Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+99
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
tlig77
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
103 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 18 Déc 2018 - 22:23

Ça prouve que votre Confesseur n’y avait jamais pensé. 
Mais n’ayez crainte le Baptême donne ce Pardon
Notre prière c’est pour être visités par le  Christ et Marie  là où demeurent non pas la tâche dûe à la faute originelle  mais les séquelles 
C’est aussi pour anticiper cette Miséricorde dans la génération humaine toute entière 


Mais au Séminaire je vous confie que nos chers abbés n’en ont jamais entendu parler


Il leur faudra pour cela approfondir l’enseignement de St JP. II sur l’innocence divine du corps !!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Jeu 20 Déc 2018 - 9:50



Nous vous souhaitons un bon et heureux Anniversaire Père Nathan


IHS Dieu Père Fils et Saint-Esprit vous protège et vous garde Dove
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par COLLET Jeu 20 Déc 2018 - 12:52

Bon et joyeux anniversaire Père Nathan. Merci d'être avec nous pour nous éclairer. Que Dieu vous bénisse et vous garde.
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par brigitte57 Jeu 20 Déc 2018 - 13:10

Bon Anniversaire Père Nathan ! Bouquet
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Calex Jeu 20 Déc 2018 - 13:54

Joyeux et saint anniversaire, Père Nathan. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par doucenuit Jeu 20 Déc 2018 - 14:17

Bel anniversaire à vous Père Nathan! Merci pour votre présence sur ce site..
Soleil Soleil Soleil
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Jeu 20 Déc 2018 - 14:29

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 9d8a3d10


Nous vous souhaitons une bonne anniversaire père Nathan, merci pour tout! 

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Jeu 20 Déc 2018 - 15:44

Jeannedelamontagne a écrit:Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 9d8a3d10


Nous vous souhaitons une bonne anniversaire père Nathan, merci pour tout! 

Tous les membres du forum s'associent à Jeanne pour vous souhaiter un très bon anniversaire, père Nathan !

Nous rendons grâce au Seigneur qu'il vous ai fait naître et élu pour nous accompagner en ces temps de toute première difficulté !   Rend grâce

Que le Petit Jésus vous comble de Ses grâces !    king
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Yeshoua Jeu 20 Déc 2018 - 22:45

Isabelle-Marie a écrit:
Jeannedelamontagne a écrit:Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 9d8a3d10
Nous rendons grâce au Seigneur qu'il vous ai fait naître et élu pour nous accompagner en ces temps de toute première difficulté !   Rend grâce

Que le Petit Jésus vous comble de Ses grâces !    king
Joyeux anniversaire à Vous mon père
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par AnneLÉA Ven 21 Déc 2018 - 3:37

Joyeuse anniversaire Père Nathan et que Dieu vous comble pour tout ce beau et grand travail que vous accomplissez ici et ailleurs.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par marieangesl Ven 21 Déc 2018 - 16:23

joyeux anniversaire , Père Patrick, que le Seigneur vous couvre de ses bénédictions.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Ven 21 Déc 2018 - 17:01

@Azais et @père Nathan, bon anniversaire !

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Embryo11

Dieu a de l'humour d'avoir choisi des jumeaux pour porter l'alerte sur le clonage  Cavalier Cavalier
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Dim 30 Déc 2018 - 16:19


En ce jour de la Fête de la Sainte Famille
     Dove

avec l'Evangile de Notre-Seigneur Jésus-Christ selon Saint Luc 2, 41-52


voici l'enregistrement du 5ème Mystère du Rosaire Vivant :

Le Recouvrement de Jésus au Temple, par Père Nathan

http://catholiquedu.free.fr/2008/MP3/05Recouvrement.mp3
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 8 Jan 2019 - 17:42

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT4 2ème homélie pour l'Epiphanie du Seigneur (Isaïe 60, 1-6 et Matthieu 2, 1-12) ..... 6-01-2019
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT4 1ère homélie pour l'Epiphanie du Seigneur ..... 5-01-2019
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Scala-Coeli Dim 17 Mar 2019 - 11:24

Bonne fête, Père Nathan !!
Que Dieu vous bénisse !!

sunny Jesus fish IHS
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Dim 17 Mar 2019 - 12:37

Qu'ils sont agiles les pieds des irlandais !  Étonné Est-ce Saint Patrick qui le leur a transmis ?  Évêque

BONNE FETE PÈRE PATRICK !   Soleil  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par veryoui Dim 17 Mar 2019 - 12:40

Bonne fête Padre. Que Dieu vous bénisse et vous garde 😇😇😇

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Dim 17 Mar 2019 - 13:19


Bonne Fête Saint Patrick
Bonne Fête mon Père
Dieu Père Fils et Saint Esprit vous bénisse et vous garde

S'il vous plaît, priez pour nous
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par marieangesl Dim 17 Mar 2019 - 19:44

Bonne fête Père Patrick,
que le Seigneur vous bénisse en ce beau jour.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par COLLET Dim 17 Mar 2019 - 22:32

Très bonne Fête à vous Père Patrick.
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Mar 2019 - 16:52

Même les monuments se mettent au vert pour la Saint Patrick !

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Sacre-10
Le Sacré Coeur

"Un phénomène plutôt sympa a vu le jour depuis plus d’une dizaine d’année : pour chaque St Patrick, les grandes villes internationales comme Paris, Madrid, ou New York choisissent d’illuminer en vert l’un de leur plus beau monument !"
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Yeshoua Lun 18 Mar 2019 - 21:03

Ben voyons.. et la marmotte?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Mar 19 Mar 2019 - 7:30

Yeshoua a écrit:Ben voyons.. et la marmotte?




la marmotte ? comprends pas  scratch
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Yeshoua Mar 19 Mar 2019 - 21:33

Ces grandes ville illuminé de vert font t'elle vraiment reference a la Tradition? pour ne citer que New-York qui autorise l'avortement jusqu’à 9 mois....Juge les pretres?
Le trefle represente la trinité, et le vert si ont se refere a l'Apocalypse, symbolise " Dieu qui donne sa vie, la viridité ...  pour moi sa sent l'occultisme a plein nez
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Mar 28 Mai 2019 - 20:53

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT6 Homélie de la Messe du soir
Mardi 28 mai
Evangile des trois jugements ; s'engloutir éperdument chaque soir; s'habituer à traverser l'opacité invincible du gouffre de la condamnation du monde et de son Prince
http://catholiquesdu.free.fr/2019/05/28_3Homelie.mp3
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Lun 29 Juil 2019 - 22:13

Pour la mémoire de Sainte Marthe, homélie dans la retraite de Sainte Hildegarde en 2013

http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2013/2013.07_Hildegarde/12SermonSteMartheStJeanMesseNuit29.mp3

Un petit passage :

Fêter Marthe est quelque chose de très émouvant. L’amour de Dieu et l’amour du prochain dans une seule hypostase, c’est Marthe. Marthe est venue libérer la France, il ne faut pas l’oublier : elle a écrasé la Tarasque. Allez à Tarascon. 


C’est curieux, Marie-Madeleine était dans la même demeure mais elle n’était pas aussi intrépide dans le souci du prochain. Elle était très réceptive dans le sang et dans la ferveur d’amour mais elle n’était pas contemplative dans l’ouverture au prochain comme Marthe. 


Quand Marie s’est endormie, Marthe a récupéré toutes les grâces en surabondance de Marie, sa sœur, et l’au-delà de l’unité des deux a donné quelque chose de contemplatif dans un état de perfection et de surabondance jusqu’à la fin du monde. Si Jean note ça, c’est parce que c’est jusqu’à la fin du monde. 
« Ton frère ressuscitera » (Jean 11, 23). Dans les Noces de l’Agneau, il y aura d’abord, avant, la première résurrection. La disparition de l’Anti-Christ est contemporaine à la résurrection de ceux qui ont atteint la septième demeure dans la chair. 
Il faut célébrer la Messe, l’humanité n’est pas terminée, la Messe des Noces de l’Agneau non plus. 
« Bienheureux les invités aux Noces de l’Agneau ». Saint Jean dans l’Eucharistie a tout de suite été dans la manifestation de la Lumière et du Soleil des Noces de l’Agneau, de la Messe de la résurrection des justes, il en a été le prêtre avec l’Immaculée Conception dans son accomplissement dans la foi. C’est ce dont sainte Hildegarde témoigne. 


Aujourd’hui nous nous laissons emporter, transformer, pour pouvoir voir cela, l’accomplir et en célébrer l’accomplissement en sa plénitude reçue dès cette terre. Alors nous échapperons à la mort et nous qui serons encore vivants, lorsque les justes ressusciteront comme Lazare, nous serons emportés avec eux à travers l’élément de l’air à la rencontre de l’Adon dans l’Eucharistie accomplie de la terre. Nous avons ce souci, c’est ça notre souci. J’aime beaucoup les saints, mais il y a une hiérarchie : il y a des saints séraphiques, mais il y a aussi une dixième hiérarchie : la hiérarchie johannique. J’aspire à la hiérarchie johannique. « C’est le Monde Nouveau, c’est le Monde d’Amour » Ce que dit sainte Hildegarde est extraordinaire : il y a une dixième hiérarchie. De le dire seulement, de l’entendre seulement, de le redire seulement pour faire naître en nous son essence, sa lumière et son Soleil pour pénétrer ce Soleil, pour le toucher, le voir, l’assimiler et y être emporté. C’est le Monde Nouveau. 




Ce ne sont pas les anges séraphiques de Dieu qui font les délices du Cœur broyé de Jésus. Cette Messe qui prend autorité depuis l’éternité dans la nuit du temps d’aujourd’hui est notre Messe. C’est la mission invisible de cette dixième hiérarchie dans le monde et l’instant présent de cette nuit. 
« Tu es le Seigneur, le Dieu vivant, le Fils de Dieu, Celui qui vient dans le monde » (Jean 11, 27). Jésus est resté là, Il n’avait pas besoin d’aller plus loin. Alors la sœur de Marthe, Marie-Madeleine, a parcouru les sept cents ou huit cents mètres qui les séparait, elle est allée à Jésus et elle a répété les mêmes paroles que Marthe : « Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort » (Jean 11, 21 et 32). 
Marie-Madeleine est en-dessous de Marthe. La ferveur de Marie-Madeleine, la ferveur du sang a remis les pieds de Jésus en route, le feu a rétabli la fraîcheur de Ses pas dans l’amour du Père pour aller jusqu’au sépulcre. Là Il a vu les peroushim qui pleuraient, alors Jésus a pleuré. Mais avec Marthe, Jésus n’a pas pleuré. Il a pleuré sur le monde ancien. Les peroushim pleuraient avec Madeleine. Il a pleuré sur les peroushim, c’est Sa transfiguration qui pleurait. Il a déposé Sa transfiguration en larmes dans le tombeau de Lazare pour pénétrer l’heure de la disparition de la transfiguration messianique et engendrer l’heure du passage à la résurrection éternelle. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’accrocher au monde ancien, si grand qu’il soit. 
Saint Pie V, c’est très bien, mais Iohanan ben Zebeda est plus grand que saint Pie V. Saint Pie V est tout à fait d’accord avec moi. Je célèbre la Messe de saint Pie V ; c’est une Messe extraordinaire, le Saint-Père l’a dit. Tandis que la Messe ordinaire (vous voyez la ruse de saint Benoît) est l’ordinaire divin de Dieu Lui-même. Il faut mélanger les deux. Le Soleil saisit les étoiles dans les éléments du feu et il faut le tempérer par le souffle, la fraîcheur, pour que l’air soit un air aqueux, pour que ce soit une contemplation de la plénitude immaculée des délices de la sponsalité de Marie dans le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit Paraclet et l’Immaculée Conception dans sa pleine gloire d’Epousée, c’est-à-dire le Verbe de Dieu dans la chair féminine dans cette sponsalité parfaite resplendit dans l’au-delà de l’unité des deux dans la fameuse transénergéia quasi incréée de la sponsalité avec le Paraclet, et ça, c’est l’émanation du Monde Nouveau, c’est notre demeure. 

Le pdf entier à partir de page 91 dans 

http://catholiquedu.free.fr/2013/Hildegarde.pdf

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Jeu 15 Aoû 2019 - 11:00

Catherine Jouenne a écrit:Mon Père, pendant la Préparation au Baptême 2002-2004 nous avons enregistré votre magnifique Homélie pour la Solennité de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, le Vendredi 15 Août 2003,
nous la donnons ici pour toutes les personnes qui aiment vous écouter :


https://gloria.tv/embed/+/audio/mT5LXXGAPSiZHKDtJsErw3VWC

Pour les personnes qui aiment lire et pour les personnes qui ont des difficultés à écouter les audios, le texte est sur http://catholiquedu.free.fr/2003/HomelieAssomption15Aout2003.pdf

MERCI 
🤗
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Eleric Jeu 15 Aoû 2019 - 18:44

Veritable nourriture pour l'ame !... Merci !

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Ven 1 Nov 2019 - 21:34

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 GBOT6 Homélie de la Solennité de la Toussaint 2019

http://catholiquesdu.free.fr/2019/11/01_2Homelie.mp3    (35mn)

Hymne de matines très joli pour la Toussaint :  "Il t'a suffit de prendre Ta sainteté en eux pour qu'ils revivent Alleluia" ; avec les béatitudes reconnaître les saints, les débordements de la communion des saints ; compassion et béatitude des miséricordieux : nous sommes l'Engendrement éternel de Dieu, et sa surabondance d'éternité est en nous, et nous en vivons ; tout se prosterne au Ciel et dans le monde angélique dans cette Béatitude de Dieu en la Communion des saints ; apprendre à s'écouler comme la Rosée s'écoule dans l'Aurore, dans la communion des saints : les engendrés de Dieu en sont entièrement Purs et Immaculés, entièrement Intimité vivante et éternelle de Dieu, et on s'y écoule, et on voit que la Jérusalem glorieuse a cette fonction spontanée de s'écouler pour désaltérer ceux qui ne sont pas encore dans la surabondance de la communion des saints ; nous ici, nous sommes les engendrés de Dieu encore inscrits dans une chair corruptible : récepteurs du flux et du reflux de la communion des saints ; échange entre eux et nous dans la communion des saints ; a-spirer en leur corps de résurrection qui doit être engendré dans le réengendrement des enfants du monde nouveau avec eux et eux aussi avec nous ; en sponsalité engendrante de la nouvelle Jérusalem qui doit en apparaître : c'est pour cela qu'il est dit aujourd'hui  : "Attendez donc qu'on ait marqué du Sceau les serviteurs de notre Dieu" ; déchirure et éclosion qui est la nôtre de la véritable Communion des saints en la Jérusalem nouvelle
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Maxresdefault
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Dim 12 Jan 2020 - 21:33

Le Baptême de Jésus, 1er Mystère Lumineux du Rosaire vivant ..... 13-01-2019

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Maxresdefault
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 26 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum