Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre de la Fille du OUI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre de la Fille du OUI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Extraits du livre de la Fille du OUI

Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty Extraits du livre de la Fille du OUI

Message par Danielle Mer 28 Mar 2007 - 5:06

269 - Vous êtes déjà dans ma Nouvelle Terre - Jésus

Mes enfants, il est bon de vous parler de ma Nouvelle Terre. Des enfants ont entendu parler de ma Nouvelle Terre et, suite à cela, leurs propos sont riches d'imagination. Vous, vous voulez savoir comment elle sera, comment vous vivrez, si vous continuerez à travailler, si tout sera comme dans le paradis terrestre, vous ne cessez de vous poser des questions ; mais, moi, je vous dis que vous devriez vous poser celles-ci : « Est-ce que je vais y être, moi qui ne suis pas pur, puisqu'il faut que nous soyons purs parce que notre Père est Dieu ? Oh ! je sais que je suis un enfant de Dieu, mais est-ce que je me conduis vraiment en enfant de Dieu ? Au fond de moi, il y a quelque chose qui me chicote, mais quoi ? »

Voyez ce que vous devriez faire : vous analyser pour savoir si tout ce que vous êtes est vraiment ce que Dieu attend de vous. Ne vous découragez pas, c'est moi qui vais vous transformer pour que vous soyez dignes de mon Père. Mais si vous ne vous arrêtez pas pour réfléchir à ce que vous êtes, vous allez devoir le faire au moment où vous me verrez en vous. Savez-vous que cela sera dur pour ceux qui ne se seront pas préparés ? Je suis en votre présence par ces écrits, ce sont mes mots que vous lisez. Je connais tous ceux qui doutent de mon agir face à ces écrits. Certains pensent : « Pourquoi, Dieu qui est tout-puissant, prendrait-il le temps de nous parler ? » Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, vous n'entendez que ce que vous voulez entendre. Tout ce qui est écrit dans ces volumes est de Dieu ; la Toute-Puissance s'est mise à votre écoute et a répondu à l'appel de certains enfants qui demandaient de l'aide pour entrer dignement dans la Nouvelle Terre. Dieu est si amour qu'il a choisi des enfants parmi vous pour vous aider à comprendre ses desseins d'amour. Ces enfants ne doivent être qu'à l'écoute de Dieu. La Trinité veut vous aider à y entrer, à vous d'écouter afin d'y parvenir.

Ma Nouvelle Terre est en moi, Jésus ; elle est belle comme une jeune mariée, elle est amour, elle est pure, elle est digne de mon Père. Ceux qui vont me donner leur volonté humaine vont être enveloppés de ma Divine Volonté. Seuls les enfants de la Divine Volonté entreront dans ma Nouvelle Terre, c'est vous, mes enfants, si vous dites oui à l'Amour. Vos yeux vont s'ouvrir, vos oreilles vont entendre, alors tout sur la terre prendra une allure de nouveauté ; il n'y aura plus de haine, la paix va régner partout. Tous les enfants de la Divine Volonté seront unis en l'Amour, par l'Amour, avec l'Amour. Avez-vous compris que c'est moi, Jésus ? Je suis le Tout. J'ai tout ce qu'il vous faut pour vivre dans la Nouvelle Terre. Vous allez connaître le bonheur parfait. Vous allez vivre en moi, par moi, avec moi, sur la terre renouvelée de mon amour. L'amour que vous aurez en vous sera parfait parce que je suis parfait.

Tout ce que vous êtes, en ce moment, n'est pas parfait puisque vous êtes pauvres en amour, vous êtes pauvres en partage, vous êtes pauvres en harmonie avec les autres et avec la nature. Vous avez les yeux ouverts, mais vous ne voyez pas ce que je vois. Mon Père vous a donné tout ce qu'il y a sur la terre et vous ne prenez pas la peine de le savourer avec vos yeux, car votre tête est trop remplie de vous-mêmes. Le soleil, la lune et les étoiles dans le firmament sont des lumières qui attirent l'oeil, mais même avec vos deux yeux ouverts vous ne voyez pas cette beauté au-dessus de votre tête. Les arbres, les fleurs, l'herbe, les plantes, les plaines, les vallées, les montagnes, les ruisseaux, les lacs, les fleuves, les mers sont des aspects de la nature qui devraient vous apaiser après votre journée de labeur, mais vous avez fermé vos yeux à tout cela et vous les avez ouverts pour vos écrans qui vous stressent.

Mes enfants, Dieu a créé toutes sortes d'espèces d'animaux et vous en connaissez quelques espèces pour avoir été les voir au zoo. Vous avez emprisonné les animaux de Dieu alors qu'ils ont été créés pour vous plaire, non pour vous divertir. Il y a une nuance entre plaire et divertir, l'un vous donne et l'autre prend. Vous avez forcé la main de Dieu en vous donnant par la force un plaisir qui vous était dû. Voyez-vous, c'est ce que votre volonté humaine a fait.

Dans ma Nouvelle Terre, vos regards se poseront sur tout ce que Dieu a créé pour vous et votre coeur sera en joie de constater que Dieu a fait ces merveilles pour vos regards. Vos sens seront en éveil, c'est moi qui les nourrirai de mon amour. Ma Volonté est de vous rendre heureux, alors il n'y aura plus de votre volonté qui est faible, vous serez parfaits comme je suis. Votre amour n'aura aucune faille, tout vous apparaîtra merveilleux sur la terre parce que vous vivrez tout ce que je viens de vous dire en moi, le Fils de Dieu.

Tout s'accomplit. J'ai annoncé à mes apôtres que le Royaume de mon Père vient. C'est en moi que mon Père est et moi, je suis en lui ; où est mon Père, moi, je suis ; comme vous serez dans ma Divine Volonté, vous allez connaître sur la terre ce que mon Père a voulu pour les enfants de son Royaume. Vous serez les choisis de mon Père pour son Royaume et c'est sur la terre que vous allez connaître la place qui vous attend auprès de Dieu le Père et, le jour où vos yeux voudront le voir, vous serez prêts, car vous serez tous purs pour aller vers lui. Les Écritures s'accomplissent. Mes enfants, il n'y a que moi, le Fils de Dieu, qui peux vous dire ces choses. Que tous entendent et croient. Toi, fille choisie de mon saint Vouloir, rends grâce à Dieu pour tant de faveurs. Amen.

Table des matières

270 - Vivre en moi, c'est vivre heureux - Jésus

Mes enfants que j'aime, je sais que vous ne voulez pas perdre votre liberté, car vous voulez faire ce qui vous tente. Savez-vous que mon Père du Ciel a tout créé pour vous plaire ? Croyez-vous que vous allez vous ennuyer ? Oh non ! Chaque jour sera une joie, vous vivrez entourés de gens comme vous, car tous vous allez être amour pour les autres. Est-ce ennuyant de recevoir des délicatesses des autres ? Non, n'est-ce pas ! Alors, n'ayez donc pas en vous ces peurs, soyez en paix et, surtout, soyez sûrs que lorsque vous me donnerez votre vie, vous serez heureux. Mais, avant tout, êtes-vous sûrs de vouloir être heureux : sur la terre comme au Ciel ? Certains disent le Notre Père et ne s'arrêtent pas sur ces mots. Ils n'ont pas été inventés de nulle part, j'ai en moi la vérité. Lisez et vous comprendrez pourquoi mon Coeur s'est ouvert.

Votre intérieur est l'endroit où j'ai tout mis, et ce qu'il contient est en attente jusqu'au jour où vous viendrez me donner votre vie. Si vous saviez combien votre intérieur est un lieu de délices ! Il y a tout pour vous, mais à cause de votre volonté humaine, vous ne prenez pas conscience de votre richesse en vous. Au lieu de venir vers moi, vous discutez de votre intérieur avec les autres en disant : « Moi, je ne crois pas au Ciel. Je ne crois pas qu'un jour on va ressusciter. Je pense qu'on va tout simplement mourir, puis pourrir en terre. Tout ce qu'on nous a dit, pour moi, c'est faux. Il n'y a personne qui est venu nous dire que le Ciel existe. » Petits enfants incrédules, vous discutez de mes enseignements d'amour comme vous discutez d'une partie de hockey. Je vous ai parlé de votre vie éternelle, c'est dans l'Évangile, et vous que faites-vous ? Vous discutez de votre vie éternelle comme si cela avait peu d'importance dans votre vie. Ne savez-vous pas que vous êtes vivants et que la vie est à l'intérieur de vous ? Votre discussion n'est pas banale lorsque vous parlez du Ciel et de la vie éternelle.

Ceux qui n'y croient pas ne s'y préparent pas ; ils ne prennent pas la peine de demander à Dieu de les éclairer sur ce qu'ils disent ; ils sont inconscients du mal qu'ils se font. S'ils discutent de ce qu'ils ne croient pas, c'est qu'en premier ils ont appris que le Ciel existe et que la vie éternelle dépend de leur comportement sur la terre, sinon pourquoi discuteraient-ils de quelque chose d'inconnu d'eux ? Personne ne parle de hockey s'il n'a pas, en premier, entendu parler de ce sport. Je vous dis que tout ce que moi, Jésus, j'ai dit à mes apôtres est vrai. Votre discussion est déplacée car, à cause de vos paroles, vous mettez en doute mes paroles ; cela nuit à votre intérieur, car ça empêche mes grâces de vous nourrir.

Mes enfants, le Saint-Esprit viendra bientôt vous montrer votre intérieur. Vous serez en face de moi et je dirai à chaque personne qui a douté : « Toi qui doutes, avance et touche mes mains, mes pieds et mon côté, tu verras que j'ai souffert pour toi. Chaque fois que tu discutais de mes paroles, tu te mettais en faute devant moi, l'Amour, qui suis mort pour toi. Vois combien mon amour est grand pour toi. Je t'aime et toi, m'aimes-tu, toi qui as douté de moi ? Ne sais-tu pas que celui qui doute de ce que j'ai dit doute de moi, Jésus ? Et celui qui ne croit pas en moi ne peut avoir la vie éternelle, car je suis la Vie. Ne doute plus de moi, sinon je devrai me séparer de toi car, moi, je ne puis me séparer de ce que je suis, je suis la Vérité. Il y a peu de temps, tu ne croyais pas au Ciel. Maintenant que tu me vois en face de toi, je te demande : "Veux-tu croire au Ciel qui est en toi ? Regarde où tu es. Tu es en toi et tu me vois, je suis dans ton intérieur et, dans ton intérieur, il y a le Ciel."

« Je te dévoile la Vérité pour que, toi, tu choisisses de vivre dans l'amour de Dieu afin qu'un jour tu sois éternellement auprès de mon Père du Ciel, dans son Royaume. Moi, je te dis que ce temps où ton prochain doute de mes paroles va se terminer bientôt, mais sache que seuls ceux qui vont croire en moi auront le Ciel en héritage. Crois et tu vivras pour l'éternité. Mais, si tu continues à ne pas croire, tu risques de dire non à l'Amour, alors je te considérerai comme mort éternellement. Le jour de la résurrection de la chair, je te ferai revenir devant moi et tu te verras avec tous ceux qui auront cru et tous ceux qui n'auront pas cru en ma Parole. » Je vous réunirai à la fin du monde pour le dernier grand jugement et, devant vous tous rassemblés, je dirai : « Toi, va à ma droite, tu m'as été fidèle ; toi, va à ma gauche, tu n'as pas voulu de moi, alors moi non plus je ne veux pas de toi parce que tu m'as été infidèle. » Je séparerai les brebis d'avec les boucs, ceux-ci seront jetés en enfer pour l'éternité, ils n'y sortiront jamais, et mes brebis qui seront avec moi connaîtront le bonheur éternel.

C'est pour toi qui ne crois pas que je fais écrire et pour toi aussi qui doutes et aussi pour toi et toi que j'aime à en mourir. Si vous continuez à discuter à tort et à travers, vous passerez à côté d'un trésor qui vous appartient. Il est en vous ce trésor, ce sont mes grâces qui vont vous aider à le découvrir. Il y a des bienfaits en vous qui vous attendent et, avec ces bienfaits, je veux vous transformer en enfants d'amour. Chaque jour, quand vous cherchez un moyen de vous rendre la vie plus agréable, c'est vers moi que vous devez venir en premier. Pensez que lorsque vous discutez nonchalamment de votre vie éternelle avec les autres, vous ne vous gardez pas dans l'espérance d'un bonheur éternel. C'est pourquoi je vous demande de parler avec moi de votre vie éternelle, car c'est moi qui vous donnerai ce bonheur parfait. Je veux vous le faire connaître dès maintenant, là où vous êtes sur la terre, bientôt, dans ma Nouvelle Terre, cela se produira avec mes grâces d'amour ; je veux que vous viviez heureux.

Mes enfants, avec mes grâces, vous deviendrez des enfants de l'Amour. Vous serez en paix avec vous-mêmes, vous ne craindrez plus le ridicule. Vous découvrirez que tout ce qui était inquiétant ne l'est plus. Vous ne verrez plus les choses de la même manière parce que vous serez devenus des enfants sans peur, sans angoisse, sans trouble, sans rancoeur et sans méchanceté. Pour vous, il n'y aura plus d'obstacles infranchissables, tout vous paraîtra simple et sans souci. C'est avec la paix en vous que vous ferez des actes d'amour envers votre prochain et vous-mêmes. Vous serez si bien en vous que tout ce qui se passera à l'extérieur de vous vous apparaîtra merveilleux. Lorsque vous serez amour, vous découvrirez un intérieur qui est en accord avec ce que vous voulez être. Vous serez en harmonie avec ce qui se passe à l'extérieur de vous comme à l'intérieur de vous, car tout vous semblera sans animosité envers ce que vous êtes.

Vous me ferez confiance, vous vous abandonnerez à celui qui vous aime puisque vous lui aurez donné votre vie. Choisir un plaisir extérieur, cela prendra une forme si inattendue de bien-être que le calme dans lequel vous vivrez sera si agréable que déjà ça vous comblera. Qu'importe ce qui se produira plus tard, vous ne vous en soucierez plus, car le présent vous satisfera. Vos demains vous apporteront d'autres joies, tout vous semblera bien. Voyez-vous, ce qui se passe présentement en vous sera tout autre puisque vous serez toujours en paix en vous-mêmes, car vous vous réjouirez que je prenne tout en main. Mes enfants, votre agir se sera changé en mon agir. Je produirai en vous des mouvements qui se feront sentir de votre extérieur. Votre vie sera plus simple, sans artifice, sans futilité et à mesure que vous grandirez votre vie d'amour grandira.

Mes enfants, c'est si simple, venez à moi et donnez-moi votre oui à l'Amour ; je vais dès maintenant commencer à faire en vous du nettoyage ; vous verrez que vous croirez à la vie éternelle ; mais sans votre oui je ne puis rien, car je respecte votre liberté. C'est à vous seuls de savoir si vous voulez accepter de vivre en moi, avec moi, pour mon Père du Ciel. Si vous dites oui, vous vous retrouverez en paix en vous et vous vivrez d'amour éternellement. Je suis l'Amour, comme je vous aime ! Mes amours, dans la Divine Volonté, je vous prends dans ma Volonté et votre volonté entre dans ma Volonté, je vous transforme en être d'amour, tout comme moi qui suis amour. Amen.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty Re: Extraits du livre de la Fille du OUI

Message par Danielle Mer 28 Mar 2007 - 5:08

Par La Fille du Oui à Jésus
Les Éditions FJ
* * *
Livre lancé à Granby le 19 juin 2004


* * *
NOTE PRÉLIMINAIRE

(droits d'auteur)

Selon le désir de Jésus - manifesté à travers son instrument La Fille du Oui à Jésus -, ce document est mis gracieusement à la disposition de toute personne intéressée, tout en demeurant protégé par la loi sur les droits d'auteurs. On peut le lire directement sur son ordinateur ou s'en faire des copies, mais à la condition expresse que ce ne soit pas dans un but commercial et qu'on ne change rien aux textes, y compris à la ponctuation. On peut aussi se le procurer sous sa forme originale, c'est-à-dire sous la forme d'un livre, lequel on peut obtenir à prix modique à l'adresse suivante :
Éditions Saint-Raphaël

C.P. 492 Sherbrooke, Québec, Canada, J1H 5K2

Tél.: (819) 822-3979 Fax.: (819) 823-0322

Sans frais: 1-866-399-2233

Courriel: raphael@abacom.com

DÉCRET
La Divine Volonté rend témoignage de la véracité de tout écrit qui pourrait venir du Ciel et l'Église rend, elle aussi, témoignage de la présence du Ciel parmi les enfants de la terre. Pour ne pas passer la volonté humaine avant la Divine Volonté, le pape Urbain VIII a décrété avoir eu la foi en tout ce que Dieu veut bien révéler ; par ce décret, il demande à tous les enfants de Dieu d'ouvrir leur coeur à l'appel de Dieu qui veut les rejoindre par des messages venant de sa Divine Volonté. Seule la Divine Volonté est capable d'ouvrir les coeurs de tous ceux qui veulent s'ouvrir à ses révélations en leur démontrant qu'elles ne sont pas en contradiction avec ses enseignements d'amour. L'Évangile est le seul moyen de découvrir la véracité des messages venant du Ciel. À tous les enfants de Dieu, obéissez à la bonne volonté de Dieu et remerciez l'Église de répondre à l'amour de Dieu pour tous ses enfants.



La Divine Volonté
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum