Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

5 participants

Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par Guenievre Dim 2 Mar 2014 - 0:01

Je commence à devenir parano, à cause des théories du complot qui circulent sur le web..J'ai du mal à vivre mon quotidien, je n'ose plus regarder la télé, ni écouter de la musique..Je me méfie de certain chose, je fais attention aux symbolisme, ça m'as changée la vie, mais je ne suis pas heureuse pour autant.Et je voudrais avoir ne plus peur des théories du complot.J'aimerais bien retrouvée ma vie d'avant..J'ai simplement peur d'être manipulée, que mon âme va enfer, bref je vois le mal partout en gros...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par Stef54 Dim 2 Mar 2014 - 0:07

Bonsoir,

J'ai vécu ce genre de parano fut un temps.
Il faut prendre un peu de recul vis à vis de tout cela et retrouver des repères de notre vie quotidienne.
Après, le fait de se poser des questions est propre à chacun.

A vous de trouver l'équilibre nécessaire et correct afin de ne pas trop sombrer dans ce genre de délires, même si cela peut arriver, il faut toujours garder espoir et vivre sa vie au quotidien du mieux que l'on peut, avec l'objectif de respecter, d'aimer son prochain.

Ne pas être à la merci des médias ou autres qui nous sortent toujours des choses négatives et qui nous entraînent vers ce genre de parano.

Bon courage et ne perdez pas espoir. Faites un peu le tri dans tout cela. Et n'oubliez pas que le quotidien, vos proches etc...sont une force.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par carine Dim 2 Mar 2014 - 0:11

Bonsoir Guenievre,

Alors laissez tout tomber, nourrissez-vous seulement de l'Amour de Jésus, lisez des fils tels que :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26912-lorsquune-ame-maime-veritablement-message-de-jesus-a-francoise#252685

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26936-hymne-a-l-amour#252668

et d'autres encore tels que ceux-ci

Seul Dieu compte et votre relation à Lui, abandonnez-vous, laissez-vous Aimer et aimez Le. Il vous protégera, et si des temps difficiles arrivent, Il vous donnera la force dont vous avez besoin.

C'est absolument la seule chose qui compte dans ce monde, qui est importante : Aimer mais aimer comme Dieu l'entend et non pas de façon déformée comme on galvaude ce terme depuis si longtemps.

Accueillez Son Amour

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par G7852 Dim 2 Mar 2014 - 1:33

@Guenievre

Consacrez un peu plus de temps au Seigneur chaque jour, Astreignez vous des objectifs ( messes/semaine, temps d'adoration, prières régulières) et au bout de quelques temps Vous porterez moins d'attention aux théories fumeuses du monde, qui conditionnent rapidement l'esprit de ceux qui ne se consacrent pas suffisamment au Seigneur. Pour être passé par cette peur qui vous prend aux tripes, vous devez aménagez de l'espace et du temps quotidien pour Notre Seigneur, et vous réussirez à vous détachez progressivement de tout ce fumier ambiant.

Vous devez bien comprendre que le temps passé à lire ces théories, paralysent l'individu dans la peur dans un premier temps, pour ensuite rassurer l'individu ( en apparence) car sa connaissance, sa soif d'apprendre et son addiction deviennent vite intarissable. Nous sommes de véritables éponges.

Humainement il n'y a rien que nous puissions faire, pour infléchir le cours des événements qui semblent s'accélérer de plus en plus vite . Nous constatons tous la même chose, le mensonge s'affiche de plus en plus ouvertement, les manipulations de toute sorte deviennent de plus en plus flagrantes, et les moeurs sont devenues une priorité mondiale pour nous emmener loin dans la déchéance. Qui peut nier cela a part les autruches ?

N'oubliez jamais que la Stratégie du malin consiste a faire croire qu'il n'existe pas, et pour cela il veut garder notre esprit occupé, occupé, loin de l'esprit de prières, loin de l'esprit de recueillement, loin des sacrements, loin de Dieu, loin de la vérité. comprenez bien que la connaissance du monde et de ses manipulations ne vous servira à rien pour sauver votre ame. Le malin aura toujours une longueur d'avance sur tout le monde.

Pour éviter l'enfer, Notre mère nous a donné la solution, prions le chapelet chaque jour.  Gloire à toi Seigneu 


G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par Guenievre Dim 2 Mar 2014 - 8:42

Merci pour votre vos conseil, je vais donc essayer de passée à autre chose, je passe beaucoup de temps à faire des recherches sur cette théorie,mais maintenant je vais passée plus de temps à la prière et merci pour les liens, j'irais faire un tour.Bisous passée une bonne journée
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par Michael Dim 2 Mar 2014 - 9:19

Bonjour Guenievre!!!
Tout est pourtant si simple....
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir lu ce chef d'oeuvre,à le conseiller et le promouvoir.

Avant de plonger dans les prophéties qui requiert un grand discernement acquis par la prière et la pratique religieuse,il serait beaucoup plus avantageux pour toi, de partir sur une base solide.
Bonne journée.

http://www.maria-valtorta.org/ValtortaWeb/Oeuvre.htm

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Image605

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot) Empty Re: Comment ne plus voir le mal partout? ( Théorie du Complot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum