même d'avance ... ]
Gloire et louanges au Seigneur ! et mille merci admiratifs pour notre bon père Nathan !
Pere Nathan a écrit:C'est une citation de Jésus Christ à propos de St Jean Baptiste
Mth 11, 11
Peut-être le petit extrait ci-dessous pourra-t-il nous aider ?
Père Nathan a parlé de ce verset de l'Evangile de Notre-Seigneur Jésus-Christ selon Saint Matthieu lors de l'accueil de la Messe de l'aurore qu'il a célébrée le 1er janvier de cette année pour la Solennité de la Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu. Père Nathan parle de la grâce de l'oraison et de la Sainte Famille :
"Le Seigneur nous en supplie : « Ecoutez, la trompette va sonner, réveillez-vous, prenez vos lampes ! ».
La virginité est pour les Noces, l’Epoux arrive.
L’Epoux, c’est-à-dire le Principe de l’Immaculée Conception dans la chair et le sang.
Le temps est arrivé de nous cacher dans la Sainte Famille, la floraison du Monde Nouveau.
(...)
L’oraison est quelque chose de très actif, c’est une tornade, ce n’est pas un abandon quiétiste, c’est Dieu qui opère et les seuls actes que je fais sont des actes qui s’opèrent à partir de mes puissances spirituelles seules :
- L’intellect agent,
- La profondeur du cœur spirituel qui fait que je suis en dehors de moi-même dans un amour beaucoup plus grand que le mien, je ne cesse de m’y plonger et d’y savourer les trésors de ma transformation,
- Et la liberté de mon don, c’est-à-dire ma capacité de vivre cela en communion physique de lumière, de vie et d’amour avec la nature humaine tout entière du Christ : « Faites cela en mémoire de moi », dans l’unité dans l’Un.
Je m’engloutis dans l’Un, je m’engloutis dans le Bien, je m’engloutis dans la Lumière et je pénètre à l’intérieur de la réalité vivante de toute la Vérité de l’homme en Dieu et de Dieu dans l’homme dans l’Union Hypostatique déchirée de Jésus, je m’y engloutis de plus en plus, je m’y laisse prendre, je m’y enfonce, et les torrents de l’Amour éternel, du mouvement éternel d’Amour de Dieu, s’engloutissent en moi dans le calice très profond de ma liberté dans l’ordre du don dans ma memoria Dei, et je m’extasie encore dans la liberté du don pour faire un acte d’amour spirituel pur.
Je fais cela et je laisse le Saint-Esprit le faire, je laisse l’Immaculée le faire, le faire à la manière de l’Immaculée et pas autrement, et avec la même intensité qu’elle, avec la même intensité que ce qui se passe dans l’au-delà de son unité sponsale avec Joseph, avec cette intensité-là.
Je la découvre et je m’y actue à nouveau dans un univers toujours plus grand, une tornade toujours plus sublime, d’un acte d’une activité, d’une violence inouïe !
Théâtre prodigieux où se réalise la destinée du Ciel et de la terre dans notre oraison.
Confrontation qui fait disparaître tout autre chose.
Cela pendant dix-neuf minutes : uniquement des mouvements de vie spirituelle surnaturelle.
Le Royaume de Dieu appartient aux violents et c’est cette violence qui s’empare du Royaume de Dieu. Cette violence consiste simplement à permettre que ce soit l’Immaculée, la Jérusalem glorieuse, l’Incréé de Dieu qui du coup prenne possession de moi, me recueille en Lui, et ce recueillement fait la disponibilité en plénitude reçue surnaturelle parfaite de la quatrième demeure.
Personne d’entre vous ne s’engage dans l’oraison pendant dix-neuf minutes sans parvenir à cette grâce du recueillement. Il devient une source de pacification mondiale. Personne d’entre vous ne fera oraison sans obtenir cette grâce-là. C’est une grâce sensible, perceptible.
Vous vous enfoncez dans cette grâce-là, à ce moment-là la disponibilité surnaturelle dans le Feu d’Amour qui est à l’intérieur de Dieu en dehors de vous fait la nourriture, et vous y demeurez, vous n’avez plus besoin de faire des actes de violence puisque le Saint-Esprit prend le relais. Restez là un petit peu, s’il vous plaît, deux minutes et vingt-deux secondes au moins pour laisser une chance à Dieu de faire ce passage de la cinquième demeure."
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Et si on est déjà dans la nuit de l'esprit, confirmé par son confesseur, Qu'est-ce qu'on fait ?
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Phiphi a écrit:Et si on est déjà dans la nuit de l'esprit, confirmé par son confesseur, Qu'est-ce qu'on fait ?
Onfait comme tout le monde: on continue d'autant plus des actes de purification, de vie théologale, d'Adoration en Esprit et en Vérité
1/ Personne n'est dans la nuit à 100%
2/ dans ttes les demeures il y a la nuit
3/qu'il y ait une touche repérable de temps en temps montre qu'on passe dans ttes les demeures en "panaché"
4/Purification des sens, du concupiscible, de l'irascible, de la memoire, de l'esprit ou de la Foi: c'est toujours purification
5/ donc la question du "comment" selon le degré où mon confesseur me dit que je suis ( très douteuse affirmation, pur un confesseur d'ailleurs) ne respecte pas les points 1 à 4 : c'est toujours l'union transformante: les mouvements peut etre ne sont pas de même force, nature ou origine, c'est tout: on lutte jusqu'à la fin
Prière d'autorité
Bonjour Père Nathan,
Je fais l'acte spirituel de prendre autorité sur le mal chaque nuit, en utilisant l'audio de la prière d'autorité du Jubilé (dont j'ai transcrit le texte (word et PDF)- avis aux intéressés) et j'aimerais savoir quelle est l'intention qu'on doit avoir pour ce mois de mars.
J'avais cru comprendre qu'on priait à l'intention des prêtres et évêques au début du parcours.
Mais qu'en est-il exactement? Le schéma de la prière d'autorité du Jubilé n'est pas le même que celui donné dans les Préambules. Quel schéma devrais-je utiliser? J'aime bien celui du Jubilé, me conseillez-vous dans ce cas de continuer avec cette structure (schéma)?
Merci!
Bonjour Père Nathan,
Je fais l'acte spirituel de prendre autorité sur le mal chaque nuit, en utilisant l'audio de la prière d'autorité du Jubilé (dont j'ai transcrit le texte (word et PDF)- avis aux intéressés) et j'aimerais savoir quelle est l'intention qu'on doit avoir pour ce mois de mars.
J'avais cru comprendre qu'on priait à l'intention des prêtres et évêques au début du parcours.
Mais qu'en est-il exactement? Le schéma de la prière d'autorité du Jubilé n'est pas le même que celui donné dans les Préambules. Quel schéma devrais-je utiliser? J'aime bien celui du Jubilé, me conseillez-vous dans ce cas de continuer avec cette structure (schéma)?
Merci!
Jacqueline Blais- Va recevoir Jésus Christ
Prenez celui du Jubilé, puisque vous l'aimez bien
Il contient quatre intentions pour mars:
le baptême de désir pour les fils d'Abraham et de Jacob
la visite du Sacré-Coeur pour les enfants d'Ismaël
notre proximité avec les saints vivants de la terre,
et surtout l'anéantissement des oeuvres, plans et protocols de guerre des affidés du Malin
Envoyez votre contribution écrite bien sûr: merci d'avance!
Pax
PN
Il contient quatre intentions pour mars:
le baptême de désir pour les fils d'Abraham et de Jacob
la visite du Sacré-Coeur pour les enfants d'Ismaël
notre proximité avec les saints vivants de la terre,
et surtout l'anéantissement des oeuvres, plans et protocols de guerre des affidés du Malin
Envoyez votre contribution écrite bien sûr: merci d'avance!
Pax
PN
..."Et c’est pareil pour tous les sacrements, pour l’oraison.
Nous devons tout faire dans une unité totale avec tous ceux qui sur toute la surface de la terre sont en train de faire ce que nous faisons.
Nous faisons un seul corps mystiquement et physiquement.
Nous sommes vases communicants et nous nous rassemblons dans la tente d’Israël, dans ceux qui luttent pour Dieu par amour et tout simplement." .... (cédule 4)
C'est extraordinaire ! Ceci s'enracine de plus en plus en moi, c'est tellement important....
Cher Père Nathan, chers retraitants, que Dieu vous bénisse tous !
Nous devons tout faire dans une unité totale avec tous ceux qui sur toute la surface de la terre sont en train de faire ce que nous faisons.
Nous faisons un seul corps mystiquement et physiquement.
Nous sommes vases communicants et nous nous rassemblons dans la tente d’Israël, dans ceux qui luttent pour Dieu par amour et tout simplement." .... (cédule 4)
C'est extraordinaire ! Ceci s'enracine de plus en plus en moi, c'est tellement important....
Cher Père Nathan, chers retraitants, que Dieu vous bénisse tous !
annie-t-e- Va recevoir Jésus Christ
..."Seigneur, je désire que rien en moi ne puisse interrompre cette fulgurante impression par laquelle je reçois en ma petitesse votre propre consécration, car vous m’avez choisi comme votre temple. Enracinez au-dedans de moi une présence de lumière par où je vous sois relié, que de ce rayonnement les forces du mal soient détruites quand elles s’en approchent. Que cette lumière éclaire jusqu’au moindre recoin pour vous louer. Que je sois un temple d’où vous puissiez rayonner la création entière. Tout se transforme en forteresse imprenable, où les formes d’adversité vont se fondre dans un amour qui soit de vous qui m’habitez corporellement, et s’amplifie à longueur d’instant. Que toute inscription de tous les actes que j’accomplis soit envahie jusqu’à la plus petite parcelle de ma chair humaine, chargée de la lumière d’en-haut. Tout me devient possible. Il me suffit de choisir cette source, cette eau vive qui un jour sortit de votre Coeur ouvert."...
Prière :
..."Par la toute-puissance divine du Nom sanctissime de Jésus, la toute-puissance divine du Nom sanctissime de Marie, la toute-puissance divine de leur présence souveraine, royale, personnelle, vivante, féconde et efficace, nous prenons autorité sur chaque âme vivante de la terre, toutes les personnes humaines répandues sur la surface du monde, la nature humaine tout entière, pour immerger chacune, les engloutir, les plonger, les baptiser, les faire disparaître, qu’elles puissent être transformées dans l’océan et le déluge de paix céleste du coeur immaculé de Marie dans ce mystère admirable de la Transfiguration du Noël glorieux, Force lumineuse, pacifique et invincible qui les fera traverser toutes les détresses du monde dans la Passion de Jésus.".... (cédule 6)
Besoin de partager ce qui m'émerveille..... Bonne soirée à vous tous.
Prière :
..."Par la toute-puissance divine du Nom sanctissime de Jésus, la toute-puissance divine du Nom sanctissime de Marie, la toute-puissance divine de leur présence souveraine, royale, personnelle, vivante, féconde et efficace, nous prenons autorité sur chaque âme vivante de la terre, toutes les personnes humaines répandues sur la surface du monde, la nature humaine tout entière, pour immerger chacune, les engloutir, les plonger, les baptiser, les faire disparaître, qu’elles puissent être transformées dans l’océan et le déluge de paix céleste du coeur immaculé de Marie dans ce mystère admirable de la Transfiguration du Noël glorieux, Force lumineuse, pacifique et invincible qui les fera traverser toutes les détresses du monde dans la Passion de Jésus.".... (cédule 6)
Besoin de partager ce qui m'émerveille..... Bonne soirée à vous tous.
J'ai tapé trop vite, c'est dans la cédule 5...
annie-t-e a écrit:J'ai tapé trop vite, c'est dans la cédule 5...
et dans la Cedule 6 et dans la Cedule 7 §
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 3 mars 2016*
«Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner ..*
Matthieu 4, 3
Le diable, le tentateur, s’approcha et lui dit :
« Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pains ».
« Ma bien-aimée, le tentateur connaît votre faiblesse et attend l’occasion idéale pour vous séduire.
Il va utiliser vos passions terrestres contre vous. Voilà pourquoi vous devez jeûner et prier.
Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce
dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner, et de bien jeûner.
Il y a une forme de jeûne qui nourrit l’orgueil.
Cette forme est odieuse pour moi et a l’effet inverse pour celui qui jeûne avait espéré.
Que votre jeûne soit d’abord tout sauf de l’orgueil.
Lorsque vous jeûnez, ne considérez pas si vous l’avez bien ou mal fait mais, en toute humilité,
donnez-Moi ce que vous pouvez et ne calculez pas le mérite de celui-ci.
Vous serez très surpris de voir à la fin de votre vie ce qui vous a été crédité comme mérite.
Soyez complètement détachés de tous les résultats.
Soyez humbles, soyez fidèles et donnez-Moi tout.
Les enfants, le tentateur n’a aucun pouvoir sur une âme humble
car cette âme porte l’odeur de Jésus et de Marie; il ne peut pas s’approcher.
Soyez petits et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez reçu.
Tout est don, chers enfants. Retournez-Moi tout et soyez en paix. Shalom ».
«Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner ..*
Matthieu 4, 3
Le diable, le tentateur, s’approcha et lui dit :
« Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pains ».
« Ma bien-aimée, le tentateur connaît votre faiblesse et attend l’occasion idéale pour vous séduire.
Il va utiliser vos passions terrestres contre vous. Voilà pourquoi vous devez jeûner et prier.
Le jeûne crucifie les passions terrestres et la prière vous donne la grâce
dont vous avez besoin pour être en mesure de jeûner, et de bien jeûner.
Il y a une forme de jeûne qui nourrit l’orgueil.
Cette forme est odieuse pour moi et a l’effet inverse pour celui qui jeûne avait espéré.
Que votre jeûne soit d’abord tout sauf de l’orgueil.
Lorsque vous jeûnez, ne considérez pas si vous l’avez bien ou mal fait mais, en toute humilité,
donnez-Moi ce que vous pouvez et ne calculez pas le mérite de celui-ci.
Vous serez très surpris de voir à la fin de votre vie ce qui vous a été crédité comme mérite.
Soyez complètement détachés de tous les résultats.
Soyez humbles, soyez fidèles et donnez-Moi tout.
Les enfants, le tentateur n’a aucun pouvoir sur une âme humble
car cette âme porte l’odeur de Jésus et de Marie; il ne peut pas s’approcher.
Soyez petits et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez reçu.
Tout est don, chers enfants. Retournez-Moi tout et soyez en paix. Shalom ».
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
Echange du Binomat9
Dernière étape pour la mise en route du cœur spirituel ( 1ère puissance )
Parmi les justes et les enfants laissons nous attirer irrésistiblement dans ce nouvel Univers.
Dans le livre de Fabienne Guerrero « Paroles de Jésus aux petits coeurs » révélées par Jésus à Gemma, une mère de famille italienne, le Seigneur et sa divine Mère révèlent au monde leur volonté commune de voir s'établir sur terre un règne de lumière, d'amour et de paix. Je n'ai malheureusement plus ce livre des éditions du parvis mais il m'a laissé une joie ineffaçable dans mon âme. Je me souviens particulièrement qu'il disait aimer les enfants et aussi les vieillards qui sont de grands enfants, par différence avec la génération adulte qui ne sait pas se faire confiante comme les petits enfants. C'est ce qu'il avait dit dans l'Evangile à ses apôtres qui essayaient d'empêcher qu'on vienne l'importuner avec les petits enfants : « Laissez venir à moi les petits enfants, ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. »
Nous ne reviendrons pas en arrière comme s’il n’y avait pas eu de faute, comme s’il n’y avait pas eu de ténèbres, comme s’il n’y avait pas de mal, comme s’il n’y avait pas de pardon à recevoir et de pardon à donner, comme s’il n’y avait pas de miséricorde à communiquer partout.
On ne peut pas faire comme si le refus de l'homme de croire ce que Dieu lui avait dit n'avait pas existé, c'est un fait et il faut faire avec.
J'ai retrouvé le texte d'un beau poème de Lamartine intitulé « A Lord Byron » :
Toi, dont le monde encore ignore le vrai nom,
Esprit mystérieux, mortel, ange, ou démon,
Qui que tu sois, Byron, bon ou fatal génie,
J’aime de tes concerts la sauvage harmonie,
Comme j’aime le bruit de la foudre et des vents
Se mêlant dans l’orage à la voix des torrents !
La nuit est ton séjour, l’horreur est ton domaine :
L’aigle, roi des déserts, dédaigne ainsi la plaine;
Il ne veut, comme toi, que des rocs escarpés
Que l’hiver a blanchis, que la foudre a frappés;
Des rivages couverts des débris du naufrage,
Ou des champs tout noircis des restes du carnage.
.....
Mais pourquoi reculer devant la vérité ?
Ton titre devant Dieu c’est d’être son ouvrage !
De sentir, d’adorer ton divin esclavage;
Dans l’ordre universel, faible atome emporté,
D’unir à tes desseins ta libre volonté,
D’avoir été conçu par son intelligence,
De le glorifier par ta seule existence !
Voilà, voilà ton sort. Ah ! loin de l’accuser,
Baise plutôt le joug que tu voudrais briser;
......
Une clarté d’en haut dans mon sein descendit,
Me tenta de bénir ce que j’avais maudit,
Et, cédant sans combattre au souffle qui m’inspire,
L’hymne de la raison s’élança de ma lyre.
– « Gloire à toi, dans les temps et dans l’éternité !
Éternelle raison, suprême volonté !
Toi, dont l’immensité reconnaît la présence !
Toi, dont chaque matin annonce l’existence !
Ton souffle créateur s’est abaissé sur moi;
Celui qui n’était pas a paru devant toi !
J’ai reconnu ta voix avant de me connaître,
Je me suis élancé jusqu’aux portes de l’être :
Me voici ! le néant te salue en naissant;
Me voici ! mais que suis-je ? un atome pensant !
Qui peut entre nous deux mesurer la distance ?
Moi, qui respire en toi ma rapide existence,
A l’insu de moi-même à ton gré façonné,
Que me dois-tu, Seigneur, quand je ne suis pas né ?
Rien avant, rien après : Gloire à la fin suprême :
Qui tira tout de soi se doit tout à soi-même !
Jouis, grand artisan, de l’œuvre de tes mains :
Je suis, pour accomplir tes ordres souverains,
Dispose, ordonne, agis; dans les temps, dans l’espace,
Marque-moi pour ta gloire et mon jour et ma place;
Mon être, sans se plaindre, et sans t’interroger,
De soi-même, en silence, accourra s’y ranger.
....
L’homme est le point fatal où les deux infinis
Par la toute-puissance ont été réunis.
A tout autre degré, moins malheureux peut-être,
J’eusse été… Mais je suis ce que je devais être,
J’adore sans la voir ta suprême raison,
Gloire à toi qui m’as fait ! Ce que tu fais est bon !
....
Courage ! enfant déchu d’une race divine !
Tu portes sur ton front ta superbe origine !
Tout homme en te voyant reconnaît dans tes yeux
Un rayon éclipsé de la splendeur des cieux !
Roi des chants immortels, reconnais-toi toi-même !
Laisse aux fils de la nuit le doute et le blasphème;
Dédaigne un faux encens qu’on offre de si bas,
La gloire ne peut être où la vertu n’est pas.
Viens reprendre ton rang dans ta splendeur première,
Parmi ces purs enfants de gloire et de lumière,
Que d’un souffle choisi Dieu voulut animer,
Et qu’il fit pour chanter, pour croire et pour aimer !
Alphonse de Lamartine, Méditations poétiques
Le Royaume de Dieu se conquiert par violence :
Celà peut te sembler contradictoire avec la douceur du petit enfant et de l'Amour divin, mais ce n'est pas le cas car il ne s'agit pas de violence contre les autres, mais comme tu le lis ensuite d'une lutte intérieure de nous même contre nos tentations, nos tendances aux péchés, nos actions de céder aux péchés.
Cela j'en ai eu conscience clairement fin juillet 2015, dans une confession, le prêtre, bienveillant et plein de compassion m'a dit avec douceur : « Bats toi Bernard ! »
Vie divine qui ne cesse par nature de se répandre inexorablement. Ténèbres, vous ne pourrez jamais arrêter cela, jamais ; car cette violence est intérieure : Le Royaume de Dieu est au dedans de notre âme, au dedans de nous, caché dans la matière.
Ce n'est pas pour autant que moi j'arrive à mener avec courage cette bataille, heureusement la confiance sans restriction à la puissance de Dieu éloigne le désespoir qui serait mon lot autrement, j'ai la certitude que c'est Dieu et son Amour qui va gagner en fin de compte. C'est peut être cela quand on nous dit de ne pas regarder en arrière. Il faut accepter ce que nous sommes et se laisser pardonner, se laisser aimer. C'est écrit en grosses lettres au dessus de la porte du petit bâtiment des confessions de Notre Dame de la Salette : « Si ton cœur te condamne, Dieu est plus grand que ton cœur. » On ne sera jamais tenté au delà de nos forces, ce n'est pas le tentateur qui pêche à notre place, c'est bien moi qui est responsable de mes péchés, c'est pourquoi outre la confiance il est important de montrer notre bonne volonté par des choses concrètes sachant qu'on peut s'appuyer sur Notre Maman Marie :
Sœur Catherine ajoute que quelques unes des pierres précieuses fixées aux doigts de la Vierge, ne donnent aucun rayon ; comme elle s’en étonne, une voix intérieure lui dit : «Ces pierreries, qui restent dans l’ombre, figurent les grâces qu’on oublie de me demander».
Moi, Dieu, Je change mes enfants que j’ai choisis depuis longtemps. Devant eux s’ouvre le chemin, où les anges leur ouvrent la voie libre et grande. Rien ne leur sera impossible de ce que Je leur demanderai. Je crée des corps parfaits, inattaquables, débarrassés de tout contraire. Me voici, mon Dieu, dans ta terre, pour me permettre de vivre un nouveau paradis. Je m’enfonce, avec Marie, et ton père, dans ton corps et ton cœur.
Il ne nous demande que notre bonne volonté pour rejeter le mouvement de distraction, de tentation, rejeter le péché qui en est l’origine, rejeter les causes qui conditionnèrent ce péché,il sait très bien notre faiblesse mais il accepte l'expression de notre prise de conscience de notre état et notre demande de pardon à travers le sang de son Fils. Nous ne sommes pas choisis à l'avance parce que nous vaudrions mieux que d'autres qui n'auraient pas été choisis, mais parce que en dépit du drame du péché chacun des hommes et des femmes de l'humanité et choisi pour être aimé de Dieu, nous sommes absolument tous, choisis pour ça, prédestinés à ça, mais nous sommes libres de l'accepter ou pas. C'est un peu comme si tu allais choisir un chien abandonné dans un refuge pour l'aimer, ils ont tous le destin d'être choisis mais au lieu que c'est toi qui décide, c'est le chien qui accepte ou refuse d'être adopté pa toi, avec bien sur une gigantesque différence, toi tu vas choisir un ou deux chiens selon tes moyens de le(s) recevoir. Dieu, lui, nous choisit tous.
J'ai fait deux prises de conscience grâce à toi mon binôme et je t'en remercie immensément, car sans ce binôme je n'aurai surement pas lu la cédule :
La possibilité de demander pardon pour tous ceux de l’humanité qui appartiennent à mon genre de péché. En sommes c'est le principe de la communion des saints, parce qu'on veut être saint et que par amour on a envie que les autres aussi soient saints.
Et la possibilité de demander au Saint-Esprit la vertu contraire à mon péché,vertu immaculée et éternelle.
Amitié en Notre Dieu et en nos frères et courage, bats toi aussi en n'oubliant jamais que l'essentiel est tout simple, se donner à Dieu par la confiance et par l'amour.
Dernière étape pour la mise en route du cœur spirituel ( 1ère puissance )
Parmi les justes et les enfants laissons nous attirer irrésistiblement dans ce nouvel Univers.
Dans le livre de Fabienne Guerrero « Paroles de Jésus aux petits coeurs » révélées par Jésus à Gemma, une mère de famille italienne, le Seigneur et sa divine Mère révèlent au monde leur volonté commune de voir s'établir sur terre un règne de lumière, d'amour et de paix. Je n'ai malheureusement plus ce livre des éditions du parvis mais il m'a laissé une joie ineffaçable dans mon âme. Je me souviens particulièrement qu'il disait aimer les enfants et aussi les vieillards qui sont de grands enfants, par différence avec la génération adulte qui ne sait pas se faire confiante comme les petits enfants. C'est ce qu'il avait dit dans l'Evangile à ses apôtres qui essayaient d'empêcher qu'on vienne l'importuner avec les petits enfants : « Laissez venir à moi les petits enfants, ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. »
Nous ne reviendrons pas en arrière comme s’il n’y avait pas eu de faute, comme s’il n’y avait pas eu de ténèbres, comme s’il n’y avait pas de mal, comme s’il n’y avait pas de pardon à recevoir et de pardon à donner, comme s’il n’y avait pas de miséricorde à communiquer partout.
On ne peut pas faire comme si le refus de l'homme de croire ce que Dieu lui avait dit n'avait pas existé, c'est un fait et il faut faire avec.
J'ai retrouvé le texte d'un beau poème de Lamartine intitulé « A Lord Byron » :
Toi, dont le monde encore ignore le vrai nom,
Esprit mystérieux, mortel, ange, ou démon,
Qui que tu sois, Byron, bon ou fatal génie,
J’aime de tes concerts la sauvage harmonie,
Comme j’aime le bruit de la foudre et des vents
Se mêlant dans l’orage à la voix des torrents !
La nuit est ton séjour, l’horreur est ton domaine :
L’aigle, roi des déserts, dédaigne ainsi la plaine;
Il ne veut, comme toi, que des rocs escarpés
Que l’hiver a blanchis, que la foudre a frappés;
Des rivages couverts des débris du naufrage,
Ou des champs tout noircis des restes du carnage.
.....
Mais pourquoi reculer devant la vérité ?
Ton titre devant Dieu c’est d’être son ouvrage !
De sentir, d’adorer ton divin esclavage;
Dans l’ordre universel, faible atome emporté,
D’unir à tes desseins ta libre volonté,
D’avoir été conçu par son intelligence,
De le glorifier par ta seule existence !
Voilà, voilà ton sort. Ah ! loin de l’accuser,
Baise plutôt le joug que tu voudrais briser;
......
Une clarté d’en haut dans mon sein descendit,
Me tenta de bénir ce que j’avais maudit,
Et, cédant sans combattre au souffle qui m’inspire,
L’hymne de la raison s’élança de ma lyre.
– « Gloire à toi, dans les temps et dans l’éternité !
Éternelle raison, suprême volonté !
Toi, dont l’immensité reconnaît la présence !
Toi, dont chaque matin annonce l’existence !
Ton souffle créateur s’est abaissé sur moi;
Celui qui n’était pas a paru devant toi !
J’ai reconnu ta voix avant de me connaître,
Je me suis élancé jusqu’aux portes de l’être :
Me voici ! le néant te salue en naissant;
Me voici ! mais que suis-je ? un atome pensant !
Qui peut entre nous deux mesurer la distance ?
Moi, qui respire en toi ma rapide existence,
A l’insu de moi-même à ton gré façonné,
Que me dois-tu, Seigneur, quand je ne suis pas né ?
Rien avant, rien après : Gloire à la fin suprême :
Qui tira tout de soi se doit tout à soi-même !
Jouis, grand artisan, de l’œuvre de tes mains :
Je suis, pour accomplir tes ordres souverains,
Dispose, ordonne, agis; dans les temps, dans l’espace,
Marque-moi pour ta gloire et mon jour et ma place;
Mon être, sans se plaindre, et sans t’interroger,
De soi-même, en silence, accourra s’y ranger.
....
L’homme est le point fatal où les deux infinis
Par la toute-puissance ont été réunis.
A tout autre degré, moins malheureux peut-être,
J’eusse été… Mais je suis ce que je devais être,
J’adore sans la voir ta suprême raison,
Gloire à toi qui m’as fait ! Ce que tu fais est bon !
....
Courage ! enfant déchu d’une race divine !
Tu portes sur ton front ta superbe origine !
Tout homme en te voyant reconnaît dans tes yeux
Un rayon éclipsé de la splendeur des cieux !
Roi des chants immortels, reconnais-toi toi-même !
Laisse aux fils de la nuit le doute et le blasphème;
Dédaigne un faux encens qu’on offre de si bas,
La gloire ne peut être où la vertu n’est pas.
Viens reprendre ton rang dans ta splendeur première,
Parmi ces purs enfants de gloire et de lumière,
Que d’un souffle choisi Dieu voulut animer,
Et qu’il fit pour chanter, pour croire et pour aimer !
Alphonse de Lamartine, Méditations poétiques
Le Royaume de Dieu se conquiert par violence :
Celà peut te sembler contradictoire avec la douceur du petit enfant et de l'Amour divin, mais ce n'est pas le cas car il ne s'agit pas de violence contre les autres, mais comme tu le lis ensuite d'une lutte intérieure de nous même contre nos tentations, nos tendances aux péchés, nos actions de céder aux péchés.
Cela j'en ai eu conscience clairement fin juillet 2015, dans une confession, le prêtre, bienveillant et plein de compassion m'a dit avec douceur : « Bats toi Bernard ! »
Vie divine qui ne cesse par nature de se répandre inexorablement. Ténèbres, vous ne pourrez jamais arrêter cela, jamais ; car cette violence est intérieure : Le Royaume de Dieu est au dedans de notre âme, au dedans de nous, caché dans la matière.
Ce n'est pas pour autant que moi j'arrive à mener avec courage cette bataille, heureusement la confiance sans restriction à la puissance de Dieu éloigne le désespoir qui serait mon lot autrement, j'ai la certitude que c'est Dieu et son Amour qui va gagner en fin de compte. C'est peut être cela quand on nous dit de ne pas regarder en arrière. Il faut accepter ce que nous sommes et se laisser pardonner, se laisser aimer. C'est écrit en grosses lettres au dessus de la porte du petit bâtiment des confessions de Notre Dame de la Salette : « Si ton cœur te condamne, Dieu est plus grand que ton cœur. » On ne sera jamais tenté au delà de nos forces, ce n'est pas le tentateur qui pêche à notre place, c'est bien moi qui est responsable de mes péchés, c'est pourquoi outre la confiance il est important de montrer notre bonne volonté par des choses concrètes sachant qu'on peut s'appuyer sur Notre Maman Marie :
Sœur Catherine ajoute que quelques unes des pierres précieuses fixées aux doigts de la Vierge, ne donnent aucun rayon ; comme elle s’en étonne, une voix intérieure lui dit : «Ces pierreries, qui restent dans l’ombre, figurent les grâces qu’on oublie de me demander».
Moi, Dieu, Je change mes enfants que j’ai choisis depuis longtemps. Devant eux s’ouvre le chemin, où les anges leur ouvrent la voie libre et grande. Rien ne leur sera impossible de ce que Je leur demanderai. Je crée des corps parfaits, inattaquables, débarrassés de tout contraire. Me voici, mon Dieu, dans ta terre, pour me permettre de vivre un nouveau paradis. Je m’enfonce, avec Marie, et ton père, dans ton corps et ton cœur.
Il ne nous demande que notre bonne volonté pour rejeter le mouvement de distraction, de tentation, rejeter le péché qui en est l’origine, rejeter les causes qui conditionnèrent ce péché,il sait très bien notre faiblesse mais il accepte l'expression de notre prise de conscience de notre état et notre demande de pardon à travers le sang de son Fils. Nous ne sommes pas choisis à l'avance parce que nous vaudrions mieux que d'autres qui n'auraient pas été choisis, mais parce que en dépit du drame du péché chacun des hommes et des femmes de l'humanité et choisi pour être aimé de Dieu, nous sommes absolument tous, choisis pour ça, prédestinés à ça, mais nous sommes libres de l'accepter ou pas. C'est un peu comme si tu allais choisir un chien abandonné dans un refuge pour l'aimer, ils ont tous le destin d'être choisis mais au lieu que c'est toi qui décide, c'est le chien qui accepte ou refuse d'être adopté pa toi, avec bien sur une gigantesque différence, toi tu vas choisir un ou deux chiens selon tes moyens de le(s) recevoir. Dieu, lui, nous choisit tous.
J'ai fait deux prises de conscience grâce à toi mon binôme et je t'en remercie immensément, car sans ce binôme je n'aurai surement pas lu la cédule :
La possibilité de demander pardon pour tous ceux de l’humanité qui appartiennent à mon genre de péché. En sommes c'est le principe de la communion des saints, parce qu'on veut être saint et que par amour on a envie que les autres aussi soient saints.
Et la possibilité de demander au Saint-Esprit la vertu contraire à mon péché,vertu immaculée et éternelle.
Amitié en Notre Dieu et en nos frères et courage, bats toi aussi en n'oubliant jamais que l'essentiel est tout simple, se donner à Dieu par la confiance et par l'amour.
marie-victoire a écrit:bonjour mon Père,
je viens de lire le 1er l'exercice de la cedule 10, pour moi ce fut comme un verre d'eau fraiche donné en plein désert , joie sereine intérieure .....
oui vraiment : tiati melekoutka !
je garde contacts reguliers avec mon binome .
aujourd'hui mon bras droit, de la main à l'épaule me " brule " , je peux à peine tenir un crayon .. ce soir c'est un peu plus supportable
JESUS MARIE JOSEPH !
Gloire à DIEU .
marie-victoire
Je souffle sur votre bras droit !
Echange à partager d'un autre binome: Combat victorieux
Binomes11 a écrit:
Oui, je suis attirée et j'ai peur à la fois.
La confession que j'ai vécu, hier, en synchronicité avec les enseignements, m'a relevé d'un combat si âpre. Ce parcours m'échappe et pourtant, je vois par intermittence que je suis toujours dans la caravane.
Ce nouveau combat m'a montré la violence du rejet. Il vient d'hier, d'avant hier, de toujours et quelque chose me dit, de toute éternité. La racine, la racine du mal touchant l'humanité.
Secouée, j'ai osé exprimer à Mon binome jusqu'à aborder la question de la délivrance.
Comme une Maman qui accompagne une petite fille, elle vient de me proposer, il y a quelques heures, de me recommander d'elle.
Je suis si émue en écrivant.
Je m'approche toujours plus de vous, du Père, afin que vous m'aidiez comme vous le faites déjà, par le biais d'internet et dans le secret de ma chambre, depuis presque 6 mois.
Les portes de ma Tente appellent l'ouverture mais je me cache, je résiste et de plus en plus fort.
J'habite dans le Sud de la France.
Je n'ai pas de mot pour finir la lettre à part: merci . Je ne me sens pas digne d'employer des mots que je ne connais pas. Où est-ce l'orgueil qui a peur de mourir?
mamounette30 a écrit:bonjour pp,
ouf! j'ai compris le MYSTERES des 12 pardons quelque années de rabachages
en quelques heures de lectures et de réflexion
GLOIRE A DIEU ! HOSANA ! MARANATHA !
Béni soit Dieu
J'ai COMPRIS
Hélène vie et amour a écrit:Je vous avais écrit .... pour dire un grand MERCI! on s'y retrouve partout! J'ai fait les exercices - ai lu la 'lecture mystère' et 'confié' à mon Ange Gardien pour qu'il fasse pénétrer, car ma pauvre petite intelligence anglo-saxone n'est pas assez intellectuelle!
Je me suis confessée hélas avant d'avoir ouvert Cedule 9, mais avec surtout les 10 Commandements et les tableaux. Les NONs. et le lien avec les DONS! On s'y retrouve partout - et arrivera-t-on à corriger ?!!!!! Un peu décourageant! C'est FABULEUX! Nous allons beaucoup approfondir! BRAVO et MERCI!
Ca explique aussi pourquoi il est SI important de faire des Indulgences Plénières pour les Ames du Purgatoire; Jubilé de Miséricorde pour elles aussi ? ...... On est peut-être des 'nulles' mais il faut s'y atteler ? Puisse le Seigneur se montrer Miséricordieux avec nous pour cette charité! 4e Cdmnt ? Ne faut-il pas 'vider le Purgatoire' avant le RETOUR DU CHRIST sinon elles en ont pour 1000 ans ?
merci ENCORE! Je m'attèle maintenant à Cédule 10!
Ca fait bcp pour une journée d'autant plus que je jeûne pour une petite musulmane, Cynthia, (MdeMis) qui veut garder son bébé mais a peur de l'entourage!
Bonsoir vous tous
Je dis la prière Marie Maîtresse des âmes dont Hélène et Ray nous ont
fait bénéficié.Je vais mieux.
Mon binôme Mamounette est d'un grand soutien.
Merci à la caravane,merci père .
Chantal Colombe
Merci Père
Je dis la prière Marie Maîtresse des âmes dont Hélène et Ray nous ont
fait bénéficié.Je vais mieux.
Mon binôme Mamounette est d'un grand soutien.
Merci à la caravane,merci père .
Chantal Colombe
Merci Père
chantal colombe- Aime la Bible
Absente pendant une petite semaine. J'ai prié pour vous tous à la cathédrale de Chartres (où j'ai vécu 16 ans). J'ai mis un grand cierge de neuvaine pour vous tous et le Père Nathan....
Je vous écrit de mon portable. ....
MERCI beaucoup Annie!
Oui, tous unis par la prière les uns pour les autres et pour le Père Patrick.
L'ascension exige beaucoup et en même temps ce n'est pas nous qui faisons le travail, tout ce qui nous est demandé est de rester fidèles aux exercices du parcours et ... la transformation... la montée ... se fait..
nous le faisons comme de petits enfants... sans pression aucune mais dans la confiance..
Bon retour!
UdP en JMJ
MERCI beaucoup Annie!
Oui, tous unis par la prière les uns pour les autres et pour le Père Patrick.
L'ascension exige beaucoup et en même temps ce n'est pas nous qui faisons le travail, tout ce qui nous est demandé est de rester fidèles aux exercices du parcours et ... la transformation... la montée ... se fait..
nous le faisons comme de petits enfants... sans pression aucune mais dans la confiance..
Bon retour!
UdP en JMJ
CROS a écrit:Merci beaucoup pour le fichier audio sur l'oraison et les mouvements!
Je trouve ça beaucoup plus facile
Martine a découvert les mouvements
Et elle nous dit qu'il ne se passe pas un jour où elle ne constate des fruits
Dernier post en mail:
STEVE, 5e fils de m.o. addictions; né après avortements - toujours un peu souffreteux
Mon cinquième fils ( Steven),souffre des addictions a la drogue, porno, alcool, fornication, jeux videos.
Depuis 2 ans, il avait une crête iroquoise sur la tête qui n'arrangeait personne de ses frères et soeurs, chacun a essaye sans succès de lui faire changer d'avis.
2 semaines après que j'eus entamé ce parcours spirituel, alors qu'il revenait d'un voyage dans l'Oklahoma, il débarque a la maison chez moi avec une tête bien coiffée, cheveux très courts. Tout le monde était content de ce changement, il était vraiment plus beau et souriant. Son frère lui posa la question de savoir qu'est ce qui l'a finalement pousse a enlevé sa crête? j'avoue que je n'ai pas suivi la réponse, car pour moi ce n'est pas important. Tout ce que je sais est que Dieu est à l'oeuvre.
Il a commence en même temps que moi ( depuis le 2 mars), Les 33 Jours de Prière a La Consécration Totale a Jésus par Mary ( de Saint Louis De Montfort).
Je rends Grâce à Dieu pour cet effort de la part mon fils. Je prie qu'il aille jusqu'au bout des 33 jours.
Merci Seigneur,
Merci au forum
Les cédules en famille
Bonsoir mon Père on s'accroche avec dame H. mon épouse....aujourd'hui on attaque le cédule 11 et les filles se joignent à nous pour le psaume 90 sur fond audio avec vos douces voix de la nuit....
Nous ne lâchons pas le morceau : Je binome avant tout AVEC H. sur cette montée, là
Merci pour cette excellente retraite.
Bonne nuit,
P.
Bonsoir mon Père on s'accroche avec dame H. mon épouse....aujourd'hui on attaque le cédule 11 et les filles se joignent à nous pour le psaume 90 sur fond audio avec vos douces voix de la nuit....
Nous ne lâchons pas le morceau : Je binome avant tout AVEC H. sur cette montée, là
Merci pour cette excellente retraite.
Bonne nuit,
P.
Je ne suis pas chez moi mais je prie pour vous tous. J'écris de mon téléphone portable. ....
[quote="Pere Nathan"]Martine : "Les 2 premiers jours lorsque j'ai fait cette prière, je pense que j'allais vite. Le troisième jour, je l'ai priée vraiment lentement, doucement, en intériorisant chaque mot, j'ai eu des frissons dans tout mon corps. Je pensais que je devenais malade. La prière du Psaume 90 m'a vraiment calmée." [quote ]
ON ME DEMANDE DE RAPPELER OU TROUVER L'AUDIO DU PS. 90 /
Mettez vous sous protection chaque matin et le soir pour la nuit si vous sentez qu'il le faut ! Psaume 90
Si l'écrit vous fatigue, voici le Ps 90 en audio .... avec nos douces voix de la nuit !!
Bene vobis
ON ME DEMANDE DE RAPPELER OU TROUVER L'AUDIO DU PS. 90 /
Mettez vous sous protection chaque matin et le soir pour la nuit si vous sentez qu'il le faut ! Psaume 90
Si l'écrit vous fatigue, voici le Ps 90 en audio .... avec nos douces voix de la nuit !!
Bene vobis
BINOMUS8 à Pere Nathan, Aujourd'hui à 17:24
J'ai essayé de partager cela à Binomus8b aujourd'hui:
Bonjour, j'espère que tu es toujours là, ne te décourages pas si tu n'y arrives pas, le Royaume de Dieu c'est tout simple, bien plus simple que ce qu'on essaie de décrire avec des mots où d'essayer d'atteindre en lisant des mots, permets moi de te partager cela aujourd'hui. Bernard
Partage d'une expérience toute simple, toute nouvelle, comme encore un peu voilée :
« Oui : Je choisis l’Amour et la Volonté éternelle d’Amour en mon cœur, dilatation d’Amour en mon cœur spirituel venu d’En-haut. »
Pour moi cet Amour divin, dans la clarté de mes péchés qui peuvent blesser les autres et d'abord mon prochain et d'abord ma famille que j'aime, c'est ce que j'avais de plus beau à leur donner et je disais à Jésus : « Fais que je leur donne ce qu'il y a de meilleur en moi, Toi.
« Je renonce au choix de mon coeur humain ! Je dis « Oui ! » au mouvement éternel d’amour qui s’est concentré en moi ! Je ne me nourris que de ce mouvement éternel d’Amour ! J’accepte ce que je suis : mouvement éternel d’Amour incarné dans mon OUI. »
Ce n'est pas si facile, j'avais envie de renoncer parfois à mes péchés, et d'autres fois j'étais triste à l'idée de me priver de désirs à la racine de ces péchés, un peu comme quelqu'un qui serait triste s'il devait s'amputer d'un bras avant d'avoir pu saisir dans sa main tous les objets du monde, ou perdre la vue avant d'avoir exploré tous les spectacles du monde.
« Si cependant, prenant conscience de l’agressivité continuelle qui nous tient, nous choisissons d’y demeurer de manière stable, nous devenons coupables consciemment. »
C'est très mystérieux pour moi mais c'est un peu la prise de conscience spirituelle que j'ai ressenti pendant ces jours de purification ...
J'ai essayé de partager cela à Binomus8b aujourd'hui:
Bonjour, j'espère que tu es toujours là, ne te décourages pas si tu n'y arrives pas, le Royaume de Dieu c'est tout simple, bien plus simple que ce qu'on essaie de décrire avec des mots où d'essayer d'atteindre en lisant des mots, permets moi de te partager cela aujourd'hui. Bernard
Partage d'une expérience toute simple, toute nouvelle, comme encore un peu voilée :
« Oui : Je choisis l’Amour et la Volonté éternelle d’Amour en mon cœur, dilatation d’Amour en mon cœur spirituel venu d’En-haut. »
Pour moi cet Amour divin, dans la clarté de mes péchés qui peuvent blesser les autres et d'abord mon prochain et d'abord ma famille que j'aime, c'est ce que j'avais de plus beau à leur donner et je disais à Jésus : « Fais que je leur donne ce qu'il y a de meilleur en moi, Toi.
« Je renonce au choix de mon coeur humain ! Je dis « Oui ! » au mouvement éternel d’amour qui s’est concentré en moi ! Je ne me nourris que de ce mouvement éternel d’Amour ! J’accepte ce que je suis : mouvement éternel d’Amour incarné dans mon OUI. »
Ce n'est pas si facile, j'avais envie de renoncer parfois à mes péchés, et d'autres fois j'étais triste à l'idée de me priver de désirs à la racine de ces péchés, un peu comme quelqu'un qui serait triste s'il devait s'amputer d'un bras avant d'avoir pu saisir dans sa main tous les objets du monde, ou perdre la vue avant d'avoir exploré tous les spectacles du monde.
« Si cependant, prenant conscience de l’agressivité continuelle qui nous tient, nous choisissons d’y demeurer de manière stable, nous devenons coupables consciemment. »
C'est très mystérieux pour moi mais c'est un peu la prise de conscience spirituelle que j'ai ressenti pendant ces jours de purification ...
EN ILLUSTRATION D'UNE PRE-REFLEXION sur l'exercice de déréflexion noogénique
Le premier verrou de blocage noogénique de votre vie de lumière : il doit être libéré victorieusement UNE SEULE FOIS
Un exemple de trois jours : malgré les précautions, notre retraitante ne parvient pas à réussir son premier déblocage / Sans s'en rendre compte, les vraies précautions ne sont pas prise pour réussir le contre-évènement salutaire !!
Le premier verrou de blocage noogénique de votre vie de lumière : il doit être libéré victorieusement UNE SEULE FOIS
Un exemple de trois jours : malgré les précautions, notre retraitante ne parvient pas à réussir son premier déblocage / Sans s'en rendre compte, les vraies précautions ne sont pas prise pour réussir le contre-évènement salutaire !!
Binoma parmi d'autres a écrit: VENDREDI, conf. du p Louis G. à F. faisant un lien sur 'la VIE' (Mère de Miséricorde (statuts d'Eglise diocésains ) ET les Messes pour Non-Nés, etc. - Il m'avait demandé de "venir avec les milliers de non-nés, leurs Anges, etc" alors, depuis plusieurs jours j'avais confié cela à ND de Guadalupe, avec tous les Anges Gardiens, saints patrons, ainsi que ceux des 'écoutants', et de RCF où l’enregistrement sera diffusé àpd lundi.(RCF/ homélies de Carême: n°3, si vous avez le temps d'écouter? )
Je suis partie avec 20' d'avance à 13.40- besoin d'essence. 1ère pompe - plus d'essence! changement de trajectoire via Dr... - 2e pompe défectueuse (gros super-marché - refus de la carte!) - ensuite Total - essence prix exagéré - et plein perdu parterre??! Je loupe la Sortie à Fr.....! obligée de faire 10kms jusqu'à Ad.... puis revenir - et me garer dans un parking payant - et marcher! Je suis arrivée, exténuée à 16.40: 20' avant la fin de la conférence. Donc, je ne l'ai même pas entendu en complet! .(moi je ne vois rien!). CA DOIT ETRE BOUGREMENT IMPORTANT VU LE COMBAT!!!
Chers Parcoureurs,
Juste pour partager, car je ne croyais pas y arriver.....
J'ai réussi à remplir le tableau 1 du parcours cedule14. Je suis contente car hier soir, il y avait que quelques expériences qui revenaient à ma mémoire. J'ai prié le Seigneur, de venir en aide pendant le sommeil!
J'avais déjà rempli le tableau il y a quelques années. Ce qui est frappant, qu'il y avait des expériences que je trouvais très important à l'époque et je ne m'en souviens plus, ou ils n'ont plus la même sens. J'ai rajouté des expériences qui j'avais déjà eu à cet époque dans le nouveau tableau, et bien sur qu'il y a des nouvelles expériences qui datent d'après le premier tableau.
Je verrai les prochaines jours pour compléter le tableau 2, pour arriver à la fin de l'exercice.
Je vais d'abord prier les prières et exercices du 14-1, car peu de temps demain.
Juste pour partager, car je ne croyais pas y arriver.....
J'ai réussi à remplir le tableau 1 du parcours cedule14. Je suis contente car hier soir, il y avait que quelques expériences qui revenaient à ma mémoire. J'ai prié le Seigneur, de venir en aide pendant le sommeil!
J'avais déjà rempli le tableau il y a quelques années. Ce qui est frappant, qu'il y avait des expériences que je trouvais très important à l'époque et je ne m'en souviens plus, ou ils n'ont plus la même sens. J'ai rajouté des expériences qui j'avais déjà eu à cet époque dans le nouveau tableau, et bien sur qu'il y a des nouvelles expériences qui datent d'après le premier tableau.
Je verrai les prochaines jours pour compléter le tableau 2, pour arriver à la fin de l'exercice.
Je vais d'abord prier les prières et exercices du 14-1, car peu de temps demain.
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Dernière édition par Pere Nathan le Jeu 17 Mar 2016 - 11:26, édité 2 fois
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18