Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Aller en bas

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Empty Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Message par Anjhti Mer 23 Déc 2015 - 2:20

Bonjour, Cavalier

Je suis seul chez moi mais pas seul au monde, j'ai des copains avec qui je partage des points communs très forts, dans une association pour handicapés psychiques mais quand je suis chez moi avec mon chat et mon oiseau, mon ordi et la télévision où j'écoute en toile de fond la musique des clips vidéos , quand je suis chez moi j'ai des moments où je ressens la solitude , et la cigarette est ma compagne .

La question à laquelle j'ai besoin et je souhaite des réponses est pourquoi ne peut on pas vivre seul chez soi ? Je dit on car je ressens quelque chose d'universel sans plus d'ailleurs !

J'ai commencé à lire ma Bible grâce à mes amis du forum qui m'on aidé et je vous remercie d'amour .

Bonne journée et bon NOËL

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : île de France
Inscription : 05/12/2015

http://Anjhti-voyant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Empty Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 7:41

Bonjour Anjhti,
Vous savez la solitude n'a pas le même sens lorsqu'elle est choisie ou subie.Votre isolement non désiré vous motive aujourd'hui à chercher une connexion sociale.
Je comprends que vous ayez besoin peut-être de parler à quelqu'un lorsque vous vous retrouvez seul surtout le soir, ce silence qui règne en maître n'est pas toujours perçu de la même façon pour chaque individu.
Parmi vos Amis de votre Association, ne serait-il pas possible de les inviter parfois le soir pour regarder un film ou autre ensemble, je sais c'est éphémère mais cela comblerait un peu votre solitude.
La Bible est une bonne compagne qui va vous aider dans votre vie de tous les jours et pourquoi pas vous sortir de cette solitude non choisie.
Mes mots sont peut-être maladroits mais j'espère vous avoir apporté un peu de réconfort.
Si vous désirez parler sur le forum il y aura toujours une oreille attentive pour vous écouter.
Bonne Journée à vous aussi et Joyeux Noël!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Empty Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Message par Anjhti Mer 23 Déc 2015 - 15:35

Merci @Marie du 65 votre réponse est très intéressante et me donne espoir .

Dans ma Bible , l'évangile de Jean , 5 , Les témoignages :

il y avait une expression que je ne comprenais pas : "Je parle ainsi afin que vous soyez sauvés", et sachant que je pouvais demander sur le forum cela m'a soutenu et en fait maintenant je comprends tout le Verset en ayant relu avec attention plusieurs fois . Les personnes du forum m 'aide et sachant en moi même que je compte sur eux , cela me donne un soutient pour mes lectures de l'Ecriture .

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : île de France
Inscription : 05/12/2015

http://Anjhti-voyant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Empty Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 17:32

Bonsoir,
Oui, il faut toujours garder Espoir en toute chose.
Vous avez trouvé cette aide précieuse sur la forum je suis très contente pour vous.
En Union de Prière
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne peut on pas vivre seul  Empty Re: Pourquoi ne peut on pas vivre seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum