A propos de Jeanne le Royer
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 1
A propos de Jeanne le Royer
Alors que je recherchais des choses dont je me souvenais en croyant que c'était de Jeanne le Royer je viens de retomber sur ceci: si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).
jugement "les trois jours de ténèbres" je le place fin 2019 dans "Les années arc-en-ciel" en fait tout reste probablement ouvert: Imaginez que les hommes et les femmes de la terre deviennent meilleurs après l'avertissement et le grand miracle, et si comme Marie l'a dit à Pontmain "Mais priez mes enfants mon fils se laisse toucher!" on aurait peut-être une nouvelle Pentecôte à la place des trois jours de ténèbres.
Permettez que je me confie; J'espère aller au grand miracle et donner envie aux autres d'y aller, mais rien ne dit que je ferai partie des vivants à l'époque, il peut arriver tant de choses (accident de voiture, attentat, accident vasculaire, cancer, je n'aimerais pas trop car ma famille serait très triste, ma femme, mes enfants, mes petits enfants) j'espère au cas où moi je ne puisse pas y aller, donner envie aux autres d'y aller.
jugement "les trois jours de ténèbres" je le place fin 2019 dans "Les années arc-en-ciel" en fait tout reste probablement ouvert: Imaginez que les hommes et les femmes de la terre deviennent meilleurs après l'avertissement et le grand miracle, et si comme Marie l'a dit à Pontmain "Mais priez mes enfants mon fils se laisse toucher!" on aurait peut-être une nouvelle Pentecôte à la place des trois jours de ténèbres.
Permettez que je me confie; J'espère aller au grand miracle et donner envie aux autres d'y aller, mais rien ne dit que je ferai partie des vivants à l'époque, il peut arriver tant de choses (accident de voiture, attentat, accident vasculaire, cancer, je n'aimerais pas trop car ma famille serait très triste, ma femme, mes enfants, mes petits enfants) j'espère au cas où moi je ne puisse pas y aller, donner envie aux autres d'y aller.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Re: A propos de Jeanne le Royer
En tout les cas, moi je ferrai tout pour y aller et emmener avec moi Charles-Edouard. Mais comme tu dis c'est Dieu qui décide.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Re: A propos de Jeanne le Royer
J'ai pu me procurer une édition très ancienne des prophéties de Jeanne Le Royer avec la description du temps de la fin et de l'Antéchrist conforme à ce qui sera dit plus tard dans le Secret de La Salette.
pax et bonum- Avec les anges