"Questions/réponses pour tous"
+19
Jacqueline Blais
prier_chanter_adorer
Dayna
annie-t-e
saphir
marie-victoire
COLLET
Jeannedelamontagne
Philippe Marie
doucenuit
123456gg
Catherine Jouenne
chantal colombe
carine
Hélène vie et amour
S16
Père Nathan
Renee emmanuelle
Charles-Edouard
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "Questions/réponses pour tous"
Ouvrier de la onzième heure qui reçoit autant que ceux de la première.saphir a écrit:Père Nathan,
Comment peut-on rattraper une vie d'ignorance en quelques jours...Avec tous les mouvements que j'accomplis à longueur de temps et que je dois purifier, je vais y consacrer mes jours et mes nuits. En plus, je dois déchiffrer le vocabulaire. ouvrier de la onzième heure
A Dieu rien n'est impossible.
Et même Dieu fait que cette vie d'ignorance devient un gain
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Oh que ça fait du bien de vous lire Père Nathan......
annie-t-e- Va recevoir Jésus Christ
La prière des trois coeurs ne peut-elle pas se trouver écrite QUELQUE
Pere Nathan a écrit:Pere Nathan a écrit:En attendant voici Récapitulatif de tous les préambules en un seul document: facile à téléchargermyrdhin a écrit:Bonjour Père
La prière des trois coeurs ne peut-elle pas se trouver
écrite QUELQUE PART ?.
myrdhin Vous demandez la prière des 3 coeurs, la voici: 1- Jésus ! Marie ! Joseph Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toute les âmes. Amen ! (à réciter 1 fois ou 10 fois en chapelet)
Ô Cœurs d'Amour! Ô Cœurs unis pour toujours dans l'Amour! Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à vous faire aimer. Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé et rendez le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre Amour. Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous et purifiez-moi dans les flammes de votre Amour. Accueillez moi en Vous et disposez de moi comme bon vous semble car je vous appartiens entièrement, Amen. Ô pur Amour! Ô divin Amour! Transperce-nous de tes flèches et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé! Du Cœur immaculé, uni au Cœur Sacré. Unis au Cœurs parfait pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen. Ô Jésus! Ô Marie! Ô Joseph ! Vous êtes les Cœurs de l'Amour! Je vous aime! Consumez-moi! Je suis votre victime d'Amour! Amen. Ô Cœurs d'Amour! Consumez-moi! Je suis votre victime d'Amour! Amen.
----------------------------------------
En effet, je suis sourde et malgré l'appareil auditif, je ne comprends
pas toutes les paroles.
D'autre part, ma mémoire me fait défaut.
AUTRE CHOSE
J'ai lu hier le troisième préambule au parcours du carême.
La prière du parcours est à faire chaque jour, ainsi que les 15 fronts
cette semaine , et ce,jusqu'à quand ?
UNE QUESTION :
dans le paragraphe où nous prenons autorité sur le milliard de musulmans.
Je n'ai pas compris : " ce qui empêche de recevoir nommément une visite personnelle,
explicite, de Jésus dans Son Sacré Coeur, à cause des armes du Pape BENOIT XVI : Le Maure couronné"
Excusez-moi de prendre ainsi sur votre temps très précieux.
Peut-être puis-je m'adresser à quelqu'un d'autre ?
Merci à Catherine pour ce travail
pdf imprimable
LES SEPT PREAMBULES EN UN
Téléchargez les !
Vous comprenez bien que je ne puis répondre à 53 personnes à la fois
C'est à votre binome que vous devez chercher réponse à toutes ces questions
Envoyez donc à @xxxxxxxx
et voyez avec lui/elle
Sur le Fil échanges entre vous
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35079-echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun
vous pouvez aussi trouver des réponses ou poser vos questions à tous
Vos questions ont d'ailleurs déjà leurs réponses expliquées clairement dans les PREAMBULES et dans la Charte Préliminaire
Par exemple les prières des coeurs unis y sont données par écrit
Mais aussi il est dit que vous devez choisir UNE SEULE des 15 cibles de la prière d'autorité ( Charte préliminaire )
QQ peut il répondre à ma place pour la prière pour les musulmans et le lien avec le Blason de BenoitXVI: merci !
ET pareil pour le reste
Si vous ne vous rappelez plus, les autre s'en rappellent et il y aura qq pour vous répondre sur le fil des echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun
ou aussi sur le Fil qui suit:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35076-questions-reponses-pour-tous
Courage
ça va aller tout seul quand vous aurez assimilé la manière de faire ... une retraite par internet et en binome!!
Dayna- Aime la prière
Bonjour à tous,
Au sujet de la prière de consécration à Notre Dame,
en voici un petit choix, mais il en existe bien d'autres :
+ + + + +
Ardente prière à Marie, Souveraine Maîtresse sur chaque force des ténèbres
(par Myriam de Nazareth)
Ô Marie, Reine Céleste et Maîtresse sur tout ce qui a été crée,
à Qui Dieu a accordé le plein pourvoir sur l’ensemble des démons et sur chaque force des ténèbres,
d’un cœur opprimé, je vous livre tout mon être.
Ô Immaculée Conception, brisez en moi chaque tentation.
Ô Co-Rédemptrice avec Jésus Christ, purifiez-moi de chaque trace du péché.
Ô Terreur des démons, Je vous supplie d’exercer votre pouvoir provocateur de crainte
sur chaque force des ténèbres qui me menace.
Maîtresse Toute-Puissante, je vous supplie,
ordonnez aux démons qui me menacent, qui me découragent,
qui me troublent spirituellement, qui me prennent toute paix de mon cœur ;
qui me paralysent dans les pièges de la peur, de la crainte et de toute sombre humeur
et qui me conduisent au péché et au vice, de se jeter à vos pieds pour être punis et abaissés par Vous.
Ordonnez-leur de louer et glorifier Votre Puissance sur eux et reconnaître,
agenouillés à Vos Pieds, que Vous êtes leur Maîtresse.
Pour une libération complète, je me consacre entièrement à Vous, absolument
et pour toute l’Eternité et je proclame avec l’ensemble des Anges et des Saints
Votre infinie et Puissant Pouvoir sur tous les démons
et sur leurs plans et toutes leurs machinations.
Ô Marie, Puissante Maîtresse des âmes, priez pour moi.
Ô Marie, Puissante Maîtresse des âmes , libérez-moi.
Ô Marie, Puissante Maîtresse des âmes, régnez sur moi et sur ma vie.
Ô Puissante Maîtresse des âmes, régnez sur chaque force des ténèbres.
Amen.
------------------------------------------
La Très Sainte Vierge Marie insiste auprès des Chrétiens des derniers Temps qu’ils se servent de nombreuses fois de l’Appel suivant.
Dans ma prérogative comme « Souveraine Maîtresse des âmes » sera révélée infinie puissance
que Dieu m’a donnée sur les âmes et par laquelle Je reflèterai Dieu dans les cœurs.
Je règne dans les cœurs qui Me sont entièrement consacrés
Marie, Puissante Souveraine Maîtresse des âmes, j’ai confiance en Vous !
Dis aux âmes que chaque fois quand elles M’invoquent avec Amour et profonde vénération
comme Puissante Maîtresse des âmes, J’ordonne à satan de se jeter à Mes Pieds. (11-12-2005)
A chaque âme qui Me consacre cette prière,
avec un amour et sincère et dans une profonde confiance, cette prière de libération,
Je promets la libération de la puissance de satan.
A chaque âme qui Me la consacre tous les jours
Je promets une rapide croissance dans l’ensemble des vertus,
car J’y trouverai satisfaction de soumettre satan au plein effet de Ma Puissance
sur le chemin de la vie de ces âmes.
Myriam : Puissante Maîtresse, dans la prière, on Vous demande d’ordonner aux démons
qu’ils louent Votre Puissance sur eux et qu’ils reconnaissent à Vos Pieds que Vous êtes leur Souveraine.
Ceci arrive-t-il vraiment lorsque cette prière vous est offerte ?
Marie : « Cela arrivera à chaque fois lorsque cela Me sera agréable
et pour la durée qui correspond à Ma Volonté.
Moi Seule, Je possède le pouvoir d’en décider.
Tout ce que J’ordonne, les démons concernés M’obéiront, car ils sont livrés à Mon Pouvoir.
Je le sais et ils le savent : à chaque fois que cette prière M’est offerte,
les démons trembleront de peur dans l’attente de ma décision (…)
Je veux que cette prière soit rapidement distribuée et utilisée de nombreuses foi.
Elle fera avancer l’heure où Mon Pied écrasera définitivement l’infernal serpent. »
+ + + + +
- Acte de Consécration à Marie, de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort -
Il est recommandé de la renouveler souvent.
Je vous choisis, aujourd'hui, Ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et vous consacre, en toute soumission et amour :
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, pour la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen.
+ + + + +
- Acte de Consécration à Notre Dame, de St Maximilien Kölbe
(de préférence à genoux et tourné vers Notre Dame).
Immaculée-Conception, Reine du Ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très aimante, à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde, me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur. Je t'en supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété ; agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires, pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi : « La Femme écrasera la tête du serpent » et aussi « Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ». Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de ton amour, capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, ta seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par tes mains maternelles. Amen.
+ + + + +
- Consécration au Cœur Immaculé de Marie - (donnée par la Sainte Vierge de Medjugorje à Jelena).
Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons immensément.
Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi.
Ô Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton Cœur maternel,
et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton Cœur. Amen.
+ + + + +
- Acte de Consécration du genre humain à Marie - (instituée par le pape Pie XII)
Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre Cœur Maternel.
C’est à vous, c’est à votre Cœur Immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités.
Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement.
Ô Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix.
Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu.
Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux le soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.
Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluge néo-païen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.
Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur immaculé.
Ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.
(Le 17 novembre 1942 - Indulgence 3 ans chaque fois. Plénière une fois par mois, à ceux qui l’auront récitée chaque jour.)
+ + + + +
Au sujet de la prière de consécration à Notre Dame,
en voici un petit choix, mais il en existe bien d'autres :
+ + + + +
(par Myriam de Nazareth)
Ô Marie, Reine Céleste et Maîtresse sur tout ce qui a été crée,
à Qui Dieu a accordé le plein pourvoir sur l’ensemble des démons et sur chaque force des ténèbres,
d’un cœur opprimé, je vous livre tout mon être.
Ô Co-Rédemptrice avec Jésus Christ, purifiez-moi de chaque trace du péché.
Ô Terreur des démons, Je vous supplie d’exercer votre pouvoir provocateur de crainte
sur chaque force des ténèbres qui me menace.
Maîtresse Toute-Puissante, je vous supplie,
ordonnez aux démons qui me menacent, qui me découragent,
qui me troublent spirituellement, qui me prennent toute paix de mon cœur ;
qui me paralysent dans les pièges de la peur, de la crainte et de toute sombre humeur
et qui me conduisent au péché et au vice, de se jeter à vos pieds pour être punis et abaissés par Vous.
Ordonnez-leur de louer et glorifier Votre Puissance sur eux et reconnaître,
agenouillés à Vos Pieds, que Vous êtes leur Maîtresse.
Pour une libération complète, je me consacre entièrement à Vous, absolument
et pour toute l’Eternité et je proclame avec l’ensemble des Anges et des Saints
Votre infinie et Puissant Pouvoir sur tous les démons
et sur leurs plans et toutes leurs machinations.
Ô Puissante Maîtresse des âmes, régnez sur chaque force des ténèbres.
Amen.
La Très Sainte Vierge Marie insiste auprès des Chrétiens des derniers Temps qu’ils se servent de nombreuses fois de l’Appel suivant.
Dans ma prérogative comme « Souveraine Maîtresse des âmes » sera révélée infinie puissance
que Dieu m’a donnée sur les âmes et par laquelle Je reflèterai Dieu dans les cœurs.
Je règne dans les cœurs qui Me sont entièrement consacrés
Dis aux âmes que chaque fois quand elles M’invoquent avec Amour et profonde vénération
comme Puissante Maîtresse des âmes, J’ordonne à satan de se jeter à Mes Pieds. (11-12-2005)
A chaque âme qui Me consacre cette prière,
avec un amour et sincère et dans une profonde confiance, cette prière de libération,
Je promets la libération de la puissance de satan.
A chaque âme qui Me la consacre tous les jours
Je promets une rapide croissance dans l’ensemble des vertus,
car J’y trouverai satisfaction de soumettre satan au plein effet de Ma Puissance
sur le chemin de la vie de ces âmes.
Myriam : Puissante Maîtresse, dans la prière, on Vous demande d’ordonner aux démons
qu’ils louent Votre Puissance sur eux et qu’ils reconnaissent à Vos Pieds que Vous êtes leur Souveraine.
Ceci arrive-t-il vraiment lorsque cette prière vous est offerte ?
Marie : « Cela arrivera à chaque fois lorsque cela Me sera agréable
et pour la durée qui correspond à Ma Volonté.
Moi Seule, Je possède le pouvoir d’en décider.
Tout ce que J’ordonne, les démons concernés M’obéiront, car ils sont livrés à Mon Pouvoir.
Je le sais et ils le savent : à chaque fois que cette prière M’est offerte,
les démons trembleront de peur dans l’attente de ma décision (…)
Je veux que cette prière soit rapidement distribuée et utilisée de nombreuses foi.
Elle fera avancer l’heure où Mon Pied écrasera définitivement l’infernal serpent. »
+ + + + +
- Acte de Consécration à Marie, de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort -
Il est recommandé de la renouveler souvent.
Je vous choisis, aujourd'hui, Ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et vous consacre, en toute soumission et amour :
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, pour la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen.
+ + + + +
- Acte de Consécration à Notre Dame, de St Maximilien Kölbe
(de préférence à genoux et tourné vers Notre Dame).
Immaculée-Conception, Reine du Ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très aimante, à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde, me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur. Je t'en supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété ; agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires, pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi : « La Femme écrasera la tête du serpent » et aussi « Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ». Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de ton amour, capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, ta seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par tes mains maternelles. Amen.
+ + + + +
- Consécration au Cœur Immaculé de Marie - (donnée par la Sainte Vierge de Medjugorje à Jelena).
Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons immensément.
Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi.
Ô Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton Cœur maternel,
et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton Cœur. Amen.
+ + + + +
- Acte de Consécration du genre humain à Marie - (instituée par le pape Pie XII)
Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre Cœur Maternel.
C’est à vous, c’est à votre Cœur Immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités.
Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement.
Ô Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix.
Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu.
Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux le soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.
Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluge néo-païen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.
Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur immaculé.
Ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.
(Le 17 novembre 1942 - Indulgence 3 ans chaque fois. Plénière une fois par mois, à ceux qui l’auront récitée chaque jour.)
+ + + + +
Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 18 Fév - 23:23, édité 1 fois
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
Merci beaucoup !
Pere Nathan nous a raconté la demande de Marie, Souveraine Maitresse des Ames à Myriam van Nazareth.(2005) approb.Egl. Pour ceux qui aimeraient avoir la prière pour hâter Son triomphe et pour faire s'agenouiller les démons autour d'eux et les leurs, VOICI! Essayez!
(par Myriam van Nazareth)
O Marie, Reine Céleste et Maîtresse sur tout ce qui a été crée, à Qui Dieu a accordé le plein pourvoir sur l’ensemble des démons et sur chaque force des ténèbres, d’un cœur opprimé, je vous livre tout mon être.
Ô CoRédemptrice avec Jésus Christ, purifiez-moi de chaque trace du péché
Ô Terreur des démons, Je vous supplie d’exercer votre pouvoir provocateur de crainte sur chaque force des ténèbres qui me menace.
Maîtresse Toute-Puissante, je vous supplie, ordonnez aux démons qui me menacent, qui me découragent, qui me troublent spirituellement, qui me prennent toute paix de mon cœur, ; qui me paralysent dans les pièges de la peur, de la crainte et de toute sombre humeur et qui me conduisent au péché et au vice, de se jeter à vos pieds pour être punis et abaissés par Vous. Ordonnez-leur de louer et glorifier Votre Puissance sur eux et reconnaître, agenouillés à Vos Pieds, que Vous êtes leur Maîtresse.
Pour une libération complète, je me consacre entièrement à Vous, absolument et pour toute l’Eternité et je proclame avec l’ensemble des Anges et des Saints Votre infinie et Puissant Pouvoir sur tous les démons et sur leurs plans et toutes leurs machinations.
Ô Puissante Maîtresse des âmes, régnez sur chaque force des ténèbres. Amen.
La Très Sainte Vierge Marie insiste auprès des Chrétiens des derniers Temps qu’ils se servent de nombreuses fois de l’Appel suivant. Dans ma prérogative comme « Souveraine Maîtresse des âmes » sera révélée ‘infinie puissance que Dieu m’a donnée sur les âmes et par laquelle Je reflèterai Dieu dans les cœurs. Je règne dans les cœurs qui Me sont entièrement consacrés
Dis aux âmes que chaque fois quand elles M’invoquent avec Amour et profonde vénération comme Puissante Maîtresse des âmes, J’ordonne à satan de se jeter à Mes Pieds. (11-12-2005)
A chaque âme qui Me consacre cette prière, avec un amour et sincère et dans une profonde confiance, cette prière de libération, Je promets la libération de la puissance de satan. A chaque âme qui Me la consacre tous les jours, Je promets une rapide croissance dans l’ensemble des vertus, car J’y trouverai satisfaction de soumettre satan au plein effet de Ma Puissance sur le chemin de la vie de ces âmes.
Myriam : Puissante Maîtresse, dans la prière, on Vous demande d’ordonner aux démons qu’ils louent Votre Puissance sur eux et qu’ils reconnaissent à Vos Pieds que Vous êtes leur Souveraine. Ceci arrive-t-il vraiment lorsque cette prière vous est offerte ?
Marie : « Cela arrivera à chaque fois lorsque cela Me sera agréable et pourla durée qui correspond à Ma Volonté. Moi Seule, Je possède le pouvoir d’en décider. Tout ce que J’ordonne, les démons concernés M’obéiront, car ils sont livrés à Mon Pouvoir. Je le sait et ils le savent. A chaque fois que cette prière M’est offerte, les démons trembleront de peur dans l’attente de ma décision (…)
Je veux que cette prière soit rapidement distribuée et utilisée de nombreuses fois. Elle fera avancer l’heure où Mon Pied écrasera définitivement l’infernal serpent. »
@carine; @catherine jouenne, @myrdhin, @prier_chanter_adorer, @marie-victoire, @Nathalie de Mijanès , @Renee emmanuelle, @Dayna, @annie-t-e, @phiphi, @saphir, @ray sugar mandozza, @Marie du 65, @Pere Nathan, @martine ouandji
Excusez-moi si j'en ai oublié! je ne sais pas mieux faire pour envoyer que cela!! De tout coeur Hélène
O Marie, Reine Céleste et Maîtresse sur tout ce qui a été crée, à Qui Dieu a accordé le plein pourvoir sur l’ensemble des démons et sur chaque force des ténèbres, d’un cœur opprimé, je vous livre tout mon être.
Ô Terreur des démons, Je vous supplie d’exercer votre pouvoir provocateur de crainte sur chaque force des ténèbres qui me menace.
Maîtresse Toute-Puissante, je vous supplie, ordonnez aux démons qui me menacent, qui me découragent, qui me troublent spirituellement, qui me prennent toute paix de mon cœur, ; qui me paralysent dans les pièges de la peur, de la crainte et de toute sombre humeur et qui me conduisent au péché et au vice, de se jeter à vos pieds pour être punis et abaissés par Vous. Ordonnez-leur de louer et glorifier Votre Puissance sur eux et reconnaître, agenouillés à Vos Pieds, que Vous êtes leur Maîtresse.
Pour une libération complète, je me consacre entièrement à Vous, absolument et pour toute l’Eternité et je proclame avec l’ensemble des Anges et des Saints Votre infinie et Puissant Pouvoir sur tous les démons et sur leurs plans et toutes leurs machinations.
La Très Sainte Vierge Marie insiste auprès des Chrétiens des derniers Temps qu’ils se servent de nombreuses fois de l’Appel suivant. Dans ma prérogative comme « Souveraine Maîtresse des âmes » sera révélée ‘infinie puissance que Dieu m’a donnée sur les âmes et par laquelle Je reflèterai Dieu dans les cœurs. Je règne dans les cœurs qui Me sont entièrement consacrés
Dis aux âmes que chaque fois quand elles M’invoquent avec Amour et profonde vénération comme Puissante Maîtresse des âmes, J’ordonne à satan de se jeter à Mes Pieds. (11-12-2005)
A chaque âme qui Me consacre cette prière, avec un amour et sincère et dans une profonde confiance, cette prière de libération, Je promets la libération de la puissance de satan. A chaque âme qui Me la consacre tous les jours, Je promets une rapide croissance dans l’ensemble des vertus, car J’y trouverai satisfaction de soumettre satan au plein effet de Ma Puissance sur le chemin de la vie de ces âmes.
Myriam : Puissante Maîtresse, dans la prière, on Vous demande d’ordonner aux démons qu’ils louent Votre Puissance sur eux et qu’ils reconnaissent à Vos Pieds que Vous êtes leur Souveraine. Ceci arrive-t-il vraiment lorsque cette prière vous est offerte ?
Marie : « Cela arrivera à chaque fois lorsque cela Me sera agréable et pourla durée qui correspond à Ma Volonté. Moi Seule, Je possède le pouvoir d’en décider. Tout ce que J’ordonne, les démons concernés M’obéiront, car ils sont livrés à Mon Pouvoir. Je le sait et ils le savent. A chaque fois que cette prière M’est offerte, les démons trembleront de peur dans l’attente de ma décision (…)
Je veux que cette prière soit rapidement distribuée et utilisée de nombreuses fois. Elle fera avancer l’heure où Mon Pied écrasera définitivement l’infernal serpent. »
@carine; @catherine jouenne, @myrdhin, @prier_chanter_adorer, @marie-victoire, @Nathalie de Mijanès , @Renee emmanuelle, @Dayna, @annie-t-e, @phiphi, @saphir, @ray sugar mandozza, @Marie du 65, @Pere Nathan, @martine ouandji
Excusez-moi si j'en ai oublié! je ne sais pas mieux faire pour envoyer que cela!! De tout coeur Hélène
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
Merci Hélène Vie et Amour,
J'intègre votre prière en tête de mes consécrations à Marie...
Doux rêves en JMJ.
J'intègre votre prière en tête de mes consécrations à Marie...
Doux rêves en JMJ.
A Charles-Edouard, svp
pour tous les inscrits du parcours (ci-dessous sur échanges/questions /réponses)
Ardente Prière à Marie, Souveraine Maîtresse des Ames et forces des ténèbres.
Merci d'avance!
Hélène vie et amour
pour tous les inscrits du parcours (ci-dessous sur échanges/questions /réponses)
Ardente Prière à Marie, Souveraine Maîtresse des Ames et forces des ténèbres.
Merci d'avance!
Hélène vie et amour
bonsoir à tous
à propos de la consécration à Marie ...
autour, ou avec la formule de consécration, il est sans doute permis d'avoir recours aux prières et chants de la tradition catholique !
quels trésors ! Ave Maria, Magnificat, Alma redemptoris Mater, Ave Maris Stella, Salve Regina...
Et Marie aime vraiment vraiment qu'on les lui chante. Le chant ouvre la porte, il vibre jusqu'au ciel, car il est l'origine du verbe, sa cellule originelle ( c'est pourquoi toutes les paroles sacrées doivent être modulées par l'intonation et non pas simplement dites )
Mais aussi, Marie a toujours demandé que l'on accompagne, que l'on précède, les prières et invocations qu'on Lui porte par les prières à Son divin Fils, et par la louange au Père. Elle réclame aussi souvent le Credo.
Je crois que l'on ne peut s'en passer, chaque fois que l'on se tourne vers Marie.
amitiés ! courage à tous ! Gloire et louange au Sauveur !
à propos de la consécration à Marie ...
autour, ou avec la formule de consécration, il est sans doute permis d'avoir recours aux prières et chants de la tradition catholique !
quels trésors ! Ave Maria, Magnificat, Alma redemptoris Mater, Ave Maris Stella, Salve Regina...
Et Marie aime vraiment vraiment qu'on les lui chante. Le chant ouvre la porte, il vibre jusqu'au ciel, car il est l'origine du verbe, sa cellule originelle ( c'est pourquoi toutes les paroles sacrées doivent être modulées par l'intonation et non pas simplement dites )
Mais aussi, Marie a toujours demandé que l'on accompagne, que l'on précède, les prières et invocations qu'on Lui porte par les prières à Son divin Fils, et par la louange au Père. Elle réclame aussi souvent le Credo.
Je crois que l'on ne peut s'en passer, chaque fois que l'on se tourne vers Marie.
amitiés ! courage à tous ! Gloire et louange au Sauveur !
prier_chanter_adorer- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bonjour mon Père,
En lisant les trois première cédules et les méditations des chapitres 1, 4 et 5 du Livre de l’Apocalypse qui sont en annexe, je voudrais surtout vous remercier mille fois avec mes trois puissances spirituelles qui sortent enfin du sommeil pour tout ce que vous faites pour nous aider à réveiller ces trois puissances spirituelles en nous,
et je voudrais bien aussi vous poser une question qui m’accompagne depuis des années mais que je n’avais pas encore osé vous poser,
je vais essayer de la formuler avec mes pauvres mots en demandant d’avance pardon aux théologiens :
Dans le Catéchisme de l’Eglise catholique qui était enseigné aux enfants,
dans la Première Partie : Les vérités que Jésus-Christ nous a enseignées,
nous lisons :
2ème leçon : Premier Article du Je crois en Dieu
12. Dieu est un pur esprit, éternel, infiniment parfait, créateur et maître de toutes choses.
3ème leçon : Nature et Perfection de Dieu
17. Pourquoi dites-vous que Dieu est un esprit ?
Je dis que Dieu est un esprit parce qu’Il n’a pas de corps et qu’on ne peut ni Le voir, ni Le toucher.
Pourtant Jésus est Dieu, Il est ressuscité avec Son corps dans l’égersis, mais aussi dans l’anastasis,
alors est-ce parce que Son corps est spirituel que le Catéchisme dit que Dieu est un pur esprit ?
Mais pourquoi la réponse 17 de la 3ème leçon dit que Dieu n’a pas de corps ?
En lisant les trois première cédules et les méditations des chapitres 1, 4 et 5 du Livre de l’Apocalypse qui sont en annexe, je voudrais surtout vous remercier mille fois avec mes trois puissances spirituelles qui sortent enfin du sommeil pour tout ce que vous faites pour nous aider à réveiller ces trois puissances spirituelles en nous,
et je voudrais bien aussi vous poser une question qui m’accompagne depuis des années mais que je n’avais pas encore osé vous poser,
je vais essayer de la formuler avec mes pauvres mots en demandant d’avance pardon aux théologiens :
Dans le Catéchisme de l’Eglise catholique qui était enseigné aux enfants,
dans la Première Partie : Les vérités que Jésus-Christ nous a enseignées,
nous lisons :
2ème leçon : Premier Article du Je crois en Dieu
12. Dieu est un pur esprit, éternel, infiniment parfait, créateur et maître de toutes choses.
3ème leçon : Nature et Perfection de Dieu
17. Pourquoi dites-vous que Dieu est un esprit ?
Je dis que Dieu est un esprit parce qu’Il n’a pas de corps et qu’on ne peut ni Le voir, ni Le toucher.
Pourtant Jésus est Dieu, Il est ressuscité avec Son corps dans l’égersis, mais aussi dans l’anastasis,
alors est-ce parce que Son corps est spirituel que le Catéchisme dit que Dieu est un pur esprit ?
Mais pourquoi la réponse 17 de la 3ème leçon dit que Dieu n’a pas de corps ?
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Prières de Protection personnelle avant de réciter des prières de Libération et de coupure de liens -
+ + + + + +
- Un Conseil éclairé pour vaincre le Diable de Saint Séraphim de Sarov, le Flamboyant -
(Pavel Toujilkine).
« Durant la prière, tiens-toi la tête baissée, les yeux fermés, dans un état de concentration intérieure.
Ne te laisse pas distraire par d’autres pensées.
Ton âme doit être entièrement tournée vers le Seigneur.
N’ouvre les yeux que lorsque le sommeil te gagne.
Et dirige-les alors vers une icône ou une bougie allumée ».
« Seul est capable (de vaincre le diable) celui qui connaît sa propre impuissance et les passions qui l’habitent.
Qui craint de se connaître n’aime rien tant que voir et juger les fautes d’autrui, incapable de voir aussi bien leurs qualités que ses propres défauts.
Pour vaincre l’ennemi, tu dois renoncer à toi-même et anéantir les passions et faiblesses qui sont son refuge.
Quand le vieil homme mourra en toi, alors se dissipera la force de l’adversaire ».
+ + + + + +
- Prologue de l’Évangile selon Saint Jean - (Jn 1,1-18)
01 - Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
02 - Il était au commencement avec Dieu.
03 - Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
04 - Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
05 - et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas saisie.
06 - Il y eut un homme envoyé de Dieu. Son nom était Jean.
07 - Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
08 - Celui-là n’était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
09 - Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.
10 - Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l’a pas reconnu.
11 - Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas accueilli.
12 - Mais à tous ceux qui l’ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
13 - lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d’un vouloir de chair, ni d’un vouloir d’homme, mais de Dieu.
14 - Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire,
gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.
15 - Jean lui rend témoignage et il clame :
« C’est de lui que j’ai dit : Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu’avant moi il était ».
16 - Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.
17 - Car la Loi fut donnée par Moïse ; la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
18 - Nul n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, lui, l’a fait connaître.
+ + + + + +
- Psaume 90 (91) - Psaume de Confiance en la protection de Dieu, utilisé par les exorcistes -
01 - Quand je me tiens sous l'abri du Très-Haut et repose à l'ombre du Puissant,
02 - je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr. »
03 - C'est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; *
04 - il te couvre et te protège. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidélité est une armure, un bouclier.
05 - Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour,
06 - ni la peste qui rôde dans le noir, ni le fléau qui frappe à midi.
07 - Qu'il en tombe mille à tes côtés, + qu'il en tombe dix mille à ta droite, * toi, tu restes hors d'atteinte.
08 - Il suffit que tu ouvres les yeux, tu verras le salaire du méchant.
09 - Oui, le Seigneur est ton refuge ; tu as fait du Très-Haut ta forteresse.
10 - Le malheur ne pourra te toucher, ni le danger, approcher de ta demeure :
11 - il donne mission à ses anges de te garder sur tous tes chemins.
12 - Ils te porteront sur leurs mains pour que ton pied ne heurte les pierres ;
13 - tu marcheras sur la vipère et le scorpion, tu écraseras le lion et le Dragon.
14 - « Puisqu'il s'attache à moi, je le délivre ; je le défends, car il connaît mon nom.
15 - Il m'appelle, et moi, je lui réponds ; je suis avec lui dans son épreuve. « Je veux le libérer, le glorifier ; +
16 - de longs jours, je veux le rassasier, * et je ferai qu'il voie mon salut. »
+ + + + + +
- Prière de Protection avant de s'engager dans les prières de délivrance -
« Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle ». (Jn 3, 16).
Père, me voici devant toi, pauvre et pécheur. Par le baptême, je suis devenu ton enfant.
Je te demande tous les dons de l’Esprit-Saint, toutes les grâces et tous les charismes dont j’ai besoin pour t’aimer et aimer mes frères, et pour éviter de tomber dans le péché ou dans les pièges que l’Ennemi me tendra. Dans le combat spirituel de ce jour (de cette nuit), que le Précieux Sang de ton Fils Jésus soit ma protection.
Je me place moi-même, ma famille (nommer les personnes), mes amis et mes ennemis, mon devoir d'état, mes biens, mon travail (mon entreprise) sous la protection du Précieux Sang que Jésus a versé pour nous sur le bois de la Croix.
Père, merci pour cette protection que tu me donnes. Amen. Notre Père — 3 Je vous salue Marie — Gloire au Père…
+ + + + + +
- Prières de Protection - (Prière révélée à Marie-Julie Jahenny).
« Ô Crux ave spes unica - Salut, Croix, mon unique espérance après Dieu.
Rendez l’âme du juste plus juste et obtenez au pécheur son pardon et son repentir ».
« Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, Ô Croix adorable de mon Sauveur.
Protège-moi, garde moi, sauve-moi. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime.
Par ta sainte image calme mes frayeurs, que je ne ressente que paix et confiance. Amen ».
(Extase du 17-1-1922 - Jésus révèle à Marie-Julie JAHENNY cette prière à réciter souvent en cas de baisse de moral ou de peur.
Notre-Seigneur ajoute pour cette prière, "Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour
que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de Ma tendresse »).
« Verbum caro factum est, et habitavit in nobis ;
Le Verbe s’est fait chair et Il est venu habiter parmi nous. »
« Sainte Trinité adorable, éclairez-moi, donnez-moi vos lumières ;
dirigez mon cœur et mon esprit.
Père, Fils et Saint-Esprit. Je renonce à Satan à ses pompes et à ses œuvres.
Je renonce à toutes les fausses révélations et à toutes les fausses visions.
Ne permettez pas que je marche dans la voie des ténèbres ».
« Ô Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous ».
+ + + + + +
(inspirée de la prière de Jean Pliya).
Nous nous plaçons au pied de la Sainte Croix de Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu venu dans la chair, et nous demandons au Père Éternel de nous recouvrir du Précieux Sang de Jésus et de faire descendre sur nous l'Esprit-Saint.
Nous demandons aussi au Père Éternel de nous immerger totalement, corps, âme et esprit, dans l'Océan d'Amour et de Miséricorde du Précieux Sang de Jésus et des larmes de Sang de Marie, l'Auguste Reine des Cieux et Souveraine Maîtresse des Anges. Que la lumière de la Très Sainte Trinité nous enveloppe et nous réclamons sur tous ceux qui sont ici présents en ces lieux, et sur tous ceux qui sont présents dans nos cœurs (enfants, parents, famille, amis et ennemis), la protection du Précieux Sang de l'Agneau de Dieu. Que Son Précieux Sang nous purifie de tous nos péchés et de toutes nos offenses, qu'Il nous protège de tout mal, de toutes attaques, de toutes malédictions et influences de l'esprit des ténèbres.
Que le Précieux Sang de Jésus recouvre nos familles, nos défunts, nos amis, nos relations et nos ennemis, nos habitations, nos lieux de vie et de prière, nos biens et tout ce qui est placé sous notre responsabilité.
Que l'Esprit de Dieu nous recouvre tous du bouclier de Sa Toute-Puissance ;
Qu'Il manifeste en ces lieux la Victoire du Christ ressuscité d'entre les morts, maintenant et toujours ;
Qu'Il éloigne de nous Satan et empêche tout esprit démoniaque perturbateur de se manifester ;
Que tout ce que nous pensons, dirons et ferons vienne de l'inspiration de l'Esprit-Saint.
Seigneur Jésus, par Ton Nom très Saint, par ta Sainte Face, par Ton Chef Sacré, Trône de la divine Sagesse et tabernacle de la divine connaissance, par Tes sept Saintes Plaies dont la plaie secrète de ton épaule gauche révélée à St Bernard, par Ton Sacré-Cœur, par Ton Précieux Sang, par la sainte et Immaculée Conception de la très Sainte Vierge Marie, par ses mérites, par l'intercession de tous les Saints et de nos Saints Patrons, de tous les Anges et de nos Anges gardiens, préserve-nous de tout danger, de tout piège et de tout sortilège de la part des mauvais esprits.
Seigneur Jésus, enferme-nous dans le double refuge assuré de Ton Sacré-Cœur, uni au Cœur Immaculé de Marie, sous la protection du Cœur très pur et très chaste de Saint Joseph, terreur des démons.
Que la Sainte Vierge Marie nous couvre de son manteau maternel de Souveraine Maîtresse des Anges et qu'Elle nous introduise dans la Victoire du Christ Ressuscité, par le Triomphe de son Cœur Douloureux et Immaculé.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans ce combat, soyez notre secours contre la malice, la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nuire à qui que ce soit présent ici et dans nos cœurs.
Nous nous rendons puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de Sa Force, en revêtant l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Eph 6, 10-18), car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C'est pour cela que nous endossons l'armure de Dieu, afin qu'aux jours mauvais nous puissions résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes, en nous tenant debout, équipés de la ceinture de la Vérité, de la cuirasse de la Justice, avec pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la Paix, coiffés du casque du Salut, tenant toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel nous pouvons éteindre tous les traits enflammés du Mauvais, armés du glaive de l'Esprit-Saint, c'est-à-dire de la Parole de Dieu, pour attaquer les places-fortes de l'Ennemi, les mains levées pour la louange, l'adoration, et l'action de grâce, nous prenons position sur le champ de bataille, intrépides comme David marchant contre Goliath, au Nom du Roi des rois, Jésus le Victorieux qui siège avec Son Père sur Son trône (Ap 3, 21). C'est pourquoi, en raison de notre autorité de Chrétiens, disciples de Jésus, nous vous interdisons, esprits diaboliques, esprits impurs, de parler à travers quiconque ici présents. Nous remettons la conduite de ce temps de prière à la seule direction de l'Esprit-Saint.
+ + + + + +
- Prière "Ô Dieu Créateur et Défenseur du Genre Humain" -
Comme pour beaucoup d'autres prières de Délivrance, cette prière peut être dite pour soi-même ou pour les autres.
Ô Dieu, Créateur et Défenseur du genre humain, Vous qui avez créé l'homme à Votre image et à Votre ressemblance, regardez Votre serviteur (Votre servante) N... attaqué(e) par la méchanceté des esprits impurs, troublé(e), secoué(e), effrayé(e) par les assauts de l'antique Adversaire, le vieil ennemi de la terre.
Éloignez, Seigneur, ses assaillants, dévoilez leurs pièges, chassez le tentateur. Marquez Votre serviteur (Votre servante) de votre Nom, que celui-ci le défende dans son âme et dans son corps. Gardez sa poitrine, ses viscères et son cœur. Dissipez toutes tentatives de l'Adversaire de pénétrer en lui (en elle).
Faites-nous, ô Seigneur, la grâce qu'à l'invocation de Votre Nom Très Saint, celui-là même qui jusqu'à maintenant terrorisait, s'enfuie atterré et vaincu, et que votre serviteur (Votre servante), puisse avec un cœur ferme et un esprit sincère, Vous servir dans les dispositions les meilleures. Par le Christ Notre Seigneur. Amen.
- Les Plans de tes Ennemis ne peuvent t’atteindre - (Isaïe 54:17).
" Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Éternel ".
+ + + + + +
Il est aussi nécessaire de beaucoup invoquer l'Esprit-Saint
et de se mettre sous la protection de Précieux Sang de Jésus.
+ + + + + +
+ + + + + +
- Un Conseil éclairé pour vaincre le Diable de Saint Séraphim de Sarov, le Flamboyant -
(Pavel Toujilkine).
« Durant la prière, tiens-toi la tête baissée, les yeux fermés, dans un état de concentration intérieure.
Ne te laisse pas distraire par d’autres pensées.
Ton âme doit être entièrement tournée vers le Seigneur.
N’ouvre les yeux que lorsque le sommeil te gagne.
Et dirige-les alors vers une icône ou une bougie allumée ».
« Seul est capable (de vaincre le diable) celui qui connaît sa propre impuissance et les passions qui l’habitent.
Qui craint de se connaître n’aime rien tant que voir et juger les fautes d’autrui, incapable de voir aussi bien leurs qualités que ses propres défauts.
Pour vaincre l’ennemi, tu dois renoncer à toi-même et anéantir les passions et faiblesses qui sont son refuge.
Quand le vieil homme mourra en toi, alors se dissipera la force de l’adversaire ».
+ + + + + +
- Prologue de l’Évangile selon Saint Jean - (Jn 1,1-18)
01 - Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
02 - Il était au commencement avec Dieu.
03 - Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
04 - Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
05 - et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas saisie.
06 - Il y eut un homme envoyé de Dieu. Son nom était Jean.
07 - Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
08 - Celui-là n’était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
09 - Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.
10 - Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l’a pas reconnu.
11 - Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas accueilli.
12 - Mais à tous ceux qui l’ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
13 - lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d’un vouloir de chair, ni d’un vouloir d’homme, mais de Dieu.
14 - Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire,
gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.
15 - Jean lui rend témoignage et il clame :
« C’est de lui que j’ai dit : Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu’avant moi il était ».
16 - Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.
17 - Car la Loi fut donnée par Moïse ; la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
18 - Nul n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, lui, l’a fait connaître.
+ + + + + +
- Psaume 90 (91) - Psaume de Confiance en la protection de Dieu, utilisé par les exorcistes -
01 - Quand je me tiens sous l'abri du Très-Haut et repose à l'ombre du Puissant,
02 - je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr. »
03 - C'est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; *
04 - il te couvre et te protège. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidélité est une armure, un bouclier.
05 - Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole au grand jour,
06 - ni la peste qui rôde dans le noir, ni le fléau qui frappe à midi.
07 - Qu'il en tombe mille à tes côtés, + qu'il en tombe dix mille à ta droite, * toi, tu restes hors d'atteinte.
08 - Il suffit que tu ouvres les yeux, tu verras le salaire du méchant.
09 - Oui, le Seigneur est ton refuge ; tu as fait du Très-Haut ta forteresse.
10 - Le malheur ne pourra te toucher, ni le danger, approcher de ta demeure :
11 - il donne mission à ses anges de te garder sur tous tes chemins.
12 - Ils te porteront sur leurs mains pour que ton pied ne heurte les pierres ;
13 - tu marcheras sur la vipère et le scorpion, tu écraseras le lion et le Dragon.
14 - « Puisqu'il s'attache à moi, je le délivre ; je le défends, car il connaît mon nom.
15 - Il m'appelle, et moi, je lui réponds ; je suis avec lui dans son épreuve. « Je veux le libérer, le glorifier ; +
16 - de longs jours, je veux le rassasier, * et je ferai qu'il voie mon salut. »
+ + + + + +
« Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle ». (Jn 3, 16).
Père, me voici devant toi, pauvre et pécheur. Par le baptême, je suis devenu ton enfant.
Je te demande tous les dons de l’Esprit-Saint, toutes les grâces et tous les charismes dont j’ai besoin pour t’aimer et aimer mes frères, et pour éviter de tomber dans le péché ou dans les pièges que l’Ennemi me tendra. Dans le combat spirituel de ce jour (de cette nuit), que le Précieux Sang de ton Fils Jésus soit ma protection.
Je me place moi-même, ma famille (nommer les personnes), mes amis et mes ennemis, mon devoir d'état, mes biens, mon travail (mon entreprise) sous la protection du Précieux Sang que Jésus a versé pour nous sur le bois de la Croix.
Père, merci pour cette protection que tu me donnes. Amen. Notre Père — 3 Je vous salue Marie — Gloire au Père…
+ + + + + +
- Prières de Protection - (Prière révélée à Marie-Julie Jahenny).
« Ô Crux ave spes unica - Salut, Croix, mon unique espérance après Dieu.
Rendez l’âme du juste plus juste et obtenez au pécheur son pardon et son repentir ».
« Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, Ô Croix adorable de mon Sauveur.
Protège-moi, garde moi, sauve-moi. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime.
Par ta sainte image calme mes frayeurs, que je ne ressente que paix et confiance. Amen ».
(Extase du 17-1-1922 - Jésus révèle à Marie-Julie JAHENNY cette prière à réciter souvent en cas de baisse de moral ou de peur.
Notre-Seigneur ajoute pour cette prière, "Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour
que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de Ma tendresse »).
« Verbum caro factum est, et habitavit in nobis ;
Le Verbe s’est fait chair et Il est venu habiter parmi nous. »
« Sainte Trinité adorable, éclairez-moi, donnez-moi vos lumières ;
dirigez mon cœur et mon esprit.
Père, Fils et Saint-Esprit. Je renonce à Satan à ses pompes et à ses œuvres.
Je renonce à toutes les fausses révélations et à toutes les fausses visions.
Ne permettez pas que je marche dans la voie des ténèbres ».
« Ô Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous ».
+ + + + + +
(inspirée de la prière de Jean Pliya).
Nous nous plaçons au pied de la Sainte Croix de Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu venu dans la chair, et nous demandons au Père Éternel de nous recouvrir du Précieux Sang de Jésus et de faire descendre sur nous l'Esprit-Saint.
Nous demandons aussi au Père Éternel de nous immerger totalement, corps, âme et esprit, dans l'Océan d'Amour et de Miséricorde du Précieux Sang de Jésus et des larmes de Sang de Marie, l'Auguste Reine des Cieux et Souveraine Maîtresse des Anges. Que la lumière de la Très Sainte Trinité nous enveloppe et nous réclamons sur tous ceux qui sont ici présents en ces lieux, et sur tous ceux qui sont présents dans nos cœurs (enfants, parents, famille, amis et ennemis), la protection du Précieux Sang de l'Agneau de Dieu. Que Son Précieux Sang nous purifie de tous nos péchés et de toutes nos offenses, qu'Il nous protège de tout mal, de toutes attaques, de toutes malédictions et influences de l'esprit des ténèbres.
Que le Précieux Sang de Jésus recouvre nos familles, nos défunts, nos amis, nos relations et nos ennemis, nos habitations, nos lieux de vie et de prière, nos biens et tout ce qui est placé sous notre responsabilité.
Que l'Esprit de Dieu nous recouvre tous du bouclier de Sa Toute-Puissance ;
Qu'Il manifeste en ces lieux la Victoire du Christ ressuscité d'entre les morts, maintenant et toujours ;
Qu'Il éloigne de nous Satan et empêche tout esprit démoniaque perturbateur de se manifester ;
Que tout ce que nous pensons, dirons et ferons vienne de l'inspiration de l'Esprit-Saint.
Seigneur Jésus, par Ton Nom très Saint, par ta Sainte Face, par Ton Chef Sacré, Trône de la divine Sagesse et tabernacle de la divine connaissance, par Tes sept Saintes Plaies dont la plaie secrète de ton épaule gauche révélée à St Bernard, par Ton Sacré-Cœur, par Ton Précieux Sang, par la sainte et Immaculée Conception de la très Sainte Vierge Marie, par ses mérites, par l'intercession de tous les Saints et de nos Saints Patrons, de tous les Anges et de nos Anges gardiens, préserve-nous de tout danger, de tout piège et de tout sortilège de la part des mauvais esprits.
Seigneur Jésus, enferme-nous dans le double refuge assuré de Ton Sacré-Cœur, uni au Cœur Immaculé de Marie, sous la protection du Cœur très pur et très chaste de Saint Joseph, terreur des démons.
Que la Sainte Vierge Marie nous couvre de son manteau maternel de Souveraine Maîtresse des Anges et qu'Elle nous introduise dans la Victoire du Christ Ressuscité, par le Triomphe de son Cœur Douloureux et Immaculé.
Saint Michel Archange, défendez-nous dans ce combat, soyez notre secours contre la malice, la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nuire à qui que ce soit présent ici et dans nos cœurs.
Nous nous rendons puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de Sa Force, en revêtant l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Eph 6, 10-18), car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C'est pour cela que nous endossons l'armure de Dieu, afin qu'aux jours mauvais nous puissions résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes, en nous tenant debout, équipés de la ceinture de la Vérité, de la cuirasse de la Justice, avec pour chaussures le Zèle à propager l'Évangile de la Paix, coiffés du casque du Salut, tenant toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel nous pouvons éteindre tous les traits enflammés du Mauvais, armés du glaive de l'Esprit-Saint, c'est-à-dire de la Parole de Dieu, pour attaquer les places-fortes de l'Ennemi, les mains levées pour la louange, l'adoration, et l'action de grâce, nous prenons position sur le champ de bataille, intrépides comme David marchant contre Goliath, au Nom du Roi des rois, Jésus le Victorieux qui siège avec Son Père sur Son trône (Ap 3, 21). C'est pourquoi, en raison de notre autorité de Chrétiens, disciples de Jésus, nous vous interdisons, esprits diaboliques, esprits impurs, de parler à travers quiconque ici présents. Nous remettons la conduite de ce temps de prière à la seule direction de l'Esprit-Saint.
+ + + + + +
- Prière "Ô Dieu Créateur et Défenseur du Genre Humain" -
Comme pour beaucoup d'autres prières de Délivrance, cette prière peut être dite pour soi-même ou pour les autres.
Ô Dieu, Créateur et Défenseur du genre humain, Vous qui avez créé l'homme à Votre image et à Votre ressemblance, regardez Votre serviteur (Votre servante) N... attaqué(e) par la méchanceté des esprits impurs, troublé(e), secoué(e), effrayé(e) par les assauts de l'antique Adversaire, le vieil ennemi de la terre.
Éloignez, Seigneur, ses assaillants, dévoilez leurs pièges, chassez le tentateur. Marquez Votre serviteur (Votre servante) de votre Nom, que celui-ci le défende dans son âme et dans son corps. Gardez sa poitrine, ses viscères et son cœur. Dissipez toutes tentatives de l'Adversaire de pénétrer en lui (en elle).
Faites-nous, ô Seigneur, la grâce qu'à l'invocation de Votre Nom Très Saint, celui-là même qui jusqu'à maintenant terrorisait, s'enfuie atterré et vaincu, et que votre serviteur (Votre servante), puisse avec un cœur ferme et un esprit sincère, Vous servir dans les dispositions les meilleures. Par le Christ Notre Seigneur. Amen.
- Les Plans de tes Ennemis ne peuvent t’atteindre - (Isaïe 54:17).
" Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Éternel ".
+ + + + + +
Il est aussi nécessaire de beaucoup invoquer l'Esprit-Saint
et de se mettre sous la protection de Précieux Sang de Jésus.
+ + + + + +
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Super super superHélène vie et amour a écrit: Pere Nathan nous a raconté la demande de Marie, Souveraine Maitresse des Ames à Myriam van Nazareth.(2005) approb.Egl. Pour ceux qui aimeraient avoir la prière pour hâter Son triomphe et pour faire s'agenouiller les démons autour d'eux et les leurs, VOICI! Essayez!
A chaque âme qui Me consacre cette prière, avec un amour et sincère et dans une profonde confiance, cette prière de libération, Je promets la libération de la puissance de satan. A chaque âme qui Me la consacre tous les jours Je promets une rapide croissance dans l’ensemble des vertus, car J’y trouverai satisfaction de soumettre satan au plein effet de Ma Puissance sur le chemin de la vie de ces âmes.
Je veux que cette prière soit rapidement distribuée et utilisée de nombreuses foi. Elle fera avancer l’heure où Mon Pied écrasera définitivement l’infernal serpent. »
@carine; @ catherine jouenne, @myrdhin, @prier_chanter_adorer, @marie-victoire, Nathalie de Mijanès , @renee emanuelle, @Dayna, @annie-t-e, @phiphi, @saphir, @ray sugar mandozza, @Marie du 65, @Pere Nathan, @martine ouandji
MERCI
A bientôt
Vers 13h33 je vous envoie une CEDULE pour les TROIS JOURS qui viennet
Tous à vos postes pour la récupérer
Affection et Bénédiction à tous
P Nathan
Et voilà les cédules en MENU : quatrième couche
Pere Nathan a écrit:
MENUS en SELF SERVICE
(Cédule4 lundi prochain à 13h 33)
Faites votre choix en fonction de votre progression dans le parcours !!
VOICI LA CEDULEmenu4 EN LIGNE
en pdf telecharger ici PDF
En Word imprimable - modifiable: WORD:
Attention: pour ceux qui n'ouvrent pas CEDULEmenu4.doc ouvrez en ".docx" ... tout simplement !
Hélène vie et amour a écrit:! Enfin j'ai pu ouvrir ce fil. Les autres aussi j'espère. Les préambules je les avais de toute façon. Pour le reste, je crains de n'avoir toujours pas très bien compris..; Je n'ai pas le temps de passer des heures devant l'ordi sur le Forum! Hélène
Delsanto a écrit:
Or j'ai proposé dans des messages .... des idées qui n'ont pas été commentées. Et je me dis pourquoi? Pourquoi on esquive certains messages sur certaines questions ou, quand on ne les esquive pas, on y répond plus ou moins à côté ? Bref, ce matin, je n'ai pas particulièrement envie de dissimuler mes multiples frustrations.
Cher ami
Il faut savoir qd on navigue sur un forum COMMENT le forum fonctionne
....
Si vous postez des trolls et des posts avec question
pour recevoir réponse .... .... Par exemple d'Untel ou du père spirituel
.... VOUS DEVEZ mettre sur ce troll ou sur ce post un appel nominatif aux personnes que vous pourriez considérer comme des interlocuteurs à vos questions spécifiques
Et, donc, en plaçant l'équivalent de nos en-têtes de courrier postal "A l'attention de".. (Ce qui, sur ce forum , se fait en allant chercher la fonction @" " dans votre barre de travail)
exemple : @Pere Nathan @mariam @azais @Séraphin (ou un seul d'entre eux)
Sinon ? Comment peuvent ils DEVINER que vous soyez en attente?
Attendez ! A ce jour il y a 341.333 messages
Nous avons 13500 membres enregistrés
la 4ème cédule est très alléchante:cooking: ..merci @Père Nathan pour toutes ces explications,enseignements,prières,nous avons l'embarras du choix..,pour ma part je vais picorer un peu de tout et approfondir un peu sur l'Apocalypse ce week end.J'ai enregistré toutes les cédules sur mon ordi,comme ça j'y reviendrai même après ce parcours car c'est sur cela m'est impossible de tout lire,comprendre et assimilé de telles connaissances en si peu de temps (et pour une petite tête comme la mienne),j'ai aussi été faire un tour sur le site catholique du net:thumright: ..Merci également pour ce site véritable fourmilière d'infos..
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Catherine Jouenne a écrit:Bonjour
et je voudrais bien aussi vous poser une question
sur la fonction "éditer"
Message par marie-victoire Hier à 23:38
Lorsque c'est MOI qui ai édité un message sur un FIL
les trois fonctions sont présentes en haut à droite de ce message "citer", "editer"
Prenez par ex un de VOS messages :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35079p90-echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun#346790
par exemple
et ... qu'est ce que vous voyez, là haut : à droite ?
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
marie-victoire a écrit:Catherine Jouenne a écrit:Bonjour
et je voudrais bien aussi vous poser une question
sur la fonction "éditer"
Message par marie-victoire Hier à 23:38
Lorsque c'est MOI qui ai édité un message sur un FIL
les trois fonctions sont présentes en haut à droite de ce message "citer", "editer"
Prenez par ex un de VOS messages,
et ... qu'est ce que vous voyez, là haut : à droite ?
sur un post que j'ai envoyé, je vois en haut à droite 5 choses :
- "citer" : "répondre en citant"
- "éditer" : éditer ou supprimer ce message
- ! : "faire un rapport du message à un admin ou un modérateur"
- !avec un cadenas : "verrouiller les rapports de ce post"
- "en ligne"
Merci beaucoup
n'avais pas vu la fonction "éditer" jusqu'à présent
Dernière édition par Catherine Jouenne le Dim 21 Fév - 1:01, édité 2 fois
[info]Pour être sûr que vous ayez tagué une personne, mettre les noms composés entre guillemets après l'arobase, sinon cela ne fonctionne pas. Ex. pour Pere Nathan , @ "Pere Nathan", évidemment serrer le nom contre l'arobase, ce que je n'ai pas fait afin que vous puissiez voir et pour ne pas le taguer inutilement aussi. Bien à vous tous[/info]
Dernière édition par carine le Sam 20 Fév - 14:45, édité 1 fois (Raison : pense quelque chose et écrit autre chose)
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
carine a écrit:[info]Pour être sûr que vous ayez tagué une personne, mettre les noms composés entreparenthèsesguillements après l'arobase, sinon cela ne fonctionne pas. Ex. pour Pere Nathan , @ "Pere Nathan", évidemment serrer le nom contre l'arobase, ce que je n'ai pas fait afin que vous puissiez voir et pour ne pas le taguer inutilement aussi. Bien à vous tous[/info]
Euhhhh
Pour "taguer" un pseudo composé ...
Faudra pas faire comme ceci : @marie poncet
Faudra sur ton original mettre des guillemets because son pseudo est un nom composé
Et ça donnera @marie poncet .... Je veux bien préciser : des guillemets ( et non pas des parenthèses Comme ceci @(Pere Nathan) ne serait pas bon
D'ailleurs si tu places un pseudo composé ( comme le mien qui l'est aussi ) en passant par la fonction "@" du tableau de bord et des polices : ça se fait automatiquement !!
@Pere Nathan
Merci mon Père pour avoir corrigé mon lapsus, je pensais "guillemets" en effet ! (comme noté dans l'exemple)
et en effet, plus rapide et plus simple d'utiliser l'arobase de la barre des fonctions
Merci mon Père pour avoir corrigé mon lapsus, je pensais "guillemets" en effet ! (comme noté dans l'exemple)
et en effet, plus rapide et plus simple d'utiliser l'arobase de la barre des fonctions
@carine
Bonjour Carine,
Il y a quelques jours je vous ai demandépar MP un accompagnateur pour notre binôme, Jacqueline-Danielle.
Je n'ai eu aucune suite à ma demande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'avoir un accompagnateur.
Je vous en remercie beaucoup!
Jacqueline
copie@"DanielleBuchanan"
Bonjour Carine,
Il y a quelques jours je vous ai demandépar MP un accompagnateur pour notre binôme, Jacqueline-Danielle.
Je n'ai eu aucune suite à ma demande et j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'avoir un accompagnateur.
Je vous en remercie beaucoup!
Jacqueline
copie@"DanielleBuchanan"
Jacqueline Blais- Va recevoir Jésus Christ
Oui, vous avez raison, je ne vous ai pas répondu sur ce point, j'avoue avoir manqué de temps mais aussi, c'est vers le @Pere Nathan que je me retournerai à ce sujet car je ne saurai, personnellement vous conseiller quelqu'un. Je voulais lui demander en mp mais le sujet étant sur le fil, je le fais de "vive voix" si je puis dire.
Qui pourrait envoyer la cédule 2 à @"beatricep" . On ne la trouve plus . Un ami me l'a envoyé par doc mais je ne sais pas le faire. Merci pour Béatrice !
@"beatricep"
Chère Béatrice,
J'ai le fichier en PDF et Word dans mon ordi, cependant je n'arrive pas à l'insérer via cette réponse.
Si Béatrice m'envoie un MP pour me donner son adresse électronique, c'est avec grand plaisir que je lui enverrai.
Cordialement,
Jacqueline
Chère Béatrice,
J'ai le fichier en PDF et Word dans mon ordi, cependant je n'arrive pas à l'insérer via cette réponse.
Si Béatrice m'envoie un MP pour me donner son adresse électronique, c'est avec grand plaisir que je lui enverrai.
Cordialement,
Jacqueline
Jacqueline Blais- Va recevoir Jésus Christ
Mais. ...
Il lui suffit de faire http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.doc
ou .doc. ou .docx. Ou. .pdf
Dans votre cédule Menu tout est expliqué en dernière page pour
Comment retrouver un document perdu ou lle
Il lui suffit de faire http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.doc
ou .doc. ou .docx. Ou. .pdf
Dans votre cédule Menu tout est expliqué en dernière page pour
Comment retrouver un document perdu ou lle
Dernière édition par Pere Nathan le Dim 21 Fév - 21:04, édité 1 fois
@béatriceP
@annie-t-e
@Jacqueline Blais
si cela peut faciliter, voici le lien vers la CEDULE2
(je crois que Père Nathan nous l'avait envoyée par MP seulement)
http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.pdf
http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.doc
@annie-t-e
@Jacqueline Blais
si cela peut faciliter, voici le lien vers la CEDULE2
(je crois que Père Nathan nous l'avait envoyée par MP seulement)
http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.pdf
http://catholiquedu.free.fr/parcours/CEDULE2.doc
Mille mercis pour Béatrice...
MERCI pour CEDULEMenu 4! Père Nathan
Père Nathan, SUPER! quel bon "résumé" dans le Cédule Menu4 pour les nulles comme moi, qui n'arrivent pas à ingurgiter la totalité!
Pourtant j'ai lu jusqu'au 24e page et j'ai COMPRIS - miracle! Priez pour que ça continue svp!
En JMJ
Hélène vie et amour
Pourtant j'ai lu jusqu'au 24e page et j'ai COMPRIS - miracle! Priez pour que ça continue svp!
En JMJ
Hélène vie et amour
Merci, c'est bon pour le cédule 2 :-)
BéatriceP- Avec les chérubins
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6