Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de

+7
sga
c12345
M1234
Neb
Stef54
Liza2028
tous artisans de paix
11 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 20:07

Ange aureole Pape


Dernière édition par aideduseigneur le Sam 23 Jan 2016 - 7:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Lun 18 Jan 2016 - 21:48

Bonsoir @aideduseigneur


Je suis navrée pour les épreuves que vous avez dû traverser.


Gardez courage! Dieu veille sur vous.


comme si le diable m'avait dans sa main


j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme,


j'ai cette impression en moi d'être maudit, une véritable malédiction qui n'a de cesse que de m'éprouver.


Sachez que votre âme appartient légitimement à Jésus, il a donné sa vie pour qu'elle soit libérée du péché. Faites-Lui confiance, personne ne peut vous arracher votre âme si vous voulez qu'elle appartienne à Jésus:


Jean 10

27 Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père.
30 Le Père et moi, nous sommes UN. »


Dieu vous aime.


Réfugiez-vous auprès de Jésus, dans le Saint Sacrement: allez-vous asseoir près du tabernacle où se trouve une lumière rouge, dans une église.


Parlez à Jésus, dites-Lui tout ce qui ne va pas. Ayez confiance: il vous écoute et vous soutiendra. Very Happy


D'autres membres du forum sauront sans doute vous conseiller mieux que moi. Ne désespérez pas.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Lun 18 Jan 2016 - 21:51

Par ailleurs, j'ignore où vous demeurez: si c'est en France, en région parisienne ou ailleurs...


Mais à tout hasard:


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25422-guerisons-miraculeuses-a-paris-eglise-st-nicolas-des-champs


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Liza2028 Lun 18 Jan 2016 - 22:47

Bonsoir et Welcome sur le forum.
tous artisans de paix est de très bon conseil.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Stef54 Lun 18 Jan 2016 - 23:02

Bonsoir @aideduseigneur,

Nous avons parfois une ou plusieurs périodes difficiles dans la vie.

Nous sommes tentés, surtout dans notre jeunesse, par des choses que l'on ne comprend pas trop sur le moment, ou interdites ou dangereuses.

Le passé est le passé.
Vous n'êtes pas venu ici par hasard.
Si vous êtes là, c'est qu'il y a toujours une petite flamme qui espère et qui luis au fond de la pénombre ? non ?

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est jamais trop tard.
Nous apprenons de nos erreurs à chaque instant.
Cela nous forge et nous rend plus fort, si nous les acceptons et si nous repartons d'un bon pied.
Dans vos dires, vous parlez de choses dont je ne connais que très peu les effets, mais dont vous savez les conséquences.
Il est donc utile de vous en servir, de cette connaissance, pour éviter par la suite les erreurs et vous reconstruire humblement et doucement au fil de la vie.

Ce n'est pas insurmontable ! C'est réalisable.
Il vous faudra cependant patience et du temps, de la volonté, du courage, avec des moments de joie, puis une rechute, et de nouveau des moments de joie plus intense ....etc...jusqu'à redevenir une personne "stable" et heureuse, avec derrière soi une expérience qui fera que vous aurez une vision différente peut être sur certains points que d'autres.

Dans cette longue traversée que vous allez mené, n'oubliez pas que Dieu, même si vous êtes pécheur, veille sur vous par Son Amour.
Vous pourriez penser à Lui de temps en temps, vous questionner, vous renseigner, prier un peu, essayer de comprendre certains points et poser des questions ici ou là qui pourraient vous aiguiller ?

L'essentiel est entre vos mains.
Après, il y a possibilité de pouvoir être renseigner tout en sachant qu'un conseil n'est qu'un conseil ...Et que nous ne nous connaissons pas, que votre histoire est différente de la mienne ou de celle d'un autre et donc que votre ressenti sera aussi différent.

Ce qu'il faut, c'est dialoguer, en fonction de son envie, bien sûr, mais ne pas s'enfermer totalement. Vous n'êtes pas seul.
prenez le temps des choses. Ne soyez pas pessimistes et donnez vous l'objectif à long terme de retrouver votre joie d'antan, tout en tenant compte de votre passé difficile, qui vous efforcera de faire la balance entre ce qui est bon ou mauvais pour vous.

Ainsi, vous pourrez reconstruire des murs porteurs.

Je ne peux que vous dire ceci et vous encourager à être patient et optimiste. Gardez espoir ! Wink

Que Dieu vous garde.

Amicalement.

Stef54.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Neb Lun 18 Jan 2016 - 23:10

Bonsoir soyez le bienvenu sur le forum.

C'est avec tristesse que je lis votre message. Mais aussi avec l'espoir, l'espoir car le Christ est infiniment bon et qu'il ne vous abandonne pas. Dans toutes ces difficultés sachez et soyez assuré de l'amour de Jésus pour vous. Vous pouvez vous y réfugier et aussi utiliser l'amour maternelle de notre tendre mère Marie mère de Jésus.

Comme vous le conseille tous artisan de paix vous pouvez aller au tabernacle vous approcher du corps aimant de notre bien aimé Seigneur.

Parlez aussi a votre vrai ange gardien il sera vous protéger de tout ca.

Bon courage.

Amicalement en Christ.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Lun 18 Jan 2016 - 23:19

@aideduseigneur,
Soyez le Bienvenu parmi nous!!
Que de bons conseils!
Ma modeste participation ce sera de Prier pour vous et de porter sous le manteau de Notre Maman du Ciel tout votre fardeau.
En Union de Prière
Bien Amicalement Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 23:46

Bonsoir aideduseigneur. je souhaite que vous rencontriez sur ce forum de l'aide qui vous aidera à traverser cette vallée du désert.
Bienvenue
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par sga Mar 19 Jan 2016 - 9:22

Bonjour Aide du Seigneur,

Merci pour votre témoignage, car cela demande un effort important que de mettre à nu nos souffrances et notre fragilité.

Les pulsions de vie sont toujours les plus fortes

Ayez confiance en Jésus, demeurez ferme dans l'espérance

En réponse à votre appel empreint d'une certaine détresse d'une souffrance d'un manque d'espoir je vois d'abord une première réponse, même plusieurs

- la première vous vous êtes inscrite sur un site catholique, c'est une première réponse à l'appel au secours
- la deuxième ce sont les messages d'affection et de soutien en réaction à votre appel
- la troisième c'est l'espoir, l'espérance suscité par votre démarche qui en vous abandonnant dans les bras du Christ vous offre le chemin du Salut éternel, de la vie la vraie faite d'Amour ici maintenant et au delà

Nos réponses sont autant de témoignages d'Amour et de soutien:
Vous n'êtes pas seule!

Mêmes dans les pires moments Vous n'êtes pas seule! le Christ est avec vous

Appelez le, abandonnez vous à lui

Je ne peux que vous encouragez à persévérez dans vos démarche de rencontre avec un prêtre, à prier, comme l'a soulignée Tous Artisans de la Paix à passer à l'Eglise Saint Nicolas des Champs à Paris où les guérisons sont nombreuses, j'y suis allé plusieurs fois .
Quand bien même vous seriez isolée vous n'êtes pas seule, le Christ est là!

Dans les moments difficiles priez, vous chasserez peu à peu votre détresse

Usez  et abusez de ce forum pour échanger pour demander écoute et réconfort

Nous avons entendu votre appel au secours, nous sommes sensible à votre détresse et votre souffrance, vous n'êtes pas seule.

Regardez les saisons, après les rigueurs du froid, la nuit d'hiver viennent les prémices du printemps avec ses chants d'oiseau et ce feu d'artifice de couleurs où toutes les plantes renaissent et fleurissent
Pour notre vie c'est pareil, par la souffrance, notre sentiment de fragilité extrème et notre humilité, le Seigneur nous appelle à la vérité à l'Amour et à la plénitude

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 11:44

Ange aureole Pape


Dernière édition par aideduseigneur le Sam 23 Jan 2016 - 7:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Mar 19 Jan 2016 - 12:00

Bonjour aideduseigneur,
Merci pour votre message empreint de douleur, sachez que nous serons toujours là pour vous écouter, votre souffrance est grande je continue à Prier pour vous!!
Courage, cette Paix vous la retrouverez!
Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par elexus Mar 19 Jan 2016 - 15:08

bonjour

bienvenue sur le forum . @aideduseigneur


ne vous dite pas que Dieu vous a abendonnée sa ce n'est qu'une illusion donné par le malin , écouté votre coeur , n'écouté pas ce qui ce dit dans votre tete , demandé sincèrement pardon  Dieu , j'ai aussi une question es ce que vous etes baptisé ?

car si ce n'est pas le cas je vous conseil d'allé voire un pretre pour qu'il vous baptise car le bpteme efface tout péché et met en nous le marque de l'ésprit saint .

après la préparation dure environ entre  1 ans et 2 ans mais ne désespéré pas car en ce moment je suis catéchumène depuis pas très longtemps et je me dit que toute manière je serai baptisé et c'est sur j'y arriverai et puis que sa prendra le temp que sa doit prendre .


enfin  si vous etes baptisé allé voir un pretre vous confessé vraiment n'écouté pas le diable il vos dira que des mensonges , toute personnes qui essaye d'allé ver Dieu est attaqué par le diable , il vous fait croire que tout est fini nan

écouté un jour le seigneur m'avai Dit que tant que on est sur terre il n'est jamais trop tard c'est des illusions donné par le diable es ce que vous regrettez sincèrement vos pratiques occultes ?

un petit conseil prennez de l'eau (dans une bouteil ou flacon ) faite la benir par un pretre et mettez vous en un peut sur la tete en faisant un signe de croix et prier le seigneur et si vous n'y arrivé pas tourné vous vers la vierge Marie , croyez moi que niveau attaque on a tous eu notre dose , meme les plus grand saint on été attaqué .

après oui les pratiques occulte c'est une porte que on ouvre au diable qui est difficile a fermer mais pas impossible .


ne perdez pas éspoir Dieu vous aime , écoutez votre coeur , écouté Dieu ,écouté l'esprit saint car quand votre coeur vous parle c'est Dieu qui parle on le ressent par des sentiment . Smile


autre conseil prier le rosaire avec un chapelet .

car le chapelet est une arme et un bouclier  très puissant contre le diable .



je prirai pour vous comme je le fait souvent je prie pour toute les personne quisouffre et tout les pécheurs qui sont sur le chemin de la perte pour qu'il revienne vers le Christ , vers Dieu afin qu'ils soyent sauvé .


ce n'est pas en ce suicident que sa vas s’arranger ,  car là par contre c'est la perte éternelle assuré et là par contre c'est l’éternité que on souffre en enfer une fois en enfer c'est fini y a plus aucun éspoir .

alors que si on continue sa vie terrestre jusqu'au bout et que on  ce dit que on vas revenir vers Dieu et prier et demandé pardon sincèrement ,  il faut ce dire que le vie sur terre et les souffrences sont temporaire .

après c'est le royaume des cieux et le bonheur éternelle et fini les souffrences si on fait notre vie jusqu'au bout et que on c'est toujours tourné vers Dieu , quand il semble pas là et bien il est toujours là croyez moi j'en ai eu l'experience .

je comprend ce que vous devez ressentir mais ne perdez pas éspoir vous allé réusir , vous serez pardonné , mais pour sa il ne faut pas ce dire que Dieu nous a avendoné celui qui te fait croire sa c'est le diable pour que tu soi pris dans son piège .

vous allez y arrivé . Smile


j’espère que tout celà pourra vous aidé et que sa vous aura réconforté .
Smile


ne perdez pas éspoir , Dieu est avec vous et il ne vous abandonnera pas ! Smile


ps: désolé si le message est long je m'exprime avec mon coeur .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par elexus Mar 19 Jan 2016 - 15:28

et surtout ne vous dite pas que vous etes maudi a jamais nan car ceux qui sont vraiment maudi a jamais c'est les damné qui sont en enfer ce sont ceux qui tombe en enfer pour y soufrir pour l'éternité .  



et au pire des cas la malédiction que vous  pensé avoir ,  dite vous que le seigneur vous les enlèvera par sa misericorde . Smile

temp que on est sur terre rien n'est perdu , il n'est jamais trop tard pour etre sauvé quand on est encore en vie sur terre .


ps : j'ai remis mes souffrences que j'ai en ce moment aux pied du seigneur pour vous et tout ceux et celle qui souffrent de ce monde .


en lui disent simplement " seigneur je remet mes souffrences a tes pied afin que tout ceux et celle qui souffrent en ce moment ou qui ce sentent perdu soient relevé et soient sauvé ..." un truck comme sa en touchent les pied du christ qui est sur le crusifix que j'ai chez moi .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Mar 19 Jan 2016 - 16:08

Bonjour @aideduseigneur


, mais comment produire des fruits digne de la repentance alors que l'on a même plus la force de cultiver son jardin ???


Comment répondre à cette invitation de Jean Baptiste, en Matthieu 3?


C'est Dieu qui nous fera produire des fruits digne d'une véritable conversion, si nous demeurons en Lui.


Il suffit d'aimer Jésus. Quand on aime Jésus, on demeure en Lui et on a envie de lui faire plaisir, de lui obéir. Et Lui-même nous donnera les moyens d'agir, par sa grâce.


Comme Saint Paul qui disait que c'est la grâce qui agit en lui, qui a produit des fruits:


1 Corinthiens 15

09 Car moi, je suis le plus petit des Apôtres, je ne suis pas digne d’être appelé Apôtre, puisque j’ai persécuté l’Église de Dieu.
10 Mais ce que je suis, je le suis par la grâce de Dieu, et sa grâce, venant en moi, n’a pas été stérile. Je me suis donné de la peine plus que tous les autres ; à vrai dire, ce n’est pas moi, c’est la grâce de Dieu avec moi.


Jésus est la vigne et nous sommes les sarments qui poussent sur cette vigne. Il faut nous raccrocher à Lui, tout simplement. Il faut demeurer en Lui.


Jean 15


04 Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
05 Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.


Et comment faire pour demeurer en Jésus? En croyant en Lui et en obéissant à ses commandements:


Jean 15

10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.


Quels sont-ils, ces commandements?

Jean 15

12 Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.
15 Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
16 Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
17 Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres.


Mais bien sûr, s'aimer les uns, les autres, cela ne veut pas dire que nous ne serons pas les objets de la haine d'autrui:


Jean 15

18 Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi.
19 Si vous apparteniez au monde, le monde aimerait ce qui est à lui. Mais vous n’appartenez pas au monde, puisque je vous ai choisis en vous prenant dans le monde ; voilà pourquoi le monde a de la haine contre vous.
20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi. Si l’on a gardé ma parole, on gardera aussi la vôtre.
21 Les gens vous traiteront ainsi à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas Celui qui m’a envoyé.
22 Si je n’étais pas venu, si je ne leur avais pas parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais à présent ils sont sans excuse pour leur péché.
23 Celui qui a de la haine contre moi a de la haine aussi contre mon Père.


Les chrétiens ont une manière d'agir, de faire, des valeurs qui sont différentes de celle de la société qui est plongée dans l'esprit et les valeurs du monde: argent, pouvoir, gloire, richesse, sexe, envie de profiter à fond de tout, etc...


Certains les rejettent à cause de cela. D'autres, au contraire, sont attirés par cette paix, cette façon de vivre, cette foi qui émane d'eux.


Un exemple d'ancien pécheur qui s'est mis à produire des fruits dignes d'une véritable repentance: Saint Paul.


Il en avait commis des péchés, lui qui persécutait les chrétiens!


Dieu vous donnera la force: mais mettez-vous bien dans la tête que Dieu ne demande pas mieux que de vous pardonner pour votre passé dans l'occultisme (nombreuses sont les personnes dans votre cas) et qu'il vous aime.


Allez simplement vous confesser, si ce n'est déjà fait.


Et n'écoutez pas le diable: il fera tout pour vous pousser à la désespérance. Il essaiera de vous faire croire que Dieu ne vous aime pas, ne vous pardonne pas, que vous êtes inutile...


Ignorez-le! Chassez-le!


Dieu, c'est tout le contraire! c'est l'espérance, la Miséricorde, l'amour gratuit.


Il nous a aimé le premier, nous dit Saint Jean, dans sa 1ère épître. Avant même qu'on ne fasse quoi que ce soit pour Lui plaire.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Jean21 Mar 19 Jan 2016 - 16:36

Bonjour aideduSeigneur et bienvenue ici. Jesus fish

Je vous souhaite de trouver le réconfort et les conseils dont vous avez besoin.

Courage et surtout ne désespérez de rien, 21 ans âge de transition, ne vous isolez pas trop, et puis on ne sait jamais ce que la providence met sur votre chemin le lendemain...
Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 0:07

Ange aureole Pape


Dernière édition par aideduseigneur le Sam 23 Jan 2016 - 7:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par c12345 Mer 20 Jan 2016 - 0:15

C'est une belle question que tu poses-là!
Je donnerais pas de réponse mais c'est vrai que dês fois ça revient et même très souvent.
Il y aura quelqu'un qui te répondra sûrement.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Mer 20 Jan 2016 - 10:40

Bonjour aideduseigneur (un bien joli pseudo)

Serait-ce une attaque du malin cherchant à nous garder dans l'apitoiement de ce pêché en tentant de nous le ramener sans-cesse dans notre esprit et donc nous empêchant d'avancer et d'aller de l'avant par la honte que ce pêché évoque, je ressens ça comme un poignard au coeur qui vient me rappeler ce que j'ai fais ou dis de mal, alors que j'ai demandé le pardon, comme si ce pêché ne voulait pas me quitter. a écrit:
Le Malin est partout, continuez à Prier et surtout n'ayez pas honte de votre péché quel qu'il soit, vous avez demandé pardon c'est l'essentiel!
En Union de Prière avec vous!

Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Jeu 21 Jan 2016 - 0:39

Bonsoir @aideduseigneur,


Tout d'abord, permettez-moi de vous poser la question; lorsque vous dites:



Lorsque nous demandons pardon pour un pêché auprès de jésus-christ


Ce péché, l'avez-vous confessé en présence d'un prêtre?


Peut-être allez-vous me répondre: "Il suffit de le confesser à Jésus".


Mais alors, je vous dirais que Jésus Lui-même a dit:


23 À qui vous remettrez ses péchés, ils seront remis ; à qui vous maintiendrez ses péchés, ils seront maintenus. »


C'est important d'aller confesser vos péchés en présence d'un prêtre, si ce n'est pas déjà fait.


Peut-être en douterez-vous, mais c'est comme pour la prière: vous avez le sentiment que les prières des membres ont fait une différence, vous en avez fait l'expérience.


Faites aussi l'expérience d'une confession et vous verrez. Parfois, rien ne vaut l'expérience Very Happy


Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un péché est pardonné que ce péché n'a pas eu de conséquences. Parfois, ce sont ces conséquences que l'on regrette.


Je vous invite aussi à lire ceci: https://cathobiblique.wordpress.com/2008/07/26/les-indulgences/


Et puis, se souvenir d'un péché et en rougir peut-être utile: cela aide à ne pas recommencer.


Romains 6

21 Quel fruit aviez-vous alors des choses dont vous rougissez aujourd'hui?


A condition, bien sûr, de ne pas se laisser écraser par la culpabilité: Dieu pardonne, mais il faut aussi se pardonner à soi-même. Et demander à Dieu de nous y aider, si l'on n'y parvient pas.


Enfin, comme vous avez touché à l'occultisme par le passé, je me demande si vous n'auriez pas éventuellement besoin de quelques prières de délivrance, faites par un prêtre exorciste (dans l'idéal).


Un site catholique à consulter: SOS paranormal


http://sosparanormal.free.fr/



Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par tous artisans de paix Jeu 21 Jan 2016 - 0:40

Serait-ce une attaque du malin cherchant à nous garder dans l'apitoiement de ce pêché en tentant de nous le ramener sans-cesse dans notre esprit et donc nous empêchant d'avancer et d'aller de l'avant par la honte que ce pêché évoque


C'est possible également.
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Erg74 Jeu 21 Jan 2016 - 1:07

aideduseigneur Jésus t'as pardonné ! ... il a bien pardonné au bon larron qui était un meurtrier!
Si la douleur de ce pêché resurgit, dit:

"Satan, lâches moi, dégages !"

et juste après, en te signant de la croix:

"Gloire au Père et au Fils et au saint Esprit, et maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen"
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Jeu 21 Jan 2016 - 6:37

Bonjour aideduseigneur,

Je vous souhaite la bienvenue et du courage.

Fraternellement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 1:34

Ange aureole Pape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Sam 23 Jan 2016 - 9:10

Hello aideduseigneur,
Vous allez bien ?
Bien Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Conseil

Message par CORBEL Sam 23 Jan 2016 - 10:43

Bonjour ,je rencontre beaucoup de personnes comme vous !!!malheureusement !!!quelle tristesse 😓Avez vous pensé à voir un prêtre exorciste ?avez vous pensé à l eau bénite ?et à l exorcise de St Michel archange ?priere tres puissante !!!au plaisir de vous lire ,garder courage !!!le seigneur est la !!!soizic Corbel bien amicalement dans le seigneur

CORBEL
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum