Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du complot - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La théorie du complot - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La théorie du complot

+25
Isabelle-Marie
Cinci
Buni
Desiderius Ulixes
M1234
Henryk
Pécheur
F123456
é123
Erg74
Charles-Edouard
jacques58fan
PierreDubarry
emmanuel langelin
Marie Rose
JackM
Silvano
Gilles
Scala-Coeli
fellowyn.rd
Jean21
euskara
steve2035
charite11
c12345
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Mer 6 Jan 2016 - 22:21

Merci Gilles pour ces vidéos. J'ai regardé la 1ère en entier et je suis atterré de voir le niveau des arguments mis en avant pour renier l'évidence.

Tout d'abord l'auteur de cette vidéo qui se cache bien présente un travail à la 1ère personne du singulier, donc on peut espérer que cela n'engage que lui.

Cependant l'auteur ne fait qu'insulter ceux qui n'adhère pas à la théorie conspirationiste officielle en les désignant des "conspiracists". Il mélange 2 mots : conspirationist+ racist.

Peux tu m'expliquer le rapport?

La dérision et l'insulte est tout ce qui caractérise l'auteur masqué. Cela contraste avec les 1ères vidéo ci dessus.

Ensuite il tourne en épingle des sujets qui ne font même pas polémique comme la poussière qui a été comparée avec justesse à des traînée piroclastique. Et alors?

Il essaye de nier l'évidence des bruits d'explosions en éludant toutes les vidéos et témoignages sur le sujet et en alignant des scènes de démolition contrôlée filmées dans des conditions très différentes. D'ailleurs il se prend à son propre piège dans la scène à 41:47 ou la démolition ne fait pas de bruit (pas de bol).

Il présente des vidéos sorties de son chapeau sans donner quoique ce soit sur le contexte pour les situer. Il présente des interviews de personnes inconnues et non présentées.

Il élude tout les autres aspects techniques présentées dans les vidéos ci dessus (ex: vitesse de chute des bâtiments équivalente à la chute libre= caractéristique de la démolition contrôlée)

Gilles, le bon Dieu nous a donné un cœur pour croire et un esprit pour savoir, il faut se servir d'eux comme de nos 2 jambes. Ne laisse pas les autres penser à ta place!

Il y a quelque année j'ai lu dans le magasine Science & Vie auquel je suis abonné, un article pour casser les arguments de ceux qui ne croient pas à la conspiration officielle. C'était convainquant mais je ne l'ai pas gardé et je ne me souviens plus de leurs arguments. Mais un autre jour j'ai vu un article sur la vitesse sur les routes qui justifiait de baisser la limite de vitesse et qui justifiait ainsi toutes les pompes à fric (radar) que le gouvernement s'apprêtait à installer sur le bord des routes.

Là j'ai eu un gros doute sur l'impartialité de ce journal. J'ai eu le réflexe d'aller consulter la liste des journaux subventionner/aider par l'état pour m'apercevoir que mon journal Science & Vie touche des subvention de l'état comme beaucoup d'autre journaux.

Ceci dit je le lis toujours mais avec une clé de lecture supplémentaire 😃
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Mer 6 Jan 2016 - 22:51

@Silvano:

Je crois sincèrement que ces théorie fumeuses sont précisément là pour discréditer tous les gens sérieux qui cherchent la vérité. C'est une tactique comme une autre.

Je me rappelle d'une pétition célèbre de scientifiques internationaux qui circulait pour bannir les ogm. Ça fait longtemps maintenant. Ceux qui ont voulu casser la pétition ont réussi à la faire signée par une spice girl pour décrédibiliser tout le mouvement.

Un avion est une fine Boite de conserve et je ne vois pas le probleme à ce qu'il pénètre dans la tour (CREUSE!!!) avant d'exploser comme montré sur les vidéos. C'est comme ça qu'il coupe les frites industriellement d'ailleurs. En les jetant contre une grille acérée Smile
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Jeu 14 Jan 2016 - 21:01

Pour se faire une idée des réalité et du dé-cachement c'est a dire de l'apocalypse, il y a tous les dé-cachements sur les forfaitures et crimes des membres INTER-dépendants de l'égrégore des Pouvoirs dévoilés par une femme gendarme : AMIDLISA.

On comprend alors que comme l'a dit Rockefeller qu'y s'en vantait : Oui il y a bien complot..., et c'est trop tard pour vous les gens de la populace ! Nous avons-disait-il, les pouvoirs et c'est bien ainsi ! Vous êtes obligés de vous soumettre...,
Sauf que le peuple se réveille avec AMIDLISA ! : La révélation :

Tous les inter-dépendants financés par les créateurs d'argent : les présidents de nos républiques, les militaires protégeant ou tuant 'comme ils ont tué JFK) les gendarmes et aussi les magistrats complices..., sont obligés d'obéir ou accepter de disparaître, faisant ainsi le malheur de leurs familles ! Voilà venue l'époque  du dé-cachement promise par Jésus et révélée par AMIDLISA !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Jeu 14 Jan 2016 - 21:21

C'est qui ADMILISA?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Dim 17 Jan 2016 - 13:19

AMIDLISA est une femme gendarme qui a dénoncé l'objétisation de petits enfants raptés par ses collègues à une maman qui s'est toujours montrée exemplaire.

Pour connaître ce que ce gendarme raconte, il faut questionner Internet avec le mot AMIDLISA On découvre alors comment le monde est perverti et pourquoi il faut adopter le principe de Liberté enseigné par Jésus.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 22:37

J'ai tout visionner les vidéos. Terrible terrible il faut que tout le monde visionne c'est vidéo
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par steve2035 Mar 19 Jan 2016 - 8:45

@camila

Non le système ne veut pas que tu le contestes. D'ailleurs des loi anti these complotiste ont déjà été évoquées dans les médias. Certains même (tu devineras qui s'est) aime à associer complotisme et révisionnisme.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mar 19 Jan 2016 - 12:42

steve2035 a écrit:@camila

Non le système ne veut pas que tu le contestes. D'ailleurs des loi anti these complotiste ont déjà été évoquées dans les médias. Certains même (tu devineras qui s'est) aime à associer complotisme et révisionnisme.
@steve2035

Les vidéos de ADMILISA ne sont pas les vidéos du complot que l'on parle sur cette page.
Ce sont des vidéos qui parlent d'un réseau de pédophile en FRance.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Mer 20 Jan 2016 - 14:44

Ce que la femme gendarme qui a pris comme pseudonyme AMIDLISA a révélé, a dé-caché, c'est aussi que TOUS LES POUVOIRS, en commençant par les présidents de la République sont les organisateurs directs ou indirects de ces crimes qui les obligent à se couvrir les uns les autres…., et à faire ce que veulent les Américains avec les témoins de Jéhovah qui ont le pedigree de tous les violeurs avec les fiches généalogiques informées dans le détail, de tous les habitants de la Terre ayant carte d’identité !.
Il faut voir comment ces témoins de Jéhovah cachent leurs crimes de pédophilie voir plus grave, et comprendre que s’ils arrivent à échapper à la justice, c’est parce qu’ils coincent les Présidents et les magistrats avec les forfaitures et crimes qu’ils ont faits ou laissé faire ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gGtFyc4gg_8


Le problème soulevé par le gendarme AMIDLISA, c'est que les présidents des Etats (y compris aux usa) et leurs ministres de la Justice successifs qui n'ont pas exigé que soit faite une instruction criminelle (légalement obligatoire) après les forfaitures et crimes qui leur ont été signalés, ne vont pas scier la branche de privilèges et d’exonérations du droit commun sur laquelle ils sont assis !

Dans cette affaire AMIDLISA, comment espérer que nos politiciens demandent à la justice de faire une enquête criminelle puisque c’est le camouflage des crimes qui les protège ? La divulgation les désignerait au moins comme complices…, ainsi que leurs mandataires magistrats à qui ils ont confié le droit de taire les crimes avec un pouvoir régalien :

Une Justice indépendante, de citoyens issus du peuple et non liés aux pouvoirs de 2016 enverrai Nicolas Sarkozy en examen pour n'avoir pas empêché les 13 viols et meurtres supplémentaires après avoir été formellement informé de viols en réunion, tournage de snuff movies et tortures avant égorgement de 2 enfants dépecés et mangés selon les enfants du géniteur qui servaient d’acteurs privilégiés (violés en groupe mais privilégiés) Nos dirigeant s’en sortent par une pirouette : C’est tellement inimaginable que ça ne peut pas être vrai ! Eux présidents et ministres qui empêcheraient une instruction criminelle ? C’est impossible ! Leur complicité ? Vous n’y pensez pas ! Pourtant, François Hollande et ses ministres dont Madame Taubira n'ont rien trouvé de mieux que de confier le camouflage des faits criminels au tribunal de Draguignan et à la cour d'appel d'Aix en Provence qui y sont impliqués !

Et le camouflage continue. Ainsi dans le reportage « les infiltrés » de Monsieur Pujadas qui date de avril 2014, https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zXXl3kz25FU on ne parle surtout pas de l’affaire AMIDLISA qui est le scandale des scandales, le plus horrible qu’on puisse imaginer, qui depuis 2007 perdure !.

PS : les liens de l’affaire AMIDLISA sont bizarrement hackés !
https://www.youtube.com/watch?v=hkkazbXldqo
http://www.amidlisa.org
http://dondevamos.canalblog.com/
etc
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mer 20 Jan 2016 - 16:42

Il doit bien avoir un moyen d'éclaircir tout ça.
En tout cas il faut que le peuple français pense à élire quelqu'un de nouveau.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par Marie Rose Mer 20 Jan 2016 - 17:04

carmila a écrit:
Je parlais à mon gendre dans le temps des Fêtes. Il racontait que les deux tours jumelles qui se sont effondrés aux États-Unis en septembre 2011, faisait partie d'un complot.
Il disait aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avions qui sont entrés dans les tours. Que c'était arrangée entre Ben Laden et Bush.
Qu'est-ce que vous avez à en dire?

Mon fils de 18 ans m'en a parlé,et il se méfie pourtant des "on dit" mais apparement on en aurait parlé à son école
En tout cas il a entendu dire aussi ce que dit Scalo Coedi,ils auraient entendu des bombes explosé avant.Inquiétant ce sont des profs qui en ont parlé,ils disent de se méfier des tous ces dirigeants politiques et médias qui bourrent le crane nous endorment,nous trompent
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par c12345 Mer 20 Jan 2016 - 18:06

@Marie-rose même dans les écoles on en parle!
c'est bien d'en parler.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par emmanuel langelin Mer 20 Jan 2016 - 18:30

JackM a écrit:Ce que la femme gendarme qui a pris comme pseudonyme AMIDLISA a révélé, a dé-caché, c'est aussi que TOUS LES POUVOIRS, en commençant par les présidents de la République sont les organisateurs directs ou indirects de ces crimes qui les obligent à se couvrir les uns les autres…., et à faire ce que veulent les Américains avec les témoins de Jéhovah qui ont le pedigree de tous les violeurs avec les fiches généalogiques informées dans le détail, de tous les habitants de la Terre ayant carte d’identité !.
Il faut voir comment ces témoins de Jéhovah cachent leurs crimes de pédophilie voir plus grave, et comprendre que s’ils arrivent à échapper à la justice, c’est parce qu’ils coincent les Présidents et les magistrats avec les forfaitures et crimes qu’ils ont faits ou laissé faire ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gGtFyc4gg_8


Le problème soulevé par le gendarme AMIDLISA, c'est que les présidents des Etats (y compris aux usa) et leurs ministres de la Justice successifs qui n'ont pas exigé que soit faite une instruction criminelle (légalement obligatoire) après les forfaitures et crimes qui leur ont été signalés, ne vont pas scier la branche de privilèges et d’exonérations du droit commun sur laquelle ils sont assis !

Dans cette affaire AMIDLISA, comment espérer que nos politiciens demandent à la justice de faire une enquête criminelle puisque c’est le camouflage des crimes qui les protège ?  La divulgation les désignerait au moins comme complices…, ainsi que leurs mandataires magistrats à qui ils ont confié le droit de taire les crimes avec un pouvoir régalien   :

Une Justice indépendante, de citoyens issus du peuple et non liés aux pouvoirs de 2016 enverrai Nicolas Sarkozy en examen pour n'avoir pas empêché les 13 viols et meurtres supplémentaires après avoir été formellement informé de viols en réunion, tournage de snuff movies et tortures avant égorgement de 2 enfants dépecés et mangés selon les enfants du géniteur qui servaient d’acteurs privilégiés (violés en groupe mais privilégiés) Nos dirigeant s’en sortent par une pirouette : C’est tellement inimaginable que ça ne peut pas être vrai ! Eux présidents et ministres qui empêcheraient une instruction criminelle ? C’est impossible ! Leur complicité ? Vous n’y pensez pas ! Pourtant, François Hollande et ses ministres dont Madame Taubira n'ont rien trouvé de mieux que de confier le camouflage des faits criminels au tribunal de Draguignan et à la cour d'appel d'Aix en Provence qui y sont impliqués !

Et le camouflage continue. Ainsi dans le reportage « les infiltrés » de Monsieur Pujadas qui date de avril 2014, https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zXXl3kz25FU on ne parle surtout pas de l’affaire AMIDLISA qui est le scandale des scandales, le plus horrible qu’on puisse imaginer, qui depuis 2007 perdure !.

PS : les liens de l’affaire AMIDLISA sont bizarrement hackés !
https://www.youtube.com/watch?v=hkkazbXldqo
http://www.amidlisa.org
http://dondevamos.canalblog.com/
etc


Si je vous dis que je ne vous crois pas, qu'ayant fait des recherches autre que celles que vous nous donnez, il semblerait que vous extrapolez beaucoup et que vous impliquez tellement de monde diffèrent que cela en devient délirant.
Les vidéos montrent surtout combien les enfants sont orientés sous la menace de plus voir leurs mère, que vous tendez un piège au médecin prétextant une chute mais que vous enregistrez une bande audio, médecin certainement au courant de votre tendance à exagérer et ne voulant pas rentrer en conflit avec vous.

Je m'interroge aussi sur la façon dont vous considérez les sœurs qui hébergerent votre belle fille sous entendant qu'elles aient menties quand à son comportement hystérique .
Comment imaginer que les seuls qui disent la vérité soit vous votre épouse et sa fille face à une multitude de gendarme, des bonnes sœurs, des médecins, et des membres de la magistratures.

Beaucoup trop de zones d' ombres pour donner du crédit à votre histoire autre que l'intention de voir une femme récupérer la garde de ses enfants.

En tout cas cela est mon ressenti en lisant et en allant chercher les différents renseignement lié à cette affaire.

Ceci dit, n'étant ni juge, ni policier, ni avocat ou procureur, je ne suis guère en mesure de dire que mon ressenti est la vérité, il est possible qu'intérieurement je trouve plus facile ou acceptable ou rassurant que cela soit les tentatives désespérer d'une famille plutôt qu'un complot diabolique.

Par honnêteté je préfère vous dire ce que je ressens plutôt que de feindre une fausse compassion, ou de l'indifférence face à des faits aussi grave .

J' espère sincèrement, pour les enfants, que mon ressenti est le bon.
Ceci dit je me sens pris en otage par vos interventions.
Si vous dites vrai, c'est horrible, si vous avez tort cela l'est tout autant .

Je ne peux que prier Dieu pour qu ' il aide ces pauvres enfants.




emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Jeu 21 Jan 2016 - 18:25

Prions pour Emmanuel !

@ Emmanuel : Lisant dans votre texte un "sincèrement" après un prétendu examen inexistant et pour preuve ce lien hypertexte et aussi ce lien hypertexte, de sites indépendants horrifiés par les viols et meurtres d’enfants innocents, un « sincèrement » s’avère inutile sauf à exprimer un non dit terrible ou par rapport à un « moins sincèrement fréquent, ou encore par rapport à un habituel « non sincère » qui est l’art du Menteur, Emmanuel rectifiez ! RECTIFIEZ sauf votre choix VITAL est contraire.

Paix aux dé-cacheurs des impostures et des mensonges émis par des magistrats et des politiciens (qu’une autorité supérieure vient de corriger, comme quoi votre impression a été rectifiée !), qui ne confondent pas lumière et zones d'ombre et ne font pas procès d'intention en se faisant appeler "Dieu est avec nous"

Que votre message Emmanuel soit utile à tous pour inviter CHACUN à être objectif en lisant et en écoutant EXHAUSTIVEMENT (et non pas à la va-vite complice des rapides impostures non-fondées) les démonstrations des lanceurs d'alerte qui sont un prélude à la renaissance avec le DÉ-CACHEMENT tant espéré, attendu et plus que probablement « heureusement » inévitable !

Fourbes et hypocrites sont ceux qui ne citent pas leurs sources quand ils laissent entendre que quelqu'un est un imposteur ou un menteur sans dire en quoi et sans le lui dire, - quand une personne est désignée comme vous me désignez, Emmanuel, en émettant un jugement sans examen de preuves qui disent le contraire d’un ressenti maléfique. Indépendamment des preuves irréfragables., Je suis témoin de l’horreur subie. Devrais-je me taire lâchement ?

Les prières évasives captées par le Diable sont heureusement moins efficaces que celles puisées au fond du puits de lumière présent en chacun de nous ! Encore faut-il y puiser avec amour pour ne pas raconter des impression visiblement inspirées par l'égrégore des pouvoirs terrestres et/ou de quelque malheureuse mésaventure subie sur les rivages de la noire imposture.

En tout respect pour votre personne, Emmanuel, fassent les anges devenir « clairvoyant » et avec un « sincèrement » réhabilité, moins gratuitement « méchant »

@Marie-Rose et Carmila : les preuves de l’imposture organisée du 11 septembre sont lisibles avec le déclaration de Susan LINDAUER ex agent de la CIA et avec des lanceurs d’alertes tel Hubert MARTY et Madame Deviers Joncourt lors d’une émission à MétaTV qui nous disent comment font les gouvernements de France et leurs magistrats trichent habituellement (part2 ici). Le complot machiavélique existe bien. D’après des financiers de la « trilatérale » Il a pour acteurs un millier de personnes qui gouvernent le Monde et crée l’argent, pour eux, ad libitum.

Font partie de l’égrégore des pouvoirs machiavéliques, DES propriétaires des grands groupes (presque tous) et leurs dirigeants, des responsables de partis politiques^devenus pervers manipulateurs, certains par nécessité quand ils ont été piégés à l’occasion de leurs forfaitures, de leurs vol, ou des viols et tueries, précisément d’enfants comme dans l’affaire AMIDLISA, auxquelles ils ont participé ou qu’ils couvrent pour pouvoir cacher leurs propres forfaitures, bêtises ou crimes ou simples intérêts de pouvoirs pour ne pas être tués comme de Grossouvre, Boulin, Bérégovoy etc en France et JFK aux Etats unis. Les fiches de renseignements sont disponibles chez les témoins de Jéhova qui en profitent pour leurs délires sexuels et pire (l’ami du géniteur des enfants Mignot et sa femme font partie des témoins de Jehova de Cogolin, ville où exerce le médecin Madame Bataille). Lisez amidlisa.org, c’est édifiant !

J’invite tous ceux qui ne sont pas liés par l’horreur et aussi ceux qui veulent en sortir à transmettre ce document à un maximum de personnes pour mettre en marche l’œuvre de dé-cachement !

JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par emmanuel langelin Jeu 21 Jan 2016 - 18:49

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Amidlisa-Sophie-Giuli-et-Jack-Maillard-demandent-l-ouverture-d-une-enquete-criminelle-22833.html

De plus votre réaction me montre combien vous avez du mal à faire preuve de discernement.

Je vous parle d'un ressenti après avoir lu les différents parties et pas que le votre, et ensuite j'exprime mon malaise face  à votre intervention, en exprimant cette sensation d' être pris au piège entre deux sortes d' abominations.
La pédophilie d' un côté, et la dénonciation mensongère et le chantage sentimentale de l'autre.
Je vous fait part de ma non compétences à juger ou à condamner sur ce que j'ai pu lire ou voir.
Votre réaction, votre langage, me conforte alors dans le sentiment que vous cherchez à utiliser la théorie du complot à vos fin personnel.
Il est dur de vous comprendre, et votre façon de tout lier et mélanger me semble plus preuve d' une tentative de soulever une opinion public en mangeant à tout les râtelier.
D' ailleurs il me semble avoir lu sur votre site ce qui compte c'est le nombre peu importe d'où ils viennent.

Non, décidément monsieur Maillard, j'ai de plus en plus de mal a vous sentir honnête et non manipulateur.

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Jeu 21 Jan 2016 - 23:53

Voici le texte avec les liens hypertexte que je me dois d'ajouter pour juger de la réalité TRAGIQUE, chérubin Emmanuel, ami
Prions pour Emmanuel !

@ Emmanuel : Lisant dans votre texte un "sincèrement" après un prétendu examen inexistant et et aussi le lien http://amaidlisa.org de sites indépendants horrifiés par les viols et meurtres d’enfants innocents, un « sincèrement » s’avère inutile sauf à exprimer un non dit terrible ou par rapport à un « moins sincèrement fréquent, ou encore par rapport à un habituel « non sincère » qui est l’art du Menteur, Emmanuel rectifiez ! RECTIFIEZ sauf votre choix VITAL est contraire.

Paix aux dé-cacheurs des impostures et des mensonges émis par des magistrats et des politiciens (qu’une autorité supérieure vient de corriger, comme quoi votre impression a été rectifiée !), qui ne confondent pas lumière et zones d'ombre et ne font pas procès d'intention en se faisant appeler "Dieu est avec nous"

Que votre message Emmanuel soit utile à tous pour inviter CHACUN à être objectif en lisant et en écoutant EXHAUSTIVEMENT (et non pas à la va-vite complice des rapides impostures non-fondées) les démonstrations des lanceurs d'alerte qui sont un prélude à la renaissance avec le DÉ-CACHEMENT tant espéré, attendu et plus que probablement « heureusement » inévitable !

Fourbes et hypocrites sont ceux qui ne citent pas leurs sources quand ils laissent entendre que quelqu'un est un imposteur ou un menteur sans dire en quoi et sans le lui dire, - quand une personne est désignée comme vous me désignez, Emmanuel, en émettant un jugement sans examen de preuves qui disent le contraire d’un ressenti maléfique. Indépendamment des preuves irréfragables., Je suis témoin de l’horreur subie. Devrais-je me taire lâchement ?

Les prières évasives captées par le Diable sont heureusement moins efficaces que celles puisées au fond du puits de lumière présent en chacun de nous ! Encore faut-il y puiser avec amour pour ne pas raconter des impression visiblement inspirées par l'égrégore des pouvoirs terrestres et/ou de quelque malheureuse mésaventure subie sur les rivages de la noire imposture.

En tout respect pour votre personne, Emmanuel, fassent les anges devenir « clairvoyant » et avec un « sincèrement » réhabilité, moins gratuitement « méchant »

@Marie-Rose et Carmila : les preuves de l’imposture organisée du 11 septembre sont lisibles avec le déclaration de ex agent de la CIA et avec des lanceurs d’alertes tel qui nous disent comment font les gouvernements de France et leurs magistrats trichent habituellement (Le complot machiavélique existe bien. D’après des financiers de la « trilatérale » Il a pour acteurs un millier de personnes qui gouvernent le Monde et crée l’argent, pour eux, ad libitum.

Font partie de l’égrégore des pouvoirs machiavéliques, DES propriétaires des grands groupes (presque tous) et leurs dirigeants, des responsables de partis politiques devenus pervers manipulateurs, certains par nécessité quand ils ont été piégés à l’occasion de leurs forfaitures, de leurs vol, ou des viols et tueries, précisément d’enfants comme dans l’affaire AMIDLISA, auxquelles ils ont participé ou qu’ils couvrent pour pouvoir cacher leurs propres forfaitures, bêtises ou crimes ou simples intérêts de pouvoirs pour ne pas être tués comme de Grossouvre, Boulin, Bérégovoy etc en France et JFK aux Etats unis. Les fiches de renseignements sont disponibles et pire (l’ami du géniteur des enfants Mignot et sa femme font partie des témoins de Jehova de Cogolin, ville où exerce le médecin Madame Bataille). Lisez amidlisa.org, c’est édifiant !

J’invite tous ceux qui ne sont pas liés par l’horreur et aussi ceux qui veulent en sortir à transmettre ce document à un maximum de personnes pour mettre en marche l’œuvre de dé-cachement !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Jeu 21 Jan 2016 - 23:55

et Merci à ceux qui pensent comme Jésus que RIEN n'est plus essentiel que la Liberté qui commence avec le respect de l'enfant !
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par emmanuel langelin Ven 22 Jan 2016 - 4:45

Suivant votre raisonnement, un prêtre reconnu de pédophilie inclut que toute l'église est pédophile surtout quand cette dernière couvre les faits.
C'est ce que vous faites avec le documentaire sur les TJ est la relation de monsieur Mignot et son acolyte.

Plus je fouille, plus j'écoute les liens que le site amidlisa poste sur YouTube ou autre , exemple cette intervention d'un gendarme appelant monsieur f. P, en relation à une plainte porter par une personne n'étant senti agresser par un individu prospectant au nom d' AMIDLISA, où j'entends d'un côté un homme qui fait son travail et de l'autre un homme agressif proche du farfelu.

Vous vous dites témoin, mais de quoi? Des vidéos que vous avez faites, ou des actes que vous dénoncez. Car votre DVD N'a rien d'une preuve. Votre enregistrement d' Aveu ne le sont pas plus.

Comme déjà dit plus j'approfondi.

Croyez vous vraiment ce que vous dites? Est ce de la mythomanie ou juste du délire?

Vous présentez une attestation médicale de Marseille signée du 25/07/2008 dans lequel il est dit en fin de rapport que le traumatisme initial est le 07/10/2008, forcement sa pose question quand à la validité du rapport.... peut être est ce pour ca qu'il ne peut être pris en compte.

Le listing que vous effectuer des personnes téléchargeant le CD ROM est lui aussi inquiétant. Avez vous prévu de portez plainte contre toute personne que vous auriez informé si il ne font pas une demande déjà dument remplit par vos soins.

Les personnes de ce forum y compris? Peut être que mon sentiment de me sentir prisonnier ou piéger par votre intervention viens de là.

Les sœurs de l' hostellerie de Ste-baume sont elles des menteuses?

Les dire de Margaux aux docteurs inscrites dans un rapport du 25/07/2008 sont daté par Margaux du 13 sur un fax envoyé le 31 à 17h59. Là encore ca pose question.

Les diagnostiques de troubles du discernement fait à votre encontre et à l'encontre de votre belle fille semble là aussi appuyer mon ressenti.

Pouvez vous entendre qu'on ne vous croît pas sans que l'on soit associé à un réseau pédophile, un complot, ou à l'inspiration du malin.

Pouvez vous entendre qu'en essayant d'être objectif, et pas seulement dans l'affectif , on puisse penser que tout ca n'est pas clair et qu'il y beaucoup de question à se poser quant à vos interprétation, surtout connaissant ce que je vous ai signifier dans mon premier message et la manière dont vous l'avez reçu.

Pouvez vous entendre que des montages avec seulement les choses qui vous intéressent, créer une formidable fiction, mais difficilement une réalité.

Pouvez vous entendre que si mon intuition est la bonne (ce qui malgré tout me sera impossible d'affirmer , au fond seul Dieu sait) Ce que subisse ces enfants est horribles et que vous n'y êtes pas etranger.

Je me repete ce n'est pas pour moi qu'il faut prier, mais bien pour ces trois enfants qui dans un cas comme dans l' autre subisse l'horreur et le déchirement de deux parents qui s'entre tue.

C' est pour vous, pour votre épouse, pour Sophie, pour Éric et toute les personnes que vous impliquez, qu'il faut prier.

Que Dieu eclaire les esprits et illumine le chemin de la vérité, que si vous vous trompez vous puissiez demander pardon au gens que vous aurez salit, et que si vous avez raisons, que ses enfants soient sorties au plus vite de leurs enfers.

Mais pensez bien à eux avant de continuer là où il ne faudrait pas.


Que Dieu prenne soin de ses enfants.




emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par PierreDubarry Ven 22 Jan 2016 - 8:58

Je viens de parcourir ce fil de discussion, et j'en suis effaré.
Pas question pour moi de nier que dans toutes organisation humaine il y a des criminels, même au sein de l'Eglise, liés à l'argent, le pouvoir, la luxure dont la pédophilie. L'affaire Maciel et bien d'autres hélas ont éclaboussées l'Eglise.
Mais mélanger tous les crimes, et les attribuer à un complot mondial, est pour moi un crime et même un péché contre la raison et la vérité.
Satan doit bien rigoler.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par Gilles Ven 22 Jan 2016 - 14:16

La théorie du complot - Page 2 Spy-secret-agent-clipart-1

Pourquoi les théories du complot inondent le web ?

Attentats, épidémies, assassinats. Pour tous ces évènements, des théories viennent contredire le discours politique ou les informations des médias qui cacheraient la réalité. Pour leurs adeptes, des sites obscurs sont plus fiables que tout. Les théories complotistes sont-elles nouvelles ? Comment fonctionnent-elles et pourquoi ont-elles un tel succès ? BFMTV a rencontré le sociologue Gérald Bronner, auteur de "La Démocratie des crédules".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Ven 22 Jan 2016 - 16:25

Effectivement, nous sommes bien dans une période de dé-cachement ! et j'ose espérer que l'affaire AMIDLISA et cent autres ne verront plus les preuves cachées, enterrées.

@Emmanuel le chérubin :
Un prêtre reconnu pédophile n’inclut évidemment pas toute l’église, pas plus qu’un franc-maçon qui le fait inclut toute la franc-maçonnerie. Il y a des malades et des fourbes un peu partout. Les enseignants et les éducateurs pédophiles n’impliquent heureusement pas toutes ces professions !

Vous me reprochez, Emmanuel, : « Vous présentez une attestation médicale de Marseille signée du 25/07/2008 dans lequel il est dit en fin de rapport que le traumatisme initial est le 07/10/2008, forcement sa pose question quand à la validité du rapport.... peut être est ce pour ca qu'il ne peut être pris en compte. »

Effectivement le traumatisme initial est le 7 octobre 2007 quand l’affaire a débuté, car initial correspond bien entendu « au début » et si un médecin écrit le 25 07 2008, ce n’est pas parce qu’il, ou sa secrétaire a écrit une date postérieure que ce la change l’analyse médicale Cela montre seulement que vous cherchez des raisons pour dire que ce psychiatre de renom est nul en diagnostic, dont acte !! et inquiétant pour les « violés »

Si vous vous sentez prisonnier et que vous n’avez rien fait de mal, continuez à prier ou même ne priez pas, vous ne craignez rien, rassurez-vous et attendons qu’une vraie justice fasse s’écrouler la tour des impostures.

Lorsque vous commentez : « ce qui malgré tout me sera impossible d'affirmer , au fond seul Dieu sait »

C’est une erreur, ceux qui ont commis les crimes le savent et ce n’est pas parce que vous cacheriez quelque chose que la Justice ne peut pas un jour découvrir quoi ! Pour ma part, je ne suis pas aussi sûr que vous que l’affaire ne sorte pas et comme disent certains, même si ce peut être pour d’autres raisons : Je continue à faire confiance à la Justice de mon pays.
Pour reprendre vos premiers propos, après ce qu’a dit Maître Ouarti à Aix en Provence « c’est Draguignan qui a posé problème » ou quelque chose du genre (voir la vidéo) ce n’est pas parce que dans cette affaire des magistrats auraient commis forfaitures et crimes que toute la Justice est corrompue, HEUREUSEMENT ! C’est pourquoi NOUS DEVONS faire confiance à la justice en essayant de rectifier quand des magistrats ont failli

Je me demande pourquoi vous inversez tous les faits et toutes les valeurs, comme le font selon les experts psychiatre, les pervers manipulateurs.

J’ai remarqué que vous m’invitez finalement à prier pour vous, mais est-ce bien utile ? …, puisque vous semblez savoir qu’aujourd’hui encore, huit ans après le début de l’ignominie qui a consisté à enlever les enfants à leur maman, ils sont toujours dans les enfers.

Vous me dites encore, Emmanuel, « Mais pensez bien à eux avant de continuer là où il ne faudrait pas. » dite moi à quoi rime cet ordre menaçant et sur quoi il pourrait déboucher, vous seriez plus clair !

Venant de rechercher le sens de Emmanuel je viens de trouver sur un site Internet en 1ère position quand j’ai interrogé Google le commentaire suivant :
« Le mot hébreux « Emmanuel signifie «Dieu avec nous « imaiou-El » qui signifie « avec »
« ou » qui signifie « nous » et « El » qui signifie Dieu « Dieu avec nous ». C’est presque un cri de guerre bien connu de toutes les armées du monde pour exhorter les soldats à tuer l’adversaire pendant les « guerres saintes » (elles se prétendent toutes l’être mais aucune n’est réellement « sainte » par définition, car l’acte de tuer est diabolique). - Tout un message !


PS à PierreDubarie : Je ne connaissais pas l’affaire Maciel. Je ne l’ai encore que survolée en lisant l’article du journal « La Vie » mais c’est effectivement abominable et surtout triste d’avoir du attendre si longtemps pour arrêter les ignominies. J’espère la même évolution pour l’affaire AMIDLISA ! Merci de faire partie des dé-cacheurs (il y en a de plus en plus, Merci les anges !) pour que le Diable perde son pouvoir sur Terre. Merci aussi au pape François de nous montrer par ses actes CONCRETS, que ce n’est pas parce que Maciel était un centre de pédophilie organisée que tous les ecclésiastiques doivent être confondus comme
De cœur avec vous PierreDubarie
Jack Maillard


JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Ven 22 Jan 2016 - 16:32

@Gilles
la prudence est bien le révisionnisme et l’affichage de tous les éléments de preuves, concrètes, ce qui est généralement interdit par des vainqueurs qui ne veulent pas que soient révélées leurs erreurs ou leurs ignominies.

Nonobstant, Le négationnisme fait très justement partie des complots contre la vérité
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 16:54

Mais alors, est-ce pour cela qu'il faut être d'accord avec Alain Soral?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par JackM Ven 22 Jan 2016 - 17:41

@jacques58fan
Le problème n'est par d'être d'accord ou non avec Alain Soral ou quiconque d'autre, c'est l'acceptation ou le refus de voir des preuves apportées. Exemple pour les frères coachi leur taille ne correspond pas et leur voiture tourne à gauche, en sens interdit au bout de la rue alors qu'on la retrouve ou qu'on dit la retrouver à droite etc. etc. Où est l'erreur ? C'est à déterminer ! ce qui est montré c'est que la version officielle avec la voiture paraît fausse.
Il convient de dire PARAIT fausse car rien ne dit que les tueurs n'ont pas fait demi-tour pour repartir dans le sens quelques minutes après. Dans ce cas il faut là encore le prouver etc etc.

Nous avons la chance d’être à l’heure du dé-cachement des preuves relatives aux dégâts révélés par leurs présentations ! A partir des morts qui sont bien morts l’avant et l’après méritent expertise sans oublier aucun élément, c’est cela la preuve scientifique. Ne pas prendre en compte une réalité de faits relève effectivement du complot contre la vérité, le contraire de la finalité du peuple de la paix.

Quant-à Alain Soral, je constate qu’il est anormalement « descendu » alors que je n’ai constaté qu’une chose : il n’est qu’en recherche permanente de vérité Il semble informer honnêtement même si c’est agressif. Il m’a ainsi appris que Méimonide considère les blacks comme non-humains. J’aimerais qu’il donne sa source et si des fidèles le considèrent comme guide, ce serait bien qu’ils ne soient pas influents ou aux pouvoirs politiques.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par emmanuel langelin Ven 22 Jan 2016 - 18:48

Monsieur Maillard,

Je dénote une nouvelle fois combien votre perception des mots, ou faits évoqués sont biaisés.

Par exemple soit disant que j'appelle à ce que l'on pris pour moi, hors il semble pourtant bien que j'utilise la négation et que j'invite à prier en priorité pour les enfants premières victimes dans cette histoire , que vous soyez dans le vrai ou non.

Vous évoquez ainsi l'éventualité que je sois un pervers manipulateur, en disant que leurs méthodes est d' inverser tout les faits et toutes les valeurs selon les experts psychiatres. Pourtant l'élément ci dessus facilement vérifiable par tous montre qu'ici, ce n'est pas moi qui inverse quoi que ce soit.

Vous exprimez une menace de ma part. Il n'y en a aucune, juste une tentative de prise de conscience de la douleurs des enfants, et que plus cela dure , plus cela sera traumatique.

Pour ce qui concerne mon Prénom, je ne me le suis pas attribué... mais si vous voulez au bout de l'analyse sachez que mon nom de famille signifie "le premier",... Je vous laisse imaginer toute les choses qui pourraient en découdre...

Dernier point, c'est face à Dieu que nous serons jugés, peut être que le au delà de ce qu'il faudrait se refere aussi à ca....

Je vais finir ici sur ce sujet, ayant exprimer plus qu'il n'en faut sur le sujet.

Si vous souhaitez continuer la discussion nous pourrons le faire en privé.



P.S: Sur un document vous prenez bien soin de cacher vos coordonnées mais laisser à vue de tous ceux de Monsieur Mignot. Cela n'est pas preuve d'une volonté de ne pas nuire.Surtout qu'en suite vous diffusez partout sur le net.

Je quitte à present le sujet sur l'affaire AMIDLISA.

Quand à la théorie du complot en elle même. Il est évident que certaine choses se passent dans l'ombre, mais à mes yeux le meilleurs moyens de lutter contre et d'agir pour l'autosuffisance, de donner l'exemple en ce qui concerne l'amour, la solidarité, le partage. Que les comploteurs complotent, et que les fidèles serviteur de Dieu fassent ses commandements. Pour que des entités vivent il faut les nourrir, alors pour s'en débarrasser il suffit d'y couper les vivres.
Travaillons à être irréprochable nous même, et nous ferons des émules.
Travaillons à agir cultiver notre jardin, à produire notre énergie, et nous pourrons nous passer de ceux qui se servent de l'argent pour contrôler nos vies.




emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 20:38

JackM a écrit:@jacques58fan
Le problème n'est par d'être d'accord ou non avec Alain Soral ou quiconque d'autre, c'est l'acceptation ou le refus de voir des preuves apportées. Exemple pour les frères coachi leur taille ne correspond pas et leur voiture tourne à gauche, en sens interdit au bout de la rue alors qu'on la retrouve ou qu'on dit la retrouver à droite etc. etc. Où est l'erreur ? C'est à déterminer ! ce qui est montré c'est que la version officielle avec la voiture paraît fausse.
Il convient de dire PARAIT fausse car rien ne dit que les tueurs n'ont pas fait demi-tour pour repartir dans le sens quelques minutes après. Dans ce cas il faut là encore le prouver etc etc.

Nous avons la chance d’être à l’heure du dé-cachement des preuves relatives aux dégâts révélés par leurs présentations ! A partir des morts qui sont bien morts l’avant et l’après méritent expertise sans oublier aucun élément, c’est cela la preuve scientifique. Ne pas prendre en compte une réalité de faits relève effectivement du complot contre la vérité, le contraire de la finalité du peuple de la paix.

Quant-à Alain Soral, je constate qu’il est anormalement « descendu » alors que je n’ai constaté qu’une chose : il n’est qu’en recherche permanente de vérité Il semble informer honnêtement même si c’est agressif. Il m’a ainsi appris que Méimonide considère les blacks comme non-humains. J’aimerais qu’il donne sa source et si des fidèles le considèrent comme guide, ce serait bien qu’ils ne soient pas influents ou aux pouvoirs politiques.

Vous parlez de complot mais, à l'épreuve du temps, ceux-ci sont révélés:ex Irak 2003 avec la non-existence d'armes nucléaires en Irak(grâce aussi au survol du mirage 3)

il existe 5 complots dénoncés sur wikipedia, donc "révélé" par les investigations,la démocratie, m^me imparfaite
incendie du reichtag
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_golfe_du_Tonkin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt  couveuses du Koweit 1991
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Irak
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par Charles-Edouard Ven 22 Jan 2016 - 21:11

@Gilles

Certains complots existent, mais noyé sous de faux complots..

Un exemple: le livre "DaVinci Code" avant peu de monde connaissaient
les Illuminatis, et depuis que ce livre est sortis, pratiquement tous le monde connait ce sujet. Mais c'est devenu un sujet de dérision, les gens se moquent de ceux qui croient en l'existence de cette organisation, les prenants pour des farfelues.
Alors que nous en avons des preuves dans les médias.
Étonnant non?
C'est pour cela que je préfère les sites parlant de tous cela avant que ce livre soit sortis!
Un homme d’Église en parle très bien:
En 1983 le père Régimbal dénonce les Illuminatis. Il parle également des chansons subliminales en donnant des exemples. Il précise même que l'Eglise est infiltrée! Mais aussi Le père, utilise le mot nouvel ordre mondial bien avant qu'il ait été popularisé après la chute du communisme, ce qui est assez frappant.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis#88418

Ce serai donc insultant pour tous ses hommes de leurs dire que tous ce qu'ils ont révélés est faux..Surtout après de nombreuses recherches, internet n'existait pas avant..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 22:03

Gilles a écrit:La théorie du complot - Page 2 Spy-secret-agent-clipart-1

Pourquoi les théories du complot inondent le web ?

Attentats, épidémies, assassinats. Pour tous ces évènements, des théories viennent contredire le discours politique ou les informations des médias qui cacheraient la réalité. Pour leurs adeptes, des sites obscurs sont plus fiables que tout. Les théories complotistes sont-elles nouvelles ? Comment fonctionnent-elles et pourquoi ont-elles un tel succès ? BFMTV a rencontré le sociologue Gérald Bronner, auteur de "La Démocratie des crédules".


La pensée conspirationniste
https://www.youtube.com/watch?v=gGSPfXAxzZY
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 22:08

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 22:12

steve2035 a écrit:@Silvano:

Je crois sincèrement que ces théorie fumeuses sont précisément là pour discréditer tous les gens sérieux qui cherchent la vérité. C'est une tactique comme une autre.

Je me rappelle d'une pétition célèbre de scientifiques internationaux qui circulait pour bannir les ogm. Ça fait longtemps maintenant. Ceux qui ont voulu casser la pétition ont réussi à la faire signée par une spice girl pour décrédibiliser tout le mouvement.

Un avion est une fine Boite de conserve et je ne vois pas le probleme à ce qu'il pénètre dans la tour (CREUSE!!!) avant d'exploser comme montré sur les vidéos. C'est comme ça qu'il coupe les frites industriellement d'ailleurs. En les jetant contre une grille acérée Smile

Une tour creuse?
Pourtant des familles ont eu à déplorer des victimes
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du complot - Page 2 Empty Re: La théorie du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum