Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits..

Aller en bas

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Empty "Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits..

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 14:21

"Le moment est venu dire ce que j'ai" vu extraits..
(retranscrit du "Figaro magazine 25-26/09/2016)

Mr Philippe De Villiers a été candidats présidentielle 2007, malheureusement il n'a pas été
élu par le peuple, et pourtant il aurait-été une chance pour la France.
Retiré de la politique, il publie un livre où il dénonce sans crainte de représailles.
Voici donc quelque phrases qui en dit tant, nous sommes beaucoup à penser comme lui
mais de plus en plus peur d'exprimer nos ressentis par peur d'être vues comme des racistes,
où je ne sais quoi.

L'Eglise de France

Le 19 septembre lorsque le pape Jean Paul II vient à St Laurent sur Sèvre pour commémorer le millénaire de la France, l'esplanade est déserte.
Le pape prononce un beau discours "aux jeunes et à la populations"
devant une assistance d'une centaines de fidèles, chargée du services d'ordre.
En effet par contre de débordement d'enthousiasme l'évèque avait préféré interdire
la présence des Chrétiens Vendéen.
Lors de la rencontre avec le Pape à l'entrée de la Basilique, il avait l'air étonné et fit savoir son incompréhension.
Le Pape Benoit XVI que j'avais rencontré (en 1993) nous parlait d'une tornade qui s'était abbatue sur la Chrétienté, d'une apostasie silencieuse:
"c'est le vide qui s'est propagé, le désert spirituel. On a perdu bien souvent la dignité et le mystère du sacré.
On a dépouillé les églises de leurs splendeurs.
Beaucoup de clercs ont réduit la liturgie au langage et aux geste de la vie de tous les jours par le moyen de salutations, de signes d'amitié."

Il se lamentait sur
"L'effrayant appauvrissement qui se manifeste là où l'on chasse la beauté.
On a une liturgie en show.
Je suis convaincu, ajoutait-il, que la crise de l'Eglise que nous vivon aujourd'hui
repose largement sur la désintégration de la liturgie"


Et d'ajouter:
"En refusant de reconnaître ses racines chrétiennes, l'Europe se refuse à elle-même.
Elle se renie"


Bruxelle et ses lobbies

En plongeant dans l'histoire et la foi, Phillipe de Villiers légitime son entrée
en résistance contre un système qui, selon lui, dépossède la France de son destin.
et conclut en citant son ami Soljenitsyne:
"Les dissidents étaient à l'Est, ils vont passer à l'Ouest"

Les 200 comités et trois milles groupes d'experts qui sont établis effacent la frontière
entre l'économique et le politique, en assurant la victoire du premier sur le second.


Le pouvoir normatif européen est concentré entre les maints de hauts fonctionnaires
qui sont à leur tête.
Ceux-là sont mieux payés que des ministres nationaux, ils sont intouchables,
inamovibles, et bénéficient d'une immunité judiciaire à vie

(Note; Nous retrouvons là peut-être ses gens qui font partis de société secrête tels illuminati, FM)
A leurs côtés, combattent les puissants relais des réseaux LGBT.
"Quand je suis arrivée au parlement européen, ce fut ma grande surprise: près d'un quart  des députés européens sont membres de l'intergroupe des "lesbienne, gays, bisexuels et transexuels".
Dans mon groupe, Indépendance et Démocratie, il y avait ainsi un député
qui a changé de sexe entre 2 mandats: au 1er , elle était un homme; au deuxième,
il devient une femme, incarnant à elle seul et par sa propre mutation la chere parité.
L'intergroupe LGBT est, de loin, le plus important des vingt-huit intergroupes actuels du Parlement européen
Je revois les visages défaits de mes collègues démocrates-Chrétiens votant, comme des idiots utiles, "la feuille de route de l'Union européenne contre l'homophobie".Sous
le drapeau de la couronne mariale
, c'est la peur qui rôde dans les travées
(note pour l'histoire du drapeau européen, crée grâce à la rue du Bac, voir ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3832-le-drapeau-europeen
Notons aussi que ce groupe clairement anti-chrétien à pris place au parlement Européen
et pour eux c'est un symbole blasphématoire d'avoir voter ses loies sous ce drapeau, et surtout au vues de ce que voulais réellement Mr Schuman le fondateur de l'Europe)



Le Puy du Fou

"Né en réactions au chaos post-soixante-huitard" pour "parler d'un peuple qui se détourne de lui même" est certainement le coeur du réacteur du combat culturel imaginé par Philippe De Villiers.
Une contestable réussite, on y "chante la France (...) raconte Ste Blandine, Ste Jehanne, la Renaissance francaise (...) Charette (...)."

Son combat, ses adversaires

Dans ce combat, il désigne des adversaires, sinon, d'ailleurs des ennemis.
Daniel Cohn-Bendit et l'esprit " libéral-libertaire".
Jac Lang, SOS Racisme, BHL, Pierre Bergé semblent rejoindre "les colonnes infernales",
Robespierre et le populicide Babeuf dans le cortège des ennemis.

Voyant dans le concile de Vatican II ou la loi Veil des causes des maux qui frappent la France,
parlant "d'Islamisation douce de la France" , c'est vers la Russie qui se tourne.

Plus spirituel encore que géopolitique renseigne sur le chaos idéologique qui se confirme
chaque jour un peu plus dans notre société
(Note; Mr Poutine est un défenseur du Christianisme et de sa morale, voir ce lien: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24030-vladimir-poutine-preche-pour-les-valeurs-morales-et-fustige-satan )

L'avancée de l'Islam

L'idée d'une instance représentative -le Conseil francais du culte musulmans- imaginé par Mr Sarkozy, est une plaisanterie.
L'Islam, dans sa version sunnite, ultra majoritaire chez nous, ignore le principe d'une structure hiérarchique dotée de pouvoirs d'interprétation magistérielle revêtus du sceau de l’authenticité.
En faite nos dirigeants se laissent conquérir par la taqiya et ils envisagent les réalités de l'Islam selon les critères propres au Christianisme que, par ailleurs ils s'attachent à anéantir.
Il s'agit d'une douce illusion.
L'Islam  ne veut pas notre mal.
Il veut notre bien.
Historiquement, de par le monde, il n'a jamais cherché à coexister dans la paix avec une autre philosophie ou d'autres religions.
Quand il prends sa place il garde sa place.

Au nom d'Allah il prends toute la place.
On veut nous convaincre que la présence de millions de musulmans en Europe n'aura pas d'incidence sur notre avenir,.
Alors que sous nos yeux, déjà la France change de visage.
Et que demain peut-être elle changera de demeure.

L'Europe toute entière entrera dans le Dar el Islam (la demeure de l'Islam)
Les églises pourrait devenir des mosquées, comme la suggéré le recteur Boubakeur
(Note; c'est une réalité en Belgique par exemple:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29967-une-eglise-pretee-a-des-musulmans-en-belgique
Pour la proposition du recteur Boubakeur:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32181-transformer-des-eglises-en-mosquees )

Le 30 mai 1453, à Constantinople, un dignitaire errant dans la rue bredouillait et versait toutes les larmes de son corps devant la main de Fatma apposée avec le sang d'une Chrétienne sur le porche de Sainte-Sophie
Une voix d'outre-tombe lui répondit:
-Il est trop tard pour sangloter Les prières de remords ne servent plus à rien
Que n'avez vous pas bredouillé, crié, pleuré, avant-hier, avant la prise de la ville?


Nos hommes politiques, sourds à l'appel de l'Orient chrétien martyr et aux leçons des attentats du 7 janvier (et maintenant du mois de novembre), sont devenus des dhimmis en puissance.
Ils portent le cilice et pratiquent la repentance.

Interrogé par Libération Mr Juppé se vante de n'avoir jamais lu le coran, s'est indigné que des mères portant le voile islamique ne puissent accompagner les sorties scolaires.
Il en appelle à sa propre mère:
"Quand ma maman allait à la Messe, elle portait un foulard."
Ainsi ose t-il invoquer les racines chrétiennes pour mieux justifier le port du voile islamique,
qui n'a rien à voir avec un foulard.
Subversion totale de l'histoire de France par des élites aveugles ou pétrifiées devant le risque d'une confrontation.
Afin de s'acclimater à l'esprit de dhimmitude, elles pratiquent au jour le jour la dhimmitude de l'esprit.
Nous sommes dans une inversion logique absolue: à chaque fois que l'Islamisme
frappe, nos élites prennent des mesures contre "l'Islamophobie"


Si on dessine des caricatures du prophète mahomet et qu'on parle depuis charlie,
on a droit à la liberté d'expression; mais si on pose une question sur l'islam,
on est poursuivi pour islamophobie.

(voir au sujet de président Mr Hollande) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33966-mere-agnes-mariam-de-la-croix-en-syrie-hollande-est-schizophrenique

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Empty Re: "Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits..

Message par Charles-Edouard Mar 26 Jan 2016 - 17:01

En faite nos dirigeants se laissent conquérir par la taqiya et ils envisagent les réalités de l'Islam selon les critères propres au Christianisme que, par ailleurs ils s'attachent à anéantir.
Il s'agit d'une douce illusion.
L'Islam  ne veut pas notre mal.
Il veut notre bien.
Historiquement, de par le monde, il n'a jamais cherché à coexister dans la paix avec une autre philosophie ou d'autres religions.


Par exemple au "nom de l'ouverture d'esprit" ou bien pour "pas d'amalgame" des élèves visitent une mosquée mais pas que... :

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Mosque-630x0

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Blog%2B-classe%2Bdecouverte%2Bde%2Bl%2527islam%2Ben%2BFrance

"Le moment est venu dire ce que j'ai vu" extraits.. Blog%2B-visite%2Bmosquee%2BAgen%2Bpar%2Bcollegiens_2009

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum