Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation

5 participants

Présentation Empty Présentation

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 11:41

Chers Frères et Soeurs en Christ-Jésus bonjour !

Voici, je suis nouvelle sur ce forum. Mes prénoms, sont Marie puis Denise en second. Je suis une fidèle de l'Eglise Catholique et essaie du mieux que je le peux pour servir Dieu. Je suis Artisan Taxi, j'ai la grâce de pouvoir aller presque régulièrement tous les matins à la Messe avant de commencer ma journée. Je fais un peu de bénévolat en allant faire quelques visites de courtoisie chez des personnes agées. Je prie beaucoup. Je commence à m'intégrer dans un mouvement pour une cause, le respect de la vie sous toutes ses formes en particulier pour le combat des petits innocents martyres dès le sein de leur mère.
Par le biais de mon taxi, j'évangélise en diffusant les Messages du Ciel ainsi que ceux reconnus par l'Eglise et de belles prières comme par exemple celle de Saint Augustin, sur nos chers disparus et celle concernant des prières de guérison selon le discours que me tient le patient que je transporte. Je suis à leur écoute et essaie de parler le moins possible. Je diffuse et croyez moi, cela porte des fruits. Je n'impose pas, je respecte le croyant comme le non croyant. La foi est un don de Dieu ! Dieu seul sait le pourquoi du comment certains ne croient pas. Comme Dieu a été Misèricordieux et patient pour moi, je dois l'être aussi pour mon prochain. Que Dieu vous bénisse ainsi que ce forum afin qu'il demeure.
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par abbaruah Sam 14 Nov 2009 - 12:08

merci pour votre présentation, nul doute que votre métier vous place sur le chemin de tant de personnes qui l'espace de quelques instant seront amené à réfléchir sur les paroles que vous pouvez pronnoncer au nom de Jésus Christ. Votre " apostolat " porte sûrement des fruits que malheureusement vous ne pouvez voir. L'essentiel : être aux affaires de Dieu, pour la gloire de Dieu.
Soyez la bienvenue.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par abbaruah Sam 14 Nov 2009 - 12:09

abbaruah a écrit:merci pour votre présentation, nul doute que votre métier vous place sur le chemin de tant de personnes qui l'espace de quelques instant seront amenées à réfléchir sur les paroles que vous pouvez pronnoncer au nom de Jésus Christ. Votre " apostolat " porte sûrement des fruits que malheureusement vous ne pouvez voir. L'essentiel : être aux affaires de Dieu, pour la gloire de Dieu.
Soyez la bienvenue.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Message par florence_yvonne Sam 14 Nov 2009 - 12:23

Avez-vous pensez a mettre la radio dans votre taxi sur une station chrétienne comme RCF par exemple ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 12:33

Bonjour mariaangelica,

Présentation E10e6510

Je vous souhaite un bon accueil Very Happy

Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité

Message par Sylvie Sam 14 Nov 2009 - 13:09

Bonjour MariaAngelica,

Belle présentation,
bienvenue sur le forum.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.

Présentation 1111
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 13:42

Florence-Yvonne, croyez-que vos prières n'ont pas été vaines. Votre soeur est partie dans la dignité, sans se plaindre et croyez moi rien que cela est une grande grâce de notre Seigneur. J'en suis convaincue, Dieu par Jésus et Marie était présent à Ses côtés pour soutenir votre soeur à traverser courageusement l'épreuve de la maladie. Florence, vous pouvez continuer à prier pour l'âme de votre soeur, nos défunts ont besoin de nos prières et croyez le votre soeur vous en sera très reconnaissante.
J'écoute très souvent Radio Dialogue dans mon taxi, la radio des Chrétiens. Que Dieu vous donne par Jésus, le courage et la force de continuer votre chemin terrestre malgré l'absence de votre soeur bien-aimée dans l'amour et la joie de savoir qu'un jour vous la retrouverais ainsi que vos chers disparus.
mariaangelica
mariaangelica

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 13:46

Nicolas, merci pour votre message de bienvenue. Trop mignon, je l'ai aussitôt enregistré pour le garder soigneusement et pouvoir le partager. Fraternellement, en Christ-Jésus
mariaangelica
mariaangelica

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 13:49

Bonjour Sylvie et merci pour votre accueil. Parfaite image de la prière à notre Dieu d'Amour en ce coin si paisible de reccueillement. Fraternellement.
mariaangelica
mariaangelica

Message par florence_yvonne Sam 14 Nov 2009 - 13:50

Je vous remercie, ma sœur et moi n'avions que dix mois d'écart et j'ai vraiment perdu la meilleure moitié de mon être.

Elle était tellement bonne, chaleureuse, compatissante, généreuse, elle était mon modèle et je me sens comme un bateau qui a perdu le cap.

Je ne veux pas étaler ma vie, mais elle me soutenait dans mes difficultés et j'ai peur de ne pas savoir faire face obligations auxquelles je suis assujettie et qu'elle assumait à ma place.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 13:55

Merci également pour votre accueil Abbaruah. Vous avez oublié quelqu'un, mon Dieu en Jésus, la Deuxième personne de la Trinité (Abba, Yeshouah et Ruah) la Sainte Trinité.
Je vous en supplie, n'oubliez pas la Croix, notre Doux Jésus d'Amour. Sans le Fils, pas de Père et sans le Père pas de Fils dans l'Esprit. Que Dieu vous accompagne toujours sur les pas de Son Fils.
mariaangelica
mariaangelica

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 14:11

Florence-Yvonne, c'est tellement beau ce que vous dites au sujet de votre soeur, vraiment vous l'aimiez d'un profond amour. Croyez que la où elle se trouve elle prie très certainement pour vous en espérant que Ses prières montent vers le Dieu Très Haut et qu'Il vous aide à vous sortir des difficultés et à traverser les embûches lesquelles peuvent vous empêcher d'avancer. De là haut votre soeur continue par ses prières à vous aider, j'en suis sûre. Priez également votre ange gardien, il veille sur vous. Que Dieu vous bénisse Florence Yvonne. Ne craignez pas de parler à Jésus comme vous parleriez à un ami, Il vous écoute et exaucera vos prières, croyez-le. La foi c'est croire, c'est faire confiance. En Jésus, vous pouvez mettre toute votre confiance, confiez-vous en Lui et n'ayez pas peur d'avoir recours aux Sacrements de l'Eglise institués par Jésus à travers les Prêtres, dons de Dieu. Les prêtres au Service de Dieu par Jésus sont là pour nous. Que Dieu vous conduise dans toutes vos démarches quelles qu'elles soient. Remettez tout entre les mains de Dieu, faites lui confiance et écoutez votre coeur, Dieu vous parle.
mariaangelica
mariaangelica

Message par florence_yvonne Sam 14 Nov 2009 - 14:23

Vous avez raison, j'irais voir le prêtre de ma paroisse.

Merci
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par abbaruah Sam 14 Nov 2009 - 15:24

mariaangelica, petite explication concernant mon pseudo. Avec yeshoua au milieu, à l'époque où j'ai pris un pseudo, j'avais un message me signifiant que le pseudo était déjà pris. J'ai essayé avec Abba, mais là aussi c'était pris, puis Ruah même impossibilité. Alors j'ai eu l'idée de Abbaruah, et là pas de problème. Voilà pour la petite histoire. Embarassed
abba : le Pêre et Ruah en hébreu : le souffle.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Message par mariaangelica Sam 14 Nov 2009 - 16:14

Abbaruah, j'ai bien compris, merci pour votre explication. Cependant, me concernant, il m'est impossible de dissocier le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Dieu est Père, Fils et Esprit Saint. Mystère de la Sainte Trinité, Dieu en trois personnes. De même qu'il me paraît inconvenant de porter le pseudo de la Sainte Trinité ou encore l'une des Trois personnes de la Sainte Trinité.
mariaangelica
mariaangelica

Message par Marie-Anne Dim 15 Nov 2009 - 1:09

Bienvenue parmi nous Mariaangelica

Que DIEU vous garde !!

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193

Message par mariaangelica Dim 15 Nov 2009 - 1:35

Bonjour Marie-Anne et merci de votre accueil.
mariaangelica
mariaangelica

Message par florence_yvonne Dim 15 Nov 2009 - 11:54

Je m'excuse d'avoir pollué cette présentation avec mes problèmes.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé