Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au...

+31
anthony87
didi2
B123635
Malou
vinz 109
tchouk
Ad Dei gloriam
rose des vents
Michael
Anti N.O.M&Babylone
Maud
Miredu02
Marie-Emma
aegidi
MYMYSTIC
roselyne
le moine
p13843
mikee
Mamouchou
Ancilla Domini
m1484
japaulin
P4572
territoire en héritage
Brenda Lee
s153A8
Emmanuel
Gilles
violaine
sylvia
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au...

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 17:55

[mod]Mise en garde

Les écrits contenus dans cette révélation privée non reconnue ci-dessous entrent en contradiction avec l'enseignement de l'Église catholique sur le caractère peccamineux de la communion dans la main. Seule l'Église catholique, infaillible en ce domaine, a le pouvoir de déterminer ce qui constitue un péché ou non.

Une révélation privée, quelle qu'elle soit, ne peut en aucune circonstance décréter de nouveaux péchés, et encore moins contredire l'Enseignement bimillénaire de l'Église catholique à ce sujet.[/mod]

LA COMMUNION DANS LA MAIN EST SACRILEGE
IL SOUFFRE TERRIBLEMENT AU PURGATOIRE POUR AVOIR TOUCHE L'EUCHARISTIE AVEC LES MAINS

26 Janvier 2006 (valentina Papagna)

Un ange vînt me visiter et m’emmena dans un endroit où des âmes sont entrain de souffrir (Purgatoire ?)

A cette occasion, j’ai moi aussi souffert beaucoup dans mon corps assez longtemps. Nous nous approchâmes d’un endroit où il y a beaucoup de souffrances : Il y avait des hommes et des femmes. Tandis que nous les observions, l’ange m’expliqua : « Vois-tu ? aujourd’hui, dans toutes les églises, la Sainte Communion est reçue dans la main. La plupart des gens tendent leurs mains pour La recevoir. Ils disent que c’est pratique et qu’il n’est plus nécessaire de confesser ses péchés. Ils disent que n’importe qui peut venir au banquet du Seigneur. Le Seigneur ne s’en formalise pas ! Dieu est Amour et pardonne tout ».

L’ange me dit alors : « Dieu est aussi Justice. Viens avec moi et je vais te montrer combien souffrent ces personnes quand elles meurent ».

Et je vis alors des gens les bras tendus, mains ouvertes, les paumes vers le haut. Je remarquai sur leurs bras et leurs mains de gros ulcères jusqu’aux coudes, parce qu’ils ont offensé Dieu en touchant la Sainte Eucharistie.

L’ange dit : Valentina, parle aux gens et montre-leur ce grand blasphème qu’ils font à Dieu, combien de sacrilèges lui sont infligés dans les églises. Les gens ne réalisent pas à quel point la petite Hostie est sainte et sacrée. Personne ne doit la toucher à l’exception des Evêques et des Prêtres.

L’ange dit : « Nous-mêmes, sans toucher la Sainte Communion, nous sommes présents avec notre Seigneur dans les églises, et tout particulièrement quand on y donne la Sainte Communion.

Nous tremblons de peur quand les fidèles approchent. Vois maintenant combien ces gens doivent souffrir pour tant d’irrévérence, maintenant ils sont tellement contrits d’avoir offensé Dieu. Mais il est trop tard. Qui sait combien d’années ils vont ainsi souffrir .

Tous ces changements dans l’Eglise ont rendu triste notre Seigneur.

Valentina, offre-Lui ta peine quotidienne et tes contrariétés. Console-Le et demande-Lui réparation quand tu es à l’église, pour tant de Communions sans valeur, qui plus est, reçues dans la main ».

Jésus, mon Seigneur, aie pitié de nous et donnes-nous ta Lumière.

Marie, Reine des Apôtres 14 Mars 2010 - 0 H 57 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

Que la Paix soit dans vos cœurs. Ne cherchez pas à savoir quand viendra Mon Fils envoyé du Père. Ne cherchez pas à savoir le jour et l'heure du grand Miracle comme le jour et l'heure de l'Avertissement. Convertissez-vous, croyez à la Bonne Nouvelle. Usez des sacrements de la Confession et de l'Eucharistie, les deux sacrements qui se renouvellent sans cesse pour le bien de Mes enfants. Oui, Je suis le Dieu de la Miséricorde, qui croit en Moi vivra ; mais il y a une condition pour croire, c'est de se mettre à jour avec Dieu, c'est de confesser ses péchés les plus graves comme les plus insignifiants. Oui, tous vos péchés, pour être lavés de toutes vos fautes par la Parole et par l'Absolution qui vous rendra propre au-dedans de vous. Soyez enfants de Dieu obéissants à sa sainte Parole. Si le Verbe s'est fait chair, c'est pour vous apporter la Paix, oui la Paix du cœur, celle qui fait grandir l'âme par l'Amour qu'elle ne cesse de donner à son Créateur. Amen +

Revenez sans tarder car Je viendrai comme un voleur, et c'est au moment où vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message que J'ai donné aux hommes pour élever Ma Croix Glorieuse. Soyez enfants de Dieu, enfants de la Divine Providence ; prenez ce que Dieu vous donne, car Il vous donnera toujours le meilleur pour vos âmes. Amen +

Que la Paix soit avec vous et en vous. Prenez la Divine Hostie avec le plus grand respect en oubliant vos mains, en ouvrant la bouche comme des oiseaux insatiables pour recevoir le plus grand des Mystères, le Corps et le Sang de votre Seigneur. Oui, Je Me donne à chacun par les mains consacrées du Prêtre. Je Me donne à vous qui êtes là pour recevoir ce Divin Joyau. Je vous aime et Je Me donne entièrement à vous pour que vous viviez de Moi car sans Moi vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez vivre, vous êtes orphelins délaissés et souvent au bord du désespoir. Soyez forts dans le Christ Jésus. Apprenez à Le connaître ; demandez l'Esprit-Saint pour qu'Il vous conduise avec Marie vers Moi le Seigneur de l'Univers. J'attends votre oui franc et sincère, plein de mansuétude et de bonté. Soyez joyeux entre vous Mes chers enfants, ne cherchez pas l'Amour là où il n'est pas : l'Amour vient de Dieu pour retourner à Dieu. Aimez-Moi, aimez Mon Père et l'Esprit qui nous est commun. Amen +

Je reviens sur le comportement que doit avoir chaque Baptisé, car chacun comme chacune a reçu l'Esprit-Saint qui ôte le péché et fait de vous des enfants de lumière. Bannissez le Mensonge, soyez vrais, ne vous retranchez pas dans vos mensonges pour vous disculper devant les hommes. Je vois ceux, chacun comme chacune, et Je sais où est le mensonge, et si vous ne Me dites pas la vérité lorsque vous venez chez l'un de Mes Prêtres, Je ne vous donnerai pas la récompense promise à tous pour leur attachement aux divins préceptes et à la Loi de Dieu. C'est elle qui vous jugera, c'est elle qui fera de vous des chèvres ou des brebis. Alors suivez le Bon Pasteur, devenez des brebis fidèles à Celui qui vous a créés, qui vous a donné la vie, la vraie vie. Que c'est beau la vie, dit la chanson, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui sont morts dans le ventre de leurs mamans, qui ont été ôtés à la vie que Dieu leur avait donnée. Soyez des justes, obéissez à Dieu. Ne tuez pas Mes enfants mais protégez-les, qu'ils soient en cours de gestation ou qu'ils soient déjà nés. Un enfant doit-être éduqué dans le plus grand respect de Dieu, avec une ponctualité certaine. Ne vous cachez pas derrière les bruits du monde, soyez des combattants du péché, du Mensonge, pour mieux servir Dieu votre Sauveur, Lui qui s'est offert au Père sur la Croix pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance. Croyez, ne soyez pas sourds à Mes propos, car viendra le temps où chacun comme chacune viendra à Moi pour être jugé ; oh ! ce n'est pas Moi qui vous jugerai, c'est votre âme qui se repentira de ses péchés car ils seront mis à jour devant vous. Je vous bénis en ce 4ème Dimanche de Carême. Continuez de M'accompagner dans le chemin de Ma Passion. Je vous aime. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille sainte pour être le modèle des familles chrétiennes et autres familles, car vous êtes tous enfants d'un même et unique Créateur. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos âmes soutiennent vos corps souvent endoloris. Aimez votre Dieu en tout et pour tout. Amen +

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty La Communion dans la main est un parjure à Ma Divinité!

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 18:13

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]

Message donné à Gérard sur Trinité.1.fr

1er Juillet 2008 - 6 H 56 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

Soyez bénis Mes chers enfants en ce jour du Précieux Sang ; ce mois y est entièrement consacré. Demandez la grâce de recevoir Mon Sang Précieux et faites-le connaître à vos amis, vos frères et sœurs que J'ai mis sur votre route. Bénissez le Seigneur 3 fois Saint et récitez les litanies qui accompagnent cette dévotion qui complète celle que vous avez reçue en Juin. Mon Cœur et Mon Précieux Sang sont les deux mamelles qui nourrissent vos âmes, soyez-en dignes. Je dis cela car beaucoup sur le sol de France - pas dans les autres pays aussi nombreux - enseignent une attitude non conforme au désir du Saint-Père, oui de Benoît XVI, mais aussi de ses prédécesseurs. La Communion dans la main est un parjure à Ma Divinité. Sachez que ceux qui professent cette façon de communier ne sont pas exempts de reproches, ils rendront des comptes, mais cela ils le savent, car leur conscience les a déjà prévenus. S'ils persévèrent dans cette attitude au lieu de se repentir et d'enseigner la vérité, celle que Je donne par la bouche de Mon Vicaire et des Apôtres successeurs installés près de lui, ils n'obtiendront pas la terre promise, leurs âmes seront troublées et ils ne trouveront pas la paix. Que chacun comprenne ! Amen +

Beaucoup de problèmes sont venus dans l'Église à cause de cette attitude moderniste qui voulait effacer le sacré de la Messe. Les auteurs sont sur le sol de France, en Allemagne et quelques pays d'Europe. Mais la France Fille Aînée de l'Église a conduit par ses Évêques la France dans la tourmente. Il faudra bien un jour remettre les Tables de Communion dans Mes églises et se prosterner devant Celui qui vous a sauvés du péché par son Sang. Il faut dire Merci au Seigneur et que ce ne soit pas Moi qui vous dise Merci pour les choses qui ne Me plaisent pas. À bon entendeur ! Amen +

Merci à tous ceux qui privilégieront la Communion buccale directe avec les précautions d'usage avec patène. Je vous bénis pour votre contribution à faire de Mes Hosties, c'est-à-dire Mon Corps et Mon Sang, un repas digne du Maître en Le laissant servir, car Je vous ai dit dans les Écritures : Je suis le Serviteur de tous. Amen +

Bénissez le Seigneur de Gloire et de Majesté pour l'enseignement que vous recevez aujourd'hui. Je suis le Dieu de l'Amour, de la Tendresse, de la Confiance. Alors soyez vous aussi Amour, Tendresse, Confiance et Bonté. Amen +

Merci pour votre Foi que vous mettez en Mon Saint Nom. Merci pour l'Amour que vous Me redonnez dans cette union réelle avec Mon Corps et Mon Sang où vous devenez vous aussi corédempteurs comme l'étaient Marie Ma Mère et les Apôtres lorsqu'ils mangeaient la Pâque le Jeudi-Saint, et comme Mes Amis qui étaient venus jusqu'à Moi sur le Mont du Golgotha. Soyez de ceux qui auraient aimé être là, car Je vous connaissais déjà, et c'est pour cela que Je vous ai aimés sur le bois de la Croix, que J'ai donné Ma vie pour vous en la donnant à Mon Père. Amen +

Je vous aime et vous charge de faire connaître ce texte autour de vous. Amen +

Jésus, Marie, Joseph, la Sainte Famille Glorieuse de Nazareth vous bénit et vous encourage dans votre apostolat. Amen +

Bienheureux serez-vous, si vous vous conduisez comme le Maître vous le demande. Soyez dans la joie du travail accompli. Je vous bénis au Nom de Mon Père, de Moi-Même, et du Saint-Esprit. Amen +

Que la Paix soit et reste avec vous en ce jour précieux. Amen +

Fin : 7 H 22

Durée : 26 mn

sylvia
sylvia
Avec les anges

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty Les Laïcs n'ont pas le droit de donner la communion: Sacrilège!

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 19:28

LES LAÏCS N'ONT PAS LE DROIT DE DONNER LA COMMUNION: C'EST UN SACRILEGE

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à PERE Joseph Melvin du Canada: Jésus lui a parlé en ces termes :

« La nuit avant ma mort sur la croix, je réunis les apôtres dans la salle de l’étage pour le dernier repas. Au cours du repas, je consacrai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang et je les leur donnai pour qu’ils les consomment. Je leur conférai aussi le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Lors du dernier repas, les apôtres devinrent des prêtres du Nouveau Testament. Leur sacerdoce est une participation à mon sacerdoce.
« Pendant ce repas, je vous laissai un très grand cadeau, le cadeau de moi-même sous les espèces du pain et du vin. Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit : le pain se change en mon corps même et le vin se change en mon sang. Seuls des prêtres ordonnés légitimement au sein de mon Église ont le pouvoir de vous donner l’Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang. Vous ne pouvez plus me voir, puisque je suis monté aux cieux, mais je demeure avec vous dans l’Eucharistie. Je suis là, au milieu de vous. Que je suis heureux quand vous venez me voir, présent dans le tabernacle ou le Saint-Sacrement. Je suis là pour vous et je vous accorde beaucoup, beaucoup de dons.
« Vous savez que seuls les prêtres peuvent vous donner l’Eucharistie. Priez pour les prêtres chaque jour et priez également pour les vocations sacerdotales. Beaucoup de ceux qui sont appelés à la prêtrise sont distraits par les multiples choses qui se passent dans le monde. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour dire "oui" à l’appel. De nombreuses paroisses aujourd’hui n’ont pas de prêtre pour s’occuper d’elles. Je veux qu’il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du monde. Ces prêtres vous apporteront l’Eucharistie, le grand cadeau que je vous ai fait à tous. Je vous aime tous. »

Père Melvin DOUCETTE

DU CANADA

NOTA: NE RECEVEZ JAMAIS LA SAINTE COMMUNION DES MAINS DES LAÏCS

sylvia
sylvia
Avec les anges

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty SEUL LE PRETRE peut toucher l'Eucharistie!

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 20:09

Message donné à JNSR
SEUL LE PRÊTRE PEUT TOUCHER L'EUCHARISTIE

Jeudi 25 mars 2010 4 25 /03 /Mars /2010 16:53

LUI SEUL A LE DROITR DE ME TOUCHER AVEC LES MAINS

Le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe
4e MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 8 novembre 2005

JÉSUS : Il est temps que les fidèles comprennent le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe. Il est urgent de vivre intimement ce cadeau du Ciel que Dieu vous donne.
Au moment de la Consécration, un échange invisible se produit, si grand, si grand, qu’un Prêtre qui avait bénéficié à Garabandal de ce Don si fort est mort de bonheur, son cœur n’ayant pu supporter cette Joie.

À la Consécration, Mon Père, dans Son Amour Infini, prend la place du Prêtre, Se servant de ses mains consacrées pour Me recevoir. Beaucoup de saints Prêtres peuvent en témoigner ; Dieu les soutient pendant leur extase.

Le Prêtre doit être bien entouré des fidèles, comme Je l’ai été à Ma Sainte Cène. Le Traître ne s’approchera pas, Je veille.
Les fidèles sont Mes disciples : « Prenez et mangez, ceci est Mon Corps, donné pour vous ».
Et de la Coupe : « Prenez et buvez-en tous, car ceci est la Coupe de Mon Sang, le Sang de l’Alliance Nouvelle et Éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude. » Le Prêtre, habité par Notre Père et Dieu, l’Éternel, à la Divine Consécration donne la Vie du Christ aux Saintes Espèces. Les Hosties consacrées deviennent vivantes, renfermant alors en elles le Corps, le Sang et la Divinité de JÉSUS, Fils de Dieu et Dieu Lui-même.

Dans cet Amour si grand, encore si incompris et si peu accepté, seul le Prêtre encore investi de la Sainte Présence de l’Éternel, Mon Père et votre Père, peut donner aux fidèles le Fils de Dieu Vivant. C’est lui qui Me reçoit, c’est lui qui Me donne. Lui seul a le droit de Me toucher avec ses mains consacrées à chaque Messe par Mon Père. Prêtre de Dieu, te connais-tu ?

Sais-tu que personne ne peut remplacer un Prêtre, si ce n’est un autre Prêtre. Sais-tu que tu ne dois jamais faillir au Choix de Dieu qui te confie Son Enfant bien Vivant ? Par la Sainte Eucharistie, vous avez JÉSUS Christ parmi vous. Et lorsque Je me donne à Mon enfant qui communie par les mains du saint Prêtre, Je prépare déjà avec cet enfant le Miracle de Ma Vie en lui.

En communiant, il devient lui-même, petit à petit, une Hostie vivante. Il devient Porteur de Dieu et peut déjà communiquer l’Amour de Dieu à tous ses frères. Le Repentir doit devenir plus fort que le péché, dès que le péché te guette. Dieu t‘attend dans le Sacrement de Réconciliation. Va !

À la Sainte Messe, devant l’Eucharistie, les fidèles sont remplis de la Sainte Lumière de Dieu.

Ils resplendissent de la Gloire de l’Eucharistie lorsqu’ils communient, car Je descends dans leur cœur. Ils goûtent à Ma Vie. Tout y est : la Nourriture nécessaire pour grandir et pour accéder à vivre cette nouvelle Naissance spirituelle conforme à celle que Je vous ai promise pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

Oui, mangez Ma Chair et buvez Mon Sang,
car c’est la Nourriture que Dieu donne à Ses Saints pour devenir semblables à Son Fils JÉSUS Christ.

Votre âme retrouve sa Virginité Primordiale, celle que Dieu Créateur lui donna le jour où IL créa l’homme à Son Image.
L’homme nouveau, appelé à vivre dans l’Amitié de son Créateur, sera appelé enfant de Lumière à la ressemblance de son Seigneur JÉSUS Christ.
Vous êtes des Hosties Vivantes lorsque vous prenez, à la Sainte Communion, le Corps, le Sang et la Divinité de Celui qui a pris votre humanité, votre doux JÉSUS d’Amour que vous présente votre Prêtre dans la Sainte Communion.

Je demande à Mon Église de reconnaître le Dogme complet proclamant la Divinité de la Conception Immaculée de Ma Très Sainte Mère, afin de proclamer ensuite Sainte et Divine la Création de Dieu, l’Éternel. Sainte et Divine comme Son Divin Créateur trois fois Saint à qui rien n’est impossible.

À Ma Sainte Croix, Je vous ai tous remis à Ma Mère, vous êtes Ses enfants.

Une Maman aussi pure, aussi bonne, aussi généreuse que Sainte MARIE Ma Douce Mère et la vôtre, donne toujours le meilleur à Ses enfants : Elle vous a donné Son Divin Fils Unique JÉSUS Christ pour que vous deveniez semblable à Lui, modèle unique de la Sainte Humanité Divine du Fils de Dieu, pour que vous deveniez comme Lui des enfants de Dieu.

Prenez déjà ici-bas Celui qui Se donne à vous, Il est votre Sainte Nourriture de l’âme et du corps : l’Eucharistie.

Par vous, Mes enfants conscients du grand Amour qui se trouve dans Ma Sainte Eucharistie qui vient à vous et que vous accueillez en votre cœur, portez-Moi partout, J’agis en vous. Parlez de Moi, faites-Moi aimer, Je vous aiderai, Mon Esprit Saint parlera en vous. Vous êtes les Ambassadeurs du Christ Eucharistie qui vous demande de Me représenter dans le monde entier comme le Sauveur du Monde. Ma Force et Mon Amour sont en vous qui êtes les Disciples de Ma Sainte Eucharistie qui vit en vous.

JÉSUS dans la Sainte Eucharistie

SOURCE apparitionsmariales.org

Par pp - Publié dans : SEUL LE PRÊTRE PEUT TOUCHER L'EUCHARISTIE
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires

sylvia
sylvia
Avec les anges

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty Re: Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au...

Message par violaine Lun 21 Mar 2011 - 21:15

@ Sylvia

Merci de rappeller ces messages, pour moi il est bien évident qu'il ne faut pas prendre la communion dans la main, ni de la recevoir d'un laic, seul un prêtre ayant les doigts consacrés peut donner le Corps et le sang du Christ.

je n'ai jamais pris la communion dans la main, cela m'a toujours sembler outrage et sacrilège de toucher la Sainte Eucharistie.

Je préfère faire une communion spirituelle si ce n'est pas un prêtre qui donne la communion.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty Re: Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au...

Message par Gilles Mar 22 Mar 2011 - 2:06

Alors je dois être damné puisque je reçois la Sainte Communion dans la main depuis le Concile Vatican II ! Shocked

Vous me condamnez alors aux "flammes éternelles et brûlantes" de l'enfer parce que je reçois la Sainte Communion dans la main ?

Le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ sont présents dans l'Hostie consacrée, que ce soit le prêtre ou un "ministre de la Communion" qui la distribue. Sa Sainte valeur ne diminue pas pour autant.
Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 2:49

Bonjour,

Quelques précisions:

- La première vision ci-dessus fait état d'âmes au Purgatoire, et non d'âmes en Enfer. Elles expient au Purgatoire pas seulement parce qu'elles ont reçu l'Hostie dans leurs mains, mais parce qu'elles se sont éloignés de la confession, etc.

- Le Saint-Père enseigne à recevoir l'Hostie sur la langue, qui est encore la forme normale de le faire. Le plupart des révélations privées vont dans ce sens, et même le Père Melvin, que Gilles aime bien, ci-dessus.

- Cependant, on ne peut jamais être condamné à une faute, si l'on n'a pas conscience d'offenser le Seigneur. Même si la Volonté de Dieu est que nous soyons plus révérends envers la Sainte Eucharistie, l'Église, permet, présentement, la communion dans la main. Les laïcs qui reçoivent l'eucharistie dans la main ne désobéissent pas à l'Église. La responsabilité de ce manque de révérence revient d'abord aux ministres de l'Église, à commencer par les évêques, qui ont répandu cette pratique.

- Enfin, non, on ne peut pas se damner sans le savoir, ou sans le vouloir. Dieu est Amour. Dieu n'est pas injuste. Pour commettre un péché mortel, comme l'enseigne l'Église, il faut:

1- Que la matière du péché soit grave
2- Qu'il y ait pleine connaissance de la gravité de nos actes
3- Et que malgré cela, il y ait plein consentement de la volonté

Pour les péchés véniels, c'est la même chose, "pleine connaissance", et "plein consentement".

Personne ne se perd sans s'en rendre compte. Personne ne pèche sans s'en rendre compte.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 8:48

Pas d'inquietude Gilles, ces textes n'ont même pas été validées par l'église, ce sont toujours les mêmes 'voyants' qui balancent leur textes sur internet depuis des années. Jésus a déja séverement réprimé les pharisiens parce qu'ils lui repproche le fait de ne pas se laver les mains avant de manger. Attention à la forme exterieure...c'est du pharisianisme.

37 Pendant que Jésus parlait, un pharisien l'invita à dîner chez lui. Il entra et se mit à table. 38 Le pharisien vit avec étonnement qu'il ne s'était pas lavé avant le repas.
39 Mais le Seigneur lui dit: «Vous, pharisiens, vous nettoyez l'extérieur de la coupe et du plat, mais à l'intérieur vous êtes pleins d'avidité et de méchanceté.
40 Hommes dépourvus de bon sens! Celui qui a fait l'extérieur n'a-t-il pas fait aussi l'intérieur?
41 Faites plutôt don de ce que vous avez à l'intérieur, et alors tout sera pur pour vous.
42 Mais malheur à vous, pharisiens, parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue et de chaque plante et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu; voilà ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger le reste.
43 Malheur à vous, pharisiens, parce que vous aimez occuper les sièges d'honneur dans les synagogues et être salués sur les places publiques.
44 Malheur à vous, [spécialistes de la loi et pharisiens hypocrites,] parce que vous êtes comme des tombeaux qu'on ne remarque pas et sur lesquels on marche sans le savoir.»
45 Un des professeurs de la loi prit la parole et lui dit: «Maître, en parlant ainsi, c'est aussi nous que tu insultes.»
46 Jésus répondit: «Malheur à vous aussi, professeurs de la loi, parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter, que vous ne touchez pas vous-mêmes d'un seul doigt. 47 Malheur à vous, parce que vous construisez les tombeaux des prophètes que vos ancêtres ont tués.

Invité
Invité

Message par s153A8 Mar 22 Mar 2011 - 9:13

Paul Etienne

il n'existe aucun texte d'un PAPE , à partir de PAUL VI , disant que le mode de réception de la communion a changé , donc l'ancien texte est toujours d'actualité
JPII , a toujours dit pendant ses voyages que la communion devait se recevoir sur la langue , les évèques lui ont répondu , que la communion dans les mains étaient rentrés dans les moeurs , on ne peut plus changer

si vous suivez un peu , ce que dit BENOIT XVI , vous trouverez plusieurs textes , ou il demande de recevoir la communion A GENOUX ET SUR LA LANGUE , or nous devons obéissance au PAPE

vous citez un texte de l'évangile interressant , qui devrait inciter les catholiques à la confession fréquente et quand est il ???

pour ce qui est de la communion dans la main , cela a favorisé les sacrilèges , vente de l'HOSTIE à la sortie de la MESSE , à 12 kms de chez moi , des enfants de première communion , on vendu l'hostie consacrée , reçue en communion pour 300fr en 1990
les teinturiers retrouvent souvent des hosties dans les poches des vètements
dimanche dernier , devant moi , un homme a reçu l'Eucharistie dans sa main , revenu à sa place , l'HOSTIE a passé de main en main avec les voisins
à NOEL , toujours dans une paroisse proche , une maman est allée communier , ensuite elle a donné l'HOSTIE à son petit garçon de deux ans, qui lui la crachée!!!!
ces sacrilèges demandent réparations , et ces péchés sont plus graves que ceux des pharisiens , il est question DE LA PRESENCE REELLE DE JESUS dans l'hostie

UNE HOSTIE RECUE DANS LA BOUCHE NE PERMET PAS AUTANT DE DERIVES !!!!!!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:34

on revient à la mode d'un Dieu qui envoit n'importe qui en enfer , le Dieu de soeur faustine s'estompe au profit d'un Dieu vengeur. Arretez avec ces enfantillages d'ulcères...ne soyons pas plus royaliste que le roi. Je suis d'accord que l'hostie doit être prise à la bouche directement mais ne menacez pas les gens de toutes les peines de l'enfer. Dieu n'envoit pas en enfer sans notre consentement, c'est le péché d'orgueil qui nous fait renoncer à Dieu lorsque celui-ci nous tend sa main à notre derniere heure, c'est nous qui choisissons l'enfer.

Invité
Invité

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 10:41

Je crois que l'essentiel de ce qui est donné comme opinion par les forumeurs ici, PaulEtienne, est l'importance d'accorder un très grand respect à la Sainte Eucharistie, et de suivre le Pape.

Voyez le bon chez les forumeurs, et évitez l'agressivité dans vos messages, s.v.p. Merci.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:44

relisez bien , je n'agresse personne. Je participe à un forum et je donne mon avis, si mon avis dérange, on peut toujours me virer c'est pas un probleme. bonne journée.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:44

donnez moi la phrase ou j'agresse une personne du forum svp ?

Invité
Invité

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 10:46

Votre avis ne me dérange pas, puisque je suis d'accord avec les points que vous apportez. Lisez ci-dessus, avant vos interventions, j'ai moi-même dit à peu près la même chose que vous.

Votre agressivité, cependant, me force à intervenir auprès de vous, et à vous demander de faire des efforts, au niveau de la douceur, s.v.p. "La vérité sans charité est comme cymbale qui retentit."

Merci PaulEtienne.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Brenda Lee Mar 22 Mar 2011 - 10:50

Je pense que les deux sont possibles (communion à la main et/ou dans la bouche).
Reste le problème de la communion donnée par les laïcs : sont-ils habilités ou non à procéder de la sorte? Ont-ils reçu l'aval de l'évêque?
Je préfère toujours recevoir la communion de la part du prêtre, personnellement.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par violaine Mar 22 Mar 2011 - 11:06

@ Brenda

personnellement je ne pense pas que ce soit possible , puisque l'on sait que c'est péché de prendre la communion dans la main.

il n'y a pas matière de péchés tant que l'on ne sait pas que c'est grave, mais puisque vous le savez à travers tous les messages de Jésus, c'est un des péchés qui l'offense le plus son Divin Coeur.

Quant aux laics, ils ne peuvent en aucun cas donné la communion, ils n'ont pas recu le sacrement de l'ordre et leurs doigts ne sont pas consacrés.

c'est à quoi je crois le plus fermement, mais que chacun exerce son discernement et agit selon sa conscience

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 11:10

puisque l'on sait que c'est péché de prendre la communion dans la main

L'Église permet cette pratique, bien qu'elle ne soit pas idéale. Le Saint-Père Benoît XVI ne tolérerait pas cette situation, s'il s'agissait véritablement d'un péché.

Le péché d'irrévérence, commence par le coeur, et l'indifférence face à la Sainte Eucharistie, et non par les pratiques extérieures, même si celles-ci ont leur importance.

Beaucoup d'âmes qui recoivent l'Eucharistie dans la main car il en est ainsi dans leur paroisse, s'approchent de la Sainte communion avec beaucoup de ferveur et de révérence. C'est cela que le Seigneur voit alors. Un grand respect, et une grande révérence envers la Sainte Eucharistie.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par violaine Mar 22 Mar 2011 - 11:19

L'Église permet cette pratique, bien qu'elle ne soit pas idéale. Le Saint-Père Benoît XVI ne tolérerait pas cette situation, s'il s'agissait véritablement d'un péché.

Emmanuel

Le Saint Père fait-il ce qu'il veut, n'est -il pas prisonnier de toute cette F.M. qui l'empèche de dire et faire ce qu'il pense.

Dire que communier dans la main est un péché, ce serait un tollée général,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 11:28

Bonjour violaine,

C'est un danger de tomber dans le formalisme, violaine. Non, je n'approuve pas la communion dans la main. Je crois que l'Église doit revenir à la pratique traditionnelle à ce sujet.

Mais en faire un péché, c'est mettre l'accent sur les pratiques extérieures, alors que l'Évangile insiste toujours sur l'importance de porter notre attention à l'intérieur. La révérence, l'amour porté à la Sainte Eucharistie, voilà ce qui manque tant, aujourd'hui, et voilà comment l'on pèche. En étant indifférent à la Présence réelle de Jésus dans l'Hostie.

Si l'on communie sur la langue, et que l'on est distrait et tiède, indifférent, l'on blesse certainement bien plus le Seigneur qu'une âme recevant l'Hostie dans la main, avec grande ferveur et dévotion, et avec le désir de plaire toujours plus à Jésus.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par territoire en héritage Mar 22 Mar 2011 - 14:13

Le problème est complexe et contient plusieurs questions :

- la question de l'intention personnelle. Il n'y a pas de faute du seul fait de communier dans la main pour celui qui est convaincu de sa légitimité par autorisation de l'Eglise. Pas de faute non plus bien sûr pour la communion dans la bouche pour ce seul fait (évidemment, mais cela va mieux en le disant vu certaines pressions plus ou moins visibles ...).
Il est vrai que ce qui prime dans tous les cas c'est le rapprochement le plus grand possible de l'état de grâce de l'âme pour qui vient communier afin de recevoir l'Aimé et Lui donner le plus d'amour possible ...

- la question de la recommandation de l'Eglise et en particulier du Pape Benoit XVI et des Papes précédents de communier dans la bouche et avec un grand respect intérieur et même avec un signe extérieur (inclination ou agenouillement). Que cela ne soit pas assez suivi par une certaine partie de l'Eglise n'est hélas! que trop vrai ...

- la question des conséquences pratiques de la communion dans la main. Terribles risques de sacrilèges : messes moires, profanations occultes maçonniques, perte de fragments de la sainte hostie etc ...

- la question historique. Celle du coup de force afin d'obtenir la communion dans la main; voir
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0602091_consultation

Résultats de la consultation

Les réponses des évêques furent soigneusement collationnées et présentées synthétiquement sous forme de statistiques, et furent ensuite regroupées dans un volume de 130 pages qui fut soumis au pape le 10 mars 1969. À la question centrale : « Pensez-vous qu'il faille accepter la demande selon laquelle en plus de la manière traditionnelle de recevoir la sainte communion, la communion dans la main soit autorisée ? » 567 évêques répondirent oui, 1233 répondirent non, 315 oui selon certaines conditions, soit 2136 réponses en comptant 21 réponses invalides. Le rapport du Consilium qui suivit se terminait par quelques considérations et propositions ...
La publication de l'instruction

Après avoir soigneusement étudié les documents, le pape ajouta une note autographe :

...
1. on donnera un aperçu synthétique des résultats de la consultation des évêques ;
2. laquelle confirme la pensée du Saint-Siège que la distribution de la communion dans la main des fidèles est inopportune, en en indiquant les raisons (liturgiques, pastorales, religieuses, etc.) ; c'est pourquoi la norme en vigueur est confirmée.
3. si, cependant, certaines Conférences épiscopales croient devoir permettre cette innovation, elles veilleront à s'adresser au Saint-Siège et, si licence leur en a été accordée, à s'en tenir aux normes et instructions qui l'accompagneront. »

Et le pape ajoutait : « 27 mars 1969 - au conseil AA. PP. pour information et avis. Il faut garder à l'esprit que l'usage — ou l'abus — de la distribution de la sainte communion [dans la main] est déjà largement répandu dans certains pays et que les évêques (par exemple le cardinal Suenens, etc.) ne croient pas possible de le réprimer. » ...

Voir aussi : http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2201091_conclusion
et http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=0502094_communion

La question a déjà été discutée dans : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4496-la-distribution-de-la-communion-dans-la-main

- cela dit par plusieurs prophètes le Seigneur nous a rappelé son très profond désir de la communion dans la bouche et non dans la main ! ... Sans que cela nous fasse pour autant nous affronter en manquant de charité ou nous enfermer dans la discorde (cf. les messages donnés à Françoise, par exemple, mais je n'ai pas la référence dans l'immédiat) ...

Dernière édition par territoire en héritage le Mer 23 Mar 2011 - 0:29, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3776

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 22:20

Merci pour ce résumé instructif, Territoire. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par P4572 Mar 22 Mar 2011 - 22:44

Territoire a écrit :

cela dit par plusieurs prophètes le Seigneur nous a rappelé son très profond désir de la communion dans la main ! ...

???

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 23:01

Je crois qu'il s'agit d'une erreur d'inattention. Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2011 - 0:28

Oui, évidemment et merci; je corrige en éditant tout de suite (si l'édition marche).

... et ça marche! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2011 - 0:32

Emmanuel a écrit:Merci pour ce résumé instructif, Territoire. Smile

Emmanuel
Je vous en prie. C'est un sujet important et que vous avez mieux encore décrit.

A + ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par japaulin Mer 20 Avr 2011 - 19:39

Je me suis adressé a mon curé plusieurs années passé sur cette pratique.
Voici ce qu'il ma dit. Pendant le repas ,(Jeudi Saint) Jésus prit du pain le remplie et le donna a ces disciples on leur disant prenez et manger:ceci est mon corps......( Il ne leur donna pas le pain sur la langue).Dans les premier temps de l'Église en prenait du vrai pain, alors il n'avait pas le choix de le prendre dans la main.Et des fois a la pâque nous avons la communion sous les deux espèce. Je suis ministre auxiliaire et j'apporte la communion a mes frères et sœurs,et tout les Églises du Diocèse font de même. Par exemple c'est ma femme et moi qui vont chercher les sainte huiles ce soir a l’Évêché.Moi je pense qu'il n'y a rien de mal a avoir des laïques donner la communion,si ont reçu l'approbation et la mission de l'Évêque.

japaulin
Aime la Bible

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 20:01

Moi, je la prend dans la main, car ils ne la mettent plus dans la bouche avant c'était pratique courante.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty La communion dans la main est un manque de respect!

Message par sylvia Mer 20 Avr 2011 - 20:42

DECLARATION DE MERE THERESA A UN JOURNALISTE
TEMOIGNAGE DE MERE THERESA :(Mère Teresa, 23 mars 1989, The Wanderer, Pakistan).

EN 1997,peu de temps avant sa mort datant du 5 Septembre 1997 à Calcutta,
Un journaliste a posé cette question à Mère Thérésa :
« Mère Thérésa, quel est le plus grand malheur du monde actuel ? »
Réponse claire de Mère Thérésa :
Ce n'est pas la misère ou la famine, dont sont victimes tant de pauvres,
Ce ne sont pas les guerres, et les catastrophes de toutes sortes,
C'est la Communion dans la main qui est ce manque de respect,
vis à vis de la personne de JESUS-CHRIST. »

D'APRES Marthe Robin :
QUI PEUT DONNER LA COMMUNION

« J’ai eu la joie de bien connaître le chanoine Joseph Courquin, décédé le 21 octobre 1971 dans sa 85e année, étant aumônier du monastère de la Visitation à Boulogne-sur-Mer pendant de nombreuses années. Il était le conseiller et le confesseur de nombreux prêtres et aussi de pieuses personnes. Il a été à l’origine du Foyer de Charité de Courset (62), car il connaissait Marthe Robin de longue date et était un habitué de Châteauneuf-de-Galaure. (…) Lorsque les sœurs du monastère de la Visitation, poussées par quelques prêtres, ont manifesté le désir de recevoir la communion dans la main, ce digne prêtre sentit un problème de conscience. Il était partagé entre le désir d’être un fils obéissant de l’Église et le respect dû au Saint Sacrement. Alors, il alla voir Marthe Robin pour lui dire son problème de conscience. Elle, d’habitude si patiente, si miséricordieuse, et de plus affaiblie par un état de santé laissant à désirer, lui répondit avec une force et une rapidité qui étonnèrent notre bon chanoine : « Elles n’ont pas les mains consacrées, continuez comme auparavant. » Ce qu’il fit jusqu’à sa mort. En racontant cet événement, il me disait qu’il avait reçu non seulement une réponse, mais aussi la force de l’accomplir. » (fin)

Le Concile de Rouen (650) déclare : « Ne mettez pas l’Eucharistie dans les mains d’un laïc ou d’une laïque, mais seulement dans leur bouche ». Et le Concile dit in Trullo interdit aux fidèles de se « don­ner à eux-mêmes la communion » (ce qui est le cas lorsque l’Eucharistie est placée dans la main du communiant, qui ensuite la met dans sa bouche). Et il décrétait une excommunication d’une semaine pour ceux qui feraient cela « en présence d’un évêque, d’un prêtre ou d’un diacre ».

Message de la Vierge Marie à l'Escorial
Communion à genoux Juillet 1986
Que l'on a peu de respect pour l'Eucharistie ! Que de fois, Je vous ai dit: "Cela ne plait pas ni à mon Fils ni à moi, que des mains non consacrées touchent son Corps. Le Christ dit dans l'Evangile:" Qu'au Ciel et sur la terre, tout être fléchisse le genou devant le Roi du Ciel, jusqu'aux profondeurs des enfers. Que l'on a peu de respect et d'amour pour mon Fils ! Il est indigné de la conduite de l'humanité
(source : le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Offense grave de prendre l'HOSTIE dans sa main!Gros ulcères au... Empty Seul le Prêtre encore investi de la Ste Présence de l'Eternel...

Message par sylvia Mer 20 Avr 2011 - 20:51

Le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe

4e MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 8 novembre 2005

JÉSUS : Il est temps que les fidèles comprennent le doux Mystère qui se passe au cours de la Sainte Messe. Il est urgent de vivre intimement ce cadeau du Ciel que Dieu vous donne.
Au moment de la Consécration, un échange invisible se produit, si grand, si grand, qu’un Prêtre qui avait bénéficié à Garabandal de ce Don si fort est mort de bonheur, son cœur n’ayant pu supporter cette Joie.

À la Consécration, Mon Père, dans Son Amour Infini, prend la place du Prêtre, Se servant de ses mains consacrées pour Me recevoir. Beaucoup de saints Prêtres peuvent en témoigner ; Dieu les soutient pendant leur extase.

Le Prêtre doit être bien entouré des fidèles, comme Je l’ai été à Ma Sainte Cène. Le Traître ne s’approchera pas, Je veille.
Les fidèles sont Mes disciples : « Prenez et mangez, ceci est Mon Corps, donné pour vous ».
Et de la Coupe : « Prenez et buvez-en tous, car ceci est la Coupe de Mon Sang, le Sang de l’Alliance Nouvelle et Éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude. » Le Prêtre, habité par Notre Père et Dieu, l’Éternel, à la Divine Consécration donne la Vie du Christ aux Saintes Espèces. Les Hosties consacrées deviennent vivantes, renfermant alors en elles le Corps, le Sang et la Divinité de JÉSUS, Fils de Dieu et Dieu Lui-même.

Dans cet Amour si grand, encore si incompris et si peu accepté, seul le Prêtre encore investi de la Sainte Présence de l’Éternel, Mon Père et votre Père, peut donner aux fidèles le Fils de Dieu Vivant. C’est lui qui Me reçoit, c’est lui qui Me donne. Lui seul a le droit de Me toucher avec ses mains consacrées à chaque Messe par Mon Père. Prêtre de Dieu, te connais-tu ?

Sais-tu que personne ne peut remplacer un Prêtre, si ce n’est un autre Prêtre. Sais-tu que tu ne dois jamais faillir au Choix de Dieu qui te confie Son Enfant bien Vivant ? Par la Sainte Eucharistie, vous avez JÉSUS Christ parmi vous. Et lorsque Je me donne à Mon enfant qui communie par les mains du saint Prêtre, Je prépare déjà avec cet enfant le Miracle de Ma Vie en lui.

En communiant, il devient lui-même, petit à petit, une Hostie vivante. Il devient Porteur de Dieu et peut déjà communiquer l’Amour de Dieu à tous ses frères. Le Repentir doit devenir plus fort que le péché, dès que le péché te guette. Dieu t‘attend dans le Sacrement de Réconciliation. Va !

À la Sainte Messe, devant l’Eucharistie, les fidèles sont remplis de la Sainte Lumière de Dieu.

Ils resplendissent de la Gloire de l’Eucharistie lorsqu’ils communient, car Je descends dans leur cœur. Ils goûtent à Ma Vie. Tout y est : la Nourriture nécessaire pour grandir et pour accéder à vivre cette nouvelle Naissance spirituelle conforme à celle que Je vous ai promise pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

Oui, mangez Ma Chair et buvez Mon Sang,
car c’est la Nourriture que Dieu donne à Ses Saints pour devenir semblables à Son Fils JÉSUS Christ.

Votre âme retrouve sa Virginité Primordiale, celle que Dieu Créateur lui donna le jour où IL créa l’homme à Son Image.
L’homme nouveau, appelé à vivre dans l’Amitié de son Créateur, sera appelé enfant de Lumière à la ressemblance de son Seigneur JÉSUS Christ.
Vous êtes des Hosties Vivantes lorsque vous prenez, à la Sainte Communion, le Corps, le Sang et la Divinité de Celui qui a pris votre humanité, votre doux JÉSUS d’Amour que vous présente votre Prêtre dans la Sainte Communion.

Je demande à Mon Église de reconnaître le Dogme complet proclamant la Divinité de la Conception Immaculée de Ma Très Sainte Mère, afin de proclamer ensuite Sainte et Divine la Création de Dieu, l’Éternel. Sainte et Divine comme Son Divin Créateur trois fois Saint à qui rien n’est impossible.

À Ma Sainte Croix, Je vous ai tous remis à Ma Mère, vous êtes Ses enfants.

Une Maman aussi pure, aussi bonne, aussi généreuse que Sainte MARIE Ma Douce Mère et la vôtre, donne toujours le meilleur à Ses enfants : Elle vous a donné Son Divin Fils Unique JÉSUS Christ pour que vous deveniez semblable à Lui, modèle unique de la Sainte Humanité Divine du Fils de Dieu, pour que vous deveniez comme Lui des enfants de Dieu.

Prenez déjà ici-bas Celui qui Se donne à vous, Il est votre Sainte Nourriture de l’âme et du corps : l’Eucharistie.

Par vous, Mes enfants conscients du grand Amour qui se trouve dans Ma Sainte Eucharistie qui vient à vous et que vous accueillez en votre cœur, portez-Moi partout, J’agis en vous. Parlez de Moi, faites-Moi aimer, Je vous aiderai, Mon Esprit Saint parlera en vous. Vous êtes les Ambassadeurs du Christ Eucharistie qui vous demande de Me représenter dans le monde entier comme le Sauveur du Monde. Ma Force et Mon Amour sont en vous qui êtes les Disciples de Ma Sainte Eucharistie qui vit en vous.

JÉSUS dans la Sainte Eucharistie

SOURCE apparitionsmariales.org
Par pp - Publié dans : SEUL LE PRÊTRE PEUT TOUCHER L'EUCHARISTIE
Ecrire un
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Ancilla Domini Mer 20 Avr 2011 - 21:01

Je suis tout à fait d'accord, seules des mains consacrées peuvent toucher une Hostie.

Malheureusement, il est de plus en plus rare dans l'Eglise actuelle( sauf dans la traditionnelle) de voir les fidèles communier directement à la bouche. Maintenant, tous et toutes la reçoivent dans leur mains, et de simples fidèles donnent même la communion à d'autres!!!!!

Pourquoi avoir changé des anciennes pratiques?? Ce qui était vrai hier ne peut être faux aujourd'hui, non?

Heureusement, Dieu remettra Lui-même de l'ordre dans tout ça.

Bien fraternellement.
Ancilla Domini
Ancilla Domini
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant