Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Martial107 Sam 15 Oct 2011 - 14:06

Né, baptisé, confirmé, j'ai effectué mes études dans un environnement catholique. J'ai ensuite rallié le monde protestant évangélique pour un retour aux vraies sources de l'Evangile. J'en suis actuellement à repenser ma Foi dans une recherche plus sincère et plus approfondie afin de pouvoir établir une relation plus personnelle avec Dieu et percevoir en toutes choses Son Amour. Je conserve de nombreux contacts avec le monde catholique notamment par les retraites en abbayes qui me permettent de me ressourcer et mieux affronter mon quotidien de simple homme par ailleurs si fragile ! Amen

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Malou Sam 15 Oct 2011 - 14:17

Présentation Bienve33
je respecte votre choix, dans la vie on cherche toujours, l'essentiel c'est de rechercher Notre Seigneur Jésus et de le trouver et si on le cherche, Il se laisse trouver....

En espérant que vous trouverez les réponses à vos question.

Bien fraternellement,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Martial107 Sam 15 Oct 2011 - 14:58

Malou a écrit:Présentation Bienve33
je respecte votre choix, dans la vie on cherche toujours, l'essentiel c'est de rechercher Notre Seigneur Jésus et de le trouver et si on le cherche, Il se laisse trouver....

En espérant que vous trouverez les réponses à vos question.

Bien fraternellement,

Malou

Jésus, Fils de Dieu, fait Homme est devenu notre "grand frère" qui s'est sacrifié pour nous permettre de vivre étenellement en la présence de Son Père.
Il faut un jour sortir de son coccon, de sa maison où il fait bon vivre, pour repenser sa vie et se poser les questions de l'existence et du pourquoi de cette existence. A ce moment, si l'on reste ouvert, Jésus se laisse effectivement trouver mais par des chemins étonnants sur lesquels on ne s'attend pas nécessairement à le trouver. On ne peut demeurer statique, parfois on tenté par le doute , par la révolte; c'est au moment où on souhaite que l'Amour rentre et demeure dans notre vie que l'apaisement survient. C'est ce que je vis; cela n'est pas tous les jours facile...! Ma vie est derrière moi et l'approche de notre rencontre avec Dieu nous rend plus humble et plus reconnaissant.

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par violaine Sam 15 Oct 2011 - 21:20

Bonsoir Martial

je vous souhaite la bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir que nous échangerons,

je vous donne le droit d'écriture et accès à tous les posts du forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum