Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

3 participants

Aller en bas

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Empty Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

Message par F123456 Dim 7 Fév 2016 - 7:11

Re-bonjour,

Puisque j'en suis dans les annonces de sessions ou de pélerinages qui s'organisent en cette année sainte de la Miséricorde, permettez-moi de vous annoncer ce pélerinage passant par La Porte Sainte à Lourdes, Garabandal, Santo Toribio de Liebana, Limpias  qui devrait avoir lieu en Juin 2016.

Toutes les indications ont été mises sur "Coeurs unis en Jésus ou Marie"... Je vous mets donc le lien :

- http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t8569-annee-sainte-de-la-misericorde-pelerinons-ensemble-de-lourdes-a-garabandal

Il est possible, selon nos lieux de résidence, de s'organiser pour un co-voiturage. Il suffit qu'on communique par MP... Pour l'instant, j'ai deux places disponibles comptant me rendre directement sur Lourdes depuis mon point de départ.

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Empty Re: Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

Message par Charles-Edouard Lun 8 Fév 2016 - 11:30

Bonjour Françoise,

Je pense que @Phiphi serais peut-être partant.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Empty Re: Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

Message par Philippe Marie Lun 8 Fév 2016 - 14:18

Sympa, mais j'ai des obligations avec les Veilleurs et un pélé d'aumônerie à Lisieux en Juin. désolé.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Empty Re: Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

Message par F123456 Lun 14 Mar 2016 - 16:05

Bonjour, bonsoir,

Je fais remonter ce fil sur cette annonce de pélerinage autour des apparitions de l'Archange Saint Michel à Garabandal le 18 juin 1965, passant par la Porte Sainte à Lourdes, aussi par le si beau sanctuaire de Santo Toribio de Liébana où l'on peut embrasser le plus gros morceau de la Croix de Notre Seigneur (Le Lignum Crucis), ou encore le saint Christ de l'agonie à LIMPIAS.

Joignez-vous à nous, venez nombreux !

F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias... Empty Re: Pélerinons ensemble de Lourdes à Garabandal, Saint Toribio, Limpias...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum